Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Personne...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 21:12    Sujet du message: Jour 3 - Personne... Répondre en citant

" Vous pensez à Jeanne M. pour interpréter son propre rôle ?
- Ce serait fantastique ! Si une telle actrice acceptait de jouer dans ce film, ce serait un magnifique clin d’œil !
- Rien n’est moins sûr, mais nous pourrons essayer.
- Vous avez pourtant réussi à avoir Paris H. et Michaël J. dans vos précédents films.. !
- Oui, mais eux, ce ne sont pas des acteurs !"


Le jeune homme fut brutalement ébloui par un flash. Il regarda autour de lui, un instant perdu. Il était dans les studios. Seul.
Qu’est-ce qu’il faisait là ? Sa journée était finie, il était sorti récupérer sa voiture pour rentrer chez lui, et là… Son téléphone ! Il avait oublié son téléphone dans la loge de la maquilleuse ! Il se précipita pour aller le chercher.

" Merde!"
La porte de la loge était verrouillée. Il cogna, mais personne ne répondit.
Un bruit sourd, derrière lui. Il se retourna vivement. Personne.
Il commençait à se sentir mal à l’aise. Il n'était pas d'un naturel peureux ou angoissé, et il ne comprenait pas pourquoi il était soudain si inquiet.
Il se rappela l'un de ses premiers films, dans lequel il jouait un jeune ado pourchassé par un clown démoniaque dans une maison abandonnée, et qui finissait empalé sur des crochets de boucher...
Il déglutit. Tant pis pour son téléphone, il le récupèrerait demain!

Un bruit le fit encore sursauter, beaucoup plus près de lui que le précédent. Sur sa gauche. Dans l'obscurité...

!!!! MMMEEEEOOOOWWWW !!!!


Un chat passa en trombe devant lui, lâchant un miaulement rauque tandis que le jeune acteur étouffa un cri de terreur.
Vraiment, il se passera de téléphone pour cette nuit!
Il repartit d'un pas précipité en direction de la sortie.

-----

Cette nuit, personne n'a été éliminé!
Vous avez jusqu'à vendredi 14 mai à 22h pour choisir quel joueur éliminer ce jour!

Bonne journée à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dites donc, deux seules victimes & c'est du 50/50. Sans voyante, je dis "chapeau" Cool

Plus sérieusement, avec six voix contre elle, je me dis que soit San Seay & les loups ne l'ont pas vu venir, soit ils s'en sont battus les poils comme de l'an 40.
Mais le vote de San Seya de concert avec la capitaine me fait plus penser à une tentative de survie que d'un vote de conviction. Ce qui me ferait dire qu'elle se savait plus ou moins en danger ... mais je doute que finalement d'autres loups aient voulu prendre le risque de l'aider, mais pas non plus d'enfoncer le clou.

Sinon, à la différence, mes idées changent pas mal par rapport donc à la veille & il n'est pas mauvais je pense d'y remettre de l'ordre.
A suivre donc ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je poste déjà ce que j'ai voulu poster hier soir, avant de me rendre compte que Mandrino avait verrouillé le topic, histoire d'expliquer mon vote et de dire où en étaient mes feelings à ce moment-là :

Citation:
Bon ben y'avait des choses à lire !!!

Quelques remarques :

Janabis, comme le dit Naheul, je trouve que tu calimérotises pas mal, c'est bon hein le ciel n'est pas en train de te tomber sur la tête, et tu voulais qu'on soit attentifs à tes posts, maintenant on l'est, et tu te plains !!! S'ils semblent suspects on peut encore le dire... non !!?! Personnellement, ton post de "statistiques" pour accuser Zorélie n'a pas eu sur moi le meilleur effet, c'est assez bidon comme argument je trouve (après c'est peut-être aussi parce que Zorélie me fait une bonne impression que mon jugement est quelque peu faussé, mais je trouve tout de même cela étrange).

Lysine, je te trouve très, mais alors TRES grande gueule ce jour !!! Je pense qu'il vaudrait mieux que tu te calmes un peu. Et pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Naheul, on évolue au fil des débats, personnellement j'ai un peu changé d'avis vis à vis de Janabis, tu vas m'accuser pour ça aussi !!?!

Pour le pseudo "lapsus" de melonamin, quand je l'ai lu j'ai tout de suite vu que c'était de l'ironie (surtout quand on a joué la 119, où Balthy était loup, il faut le contexte mais bon je trouve que même sans cela, l'ironie était facile à détecter). Alors Milambar qui cherche la petite bête là-dessus, je trouve ça assez suspect.

J'avais déjà voté contre Narcisse avant d'aller en cours, n'étant pas certaine d'avoir le temps de repasser avant la clôture des votes. Je le trouvais un peu trop prompt à défendre certains, à chercher la petite bête (le coup de la proportion de loups de Solaris), et je n'étais pas d'accord avec lui sur certains sujets (notamment l'explication de la victime nocturne). C'était le joueur m'ayant donné la moins bonne impression à ce moment-là. Mes suspects à la fin du jour (dans le désordre) sont Narcisse, Janabis, Milambar et Balthy.


Ensuite, je trouve aussi qu'on démarre plutôt bien la partie Cool ...

Je reviendrai demain !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

San Seya a écrit:
Solaris a écrit:
Admettons quand même qu'au moins un loup téméraire ait voulu se présenter pour rafler la double voix.

Je suis d'accord sur ce point.

Hum, ça laisse à réfléchir ça... !

J'ai du mal à interpréter le fait que San Seya, louve, lors de sa première intervention, elle se soit mise à quoter spécifiquement Solaris pour commenter ce qu'il disait... Aurait-elle pu vouloir choisir un complice loup-garou pour se rassurer ?

Sinon, vu le vote de San Seya, j'aurais tendance à voir Ade du côté des villageois. Car non, je ne suis pas d'accord : San Seya n'a pas voté pour sa survie... Ade figurait dans ses intentions de vote depuis le début et tout peut laisser supposer qu'elle ne soit jamais revenue pour changer son vote : elle n'est pas intervenue sur la fin du débat.

Maintenant qu'on sait SS louve, ça paraît évident quand on relit ses interventions... je ne serais absolument pas surpris que des loups l'aient condamné en voyant que des joueurs commençaient à voter contre elle. Parce que, concernant cette quantité massive de joueurs qui ont voulu voter utile (puisque SS est tombée subitement dans les suspects prioritaires de certains), je pense qu'il doit bien y avoir du loup qui a surtout voté utile pour lui même, investissant dans de l'enfonchage de loup...

Ceci dit, quand même bravo aux votants. Pour ma part, je voyais d'un mauvais œil SS, mais vu que j'avais conduit à son lynchage sur une autre partie où elle était villageoise (elle jouait là aussi de cette manière prudente/perdue), je m'étais accordé une certaine réserve à son sujet.

Pour le "lapsus" de Melo, comprenez bien que je ne le suspecte (ni ne l'innocente) sur ça. D'ailleurs, je vois mieux un loup avoir recours aux sarcasmes qu'un villageois, dans sa situation. Bref, s'il sait que je suis villageois, me voir le dire assez ouvertement dans mes raisonnements peut provoquer assez de frustration pour qu'il ait recours à un sarcasme. Alors autant je valide la théorie du non lapsus, autant je ne vois pas en quoi ça peut l'innocenter. A côté de ça, je trouve qu'il a des réactions bien suspectes.

