Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: big bisous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
J'envoie un vote contre lagloye, car si elle est louve (et j'en suis vraiment persuadé), si elle est, comme elle le prétend, Vagabond-Pyromane... je pense que personne n'aimerait qu'une maison importante ne brûle cette nuit...
Ce n'est pas toi qui reprochait à Narcisse de balancer un éventuel corbeau aux loups il y a deux jours à peine de cela ? Siffle

Je viens à l'instant de réaliser en allant relire les règles qu'il peut ne pas s'agir du rôle de pyromane, mais aussi peut-être du métier de pyromane apparaissant comme vagabond. D'où probablement son hésitation à demander une maison ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Lawliet a écrit:
J'envoie un vote contre lagloye, car si elle est louve (et j'en suis vraiment persuadé), si elle est, comme elle le prétend, Vagabond-Pyromane... je pense que personne n'aimerait qu'une maison importante ne brûle cette nuit...
Ce n'est pas toi qui reprochait à Narcisse de balancer un éventuel corbeau aux loups il y a deux jours à peine de cela ? Siffle
Je viens à l'instant de réaliser en allant relire les règles qu'il peut ne pas s'agir du rôle de pyromane, mais aussi peut-être du métier de pyromane apparaissant comme vagabond. D'où probablement son hésitation à demander une maison ...


A vrai dire, Vermine me paraissait louche au moment où j'ai voté, que ça a surpassé le fait qu'au vu de ce que disait Narcisse à ce moment-là, celui-ci était corbeau. De plus, n'ayant pas de suite été dévoré par les loups après cette annonce de Narcisse, je pensais qu'il n'était peut-être pas Corbeau...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Locke_Cole : Est-ce une affirmation lorsque tu dis : "Force est de constater qu'elle a placer beaucoup de non loups" (en parlant des actions de Xinome la bailli), alors que, en toute logique me semble-t-il, les villageois non concernés ne savent avec certitude que seul Narcisse est dans ce cas puisqu'il est le seul ancien vagabond à être mort ?
Pour ma part, ça résonne comme un lapsus Confus

Très bonne remarque qui en fait le plus suspect des 4 vagabonds à mes yeux (surtout que j'ai pas été convaincu par son explication).

J'avais pas un super feeling sur Lag non plus à cause de sa frilosité à recevoir une maison (comme expliqué hier) et son post du jour me fait penser à un ça passe ou ça casse !

Pas que j'innocente les deux autres mais je ne voterai pas contre eux pour l'instant.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
... je concevrais même qu'il n'y ait pas intérêt à tuer le corbeau tout de suite, parce que je ne pense pas que ça soit un rôle fort handicapant à ce stade de la partie...
De plus, n'ayant pas de suite été dévoré par les loups après cette annonce de Narcisse, je pensais qu'il n'était peut-être pas Corbeau...
Tes deux remarques ne sont-elles pas contradictoires ? La première version te sert à accuser Lagloye, la seconde à te défendre. Moi je pense qu'entre les deux il faudrait choisir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais que Lysine en suspect parmi les vagabonds.
Maintenant, ils sont tous plus ou moins suspects pour moi... entre les lapsus, revendication de rôles, défenses/accusations, on sait plus trop où donner de la tête.
Avant de revenir sur les "4L" (j'avais repéré aussi, et j'aime beaucoup Clin d'oeil ). je tiens à relever le fait que Janabis n'a pas donné le bisous à Xinome, et pourtant il a bien insisté dessus. Je me dis que ca arrange bien janabis qu'on ne sache pas si Xi est louve ou pas. Qu'il soit loup ou pas d'ailleurs. Parce que si elle est louve, on va forcément le suspecter, du fait qu'il ait obtenu une maison (même vide de pouvoir). Ce qui me choque, c'est pas le fait qu'il ne veuille pas qu'on sache, parce que ça ne révèle pas qu'il soit loup ou pas, mais le fait qu'il ne fasse pas lui même le bisou. Voilà, j'aimerai bien que tu me répondes Janabis, pourquoi n'as-tu pas voulu le faire toi même?

Bon, pour le vote de ce jour, je ne pense pas voter Lagloye ce jour, même si elle peut très bien avoir eu voleur et prendre le loup pour écarter un rôle et le revendiquer en temps voulu...

