Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Troisième jour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sponnychou> j'ai pas dit que Jacques avait ete massivement innocente mais plutot qu'une personne, en l'occurence Narcisse, l'avait innocente de maniere etrange. C'est sur ce point que je m'interogeais puisque pour moi les loups ont tout interet a tuer les personnes qu'ils pensent plutot innocente.

Narcisse> J'ai jamais dit que tu allais voter contre elle bien au contraire. C'est ton innocentage et les arguments que tu y a mis derriere qui me semblent etrange.


Pour le moment mon vote ira tres probablement a l'encontre de Narcisse. A voir si de nouveaux elements pourraient me faire changer d'avis.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors de retour avec du pain sur la planche !

* Elise je n'ai pas voté contre toi car malgré tout, je retrouve plutôt l'attitude de villageoise que tu avais sur la dernière partie qu'on a joué ensemble sur GaG.
Mais effectivement j'avais annoncé des soupçons sur toi que certains ont visiblement interprétés comme une intention de vote et ont du coup peut être voulu se ranger derrière le vote du maire...

* Je sens pas super bien Jana sur cette partie (je trouve qu'il annonce un peu des évidences plus que des théories persos comme il en a l'habitude) et l'explication de son vote ne me convainc pas vraiment, comme je disais plus haut j'ai l'impression qu'il s'est plus "caché" derrière ce qu'il croyait être mon vote.

* Le post "pré thé slavateur" de Tristana me laisse songeur.
Ses deux principaux suspects sont quand même les 2 joueurs qui sont le plus sur le devant de la scène aujourd'hui !
En plus il y a quand même très peu de chance qu'ils soient loups tous les deux !!

* Sur la forme plus que sur le fond je trouve le post d'Enaëlle pas net du tout parce qu'elle prend énormément de pincettes pour tout formuler : "si j'ai tout bien compris", "Je ne juges pas", "Ou d'essayer du moins", etc...

* Milou reste suspect à mes yeux mais peut être pas au point de revoter ce soir contre lui.


Voilà où j'en suis pour l'instant.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Narcisse> J'ai jamais dit que tu allais voter contre elle bien au contraire. C'est ton innocentage et les arguments que tu y a mis derriere qui me semblent etrange.
Pour le moment mon vote ira tres probablement a l'encontre de Narcisse. A voir si de nouveaux elements pourraient me faire changer d'avis.


Narcisse a écrit:
Concernant les votes à la Mairie, je ne vois pas en quoi l'absence de vote de Jacques et finalement suspect, je crois surtout que c'est si elle avait voté que nous aurions pu trouver cela louche... Clin d'oeil


J'ai relu mes posts des jours précédents et je n'ai trouvé que ça.
Et je ne vois pas, dans cette phrase, ce qui me fait innocenter Jacques.
Je dis juste que son absence de vote n'en fait pas une suspecte, je ne l'innocente pas pour autant !
J'ai l'impression que tu cherches une excuse à tout prix pour voter contre moi, c'est louche....

Dans mes suspects il y a donc Milambar pour son surprenant acharnement à mon encontre (alors on me tombe souvent dessus parce que j'ai des arguments de vote qui ne tiennent pas la route, et là personne ne dit rien....).

Il y a également sSerenity et Naheulbeuk pour leurs votes contre Osu (Spoony m'a plutôt paru innocent dans son post d'explication mais ce n'est que du feeling).

Et il y a Janabis, je rejoins Gaël sur sa remarque, en effet, je trouve Jana moins dans la recherche et plus dans la critique facile qui permets de ne pas trop se mouiller....

Mon vote ira donc sans doute contre l'un de ces quatre-là !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gael a écrit:
Ses deux principaux suspects sont quand même les 2 joueurs qui sont le plus sur le devant de la scène aujourd'hui !
En plus il y a quand même très peu de chance qu'ils soient loups tous les deux !!

Décidemment, entre toi et Jana vous avez un souci avec le fait que je me base sur ce que je lis, et que je n'invente pas de théories totalement farfelues sur des joueurs qui ne parlent pas !

