Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Et glou et glou et glou et glou et glou et glou...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Zorélie, Capitaine, vote avant mardi contre :
Ysengrain la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome le Bailli (déjà une rumeur!)
0%
 0%  [ 0 ]
Asté l'Astronome
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin le Fermier
0%
 0%  [ 0 ]
Sebrock le Fermier
0%
 0%  [ 0 ]
Canvellian le Barbier
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity le Confesseur
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy le Fermier
100%
 100%  [ 1 ]
Gaël le Maître d'Ecole
0%
 0%  [ 0 ]
Jacques la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Adé le Rebouteux
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive le Tavernier
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 20 Avril 2010
Détail des votes :
Option 8 : Zorélie

Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1733
Localisation: in curul tau

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sachant pas si je pourrai voter demain soir, je vais le faire maintenant et puis si jamais j'ai le temps de venir demain avant la cloture, je relirai les débats pour voir si je change mon vote.

Pour commencer, si je devais voter entre Balthy et sSerenity, ce serait sSerenity, car si Balthy était loup, sSerenity nous l'aurait dit si lui même était gentil.
Mais je parts du principe que je vais voter contre un vagabond, car je pense que cette nuit, si loup il y a parmi les vagabonds, ils vont tuer parmi eux, pour qu'on ai le plus de difficulté à les déceler. Donc je préfère réduire leur nombre, et même si en plus je suppose qu'il n'y a qu'un loup parmi eux et qu'on le trouve ce soir, ils seront obligés de presque se dévoiler en tuant un proprio.

Parmi les vagabonds, j'ai plutôt un feeling neutre sur Locke Cole et Lawliet.
Les autres : toujours des gros doutes sur Vermine.
Lagloye, mis de coté le vote de la voyante contre elle, je ne sais pas trop quoi croire, ses posts sonnent bizarre,
Naheul... elle est dans la partie? pourtant vu qu'elle a eu le temps de venir dire qu'elle passait là et qu'elle n'a finalement rien dit... au même titre que Bixive, je me pose des questions
(D'ailleurs, pour Bixive, j'ai les mêmes impressions que Canvellian, je vois pas pourquoi personne ne voudrait voter contre lui... à moins que tous les autres joueurs soient au courant de choses que je ne sais pas).

Pour Lysine, j'ai eu un meilleur feeling après son intervention de la journée précédente, mais vu qu'elle n'a pas confirmée sa présence, par d'autres interventions, je me dit que son post était peut-être une intervention préparée en bcp de temps et qu'elle ne parle pas plus que ça par peur de se planter... mes doutes sur elle sont de nouveau bien présents.

je souhaite également m'exprimer sur deux ex-vagabonds : Janabis et Gaël, qui pour moi sont tout sauf des bons feelings. Ils s'expriment bien (peu pour Gaël, mais il vient quand même s'exprimer) mais c'est un peu trop bien pour que je crois tout sur parole, je sais pas, je le ressens bizarrement, donc je garde ces feelings pour plus tard.
Je vote contre Vermine ou Lysine, ce sont les deux sur lesquels j'ai toujours eu de mauvaises impressions depuis le début de la partie, je vais me décider après avoir posté ce mail.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2609
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoues avoir bien ris sur la théorie de Canvellian.
Canvellian, tu m'arrêtes si je me trompe mais toute ta théorie repose sur le fait qu'Elise se serait revendiquée pendant son voyage au Japon.
Belle théorie mais pour être un minimum prise au sérieux il aurait fallu que tu ai des soupcons sur au moins deux personnes supplémentaires:
le couple mixte dont tu ne parle étrangement pas.
Je te trouve très spéculatif Canvellian très/trop peu serieux dans tes attaques.
Et si tu voulais attirer mon attention c'est plutot réussi une fois de plus.

Ade également fait des raisonnements approximatifs en partant de la conclusion.
Mais il oublie le contexte qui fait voler ses conclusions en éclats en deux secondes.
Il parraitrait que la sorcière est limitée par la fête des moissons les nuits d'action du loup blanc... Confus

Sinon Ade pour tes questions il me semble avoir répondu, que fais tu pour contrer des évènements néfastes?
Je reviens sur l'affirmation de Janabis, le tavernier est totalement reboutable.

Autre précision sur les différents points de vue que j'ai vu passé sur la confesse de Balthy.
Il apparait normal que la seule possibilité pour que sSerenity annonce le résultat de sa confesse de but en blanc c'est que Balthy soit loup normal.
Et même dans ce cas nous ne sommes pas assuré qu'il le fasse - ce qui peut être malin dans certain cas - ni de son innocence contrairement à ce qu'annoncait Lawliet, car nous ne savons pas si Canvellian n'est pas loup.

Le plus probable serait que sSerenity et Balthy soit encore utiles au village, d'une manière ou d'une autre.
Et si j'ai bien compris j'encourage sSerenity dans son choix de ne pas donner le résultat de sa confesse.