J'hésites beaucoup entre Locke Cole et Lysine. Je vais pour le moment rester sur ma première impression et envoyer un vote sur Lysine.

Ah oui, j'allais oublier, il m'est venu une idée en lisant vos différentes interventions : Asté connait l'événement du lendemain. Je ne me rappelle pas avoir lu le jour précédent une indication sur l'événement d'aujourd'hui (qui a provoqué le sort sur Xinome). Cela pourrait expliquer la mort bizarre de naheul... sachant l'événement, les loups auraient pu décider de tuer Naheul car elle aurait alors (elle l'a d'ailleurs fait) visé Xi...
Cela aurait tendance à innocenter Xinome et accuser Asté.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, j'étais en train de vérifier ta dernière remarque lorsque je viens de te lire.
A savoir : Je relisais les débats parce qu'il me semblait que quelqu'un avait dit que la mort de Naheulbeuk pouvait sembler logique à la vue de l'évènement qui allait arriver & qu'il y aurait de forte chance que cela se retourne contre Xinome puisqu'elle est la principale suspecte de Naheulbeuk.
Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver ce qu'il me semblait avoir lu. Sachant qu'Asté n'a fait qu'une seule intervention hier dans laquelle il n'a pas annoncé le futur évènement, en effet, ça pourrait être une sacrée piste. Encore faut-il que je remette la main sur cette phrase.

Pour répondre à ta question maintenant, si je n'ai pas bisouté Xinome comme tu dis, c'est parce que j'avais précisé que j'attendrai une intervention de sa part avant de me décider & de me forger une opinion tranchée. Maintenant, elle a eu ses deux bisous, je ne vois plus trop l'intérêt de lui en faire un troisième Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

Ah oui, j'allais oublier, il m'est venu une idée en lisant vos différentes interventions : Asté connait l'événement du lendemain. Je ne me rappelle pas avoir lu le jour précédent une indication sur l'événement d'aujourd'hui (qui a provoqué le sort sur Xinome). Cela pourrait expliquer la mort bizarre de naheul... sachant l'événement, les loups auraient pu décider de tuer Naheul car elle aurait alors (elle l'a d'ailleurs fait) visé Xi...
Cela aurait tendance à innocenter Xinome et accuser Asté.
Fête des moissons, aucun pouvoir de maison n'est effectif Confus

De plus, j'ai parlé d'erreur de menage et de Bourreau, c'est qu'Osu m'avait quand même envoyé un évènement (celui de Bourreau à occurrence).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !!! Je l'ai retrouvé !!! Il s'agit de Xinome.
Xinome a écrit:
Edith : Seb, une explication à toutes ces accusations ? Bah le choix de Naheul concernant l'évènement était prévisible, ça fait un moment qu'elle me suspecte, depuis ma première réatribution en fait.
Est-ce que, comme moi, vous comprenez qu'elle était au courant de l'évènement ?

Edith : Ah ! Voilà Asté qui s'explique. Du coup, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 26 Avr 2010, 22:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé un peu de temps pour participer au débat.
Concernant Xinome je confirme que le Festival a été assez prenant

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de relire l'intégralité des débats.

Néanmoins il y a un détail qui me titille.
Personne n'a évoqué l'hypothèse selon laquelle il se pourrait qu'il n'y ai plus aucun loup parmi les vagabonds...
Pas même les vagabonds qui sont sur la sellette.

Mais il me semble que Maeglin a retourné sa veste depuis hier:

Lagloye, mis de coté le vote de la voyante contre elle, je ne sais pas trop quoi croire, ses posts sonnent bizarre
[...]
Pour Lysine, j'ai eu un meilleur feeling après son intervention de la journée précédente
Et aujourd'hui
J'hésite beaucoup entre Locke Cole et Lysine. Je vais pour le moment rester sur ma première impression et envoyer un vote sur Lysine.

J'en viens presque à la conclusion que Maeglin a pu sonder Lagloye
Et sinon Maeglin les métiers n'étaient pas exercable pendant la fête des moissons.
Du coup je ne comprends pas les choses de la même façon que Janabis.

