Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Il était pourtant seul...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 02:28    Sujet du message: Jour 6 - Il était pourtant seul... Répondre en citant

Tom avait été interrogé par la police pendant plus de deux heures.
Il restait campé sur ses positions. Lorsque Tom avait quitté la salle de classe, le garçon blond platine était vivant. Il avait présenté à Tom un autre homme qui avait voulu lui refiler de la drogue, et Tom avait catégoriquement refusé et quitté la salle de classe en les laissant tous les deux.
Oui, il pouvait le décrire.
Non, il ne l'avait jamais vu.

Il était revenu chez lui en fin de journée. La nuit commençait tout juste à tomber quand il était sorti de sa douche.
Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait la scène. Les tentacules, le stylo, le "garçon" qui passait par la fenêtre...
Il ne parvenait toujours pas à comprendre ce qui s'était réellement passé. Ce qu'il avait vu ne pouvait pas exister. Ce genre de... "chose" n'existe pas!

Il entendit brusquement du bruit en bas... Il était pourtant seul dans la maison. Et il n'avait aucun animal qui aurait pu faire ce bruit.
Il y avait quelqu'un dans la maison...
Tom se mit à trembler. Il voyait déjà une armée de créatures tentaculaires entrer en trombe dans sa chambre, l'attaquer, le mettre en pièce... Ou pire, le torturer pour qu'il avoue des choses dont il ne savait rien!
Il n'arrivait plus à bouger. Son esprit lui ordonnait de fuir, de se cacher. Son corps refusa catégoriquement de répondre.
Et le bruit se raprochait.
Dans un instant...
Dans un instant...
Dans...

" Mon Dieu! lâcha Tom. C'est toi!"
Il fut envahi d'un immense et brusque soulagement!

-----

Cette nuit, personne n'est mort!

Vous avez jusqu'à mardi 25 mai à minuit pour agir et voter!

Bonne journée à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personne de mort ? Il ne reste qu'un loup je crois si mes calculs sont bons (j'ai pas le temps de recompter), je pense que e dernier loup n'a pas été présent et n'a donc pas envoyé son vote pour la victime.
J'aurais tendance à voter contre un des absents (personne n'ayant pas voter et n'étant pas présent ce jour là) : Ade et Naheul...

Je pense pas qu'Ade soit loup... Au vu de comment il a parlé devant moi quand il était à la maison l'autre soir, donc j'aurais tendance à me méfier de Naheul.

Le vote d'Enaelle a eu tendance à me rassurer sur son statut... Pour l'instant !

Voila pour mes opinions au premier abord de ce nouveau jour Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Au vu de l'état des votes et des débats d'hier, je serais porté à accorder ma confiance à Enaëlle et, dans une moindre mesure, à Lawliet. A priori, ma seule et unique suspecte aujourd'hui serait donc Filendra. Je relève à ce sujet son dernier message de la journée, qui m'a laissé une très, très mauvaise impression au vu du rôle de Bixive :


Filendra a écrit:
J'hésite pour mon vote... Entre Enaelle et Bixvie dont je ne comprends pas ses argumentations !

Je ne peux pas trop développer vu que j'ai du monde à la maison, j'envoie mon vote contre Bixvie, afin de centraliser les votes.


Les jours 2, 3 et 4, nous avons eu droit à des votes extrêmement serrés, se jouant souvent à une voix près (comme l'illustre la conduite de Janabis). Ces trois jours, tu as voté de façon isolée. Hier, alors qu'il était archi-clair que Bixive y passait, tu soulignes l'importance de centraliser les votes. De tous les votes, celui d'hier était pourtant celui où la centralisation était la moins importante! Pourquoi maintenant?

Deuxièmement, depuis le début de la partie, tu t'entêtes sur Enaëlle (que je crois maintenant innocente) sans varier d'un iota ; hier, tu te concentres quasi exclusivement sur Enaëlle ; il était d'ailleurs presque certain qu'il ne pouvait y avoir deux loups entre Bixive et Enaëlle. Pourtant, à deux heures de l'échéance, magie: Bixive apparaît dans tes suspects et obtient même ton vote. Tu le penses loup parce que tu "ne comprends pas ses argumentations". Pourtant, il te sort ces mêmes argumentations depuis un ou deux jours. Encore une fois, pourquoi maintenant?

Selon moi, tu es la dernière louve et tu as voté contre Bixive à la dernière minute voyant qu'il était certain de cramer. Sauf surprise, je pense voter contre toi aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tes arguments pourraient être valable mais c'est une erreur je ne suis pas la dernière louve.
Depuis le début vous arrêtez pas de dire que de voter éparpier c'est pas bien, que ça fait de moi une suspecte pour ça... Bah j'ai écouter et j'ai voté contre ma deuxième idée. Depuis le debut de la journée dernière, je dis que je suis pas convaincu par les interventions de Bixvie, et que je voterais soit contre lui soit contre Enaelle.

Enaelle a fait son grand retour, et a été assez convaincante... Elle a réfuté mes arguments les uns après les autres, et tout le monde me disait que je m'acharnait sur elle. J'ai juste écouté, et était ouverte aux remarques qu'on m'a dites.

Si j'avais été louve, étant présente, tu penses que j'aurais tué personne ? Bah moi je pense pas... Avec les spés qui sont pas tombés...

Après c'est peut être encore le salvateur qui a bien fait son boulot, mais il serait drôlement fort vu que c'est pas la première nuit mais la 3ème où il n'y aucun mort...

Je repasserais plus tard si je peux ou demain Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis le debut de la journée dernière, je dis que je suis pas convaincu par les interventions de Bixvie, et que je voterais soit contre lui soit contre Enaelle.


J'ai beau relire, je ne vois pas où tu as même mentionné Bixive le jour dernier (avant le message que j'ai cité). Sinon, tu dis que tu as changé d'avis après qu'Enaëlle ait entrepris de contrer tous tes arguments de façon fort juste. Pourtant, après qu'Enaëlle ait posté, tu ne sembles pas convaincu par sa défense et réitère tes arguments. Sachant que le post suivant d'Enaëlle ne répond pour ainsi dire pas à tes contre-arguments...... qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

Et finalement - et ça aussi, ça me fait tiquer au plus haut point - tu changes ta conduite en votant contre ton deuxième suspect parce que certains te trouvent louche (de par ton acharnement contre Enaëlle)? En gros, tu préfères ne pas avoir l'air louche que cramer la joueuse la plus suspecte à tes yeux!? Si ça, c'est pas une conduite de loup...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Je pense pas qu'Ade soit loup... Au vu de comment il a parlé devant moi quand il était à la maison l'autre soir, donc j'aurais tendance à me méfier de Naheul.



