Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1er jour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voulez-vous mener au bûcher ?
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
0%
 0%  [ 0 ]
christophe
8%
 8%  [ 1 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
8%
 8%  [ 1 ]
fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
geranimo
33%
 33%  [ 4 ]
jonas
8%
 8%  [ 1 ]
krysta
33%
 33%  [ 4 ]
laure
0%
 0%  [ 0 ]
ly-naé
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
sammy
0%
 0%  [ 0 ]
san seya
8%
 8%  [ 1 ]
shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titi
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 3 : Krysta
Option 5 : Jonas
Option 10 : Tanguy, Caro, Ysengrain, Narcisse
Option 11 : Laure
Option 12 : maeglin, titi, Flochette, titof
Option 19 : Gandalf poilu

Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 21:26    Sujet du message: 1er jour Répondre en citant

Histoire :
Le soleil se lève lentement à l'horizon...
Tous les villageois essayent de savoir si les hors la loi sont toujours dans les parages. Ont-ils fait une victime ?
Après quelques temps, tout le monde se réunit sur la place publique... Tout le monde est là, vivant !
Mais pourtant, ces inscriptions sur le mur, ces bruits dans la nuit... Les hors la loi doivent toujours être parmis eux...

Il faudra bien procéder au lynchage de ce soir...


Résumé :
Le matin,
Il n'y pas de victime des Hors La Loi
Le fossoyeur n'a pas de travail
Le doctor non plus
Le mineur peut toute la journée lancer sa dynamite(une seule fois dans la partie)
Le maître d’école peut toute la journée me dire qui il cache la nuit suivante
Le sherif peut toute la journée me désigner par MP la personne qu'il envoie personnellement au bûcher (une seule fois dans la partie)

Tous le monde débat pour le lynchage

Le soir qui aura lieu lundi à 22h on procède au vote par sondage. La personne désignée est jetée en prison en attendant le lynchage qui aura lieu le matin suivant.
Le joueur de poker ne vote qu’une fois mais je rajouterai ma voix dans le sens de son vote
Je laisse volontairement du temps car c'est le premier jour, c'est le WE et certains ont peut-être leur lundi (chanceux)

Mur à Grafitti
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il n'y a pas eu de mort cette nuit!

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle!

Pour la bonne nouvelle :
- Soit les Hors la lois ont essayé de kidnapper qqn et ils n'ont pas reussi (dans ce cas j'invite cette personne a m'envoyer un MP pour que l'on se regroupe entre villageois)
- Soit ils ont essayé de sonder le barman et la ils n'étaient plus capable de faire quoi que soit d'autre que de boire (la je ne sais pas si il est mis au courant par le meneur que sont barre a été vidé, si c'est le cas je l'invite à me contacter par MP)
- Soit c'est le maitre d'ecole qui a protéger la bonne personne (je ne pense pas que le maitre d'école soit au courant, si la personne protégé etait visé par les HLL ou non. Je l'invite aussi a m'envoyer un MP)
- Soit ils ont essayé de tuer la jeune Squaw (si elle a faillit se faire tuer, elle sera forcément au courant, donc qu'elel m'envoie un MP)

Pour les mauvaises nouvelles :
- Soit les HLL ont vraiment reussi a capturer qqn et dans ce cas, il y aurait un HLL de plus en ville.
- Il y a 2 indiens (zarbi à moitié à poil... les cinéphile reconnaitront cette citation!) en ville qui jette le mauvaise oeil (chaque indien a le droit de le faire donc ca va trés vite pour faire tout le village)


Bon faut que l'on trouve 4 voir 5 (ca dépand si ils ont reussi ou non) Hors la lois et 2 indiens (dans la ville... OK je sort).

Votre chétif sherif fétiche...
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je comptais partir titiller un peu ceux qui n'ont pas voter contre moi, mais je ne vais pas le faire car il y a 50% des gens qui n'ont pas voté pour moi.

