Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cinquième jour

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 22:14    Sujet du message: Cinquième jour Répondre en citant

Etait-ce de la naïveté, un espoir démesuré ou une confiance aveugle en la nature humaine (mais quelle nature humaine?) ? Il était décidé à leur parler. Il pensait -non, il savait!- qu'il pouvait les changer, peut-être leur faire entendre raison. Il se sentait capable de venir à bout de toute cette haine, de toute cette violence, juste avec ses mots.

Il atteignit la clairière à la tombée de la nuit; mais elle était déserte. Les loups l'avaient senti venir et s'étaient tapis dans les fourrés alentour pour le surprendre.
Il n'eut même pas le temps d'articuler une parole. Il ouvrit la bouche pour leur parler mais ils se jetèrent sur lui. Du village, on entendit un hurlement de frayeur et de souffrance alors qu'ils l'attaquaient.
Le cri d'un fou qui pensait guérir leur malédiction avec des mots d'amour.


Cette nuit Janabis est mort. Il était Cupidon.
Dans son testament, il lègue l'insigne de maire à Mandrino.

Vous avez jusqu'à Vendredi 23h pour débattre et voter (par MP) contre le suspect de votre choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

La partie n'est-elle pas encore perdue pour les villageois ou presque ?

On peut encore tuer des loups si les gentils ont la Mairie, mais à terme, on perd forcément à 4v4 non ?

Les votes d'hier me confirment dans mon opinion de la veille sur la culpabilité de certains

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Les votes d'hier me confirment dans mon opinion de la veille sur la culpabilité de certains


Tu parles de moi, là? Pleur
Je te peux même pas te rendre la pareille dans mes soupçons, car j'ai plutôt, et peut-être étonnamment, un bon feeling à ton encontre. Ce qui est loin d'être le cas de Tanguy! Mais plutôt que de me complaire tranquillement dans mes accusations contre lui, je vais essayer ce jour de chercher qui sont ses compagnons Loups!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, c'est quoi tes opinions de la veille, parce que je ne les trouve pas forcément claires...
D'ailleurs sSerenity, le ton de ton post "se veut" un peu trop villageois je trouve et laisse encore une fois une étrange impression.

Concernant Milambar, je devance les accusations, mais je ne vois toujours pas ce qui pouvait laisser entendre qu'il fallait lui faire confiance comme Enaëlle a pu le penser, enfin disons que j'ai peut être une petite hypothèse maintenant, mais pour moi s'il était spé, il se serait mieux défendu ou en tout cas autrement que par son apparente indifférence...Sans compter que je voyais bien une voyante chez Narcisse, discret et qui restait aussi sur Milambar. Par contre, je reste surpris par le vote d'Elise, tu voulais vérifier un truc? S'il était spé? ^^ D'ailleurs, je ne comprends pas le vote de Jana puisqu'il aurait pu sauver Milambar s'il avait voter contre Narcisse, à moins qu'il ait crû que j'allais voter contre sSerenity...

Si j'avais quelques petites certitudes le jour dernier, elles ont fondu comme neige au soleil! On est je pense au tournant de la partie et je suis assez partagé, et un peu comme Janabis le jour dernier, peut être pour les même raisons d'ailleurs, j'attends qu'Enaëlle fasse une apparition.

Concernant la passation de pouvoir, elle ne m'étonne pas des masses, Mandrino était je pense le seul épargné par les remarques de Jana, maintenant l'idée que je me fais de lui entre en totale contradiction avec une autre idée...

Je pars en week end demain matin et jusque dimanche, je devrais donc voter ce soir
.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
sSerenity, c'est quoi tes opinions de la veille, parce que je ne les trouve pas forcément claires...
D'ailleurs sSerenity, le ton de ton post "se veut" un peu trop villageois je trouve et laisse encore une fois une étrange impression
.


Peut être que c'est parce que je le suis ? Je peux vous assurer, qu'il y a quatre loups, puisque aucun loup n'a été écarté avec le voleur et qu'il reste encore un spé (oui oui, vous avez compris les deux rôles du voleur !)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques réflexions...