Bref, mes suspects du jour sont pour l'instant Solaris et Melo, et je ne serais pas surpris qu'il y ait du loup chez les candidats, SURTOUT si Solaris s'avère loup-garou lui aussi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy j'ai du mal à percevoir ta logique, peut être l'heure tardive qui me fait ça et que j'y comprendrais mieux demain...
Mais si je comprend bien, si une louve est d'accord pour orienté le débat vers les candidats, c'est qu'il y a du loup dans les candidats, et que cela se vérifie surtout si celui qui oriente par là est lui-même un loup...

Sur ce point j'aurais besoin que tu m'éclaire un peu...

Concernant San Seya j'hésite un peu à savoir quoi penser des votants contre elle, surtout que j'ai déjà de bon feelings pour certains... je pense me concentré davantage sur les 11 autres. Attention je n'exclue pas non plus que des extraterrestres aient pu voté contre San Seya... C'est peut-être plus malin qu'on ne le crois ces bêtes là...

Rien d'autre à ajouté pour le moment. J'essaie de trouver un peu de temps pour venir participer au débat bien que je serais un peu occupé, surtout vendredi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Balthy j'ai du mal à percevoir ta logique, peut être l'heure tardive qui me fait ça et que j'y comprendrais mieux demain...
Mais si je comprend bien, si une louve est d'accord pour orienté le débat vers les candidats, c'est qu'il y a du loup dans les candidats, et que cela se vérifie surtout si celui qui oriente par là est lui-même un loup...

Il n'y a pas forcément de logique, mais simplement un ressenti : vu que SS n'avait pas l'air très à l'aise, je la vois surtout capable de dire des choses qui tiennent la route (à savoir qu'il y a au moins un loup parmi les candidats si ça doit être le cas) plutôt que d'orienter vers de fausses pistes. De toute façon, j'exploite pas tellement cette idée pour l'instant puisque, comme l'a dit Solaris, il y a mathématiquement autant de chance de trouver des loups en cherchant chez les hors candidats que chez les candidats (sauf s'il y a plus d'un loup parmi les candidats).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Le fait que j'en sois enlève sans doute une certaine (beaucoup d') objectivité à mes propos, mais je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de Balthy selon laquelle les loups se seraient jetés sur San Seya hier! Il n'était pas du tout clair que San Seya allait y passer: des six votants, Janabis et Lawliet n'ont pas annoncé la moindre intention de vote contre San Seya, Naheulbeuk a dit hésiter entre deux joueurs, et j'ai moi-même annoncé mon vote à cinq minutes de la fin. Ça nous ferait donc deux votes annoncés (Milambar et Zorélie), trois si on compte Naheul, ce qui n'est selon moi pas une bonne raison pour un/des loups de se précipiter sur leur complice!

Outre ses commentaires perdus, San Seya semblait d'avis qu'il y avait au moins un loup parmi les candidats à la mairie, ce qui honnêtement ne nous indique pas grand-chose. Elle a très bien pu mentir pour porter l'attention sur les candidats, ou dire la vérité pour se protéger si un candidat-loup venait à mourir. Ce commentaire me conforte toutefois dans mon idée que si un loup s'est présenté, il n'y ait qu'un seul loup parmi les candidats. Statistiquement, donc, pas d'intérêt particulier à se pencher sur la question.

Sa tendance à légèrement pousser contre Balthy ("pourquoi pas?" "À réfléchir") me pousse à atténuer mes soupçons sur lui, atténuation renforcée par le fait que je figure dans ses principaux suspects. À sa place, un loup, voyant que je diminue mes soupçons vis-à-vis de lui, aurait sans doute voulu m'épargner quelque peu, histoire que je le laisse définitivement tranquille. Le fait qu'il pousse contre moi me laisse donc, paradoxalement, une bonne impression!

Pour le moment, ma plus mauvaise impression serait donc contre Narcisse. Sa petite "Danse" dans le topic de la nuit d'hier me fait profondément tiquer, et j'ai toujours beaucoup de difficultés avec ce genre de posts "célébrons en coeur parce qu'on a buté du loup", surtout que Narcisse n'était pas du tout dans les votants contre San! Par feeling général, donc, et pour ce que j'ai énoncé hier - c'est-à-dire qu'il a été assez prompt à défendre les soupçonnés du jour (tant les candidats à la mairie que Balthy/Ade/Filendra), il devient donc mon principal suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, pour en finir avec cette histoire, j'avais plein de choses à te répondre... L'important dans ma phrase était le "je cherche et j'évolue" car oui quand on suit la phase de journée "de près" je dirais, on a envie de répondre à pas mal de chose, ensuite le gens interviennent et on change d'avis et ainsi de suite !

Et ce que tu disais était faux en plus, par exemple, Vermine n'était justement pas d'accord (!!) avec moi et pour Milou, je me posais justement la question, j'avais surtout l'impression qu'il me "suivait" et je n'ai jamais dit que je l'innocentais, loin de là !! Donc ton argumentaire est basé sur... ?? Un raid contre moi parce que j'attaquais ta petite copine louve ?? Sadique
Et pour Zorélie oui le fait qu'elle ait eu la même réaction que moi je me suis dit qu'elle était peut-être dans le même camp que moi mais que celui qui n'a jamais ressenti ça me jette la première pierre !!!! ... Aïe !!! Clin d'oeil


Bref Lysine, si tu veux être efficace, cherche ailleurs, si tu es louve alors... go on !


Sinon Balthy... ton intervention du jour sur le fait que San avait répondu à Solaris ne me laisse pas une bonne impression parce que, alors ce n'est peut-être que moi mais, comment as-tu pu te souvenir de ça ??? Je me dis que ça t'a peut-être marqué quand ça s'est produit car tu savais également que c'était le cas ?? A voir...


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et ...

Janabis a écrit:
Naheulbeuk, tu vois, même toi tu le sais ... & pourtant tu fais la sourde oreille.



Je vous au compris !
Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Sinon Balthy... ton intervention du jour sur le fait que San avait répondu à Solaris ne me laisse pas une bonne impression parce que, alors ce n'est peut-être que moi mais, comment as-tu pu te souvenir de ça ??? Je me dis que ça t'a peut-être marqué quand ça s'est produit car tu savais également que c'était le cas ?? A voir...

Bah non, je suis simplement aller relire ses interventions durant la nuit ! Quand on a la chance de tuer un loup rapidement comme ça, je trouve toujours intéressant de relire ce qu'il disait en ayant cette fois bien en tête son rôle. Malheureusement, il n'y avait que deux petites interventions, et pas grand chose à en tirer si ce n'est peut être un bon feeling envers Ade.

Par contre, ton impression repose sur l'idée que je me saurais souvenu, justement, que San Seya citait uniquement Solaris parce qu'ils étaient tous les deux mes compères loups, c'est ça ? Pourtant, tu n'as pas l'air de suspecter Solaris plus que ça. Alors bizarre que tu aies eu cette impression. On pourrait presque croire que tu en sais trop.