Sinon pour mon vote du soir, ben oui tralala surprise youhou Heureux ca ce jouera entre Mandrino ou Tanguy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je suis obligé de voter maintenant, car je ne suis pas sûr de pouvoir revenir avant la fin du vote.

Mon coeur balançant entre mes quatre suspects du jour, je vais opter, afin de choisir, pour la vengeance à deux francs cinq sous et je vais voter contre Milambar qui me suspecte sans raison....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n´y vois pas plus clair que lors de mon dernier post. Je vais donc maintenir mon vote contre celui sur lesquel j´ai le plus de doute : Narcisse. Je trouve son comportement et sa façon de changer d´avis inopinément toujours aussi louche ! Enfin pour répondre à Gaël, si tu trouves que je m´exprime " avec des pincettes” c´est peut-être car mon post tranche avec la tension et la pointe d´aggressivité ambiante. C´est par ailleurs cela qui m´a fait adopter un ton et une formulation posée. Voilà.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette journée n'aura pas été très productive, j'aurais bien aimé que sSerenity poste, je vais attendre...

Je ne pensais pas voir Gaël ce jour-ci, c'est bien, mais j'ai toujours l'impression que tu en dis toujours beaucoup moins que ce que tu penses!
Impression assez similaires sur Jana, qui rejoint un peu mon impression sur sSerenity.

J'avoue que pour le moment, si je sais contre qui je ne voterais pas, je ne suis pas encore bien décidé sur qui va se diriger mon vote, surtout qu'il y en a sur qui on ne peut pas vraiment sur faire un avis du tout.

Certains se font bien plus discrets ce jour ci je trouve...

Donc je repasse tout à l'heure.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petite information:
La meneuse étant fort possiblement en retard ce soir, il se peut que le topic ne soit pas fermé à l'heure prévu. Les discusiions hors horaires seront peut-être tolérées, mais comment dire ... si on pouvait s'en abstenir, ce serait bien. Mais quoi qu'il en soit, l'heure de réception des MP fera foi pour les votes du bûcher. Aucun vote en retard ne sera accepté me dit-elle.




Pour ma part, je vais tacher de répondre à ce qui me concerne en premier lieu.
Gaël, tu attends de moi que je balance des théories comme je peux souvent le faire. Oui, je ne suis pas contre, mais si je te dis les théories que j'ai, ça ne va pas forcément plaire à tout le monde.
Exemple : Il me semblait qu'en jouant cette partie, on aurait un avant-goût le partie "Janade" évoquée lors de la denière IRL. Mais visiblement, tu ne l'entends pas de cette oreille, alors que bon ...
Exemple : Concernant les morts nocturnes, je me dis que des "proches" d'Ysengrain seraient bien loups. Ysengrain menant sa première partie, je ne m'étonne pas énormément de ne pas voir des "proches" de ma très chère meneuse (oui, oui, je fais de la lèche Tire la langue ) se faire trucider la nuit.

Ces deux théories sont des exemples de ce que je peux penser en ce moment & je peux en sortir encore une ou deux je pense. Ceci dit, je ne pense pas que ce soit bon pour tout le monde.
Enfin, si j'ai eu l'intention de voter comme toi la veille, c'est parce que pour le moment, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance & je ne pense pas m'en être caché. Maintenant, si tu penses que tes votes ne ciblent pas des loups, alors oui, je comprendrai que tu craignes d'être suivi dans tes choix.
Concernant mon vote contre Elise, c'était aussi parce que pour moi elle était la plus suspecte hier.
Aujourd'hui, à la vue des résultats des votes, mon avis s'est affiné. Je vois que le tien a également évolué à son sujet.

J'en viens alors à Tristana. Je pense qu'elle fait du "tri sélectif" dans ses soupçons & je le pense encore & elle me reproche d'en faire autant. Mais je ne suis pas d'accord, dans les critères de mes soupçons, j'ai gardé tout le monde, tout ceux qui ont voté isolé ou éparpillé, & je n'en retire pas un ou deux au hasard du petit bonheur la chance.