Pour notre barbier je ne sais pas trop bizzarre au premier jour, porté disparu au second.
Là encore il revient à la charge, preuve que son idée s'inscrit dans la durée mais de toute évidence il n'utilisera pas son rasoir sur la base de son raisonnement purement spéculatif.

Dernière théorie que j'aimerai remettre en cause: Ade loup.
Des fois j'ai l'impression que nous prenons les joueurs avec un rôle de loup pour moins intelligents qu'ils ne le sont.
Je ne vois pas quel interet les loups auraient eu à achever un de leur compère soupconné d'etre en couple mixte.
Alors que ce dernier leur fournit un rempart de premier choix.

Edit: L'intention de vote de Maeglin vers un vagabond me semble être une décision on ne peut plus cartésienne. Ce qui n'est apparemment pas l'avis de Balthy
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Avr 2010, 11:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sSerenity ne dit pas le résultat du confesse car il estime qu'en ne disant rien à mon sujet il se maintient plus facilement en vie. Soit. Mais je peux juste vous dire que si je devais être villageois, je suis un simple villageois. Certainement pas un spé. Après, je peux également être en couple, être le loup blanc, l'enfant-loup...

J'ai du mal à croire que Narcisse ait été tué par les loups. Je penche tout autant pour la possibilité que c'est la sorcière qui a utilité ses deux potions. Après tout, quelque soit le rôle d'Ade, je ne comprends pas l'intérêt pour les loups de bouffer quelqu'un suspecté par mal de monde comme Narcisse, surtout après qu'il ait défendu du lynchage un Ade très pointé du doigt.

J'ai un peu du mal avec l'histoire de Xinome qui n'était pas au courant que les maisons pouvaient rester vides. En général, je suis le premier à être à la traine dans les règles, mais ce point là était mis en valeur. Je suis surpris de la voir se justifier en avouant de pas avoir vérifié comment s'utilisait le rôle sur cette partie.

D'ailleurs, peut être même qu'en villageoise elle aurait fini par avoir un doute et aurait vérifiée, mais là si elle est louve et que sa meute lui donne des consignes "sa maison sera vide, hop, tu la donnes à celui-la" ça a pu l'empêcher d'imaginer la possibilité que le bailleur n'était pas obligé de redonner les maisons.

Et Gael, tu te doutes bien que si Xinome est louve, elle va forcément donner des maisons à des loups et à des villageois, je pense qu'elle assure un peu ses arrières (après tout, ça peut arriver à n'importe quel villageois de se tromper). Mais justement, donner facilement des maisons autant à des villageois qu'à des loups, c'est en coulisse, choisir quelle maison récupérera le loup et donner l'autre au villageois. Au final, je trouve que jouer le bailleur comme elle le joue est plus rentable pour un loup que pour un villageois. Et plus rentable que d'"attendre" avant de donner, comme le ferait, je pense, un villageois. Personnellement, je vois mieux un bailleur villageois mettre à point d'honneur à donner les maisons à ceux en qui il a un bon feeling (donc selon son propre avis de villageois) et non pas à ceux qui réclament, même s'il y a une limite de temps.

Janabis => Pour mon vote contre Ade, c'était simplement du suivisime pour ma survie, en plus du fait que je ne le porte pas spécialement dans mes bons feelings (mais pas dans mes principaux mauvais).

Je suis un peu à la traine, je garde plus ou moins mes mauvais feelings précédents (un peu moins en ce qui concerne Janabis et Sebrock finalement), si je devais voter, ça serait contre Zorélie, Xinome, Jacques voir même peut être Gael.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
[color=black]J'ai un peu du mal avec l'histoire de Xinome qui n'était pas au courant que les maisons pouvaient rester vides. En général, je suis le premier à être à la traine dans les règles, mais ce point là était mis en valeur. Je suis surpris de la voir se justifier en avouant de pas avoir vérifié comment s'utilisait le rôle sur cette partie.

Tatata ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai était voir dans le topic "les demeures du village", il n'est pas écrit qu'une maison peut rester volontairement vide. Je me suis aussi basée sur ce qu'indiquait Osuniev en début de journée dans son post du jour dernier (c'est vrai j'ai pas vu ue ça n'était pas réécrit pour ce jour): "Xinome a 24 h pour attribuer l'Ecole et 48 h pour attribuer le Manoir aux Vagabonds. Au-delà, le propriétaire sera tiré au sort.". Mon tord aura était de ne pas aller voir dans les lois locaterciennes.
Voilà maintenant, je ne vais pas passer mon temps à redire la même chose.

Citation:
D'ailleurs, peut être même qu'en villageoise elle aurait fini par avoir un doute et aurait vérifiée, mais là si elle est louve et que sa meute lui donne des consignes "sa maison sera vide, hop, tu la donnes à celui-la" ça a pu l'empêcher d'imaginer la possibilité que le bailleur n'était pas obligé de redonner les maisons.

Alors excuses-moi, mais je pense être capable de raisonner par moi même et surtout ne pas me contenter de suivre les consignes dictées par d'autres ! Je suis assez grande pour faire mes choix moi même, et les assumer par la suite.