Sinon, Solaris, ce que je disais, c'est que quand on sait que San Seya est louve et qu'on voit sa participation, on peut se douter qu'elle ne tiendra pas longtemps et qu'elle finira tôt ou tard lynchée, tu n'es pas d'accord avec ça ? La seule idée qui me pousserait à ne pas me précipiter sur les votants contre San Seya serait la peur de perdre un possible couple mixte trop tôt...


Solaris a écrit:
Outre ses commentaires perdus, San Seya semblait d'avis qu'il y avait au moins un loup parmi les candidats à la mairie, ce qui honnêtement ne nous indique pas grand-chose. Elle a très bien pu mentir pour porter l'attention sur les candidats, ou dire la vérité pour se protéger si un candidat-loup venait à mourir. Ce commentaire me conforte toutefois dans mon idée que si un loup s'est présenté, il n'y ait qu'un seul loup parmi les candidats. Statistiquement, donc, pas d'intérêt particulier à se pencher sur la question.

Là je suis plutôt d'accord avec toi sur la dernière partie de ta remarque ; mais, au regard de sa timide participation, je la vois plutôt capable de venir dire qu'elle est d'accord avec des remarques qui sont vraies (donc pertinentes) que des remarques qui sont fausses. Sauf si ces fausses remarques viennent d'un loup-garou expérimenté peut être... Après je peux me tromper aussi, je donne juste mon avis !^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec Balthy sur un point,
il y a fort à parier qu'au moins un loup s'est glissé parmi les votants contre San Seya.
J'aurais tendance à écarter Naheulbeuk de mes suspects.

En revanche je trouve Solaris très peu objectif dans son analyse de l'empilage des intentions de vote.
Janabis faisait girouette depuis le début de la phase et son intention de suivre était il me semble assez nette
et cela avant que Naheulbeuk ne mette San Seya en lumière.
Du coup je trouve que ton raisonnement est rempli de contre-vérités Solaris.

Ce qui me laisse la plus mauvaise impression c'est cette phrase:
Étant adepte du vote "utile", je pense davantage orienter ma voix vers San Seya.
Et ensuite tu viens prétendre que personne ne pouvait s'attendre au vote contre San Seya.
Solaris, je te trouve assez incohérent.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Relis-moi bien, Bixive, avant de me taxer d'incohérence. Ais-je jamais dit qu'il était impossible que San Seya passe par le bûcher hier? Qu'il était absolument impossible de prévoir l'issue des votes d'hier? Non. J'ai dit, et si tu me lis avec plus d'attention, tu pourras le remarquer, qu'il était difficile de prévoir l'issue des votes, hier.

Janabis a annoncé son intention de suivre, d'accord, mais de suivre sur qui? San Seya avait tout juste récolté deux ou trois voix "claires", il n'était donc pas évident qu'elle allait y passer plus qu'une autre ; il n'était donc pas évident que Janabis allait voter contre elle plus que contre un autre. Il était possible qu'elle puisse être lynchée, j'en conviens - c'est d'ailleurs en partie ce qui m'a décidé à voter contre elle. Mais dans ce genre de situations assez tendues, où tout peut se produire, la conduite logique des loups est-elle, comme le défend Balthy dont tu défends les propos, "Hé les gars, notre complice est en mauvaise passe, elle risque peut-être d'y passer, enfonçons la plaie pour être bien sûrs qu'elle crame!"? C'est n'importe quoi! Oui, il était possible qu'elle meure (elle était parmi les deux ou trois joueurs qui risquaient le plus d'y passer), mais l'issue du vote était loin - très loin - d'être décidée, et des loups décidant de provoquer savamment la mort de leur complice en toute connaissance de cause et si tôt dans la partie... Seule l'hypothèse du couple mixte n'est pas à écarter (et vu la mort d'un loup dès le jour 2, on peut effectivement penser qu'il y a un couple mixte qui fout du grabuge chez les loups).

La version clarifiée de la théorie de Balthy me plaît déjà un peu plus, sauf sur le point que ce genre d'attitude est assez rare, et que les loups jouent plutôt unis et tentent de sauver un collègue lorsque c'est possible (ou, du moins, de ne pas lui nuire en votant contre lui ou elle). La seule exception repose sur le fait qu'un loup annonce une intention de vote contre son collègue assez tôt, et se retrouve "coincé" lorsque plusieurs autres (villageois) décident de le suivre sur cette impression.


Dernière édition par Solaris le 13 Mai 2010, 16:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Pourtant, tu n'as pas l'air de suspecter Solaris plus que ça. Alors bizarre que tu aies eu cette impression.



Très étonnée de lire ça puisque Solaris faisait parti de mes suspects hier... Erreur d'inattention ou tu essaies de modifier la vérité ??

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai été relire rapidement la journée précédente, et je viens de vous lire rapidement aussi. Je vous donne en vrac mes avis :

Pour moi le fait que Naheulbeuk est eu des doutes le premier envers San Seya, l'innocente plutôt, il passe pour moi du côté des personnes de "confiance". Ensuite le deuxième à avoir suivi alors qu'il y avait vraiment d'autres suspects en vu c'est Milambar, je l'innocente aussi dans une moindre mesure que Naheul mais quand même !

Ensuite San au début de partie défendait Enaelle... Et par la suite toutes les deux votent contre la même personne. Dans un premier temps ça me fait suspecter un petit peu la mairesse, et ça innocenterait dans un second temps, si Enaelle est effectivement un loup, Ade.

Zorelie a également voté contre San, mais elle l'a fait en voulant voter utile... Cela ne l'accuse pas, mais cela ne l'innocente pas non plus je pense.

Par contre celui contre qui j'ai des soupçons énormes c'est Janabis. J'explique :
- Hier il avait des soupçons sur Zorélie et Balthy mais ne vote finalement pour aucun des deux, et fini même par votre comme Zorélie ! En la suivant !
- Il exprime clairement le fait qu'il veut "suivre" pour un vote de masse... Il dit même vouloir suivre la mairesse qui pourrait tout à faire être louve au vu de mes expications ci-dessus.
- Il attend d'ailleurs les dernières minutes pour voter ! Son dernier post à 23h35 n'indique pas son vote, et surtout il intervient une fois que beaucoup on indiqué voter contre San ! (La majorité des votes annoncés allait contre elle... Il se doutait qu'elle finirait brulée).

Depuis le début il a aussi une fâcheuse tendance à se calimérotiser... Tout ça me laisse une réelle mauvaise impression, je pense sincèrement qu'il a voté contre un de ses amis tentaculaire poilu pour tenter de "s'innocenter"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Balthy a écrit:
Pourtant, tu n'as pas l'air de suspecter Solaris plus que ça. Alors bizarre que tu aies eu cette impression.

Très étonnée de lire ça puisque Solaris faisait parti de mes suspects hier... Erreur d'inattention ou tu essaies de modifier la vérité ??

Bah dans ce cas, c'est bizarre, quel aurait été mon intérêt à faire cette remarque si j'avais été loup avec Solaris ? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et j'ai oublié de donner mon avis sur Lysine, qui est pour moi la seconde à suspecter.
Hier elle mettait beaucoup de volonté dans son argumentation à accuser Naheulbeuk mais elle fini par voter comme Janabis ? Ils se sont peut être parler en privé et se sont accordé à sacrifier l'un des leurs au vu de la situation ? En tout cas elle non pus n'est pas cleen à mon avis.