12 personnes ont voté pour moi
9 personnes ont voté pour qqn d'autre
3 personnes n'ont pas voté du tout

Donc je vais partir sur autre chose.
Sur le mur il a été dis que Krysta et Narcisse étaient Hors la lois.
j'invite les personnes qui ont écrit ces messages à m'envoyer un MP (pour me dir pkoi ils ont écrit cela et si ils ont des infos croustillante).
mur de grafiti a écrit:
Par le savoir que je diffuse chaque jour à nos chers bambins, je déclare que Narcisse est un hors la loi

et
mur de grafiti a écrit:
narcisse est un hors la loi...

et enfin
mur de grafiti a écrit:
Je suis un hord la lois
Krysta



Votre chétife shérif fétiche
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait effectivement de bon alloi que tu ne partes pas en guerre contre qui n'ont pas voté car je n'ai pas voté. Pourquoi? Vous voudriez bien le savoir, hein? Eh bien tout simplement parce qu'à force d'attendre, je ne savais pas que la partie avait commencé... Mais maintenant je suis là. C'est très dur de se faire un avis sur la question et il est vrai que les messages du mur sont étranges. On peut avoir des infos please?
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Amortttt, je crois sincerement que les post laissés sur le mur de grafitti ne sont là que pour embrouiller les pistes. Je ne pense pas que l'on puisse découvrir deux HLL en une nuit. De plus, Je ne serais pas assez bête pour me denoncer si effectivement j'étais HLL et je ne fais pas autant de "fotes d'ortografes", je ne supporte pas ça, tu devrais le savoir.
Perso, je n'ai d'avis sur personne à part peut-etre sur Flo mais bon, c'est devenue monnaie courante ça Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec Krysta sur le fait que les informations issues du mur sont à 80 % fausses!! Le mur peut aussi bien servir pour embrouiller les pistes (pour les HLL) que pour donner de vraies indications (westerniens) !! Donc...

Par contre pas d'idées sur l'identité des HLL!! Donc si quelqu'un en à une...
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Shérif, personnellement, je n'ai pas voté pour toi sachant que je n'ai pas participé à la partie 18 (partie durant laquelle tu as été un tellement tellement tellement MERVEILLEUX maire!).

Maintenant, je vois que tu prends effectivement ton rôle à coeur et que tu fais les choses consciencieusement.

D'autre part, je ne pense pas que tu te serais présenté si tu étais hors la loi, sachant que l'espion aurait pu t'espionner dès la première nuit. Donc, je pense que je vais te faire confiance, au moins pour l'instant.

Enfin, pour ce qui est des info sur le mur, je ne pense pas qu'on puisse y préter foi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord... Les infos sur le mur sont à priori fausses et sont là pour embrouiller les gens. Maintenant, savoir qi envoyer au bûcher, ben là, on n'a aucune info et même pas de mort (celà dit, tant mieux) pour donner une indication. Espérons quele maître d'école ait protégé la bonne personne, ou toute autre chose bien, plutôt que les HLL n'aient converti qqun à leur cause. On en saura un peu plus un peu plus tard, je l'espère.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci maire pour ce résumé de la situation, probabilistement, nous avons plus d echance d'avoir affaire à une bonne nouvelle et donc d'avoir quelques info en plus... en tout cas, moi je n'ai aucune info pour le moment ... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Argh! Je viens de lire le message du mur de 12h54 qui dit que de source sûre, je serais un hors la loi. Ben j'espère que vous ne porterez pas de crédit à cette affirmation. J'ai pas envie de mourir tout de suite, et je pourrais aussi écrire de telles bêtises si le coeur m'en disait!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!
Bon, comme Amorttt nous fais un bon résumé de la situation, pas la peine d'en rajouter.
Mon seul point de vue, est de ne pas en avoir pour le moment, en effet, on ne peut encore tirer aucune conclusion :
Les messages sur le mur concernant Narcisse et Krista, étaient je pense juste "pour rire", ou alors je vois pas comment quelqu'un aurait pu le deviner... et puis si c'est vrai, cela ne peut être qu'un autre HLL qui le dirait pour brouiller les pistes!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure Jonas, je ne crois pas en ta culpabilité, du moins pas encore, et je ne porte aucun crédit à ce qui est inscrit sur le mur... après tout, "ils" m'ont bien accusé moi aussi...
Qui pourrait bien etre hors la loi ou Indien car si j'ai bien compris, les Indiens ne sont pas vraiment des gentils non plus...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas de mort et bien ouf...on sait pas pourquoi mais bon merci amortt pour ton résumé...c'est que la partie est complexe...