Citation:
Au final, je trouve que jouer le bailleur comme elle le joue est plus rentable pour un loup que pour un villageois. Et plus rentable que d'"attendre" avant de donner, comme le ferait, je pense, un villageois. Personnellement, je vois mieux un bailleur villageois mettre à point d'honneur à donner les maisons à ceux en qui il a un bon feeling (donc selon son propre avis de villageois) et non pas à ceux qui réclament, même s'il y a une limite de temps.

Mais attendre quoi ? Regardes combien de joueurs (allez je prend au sens large, je ne me contente pas des premiers concernés) se sont exprimés sur le sujet. J'en ai pas compté tant que ça.
Quant à redonner à quelqu'un en qui j'aurais un bon feeling, entre Vermine, Lawliet, Janabis, Lysine, Lagloye, Locke-Cole et Naheulbeuk je dirais que mon meilleur feeling serait sur Jana de par sa participation. En tous cas moi je suis incapable de me faire un avis sur des gens qui ne participent pas plus que ça.
Ensuite donner des maisons à qui les réclament ... ben moi je ne trouve rien de choquant en début de partie dans cette démarche. Prendre une maison c'est se mettre en avant, s'exposer à de nouveaux risques. Je ne trouve pas louche de demander pas plus que de ne pas en vouloir dans l'absolu. (il y a eut des parties où je ne voulait pas de maison, pas envie tout simplement et d'autres où j'en voulait bien une, peu importe mon rôle) Après c'est une histoire de contexte.

Canvellian a écrit:
Sur un tout autre ordre d'idées, Vermine avait été assez soupçonné depuis quelques jours, il a voté contre le salvateur, et ce matin, tout à coup il ne veut plus du manoir, qui pourrait autant être par peur de mourir que par peur de ne PAS mourir et que tout le monde le remarque. Peut-être aussi que depuis que le pouvoir du châtelain ayant été utilisé, le ou les loups vagabonds n'ont plus autant envie du manoir

J'aime bien l'idée même si je pense qu'avec la fête des moissons, rester vagabond est un choix risqué si on considère qu'il y a au moins un loup vagabond... à moins de ne rien craindre la nuit. Du coup la crainte de ne pas mourir en châtelin, ça serait plus pour la nuit encore d'après.

Sur la confesse de Balthy, je considère que c'est quitte ou double.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 9848
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, concernant "Xinome & les règles", il me semble que ce qu'elle pensait était bien dans les règles au départ, mais qu'il y avait contradiction entre deux règles dans deux sujets. Osuniev a d'ailleurs précisé qu'il avait "cafouillé" sur ce point. Pour ma part, je ne suis donc pas spécialement intrigué.
*Petit titillage* ... En début de partie, tu étais prêt à voter contre moi sur le seul fait que je ne participais pas comme à l'accoutumée selon toi & ajoutant même que ce serait réfléchi. Maintenant peux-tu me dire ce que tu penses de la participation de Zorélie ? Confus Question



Bixive. En effet, je suis allé vérifier le point sur le tavernier & il peut se faire rebouter un pouvoir, ce qui diffère des règles officielles. D'où mon erreur.



Comme annoncé, je reviens sur ma suspicion envers Lagloye.
Tout d'abord, j'ai déjà exprimé l'idée que je me suis faite qu'Elise aurait pu avoir sondé Bixive & s'en serait alors pris à ceux qui s'en seraient pris à lui. Dont Lagloye. Mais il pouvait tout aussi bien s'agir de Canvellian, Vermine, Lawliet ou Lysine ... j'en oublie ?
J'ai aussi exprimé l'idée qu'elle me paraissait parler des gens en connaissance cause.
Ensuite, son vote contre Milambar avec un petit groupe de 5 ou 6, j'en avais déjà parlé. Les votants contre Milambar, & plus s'ils s'en étaient pris à Bixive & Ade gagnent mon attention. Eliminer l'institutrice, si un loup récupère l'école, ça va vite devenir chaud pour le village & c'est passé inaperçu. En continuité, son vote d'hier contre la capitaine avec Gaël me gêne un peu plus.
Enfin, dans la globalité, je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle écrit.



Gaël : Puisque tu veux parler des métiers ... A propos de ton vote d'hier, si tu suspectes Zorélie, avec sa double voix, elle a pas mal de chance de porter quelqu'un au bûcher on est d'accord ? Donc si tu la suspectes, c'est que tu la penses loup-garou non ? ... & si tu la penses loup-garou, il y a de fortes chances qu'elle ait pu voter contre un villageois n'est-ce pas ? Pourquoi donc alors ne pas l'avoir bloqué ?



Toujours dans la continuité de mes idées & théories écartant certains joueurs de mes suspects, Lysine, Lawliet, Jacques & Canvellian n'ont pas un grosse côte pour moi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2609
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Balthy, Xinome vient de sortir son mot magique quand elle dit la vrai vérité: "Tatatata" Rire
Avis à ceux qui l'ont déjà entendu dire cela IRL, manque juste le ého-hooo stop
Pour sa défense j'avais lu toutes les actions qu'elle pouvait faire et j'avais vu la non compatibilité des instructions.
Mais bon les règles étant longues à lire je me suis dis que Xinome ferai appel à l'ami meneur pour éclaircissement.

