Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Premier jour: le crieur public

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va remporter votre voix aux élections?
CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
Daemon
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
41%
 41%  [ 5 ]
Jacques
25%
 25%  [ 3 ]
Janabis
8%
 8%  [ 1 ]
Mandrino
8%
 8%  [ 1 ]
Milambar
8%
 8%  [ 1 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Tristana
8%
 8%  [ 1 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 1 Mai 2010
Détail des votes :
Option 5 : Milambar, Elise, sSerenity, Narcisse, Gaël
Option 6 : CevieuxfoudeMaurice, Enaëlle de Saint-Yllène, Winterspoon
Option 7 : Mandrino
Option 8 : Janabis
Option 9 : Tanguy
Option 15 : Tristana

Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 20:04    Sujet du message: Premier jour: le crieur public Répondre en citant

Il s’avança avec assurance sur la place du village. C’était jour de marché et l’esplanade était bondée. Mais ça ne l’inquiétait pas car sa voix était puissante et il avait l’habitude de s’exprimer en public. C’était d’ailleurs une des choses qu’il appréciait le plus dans sa profession ; ça et savoir tout avant presque tout le monde. C’était son petit plaisir à lui. Ca lui conférait une certaine reconnaissance vis-à-vis des piliers de bar qu’il fréquentait assidûment à la taverne et inondait d'informations à la recherche de confidences: sa curiosité n’avait d’égal que son persiflage. Une vraie commère ! Mais jamais il ne s’avouerait que c’était maladif. Heureusement donc, grâce à son métier, il était comblé.
Il fit résonner son tambour. Il eut immédiatement l’attention des passants.
« Oyez ! Oyez !»
-Une pause… Des pigeons s’envolent du clocher de l’église.-
« Conformément à la décision prise lors du dernier conseil du village, il est rappelé que la chasse est strictement interdite sur le domaine de Thiercelieux. Et ce, jusqu’à nouvel ordre ! Le garde-chasse fait savoir que tout contrevenant pris en flagrant délit de braconnage ou en possession de gibier sera sévèrement puni ! »
-Brouhahas d’approbation dans l’assemblée-
En effet, alors que la forêt avoisinante était réputée pour sa richesse en animaux divers, depuis quelques temps, le gibier se faisait rare. On avait même découvert de nombreux cerfs sauvagement égorgés et à moitié dévorés. Le loup avait été désigné comme coupable ; plusieurs battues avaient été organisées, toutes infructueuses. Il avait donc été décidé, à la quasi unanimité des villageois, d’interdire la chasse durant toute la saison afin que les populations animales se renouvellent. Et régulièrement les hommes battaient la forêt à la recherche de ce loup vorace et sanguinaire… sans succès jusqu’alors. Pour faire cesser les discussions, il battit à nouveau du tambour.
« Annonce électorale ! Il est rappelé à tous que les élections pour le nouveau maire se tiennent aujourd’hui ! Votre devoir de citoyen est de voter pour nommer notre premier magistrat ! Qu’on se le dise !»






Vous avez jusqu'à Vendredi 21h pour élire le maire de votre choix. (vous pouvez voter pour qui vous voulez, y compris vous)

Rappel des règles: Un maire sera élu le premier jour (les votes se feront par sondage caché). Sa voix comptera double lors des votes (jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 4 joueurs), et il aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité (jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 2 joueurs). Lorsque le maire meurt, il désigne son successeur par testament en m’envoyant un MP. (cette action peut être anticipée)

Le sondage suivra.


Dernière édition par Ysengrain le 30 Avr 2010, 22:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ça veut dire qu'on va être obligé de ne manger que des légumes??!! Ou bien on a le droit de bouffer les poulets du voisin..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daemon
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: La nuit la plus sombre

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que tu ne bouffes pas le voisin...^^
Alors, quels sont les candidats ?
_________________
Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Emploi du temps trop variable (des jours complètement open et d'autres complètement overbookés sans possibilités de les prévoir) pour une candidature honnête (même si je pourrais faire un excellent mauvais maire et ça ferait plaisir à Tanguy) du coup je ne me présente pas ET j'ai la prétention d'inciter ceux qui le feront à m'en mettre plein la vue avec leurs campagnes, merci.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est un peu le petit père des peuples, sans la moustache. Parce que pour lui "ni moi, ni loup", c'est pas un événement, c'est un fait. Parce que c'est un peu Nathalie Portman en différent, Michel Sardou en mieux, Françoise Dolto sans Carlos, le service public sans publicité.
Parce qu'Uncle Bens, c'est toujours un succès, que c'est pas écrit la poste ici et que c'est à nous de vous faire préférer le train.

