Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Sixième jour

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 16:43    Sujet du message: Sixième jour Répondre en citant

Toutes les nuits, elle essayait de les cerner. Elle progressait lentement, mais elle les sentait de plus en plus proches. A plusieurs reprises leurs images de mort, de violence et de sang l’avaient glacée d’effroi. Mais elle savait que c’était un mal nécessaire : tout le village comptait sur ses dons « particuliers » pour les débusquer.
Ce soir, la lune avait un éclat glacé. Elle se mit au travail avec un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de terrible allait se produire: une fois de plus ses cauchemars allaient lui révéler la folie et l’horreur.
Elle essaya de se détendre et de se concentrer, mais un rideau opaque l’empêchait de voir. Les tourbillons lumineux qui annonçaient ses visions tardaient à apparaître.
Petit à petit des images troubles se formèrent : elle ne distinguait encore rien de précis. Juste une impression de s’approcher. Elle chercha à les atteindre de toutes ses forces quand la vision devint nette. Des formes hirsutes, des odeurs de muscs, mais une seule et même sensation de faim, une soif de sang à déchirer le ventre. Elle s’approcha encore ; elle entendait à présent leurs grognements, la peur s’insinua lentement en elle… aussi lentement que la goutte de sueur qui coulait le long de son dos. Un peu plus près… Les grognements devirent des mots puis des phrases –comme si des chiens enragés pouvaient parler-, les formes se transformèrent en corps. Elle n’osait, ne pouvait plus respirer tant sa peur la paralysait. Elle se surprit à se demander pourquoi elle avait mis tant de temps à les trouver alors qu’ils étaient si proches. La seconde d’après ils la dévisageaient tous de leurs yeux rouges mais elle ne rêvait plus : ils étaient là !

Elle n’eut même pas le temps de crier. Le premier qui bondit sur elle l’attrapa à la gorge et planta ses crocs dans la chair tendre. Le sang jailli en petits jets dans sa gueule, apaisant pour un court instant sa soif vorace. Les autres arrivèrent sur elle qui n’était bientôt plus qu’un morceau de viande inerte. Ils attrapèrent ses bras, ses jambes… se la disputaient en secouant les mâchoires.

La dernière vision qu’elle eut de la vie fut une mise à mort bestiale: son propre meurtre. Un voile sombre devant son regard…
Enfin son corps se déchira, dévoré par la meute.



Cette nuit Mandrino est mort. Il était la voyante.
Dans son testament, il lègue l'insigne de maire à sSerenity.

Vous avez jusqu'à Mercredi 23h pour voter par MP contre le suspect de votre choix.


Dernière édition par Ysengrain le 01 Juil 2010, 15:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merci du cadeau empoisonné ...

Elise Enaelle ou Winterspoon ? Contre qui les gentils doivent-ils voter ? C'est la question à laquelle on se doit de répondre Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

On avait bien compris qu'il était la voyante lol !
Je dirais Elise ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les votes d'hier semblent clairs pour tout le monde, donc je vous propose que ce soit contre moi que vous votiez les enfants, sauf que contre toute attente, je ne suis réellement pas loup sinon j'aurais directement envoyé mon vote contre untel avant de partir et les loups auraient suivi sur moi, d'ailleurs même, si j'avais été loup, j'aurais fait mon possible pour que ca ne soit pas aussi gros (ce qui me fait penser qu'il y a une couille dans le potage), et comme ca, vous pourrez vous en rendre compte, et comme ca, vous comprendrez qu'il y a bien un loup entre Daemon et Narcisse, et comme ca, les loups auront quand même gagné, et comme ca...c'est tout!

Je ne vois pas grand chose d'autre à dire, j'y passerais forcément à un moment, je ne râle pas et je ne le comprends que trop bien, mais au moins on ne pourra pas dire que je n'aurais rien fait! ^^

J'ai dit!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daemon
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: La nuit la plus sombre

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Entre daemon et narcisse...ben voyons ! Tu aimeras ton prochain comme toi même, ça ne te dit rien ? ^^
Et pis pourquoi "un" des deux ? Ca m'a tout l'air d'une tentative de relancer le débat sur quelqu'un d'autre, ça.
Pit être sur deux innocents, tiens ?