Maintenant j'ai un peu de mal à me faire un avis sur Xinome du moins tant que sSerenity n'aura pas dévoilé une partie de ses informations.
On va donc attendre demain à moins bien sur qu'un loup ai assez de motivation pour s'approcher des maisons cette nuit.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec maeglin dans la mesure où, à moins d'avoir des loups excellemment logés, il est pertinent de penser que la prochaine victime est vagabonde, et à moins que les loups veulent délibérément mettre en danger l'un d'eux...
Dans le tas des autres vagabonds, j'ai particulièrement un mauvais feeling sur Vermine : assez peu loquace (particulièrement sur ses suspects), il a fait partie des gens qui ont systématiquement voté contre celui qui se faisait lyncher... J'ai l'impression qu'il cherche à s'esquiver des débats, enfin, de ce que j'ai lu de lui récemment, il n'évoquait que très rarement des noms de suspects.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà encore une journée difficile sur le point de se terminé.
Je vois que grosso modo les débat tourne autour d'écarté pour l'instant ou non un vote contre Balthy, sSérénity, Ade... A vrai dire j'ai tout plein de scénarios tordus qui se font dans ma tête et qui tantôt en innocente peut être un, tantôt peut l'accuser... Bref dans le doute autant tenter de voire ailleurs, surtout qu'après la fête de la moisson le débat prendra une autre tournure ...

J'ai quelques bons voir très bon feeling sur cette partie, que je garderais toujours pour moi pour l'instant.

Quelques idées en vrac :
- et si les loups avait tout simplement pensé à un couple villageois (Oui zoré finalement parler de "couple mixte" alors que pensait les deux en "couple simple" pouvaient suffire aux loup...) ?
- par extension de la première idée : et si finalement il y avait eu une majorité de villageois dans les votants contre Ade, ce qui pourrait expliqué pourquoi les loups ont choisit Narcisse et non Ade qui pourrait alors être lyncher de jour de nouveau...).

Bref je ne crois pas forcement en tout ce que je dis si dessus mais je me méfie un peu plus du vote contre Ade pour le moment, je ne le renouveler renouvèlerais pas pour ce jour.

Canvélian, ton post me fait un peu réagir, car j'avais bien vue que Ysengrain me soupçonnait, que Maeglin avait voté contre moi hier etc...
Mais jusqu'à présent il ne me semble pas que tu m'ait soupçonné. Hors tu écris :
Canvellian a écrit:

Maisbon, je parle et je parle, tout ça pour dire qu'on a Bixive que je trouve louche (raison ci-haut) et Vermine qui est déjà louche depuis un moment.


Hors il ne me semble pas avoir vue que tu avais énoncé des soupçons sur moi "depuis un moment", et si j'étais vraiment si louche, peut être aurais-je récolté plus de voix... Maintenant si une ou deux personnes penses quelqu'un loup, et que toi tu arrive comme ça en disant : Ah bah oui ça fait un moment qu'il est louche du fais que un ou deux le trouve louche...

Bref, ça risque d'apparaitre comme du suivisme là.

Certes j'ai participé au lynchage de Milambar (Salvateur ou enfant-loup après tout on ne sait pas encore)...
Ne t'emballe pas trop du fait que je reprenne une phrase de Bixive qui avait été mal comprise car si tu relis bien je n'avais pas forcément un bon feeling sur Bixive au début du jour 2 il me semble...

Pour ce qui est du fait de ne pas vouloir du manoir :
Bah attendez quand même mais bon deux fois de suite qu'un chatelain meurt, qui qu'en veux sérieusement de ce manoir? Heureux même Jana qui l'a pris il espère se faire cramé sa baraque c'est pour dire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2609
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre un vagabond comme prévu mais pas celui que j'avais annoncé.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 4615
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gaël : Puisque tu veux parler des métiers ... A propos de ton vote d'hier, si tu suspectes Zorélie, avec sa double voix, elle a pas mal de chance de porter quelqu'un au bûcher on est d'accord ? Donc si tu la suspectes, c'est que tu la penses loup-garou non ? ... & si tu la penses loup-garou, il y a de fortes chances qu'elle ait pu voter contre un villageois n'est-ce pas ? Pourquoi donc alors ne pas l'avoir bloqué ?

Pour la simple raison que le pouvoir de ma maison a été modifié par rapport à la règle officielle.
Je n'ai donc pas envie de "gaspiller" mon pouvoir pour l'instant.

En parlant de Zoré, je continue de la trouver louche.
Je comprends vraiment pas ce vote contre Balthy.
La confession est toute fraîche, je trouve vraiment dommage de "gâcher" un vote contre balthy pout l'instant alors que les nuits et journées qui suivent peuvent nous apporter des infos qui nous aideraient à y voir plus clair la dessus.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Zorélie, dans ton choix de vote, tu formules tes soupçons envers Balthy selon l'idée que Balthy & sSerenity seraient loups ensemble, sSerenity voulant voir si Balthy serait loup blanc... si sSerenity avait découvert un loup en Balthy, je pense aussi qu'il l'aurait dit... mais il reste aussi la possibilité qu'il ait découvert un spé & là il fait bien de ne pas le dire clairement...