Je présente mon cher, très cher Tanguy à la Mairie. Et là je perds un ami normalement.
Avec Tanguy, la vie est jolie<3
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y'en a un qui a embauché une directrice de campagne ?

En tout cas, ca sera sans moi la mairie.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus, j'aime autant m'investir dans ma participation, mais sans avoir la mairie à porter en plus... Je n'en aurais pas le temps, je préfère être sincère.
J'adore la campagne de Jacques pour Tanguy, c'est rigolo, c'est frais, c'est décalé... Jacquotte, pourquoi tu te fais pas une campagne comme ça pour toi ? Je penses que tu aurais ma voix !
J'espère qu'il y aura quelques jolies campagnes, qu'on ait le choix pour donner notre voix !

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule !

J'ai l'honneur, la joie, que dis-je ! l'infini bonheur, même (ni plus ni moins) de vous annoncer officiellement que je NE suis PAS candidat à la mairie (évidemment).

Bien. Maintenant, relisez la phrase précédente 16 fois supplémentaires, pour bien vous en imprégner. Sourire

A part ça, la Jackotte elle aura droit à plein de bisous la prochaine fois que je la verrai mais en attendant elle va aller se faire empapahuter chez les papous, hein (ce qui, ma foi, peut s'avérer fort agréable... si quelqu'un veut nous faire partager son expérience... ^^ ). Clin d'oeil

Et je confirme que si vous voulez une (excellente) mauvaise mairesse, votez Elise. Mr Rouge tire la langue

Et voilà, c'est ce qui s'appelle un post productif, ça, mes enfants. Prenez-en de la grain(n)e. Heureux ( Flèche ok je sors)
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, on a déjà un candidat ultra motivé !! rouge mort de rire

Bon, je ne voterai probablement pas pour lui (même si je suis persuadé qu'il ferait un très bon maire, je vais pas lui mettre ça sur les épaules au moment ou il revient), encore que, puisqu'il fait des posts productifs...

De mon coté, je ne me présente pas, période d'exams oblige. Sourire

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il a des conseils avisés sur les papous et il fait des papouilles à tout va. Il fait des private joke que tout le monde comprends. Il est plus productif que Stakhanov, il me permet de placer en toute impunité des références au régime totalitaire communiste de feu l'URSS.
Il rassemble au delà des adresses IP, il rassasie la foule par sa présence, il a un pseudo super recherché.
Il s'appelle Tanguy.

Et là mes enfants, je vous le demande

WHAT ELSE ?

_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cher électeurs,

j'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature au poste de maire bien aimé.

Si vous voulez un maire qui fasse bon usage de son pouvoir et qui ne soit pas élu à l'insu de son plein gré, votez pour moi !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je ne me présente pas non plus, et je suis très intéressé par la non campagne de Tanguy ! xD

Jacques, tu m'as tué :

Citation:
Il rassemble au delà des adresses IP

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
Nathalie Portman

J'ajoute qu'on ne peut décemment pas voter pour quelqu'un qui a un chef de campagne qui ne sait pas écrire le nom de la plus belle femme du monde 2e plus belle femme du monde !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avouerais que je me serais bien présenté à la mairie, malheureusement je n'ai aucun argument en ma faveur (la rime sur les saucisses est éculée depuis bien longtemps maintenant) surtout que j'ai souvent un feeling de m**** il faut bien le dire.

Alors je ne me présente pas et je ne voterai pas pour Tanguy à son insu et je ne voterai pas pour Gaël, ben, heu parce que ! voilà !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie d'ores et déjà, chaleureusement et tout obligé que je suis, mes non-électeurs pour la voix qu'ils ne m'accorderont pas, malgré l'insistance fourbue de la Jackotte. Heureux

Je ne voterai pas non plus pour Gaël, parce qu'il est démago : observez sa remarque concernant Portman. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je vous avouerais que je me serais bien présenté à la mairie, malheureusement je n'ai aucun argument en ma faveur (la rime sur les saucisses est éculée depuis bien longtemps maintenant) surtout que j'ai souvent un feeling de m**** il faut bien le dire.