Je re regarde tes messages, je vois des accusations sur un peu tout le monde, mais finalement, le 5e jour tu n'as pas voté.
Scénario possible: un a voté contre Tanguy pour embrouiller les pistes, , deux contre Narcisse (pour casser du villageois, ou laver un loup de tous soupçons ?) et le 4e, peut être bien un loup tiens, n'a pas voté pour n'enfoncer ni l'un ni l'autre.
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose comme ça.

D'ailleurs finalement, Tanguy, le seul loup garou démasqué, tu en as parlé. Oh, pas trop, juste comme ça, un jour sur deux. Histoire de parler de tout le monde. Mais tu n'as pas voté contre lui hier.
Jusque là tu n'avais rien dit sur moi, même si Narcisse est revenu dans tes "doutes". A la limite tu as envoyé un pique pasque je n'avais pas voté et c'est tout.
Et tout d'un coup, hop, tu ne votes pas, et ensuite c'est Narcisse ou Daemon ?

Perso je trouve ça suspect.
_________________
Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien qui vote ou qui ne vote pas contre Elise déjà ... De toute façon, c'moi le plus louche ensuite j'imagine, puisque la voyante m'a accusé, mais bon ...

Donc je pense voter Elise !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:
Entre daemon et narcisse...ben voyons ! Tu aimeras ton prochain comme toi même, ça ne te dit rien ? ^^
Et pis pourquoi "un" des deux ? Ca m'a tout l'air d'une tentative de relancer le débat sur quelqu'un d'autre, ça.
Pit être sur deux innocents, tiens ?

Je re regarde tes messages, je vois des accusations sur un peu tout le monde, mais finalement, le 5e jour tu n'as pas voté.
Scénario possible: un a voté contre Tanguy pour embrouiller les pistes, , deux contre Narcisse (pour casser du villageois, ou laver un loup de tous soupçons ?) et le 4e, peut être bien un loup tiens, n'a pas voté pour n'enfoncer ni l'un ni l'autre.
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose comme ça.

D'ailleurs finalement, Tanguy, le seul loup garou démasqué, tu en as parlé. Oh, pas trop, juste comme ça, un jour sur deux. Histoire de parler de tout le monde. Mais tu n'as pas voté contre lui hier.
Jusque là tu n'avais rien dit sur moi, même si Narcisse est revenu dans tes "doutes". A la limite tu as envoyé un pique pasque je n'avais pas voté et c'est tout.
Et tout d'un coup, hop, tu ne votes pas, et ensuite c'est Narcisse ou Daemon ?

Perso je trouve ça suspect.


Heu...Tu te ficherais pas un peu du monde là Daemon?
Ah ben oui jusque là je n'ai rien dit sur toi, excuse du peu!! Avec un tout mini post par jour jusque hier où il n'y avait strictement, mais alors strictement rien d'intéressant dedans je le souligne, c'est bien la planque idéale! Alors ce genre de reflexions tu m'excuseras, mais tu peux bien te les garder pour toi parce que ca, ca m'énerve au delà du cadre de la partie. Rien ne m'énerve plus qu'un joueur qui est "très occupé" tout le long de la partie, et qui bizarrement vers la fin trouve le temps de s'y mettre.
Et donc, en correlation avec ton nombre interminable d'interventions, tu remarqueras que tu as parlé aussi un petit peu de Tanguy (une fois) et puis d'un coup hier, hop! Daemon qui se réveille, Daemon qui fait style "tiens tiens, Tanguy était loup, quelle surprise!".
Donc dans ma logique oui, c'est Narcisse ou Daemon, et si je te cite, l'un des deux n'est effectivement pas mon prochain et je ne l'aime pas, j'en suis assez persuadé et ta théorie où "il doit y avoir quelque chose comme ca" finalement, je ne suis pas d'accord avec tout, mais je suis effectivement persuadé qu'il y a peut être quelque chose de vrai si tu vois ce que je veux dire...

Autre chose, insinuer que je n'ai pas voté volontairement, tu peux aussi le remballer, ca s'appelle clairement de l'anti-jeu pour moi et je ne le fais pas, Ysengrain connais les raisons de mon absence de vote, je m'en suis excusé.

Une tentative de relancer le débat sur quelqu'un d'autre? Heu...Oui certes, déjà, je me défends comme je peux avec les armes que j'ai, et ensuite, si on part sur Elise, tu m'expliques un peu pourquoi tu ne voudrais pas qu'il y ait un autre débat?

Voilà voilà...