Le problème c'est que le jour dernier je voulais voter contre Balthy mais je m'étais dit qu'il fallait mieux attendre aujourd'hui pour voir ce que sSerenity avait à nous dire. Et comme sSerenity ne nous donnera pas plus d'informations et que mes soupçons sur Balthy n'ont pas changé, je n'ai plus de raison d'attendre plus longtemps pour voter contre Balthy.
Maintenant, pourquoi est-ce que je n'ai pas voté contre sSerenity, juste parce que si Balthy meurt et qu'il s'avère qu'il est loup, ça voudra dire que sSerenity l'est aussi, alors que si sSerenity meurt et qu'on découvre qu'il était loup, ça ne nous apportera pas vraiment d'infos sur Balthy.
Et puis à lire le dernier message de Balthy, je le trouve encore plus louche quand il nous dit: "je peux juste vous dire que si je devais être villageois, je suis un simple villageois". Quand vous vous revendiquez simple villageois, est-ce que vous prenez la peine de préciser "si je devais être villageois" vous ?? Personnellement je vois mal un simple villageois dire ça. Sourire

J'avais pensé comme Janabis qu'Elise avait pu sonder Bixive (vu que le vote pour la mairie de Bixive poouvait sembler louche ^^) puisqu'elle parlait du tavernier dans chacun de ses messages et semblait plus ou moins l'innocenter. C'est d'ailleurs pour ça que je soupçonnais Vermine et Ade à la base, parce que je trouvais leurs accusations contre Bixive un peu faciles. Maintenant, je vois que plusieurs d'entre vous recommencent à le soupçonner, (notamment Ade, Canvellian,...) et je me dis que si Ade (rebouteur) est loup, peut-être que ce que cherchent à faire les loups est d'éliminer Bixive pour avoir sa maison et la rebouter. Je n'avais déjà pas un excellent feeling sur Canvellian, et là du coup son message qui accuse Bixive ne m'a pas laissé une bonne impression.

Ensuite, je pense moi aussi qu'il y a au moins un loup parmi ceux qui ont suivi contre Milambar: Balthy, Lawliet et Vermine, Lagloye.
Et contre Ade: Balthy, Lawliet, Vermine, Xinome.

Concernant Lagloye, je n'ai pas un bon feeling sur elle depuis hier et son vote contre moi sans vraiment donner d'explication (à part que je disais vouloir voter contre Lysine, que je soupçonne encore soit dit en passant, mais c'est impossible de se faire une idée si elle ne parle qu'une fois en fin de journée...). Je n'avais pas compris pourquoi tu votais contre moi pour si peu Lagloye, et je me disais que tu avais juste sauté sur n'importe quelle occasion pour trouver quelque chose à reprocher à quelqu'un à l'approche du bûcher, sans trop chercher non plus... Tire la langue Et puis dans ton post d'aujourd'hui tu n'annonces aucun suspect ou feeling, donc j'ai du mal à me faire un avis sur toi.

Flèche En gros, mes soupçons restent contre Balthy, sSerenity et Ade, avec un mauvais feeling sur Lagloye, Canvellian (+ Lysine mais on ne sait pas pour qui elle a voté hier...).

Flèche Plutôt bon feeling sur Janabis, Bixive, Aste, Seb_rock et Maeglin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
En parlant de Zoré, je continue de la trouver louche.
Je comprends vraiment pas ce vote contre Balthy.
La confession est toute fraîche, je trouve vraiment dommage de "gâcher" un vote contre balthy pout l'instant alors que les nuits et journées qui suivent peuvent nous apporter des infos qui nous aideraient à y voir plus clair la dessus.

Oui mais bon, quand je ne vote pas contre Balthy (parce que justement je ne voulais pas gâcher le pouvoir du confesseur) on me reproche de ne pas voter contre lui, et quand je vote enfin contre lui (parce qu'on n'aura pas d'infos étant donné que sSerenity ne veut pas nous en donner), on me le reproche aussi... Du coup il fallait bien que je fasse l'un ou l'autre. Tire la langue
Et puis j'ai dû voter avant tout le monde, à un moment où il n'y avait pas eu beaucoup de débats et où je n'avais pas énormément de suspects, et j'ai longtemps hésité à voter Ade à la place, je pense que ce vote-là n'aurait pas fait l'unanimité non plus de toute façon. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2008
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je persiste à trouver Vermine louche... Et sa réaction à la "mise en vente" de la maison du châtelain n'a fait qu'emplifier mes soupçons. Je vote donc contre lui ce soir.

Je voudrais rajouter que je trouve pertinente la remarque de sSerenity par rapport à la sorcière et la voyante (si elle est toujours véritablement parmi nous) qui devraient utiliser leur pouvoir avec modération cette nuit.

