Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Personne...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

A ce sujet, j'ai vraiment du mal à comprendre la quasi absolue certitude de certains comme quoi il y a un loup dans les candidats... M'enfin si je devais me prononcer là dessus, je miserais plus sur Vermine, dont la conviction à ce sujet me laisse à penser que c'est lui même le fameux loup candidat... (ce qui malgré tout à terme conduirait à s'enfermer).


Euh je t'invite quand meme a revoir mon jeu depuis le début.
J1 j'écarte l'ensemble des candidats...
J2 j'exprime plus ou moins directement que par élimination s'il y a un loup parmi les candidats pour moi ce serait plus Enaelle que les deux autres... sachant qu'il y a le voleur aussi, je pourrais éventuellement reconsidéré mes position plus tard dans la partie, mais j'imagine que je n'aurais pas à le faire sinon il y en a qui prendrait plus de risque que j'en est pris a me présenté tardivement...

De plus, je n'est voté contre aucun candidat, donc je ne vois pas ou tu me vois m'obstiné à croire qu'il y a du loups parmi les candidat... peut-être t'es tu trompé dans le pseudo...

Bref, je serais plus très dispo comme j'avais prévenue... Mais j'ai pris le temps de vous lire un peu. Je ferais mon choix ce soir mais j'ai mes raisons de pensé qu'il y a du loups parmi ceux qui ont émis des soupçons contre moi, et finalement ils sont plusieurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Enaëlle, je me relis, je ne vois pas où tu aurais pu comprendre que je réponds systématiquement à toutes les accusations à mon endroit. Si répondre une fois aux propos d'un joueur (Bixive, plus tôt aujourd'hui, NDLR), c'est de la réaction systématique...!

Pour revenir sur mes feelings de la journée:

Bons feelings sur...:
- Naheulbeuk --> Mis à part son accusation hyper-rapide sur Milambar, chose que je ne comprends d'ailleurs pas, je suis plutôt en accord avec tous ses posts. Elle me laisse une bonne impression.
- Milambar --> Idem que pour Naheul, et il me laissait déjà un bon feeling lors de la campagne des maires. De plus, comme Naheul, il a voté contre San Seya.
- Vermine --> Jusqu'à son dernier post, j'avais moi aussi des soupçons sur lui, mais la dernière phrase de son dernier message me pousse désormais à l'innocenter (je n'exclus pas le voleur, mais bon).
- Ade --> San a voté contre lui, et comme je l'ai mentionné hier, ça m'étonnerait fortement qu'un loup attaque la mairesse dès le début.
- Janabis --> A voté contre San ; le fait qu'il insiste autant sur le fait qu'il comptant suivre et le fait qu'il ait voté contre quelqu'un qui ne figurait pas dans les joueurs qu'il avait annoncé soupçonner, attitude décidément très malhabile s'il est loup, me poussent à l'innocenter.

Mauvais feelings sur...
- Narcisse, encore et toujours --> Je m'acharne peut-être, mais j'ai toujours autant de mal à te voir du bon côté. Ta défense semble quelque peu empruntée (mais là, c'est juste une impression), et ton attitude depuis le début manque quelque peu de cohérence (notamment ta façon d'écarter en bloc tous les votants contre San Seya malgré le fait que tu penses que "des loups se cachent dans le lot").

- Lysine, on dirait que tu fonctionnes en deux temps. Soit tu "choisis" tes suspects, et que soudainement, toutes les paroles que ce suspect a pu prononcer sont louchissimes (cf. ton accusation sur Naheul jour 2) ; soit tu réagis au quart de tour et tu accuses pour un mot de travers ou une idée plus ou moins secondaire (cf. Milambar est loup parce qu'il dit avoir accusé San Seya en premier...... s'il est loup, quel est son intérêt à mentir sur un truc comme ça?). Et puis ce que Narcisse essayait de te faire comprendre, c'est qu'il t'accuse parce que tu t'es fondée sur les raisonnements et les arguments de ta principale suspecte pour accuser Milambar, ce qui est louche. Je ne vois donc pas où tu as pu voir une quelconque insulte.

À moins que ma survie ne soit en jeu, je pense pour le moment voter entre Lysine et Narcisse aujourd'hui.


Dernière édition par Solaris le 14 Mai 2010, 17:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même bizarre que certains accusent Solaris et Milambar, alors que Milambar a été le premier à voter contre San et Solaris a été le premier à avoir un mauvais feeling contre elle (lol Naheul et Milambar vous n'étiez pas les premiers à la soupçonner si vous relisez bien Tire la langue). Je trouve le vote d'Enaëlle assez précipité, parce qu'à mon avis les loups risquent de la suivre si Solaris est villageois.
Sinon, Lysine me laisse une très mauvaise impression parce que pour moi les joueurs qui ont voté isolé hier sont mille fois plus accusables que Milambar donc je ne partage pas de tout ses impressions, et ses arguments contre lui me font penser à une louve qui veut à le faire crâmer plutôt qu'à une villageoise qui cherche !
Bref, là je suis un peu pressée donc je vais faire court, je reviens plus tard pour rajouter 2 ou 3 trucs, mais pour le moment mon vote semble se diriger vers Vermine Lysine ou Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:

Et puis ce que Narcisse essayait de te faire comprendre, c'est qu'il t'accuse parce que tu t'es fondée sur les raisonnements et les arguments de ta principale suspecte pour accuser Milambar, ce qui est louche. Je ne vois donc pas où tu as pu voir une quelconque insulte.