PS : sSerenity, j'ai beau avoir relu ce que j'ai manqué la journée précédente, je ne comprends pas ce que tu dis.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
On verra bien qui vote ou qui ne vote pas contre Elise déjà ... De toute façon, c'moi le plus louche ensuite j'imagine, puisque la voyante m'a accusé, mais bon ...

Donc je pense voter Elise !


En même temps la voyante t'a donné son insigne..... Et c'est toujours pareil, on est six, donc trois -trois avec les loups, si tu es loups on a perdu.
Je pars donc du principe que tu es villageois et m'en vais voter contre un des non-votants contre Tanguy, en l'occurrence Elise...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faux ! Tu oublies le Voleur Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca voudrait dire que le voleur n'ait pas choisi le rôle de loup-garou, oui peut-être, m'enfin, on verra bien...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ou deux loups, et là, on peut se tromper sur toute la ligne
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, si le voleur n'a pas choisi le rôle de loup, alors oui, il n'en reste que deux, et on ne se plante pas sur toute la ligne ?
Non, j'ai rien compris alors !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Daemon
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: La nuit la plus sombre

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour winterspoon, et par ordre de lecture:

1) Tu peux te calmer, on est ici pour jouer, pas pour s'agresser.
2) "bizarrement le temps de m'y mettre" ça s'appelle la fin des exams, j'ai été clair sur ce point, l'ai explicité et ai présenté mes excuses à chaque jour d'abstinence.
3) Pour Tanguy je ne me réveille pas, je l'ai accusé d'être un loup-garou sur le fofo ainsi que par MP.
4) Je connais pas ta vie, et je ne vois pas pourquoi je m'intéresserais de prêt à la façon dont certains ne votent pas tout autant qu'à celle dont les autres votent. D'autant plus quand ils ne précisent rien in game sur le pourquoi de l'affaire. Et tu remarqueras que je ne t'ai pas sauté à la gorge quand tu as fait des réflexions désagréables sur mon absence de vote.

La prochaine fois tu penseras en début de partie à faire la liste des participants qui ont le droit de t'accuser sans avoir à se farcir ton sale caractère.
_________________
Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon, oui, je peux me calmer, maintenant, si j'en ai envie, je ne suis pas sûr quand je te lis, je vais tacher d'essayer.
On est ici pour jouer? Certes. Seulement, et toutes mes excuses par avance à Ysengrain et aux joueurs qui lisent la partie, je sors sûrement du cadre, mais il est clair, et je parle seulement en mon nom évidemment, que si je savais que je n'allais pas être assez disponible, je ne m'inscris pas sur une partie. Bien sûr qu'il arrive qu'on ait des impondérables ou des trucs qui nous tombent dessus sans prévenir, mais j'imagine que tes exams, tu connaissais leur date, et donc savais que tu ne serais pas assez dispo, si ca n'est pas le cas, tu m'en vois désolé évidemment, j'y crois seulement assez peu. Des parties il y en a tout le long de l'année, attendre une semaine ou deux d'être plus dispo, c'est pas la mer à boire non plus.
C'est facile de crier au scandale quand on te le fait remarquer, mais pour moi, un joueur sur qui on ne peut pas se faire d'opinion parce qu'il ne poste pas ou pas grand chose, c'est pénible au possible, argument qui est aussi valable en IRL, et bizarrement à chaque fois c'est la même chose, ces joueurs là passent très souvent au travers des mailles du filet.

Et est-ce que je t'ai demandé de connaitre ma vie? Je ne crois pas et peu importe, j'ai dis que je serais absent jusque dimanche, peu importe que je donne la raison de mon absence de vote ou pas, ce que je dis, c'est que ne pas voter délibéremment, c'est de l'anti-jeu, de la triche. Il ne me semble pas encore avoir vu de partie de loup-garou ou un joueur ne vote pas. Ca n'a aucun rapport avec le fait que tu notes que je n'ai pas voté, tu me dis que je l'ai peut être fait volontairement, je te dis que non.

Alors quand je lis que "jusque là, je n'avais rien dit" sur toi, ca me fait tiquer tu vois! C'est sûr que les jours d'avant, on avait matière à dire sur toi. Et je ne t'ai pas envoyé de pique sur ton absence de vote, je t'ai envoyé une "pique", sur ton manque d'implication. Si tu ne vois pas la nuance, alors je ne peux rien y faire.