Mes méfiances : Janabis et Lysine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi après la journée d'hier il y a pas mal de personnes sur qui j'ai un bon feeling :

Flèche Enaëlle, car San Seya l'a "défendue" dès son preier post + elle a suivi son vote.
Flèche Janabis, pour son vote contre San Seya et sa volonté de voter groupé.
Flèche Solaris, Naheulbeuk et Milambar, parce qu'ils ont été les premiers à dire avoir une mauvaise impression sur San, et vu que je pense aussi qu'on ne pouvait pas se doûter qu'elle allait passer au bûcher, je pense qu'il y a très peu (voir pas) de loups parmi ceux qui ont voté contre elle. Le seul parmi les votants contre San en qui je n'aurais pas totalement confiance serait Lawliet. Avis plutôt neutre sur lui, parce qu'il n'a pas annoncé de vote ou d'idée de vote, et on ne sait donc pas s'il a voté après que San Seya ait récolté ses 3 votes annoncés, ou avant.

Bon j'ai changé d'avis sur pas mal de personnes depuis hier. Le fait que San ait soupçonné Ade et Filendra me fait légèrement changer d'avis à leur sujet, je ne les innocente pas totalement non plus, mais je vais laisser mes soupçons sur Filendra de côté pour le moment.
Ceux sur qui j'ai un mauvais feeling :

Flèche Vermine, parce que pour moi il est resté très mitigé sur San, et je le vois bien loup qui à la fois cherchait à la défendre, mais qui a voulu aussi assurer ses arrières en disant la trouver quand même louche :

Vermine a écrit:
San Seya : quand j'ai lu son intervention cela m'a fait un drôle d'effet, mais je sais pas, ça me parait trop facile et pas mal de monde semble s'être jeté sur cette facilité apparente.... Je préfère attendre.

En plus, je dirais qu'il y avait sûrement un loup parmi les 4 candidats à la mairie, et vu que je fais plutôt confiance aux 3 autres, forcément mes soupçons contre Vermine n'en sont que renforcés ! ^^
Flèche Melonamin, disons que je n'ai pas changé d'avis sur lui depuis hier, mauvaise impression générale sur ses messages + j'avais trouvé louche qu'il pose la question sur les envoûtés alors que 2 autres personnes avaient posé exactement la même question avant lui.
Flèche Narcisse, parce que j'ai eu la même impression que Solaris en voyant son smiley de la nuit. Et puis je me dis aussi que la façon dont il a défendu Balthy hier fait assez loup qui s'est dit que Balthy avait des chances de passer au bûcher, et le sachant villageois, a donc pris sa défense dans l'espoir de se faire innocenter par la suite. Mais d'un autre côté, Narcisse a voté contre Vermine et même si je les soupçonne tous les deux je ne pense pas que Narcisse et Vermine soient tous les deux soient loups..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu releves de Vermine est intéressant, en tout cas le coup du : Je préfère attendre, met le doute en effet.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant Janabis.
Je vois pas en quoi vouloir voter groupé prouve son innocence ? Et encore moins le fait d'avoir voter dans les dernières minutes en votant comme tout le monde (il y avait au moins 3 ou 4 personnes qui avaient annoncé voter contre San), au contraire s'il est lui même loup, il avait tout intérêt à le faire ! Voyant que San était mal barré, autant voter contre elle, ça permettait qu'il ne soit pas "attaqué"...

Enfin je veux bien que tu m'expliquer pourquoi voter grouper ferait de lui un "gentil" ? Au contraire un luop à tout intérêt à suivre le vote de masse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande s'il va falloir que je fasse des clins d'oeils personnalisés à chaque joueur Confus

Bref, reprenons points par points :
Niveau défense :
1. Hier, ce n'est pas parce que dans une phrase je soupçonne Balthy & Zorélie que ce sont mes seuls suspects. Dans la masse de posts que j'ai pu écrire, il y avait quelques autres noms & ... Ô hasard ! San Seya y figure ! Etrange non ? Surtout que je suis quasi le premier à jeter un doute à son sujet en expliquant que sa défense d'Enaëlle pour défendre sans arguments réalistes (à savoir qu'elle soupçonnait ceux qui s'en prenaient à la capitaine parce qu'elle était "active" ... Sceptique ) me déplaisait.
2. On en arrive donc à la suite, car je me dis que du coup, elle sait que Enaëlle est villageoise, elle la défend & peut donc peut-être ainsi gagner ses faveurs. Alors si je pense Enaëlle villageoise, il est dans mon intérêt de la soutenir non ? & donc de voter comme elle ... non ?
3. Ce qui m'amène à l'heure de mon vote. Enaëlle annonce tardivement son vote, je me décide donc après, logique non ? ... Mais voilà, je ne suis pas sûr de vouloir la suivre contre Ade puisque pour moi, j'ai plutôt une bonne impression de Ade ... donc, au moment de mon vote, San Seya avait 3 intentions de vote ... elle était dans mes suspects, je vote contre elle.
Y a t-il quelque-chose d'illogique dans mes propos ?

Niveau soupçons :
Parmi les votes tardifs contre San Seya, il y a en effet Solaris & Lawliet. Mais comme je le disais, de mon point de vue, il n'était pas si sûr de savoir que San Seya était autant en danger. Du coup, je n'aurai pas une si mauvaise impression sur ces deux-là.
Parmi les votes tardifs tout courts, il y a Chamaloow, Vermine & Balthy. Autant les deux premiers m'ont fait une bonne impression, autant Balthy un peu moins. Mais ceci dit, j'aurai tendance à lui trouver trop de verve pour être loup. Pour le coup, j'écarterai donc ces trois derniers pour aujourd'hui.

Restent donc les suivants. Que dire sur eux ? Bah, tout simplement que un vote "à côté", ça n'implique en rien, que ça passe incognito (la preuve, on parle plus de ceux qui ont voté contre San Seya que des autres) & que c'est facile.
Donc voilà, pour moi, ce sont avant tout ceux qui ont voté de façon isolée qui gagneront mon attention du jour & encore plus ceux qui auraient voté contre des joueurs que je pense innocent.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

bon ben un premier jour qui se termine bien c'est bon ca.

Filendra a écrit:
Pour moi le fait que Naheulbeuk est eu des doutes le premier envers San Seya, l'innocente plutôt, il passe pour moi du côté des personnes de "confiance". Ensuite le deuxième à avoir suivi alors qu'il y avait vraiment d'autres suspects en vu c'est Milambar, je l'innocente aussi dans une moindre mesure que Naheul mais quand même !


Alors déjà tout ceux qui me disent suiveur, merci d'aller voir le tour précédent, vous vous apercevrez que JE suis le PREMIER a avoir eu des doutes sur San et que JE suis le PREMIER a avoir voté contre elle. Merci de ne pas tout inverser.