Winterspoon, ce n'était pas une critique, mais une remarque comme une autre. Moi-même je bosse, je n'ai pas été là de la journée & chacun fait comme il peut. Basta.
Au final, tu seras d'accord avec moi j'espère, des joueurs qui n'interviennent qu'en fin de journée, ça aide moins les débats que s'ils le faisaient en début ou milieu de journée.
Mais bon, ça t'a fait réagir, je suis content Heureux

Enfin Narcisse, deux interventions négatives à mon encontre & qui suivent deux commentaires en disant "Ah oui, c'est vrai ça, Janabis il est louche".
La première je ne l'ai pas comprise, la deuxième je ne pense pas être planqué dans mes commentaires & faire de la critique facile. A ce niveau-là, je pense qu'il y a bien pire que moi & pas qu'une fois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Exemple : Concernant les morts nocturnes, je me dis que des "proches" d'Ysengrain seraient bien loups. Ysengrain menant sa première partie, je ne m'étonne pas énormément de ne pas voir des "proches" de ma très chère meneuse (oui, oui, je fais de la lèche Tire la langue ) se faire trucider la nuit.


Alors tu dis ici que comme des "proches" d'Ysengrain ne sont pas morts de nuit, c'est qu'ils sont plutôt à classer dans les Loups..?
Bon, tes idées valent ce qu'elles valent, hein, pas de souci! Mais... pourquoi faudrait-il que des proches d'Ysengrain y passent si vite, selon toi?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit des proches d'Ysengrain qui meurent en premier. Mais si ses amis, s'il y en a qui sont loups, ils auraient pu penser "sur la première partie d'Ysengrain on va lui faire plaisir & laisser en vie pour commencer ceux qui lui sont proches".
Mais voilà, comme c'est le genre de théorie qui risque de ne pas plaire -& d'ailleurs tu n'as pas tardé à réagir toi-même, j'attends de voir les autres- c'est le genre de théorie que je ne dis pas forcément.
Tout comme je n'ai pas dit que la mort de Maurice me permettait d'espérer d'être moins supecté, mais bon, mis à part l'intéressé lui-même & Ysengrain personne ne comprendrait pourquoi je dirai ça, alors ça ne sert à rien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui Jana, j'avoue que je l'ai vu comme une critique à la base, j'étais de mauvais poil et que j'ai réagi en conséquence, je l'ai plus vu comme une remarque après... Clin d'oeil
Par contre c'est quoi cette histoire de partie 'janade'? Y en a qui n'y étaient pas à cette rencontre hein!! Diable

Je suis dans l'obligation de voter dès maintenant, je pense donner mon vote à sSerenity ou Milambar.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tant mieux.
Sinon, pas besoin d'être à la rencontre ... juste l'after de l'after aurait suffit Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je change mon vote et vote dès à présent contre Janabis...


[ceci est une blague évidemment...quoique...]

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Mandrino finalement, et je n'ai pas grand chose de plus à dire .... Je suis partagé dans ces débats et je n'en ressors pas plus avancé. Et j'avoue être tellement crevé que bon ... Désolé Winter si tu attendais plus de moi.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, ce n'est pas que ta théorie ne me plaisait pas, c'est surtout que je ne la comprenais pas. Maintenant c'est plus clair. Mais tu comprends que je m'y sois intéressé, parce que justement j'estime... mais tu m'arrêtes si je me trompe... j'estime donc faire partie des fameux "proches" de la Meneuse! ^^

Tanguy a écrit:
J'ai l'impression de devoir sans arrêt me justifier à propos de choses que je n'ai pas dites (et ça m'embête parce que du coup j'ai du mal à me concentrer sur le reste) et que les débats portent davantage sur la forme que sur le contenu (l'histoire de "suspect n°1" qui passe moins bien que "plus louche que les autres", c'est fort de café, quand même). J'en viens à me demander si certaines personnes ne font exprès de ne pas comprendre, d'exagérer, de mal interpréter,

Tanguy a écrit:
Et pour finir, ouais, je pense que jusqu'à présent, dans ce débat, il y a eu beaucoup (beaucoup beaucoup) de verbiage pour pas grand chose.