Heu tu ne crois pas que tu vas un peu vite là ?? Qui a dit que j'étais absente, je n'étais juste pas là vendredi soir mais je pense qu'il y a des gens beaucoup moins actifs que moi !!

Ensuite le :


Filendra a écrit:
Il ne reste qu'un loup je crois si mes calculs sont bons (j'ai pas le temps de recompter)


Heu tu as vraiment un doute sur le nombre de loup restant ?? Je trouve que ta remarque entre parenthèse fait très "rho je suis un peu paumée là" alors que tu as participé chaque journée !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je me permets d'insister sur le fait que "tu n'as pas le temps d'aller recompter" le nombre de loups mais tu as le temps de répondre à Solaris qui t'accuse ?? Ça te prend combien de temps à toi d'aller voir ???

Et puis tu dis que ce serait fort que ce soit le salvateur mais pourquoi ?? après tout c'est peut-être l'ancien qui a été visé la 1ère fois, la 2ème fois la sorcière et pourquoi pas cette fois la personne protégée par le salvateur ? en fait tu veux à tout pris mettre dans l'esprit des gens que c'est quelqu'un d'absent non ?
Sadique
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même impression que Naheul en lisant le "je crois qu'il n'y a qu'un loup mais j'ai pas le temps de recompter" de Filendra.
Et puis la seule raison pour laquelle je n'accusais plus Filendra était parce que San Seya l'avait soupçonnée elle et Ade. Mais quand on y réfléchit, San a voté contre Ade, donc on peut se demander pourquoi elle n'a pas voté contre Filendra, alors que celle-ci était bien plus soupçonnée qu'Ade...
Bref je vous suivrais bien contre Filendra, même si je garde aussi de tout petits doutes sur Chamaloow / Lawliet / Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

OLA !!
VOus y allez pas un peu fort là !!Moi je nepense pas que Filendra soit la dernière louve, j'y tiens moi à mon "un des candidats est loup!"

J'écarte définitivement Enaelle vu comment Bixive l'a accusé! et ses interventions ont été bien convaincantes!

D'ailleurs quand je relis les propos de Bixve il enresort bien une volonté d'écarter SOlaris dans ses suspects en gardant un doute. Vu qu'il ne restait que 2 loups, ça peut ètre un indice!

Sinon il y a 2 jours j'avais des doutes naissant à propos de Vermine. Ses innocentages précoces en autres qui qui m'ont tiqués et je remarque ceci :

Mandrino a écrit:
Ce jour, la majorité des voix a décidé de l'élimination de Melonamin. Il était Loup-Garou, alias... Steevy B.!
Melonamin : 4 (Balthy, CVFdeMaurice, Janabis, Zorélie)
Chamaloow : 3 (Bixive, Silas Meyblum, Vermine)
Bixive : 2 (Chamaloow, Lawliet)
Enaëlle : 2 (Filendra, Narcisse)
Balthy : 1 (Naheulbeuk)
Filendra : 1 (Milambar)
Narcisse : 1 (Melonamin)
Silas Meyblum : 1 (Solaris)
Ade et Enaëlle n’ont pas voté, ni parlé. S’ils sont silencieux demain encore, ils seront foudroyés.


Bon c'est le jour que j'ai loupé certes mais vu comment les votes sont serrés je pense fortement qu'il y a eu tentative de sauver Melo et donc un vote groupé des loups au jour 4 !

Bref sinon Filendra , ya un truc que je ne pige pas, en partant du principe que tu soit gentille, je pense que tu ne me crois pas loup depuis le début de la partie étant donné la facon dont tu t'es rallié à mon accusation envers Enaelle. alors pourquoi maintenant énoncé une hypothèse que je pourrai ètre loup simplement pour avoir loupé un vote ?
Par contre en partant du principe ou tu soit louve il est facile de partir à partir des arguments d'un gentil et feindre de s'archarner sur une personne (en l'occurance la maire)
Je ne pense pas que tu sois louve mais bon si je rajoute ton empressement d'accuser "des absents" car il n'y a pas eu de victimes: C'est seulement la 2nde nuit sans mort et il y a une sorcière ayant déja agit mais aussi un ancien et un salvateur. Donc rien d'étonnant ! Par contre ce qui m'étonnne c'est que le loup restant n'ai aps essayé de faire tomber le spé probablement visé antiérement !
Après en tant que louve tu pensais vu la prestation d'Enanelle n'avoir plus de suspect crédible donc tu fais exprès de ne pas faire de victimes pour ensuite sauter sur les absents ?!

Tout ceci n'est que supposition mais je trouve que pour le coup ça en fait beaucoup et en plus c'est logique.
Bref j'attends ta défense ! Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff si ça se trouve je suis totalement à l'ouest, mais Solaris tout ce que tu racontes c'est certes très intéressant, mais je vois pas du tout pourquoi ça ferait d'elle un loup plus qu'une villageois ; Zorélie ou une autre joueuse expérimentée aurait joué ainsi, ok. Mais là, elle est nouvelle, je trouve ça un peu fort que tu t'acharnes contre elle sans prendre le moins recule... !

Je persiste, signe, et continue à penser que si Enaelle est innocente, j'arriverais toujours pas à croire que Filendra puisse aller, en louve, sachant que la mairesse est villageoise, lui chercher des poux de cette manière. Le pire, quand même, c'est qu'elle insistait contre elle alors que peu de monde soutenait la possibilité qu'elle soit louve (malgré son comportement, parce qu'on connaît Enaelle et qu'on sait qu'elle peut être villageoise et jouer ainsi). Ce que je veux dire c'est que je vois vraiment mal un loup insister tout seul contre un villageois, à contre courant. Par contre, un villageois qui pense trouver bon va continuer sur cette piste.