Deuxièmement, concernant le "lapsus" de Melonanim, pour commencer il n'est absolument pas question d'ironie dans sa phrase.
melonamin a écrit:
Balthy, [...] même si pour cette partie c'est inutile car tu es un gentil villageois n'est-ce pas? Sourire

Si Ironie il y avait, ca voudrais dire que Melonanim sous entendrait que Balthy est loup. (Définition d'ironie pour ceux qui veulent : ICI)
Bref, quand je parle d'un lapsus, c'est que pour moi en cherchant a faire une blague, il finit par en dire plus qu'il le voulait a la base : Balthy est innocent.
Or vu que seul les loups peuvent affirmer cela, melonanim est loup. CQFD.
Mais bon l'humour n'étant pas universel, j'attends un peu pour voir ce qu'il en est.

La journée d'hier nous ayant permis de tuer un loup, j'ai dans l'idée qu'on devrait y trouver des infos intéressantes notamment par les votes isolés. Et je commencerais par Lysine dont l'argumentation véhémente contre Naheul juste après qu'elle ait mise en avant l'attitude de San me semble suspecte.

Concernant les suiveurs sur San, desquelles j'exclurais Naheul (Si j'ai voté en premier c'est quand même elle qui a le plus mis en avant son attitude) je dirais pas non a un loup parmi eux mais comme j'ai pas trop d'avis sur eux pour le moment, je vais laisser ca de coté.

Enfin, je repose la même question qu'hier : qui sont les envoutés ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je me demande s'il va falloir que je fasse des clins d'oeils personnalisés à chaque joueur Confus


Tu peux expliquer ?

Citation:
Bref, reprenons points par points :
Niveau défense :
1. Hier, ce n'est pas parce que dans une phrase je soupçonne Balthy & Zorélie que ce sont mes seuls suspects. Dans la masse de posts que j'ai pu écrire, il y avait quelques autres noms & ... Ô hasard ! San Seya y figure ! Etrange non ? Surtout que je suis quasi le premier à jeter un doute à son sujet en expliquant que sa défense d'Enaëlle pour défendre sans arguments réalistes (à savoir qu'elle soupçonnait ceux qui s'en prenaient à la capitaine parce qu'elle était "active" ... Sceptique ) me déplaisait.

Effectivement je crois qu'ils sont peu ceux que tu n'as pas cité... Et quand tu as parlé de San c'était pour dire ça :
"Petite anecdote, j'ai lu le post de San Seya dans lequel elle dit que ceux qui s'en prennent à Enaëlle veulent apparemment s'en prendre à une joueuse "active" ... euh ... oui, je veux bien, mais ça fait un peu défense pour défendre parce que c'est quand même celle qui est le moins intervenue"
C'était une petite chose relevée, mais tu ne disais pas clairement que tu pourrais voter contre elle au vu de ceci, ou que tu avais des doutes immenses etc...! Et comme tu as relevé des choses sur à peu près tout le monde.... bof quoi ! Pour le coup, vu que tu as parlé de beacouuuup de monde, ça veut pus dire grand chose à mon avis.

Citation:
2. On en arrive donc à la suite, car je me dis que du coup, elle sait que Enaëlle est villageoise, elle la défend & peut donc peut-être ainsi gagner ses faveurs. Alors si je pense Enaëlle villageoise, il est dans mon intérêt de la soutenir non ? & donc de voter comme elle ... non ?

Sauf que finalement tu n'as pas du tout voter comme Enaelle... Et que San pouvait la défendre tout simplement parce qu'Enaelle est loup...

Citation:
3. Ce qui m'amène à l'heure de mon vote. Enaëlle annonce tardivement son vote, je me décide donc après, logique non ? ... Mais voilà, je ne suis pas sûr de vouloir la suivre contre Ade puisque pour moi, j'ai plutôt une bonne impression de Ade ... donc, au moment de mon vote, San Seya avait 3 intentions de vote ... elle était dans mes suspects, je vote contre elle.
Y a t-il quelque-chose d'illogique dans mes propos ?


Pour moi oui, tu dis suivre l'avis du maire parce que tu lui fais confiance, mais finalement non tu ne le fais pas parce que son choix ne te plait pas... Marrant ! Si c'est pour suivre une personne uniquement si son choix est le même que le tien, c'est pas suivre finalement, c'est juste être d'accord et ça n'a rien à voir ! Tu as donc dit des choses que tu n'as pas fait... Et à plusieurs reprises... San était loin d'être celle que tu accusais le plus et tu as tout de même voter contre elle. Pour moi c'est un vote intéressé...

Je peux me tromper bien sur... Mais sincèrement t'es super louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : C'est quand même étrange que quand d'autres joueurs disent que je n'ai que deux suspects tu les crois & que lorsque je m'explique tu ne veuilles pas me coire. Tu dis toi même que j'ai cité une multitude de joueurs ... alors, une multitude ou seulement deux ?
Tout aussi étrange que lorsque ces mêmes personnes qui ont commencé à me suspecter retirent plus ou moins leur suspicions à mon égard après deux ou trois explications, mais toi tu continues à persister contre moi.
Je pense toutefois que tu pourras trouver une réponse à plusieurs de tes questions dans les règles.

Ce que j'ai dit sur San Seya, c'est tout autant que ce que j'ai pu dire sur Zorélie ou Balthy, seulement ça a été moins remarqué, alors pourquoi t'attendre à un vote contre ces deux-là & pas contre San Seya ou un autre ?
J'ai dit être prêt à voter comme le capitaine, San Seya l'avait peut-être compris d'ailleurs & en à fait autant qui sait ? Mais je n'ai pas dit que je le ferai quoi qu'il arrive. Si je pensais que Ade n'était pas un bon choix, je n'allais pas non plus aller contre mes idées. Que je suive le capitaine ou pas, il est fort à parier que tu me trouverais louche quand même, à quoi bon m'expliquer alors ? & puis si tu penses que j'ai fait un vote intéressé, n'y a t-il que les loups qui ont des intérêts dans les votes ? Pourquoi n'aurai-je pas un quelconque intérêt dans les votes ? Je te laisse deviner ... mais à te focaliser sur moi, tu pourrais bien recevoir les courroux du village en retour.



Pour l'heure, je suis plutôt en accord avec les derniers propos de Zorélie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors perso je vais me la jouer bourrin :

San Seya : 6 (Janabis, Lawliet, Milambar, Naheulbeuk, Solaris, Zorélie)
Ade : 3 (Enaëlle x2, San Seya)
Balthy : 2 (Maurice, Silas Meyblum)
Janabis : 1 (Ade)
Lysine : 1 (Vermine)
Melonamin : 1 (Balthy)
Milambar : 1 (Melonamin)
Naheulbeuk : 1 (Lysine)
Narcisse : 1 (Chamaloow)
Silas Meyblum : 1 (Bixive)
Vermine : 1 (Narcisse)
Zorélie : 1 (Filendra)

Ce qui me permet donc de considérer comme moins suspects que les autres et pour le moment :

Janabis, Lawliet, Milambar, Naheulbeuk, Solaris, Zorélie et Ade

Parce qu'on voté contre un loup et a eu la voix d'un loup. Je sais que sans dotue des loups se cachent dans le lot, mais c'est ma piste de reflexion. Et dommage parce que j'aurais bien voté contre Solaris lol
Et oui, désolé pour mon smiley de contentement, la prochaine fois je ne manifesterais pas ma joie de façon aussi suspecte, je ne sais même pas quoi vous dire pour me défendre à ce propos !