Il me vient une théorie mais je ne peux y apporter de réponse pour l'instant (il faut que je relise la précédente journée en détails): je me dis que les loups ont pu commencer la journée en lançant des accusations contre Narcisse (puisque le château les intéresserait), mais voyant que cela ne marche pas, ils se "rabattent" sur Ade (et sa rebouterie) qui reçoit plus de suffrages. Du coup, je me dis qu'il est possible qu'ils aient déjà quelqu'un en place dans une maison intéressante (j'écarte pour l'instant la maison de l'astronome et le barbier qui ne sont pas fatalement utiles aux loups)
En conclusion de cette théorie fumeuse (et pas forcément très clairement exprimée), je vais chercher les personnes qui ont accusé Narcisse puis Ade au jour précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Attention Balthy, Xinome vient de sortir son mot magique quand elle dit la vrai vérité: "Tatatata" Rire
Avis à ceux qui l'ont déjà entendu dire cela IRL, manque juste le ého-hooo stop

Rire

Citation:
Bah attendez quand même mais bon deux fois de suite qu'un chatelain meurt, qui qu'en veux sérieusement de ce manoir? même Jana qui l'a pris il espère se faire cramé sa baraque c'est pour dire...

Je fais parti de ceux qui pensent que les loups feront probablement une victime chez les vagabonds cette nuit (si loup vagabonds il y a), du coup rester vagabond ça me semble risqué.
Du coup le fait que plusieurs vagabonds ne se soient pas encore exprimés m'ennui parce que je pense qu'il y a du loup dans les vagabonds et que j'ai du mal à me faire une idée.
De ceux s'étant exprimés :
> Vermine, c'est tantôt oui, tantôt non.
> Lag', son hésitation sur le fait qu'elle veille ou non du manoir m'intrigue. Son hésitation indique qu'elle a fait attention à ce qui pouvait se passer pour les vagabonds la nuit à venir. Mais qu'en penser ? Gentil qui a peur pour sa survie, ou loup qui sait que la prochaine victime sera vagabonde et qui cherche par ce biais à ne pas se retrouver dans la liste des suspects le jour prochain. Et qui se dit que le revendiquer trop ouvertement paraitrait louche ? Du coup, on fait un peu du "oui mais non" pour atténuer son envie de le récupérer ?
> Lysine, Son résumé d'hier faisait plaisir. Maintenant j'aurais bien aimé savoir comment avaient évolué ses mauvais feeling d'hier, envers Ade. Et ce qu'elle pensait de la mort de Narcisse (et après coup de sa théorie de loups vagabonds)
> Seb_rock, je lui trouvé un air détaché, presque pas l'air inquiet pour son avenir. L'impression vient surtout de ses plaisanteries, de ses "lol" insérés dans ses posts.
> Lawliet, j'arrive pas à me faire une opinion, sur ce qu'il dit rien qui me chose, mais rien qui me fasse penser à un gentil non plus.
> Naheul, ben là je ne sais pas trop quoi penser. Peu pas me faire un avis.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

[...]
Ensuite, je pense moi aussi qu'il y a au moins un loup parmi ceux qui ont suivi contre Milambar: Balthy, Lawliet et Vermine, Lagloye.
Et contre Ade: Balthy, Lawliet, Vermine, Xinome.
[...]
Flèche En gros, mes soupçons restent contre Balthy, sSerenity et Ade, avec un mauvais feeling sur Lagloye, Canvellian (+ Lysine mais on ne sait pas pour qui elle a voté hier...).

Flèche Plutôt bon feeling sur Janabis, Bixive, Aste, Seb_rock et Maeglin.


C'est bête mais par rapport à ton argument du début t'en fais quoi de Lawliet? volontairement ignoré? ou tout simplement parce que malgré l'argument tu n'as pas un si mauvais feeling?
Personellement j'ai du mal à me faire une idée sur lui mais ca m'étonne que tu le zappes dans ta conclusion alors qu'il apparait dans ton argumentation. (rien de bien méchant donc)

Bon sinon pour aujourd'hui, j'ai vraiment aucune idée ou feeling qu'il soit bon ou mauvais sur Janabis, Ysengrain, Naheulbeuk et Canvellian donc je les met de coté pour le moment.
Par contre, je trouve assez surprenant les explications de Bixive depuis le début du jour j'ai un peu l'impression qu'il veut nous imposer sa vision des choses et qu'il faut absolument qu'on oublie les notre. De même cette phrase me fait un drole d'effet :

Citation:
J'ai voté contre un vagabond comme prévu mais pas celui que j'avais annoncé.

Pour moi c'est limite : "bon allez, oubliez ceux qui ont une demeure, lynchons les vagabonds!!!" + depuis quelques jours il y a cette idée dominante qu'il y a forcément plus de loup du coté des vagabonds que de l'autre coté == de jour, entre mettre de coté pour certains Balthy-sSerenity, et ne viser que les vagabonds, on en oublierai presque la possibilité qu'un loup-garou se cache dans une maison! et je me fais peut être l'avocat du diable mais je trouve ça super louche de s'acharner sur les vagabonds alors que niveau probabilité il y a AUTANT de chances de trouver un loup-garou d'un coté comme de l'autre, sauf peut être qu'il y a moins de vagabonds... sauf que du coup on assiste à une chasse à l'homme jusqu'à la fin des vagabonds et pour moi ca fait plus le jeu des loups-garous qu'autre chose. Bon bien sur au début je parlais de Bixive mais cela s'applique aussi à d'autre mais pour le coup j'ai plus les noms en tête.