Concernant le mur de graffitis perso j'y poste rien et n'y posterai rien.....je me fies qu'à ce qui sera inscrit ici ...j'ai déjà bien du mal à aller entre les différents sujets alors c'est pas pour aller poster d'autres messages ailleurs...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krysta de ta -pour le moment- confiance.
Et, oui, effectivement, les indiens sont des méchants envoûteurs de village. Et je connais bien ce rôle, car sur une partie msn, j'ai été joueur de flûte et c'est exactement la même chose. Rôle super sympa et intéressant, mais très dangereux pour nous autres. Les envoûtés ont peine à révéler qu'ils le sont alors que cela ne change rien à part qu'on peut les disculper d'être indiens. J'invite donc les envoûtés à se réveler afin de pouvoir refermer l'étau sur les frères indiens et les éliminer au plus vite. En peu de temps ils pourraient gagner la partie. C'est une menace à prendre au sérieux. Pour ma part, je n'ai pas été envoûté cette nuit.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon résumé amortt!!
il y a effectivement comme menace les hors la loi et les indiens mais faisons gaf aux indiens car c'est un peu le camps qui avance chaque nuit sans faire de bruit...il est donc important comme le dis jonas que les personnes qui ont été ensorcelées se manifestent a notre maire en qui je l'espere on peut avoir confiance...espion j'espere que tu as fait ton boulot!!Ce dit maire pourrait nous faire le point chaque matin pour ainsi limiter le nombre de suspect "indien" car cela n'inocente en rien le rôle hors la loi...et la c'est le drame car en réalité nous combattons sur deux front!!
Ensorcelés ne vous cachez pas !!
Quant aux postes sur le mur de graffitis...quoi en penser...on peut y écrire ce que l'on veut sur tout le monde du coup il est dur de s'y fier...et donc je ne sais pas si y aura certains joueurs qui vont vraiment s'y fier..
Sinon personellement aucune piste

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Gandalf, les ensorcelés peuvent se révéler à notre maire, mais ils ne courrent aucun risque à se révéler sur la place publique également. Etre envoûté ne supprime pas de pouvoir, pas plus qu'il n'en apporte. Simplement, nous saurons que ça n'est pas parmi ces personnes que les indiens se cachent.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le moment je n'ai recu aucun message, je pense donc que les envoutés ne sont pas au courant qu'ils le sont.
De plus je commence a me demander petit a petit si les HLL ont pas finallement kidnapé qqn (et qu'ils aient réussi).
Meme l'espion ne m'a pas contacté pour le moment, j'en conclus qu'il n'a pas dut me sonder la nuit derniere (et donc qu'il n'a pas encore confiance en moi).

Bon on a encore du temps pour voter donc on va tous prendre notre temps et bien reflechir sur la situation.
Regrouppons nous mes amis et libéront cette ville des HLL
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Amorrttt l'espion (voyante) ne t'a toujours pas contacté cela ma fait pensé a quelque chose...imaginons que la voyante soi kidanppé....ce serait très mauvais pour le village...
Je m'explique...au cours de la partie chauqe nuit l'espion découvre le rôle d'un des joueurs...si par la suite il se fait kidnappé ces informations iront dans les mains des hors la lois..ce serai l'écatombe dans les villageois a pouvoir....

Question même si je pense connaitre la réponse: "Les hors la lois peuvent ils tenter de kidnappé le shérif? et si oui que ce passe t'il?"
S'ils le peuvent il faudra se limiter dans les info laissé a ce dit shérif si non c'est réglé notre bon shérif sera le garde des info les plus précieuses

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter le message de notre cher shériff, moi aussi j'invite les Hors La Loi à m'adresser un mp...

Tant que de faire, ca ira plus vite...


Et puis les 2 frères Indiens également, comme cela on sera fixé !!!

ESPOIR !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début ca !!!
A mon avis si vous le voulez, les hors la loi ont peut etre voulu kidnapper le maire pour l'avoir avec eux mais ont échoué car un autre perso l'aura protégé. La première nuit, tout tourne souvent autour du maire, enfin, quand on est un temps soit peu habitué aux parties sur forum.
Personnellmnt, je ne sais rien. Je suis allée sur le mur, mais je trouve pour le moment ca fort inutile (mais ç'a m'emballait avant)... en effet, c'est impossible à décortiquer tous ces tissus de mensonges surement entremêlés de vérités !!!
Je n'y preterai donc pas garde pour le moment. Le mieux c'est de faire passer ses infos de façon codée... c'est con de dire ca ici, mais je ne voyais vmt pas comment le faire d'autre.