Pour ce qui est de mes bons feelings, pour voir ce qu'il me reste par élimination :
- Bon feeling envers Janabis, notamment vis à vis des votes de loup qu'il a encaissé et par ses votes, tout simplement.
- Bon feeling envers Zorélie pour ses votes contre les loups, c'est du trop gros pour être vrai si elle était en couple mixte selon moi.
- Bon feeling envers CVFDM, dont la participation a pris une autre ampleur dernièrement dans la recherche des loups. Pour moi, ce qui m'a conduit sur la fausse piste à son sujet, ça serait le fait qu'il ait mis du temps à démarrer... ok je me suis trompé et j'ai eu un excès de méfiance à son sujet (faut dire que je revenais sans cesse dans ses interventions et que j'aime pas qu'on parle de moi juste pour parler de moi). Mais ses derniers votes et justification font de lui un villageois.
- Bon feeling envers Chamaloow qui s'est pris les votes de Bixive et de Silas à un moment où Melo allait y passer.
- Bon feeling envers Vermine, qui semble s'être revendiqué quelque chose, pour l'instant, dans l'attente de voir les spés qui peuvent tomber.

C'était les bons feelings "concrets" j'ai envie de dire. Après, il y en a qui me laisse une bonne impression comme Narcisse, Milambar, Ade (je serais curieux de connaître son avis sur sa copine, s'il la voit louve ou non ?), Naheulbeuk (même si sur cette partie j'arrive pas à aimer ses interventions...) et Solaris (même si j'ai un doute suite à ses dernières interventions). Plutôt bon feeling envers Filendra, j'ai expliqué pourquoi... !



Il me reste donc Enaelle et Lawliet comme suspects du jour. Je précise bien du jour, les autres bons feelings c'est du temporaire, en attente de voir comment ça va évoluer.

Enaelle : je lui reproche sa participation mais bon, je sais aussi parfaitement qu'elle a beaucoup de boulot. En fait, je vais nuancer, c'est sa motivation qui me perturbe un peu. Je l'imagine tomber louve avec Bixive, Silas, Melo, San Seya, et je trouve l'idée assez plausible pour elle de se dire "bon bah merde, allez, je me présente, j'ai rien à perdre" en estimant qu'elle est inquiète vis à vis de l'efficacité de la meute. Non pas que j'aille dire que ces joueurs sont expérimenté, mais il manquerait quand même la présence d'un bon leader de meute pour que celle-ci soit efficace. Du coup, elle se présente, mais la participation ne suit pas...

Sinon, j'ai raté un truc, mais en quoi Enaelle est-elle innocentée au juste ? C'est son vote contre Bixive qui rassure tout le monde ? Pourtant, Bixive était mal barré quelque soit son vote... c'était clair ! Je n'ai pas beaucoup été rassuré par ses remarques contre moi, j'avais l'impression d'être la petite proie contre laquelle il fallait essayer d'orienter le débat. Dans un débat qui conduisait pourtant Bixive vers le bûcher. Autant j'avoue que la façon qu'a eu Milambar de me suspecter se tenait debout (mais il a faux, et je me serais débrouillé pour être plus subtile sinon), autant j'en trouve Enaelle un peu opportuniste.

Lawliet, bah c'est simple, il joue toujours aussi soft que d'habitude. Et donc, comme d'habitude, je n'arrive pas me faire un bon feeling donc il tombe dans mes suspects. Jusque là, je disais rien à ton sujet pour pas tomber dans le côté acharnement contre toi... J'ai pas grand chose à dire en fait, à part que si on cherche un couple mixte (ce qui est largement possible) son vote contre San Seya ne tomberait donc pas du ciel... J'ai même pas envie d'argumenter, j'ai la flemme.. bon bref, Lawliet, par élimination, et puisque je te verrais bien loup (à moitié planqué) bah tu peux recevoir me vote toi aussi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens.
Rapidement, j'aurai tendance à me méfier finalement des gens qui ont reçu des voix de la part des loups révélés. M'en méfier oui mais peut-être pas tout de suite. Ceci dit, je garde en tête pour plus tard si ça devait se corser que nous avons tabassé plus d'extra-terrestres que de terriens. Alors oui, ça pourrait paraître gros, mais un couple mixte qui se débarasse des loups rapidement & qui se ferait suspecter par les loups qui les auraient découverts, sachant qu'il suffit à un loup amoureux d'envoyer un MP contradictoire pour éviter de mourir bêtement par amour, & qui du coup serait fortement écarté des suspects, ça ne me paraît pas du tout impossible. Mais comme je le disais, je garde cette idée pour plus tard si ça devait tourner au vinaigre pour nous.

Enfin, même si nous nous débarassons du dernier loup, il nous resterait encore le joueur de flûte à trouver ... & ça ça va bien nous enquiquiner je pense ... à moins d'un coup de bol. Toujours pas de noms d'envoûtés ?

Pour ce qui est de mes suspicions ... mon cerveau semble être parti en WE Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur de flûte, s'il est présent, et s'il a eu la stratégie de vouloir jouer les faux "absents" :
1. J'ai ma petite idée de qui pourrait avoir eu l'envie d'adopter un tel choix stratégique.
2. Et, surtout, à ce stade du jeu il va essayer de brouiller un peu les cartes et éviter qu'on ne brûle le dernier loup trop tôt. Il va donc essayer d'avoir des raisonnements subtilement contre productif à son goût... !

Par contre, est-il possible que le fait qu'il n'y ait eu aucune victime est lié au fait que... il n'y ait plus de loup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arrgh le bug du pc qui fait perdre tout un post...

Je le fait rapidos alors.

Ade : hier tu m'accuse car je t'aurais innocenté alors que San n'était pas encore morte (ce qui est faux car je ne prononce mon bon feeling pour toi qu'à partir du J3, et donc tu n'as pas pu me quoté comme annoncé hier). Bref maintenant tu reste sur moi car je me suis présenté à la mairie...

Ade a écrit:
Par contre ce qui m'étonnne c'est que le loup restant n'ai aps essayé de faire tomber le spé probablement visé antiérement


Et bien tu en sais beaucoup à ce sujet visiblement, tu garantis par la même occasion qu'il est certain qu'il reste un loup donc?

Balthy concernant ton innocentage de Narcisse, j'étais persuadé que c'était du quasi concret pour toi, maintenant ce n'est plus le cas, c'est juste "une bonne impression".

J'hésite quand meme sur la façon de procédé, continuer par élimination des bons feeling ou bien commencer à voire plus large avec la possibilité d'un couple mixte restant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine, cite moi le passage qui dit que je suis sûr que Narcisse ne soit pas loup ? Ai-je besoin de te citer les nombreuses fois où je précise que je défends simplement un bon feeling (et, dans une autre mesure, un joueur dont j'aime bien les interventions) ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Citation:
Depuis le debut de la journée dernière, je dis que je suis pas convaincu par les interventions de Bixvie, et que je voterais soit contre lui soit contre Enaelle.