Sinon, je dois avouer que certaines répliques de Zorélie me font un peu douter d'elle mais rien de concret pour le moment donc je ne m'étale pas la dessus.

Je vais bientôt voter je me rappelle plus de l'heure de fin de jour. Mais je n'ai encore un avis totalement tranché pour voter pour le moment.


EDIT :

Xinome a écrit:

Du coup le fait que plusieurs vagabonds ne se soient pas encore exprimés m'ennui parce que je pense qu'il y a du loup dans les vagabonds et que j'ai du mal à me faire une idée.
De ceux s'étant exprimés :
> Vermine, c'est tantôt oui, tantôt non.
> Lag', son hésitation sur le fait qu'elle veille ou non du manoir m'intrigue. Son hésitation indique qu'elle a fait attention à ce qui pouvait se passer pour les vagabonds la nuit à venir. Mais qu'en penser ? Gentil qui a peur pour sa survie, ou loup qui sait que la prochaine victime sera vagabonde et qui cherche par ce biais à ne pas se retrouver dans la liste des suspects le jour prochain. Et qui se dit que le revendiquer trop ouvertement paraitrait louche ? Du coup, on fait un peu du "oui mais non" pour atténuer son envie de le récupérer ?
> Lysine, Son résumé d'hier faisait plaisir. Maintenant j'aurais bien aimé savoir comment avaient évolué ses mauvais feeling d'hier, envers Ade. Et ce qu'elle pensait de la mort de Narcisse (et après coup de sa théorie de loups vagabonds)
> Seb_rock, je lui trouvé un air détaché, presque pas l'air inquiet pour son avenir. L'impression vient surtout de ses plaisanteries, de ses "lol" insérés dans ses posts.
> Lawliet, j'arrive pas à me faire une opinion, sur ce qu'il dit rien qui me chose, mais rien qui me fasse penser à un gentil non plus.
> Naheul, ben là je ne sais pas trop quoi penser. Peu pas me faire un avis.


Euh... de 1) je ne suis pas vagabonds
de 2) les "lol" étaient totalement justifiés et si tu regardes la date des posts c'était juste après la rencontre gag donc je pense avoir le droit à un taux d'euphorie... Et si réellement j'étais pas inquiet pour mon avenir je pense que je ferais comme certain qui récolte un avis "ben là je ne sais pas trop quoi penser. peu pas me faire un avis"...

EDIT 2 :
d'ailleurs la Private Joke pour sSerenity, ceux qui ont participé aux mêmes parties que sSerenity et moi à l'after de la rencontre GAG savent de quoi je parle : en gros à chaque fois qu'il était loup-garou quand il mentait j'ai remarqué qu'il ne regardait pas les personnes dans les yeux lorsqu'il argumentait contre eux! Donc voilà tu comprends bien que c'est impossible de voir ça sur forum d'où l'ironie... ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Zorélie a écrit:

[...]
Ensuite, je pense moi aussi qu'il y a au moins un loup parmi ceux qui ont suivi contre Milambar: Balthy, Lawliet et Vermine, Lagloye.
Et contre Ade: Balthy, Lawliet, Vermine, Xinome.
[...]
Flèche En gros, mes soupçons restent contre Balthy, sSerenity et Ade, avec un mauvais feeling sur Lagloye, Canvellian (+ Lysine mais on ne sait pas pour qui elle a voté hier...).

Flèche Plutôt bon feeling sur Janabis, Bixive, Aste, Seb_rock et Maeglin.


C'est bête mais par rapport à ton argument du début t'en fais quoi de Lawliet? volontairement ignoré?

Oui je l'ai plus ou moins volontairement ignoré, parce que j'ai du mal à me faire un avis sur lui, tout comme Vermine que j'ai aussi laissé de côté dans ma "conclusion". Un coup je les trouve louche et un coup j'aurais tendance à les voir villageois, donc j'ai préféré ne rien écrire. Et puis étant donné que Balthy était dans cette même liste, j'avoue que c'est surtout sur lui que je me suis focalisée. (Et si tu voulais dire par là que je pourrais être louve avec Lawliet, je ne pense pas que dans leurs soupçons les loups mettent les autres loups de côté pour n'accuser que des villageois, hein Tire la langue ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:

Euh... de 1) je ne suis pas vagabonds

Oups autant pour moi, j'ai craqué Rougir
Ca m'apprendra à pas prendre mes notes quand je suis pas chez moi.