Pour ma part je continue de penser qu'un loup se cache avec les candidats à a mairie, et compte tenu de ma liste il ne me reste que Enaelle (qui a voté comme San Seya) et Vermine, que je continue de trouver louche.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Flèche Vermine, parce que pour moi il est resté très mitigé sur San, et je le vois bien loup qui à la fois cherchait à la défendre, mais qui a voulu aussi assurer ses arrières en disant la trouver quand même louche :[/color]
Vermine a écrit:
San Seya : quand j'ai lu son intervention cela m'a fait un drôle d'effet, mais je sais pas, ça me parait trop facile et pas mal de monde semble s'être jeté sur cette facilité apparente.... Je préfère attendre.



Oui Zorélie, outre le fait que de me soupçonner est incompatible avec le fait de soupçonner Narcisse comme tu le remarque déjà toi même.
J'ajoute simplement que contrairement à ce que tu peux penser, si mon intension était de défendre San Seya à quoi bon poster à quelques minutes de la fin des votes pour dire ça alors que vue le type de scrutin il restait sans doute peu de gens qui n'avais pas encore voter...

Coté feeling je suis de plus en plus convaincu qu'il n'y a aucun loup parmi les candidat (me reste tout de meme une petite interrogation sur le fait que San Seya ait quand meme jouer dans le meme sens qu'Enaelle : elle a voté pour elle a la mairie, elle l'a défendu dans le débat quand certain cherché du loup parmi les candidats, elle a voté comme elle contre Ade...). => Milambar et Janabis = bons feeling.
Concernant les votants contre San, pour le moment je ne les laisse de coté toujours. => Lawliet, Naheulbeuk, Solaris, Zorélie = ne devrait pas avoir mon vote pour le moment.

Les autres :
Ade : bon feeling
Balthy et Filendra : très mitigé.
Narcisse : J'oublie pas ma question en attente de réponse
Citation:
Narcisse : bon bah j'ai ton vote apparemment j'ai du mal à savoir pourquoi moi plutôt qu'un autre candidat... Je me dis d'ailleurs que si un loups s'est présenté ça peut peut-être être utile de supprimer un candidat innocent dès le départ et ainsi écarter un peu le débat des candidats restants... Bref je ne sais pas si je suis très claire mais après tout j'ai peut être vraiment l'air plus louche que les 3 autres...

Bref pour les autres je n'ai pas encore d'idée, je vais tenter de m'en faire une...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne revendique pas une participation faramineuse en ce jour non plus, malheureusement, étant absent tout aujourd'hui et ayant passé la journée d'hier à accuser le coup suite à trois jours d'examens horribles.
Me concernant, j'ai envoyé mon MP de vote au meneur une quarantaine de minutes avant la clôture, sans même avoir relu les débats. Vraiment pas eu le temps.[/racontage de vie]

---

Le nom qui revenait le plus dans ma tête au moment d'envoyer mon vote était celui de San Seya, qui avait selon moi, exercé joliment l'art du "Je parle pour ne rien dire, ne rien apporter de concret".

Solaris, je serais mitigé, je vois bien un loup, justement, axer l'un de ses posts en abondant dans le sens d'un autre loup... Si on devait transposer ce genre de réactions à ce qui pourrait se passer dans une partie IRL, ça semblerait tout à fait plausible, un loup qui répond à ce que dit un autre... Peut-être un peu gros, cependant.

Du coup, assez bon feeling sur Naheulbeuk qui, avec son étonnement sur le raisonnement de Balthy concernant Solaris, nous sort des paroles que je ne verais pas provenir d'un loup...

Bon feeling sur Filendra, bien que très vindicative par moments, elle n'hésite pas à charger, à donner ses soupçons le plus librement du monde.

Concernant Lysine... Son post entièrement consacré à Naheulbeuk se place un peu plus de deux heures avant la fin de la journée. Vu que son post intervient très tard dans la journée, ce n'est certainement pas avec ça que Lysine avait des chances de lyncher Naheulbeuk, peu suspectée. Mais est-ce qu'un loup se mettrait autant en avant en exposant autant de soupçons en une fois ? A mon avis, on a plus à faire à une bataille entre villageoises.

Pas très bon feeling sur Janabis, mais son attitude à la Caliméro me fait douter. Le problème, c'est que tant de désinvolture, ça irait avec presque tous les rôles. Mais ce qui me trouble, et qui fait que je pense le surveiller un peu plus, c'est justement le fait qu'il laisse le doute planer...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:

Alors déjà tout ceux qui me disent suiveur, merci d'aller voir le tour précédent, vous vous apercevrez que JE suis le PREMIER a avoir eu des doutes sur San



Faux ! (Je viens d'aller vérifier et maintenant je suis en retard pour le boulot !) Pourquoi revendiquer quelque chose qui ne s'est pas passé ?? Je ne pourrai pas revenir avant ce soir mais tu deviens mon principal suspect !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne revendique que ce qui s'est passé :

-> San seya poste son second post (celui en cause) à 13H12 le 11 mai
-> A 14H44 je revient sur mes accusations sur Narcisse tout en me posant des questions sur l'incohérence de San. (Ce qui pour moi revient a dire qu'elle devient ma suspect numéro 1)
-> A 15H21 tu exposes tes doutes sur San seya. Tu l'a met dans tes suspects mais ils sont quand mémé déjà 4 et demi donc c'est quand même pas une accusation très intense.
-> à 19h17 je met clairement San seya en numero 1.
-> à 20h14/20h26 tu repasses pour dire que tu hésite entre San et Janabis
-> à 21h00 j'envoie mon vote contre San. (En sachant que jusque la, on est quand meme les 2 seuls a en avoir ne serait ce que parlé)


D'ailleurs en relisant ces débats, je viens de relever une petit phrase qui me turlupine :

vermine a écrit:
San Seya : quand j'ai lu son intervention cela m'a fait un drôle d'effet, mais je sais pas, ça me parait trop facile et pas mal de monde semble s'être jeté sur cette facilité apparente.... Je préfère attendre.

La pour le coup, ca fait très loup qui voit qu'on vise un loup, dit qu'il l'a trouvé suspect mais bon il ne va quand même pas voter contre un compère.

Bref, Vermine vient d'entrer dans ma catégorie suspect.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Pour le moment, ma plus mauvaise impression serait donc contre Narcisse. [...] et pour ce que j'ai énoncé hier - c'est-à-dire qu'il a été assez prompt à défendre les soupçonnés du jour (tant les candidats à la mairie que Balthy/Ade/Filendra), il devient donc mon principal suspect.


Ha bon ???? Moi je défend les candidats à la mairie ? Première nouvelle ????

Et pour te répondre Vermine parce que j'avais en effet oublié de le faire. Je pense qu'un des candidat, au moins, à la mairie est loup car la partie est sans voyante.
Vous étiez quatre candidats: Milambar et Janabis que je mets de côté car ils ont voté contre San Seya (je ne le savais pas le jour d'avant mais ils m'avaient fait une bonne impression).
Restent Enaelle et toi. Et je pense que ce serait trop énorme si Enaelle était louve de voter seule avec San Seya contre Ade.
Reste donc que toi. Maintenant, il se peut que je me trompe et qu'aucun loup ne se soit présenté à la mairie. Ou alors que notre mairesse ait choisi de jouer de façon trop énorme pour faire croire que non, bien sûr en tant que loup elle n'aurait jamais voté comme San !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Milambar a écrit:

Alors déjà tout ceux qui me disent suiveur, merci d'aller voir le tour précédent, vous vous apercevrez que JE suis le PREMIER a avoir eu des doutes sur San



Faux ! (Je viens d'aller vérifier et maintenant je suis en retard pour le boulot !) Pourquoi revendiquer quelque chose qui ne s'est pas passé ?? Je ne pourrai pas revenir avant ce soir mais tu deviens mon principal suspect !


