Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9:
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis qui a confiance en trois personnes j'ai peur
Comment tu fais j'arrive difficilement à en trouver deux pas bien sûr.

Le plus sûr c'est de tuer Sebrock et si jamais Gaël est loup espérer un mercredi.
Et si il ne l'est pas un miracle. Alors ton vote contre Gaël ca pue la mort.
Je préfère tenter ma dernière chance contre Sebrock que contre Gaël ou alors tu as intérêt a avoir de solide arguments.

Janabis tu es le premier à demande à ce que tes propos ne soient pas déformés.
Je n'ai jamais innocenté Gaël a cause de ses votes, ils sont plutôt accusateurs. Mais ils restent logiques toujours en opposition avec Zorélie, le vote contre Locke_Cole aussi. Je ne compte pas le vote contre Locke_Cole pour la simple et bonne raison que tout le monde avait intérêt à viser dans les vagabonds, y compris les loups. Un loups devait être sacrifié.
Si je l'innocente c'est à cause de ses suspects.
Et je me dis que le pyromane devait avoir confiance en Gaël sinon il aurait brûler sa maison.
Du coup non je ne voterais a priori pas contre Gaël.

Et puis Janabis je t'ai déjà vu utilisé ta technique du es tu prêt à voter contre untel pour déduire des choses, je pense que la partie 113 totalement acquise au village sabordée en deux coups de cuillère à peau à une journée de la fin m'a définitivement immunisé. Si tu es d'accord avec moi sur la culpabilité de Sebrock je vois pas pourquoi tenter le diable en allant chercher plus loin, il y a les évènement et les trois dernières phases ont déjà été assez meurtrières pour que je prenne le risque de tuer au hasard un innocent et enterrer définitivement toutes possibilités de victoire.

Janabis, si Ysengrain n'est pas innocente la partie est plié sauf gros cas exceptionnel ou Jacques aurait été louve. Libre à toi de le croire mais je pense que Lagloye à tenter de semer le zizanie entre Jacques et Zorélie pour défendre Lysine. Donc je pense Jacques innocente et je l'imagine mal louve ne participant pas. Donc oui si je participe maintenant c'est bien dans l'optique d'une Ysengrain innocente. Tes arguments sont d'habitude bien meilleurs, serais tu en train de t'essouffler?

Si tu as trois personnes que tu penses innocentes tu le dis ici séance tenante et on débat

Pour ma part j'ai tout dit je suis salvateur et si vous préférer tuer un spé qu'un loup, je ne peux rien faire de plus.

Sebrock j'ai répondu à ta question en même temps qu'a Janabis.
Vous savez que le seul rôle de méchant que j'aurais pu avoir c'est le rôle d'enfant loup recruté, impossible.
J'aurais été loup et je me serais revendiqué avant la mort de la voyante et la libération de l'église? de l'atelier de rasage?
J'aurais également lancé la fête des moissons avec deux loups chez les vagabonds?
Sans avoir de certitude quant à la présence ou non d'un loup blanc explosé de rire
Je serais venu au secours de Zorélie vainement alors que les débats étaient largement lancés contre elle.

Vous ne pouvez pas me faire confiance sur le choix de mon vote mais je vois mal comment je pourrais être loup.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Mai 2010, 19:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais devoir y aller je pars donc je vote de suite.
En prenant en compte ceux que je pense les plus suspects, Bixive et gael entre autre... et j'ai tendance à penser que Ade est innocent c'est pourquoi je vais faire comme lui voter contre Bixive pour ne pas diriger les votes à la fois contre bixive et à la fois contre gaël.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive : Alors tu etais prêt à voter contre Gaël & tout d'un coup, tu ne le feras certainement pas ... donc tu n'es pas prêt à le faire. Tu nous as menti donc.
Sur l'histoire du voleur, tu disais qu'Osuniev t'avais confirmé par MP les effets de son rôle en cas de vol de simple villageois. Encore un mensonge.

Je vais avoir un peu l'impression de me répéter mais bon.
Ade pour son rôle, Ysengrain pour son capitanat & pour le fait de la cotoyer tous les jours aussi. Bon, je me compte moi aussi évidemment dans le lot, ça fait donc 4 ... & puis je n'oublie pas l'ancien non plus car je pense comprendre qui cela pourrait être.
Résultat, je n'ai pas 36.000 suspects pour 4 ou 5 loups restants.

Bref, tu te dis salvateur, Maeglin semblait dire que tu lui volais son rôle. Balthy le dit salvateur & je ne lui trouve aucune raison de nous mentir & encore moins de te croire pour nous mentir & essayer de te pseudo-sauver la nuit suivante, surtout après tes mensonges répétés.
Si Maeglin est bien salvateur, tu es loup, si Maeglin était loup, je ne vois pas pourquoi Balthy nous aurait menti.
Donc il n'y a pas 36 solutions : Tu es loup !