Bon du coup c'est Locke, que j'ai zappé.
Citation:
J'avoue que j'étais à peu près convaincu qu'Adé et Narcisse était amoureux après la grâce de ce dernier. Le fait que Narcisse a précisé qu'il a gaspiller son pouvoir (je vais quand même vérifier des fois que) tend a ramener Ade dans le camps des neutre

Heu c'est moi où l'association de ces deux phrases fait penser à quelqu'un qui a voulu vérifier de nuit que les deux n'étaient pas amoureux; et de préférence mixte puisque cela permet de ramener Ade "dans les neutres" (= de ne plus le penser loup mixte ?)
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Et puis à lire le dernier message de Balthy, je le trouve encore plus louche quand il nous dit: "je peux juste vous dire que si je devais être villageois, je suis un simple villageois". Quand vous vous revendiquez simple villageois, est-ce que vous prenez la peine de préciser "si je devais être villageois" vous ?? Personnellement je vois mal un simple villageois dire ça. Sourire

Waaou, à te lire on dirait toi aussi qu'on joue notre première partie ensemble. Si tu t'enfonces pas dans la mauvaise foi, je ne vois pas ce que ça peut être. Une chose est sûre, j'ai clairement pas envie d'être innocenté car je sais que c'est le meilleur moyen pour être bouffé. Donc j'explique bien que si je devais être innocent, ça ne sera que derrière le rôle d'un simple villageois. Je ne le dis pas plus simplement puisque je ne veux pas que sSerenity vienne confirmer cela et que je veux rester suspect (et éventuellement voir qui se jète sur moi).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 942

MessagePosté le: 22 Avr 2010, 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:

Bon du coup c'est Locke, que j'ai zappé.
Citation:
J'avoue que j'étais à peu près convaincu qu'Adé et Narcisse était amoureux après la grâce de ce dernier. Le fait que Narcisse a précisé qu'il a gaspiller son pouvoir (je vais quand même vérifier des fois que) tend a ramener Ade dans le camps des neutre

Heu c'est moi où l'association de ces deux phrases fait penser à quelqu'un qui a voulu vérifier de nuit que les deux n'étaient pas amoureux; et de préférence mixte puisque cela permet de ramener Ade "dans les neutres" (= de ne plus le penser loup mixte ?)


Heu pour te répondre: non je ne suis pas voyante.

D'ailleurs ca me fait penser que l'enfant loup peut prendre l'apparence qu'il veut et que cette apparent reste même au moment du sondage et de la mort. Avec un peu de chance il reste toujours un salvateur ou une voyante bien que je n'y crois pas trop...
D'ailleurs je m'inquiète un peu c'est que certain soupçonnent des paysans parce que des proprio meurent en série.
Il suffit qu'une bonne portion de prorpio soient loups et qu'ils attaquent une maison appartenant a un non loups pour semer le trouble. C'est bizarre parce que le la maison de bailli pourtant très importante stratégiquement parlant n'est plus attaquée. D'un autre coté les loups peuvent très bien s'accommoder d'un bailli aveugle qui distribue des habitation au pif. Je ne parle pas du rebouteux qui régénère les pouvoirs, du confesseur qui tient tout le monde par les ... avec une information qui pourrait être importante etc..
Au lieu de trop se préoccuper de l'immobilier on ferait mieux de reprendre les techniques de jeux plus traditionnelles. Ce qui me saoule un peu dans le geste de Narcisse c'est qu'on ne peut rien en déduire.

Je choisirai bien en fonction de la participation mais en prônant cette voix je me condamne moi même. J'épiloguerai pas sur les raisons qui font que je suis aussi absent. J'essaierai d'être plus présent et de poster en soirée au lieu de m'écrouler sur mon lit dès que je suis rentré...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Avr 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Zorélie a écrit:
Et puis à lire le dernier message de Balthy, je le trouve encore plus louche quand il nous dit: "je peux juste vous dire que si je devais être villageois, je suis un simple villageois". Quand vous vous revendiquez simple villageois, est-ce que vous prenez la peine de préciser "si je devais être villageois" vous ?? Personnellement je vois mal un simple villageois dire ça. Sourire

Waaou, à te lire on dirait toi aussi qu'on joue notre première partie ensemble. Si tu t'enfonces pas dans la mauvaise foi, je ne vois pas ce que ça peut être. Une chose est sûre, j'ai clairement pas envie d'être innocenté car je sais que c'est le meilleur moyen pour être bouffé. Donc j'explique bien que si je devais être innocent, ça ne sera que derrière le rôle d'un simple villageois. Je ne le dis pas plus simplement puisque je ne veux pas que sSerenity vienne confirmer cela et que je veux rester suspect (et éventuellement voir qui se jète sur moi).


Je te trouve faussement naïve sur le coup Zoré ... Bon on n'a plus le droit de débattre je pense (Le meneur doit dormir déjà xD) mais j'ai voté contre Lagloye, cf mon dernier message je crois (ou avant). Et j'avoue que pendant l'IRL, je l'ai trouvé encore plus louche donc bon ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Avr 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh vous avez lynché Osu ou quoi ??? Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3537
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le nuage de cendres .... Diable
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait rentrer que Lundi ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard.... Résultat des votes dans le topic de la nuit.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com