Sinon San Seya? Tu commences deja a m'accuser? Pleur Pas cool ça, j'aimerai une fois terminer une partie moi !!! ou mourir sur la fin... enfin faudrait que je cesse de me lamenter à chaque début de partie.

Pour ma part, je vais suivre les débats de près et je voterai a la fin, quand j'aurai eu le plus de chances de me forger une opinion...
Bon débats a tous (perso je suis en examens, je serai donc moins souvent la...)

Bisous bisous...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est assez chaud comme début de partie, il faut de toute façon agir pour les indiens (car ils peuvent vite gagner, comme le dit Amorttt), mais le pb, c'est que la vérité d'un jour, n'est pas la vérité du lendemain... ca veut dire qu'une personne digne de confiance, peut ne plus l'être par la suite.
Donc il faut rester très prudent. C'est une partie très tactique!!
Pour le mur de graf, soit un joueur est "gentil" et il met des informations vrais, soit un joueur est "méchant" et il en met des fausses, comme personne à part les HLL auraient pu connaitre les HLL la 1ère nuit, cela ne peut être qu'un HLL qui a mit les messages accusant Krista et Narcisse!
mais ca peut aussi être Krista ou Narcisse ayant mis cela pour qu'on se dise, "c'est pas possible qu'ils soient HLL..." (ca veut pas dire qu'ils le sont forcéments non plus)
En fait, je suis pas bien plus avancé, je vous fais juste part de mes réflexions. Triste
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Flo tu as répondu a ma question même si je ne sais pas si c'était ton but en écrivant ce mail!!
Donc les HLL peuvent kidnappé le maire!!
TITOFtu peux confirmer?
Maeglin l'hypothèse que krysta et Narcisse se serait annoncé HLL sur le mur pour qu'on se dise qu c'est impossible que ce soi eux me parai très dangeureux pour eux...il pourrai entrainé la curiosité sur eux même et être sondé par l'espion,donc je pencherai plus sur un canular

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Juin 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

wouuuaaaaaaaaaahh comment je m'y perd Choc c violent !! Lol bah pour ne pas changer, je vais suivre les votes aujourd'hui pck j'ai trop du mal a démêler un tant soit peu la situation ...
Revenir en haut
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Donc les HLL peuvent kidnappé le maire!![/color] TITOFtu peux confirmer?


Je confirme, les Hors La Loi peuvent essayer de kidnapper le maire (comme n'importe quel villageois)
Je précise bien "essayer" car si les Hors la Loi décident de kidnapper ils ont une chance sur 2 de réussir.

Et pour répondre à ton post précédent, que se passe-t-il si le sheriff change de camp : IL Reste sheriff, il garde donc les pouvoirs liés à ce grade.

Bonne continuation
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo les gens,

Je réécris ce que j'ai tenté de poster hier soir (mais mon ordi a planté et fallait que je parte) :

Je n'ai pas d'info à donner, cependant je tiens à dire que je trouve super dangereux que le Maire incite aussi vigoureusement les gens à lui donner des infos par MP. Nous n'avons en effet aucune raison de lui faire confiance a priori et on a même d'importantes raisons de nous méfier de lui car il peut être la cible privilégiée d'un enrôlement par les HLL. D'ailleurs parmi les hypothèses concernant "pourquoi y'a pas de mort cette nuit", m'est avis que celle de l'enrôlement est la plus probable... donc soyons sur nos gardes et plus que jamais évitons de transmettre quelque info que ce soit en privé à qui que ce soit !!! Note à la voyante : même les gens qu'elle voit comme étant innocents sont susceptibles de ne pas l'être, donc à sa place je me garderais de contacter ces personnes et leur dévoiler mon rôle.

Si vous avez des choses à dire, arrangez-vous pour orienter les débats ici en finesse et en enrobant suffisamment les choses pour ne pas vous faire repérer, mais de grâce, n'envoyez pas de MP à outrance...