J'ai beau relire, je ne vois pas où tu as même mentionné Bixive le jour dernier (avant le message que j'ai cité). Sinon, tu dis que tu as changé d'avis après qu'Enaëlle ait entrepris de contrer tous tes arguments de façon fort juste. Pourtant, après qu'Enaëlle ait posté, tu ne sembles pas convaincu par sa défense et réitère tes arguments. Sachant que le post suivant d'Enaëlle ne répond pour ainsi dire pas à tes contre-arguments...... qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

Et finalement - et ça aussi, ça me fait tiquer au plus haut point - tu changes ta conduite en votant contre ton deuxième suspect parce que certains te trouvent louche (de par ton acharnement contre Enaëlle)? En gros, tu préfères ne pas avoir l'air louche que cramer la joueuse la plus suspecte à tes yeux!? Si ça, c'est pas une conduite de loup...!


Je suis pas chez moi, mais en effet j'ai relu rapidos mes messages, et les soupçons que j'avais envers Bixvie je les ai pas fait apparaitre avant mon vote, et du coup forcément je parrais louche et ça fait très loup qui vote contre un de ses potes parce que son vote ne changerait rien... Et pourtant c'est vraiment pas le cas !
J'avais des doutes sur Enaelle et Bixvie, je les avez relevé depuis plusieurs jours avec une plus grosse suspision envers Enaelle au vu de son absence... J'ai dit que j'étais pas convaincu à 100% mais tout les autres étant plus convaincu j'ai décidé de suivre l'avis du village qui est majoritairement villageois quoi ! J'essaie de lire et de prendre en compte les avis de mes alliés... Et c'est pour ça que j'ai décidé de voter pour mon second suspect !

Naheul :
En effet j'ai pensé (en étant vraiment pas maligne et pas attentive) que l'absence de victime était forcément du à une absence de loup ! Mais il reste TOUS les spés... Anciens, salvateur, sorcière... Donc ce que j'ai dit été basé sur n'importe quoi ! Oublie mon hypothèse sur les absents elle est complètement nulle !

Ade : Mon hypothèse a été lancé SANS SOMMEIL, je le précise pour tous... J'allais me coucher, et j'ai réfléchit n'importe comment, ne pensant plus aux pouvoirs des spés... Et mon raisonnement sort de bases fausses ! La j'ai aucune idée de "loup" et je pense me faire une idée demain, quand je serais chez moi (j'aurais le temps de relire les débats etc)

Je vous dit à demain je pense, désolée de pas être très claire :/.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Et bien tu en sais beaucoup à ce sujet visiblement, tu garantis par la même occasion qu'il est certain qu'il reste un loup donc?


Ba écoute ya 4 loups morts il y en a 5 au départ.
Avant de t'avoir lu je me disais "Chic! encore 1 et on a gagné" mais là en te lisant j'ai eu un doute et en fait la partie se finit avec la mort de joueur de flute également.
Donc en gros on l'a l'oeil, si le joueur de flute est parmis nous !
S'il est a l'abri des soupsons ; un des candidats par exemple selon ma théorie d'un "méchant" parmis les candidats (ou un loup mais bon c'est pareil à ce stade il faut chercher/dégommé les 2) il va se là couler douce avant d'envouter au dernier moment! Donc restons vigilant et c'est bien pour ça que je garde à l'esprit et dans mes suspicions les candidats à la mairie, voir la maire mais bon à voir !
Je voterai en tout cas dans ce sens...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Toujours pas de mort, c'est un carnage cette partie, on a tué deux fois plus de loups morts que de gentils !

Pour expliquer cette nuit sans mort, moi je me base sur l'idée que la sorcière a été attaquée hier (et qu'elle a donc double potionné dans la foulée). Du coup je vois bien le salvateur se douter de l'identité de cette dernière et la protéger d'une récidive lupesque. Cette hypothèse me parait plus valide que celle du loup écarté par le voleur ou du loup absent avancée par Filendra.

Filendra d'ailleurs que je trouve bien prompte à délaisser subitement Enaelle et s'en prendre aux absents. Sans compter son "j'ai pas le temps de recompter" qui me fait le plus mauvais effet, mais vraiment. Ca va, c'est pas la mort de se rappeler qu'il y a 5 loups dans la distribution et qu'on en a tué 4. Je n'oublie pas la mort de Lysine que j'attribue à des loups inexpérimentés et/ou absents, ce qui colle à ton profil de nouvelle joueuse. Bref, ultra suspecte à mes yeux.

Oui alors en fait je viens de capter en continuant ma lecture que plein de gens t'avaient déjà reproché la même chose...Bon ben à défaut de faire de l'inédit, j'en rajoute une couche. Heureux

Sinon je garde bien sûr en tête mon hypothèse d'hier sur Cham en couple mixte qui en plus serait validée par la mort d'un Bixive loup. Je ne m'explique toujours pas comment elle a pu être aussi catégorique sur ce point. Pourtant, et je le mentionne parce que c'est le seul élément qui me pousse à la laisser un peu tranquille aujourd'hui, elle m'a fait un tel caca nerveux IRL suite à ces accusations qu'elle aurait vraiment manqué de fair play en tant que louve.

Maintenant, et de manière générale, je préfère rappeler à tout le monde que nous avons sans doute un couple en jeu, et qu'il est potentiellement mixte ! Alors tous les innocentages à tour de bras des votants contre des loups devraient être fortement nuancés.

Ade, je comprends un peu rien quand tu parles ^^. Un coup tu défends Filendra parce que tu veux absolument qu'un candidat à la mairie soit loup (sur des arguments proches du néant), l'autre tu attends sa défense en convenant qu'elle a un comportement plus que suspect (d'ailleurs, ne pas faire de victime pour accuser les absents, ça me rappellerait bien l'attitude de grenouille sur la partie contes de fée qui n'a pas envoûté pour détourner les soupçons de la même manière).