Bref j'hésite un peu a voter contre Lagloye
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Voilà !!! Je l'ai retrouvé !!! Il s'agit de Xinome.
Xinome a écrit:
Edith : Seb, une explication à toutes ces accusations ? Bah le choix de Naheul concernant l'évènement était prévisible, ça fait un moment qu'elle me suspecte, depuis ma première réatribution en fait.
Est-ce que, comme moi, vous comprenez qu'elle était au courant de l'évènement ?

Edith : Ah ! Voilà Asté qui s'explique. Du coup, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre Sceptique


Euh... Je ne comprends pas du tout la même chose que toi, pour le coup, je comprends simplement que vu le vote et les suspicions de Naheulbeuk à l'encontre de Xinome, ce n'est pas étonnant que ça soit celle-ci qui ait été désignée par la première...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mer', j'oubliais la fête de la moisson. Bon bah oubliez ce que j'ai écrit précédemment Rougir

En revanche Bixive, la voyante est morte & comme ce fut évoqué, à l'instar du corbeau, il y a de fortes chances pour que ceci soient les vrais (pas d'enfant-oup qui tienne).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Lagloye, je pense que sSerenity a l'air sûr de lui. Et puis Lagloye, si Vermine avait autant confiance en toi pour te dévoiler son rôle comme tu nous le dis, alors pourquoi a-t-il voté contre toi ?
Par contre le fait que Lawliet nous dise lui aussi être persuadé de la poilitude de Lagloye me laisse une drôle d'impression, et si jamais elle est louve je pense que Lawliet a des chances d'être lui aussi loup et de sacrifier Lag' pour s'innocenter.


Ysengrain a écrit:
Ensuite, j'ai un mauvais feeling sur Zorélie. Elle ne poste pas autant que d'habitude; elle se dit larguée ( Confus c'est pas une excuse que tu utilises quand tu es loup ça?)

Je ne me souviens pas avoir dit être larguée...
Et si je poste moins que d'habitude c'est uniquement parce que j'ai peu de temps, ça n'a rien à voir avec mon rôle, je ne pense pas que je me planque quand je suis louve, si ? ^^

@ Locke_cole: ce n'est pas Xinome qui a distribué les maisons à la base, donc le fait que le premier châtelain mort ait été villageois n'avait rien à voir avec Xi'.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
J'envoie mon vote contre Lagloye, je pense que sSerenity a l'air sûr de lui. Et puis Lagloye, si Vermine avait autant confiance en toi pour te dévoiler son rôle comme tu nous le dis, alors pourquoi a-t-il voté contre toi ?
Par contre le fait que Lawliet nous dise lui aussi être persuadé de la poilitude de Lagloye me laisse une drôle d'impression, et si jamais elle est louve je pense que Lawliet a des chances d'être lui aussi loup et de sacrifier Lag' pour s'innocenter.


Ysengrain a écrit:
Ensuite, j'ai un mauvais feeling sur Zorélie. Elle ne poste pas autant que d'habitude; elle se dit larguée ( Confus c'est pas une excuse que tu utilises quand tu es loup ça?)

Je ne me souviens pas avoir dit être larguée...
Et si je poste moins que d'habitude c'est uniquement parce que j'ai peu de temps, ça n'a rien à voir avec mon rôle, je ne pense pas que je me planque quand je suis louve, si ? ^^

@ Locke_cole: ce n'est pas Xinome qui a distribué les maisons à la base, donc le fait que le premier châtelain mort ait été villageois n'avait rien à voir avec Xi'.


Si j'étais loup, j'aurais quand même essayé de profiter du fait qu'elle soit vagabonde-pyromane pour lui faire brûler une maison avant sa mort, et donc aurais voté autrement, contre locke_cole par exemple Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Janabis il me semble que j'ai mis sondé en italique ^^
Je pense que tu as lu un peu vite mon post, je n'ai pas parlé de voyante Confus
D'ailleurs l'idée d'un enfant loup en la personne d'Elise qui se travesti voyante ne m'a pas traversé l'esprit.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:


Mais il me semble que Maeglin a retourné sa veste depuis hier:

Lagloye, mis de coté le vote de la voyante contre elle, je ne sais pas trop quoi croire, ses posts sonnent bizarre
[...]
Pour Lysine, j'ai eu un meilleur feeling après son intervention de la journée précédente mais vu qu'elle n'a pas confirmée sa présence, par d'autres interventions, je me dit que son post était peut-être une intervention préparée en bcp de temps et qu'elle ne parle pas plus que ça par peur de se planter... mes doutes sur elle sont de nouveau bien présents.
Et aujourd'hui
J'hésite beaucoup entre Locke Cole et Lysine. Je vais pour le moment rester sur ma première impression et envoyer un vote sur Lysine.