Et un bon maire, pour moi, c'est quelqu'un qui oriente avec efficacité les débats en place publique et non quelqu'un qui incite, à outrance, à lui communiquer à lui et lui seul des infos qui pourraient être utilisées contre le village.

Je ne dis pas qu'Amortttt est l'homme à abattre aujourd'hui, hein, je voulais juste mettre en garde la populace contre le danger qui nous guette si les infos sont diffusées en privée plutôt qu'en public.

Quant au mur de graffitti, m'est avis que les HLL sont très très actifs dessus donc qu'effectivement il n'y a rien à en tirer pour le moment.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve en effet tes paroles plus plausibles Tanguy et je pense en effet que tu as raison et que l'on doit tous se méfier de tous le monde...envoyer des mp au maire sans savoir qui il est vraiment c'est un jeu dangereux.

En tout cas il est clair qu'il va falloir trouver quelqu'un a mettre au bucher bientot et beaucoup de monde se sont abstenus de parler encore...et pourtant leur avis peut être intéressant !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:

Maeglin l'hypothèse que krysta et Narcisse se serait annoncé HLL sur le mur pour qu'on se dise qu c'est impossible que ce soi eux me parai très dangeureux pour eux...il pourrai entrainé la curiosité sur eux même et être sondé par l'espion,donc je pencherai plus sur un canular


imaginons maintenant que la voyanteait délibérément inscrit cela sur le mur.....nos 2 hypothèses sont bonnes gandalf.....alors pour l instant ne laissons rien au hasard
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux Tanguy mais bon, tout cela ne nous dit pas contre qui voter...
J'aimerais bien trouver un indien ou un hors la loi mais je ne sais pas comment je pourrais faire...
Bon, je vais aller surveiller mes bisons en attendant de trouver une solution...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy tu as tout a fait raison.
Je n'avais pas pensé a cela. c'est vrai que je peux me faire kidnapper a tout moment et donc devenir dangeureux pour la ville.

Sinon il n'y a qu'une personne qui m'a envoyer un MP pour le moment, pas pour me donner son role mais pour me dire qu'il avait le mauvais oeil sur lui.
Je ne sais pas si c'est un indien ou si c'est vraiment une personne qui a ete marqué.
En tous cas c'est la seule chose que l'on puisse faire pour le moment, c'est de recenser (au fur et a mesure) les personnes qui ont le mauvais oeil, ca pourrait nous aider a trouver les indiens plus rapidement.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ben tout ça , ça nous fait pas de suspects. Perso je pense que les hors la loi, qui forcement sont assez fins, ont du mentionner leur propre nom sur le mur au milieu d'autre afin de s'innocenter genre "les hll sont contre moi, les méchants!!!" (enfin moi j'aurai fait ça à leur place...) bon maintenant c'est vrai que ça laisse toujours du choix: mandrino krysta ou narcisse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Bon, je vais aller surveiller mes bisons en attendant de trouver une solution...


c'est une ruse de sioux?

Bon sinon comme d'hab en debut de parti pas vraiment d'info. Enfin bon pour le moment si j'avais a voter se serait surement soit contre jonas ou krysta. Je ne serais dire pourquoi mais ils me semblent suspect.
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois aussi que les HLL jouent à fond la carte de la désinformation et que parmi les noms apparaissant sur le mur, la plupart sont innocents mais il pourrait bien y avoir un HLL qui tente de s'innocenter parmi eux... Si ce n'est pas encore le cas ça pourrait arriver par la suite... mais donc, d'une manière générale, je ne crois pas que les HLL lâcheraient leurs propres noms en premiers sur le mur : ils mettraient d'abord ceux d'innocents, puis les leurs...

Quelqu'un peut-il nous dire dans quel ordre apparaissent les noms sur le mur, à l'heure actuelle ? (j'ai la flemme, là, j'avoue...)

Moi aussi, en lisant que Krysta allait garder les bisons, étrangement j'ai davantage pensé à une activité d'indiens qu'à une activté de cow-boys... nan ? Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Tanguy j'ai fais ton boulot!!
J'en ai tiré deux info qui pourrait etre exploitable!!