Daemon n'a pas voté ces deux derniers jours. Il est présent et poste au moins une fois, mais rien de plus. J'ai certes voté contre lui au premier jour, ce qui a fait longuement parlé, mais je ne pense pas réitérer ce vote aujourd'hui, je n'ai rien contre lui, si ce n'est sa discrétion.
En relisant mes notes, j'ai vu que les trois joueurs à avoir voté contre Elise au premier jour sont morts... Alors je sors mes hypothèses capillo-tractée... Trois villageois votent contre Elise, peut-être une Voyante habile aura vu juste dès la première nuit, donc il ne faut pas prendre de risque! Essayons de nous débarrasser de ces joueurs au plus vite, avec le Capitaine au passage! Sauf que... la Voyante n'était pas l'un d'eux! Au moins, Elise s'en tire sans être soupçonnée, voire même en étant presque mise de côté!
Enaëlle est une acharnée! Trois votes, trois fois contre Narcisse..! Je ne vais pas utiliser ça pour l'accuser, je fais bien pareil à l'encontre de Tanguy! ^^ Mais je suis sûr qu'en creusant un minimum, il y aura quelque chose à tirer de ça..!
Narcisse, après avoir voté contre Daemon, il s'attaque deux jours de suite contre Milambar... qui s'avère être la Sorcière! Pas de chance! Sauf si Narcisse est Loup..! Et s'il est Loup, Enaëlle est Villageoise! CQMVD (Ce Que Mandrino Veut Démontrer)
sSerenity m'a dans sa ligne de mire... Mais dans l'ensemble, j'avoue avoir un feeling plutôt bon envers lui... Reste plus qu'à le persuader de mon innocence..!
Dois-je revenir sur le cas de Tanguy? Non, vous savez déjà ce que j'en pense! ^^
WinterSpoon, tout comme Narcisse, avait l'air d'en vouloir à Milambar. Beau résultat si WinterSpoon est Loup, belle cagade s'il est Villageois! Et avec des 'si'...

Alors... ils sont au maximum quatre Loups...
Tanguy, potentiellement Elise, moins certain pour Narcisse, et gros doute sur le dernier..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors sans surprise j'ai grave merdé sur Milambar, mais comme d'hab' j'ai envie de dire !

Pour ma part je trouve l'intervention de Spoony très supecte et je ne pourrais pas expliquer pourquoi.
Concrètement si on ne tue pas un loup ce jour on est mal et si Mandrino est loup on a déjà partie.

Je fais donc table rase de mes doutes passés, et désolé Spoony car tu ne vas pas pouvoir te défendre en plus mais je pense fortement voter contre toi !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pour ma part je trouve l'intervention de Spoony très supecte et je ne pourrais pas expliquer pourquoi.


Mais encore?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, j'ai décroché là ...
SI je ne me trompe pas, il reste la voyante, qui nous fait des appels trop discrets, je crois que si elle ne se montre pas plus ... visible, ça va être fini aujourd'hui :/

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Narcisse a écrit:
Pour ma part je trouve l'intervention de Spoony très supecte et je ne pourrais pas expliquer pourquoi.


Mais encore?


Je pensais avoir été clair non, je ne peux pas l'expliquer.
Je ne suis pas voyante si c'est ce que tu voulais que je dise pour donner le signe de lancement de la curée.
Donc du coup si je pense Spoony coupable c'est qu'il doit être voyante !
Rire
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mandrino a écrit:
Narcisse a écrit:
Pour ma part je trouve l'intervention de Spoony très supecte et je ne pourrais pas expliquer pourquoi.


Mais encore?


[i]Je pensais avoir été clair non, je ne peux pas l'expliquer.


[color=darkblue]Très facile, ça!
L'intervention de WinterSpoon te semble suspecte, tu ne l'expliques pas, tu vas peut-être voter contre lui..
Une excellente façon de ne pas se mouiller.
WinterSpoon est Loup avec toi, excellente façon de chercher à te dédouaner... "Vous avez vu? Je l'ai soupçonné!"
WinterSpoon n'est pas Loup, tu pourras dire "Je suis désolé, il s'agissait d'un feeling que je ne pouvais pas expliquer..."