Et donc, si j'admet volontier n'avoir pas un super bon caractère, sur le forum en tout cas c'est l'impression que ca donne, tu devras bel et bien te le farcir tu m'en vois désolé...Parce que, que je me fasse accuser, je l'entends bien, je le comprends bien, c'est la règle du jeu, mais je ne "saute pas à la gorge" de tout ceux qui m'accusent, je n'ai pas 15 ans non plus, seulement de ceux qui le font en ne se remettant pas trop en question sur certaines choses.

Maintenant, je parais agressif, oui, je le reconnais aussi volontier, que ca ne te plaise pas, je comprends aussi, je dis ce que j'ai à dire et je ne vois pas pourquoi je devrais m'y prendre avec des pincettes, je mets simplement les choses au clair.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daemon
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: La nuit la plus sombre

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Okay.

Sserenity j'ai pas compris non plus le truc du voleur ^^
_________________
Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:
La prochaine fois tu penseras en début de partie à faire la liste des participants qui ont le droit de t'accuser sans avoir à se farcir ton sale caractère.


Heu, on respire tous ensemble un bon coup là non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Oui on se calme

Dans ma liste de bons feelings, il y a évidemment Narcisse innocentée par la voyante (enfin c'est comme ça que je l'ai senti et non voleur) ... Il recevra la Mairie à ma mort je peux vous l'annoncer.

Ensuite, Elise et Enaëlle sont pour moi louves.

Quant à Winter et Daemon, peut-être, peut-être pas, j'hésite ... Au départ j'étais convaincu par Winter, mais là, j'hésite !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors on est d'accord, on vote Elise.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on s'est calmé, ca y est, enfin moi surtout! Cool

Sinon, grosso modo, je suis d'accord.

Mais j'aimerais bien avoir quelques eclaircissements néanmoins sur certaines choses que moi, je pensais avoir compris :

- Petit 1 : Pour moi si quelqu'un avait été pseudo innocenté par Mandrino, il ne s'agissait que de sSerenity, pas de Narcisse comme tu le sous entends sSerenity. Son "je doute de moins en moins sur sa culpabilité" pouvait être compris de deux facons différentes sinon elle n'aurait rien à faire là cette phrase si on lit ce post dans son ensemble. Bref, je pense que Mandrino doutait de Narcisse, mais que finalement, ca n'était pas urgent.

- Petit 2 : Ce que j'ai compris, c'est que sSerenity est le voleur, qu'il n'a pas eu à choisir entre un loup et autre chose mais entre un spé et un simple villageois, confirmant qu'il y avait donc 4 loups. Après, en lisant la journée d'hier, je vois qu'en fait Mandrino a subitement compris que le voleur était sondé simple villageois et ce qu'importe son rôle. Donc j'espère seulement que sSerenity, tu dis la vérité. Clin d'oeil

Les votes d'hier m'interpelle quand même.
Tanguy était loup, il a voté contre Narcisse. On en déduit que Elise et Enaëlle sont louves également. Seulement à ce stade du jeu, c'était assez stupide de voter en groupe, Tanguy n'était pas sauvable par les loups. Bref, pour moi, soit les loups ont essayé de voter contre un innocent, soit les loups ont voté en groupe contre un autre loup pour faire style et le faire paraitre plus innocent.

Tout ca pour dire que je suis assez d'accord pour penser Elise et Enaëlle louves, d'ailleurs aucune intervention ni de l'une, ni de l'autre (volonté de ne pas plus orienter les débats vers leur complice?) et que dans ca cas là, je le redis oui, il y a un loup entre Narcisse et Daemon (ou sSerenity s'il a choisi le rôle d'un loup! C'est prise de tête ca) parce que moi, je ne le suis pas!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des choses qui m'échappent et me frappent, encore une fois, et j'avoue que je commence à être agacée par la sensation qu'on ne tient jamais compte de ce que je raconte...