...
Voilà Tanguy qui se plaint de choses qu'il fait (peut-être sans s'en rendre compte, m'enfin...). Oui, les débats portent beaucoup plus sur la forme que sur le contenu, c'est un peu pour ça que tu m'es tombé dessus! Et maintenant qu'on fait pareil avec toi, ça te plait pas trop... Logique!
Et je confirme... Il y a certains joueurs qui semblent ne pas vouloir comprendre et préfère mal interpréter..! ^^
Alors cessons le verbiage, et passons aux faits, je vais voter contre toi!


Tanguy a écrit:
A la relecture, je confirme que Mandrino a réagi "vivement", mais clairement ce n'est pas lui qui me paraît le plus "frétillant" (si vous me permettez l'expression ^^ ) dans ce débat.


Voilà qui me rassure, je ne suis donc pas ton suspect numéro 1 ce jour? Ou alors si? J'avoue que je ne sais plus exactement comment définir un "suspect n°1" quand c'est toi qui en parle!
Allez, point d'antipathie entre nous, dis-toi que je vote contre le joueur, non pas contre la personne!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bah dites donc je ne pensais pas rentrer à temps mais finalement si ! J'avais envoyé mon vote par sms à Ysengrain tout à l'heure mais du coup j'vais pouvoir l'expliquer. Juste avant : je ne comprends pas non plus la remarque de Jana sur les proches d'Ysengrain. Enfin si, ce que j'ai compris, c'est qu'il suppose qu'Ysengrain n'a pas tiré les rôles au sort et les a attribués à la tronche du client... et ce qui me paraît euh... déplacé, comme remarque (puisque ça remet en cause l'impartialité de la meneuse). M'enfin j'ai p'tèt mal interprété ?

Donc j'ai voté contre Tristana, pour plusieurs raisons :

1) relisez ses messages des jours précédents... Chaque fois ça commence par une remarque sur le fait que ça démarre fort et/ou que c'est le bordel.

Posté le: 29 Avr 2010, 18:20 Sujet: Premier jour: le crieur public
Citation:
Vous êtes déjà tous partis en Cacahuette c'en est presque inquiétant Heureux J'aime Heureux Je peux cacahuetter avec vous ?


Posté le: 30 Avr 2010, 15:46 Sujet: Premier jour: le crieur public
Citation:
on mais c'est la folie ici Heureux Bon bah j'arrive meme plus à savoir qui c'est vraiment présenté, ducoup je vais voter au hasard ! Ou ptetre pour moi, parceque charité bien ordonnée commence par soi même


Posté le: 03 Mai 2010, 12:52 Sujet: Deuxième jour
Citation:
Ola Ola mes pigeonneaux, vous partez en biberine !


Posté le: 06 Mai 2010, 09:47 Sujet: Troisième jour
Citation:
Eh bien dites donc, ca charcute grave ici ! Plusieurs impressions à la louche avant le thé salvateur de 10h


Posté le: 06 Mai 2010, 18:51 Sujet: Troisième jour
Citation:
Mais c'est fort en chocolat cette histoire !


Bon, ok, c'est pas ça qui fait d'elle une louve, et c'est p'tèt juste son côté méditerranée qui parle Clin d'oeil sauf que ce type de théâtralisme ça me fait toujours penser à un contrôle excessif de la forme des messages et de l'image qu'on veut donner de soi. Du coup ça m'a mis la puce à l'oreille depuis un moment et j'ai un peu focalisé sur le contenu.