Balthy, tu deviens un peu pénible à donner des leçons à tout le monde... Solaris accuse Filendra, ça ne te plait peut être pas, mais ton côté "ouais prends un peu te recul", après les revirements permanents que tu nous as montré sur cette partie et une constance proche de l'agneau qui vient de naître, c'est un peu le munster qui dit au Kiri qu'il pue (copyright Lagloye). Quand je vois l'acharnement que tu as montré contre moi pour au final me placer dans tes bons feelings, je me demande qui a le plus besoin de prendre du recul. Faudrait ptet arrêter les complexes d'infériorité, ça rend désagréable et c'est maûche. Bref, c'était la remarque pas constructive mais qui fait du bien.

J'ai par contre toujours pas compris qu'on puisse accuser quelqu'un sur sa participation (en l'occurence Enaëlle)... Et ton argument selon lequel elle se serait présentée à la mairie parce que tombée dans une meute de teubés, c'est insultant, et sachant que sa propre soeur faisait partie de la meute, j'ai un peu de mal à imaginer Enaëlle la considérer de la sorte.

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Narcisse est hors de la liste des suspects principaux de cette partie ? Parce qu'après vérification, il n'a jamais voté contre un loup, et peu de monde a au final interagit avec lui, ce qui le rend difficilement innocentable par des quotes de loups avérés. Bref, Narcisse se faufile plutôt bien entre les mailles du filet pour l'instant, et ça aurait tendance à m'inquiéter. Seul point me donnant un feeling positif à son encontre : je le vois mal cautionner l'achèvement de Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

CVFDM a écrit:
J'ai par contre toujours pas compris qu'on puisse accuser quelqu'un sur sa participation (en l'occurence Enaëlle)... Et ton argument selon lequel elle se serait présentée à la mairie parce que tombée dans une meute de teubés, c'est insultant, et sachant que sa propre soeur faisait partie de la meute, j'ai un peu de mal à imaginer Enaëlle la considérer de la sorte.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Ce n'est pas une meute de "teubés" mais c'est vrai qu'il pourrait manquer un bon leader expérimenté, d'où le fait qu'il y ait si peu de victimes et que le troupeau égaré se fasse si vite démasquer.

Je suis désolé mais je perds de plus en plus l'envie de rédiger quoi que se soit quand je sais que derrière Maurice va encore me tomber dessus pour critiquer ma façon de jouer. J'ai pas signé pour ce genre d'ambiance, moi... !


Dernière édition par Balthy le 24 Mai 2010, 11:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plus j'y pense et plus je me dis que Filendra est la dernière louve. Sourire Ses messages du jour ne me laissent pas une bonne impression, surtout quand elle insiste sur le fait que "l'avis du village est important car majoritairement villageois", que nous sommes ses "alliers", etc...

Balthy a écrit:
Par contre, est-il possible que le fait qu'il n'y ait eu aucune victime est lié au fait que... il n'y ait plus de loup ?

Non. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Plus j'y pense et plus je me dis que Filendra est la dernière louve. Sourire Ses messages du jour ne me laissent pas une bonne impression, surtout quand elle insiste sur le fait que "l'avis du village est important car majoritairement villageois", que nous sommes ses "alliers", etc...

Balthy a écrit:
Par contre, est-il possible que le fait qu'il n'y ait eu aucune victime est lié au fait que... il n'y ait plus de loup ?

Non. ^^


Bon bah alors, tant qu'à faire, le joueur de flûte est-il en jeu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, désolée pour ma présence tardive, je n'ai pas passé le week-end chez moi !!!

En suite je suis d'accord avec la plupart des arguments avancés contre Filendra. C'est vrai qu'elle s'est beaucoup acharnée sur la mairesse sans jamais réellement chercher ailleurs, et là pouf, aujourd'hui plus rien... Ce qu'a relevé Solaris à son sujet m'intrigue également (le fait qu'elle ne semble pas convaincue par les explications de la mairesse mais qu'elle finisse par voter Bixive "comme tout le monde"). Sa justification du "vous me reprochez tout le temps de voter à côté alors je vote comme les autres" me plaît moyennement d'ailleurs. Jusque là cela ne l'avait pas dérangée.

Sinon Ade, pourquoi tu persistes tant à penser qu'il y a forcément un loup parmi les candidats !!?! J'ai beau te penser innocent, je ne comprends pas pourquoi cela te paraît si évident. Surtout quand on sait que Vermine, que tu sembles accuser, s'est déjà plus ou moins révélé spé depuis un moment.

Pour ce qui est d'Enaelle, sa réaction le jour dernier aux reproches qui lui ont été fait m'a plutôt fait un bon effet, dans le sens où elle semblait vraiment lassée, saoulée de voir ce genre de remarque. Cela dit, comme l'a dit je sais plus qui, c'est pas son vote contre Bixive qui fait d'elle une innocente, vu la tendance qu'il y avait au niveau des votes à l'encontre de ce dernier. Pour moi elle passe de suspecte à neutre mais je ne l'innocenterais pas aussi vite que d'autres.

Bonne impression ce jour sur Solaris particulièrement, qui reste constant depuis le début de la partie dans ses recherches, et qui relève souvent des choses intéressantes. Plutôt bon sur Naheul et Zoré. Du côté de ceux que je pense innocents, il y a Janabis et Vermine , Ade aussi, à moins forte raison cependant. Narcisse et Balthy, je les laisse de côté pour le moment.

Il reste Filendra, Enaelle, Maurice, Milambar et Lawliet. Pour le moment la plus suspecte d'entre eux à mes yeux est de loin Filendra.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Sinon Ade, pourquoi tu persistes tant à penser qu'il y a forcément un loup parmi les candidats !!?! J'ai beau te penser innocent, je ne comprends pas pourquoi cela te paraît si évident. Surtout quand on sait que Vermine, que tu sembles accuser, s'est déjà plus ou moins révélé spé depuis un moment.



Il y a plusieurs cas de figure selon moi !
Soit tous les loups sont morts et on va avoir droits a des nuits sans morts donc, il ya un joueur de flute
Soit il reste 1 loup et pas de joureur de flute soit il reste les 2 !
Dans le cas où il reste les 2 et jsuqu'à preuve du contraire ba moi je garde dans mes suspects les candidats !

Sinon je n'ai pas relevé de dévoilement chez Vermine
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Narcisse est hors de la liste des suspects principaux de cette partie ? Parce qu'après vérification, il n'a jamais voté contre un loup, et peu de monde a au final interagit avec lui, ce qui le rend difficilement innocentable par des quotes de loups avérés. Bref, Narcisse se faufile plutôt bien entre les mailles du filet pour l'instant, et ça aurait tendance à m'inquiéter. Seul point me donnant un feeling positif à son encontre : je le vois mal cautionner l'achèvement de Lysine.