sSerenity, plusieurs points de ton raisonnement m'échappe. J'avais tendance à te faire confiance hier, car je pensais que tu revendiquais le rôle de voleur, qui avait eu à choisir entre villageois et villageois, ce que je pense Mandrino à cru aussi... et aujourd'hui tu nous sors une théorie d'un voleur qui aurait pu avoir à choisir entre loup et loup, et du coup il ne resterait que deux loups... euh, d'accord, mais dans ce cas, excuses-moi, je trouve que ton changement radical d'hypothèse est hallucinant.
Du coup j'en déduis plusieurs petites choses qui me laissent à penser que tu nous fleurymichonne grave, ce qui va hyper bien avec toute ton attitude de la partie très "je suis perdu, j'ai rien vu, rien entendu...".
Ensuite, ton argument de "Mandrino ne faisait pas confiance à Enaelle, il l'a dit ", ah bon ? Je crois au contraire que Mandrino avait assez confiance en moi, puisqu'il a très très clairement énoncé ces doutes sur Narcisse, que toi tout à coup tu décrètes blanchi par le même Mandrino. Alors, je veux bien avoir du lire la dernière journée sur mon téléphone tout petit et avoir une visions plus proche de celle de la taupe que de l'aigle, mais j'aimerais bien que tu me sortes de ton chapeau les preuves concrètes de ce que tu avances, car excuses moi, mais quand je lis tes posts, j'ai l'impression de lire un tissu de choses erronées visant à noyer les éventuelles dernières notes de bon sens de ce village.
Enfin et surtout je note ton "de toutes façon Mandrino me soupçonnait donc ça fait probablement de moi un loup", attends, je sors mon mouchoir là...
Bref pour moi, tu n'es pas net, et d'ailleurs, que vois-je, que vois-je, qui te suis à base de "bon oké on est d'accord, votons Elise"... ne serait-ce pas notre ami Narcisse ? Le même Narcisse, dont Mandrino doutait sérieusement au jour précédent ? Le même Narcisse qui a voté contre la sorcière et s'en sort avec un "ohlala j'ai un don pour trouver la sorcière, toutes mes confuses", remarquez puisque ça marche pourquoi s'en priverait-il ? Enfin, encore et toujours le même Narcisse qui depuis le départ, change d'avis comme de chemise en fonction du tour du vent, et passe totalement entre les mailles du filets ?
Je trouve ça hallucinant !
Enfin, je ne rentrerais pas dans le débat Daemon/ Winterspoon, car je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, mais je trouve que y a un peu du jambonnage là dedans... Daemon, pour moi tu restes suspect, tu as l'air sur de toi, mais qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas loup ? Encore une fois, qu'il reste un, deux ou trois loups, visiblement certains assurent bien assez pour se permettre d'avoir un compagnon qui ne serait là qu'en demi-teinte, donc pour moi rien ne te déculpabilise !
Enfin le cas Elise, si je suis bien Narcisse et sSerenity, vous votez contre elle car Mandrino l'accusait hier ? Soit, mais en ce cas, pourquoi Narcisse, accusé également par Mandrino n'est jamais lui au coeur du débat ? J'ai l'impression que de votre côté on choisit bien qui on décide de charger ou pas, non ? Elise est-elle votre troisième compère louve que vous jetez au bûcher pour vous dédouaner et nous donner l'impression que vous êtes blancs comme neige ? De plus son silence, dans le fond vous arrange, elle fait profil bas et du coup, à force de silence ne confirme, ni n'infirme rien.
Pour ce qui est de Winterspoon, je le crois lorsqu'il dit n'avoir pas pu voter pour des raisons irl, mais ne pas l'avoir fait sciemment, tout comme je crois Daemon qui était pris par ses examens. Je ne l'en trouves pas plus ni moins coupable. J'ai même envie de croire en une sincère honnêteté de sa part, celle d'un villageois qui en a ras les bottes de se faire accuser pour des raisons un peu bancales.
Je ne sais pas encore contre qui je vais voter, mais néanmoins, saches sSerenity que tes accusations contre moi sont infondées, que tu fais une erreur, et que dans tous les cas, à force de nier mes propos, si tu es bel et bien villageois, tu finiras par t'en mordre les doigts.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne technique d'essayer de jeter le trouble dans les esprits en reportant toutes les accusations sur moi, mais si Elise est loup, ça ne vaudra vraiment pas grand chose.
On verre ça demain...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ? J'essaie juste de paraître louche pour ne pas mourir de nuit ...

Bref, Enaëlle, pour moi les votes d'hier ont bien séparé les joueurs en deux, ceux qui ont suivi la voyante, ceux qui ont tenté de la couler en votant contre Narcisse, et ce vote peut-être à une erreur près (Winter ou Daemon pour moi)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
J'ai même envie de croire en une sincère honnêteté de sa part, celle d'un villageois qui en a ras les bottes de se faire accuser pour des raisons un peu bancales.