Tu as déjà essayé le pain d'épice ? Personne n'a encore éculé le pain d'épice...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à résister à l'appel de la Jackotte, parce qu'il est sournois et efficace et qu'il pénètre mon être faible et indécis, néanmoins, puisque Tanguy me complimente, je résisterai et ne voterai pas pour lui (et puis il risquerait, pour se venger, de me détrôner au poste de mauvais maire). J'aurais bien glissé un vote vers Gael histoire d'avoir quelqu'un de volontaire au poste, mais sa campagne est pour le moment trop timide...
Je veux des couleurs ! Je veux du son ! Je veux de la vie !!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rapelle pas d'un Gaël Maire dans une partie GAG (ou alors, il y a longtemps) ... Ca ne peut pas être pire qu'en vrai ? (mouahahhaa)

Il pourrait avoir ma voix !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Tu as déjà essayé le pain d'épice ? Personne n'a encore éculé le pain d'épice...[/color]


Oui d'accord, l'anis non plus on l'a pas fait, mais franchement devrais-je vraiment bâtir une campagne sur une rime malheureuse. Et le problème c'est si je base ma campagne sur mes (hauts) faits d'armes !!!

Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je ne me rapelle pas d'un Gaël Maire dans une partie GAG (ou alors, il y a longtemps) ... Ca ne peut pas être pire qu'en vrai ? (mouahahhaa)

Ah bah non, parce qu'il n'aurait pas le pouvoir de clore les débats! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Vous êtes déjà tous partis en Cacahuette c'en est presque inquiétant Heureux J'aime Heureux Je peux cacahuetter avec vous ? Choc

Pour l'instant je ne sais pas pour qui voter parceque Tanguy nous fait un suspense alors j'attends !

Et je ne me présente pas non plus.

Je repasserai demain (la phrase nulle Heureux) pour venir dire des cacahuettises avec vous !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de sondage, je ne sais donc toujours pas pour qui je vais voter moi Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je ne voterai pas non plus pour Gaël, parce qu'il est démago : observez sa remarque concernant Portman. Clin d'oeil

Ah mais je me marre, venant d'un type avec une chef marketing qui a sa photo dans le dictionnaire à côté du mot démagogie !!

Elise a écrit:
Je veux des couleurs ! Je veux du son ! Je veux de la vie !!

http://www.youtube.com/watch?v=5fyOIVS4ZxY
Et en plus c'est la version karaoké !
T'as plus d'excuses pour ne pas voter pour moi !

sSerenity a écrit:
Je ne me rapelle pas d'un Gaël Maire dans une partie GAG (ou alors, il y a longtemps) ...

Je me suis fait la même remarque.
C'est comme la comète de Halley, faut pas la rater !

Ysengrain a écrit:
Ah bah non, parce qu'il n'aurait pas le pouvoir de clore les débats! Tire la langue

Mais détrompe toi !
Si je suis élu, je promet de clore les débats tous les 2 jours à 21h !
Si avec un tel argument je récupère pas toutes les voix, j'y comprends plus rien !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=5fyOIVS4ZxY
Et en plus c'est la version karaoké !
T'as plus d'excuses pour ne pas voter pour moi !



Abuse comme cette chanson veut encore plus mieux rien dire du tout avec les sous titres. Choc


Gaël a écrit:
Ysengrain a écrit:
Ah bah non, parce qu'il n'aurait pas le pouvoir de clore les débats! Tire la langue

Mais détrompe toi !
Si je suis élu, je promet de clore les débats tous les 2 jours à 21h !
Si avec un tel argument je récupère pas toutes les voix, j'y comprends plus rien !


Et avec cet argument de poids, Gael vient de gagner ma voix. Enfin une promesse dont on est certain qu'elle sera tenu Rire
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:

Abuse comme cette chanson veut encore plus mieux rien dire du tout avec les sous titres. Choc


Y a des erreurs dans les sous-titres, c'est la fracture qui coule dans le fleuve, pas la facture... Sinon forcément ça veut plus rien dire... Confus

Et, une fois n'est pas coutume, je pense voter pour Gaël cette fois-ci, ce type est trop bon.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en voudrais d'avoir raté la Comète de Gaelley, alors, je vote pour lui également !