Je veux bien voter contre Bixive, mais cela implique que Gaël aura deux interdictions de votes demain ... à 4 contre 4 ce sera mort. Il faudra donc espérer que ce sera du 3 contre 5 ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme de toute façon c'est perdu avec Janabis aux commandes

Je me revendique ancien.
Faites pas les rambos votez contre Sebrock


J'invite le loup qui m'a volé mon rôle à se dévoiler, c'est pas faute d'avoir lancé des piques sur Ade depuis plusieurs jours
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sceptique Sceptique Sceptique
Voyons maintenant alors si quelqu'un d'autre se revendique ancien ...
Mais franchement, si tu es vraiment ancien Bixive, il faudra me dire comment tu comptes gagner en crédibilité après tout tes mensonges.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que si tu anticipais un peu les nuits, tu aurais vu l'intérêt qu'il y avait à se revendiquer salvateur

Cà a pu marché il y a deux nuits avec les loups, j'espère juste que Maeglin aura saisi mon appel à être sauvé.

Quand je dis qu'Ade et Sebrock sont loups ca devrait faire des étincelles
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Mai 2010, 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si Ade est loup, alors pourquoi le pyromane ne s'est pas manifesté ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu de revendication d'Ade Pyromane, il a prétendu avoir été attaqué.
Le problème c'est qu'on sait pas si Maeglin m'a salvaté ou pas. Mais si c'était le cas Ade est très certainement loup.

Enfin bon moi je m'en fiche je suis tranquille pour cette nuit.
Par contre pour ce qui vous concerne j'espère juste que je me suis pas trompé et que le salvateur est toujours en vie, mais bon il aurait sans doute sauvé Balthy. Et si on se prend un méchant bredin dans les dents. Game over.

Si Ysengrain louve. Game over

Bon Janabis dis moi qui sont tes fameux innocents que je me fasse une idée.
Car j'ai le sentiment que tu les as obtenu à partir d'un raisonnement sur moi et que tout s'est effondré du coup.

Edit: Je veux bien voter contre Gäel mais seulement après annonce de vote par Ysengrain
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Mai 2010, 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre Gaël en attente d'une intervention des autres ... jusqu'au dernier moment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis tu n'as pas répondu à la question question:
Que tu fais de Sebrock?

On est 9
YSengrain est louve spa la peine

On est 9 Ysengrain est donc innocente
On tue Gaël loup youpi 8
Ysengrain meure de nuit 7
Sebrock récupère l'insigne et tranche ( à moins que tu ne le penses pas loup ou un miracle dur à prédire un jeudi l'astronome est en congé )

On est 9
On tue Sebrock il est loup youpi 8
Si on a pas tué Gaël c'est parce qu'on le pense pas loup à la base,
ni lui ni ysengrain, les loups visent l'un des deux 7
Il reste encore des chances

En fait non *Janabis je reste sur mon idée qu'il faut tuer Sebrock en premier
Enfin bon j'attends tout de même la réponse d'YSengrain.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

& si on tue Seb_Rock78 & que Gaël est loup ?

En effet, on est 9 alors que jusqu'à présent je comptais 10 Rougir .
Autant dire que c'est fichu parce qu'avec 5 loups contre 4 villageois, même avec Ysengrain capitaine innocente, on ne peut faire qu'une égalité ... & encore, c'est en espérant que tous les villageois auront voté groupés.
Dernier espoir : Que Jacques ait été loup-garou. On serait alors 5 villageois contre 4 loups-garous.

Si on tue Seb_Rock78, il restera Gaël avec sa double interdiction de vote.
Si on tue Gaël, il restera Seb_Rock78 qui "pourrait" récupérer le capitanat & la double voix.

S'ils sont tout les deux loups, quoi qu'on fasse, on a perdu ... du coup, je comprends mieux le mutisme de certains joueurs.

Dernier espoir : Que l'un des deux ne soit pas loup & qu'on lynche l'autre.

Après réflexion, en effet, si les deux sont loups, la toute petite chance qui nous resterait serait d'éliminer Seb_Rock78.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la t'emballes pas Janabis déjà il faut qu'Ysengrain soit pas louve.

J'ai envoyé mon vote contre Sebrock depuis environ 36 heures...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si Ysengrain est louve, non seulement elle dormira sur le canapé, mais en plus j'arrêterai tout de suite de réfléchir puisque cela voudra dire qu'on a déjà perdu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Si elle est louve, ce ne sera qu'une preuve supplémentaire que les femmes arrivent à manipuler la gente masculine.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com