Tu ne vas quand même pas le suspecter pour une histoire de qui a accusé San en premier quand même !!!!

(pardon de défendre Milambar, je sais que je défend trop tout le monde, m'enfin bon là quand même !)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
h et j'ai oublié de donner mon avis sur Lysine, qui est pour moi la seconde à suspecter.
Hier elle mettait beaucoup de volonté dans son argumentation à accuser Naheulbeuk mais elle fini par voter comme Janabis ?


Ah ? Heureuse de l'apprendre Rire
Citation:

> A 14H44 je revient sur mes accusations sur Narcisse tout en me posant des questions sur l'incohérence de San. (Ce qui pour moi revient a dire qu'elle devient ma suspect numéro 1)


Ben moi aussi je suis allée vérifiée et je crois que je ne parle pas le Milambar, depuis quand ca c'est se poser des questions sur l'incohérence de quelqu'un ?

Citation:
San> Pour connaitre la date de fin de jour, c'est simple suffit de regarder le premier post de mandrino. Ca me semble pas bien complique. Sinon c'est ce soir.


Je vais laisser de côté Naheulbeuk parce que quoiqu'en dise Milambar c'est bien elle à avoir trouvé suspecte San Seya en première donc bon, bénéfice du doute.

Ensuite parlons de Milambar encore.

Narcisse a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Milambar a écrit:

Alors déjà tout ceux qui me disent suiveur, merci d'aller voir le tour précédent, vous vous apercevrez que JE suis le PREMIER a avoir eu des doutes sur San



Faux ! (Je viens d'aller vérifier et maintenant je suis en retard pour le boulot !) Pourquoi revendiquer quelque chose qui ne s'est pas passé ?? Je ne pourrai pas revenir avant ce soir mais tu deviens mon principal suspect !


Tu ne vas quand même pas le suspecter pour une histoire de qui a accusé San en premier quand même !!!!


Moi si, ou plutôt je trouve ça étrange de s'approrier à tout prix une chose, surtout insister à ce point là dessus, ça me laisse une drôle d'impression un "regardez je l'ai accusé en premier, je suis gentil", alors que... ce n'est même pas le cas ?!


Par contre Solaris, je n'avais pas tiqué jusqu'à ce que je vois Narcisse s'en défendre mais... là c'est trop gros O_O

Citation:
Pour le moment, ma plus mauvaise impression serait donc contre Narcisse. Surtout que Narcisse n'était pas du tout dans les votants contre San! Par feeling général, donc, et pour ce que j'ai énoncé hier - c'est-à-dire qu'il a été assez prompt à défendre les soupçonnés du jour (tant les candidats à la mairie que Balthy/Ade/Filendra), il devient donc mon principal suspect.


Toi hier.

Citation:
Pour ma part, je comprends, mais ne partage pas la tendance qu'ont certains à soupçonner tout particulièrement les candidats à la mairie. Il n'y a pas de voyante sur cette partie, soit. Ça peut encourager les visqueux à se présenter et rafler le poste, soit. Mais de là à se concentrer sur les candidats, pas d'accord!
Perso, je compte juger la conduite des candidats comme celle des autres joueurs,
Côté feelings, j'ai un semi-bon feeling envers Ade et filendra.


Reste Balthy que tu soupçonnais quand même, on est pas si loin du post de Narcisse.

Citation:
Bon, alors je suis assez d'accord avec Solaris pour ranger dans les "peut-être pas loup" Adé et Filendra, à moins qu'il ne s'agisse d'un couple mixte mais ça serait vraiment gros !
En revanche je me pencherais volontier sur les candidats à la mairie qui ne risquent pas grand chose en effet vu l'absence de voyante....
Et concernant balthy, je ne pense pas, s'il était loup, qu'il tenterais de justifier son choix de loup. Cela ne l'innocente pas pour autant, mais je ne suis pas d'accord pour que cela l'accuse !


Au final il suspecte même plus de gens que toi. Je ne me suis concentrée que sur vos premiers posts puisque tu parles de promptitude, accuser Narcisse pour des choses que tu fais toi aussi je trouve ça louche quand même :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

A part ça... je trouve Bixive bien calme sur cette partie Sourire J'avais presque oublié qu'il jouait !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai rarement eu si peu de temps à consacrer à une partie, et j'en suis sincèrement confus... J'ai honte de participer si peu... Et puis le retard s'accumule, et je suis de plus en plus paumé. J'espère profiter de ce week end pour me rattraper.

Pour ma part, je n'ai strictement rien compris au lynchage de San Seya ! Pour le peu que j'ai lu de la journée précédente (que je n'ai même pas terminée), il n'était pas clair qu'elle allait y passer du tout... Du coup je reconnais avoir envie de bien sentir le bon paquet de gens qui ont voté contre elle.

Aux premières loges de mes bons feelings, Janabis, dont j'ai l'impression qu'il nous fait passer subtilement un message (et que ceux qui s'en prennent si fort aux suivistes se posent les questions des vraies raisons...), et Naheul, qui m'a l'air de respirer la bonne foi (pure impression, mais je suis tellement à l'ouest qu'il faut que je meuble mes posts par des feelings).

Je vois aussi mal San Seya se focaliser sur un collègue loup en la personne de Solaris pour l'enfoncer d'entrée de jeu, idem pour Ade... Oui alors ça me fait un bon feeling sur un certain nombre de gens... Mais je procède par élimination... J'ajouterais presque Enaëlle à ma liste des bons feelings provoqués par la mort de San Seya louve, sauf que dans le cas de cette dernière, je me demande dans quelle mesure sur ne sont pas les sentiments fraternels de San qui ont parlé...

Je continue à mal sentir Balthy, notamment parce que je suis pas d'accord avec la plupart de ce qu'il dit... Je vois pas en quoi c'est mathématique d'avoir autant de chances de trouver du loup chez les candidats que chez les non candidats... A moins que tu ne saches la proportion de loups parmi les candidats, ce qui fait de toi un loup...

A ce sujet, j'ai vraiment du mal à comprendre la quasi absolue certitude de certains comme quoi il y a un loup dans les candidats... M'enfin si je devais me prononcer là dessus, je miserais plus sur Vermine, dont la conviction à ce sujet me laisse à penser que c'est lui même le fameux loup candidat... (ce qui malgré tout à terme conduirait à s'enfermer).

Un autre de mes mauvais feeling se trouve à l'encontre de Narcisse, j'ai là aussi du mal à argumenter comme il faut vu que je suis à des années lumières de suivre cette partie comme il faudrait, mais j'ai pas l'impression qu'il cherche des loups. Je vois pas ce qu'il y a de si "énorme" pour Enaëlle de voter comme San Seya si les deux sont louves... Déjà, ça c'est vu très souvent, surtout un premier jour, et ensuite, ça a très bien pu être le fruit d'une coincidence. Perso quand je suis loup, surtout les premiers jours, je passe pas mon temps à informer mes collègues de mes votes.