Et ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il faut lire mes posts, j'avais changé d'avis sur Naheul, je l'ai dit, je le redis. Ensuite si on regarde les dires de Narcisse (qui franchement dans le genre girouette n'a rien à m'envier)

Citation:
Il me paraît presque évident que Milambar est innocent et Lysine tente par un biais surprenant de l'inculper quand même.


Alors là excuse moi mais pour moi ce n'est pas du tout évident, j'en suis désolée mais j'ai mes avis propres et je réclame ce droit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement je suis pas très loin du pc meme si je suis pas super dispo...
Je suis d'accord pour hésité sur Narcisse. Ensuite je doute fortement de CVFDM.

Pour Lysine, je ne la mentionnait pas dans mon récap de feeling bien que j'avais voté contre elle (ce qui au passage n'a visiblement dérangé personne). Je pense qu'on perdrait notre temps avec elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu les interventions de Janabis et même si je sui spas complètement sure de son innocence, je lui laisse le bénéfice du doute pour aujourd'hui.

Par contre je sens de moins en moins Enaelle ! San l'a défend hier... Puis elles votent toutes les deux pareil... Et là Enaelle choisi de voter pour Solaris, je suis pas convaincu que ça soit le plus supect pour l'instant... Ce qui renforce mes soupçons pour Enaelle...
Le fait d'annoncer dès maintenant contre qui elle vote me rassure pas non plus...

Et puis Lysine ne me laisse toujours pas une bonne impression, au contraire...

Si je laisse donc Janabis de côté, je voterais à priori contre Enaelle ou Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Narcisse a écrit:
Tu ne vas quand même pas le suspecter pour une histoire de qui a accusé San en premier quand même !!!!


Moi si, ou plutôt je trouve ça étrange de s'approrier à tout prix une chose, surtout insister à ce point là dessus, ça me laisse une drôle d'impression un "regardez je l'ai accusé en premier, je suis gentil", alors que... ce n'est même pas le cas ?!



C'est exactement ça ! dans l'absolu on s'en fout de qui a accusé qui en premier mais ce que je trouve louche c'est de vouloir la paternité d'un accusation qui n'est pas la sienne !!! Moi j'avoue que j'ai douté du coup et c'est pour ça que je suis allée voir, mais lui met des majuscules pour bien convaincre de quelque chose qui est faux... Pourquoi ça ??

Je dois voter maintenant, ce sera contre Milambar !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi Vermine, j'ai mal lu ton post...

Je vote contre Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir voter, je choisis donc de me fier à mon instinct et à la non confiance que j'ai envers la maire. Je vote contre Enaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le moment les votes en sont là si je n'oublie personne :

Lysine : 1 (Milambar)
Solaris : 2 (Enaelle x2)
Milambar : 1 (Naheulbeuk)
Narcisse : 1 (Maurice)
Enaelle : 1 (Filendra)

Je vais voter contre Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine ayant plus de chances de passer au bûcher aujourd'hui que Narcisse, elle recueillera ma voix!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir relevé ceci pour ma part :

Lysine : 4 (Milambar, Zorélie, Solaris & Narcisse)
Solaris : 2 (Enaelle x2)
Milambar : 1 (Naheulbeuk)
Narcisse : 1 (Maurice)
Enaëlle : 1 (Filendra)

& encore, je ne compte pas ceux qui ont voté sans s'exprimer ... je pense que je vais taper dans ce petit tas là d'ailleurs.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis rentrée y'a pas longtemps du tout et je viens de remarquer qu'il ne me reste en fait même pas dix minutes pour poster et voter...

Je vote à nouveau contre Narcisse, qui ne m'a toujours pas convaincue de son innocence, bien au contraire. Je l'avais mentionné dans mon post avant que ce dernier ne se perde, je l'ai trouvé très désinvolte et agacé dans sa manière de répondre à des reproches que je trouvais tout à fait pertinents. On va dire que je m'acharne, mais au moins s'il meurt je serai fixée.

Vraiment désolée de n'avoir pu participer plus aux débats, promis j'essaie de me rattraper ce week-end !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

C'est bien joli de faire des égalités ... ça va bien nous aider ça & je ne pense vraiment pas qu'il faille voter Narcisse. Enfin, je ne crois pas.

En rapport avec ce qui a été dit aujourd'hui :
>>> Pour moi, Enaëlle a voté en premier & San Seya a suivi pour sa survie. Ainsi, je pense pouvoir être quasi certain que Ade & Enaëlle ne peuvent pas être loup ensemble.
En revanche, qu'il y en ait un entre les deux reste possible ... mais que les deux soient innocents, ça marche aussi.

Lawliet & Ade, j'ai quand même un doute. Ils ont probablement voté sans annoncer quoi que ce soit il me semble. Un peu comme hier.
Bixive est étonnemment en retrait en effet. Melonamin se fait tout petit ... Xinome s'est déclarée absente ... & Silas Meyblum ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excuser pour mon manque de participation sur cette journée.
J'envoies mon vote contre Zorélie
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe de vous dès que possible!
Car ce jour, à n'en pas douter, quelqu'un sera éliminé!
Z'avez peur, hein..? Sadique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com