Enfin, heu dès qu'il y aura un sondage...
Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sondage il y a !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce donc que cette lame de fond Gaellique qui s'apprête à inonder les côtes de notre bon sens ??? Choc

Messieurs-dames, vous devriez être scandalisés (pour le moins) par l'audace et le populisme avec lesquels le sieur Gaëllou se permet de reprendre un titre des Innocents pour le compte de sa fumiste campagne. Ne succombez pas ! Mr Rouge tire la langue

Je suis par ailleurs outré (et je pèse mes mots) par l'outrecuidance* désolante avec laquelle Milou se permet de dénigrer le susdit titre. Mon vote-sanction lui est acquis pour ces élections. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'avais manqué Tanguy ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plait-il ?

D'une je n'ai jamais denigre ce titre, celui qui me trouve le sens de cette chanson je l'applaudit des 2 mains. Mais c'est pas pour autant que je ne l'aprecie pas.

De deux, c'est quoi cette asterisque qui traine ?

De trois, deja un vote sanction ? Snif ! C'est vraiment trop injuste.
Remarque, je le prefere pour les elections que pour le bucher. Clin d'oeil
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Un peu tard pour me présenter, de toutes façons ce n'était pas dans mes intentions Tire la langue .

J'hésite... Gaël c'est vrai que c'est tentant, mais Gaël est un joueur plutôt réservé sur forum, qui fait peu part de ses réflexions et se contente d'annoncer en quelques lignes ses suspects. Du coup bon, donner sa voix à Gaël, c'est un peu prendre le risque que la double voix soit utilisée contre un joueur qui aura peu de chances de se défendre...

Mais qui sinon ? Jacquotte se place en maîtresse de campagne de Tanguy, avec des promesses et descriptions fort accrocheuses, et j'aurais presque envie de la suivre, parce que c'est marrant et qu'un maire au final, moi je m'en fous. Sauf que Tanguy, même si le fait qu'il refuse la mairie m'inciterait à la lui donner, c'est son "ne votez pas pour Gaël" que je trouve pas cool. En gros c'est du "ne votez pas pour moi, ne votez pas pour lui, demmerdez vous, pendant ce temps j'embête Milambar en votant pour lui". Mouais.

Du coup ben je vais adopter la technique de l'arroseur arrosé, et je vote pour Jacques Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est la folie ici Heureux Bon bah j'arrive meme plus à savoir qui c'est vraiment présenté, ducoup je vais voter au hasard ! Ou ptetre pour moi, parceque charité bien ordonnée commence par soi même ! Mais c'est vrai que voter pour Jacques ou Tanguy est tentant, rien que pour les embêter Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais suivre la masse et voter Gaël, pas par confiance (hey oh c'est Gaël, il m'a coupée quand j'étais en train de parler dans la pelouse), mais parce qu'il a montré qu'il voulait sa mairie et parce personne d'autre ne m'a donné de couleurs (en dehors de la Jacquotte, mais j'ai déjà dit que je ne voterai pas Tanguy).
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Jacques. D´une car la campagne de Gaël ne m´a pas séduite. De deux car Tanguy n´a pas fait campagne au final et qu´il ne voulait pas être maire. Et de trois car je trouve que Jacques a vraiment fait mouche en deux post. Elle s´est déchirée sur les jeux de mots et j´adore. So mon vote est pour elle.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a très bien dit Maurice, Gaël n'est pas du genre particulièrement loquace, et j'ai peur que les deux voix du Capitaine ne soit pas forcément bien utilisées...
Tanguy ne s'est pas présenté, il ne veut pas le poste de Capitaine, donc je ne voterai pas pour lui.
Et je ne vote pas pour Jacques non plus..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour cette absence!

Un tour vite fait des campagnes...
Et je dois dire que l'arroseur arrosé, ca me tente bien...

Du coup Jacky, comme t'es ma ceupine, je vote pour toi!! Ne me remercie pas, c'est cadeau...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com