Ma mauvaise impression sur Filendra se confirme... Je sens chez toi une façon de marcher sur des oeufs, pour ne pas faire trop de vague, tout en utilisant des arguments faciles, voire opportunistes. C'est typique du loup qui se dit "bon alors, qui je peux accuser sans trop me mouiller ?". Tu vas dans le sens du vent en reprenant souvent les arguments des autres... Je te sens pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Vous étiez quatre candidats: Milambar et Janabis que je mets de côté car ils ont voté contre San Seya (je ne le savais pas le jour d'avant mais ils m'avaient fait une bonne impression).
Restent Enaelle et toi. Et je pense que ce serait trop énorme si Enaelle était louve de voter seule avec San Seya contre Ade.


j'aime à moitié ce raisonement ! je ne voudrai pas non plus défendre Vermine mais parmis les votants contre san Seya il est tout à fait possible qu'un loup soit dans le lot ! perso moi je vais davantage faire attention à leurs propos que de les mettre de coté. sinon je reste d'accord sur le fait qu'enaelle et san seya, 2 louves n'auraient pas voté contre moi !

Vermine je n'arrive pas à saisir ta conclusion finale où tu a sun bon felling à mon égard mais que tu ranges Balthy et Filendra dans le même sac des "mitigés". A mes yeux, vue leurs interventions moi j'ai une bonne impression au final .

Même si les récapitulatifs de Janabis sont très démonstrateurs, le fait que ça soit un ex candidat à la mairie me fait penser qu'il est plutôt innocent (à l'instar d'un non candidat très bavard et très matuvu qui m'aurait laissé un très mauvaise impression ). Néanmoins, l'impression globale de ses récapitulatifs est que j'ai est flou, entre les statistiques et les récapitulatifs complets des gens au final je n'arrive pas a refaire ressortir son avis personnel, ses supects, etc.
au final j'ai l'impression qu'il se donne le luxe de pouvoir voter comme ça le chante au gré des intentions de vote. Pour moi Il n' y a pas trop de différence entre ètre d'accord avec quelqu'un et voter pareil que lui, apreès tu fais ce que tu veux !


Filendra > c'est vrai qu'on pourrai croire que Jannbis ai suivi Mais bon s'il ne veux pas voter pareil que la personne avec qui il est d'accord, c'est son droit (comme je l'ai dis plu haut). après c'est vrai que je ne me souviens pas que janabis avais l'intention de voter contre san seya!

Maintenant je reste toujours convaincu qu'un loup se chache parmis les candidats ! j'ai désormais un gros doute naissant sur jananis et je me pose des questions sur Vermine et dans une moindre mesure Milambar!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans le désordre :

Lysine : Et oui mon smiley content pendant la nuit était une erreur flagrante d'un loup maladroit ne sachant pas comment faire semblant d'exprimer sa fausse joie sans se griller, ou alors c'était une joie sincère peut-être ?

Cevieuxfoudemaurice : Tu as l'impression que je ne cherche pas les loups, du coup j'ai envie de te demander ce que je fais ? Mes post sont là pour animer la partie, l'illustrer, la décorer, allonger le nombre de pages pour faire plaisir à Mandrino ? Ou alors tu as l'impression que je cherche mal les loups. C'est autre chose. Ou encore peut-être, je ne les cherche pas parce que je les connais déjà, c'est ça, sans aucun doute !

Ade : Il est en effet tout à fait possible qu'un loup se cache parmi les votants contre San Seya, mais il est plus que probable que d'autres loups et en plus grand nombre se cachent parmis les autres.

Et sinon je trouve surprenant le nombre croissant de joueurs qui pensent Vermine potentiellement suspect.
J'ajoute un gros doute sur Lysine qui rebondit sur la remarque de Naheul qui accuse Milambar (alors qu'elle votait contre elle au jour précédent).
Il me paraît presque évident que Milambar est innocent et Lysine tente par un biais surprenant de l'inculper quand même.

A Vermine s'ajoute donc un gros doute sur Lysine pour aujourd'hui.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ou encore peut-être, je ne les cherche pas parce que je les connais déjà, c'est ça, sans aucun doute !


C'est justement ce que je disais de manière implicite en effet. Je suis ravi qu'en dépit de ton ton désagréable, tu parviennes à déceler les sous entendus Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool lysine me facilite le choix. J'hesitais entre elle et melonanim et paf le choix devient plus simple pour le coup.

Bref, je vais quand meme repondre a ces interogations :
Si j'inciste sur la primeur de mon intervention c'est juste pour eviter d'etre accuser de suivisme par la suite. (vu que j'ai svt ete linche sur cette base je m'enmefie)
Deuxiemement, si la phrase que tu as releve est la base meme de mon argumentation contre San. Ca n'est pas le fait qu'elle soit perdue qui etait en cause mais bien le fait qu'elle ne se donne meme pas la peine d'aller regarder l'heure de fin.

Bref mon choix est fait et vu qu'il y a peu de chances que je repasse cet aprem, je vote des maintenant contre Lysine qui s'en prend etrangement aux accusateurs des personnes que je trouve louche.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis navrée de mon absence de postage jusqu'à présent...dur dur de trouver un moment pour venir sur Gag,et dur de poster de mon portable... Mes feelings en vrac : Solaris me semble bizarre tant je le trouve prompt à répondre au moindre propos le concernant...Balthy me fait la même impression. Je suis plus réservée sur Lysine et Milambar...les débats concernant des détails chronologiques me dépassent un peu...enfin Ade me semble tendu...j'attendrais la prochaine journée pour détailler plus mes feelings car j'aurais plus de temps. Encore désolée. Je vote contre Solaris aujourd'hui.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai à nouveau perdu mon post, c'est la deuxième fois que ça me fait le coup et j'ai absolument ni le temps ni l'envie de tout me refaire. Je suis désolée pour ma participation assez déplorable, j'essayerai de poster ce soir en rentrant des cours.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant qu'Enaelle vote contre Solaris.... Après tout c'est un des votants contre San Seya, mais bon, je sais, ça ne veut rien dire.

Toujours est-il que je ne pourrai pas me reconnecter d'ici ce soir, et je confirme donc mon vote contre Lysine après son explication sur ses soupçons à l'encontre de Milambar en s'appuyant sur les dires de Naheul contre laquelle elle a pourtant voté au jour précédent...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Toujours est-il que je ne pourrai pas me reconnecter d'ici ce soir, et je confirme donc mon vote contre Lysine après son explication sur ses soupçons à l'encontre de Milambar en s'appuyant sur les dires de Naheul contre laquelle elle a pourtant voté au jour précédent...


Donc je récapitule, j'accuse Naheul on me fait comprendre que je suis idiote que ça se voit qu'elle est innocente, mouais ok je veux bien vous croire. Ensuite j'accuse Milambar rebelotte, donc vous me confirmez bien que je suis une triple buse ? Sympa... Chacun ses avis sur les gens, j'ai le mien et je vous zut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com