2) Concernant le contenu de ses messages, justement, je l'ai déjà dit dans mon dernier post mais y'a un truc remarquable chez elle, c'est le fait qu'elle réagisse non pas au quart de tour mais bien avant ça. On disait, à juste titre, que Mandrino était vif. Bah regardez les messages de Tristana : ils ne sont pas vifs, ils sont bondissants. Tristana réagit beaucoup (ça c'est très bien) mais à la va-vite (à l'emporte pièce, même, dirais-je) : elle fait des raccourcis, elle fait des contre-sens et ses explications sont parfois pile-poil à côté des faits :

Posté le: 02 Mai 2010, 12:22 Sujet: Deuxième jour
Citation:
Ah, j'avais mal lu alors


Posté le: 03 Mai 2010, 12:52 Sujet: Deuxième jour
Citation:
Je parlais de l'allusion Maurice = Cupidon parceque j'ai lu le post de Janabis qui citait "Maurice / Allusion / Cupidon / Jour Précédent" dans la même phrase. Ducoup j'ai peut etre lu trop vite, mais j'ai cru comprendre que Janabis lui même avait compris une allusion cupidonnesque dans le post de Maurice. Et là j'ai demandé "bah c'est sur ? Moi j'ai rien vu" mais tout de suite après, Janabis a dit que non, il n'avait pas dit ca, confirmant que j'avais lu son post de traviole


Posté le: 06 Mai 2010, 13:26 Sujet: Troisième jour
Citation:
Ah bon, je ne savais pas que maintenant sur GAG, il fallait voter contre des absents à chaque bucher. Oui c'est injuste de voter contre des gens qui participent, mais j'ai rarement vu des loups être absents comme Daemon peut l'être. En général les absents le sont parceque ils ont un role "nul". Pourquoi cette croisade contre les absents ? Tu as peur qu'on cherche trop de ton côté ?


De là à imaginer, comme je le disais précédemment, qu'elle a la comprenette volontairement rouillée... il n'y a qu'un pas... que j'ose franchir, tiens.


3) Je suis complètement d'accord avec Jana (je crois) et Gaël : les interventions de Tristana tendent à suivre le sens du vent et ça pue l'opportunisme. Bon, faut admettre que ces débats, aussi riches qu'ils puissent être en interventions bizarres, ne nous amènent pas grand chose de bien concret, donc on est plus facilement influençable par les avis des uns et des autres au fur et à mesure qu'ils arrivent, mais comme je l'avais fait remarquer dans un message précédent, j'ai l'impression que les intentions de vote de Tristana suivent les empoignes ambiantes (ceci dit j'ai le même sentiment concernant Narcisse).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bah dites donc je ne pensais pas rentrer à temps mais finalement si ! J'avais envoyé mon vote par sms à Ysengrain tout à l'heure mais du coup j'vais pouvoir l'expliquer. Juste avant : je ne comprends pas non plus la remarque de Jana sur les proches d'Ysengrain. Enfin si, ce que j'ai compris, c'est qu'il suppose qu'Ysengrain n'a pas tiré les rôles au sort et les a attribués à la tronche du client... et ce qui me paraît euh... déplacé, comme remarque (puisque ça remet en cause l'impartialité de la meneuse). M'enfin j'ai p'tèt mal interprété ?

Ah bah je viens de lire l'explication de Jana. Ok, je pige mieux. Clin d'oeil Pas convaincu par l'argument, ceci dit.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Enfin si, ce que j'ai compris, c'est qu'il suppose qu'Ysengrain n'a pas tiré les rôles au sort et les a attribués à la tronche du client... et ce qui me paraît euh... déplacé, comme remarque (puisque ça remet en cause l'impartialité de la meneuse). M'enfin j'ai p'tèt mal interprété ?
Choc Choc Choc
Ah non, oui, tu as complètement mal interprété.
Ce que je dis n'a rien à voir avec l'aléatoirité de la distribution & je pense que je serai bien le dernier à remettre en cause l'intégrité de la meneuse ... à moins d'avoir une estime hautement négative de ma propre existence Sceptique
Edith : Bon, tu as relu entre temps, ça va donc.
Mais je n'ai jamais dit non plus que la théorie était the must du must en matière de théorie. C'est une théorie parmi d'autres & je l'ai noté parce qu'on me reprochait de ne pas donner mes théories, sans quoi je ne l'urai pas exprimé sauf si je trouvais des choses qui pourraient venir étayer cette idée-là.

& Mandrino, je crois qu'à juste titre tu peux estimer en être Tire la langue

Pour mon vote, j'hésite encore ... j'ai envoyé un pré-vote hier ... mais j'ai 7 minutes si je veux le changer ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com