Tu parles de qui en fait?
Je ne vois pas de raisons bancales, si j'accuse Daemon de potentiellement être loup, ca n'est pas parce que nous nous sommes "chamaillés", un loup qui se fait discret le long de la partie et qui se réveille vers la fin, ca n'est pas la première fois qu'on voit ca, loin de là j'ai envie de dire.
Et si on part du principe que sSerenity est voleur non loup, ce qui doit être le cas sinon la partie serait bouclée si sadisme il n'y a pas, il reste donc 3 loups sur 5 joueurs, 4 pour moi, ca n'est pas si bancal.

Pareil Narcisse, tu fais genre "n'essayez pas de reporter tous les soupcons sur moi", ca n'est pas l'impression que j'ai de ce que j'essaye de faire, j'essaye juste de faire comprendre quelque chose. Ca ne me parait pas forcément évident que tu sois villageois pour les raisons que j'ai cité. Après, trois villageois contre trois loups, les votes ne seront je pense pas trop éparpillés si tu vois ce que je veux dire.

Reste les propos d'Enaëlle, qui au final ne se tiennent pas puisqu'au final Mandrino accusait plus clairement Tanguy que Narcisse. Sauf que je ne comprends pas la logique des loups, et c'est là que rentre mon doute sur Narcisse. Donc le vote contre Elise sera effectivement déterminant dans ce sens là pour moi.

Pour l'instant personnellement moi je m'en fous, je suis suspecté et je ne passerais pas à ce bucher ci sauf gros coup de bluff, je n'y passerais certainement pas cette nuit puisque je crois que ce sera sSerenity, et sauf si Daemon est loup, je crois que j'irais jusqu'au dernier jour. Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Winterspoon"]
Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
J'ai même envie de croire en une sincère honnêteté de sa part, celle d'un villageois qui en a ras les bottes de se faire accuser pour des raisons un peu bancales.

Tu parles de qui en fait?

[color=blue]Je parlais de toi... je pense que tu t'es énervé car tu en as ras le pompom de te faire accuser alors que les raisons de ton accusation sont bancales... mais visiblement tu es prompt à t'agacer je crois ...

Enfin, oui Mandrino accusait plus Tanguy que Narcisse, mais il a quand même insisté aussi sur ce dernier, il suffit de relire ses posts !! Par ailleurs, je souligne que je suis la seule à avoir annoncer voter contre lui... alors c'est un peu fort quand je lis que je suis louve car on a voté groupé... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Finalement Winter, ton absence de vote te met à l'abri des accusations... tu n'as même pas à te justifier, plutôt aisé, non ? Moi j'ai choisi de ne pas suivre sur Tanguy, car je savais très bien que certains autres le feraient très bien pour moi, et j'ai maintenu mon vote contre Narcisse.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben heu, je ne m'agace pas là, Enaëlle, je demande une précision. Je vais penser à mettre des smiley dans mes intervention, je paraitrais sûrement plus doux. Cool

Je suis bien d'accord Enaëlle que Mandrino ne disait pas qu'il avait confiance en Narcisse et j'avoue que je ne me suis pas trop posé de questions quand j'ai vu le résultat des votes mais bon...Admet que c'est troublant.
En relisant la dernière journée, je suis d'accord avec toi, ca me parait gros qu'il n'y ait pas un loup ou deux qui aient voté contre Tanguy, et puisque tu parles de mon vote, oui, je suis d'accord, mon absence de vote me mets à l'abri de certaines accusations...J'avais prévu d'attendre le soir pour voir ce qui se passait puisque c'était un moment important et de voter en conséquence, les circonstances font que je n'ai pas pu, mais, et c'est facile de le dire maintenant, mais je crois que oui, j'aurais sans doute voter contre Tanguy.
Après, si tu dis la vérité, ca veut dire qu'il y a deux loups entre Narcisse, Daemon, sSerenity et moi et heu, je sais pour moi, et j'en reste au même point, je vois bien un loup entre Narcisse et Daemon.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Winter, pour moi il reste deux loups parmi Narcisse, Daemon, sSerenity et toi.
Aujourd'hui, je vote contre Elise, car effectivement à la relecture de certains posts, et dans le doute où certains nous mèneraient en bateau, j'ai envie d'envoyer un loup au bûcher, et je pense que la voyante a clairement appuyé sur sa culpabilité... mais je ne démords pas de mes autres soupçons. J'espère pouvoir être encore de la partie à la prochaine phase de jour pour pouvoir les défendre !

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com