Bref, je doute de moins en moins de ta culpabilité..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
SI je ne me trompe pas, il reste la voyante, qui nous fait des appels trop discrets, je crois que si elle ne se montre pas plus ... visible, ça va être fini aujourd'hui :/


Voilà deux fois que tu parles du silence de la Voyante...
Tu cherches quoi, exactement? A ce qu'elle se manifeste en levant la main et en criant "Coucou les Loups! Je suis làààààà!"
Il est tout aussi possible que tu ne vois pas ses appels, tout simplement!

Je reste un instant penché sur toi.
Tu nous as parlé du Voleur. Il est très simple de dire qu'aucun Loup-Garou n'a été écarté par le Voleur sur cette partie, lorsque justement c'est le rôle qu'on a choisi!
Mais si je me base sur le bon feeling que j'ai te concernant, je te vois bien écarter un certain rôle pas forcément facile à gérer pour rester Simple Villageois. Et nous aurions donc quatre Loup-Garou à trouver effectivement, mais pas toi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te dire qu'il y avait comme choix Simple Villageois et Simple Villageois de Merde.

De toute façon, le Voleur est sondé Simple Villageois qu'importe le rôle choisi. Après, je m'en fous si on me croit ou pas ...

Je rajouterai Mandrino, que oui, je ne vois SÛREMENT pas ses appels, mais comprend bien que c'est du 4 versus 4 ce tour-ci, et que s'ils ont la Mairie, c'est fini, mais s'ils ne l'ont pas, les quatre gentils sont obligés de se liguer ensemble contre un loup. Et le seul moyen, c'est que la voyante envoie un signal clair, précis. Et je suis désolé (surtout si c'est toi Heureux dans ce cas, tu saurais que le Voleur apparait simple villageois dans tous les cas, et tu ne m'innocenterais pas non plus), mais les signaux m'arrivent de manière très brouillé et on ne peut pas dire que la seule force des débats est pour l'instant porté ses fruits : villageois sur villageois, simple sur spé !



Il reste le fait qu'Ysengrain nous fasse une peste noire (oh la villaine !!!), mais là je vivrais très mal une seconde peste noire je dois tout vous dire Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Bref, je doute de moins en moins de ta culpabilité..!


Ben tant mieux alors non ? Clin d'oeil


Mandrino a écrit:

Mais si je me base sur le bon feeling que j'ai te concernant...


En parlant de sSerenity, franchement tu fais pas mieux que moi, je t'en prie, explique moi ton bon feeling envers lui ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un Voleur sondé Simple Villageois quelque soit son rôle est un détail qui m'avait véritablement échappé, je dois l'avouer.
L'une de mes certitudes s'envole d'un coup, là...

Cependant, je vous annonce très officiellement que mon vote ce jour se portera contre Tanguy, encore une fois, et en toute connaissance de cause! J'apprécierai d'être suivi, pour une fois (^^) et pour le bien-être de ce village!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, j'admets n'avoir que peu de choses à reprocher à Spoony, mais devant tant d'opiniâtreté, je vais te suivre Mandrino.

De toute façon si tu es loup, nous avons déjà perdu, alors foutu pour foutu, je vais également voter contre Tanguy.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Essayons ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Désolée de ne pas être intervenue plus tôt, mais pas envie de poster deux lignes alors qu'on attend probablement une explication de ma part et pas le temps de venir plus longuement jusque là.

Concernant Milambar, bah c'est un peu une idée bidon, (enfin une idée complètement bidon quand on regarde le résultat), mais j'avais attribué ma confiance à certains joueurs, dont Janabis, et j'ai écarté naturellement des joueurs comme Milambar et Narcisse, pour une raison qui m'échappe.