Et oui, je sais, je suis même très surpris de n'avoir pas été cité plus tôt. En effet, je n'ai jamais voté contre un loup. Mais il faut peut-être mettre cela plutôt sur le fait que j'ai plutôt un don pour voter contre les sorcières et les voyantes ! Clin d'oeil
D'ailleurs on a fait une partie irl ce week-end, et j'ai mené avec forte conviction, la sorcière au bûcher, j'étais simple villageois. Je crois que c'est l'histoire de ma vie.
Maintenant, et je te remercie de l'avoir souligné Maurice, je n'aurais jamais mangé Lysine, l'Idiot, si j'étais loup. Je trouve cela très stérile. Au contraire, j'aurais plutôt attaqué à nouveau ma précédente victime non morte en espérant tomber sur l'ancien et envoyé de même l'idiot au cimetière, ou sur le salvateur qui ne pourrait donc se salvater une seconde fois d'affilé !

Maintenant concernant mes soupçons, jusqu'à présent j'ai voté conter Enaelle, je continue de la trouver louche. Mais apparemment nous ne sommes pas très nombreux à le penser. Et comme je rejoins un peu tout le monde dans l'idée que la mort nocturne de l'idiot pourrait être, je dis pourrait être, imputé à des nouveaux, je pense voter contre Filendra.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour replacer les choses à leur place, je suis nouvelle ici mais pas en tant que joueuse hein... Tuer l'idiot n'était d'aucun intérêt pour les loups et si je l'avais été je n'aurais pas voter contre lui...

Je vois pas quoi vous dire de plus, vous semblez tous décidé, et puis de toute façon même si j'y passe, le village perdra pas de supers pouvoirs, juste un tour puisqu'il aura zigouillé une innocente.

En attendant le joueur de flute et le loup doivent bien se marrer de voir que tout m'accuse.

C'est vraiment pas évident à l'écrit, vu qu'on a pas l'habitude d'une personne et que personnellement j'ai tendance à écrire comme je parle ou pense sur le coup... Clairement ça me dessert et je le saurais pour la prochaine fois.

Voter contre moi, je vous en voudrait pas et avec l'avance que le village, on gagnera dans tout les cas ^^.

Je vais pas pondre des arguments débiles, alors que les reproches que vous avez auraient clairement pu faire de moi un loup, j'ai juste mal joué et dit des choses fausses. Logique que j'y passe même si c'est erreur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Enaelle, je continue de la trouver louche. Mais apparemment nous ne sommes pas très nombreux à le penser.


Et bien moi je la trouvais très louche hier mais effectivement depuis que l'on sait que Bixive était loup... enfin ça peut être un coup de bluff mais bon...

De toute façon la dernière défense de Filendra me conforte dans mon premier doute, particulièrement le " En attendant le joueur de flute et le loup doivent bien se marrer de voir que tout m'accuse. " ; un "En attendant le joueur de flute et le loup doivent bien se marrer de voir que vous vous trompez. " aurait à la rigueur sonné plus vrai à mes oreilles mais là ça fait Calimérotage à fond !

Je ne pourrai pas être là ce soir alors je vote dès à présent !

Edithe : Alors je ne vote pas dès à présent car on a jusqu'à demain !! Ne vous trompez pas Sceptique

Et du coup Filendra, pour ne pas en rajouter, je trouve ton "abandon" un peu précipité car c'est ton post qui m'a fait penser que le vote se faisait ce soir !!!


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je croyais aussi que c'était ce soir.

J'abandonne pas spécialement, mais je n'ai PAS d'argument réel contre ce que vous dites. Je ne me saurais pas innocente, je m'accuserais aussi... C'est surtout ça que je voulais dire, il s'agit pas d'attirer la pitié ! Je vous comprends ! Mon premier message sur le sujet est à ramassis d'erreur et de bêtises... Tu veux que je dises quoi ? A part que j'ai fait des erreurs, mais en tant que villageoise ?

Ils doivent se marrer de moi surtout ! Je leur offre un sacré répis avec mes bourdes Clin d'oeil. Je parle pas de vos votes... Vu que clairement les arguments sont bons.

Par contre je vais allez relire un peu le tout, histoire de voir qui pourrait être suspect à mes yeux, on sait jamais des fois que ça puisse vous idées si jamais vous m'envoyez au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra... Ah... Filendra. Tu dis que tuer l'idiot n'était d'aucun intérêt, mais peut-être que le reste de la meute était pour, et que si tu t'imposais avec un avis autre, tu te serais faite taxer de mixte ? Tant de défaitisme, c'est si révélateur, et tu ne tentes même pas de rediriger les soupçons... Tu nous embobinerais presque. Et puis la pitié, c'est pas ce qui marche le mieux par chez nous Rire

... Si ce n'est pas toi, cependant, il y a vraiment quelqu'un qui doit se marrer Sceptique

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

CVFDM a écrit:
Ade, je comprends un peu rien quand tu parles ^^. Un coup tu défends Filendra parce que tu veux absolument qu'un candidat à la mairie soit loup (sur des arguments proches du néant), l'autre tu attends sa défense en convenant qu'elle a un comportement plus que suspect (d'ailleurs, ne pas faire de victime pour accuser les absents, ça me rappellerait bien l'attitude de grenouille sur la partie contes de fée qui n'a pas envoûté pour détourner les soupçons de la même manière).


Arguments proches du néant ?
Toutes les raisons sont bonnes pour u n loup ou un joueur de flûte de se présenter à la mairie en absence de voyante. Va trouver la multitude d'arguments au jour 2 et 3 mais repartir en arrière ne sert a rien donc je ne me répéterai pas!

Oui j'attends sa défense, je sais grosso-modo comment elle joue et jusqu'à présent elle se contentais d'encaisser les accussations sans rien dire . En louve , elle se serais déchainé en se défendant et en cherchant les argument là elle a clairement laché l'affaire...
Mais tout est contre elle, c'est comme si il y avais écris LOUVE sur son front !!
Je me dis même que c'est trop gros de miser sur "oui je suis nouvelle, oui je me suis planté blablabla" c'est pour dire !!