Mur pour éléction du shérf
Voté jonas
Voté narcisse Rien d'interressant
tanguy est hors la loi
Ysengrain

1ere nuit
Narcisse
Mandrino>>>pas dans la partie mais Narcisse accusait toujours mandrino dans les autres parties...donc soupcon sur narcisse
Krysta

1ere jour
Jonas
"le shérif est la jeune squaw">>> peut etre que l'espion qui a sondé le shérif et cela expliquerai pourquoi personne n'a été kidnappé cette nuit...les HLL ont essayé kidnappé le maire mais ont raté vu c'est la jeune sqauw
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement Tanguy, si j'avais été Indiens, crois tu que j'aurais posté un message dans ce genre là? Je sais que je joue mal mais bon... pas à ce point là quand même...si?
Sinon, je ne pense pas que la jeune squaw puisse utiliser son pouvoir lors d'un rapt. Si j'ai bien compris, c'est uniquement lorsque les HLL veulent la tuer qu'ils doivent s'y reprendre à deux fois.
Perso, je ne suivrais pas une seule des indications laissées sur le mur, parce que je ne pense pas qu'il y ai vraiment quelque chose de valable dessus. Y'a même des soupçons sur Mandrino qui ne joue pas. C'est marrant mais ça ne fait pas avancer le shimilimili... Le shimilimili... Le shimili... oh zut, le bazard!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, merci Gandalf, t'es génial !!! Heureux

L'hypothèse selon laquelle les HLL ont tenté de kidnapper Amortttt mais n'ont pas pu tient complètement la route ! Je suis de plus en plus convaincu que c'est ça qui s'est passé.

Pour ce qui est de l'accusation de Mandrino par Narcisse, c'est intéressant mais je me demande si ce n'est pas simplement une private joke (?).

Sinon, pour revenir à mon idée précédente, m'est avis que s'il faut chercher des HLL parmi les accusés du mur, m'est avis qu'il faut plutôt chercher parmi les derniers cités... Et c'est intéressant de retrouver Krysta et Narcisse au milieu de tout ce fourbi, je trouve... Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour mes intentions de votes, je pense voter pour quelqu'un qui n'a pas encore parler et si je prends le premier de la liste.... and the winner is...
Christophe...
Je te laisse encore jusqu'a demain pour me faire changer d'avis, pas envie de tuer un innocent si tu en est bien un, mais faut bien voter...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Perso, je ne suivrais pas une seule des indications laissées sur le mur, parce que je ne pense pas qu'il y ai vraiment quelque chose de valable dessus.


normal, t en fais partie.....essaye autre chose
plus sérieusement, je doute avoir les possibilités de revenir sur ce forum avant lundi soir donc il faut que je vote maintenant...désolé krysta mais ta défense ne tient pas le coup face aux accusations bien structurées de gandalf et de tanguy (merci a eux)
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm titi je n'accuse personne moi
Citation:
face aux accusations bien structurées de gandalf

moi je n'ai que relevé des noms dans une liste!!
Relis bien titi je n'accuse personne!! Tire la langue
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elektra et Laure sont assez peu loquaces sur ce début de partie... De même que Christophe... Mince alors, vraiment trop peu d'info.
Fidigi tu m'accuses, mais tu ne sais pas pourquoi... Ben, faudrait savoir, un jour!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
Krysta a écrit:
Perso, je ne suivrais pas une seule des indications laissées sur le mur, parce que je ne pense pas qu'il y ai vraiment quelque chose de valable dessus.


normal, t en fais partie.....essaye autre chose
plus sérieusement, je doute avoir les possibilités de revenir sur ce forum avant lundi soir donc il faut que je vote maintenant...désolé krysta mais ta défense ne tient pas le coup face aux accusations bien structurées de gandalf et de tanguy (merci a eux)


Heu, oui, effectivement je fais partie des accusés sur le mur de grafiti mais je ne pense pas qu'a ce stade de la partie, on ai pu reperer autant de HLL (4 ou 5 je crois: Moi, Mandrino qui ne joue pas, Narcisse, Tanguy qui est toujours accusé...)
Seul l'espion peut sonder et je ne suis pas sure qu'il puisse sonder autant de personne en si peu de temps... Enfin, ce que j'en dit...
Je ne ferais pas celle qui se venge, donc je ne voterais pas contre toi pour l'instant car je ne vois pas en quoi tu pourrais être soupçonnable comme tout le monde en ce jour 1. Je reste sur un des innactifs, c'est à dire Christophe, en attendant d'avoir une meilleure idée...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com