Probablement la neutralité des interventions, qui ne tournaient quasiment qu'entre eux deux (et la même chose se reproduit entre Tanguy et Mandrino que j'ai mis de côté également).

Quoiqu'il en soit, je me suis dit que je devais me réintéresser à ceux que j'avais écarter parce que ça commencer à puer un peu et que j'avais donc forcément du mal m'y prendre.

Du coup, avec l'attitude désinvolte de Milambar, et sa réaction après la mort de Gaël, à propos de sa certitude que Naheul avait été visée, je me suis demandée si c'était un loup qui redessinait le schéma de la nuit. Avec le recul, je n'ai pas pensé à la sorcière, pour moi, elle ne se mouille jamais autant, ça ne m'a même pas effleuré qu'il le ferait.

J'ai voulu vérifier la certitude de Narcisse que je pensais voyante, j'ai plongé, aussi un peu pour prendre parti dans un des duels car on ne peut pas éternellement les regarder et les ignorer.

Maintenant, en ce qui me concerne, je suis confrontée à cette histoire de "cohérence" dont on parlait à l'irl, et je dois dire que j'ai du mal à accuser Tanguy avec autant de ferveur que Mandrino sur la base de ses posts, et pour avoir déjà échoué en prenant parti dans un duel, je vais d'abord m'atteler à finir ce que j'estime être une juste rétribution, et m'intéresser à Narcisse, pour finir ce que j'ai commencé.

Tu trouves spoony plus que suspect, mais tu vas "suivre" sur Tanguy sur les dires de Mandrino.
C'est commode de dire que le village doit voter soudé, mais voter soudé sur qui ?
Qu'est-ce qui me dit que Mandrino a raison ?
Après tout, Narcisse a poursuivi Milambar jusque là et on a vu le résultat. (Je ne tiens pas Narcisse responsable de mon erreur, j'ai couru toute seule dedans et je devrais aussi probablement en payer les pots cassés)

Mandrino a la mairie, il est en effet compliqué de le contredire, mais moi ça me donne quand même une drôle d'impression. Ca fait très vote groupé avec une raison pour le bien du village histoire de colmater le trou. Alors oui, si le maire est loup, on l'a déjà dans le baba, et je continue à espérer que Mandrino ne l'est pas, mais ça ne m'oblige pas à le suivre en fin de compte.

En même temps, vu ma bêtise, on m'a mise de côté bien rapidement également, et ça ne me laisse pas un bon feeling sur la tournure que prend les choses, cette histoire de victime désignée et suivie pour le bien du village m'effraie, alors je vais encore foncer dans mon mur dans mon coin.