Bref en tout cas moi je la vois sous les 2 aspects, elle peut feindre l'abandon en tant que louve ou abandonner clairement en tant que villageoise vu son attitude bancal !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrête pas de dire que justement je veux pas de pitié, mais bon... Je m'en fiche d'être tuer comme je l'ai dit, puisqu'au vu de la partie, morte ou non, je suis quasi sure de gagner !! Donc pas de soucis Sourire

J'ai été un peu relire et j'ai regardé un peu les précédents votes.

Janabis, pourquoi tu as voté aussi souvent contre Ade ?

De ce que j'ai lu même si Narcisse tape à côté, comme moi, et ne vote pas comme le "groupé", il semble réellement chercher et avance des arguments, j'ai un bon feeling à son sujet.
Le vote d'Enaelle contre Bixivie me laisse pour le coup une bonne impression...
Janabis et CVFDM je pense avoir "deviner" certaines choses à leur sujet, et passent dans la catégorie non suspect à mon avis.
Bon feeling général au vu de leur discours sur : Solaris aussi

Chamalow, je ne sais pas... Comment était elle si sure d'elle concernant Bixvie si elle n'est pas un loup elle même ? Cherchant à sauver sa peau vu qu'elle est en couple ? J'avoue que j'ai du mal à toute comprendre à son sujet.

Je ne sens vrament pas Vermine, qui a une attitude bien louche à base de "je ne cherche pas trop", je n'apporte quasiment aucun argument... Je vote en en étant perdu...

Hier je le cite :
" un peu largué sur cette fin de journée... "
Et qui fini juste par voter comme tout le monde quoi... Vous me reprochez exactement ça, et lui vous lui reprochez pas ? Pourtant c'est tout autant suspect, et je pense que c'est peut être lui qui se marre de me voir accuser Rire

Le jour d'avant, il cherche plus à comprendre pourquoi l'idiot a été tué par les loups car trouver les loups !! Il annonce ces mauvais feeling, à savoir Zorelie et Cham mais n'explique pas pourquoi... Il dit qu'il votera suremnet pour l'une d'elle mais qu'il pourrait changer de vote s'il en voit l'intéret... C'est exactement l'attitude d'un loup !

Le vote qui en suit :
Melonamin : 4 (Balthy, CVFdeMaurice, Janabis, Zorélie)
Chamaloow : 3 (Bixive, Silas Meyblum, Vermine)

Je vois ça aussi comme une tentative de la part de Bixvie, Silas et Vermine de sauver la tête de Melonamim, en tout c'est tout à fait possible...


Je regarderais tout à l'heure encore plus loins dans les votes et les jours précédent, mais j'ai vraiment un très mauvais feeling sur lui !
Là je file coucher mon fils.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:

J'arrête pas de dire que justement je veux pas de pitié, mais bon... Je m'en fiche d'être tuer comme je l'ai dit, puisqu'au vu de la partie, morte ou non, je suis quasi sure de gagner !! Donc pas de soucis Sourire

Tu veux en venir ou en disant ça car bon : Morte ! tu n'auras rien gagné du tout Surpris
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si le village gagne, les villageois gagne non ? Que les villageois soit mort ou non ? Nan ? J'ai toujours cru que c'était ça moi... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, sur le forum seul les survivants gagnent à la fin de la partie...

Balthy, pour être franc avec toi quand tu avais innocenté Narcisse, personnellement je me suis dis que peut être tu aurais pu être le salvateur ayant salvaté ce dernier la veille d'un jour sans mort... Ainsi ça justifiait le fait que tu puisse le penser innocent, avec toutefois le doute qu'il ait pu ne pas être touché par les loups... Mais bon, visiblement ce n'était pas ça...

Filendra, pas mal tes derniers post, tu commences à jouer comme une gagienne... sauf que si tu relisais tous mes posts, j'ai quand même rapidement ajouté Bixive à la liste de suspect de Maurice le jour d'avant... et tout plein de détails qui devraient ne pas t'inciter à chercher du loups dans ma direction, ou du moins pas de manière aussi unilatérale...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de manière unilatéral ?
Je vais aller voir le jour d'avant encore, voir se que tu y avais dit exactement... MAis il n'empêche que tu cherches pas beaucoup, alors même si tu n'es pas loup, tu pourrais être le joueur de flute ? Et ça expliquerait pourquoi tu soupçonnais Bxvie qui lui était certes un méchant mais un loup...

D'ailleurs toujours pas d'envouté ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que je lis au jour 3 : Tu doutais sur Narcisse et sur CVFDM, tu parles pas de Bixvie. Tu expliques pas pourquoi tu as des doutes d'ailleurs.
Le jour 4 : Tu expliques que tu comprends pas les votes contre lysine, et tu cherches à savoir, expliquer pourquoi elle est morte durant la nuit, tu cherches pas de suspect.
Ensuite tu parles de Naheul et Maurice en relevant certaines choses mais en disant bien que tu es accuses pas pour autant (tu te mouilles pas). Tu dis voter soit cham soit soit Zorelie, ça pour autant expliquer pourquoi... Et en disant bien que tu pourras voter ailleurs si c'est plus intéressant (pour toi ?)

A aucun moment je te voit parler de Bixvie...

Après si ut après si tu parles du jour 5, sincèrement ça prouve rien du tout ! Tu n'a fait qu'approuver un peu Maurice (alors que tu le suspectais ou le trouvait louche le jour d'avant d'ailleurs...) en disant que tu ne savais pas trop quoi penser de Bixvie. Je dirais justement que là en tant que loup tu te protège carrément, en citant ton comparse en attendant de voir comment ça allait évoluer, et pouf tu vote bixvie... C'est pas rare que ça passe comme ça !

Tu deviens clairement mon suspect numéro 1
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra je ne comprends pas pourquoi tu accuses Vermine alors qu'il a clairement revendiqué un rôle... Je me dis que tu profites des accusations d'Ade contre lui pour en remettre une couche et tenter de faire tuer le salvateur/ancien. Bon, je me focalise peut-être un peu trop sur toi, mais j'ai un mauvais feeling depuis le premier jour donc j'ai du mal à me détacher de mes soupçons. Et puis même dans ton avant-dernier post tu repars sur le joueur de flûte et les envoutés (alors que la question a été posée 30 million de fois dans la partie, tu penses bien que s'il y a des envoutés ils viendront vite se déclarer), désolée mais là encore pour moi tu cherches à dévier les débats.. Tire la langue

Balthy a écrit:
Bon bah alors, tant qu'à faire, le joueur de flûte est-il en jeu ?


Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'on a désormais une sorcière sans potions (d'ailleurs puisque je n'ai de toute façon rien à perdre à dire ça ici... très cher loup si tu m'entends, vu que je n'ai plus de potions ça ne sert à rien de me réattaquer, pense comme tu pourrais plutôt avoir un booooon repas fait d'un booooon salvateur ou chasseur Mr Vert rit, salvateur si tu m'entends, si tu ne sais pas qui salvater la nuit prochaine tu peux toujours penser à moi... Ange)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai carrément pas vu où Vermine annonçait son rôle... Et pourtant je viens de me taper tous ses messages...

Je dois vraiment être débile mais j'ai pas vu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je ne vois vraiment pas pourquoi tu persistes à accuser les candidats à la mairie. Le fait qu’il n’y ait pas de voyante ne veut pas dire qu’un loup s’est automatiquement présenté. Du reste, tu soupçonnes Vermine qui s’est clairement revendiqué spé il y a quelques jours (et personne n’est venu le contredire). À moins que tu ne sois toi-même ancien/salvateur et que tu le soupçonnes pour cela, je pense que tu perds ton temps. À ce sujet: Ade et Filendra --> Si vous voulez comprendre la revendication de Vermine, relisez mon long message du jour 4, 2e page. Vermine a d'ailleurs plus ou moins confirmé mes propos.

Sinon, plus ça va, plus je commence à penser qu’on a peut-être affaire à un couple mixte, et à ce petit jeu, je verrais très bien Zorélie – et non pas Cham – en faire partie. Zoré, tu te revendiques carrément sorcière dans ton dernier message (et pour les intéressés : je ne remets pas en doute l’exactitude de sa revendication) et fait un appel aux loups de ne pas te bouffer. Si je te crois effectivement sorcière – la mort de Silas indiquant qu’il y a effectivement une sorcière en jeu - j’ai cependant quelques gros problèmes avec ce que tu avances.

En gros, tu prétends avoir été la victime des loups la nuit dernière, et t’être sauvée comme il se doit – sinon, tu aurais fait ton appel au loup/salvateur hier. Mais dans ce cas, comment expliquer que les loups n’aient pas fait de victime la nuit de la mort de Silas? Et surtout, pourquoi avoir potionné Silas alors que tu n’étais même pas en danger? Comment pouvais-tu être aussi sûre?


Zorélie a écrit:

je dirais qu'il y a plusieurs loups entre Silas, Melonamin, Chamaloow, Bixive, Narcisse et Balthy



Après la mort de melonamin, tu avais cinq suspects, pourquoi avoir potionné précisément Silas, alors que tu n’avais qu’une "mauvaise impression"? J’ai beaucoup de mal à comprendre tes certitudes si tu es gentille…! Je remarque également que tu as tous les jours voté comme la masse en éliminant le lynché du jour. Tu as pêle-mêle voté contre trois loups, et tu en aurais potionné un quatrième – si on en croit ton message. Loin de moi l’idée de mettre en doute ton talent de joueuse, mais je te trouve extraordinairement lucide sur cette partie. Pourquoi les loups auraient-ils attendu jusqu’à hier pour te viser, puisque tu étais si lucide? Comment expliques-tu ton étonnante survie?

J'ai l'impression de te voir tenter une stratégie audacieuse en couple mixte, à savoir mener la meute au feu le plus tôt possible, pour ensuite profiter de la confiance du village pour le reste de la partie pendant que tu élimines un à un tout le monde. Tes soupçons contre San et melonamin étaient ainsi très prudents et soulevés en fin de journée (lorsqu'il était prévisible de penser qu'ils allaient être brûlés ce jour-ci), pour ne pas que les loups (dont la plupart, inexpérimentés ou absents, auraient pu ne rien relever, ou penser que c’est trop gros pour être vrai). Tu as cependant été beaucoup plus directe contre Bixive, mais si celui-ci était ton dernier 'complice' encore debout, tu pouvais te permettre d'être plus incisive sans risquer le courroux du reste de la meute. Tu as pu également te permettre d’accuser ouvertement les loups, disposant d’une potion de vie pour te sauver au cas où ton amoureux/amoureuse ne pourrait pas te sauver.

Ton attitude d'aujourd'hui me titille également. Tu prends le temps de rajouter une couche contre Filendra, mais tu te laisses également une porte ouverte contre Chamaloow/Lawliet/Milambar pour le lendemain : on dirait que tu sais pertinemment que Filendra est innocente, et que tu prépares déjà la journée de demain.

Ta surprenante lucidité et ton attitude un peu plus effacée aujourd’hui me laissent une très mauvaise impression, de même que ton inexplicable survie aux nuits. Cela dit, mes soupçons contre toi sont incompatibles avec ceux que j’ai au sujet de Filendra, et j’aurais beaucoup de mal à vous voir amoureuses. Je ne sais pas encore contre qui se portera mon vote, mais il devrait être entre vous deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant ton argumentation. Je vais aller relire les messages de Zorélie.

Dans tout les cas si tu votes contre moi, et que tu vois que je ne suis pas loup ni joueur de flute comme veut le faire croire Zorélie. Une simple question ne va pas changer les débats, surtout sur un forum... Donc arrête de faire une fixette sur moi Zorélie... Parce que toi tu n'as aucun argument réel... Juste que depuis le début je te plais pas...

J'attends bien sur l'explication de Zoréie sur ses choix en tant que sorcière.

Je vais aussi relire ton message Solaris, voir se que j'ai loupé Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce que j'ai dit toute à l'heure, Filendra m'a plutôt convaincu de son innocence.

Me reste alors deux possibilités, voter contre Enaelle que je continue de trouver louche et ce malgré son vote contre Bixive, car j'ai eu l'impression qu'elle a fini par se décider à voter contre lu, comme s'il était trop tard et qu'il était grillé.

Ou alors considérer que si on a tué des loups aussi facilement c'est que nous avons un couple mixte et auquel cas, je devrais revoir l'intégralité des joueurs, car plus personne ne peut se targuer d'être innocent en n'ayant voté contre des loups.

Ben heureusement que j'a encore une journée.... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été relire ton message Solaris, mais je n'ai retrouvé la phrase que tu relevé dans les messages de Bixvie et qui pourrait faire de lui un spé, il a dit ça quand ?

(Pas encore été voir les messages de zorélie)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com