J'en viens presque à la conclusion que Maeglin a pu sonder Lagloye
Et sinon Maeglin les métiers n'étaient pas exercable pendant la fête des moissons.


Si tu me quote, essaie de ne pas prendre que ce qui t'arranges Clin d'oeil
J'ai rajouté en gras le reste de la phrase...
Du coup, je me demande ce que tu cherches? parce que là, tu peux pas dire que tu as raté qqch, le reste de la phrase est seulement séparé par un espace, pourquoi as-tu seulement gardé cette partie, tu l'as forcément vue, non?

Quand j'ai eu l'idée de l'événement non révélé par Asté, j'avais complètement zappé la fête des moissons...
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 26 Avr 2010, 23:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, vu que je me méfie toujours de Zorélie, je commence à avoir une bonne impression vis à vis de Lagloye. Ceci d'autant plus que je trouve que sa prise de position (jusqu'à parler de lapsus) fait vraiment villageoise. Pour le coup, si elle est louve, son rentre dedans est bien joué car pour ma part, j'y crois. Et puis, élément bidon certes, mais je l'ai senti vraiment à l'aise le court moment où on a pu évoquer vaguement la partie à la rencontre. Sans en parler dans le fond, elle ne semblait pas craindre d'y parler tout court. Alors que je l'aurais senti bien plus réservée sur cette idée en louve.
Bref, tout comme je défendais Narcisse au jour précédent, aujourd'hui c'est Lagloye. Pur feeling.

Concernant ce que je reproche à Zorélie, au delà du fait qu'elle ne me rassure pas avec ses feelings (mais pour l'instant, je ne suis pas sûr de pouvoir prétendre avoir fait mieux qu'elle, pourtant je ne suis pas loup !) ; j'ai tout comme Ysengrain l'impression qu'elle me manipule. Alors je ne sais pas si c'est son étiquette de Zorélouve qui veut ça.. mais j'ai juste l'impression de ne pas la sentir spontanée dans ses interventions. Et c'était d'autant plus évident pour moi le moment où elle m'a intégré dans ses suspects au jour 2 pour une raison que j'ai du mal à comprendre. J'avais plus l'impression qu'elle me menaçait parce que je commençais à taper dans le 1000 àson sujet que de voir une villageoise qui me pensait réellement loup sur la simple base que je me méfias d'elle ou que je me victimisais, je trouve ça tellement facile pour un loup de sauter sur ce prétexte).

J'aurais aimé voter contre un absent parce qu'ils y en qui malheureusement ne peuvent pas participer et que ça va devenir de plus en pus gênant... surtout que dans ces absents je suspecte toujours Jacques, et de plus en plus Gael (d'autant plus quand je vois que Naheul termine bouffée, il aurait très bien pu la voir dangereuse et la bouffer pour cette raison). Xi est aussi dans mes suspects mais elle me met un peu le doute. En tout cas, je ne cache pas que j'aurais bien aimé qu'on respecte le suspect de notre défunte Naheul, villageoise, en ne bisoutant pas Xi (même si on l'adore !^^) car ça aurait fait avancer le débat.

D'ailleurs, questions aux deux bisouteurs ; aviez-vous un excellent feeling envers Xinome ou alors avez-vous bisoutés juste par sympathie ?

J'envoie mon vote contre Lock Cole, qui n'était pas dans mes principaux suspects... mais qui n'était absolument pas dans ceux pour qui j'ai un bon feeling pour autant. Et à ce stade, vu la quantité de loups, j'ai vraiment envie de voter utile que de voter isolé (un vote qui ne sert à rien) au moins pour essayer de défendre mes bons feelings (mais je n'innocente personne, rassurez-vous).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 27 Avr 2010, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour le coup je viens de capter qu'on a seulement jusqu'à aujourdhui donc je vote ilico presto tant pis j'ai pas trop le temps de réfléchir à plus mais bon Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com