[edit] Accessoirement j'ai oublié de répondre à Tanguy, je n'envoie jamais de pré-vote, car un incident pourrait m'empêcher de le changer alors que je le souhaite, et cela pourrait condamner quelqu'un sur qui j'aurais changé d'avis au cours des débats, et dans ce cas là, je préfère encore être suspectée, voire comme sur cette partie, encaisser un vote, que de regretter un pré-vote hâtif. Certains préfèrent le pré-vote, moi absolument jamais, les meneurs qui m'ont eue sur leurs parties peuvent en témoigner.
Je ne sais sincèrement pas ce que j'aurais voté, à chaud, puisque du coup, je n'ai pu réellement me poser la question qu'après avoir eu les résultats du vote. Avant d'avoir fini de lire les débats du jour, je suspectais un peu Tristana et Enaelle si je me souviens bien, mais pas de quoi envoyer un vote.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d´abord, je suis désolée de poster si tard. Encore plus car j´ai le sentiment que mon post sera un coup d´épée dans l´eau...
Il y a plusieurs choses qui me chiffonent vraiment... Pour moi, il y a deux joueurs qui revendiquent le même rôle. Il y en a clairement un des deux à qui je ne fais pas confiance depuis le début de la partir, je n´ai de cesse de le clâmer... Quant à l´autre je suis partagée... Mandrino, je trouve que tu écartes certains de tes suspects avec aisance pour des raisons que je ne comprend pas. Daemon, par exemple, que d´ailleurs Tanguy a plus ou moins défendu en le disant sans doute désintéressé de la partie. Certes il ne s´est fendu que de qques posts histoire de dire `je suis là´, et pourtant il a suivi les votes et victimes puisqu´il a déploré son absence de vote plusieurs fois. Et moi ce que j´en conclue c´est ``pourquoi participer comme un acharné quand vous êtes quasi excusé chaque jour sans avoir à vous fendre d´explications et que (potentiellement ) 3 potes loups assurent en place publique ?´´`. Voilà ce que je pense moi de Daemon.
J´admire ensuite le suivisme de Johan et le retournement, encore une fois de veste de Narcisse... Suis-je la seule que ça choque. Mandrino, tu vas être suivi, c´est certain et sans doute par des loups qui espèrent ainsi se dédouaner ! Et cela même en sacrifiant un des leurs sans le moindre scrupules, si tu as raison sur Tanguy. Le dernier post d´Elise me laisse dubitative, j´ai du mal à être convaincue par ses explications de votes... J´ai du mal à adhère à son ``j´avais confiance en untel don j´ai suspecté untel´´. Oui mais pk en avoir fait mystère à ce moment là alors. Bref, j´ai un cas de conscience...je crains un suivisme massif mené brillamment par qqun qui nous jambonne mais d´un autre côté, un vote isolé serait encore plus absurde...
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tes tourments, Enaëlle. Il est presque évident qu'un ou plusieurs Loups va me suivre dans le vote contre Tanguy, si vote groupé il y a!
Mais je sais aussi que si Elise ne suit pas ce vote, c'est parce qu'elle espère une autre issue à cette journée que la mort de l'un de ses compagnons Loups! Car je ne doute pas de sa culpabilité!
Je ne sais pas si je dois craindre ma mort prochaine sous les crocs des Loups. D'un côté, ils pourraient essayer de faire taire la Voyante, s'il pense effectivement que je suis celle-ci et non pas son "messager suicidaire", d'un autre il pourrait jeter le doute sur moi en me gardant en vie cette nuit.

Mais qu'importe. sSerenity a raison sur une chose. Si un Loup n'est pas tué ce jour, nous n'avons aucune chance de voir les Villageois sortir vainqueurs de cette partie.
J'envoie mon vote contre Tanguy, persiste, et signe..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daemon
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: La nuit la plus sombre

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !
J'ai lu ce que j'ai pu je suis donc venu pour voter.
Bon déjà, j'ai remarqué qu'il y avait quelques pics vis à vis du fait que je suis peu présent.
Pour répondre à ce qui a été dit au jour précédent, si j'avais su que je serais si indisponible, je ne me serais évidemment pas inscrit.
Hier encore j'ai bossé 14h (et oui, à peine croyable), pas dormi, et enchainé sur un exam aujourd'hui (d'ailleurs j'ai eu 13 ^^)
Bref.

Je ne vais pas faire un post très long, encore une fois, mais j'ai cru remarquer quelques jeux de défense mutuelle de la part de joueurs, ainsi que quelques attaques de la part d'autres, qui font, qu'au final, ben ça se goupille plutôt bien pour ceux que j'ai dans ma ligne de mire:
Ils ne sont pas totalement immunisés pour ne pas paraitre suspects, mais ils ne se prennent pas trop de votes non plus.

Je persiste dans ma lancée en la jouant probabilités de sucroit, depuis le début, ceux qui me titillent sont toujours là. Et force m'est de constater que pas un loup n'est mort.

Ainsi, je vais voter pour Tanguy, à défaut de l'avoir fait aux élections, et à l'issu de son plein gré.
Les deux autres dont j'avais parlé le 2e et 3 jour, je vous ai à l'oeil.
Et le 4e, je le garde pour moi pour l'instant ^^

(j'ajouterais que ma "discretion" semble bien en arranger certains dans le dos desquels j'ai proféré et qui ont l'air de bien en profiter pour ne pas faire grand cas de mes propos.)
_________________
Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com