Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Il était pourtant seul...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
J'ai carrément pas vu où Vermine annonçait son rôle... Et pourtant je viens de me taper tous ses messages...

Je dois vraiment être débile mais j'ai pas vu.


Merci Sourire
Moi perso j'ai toujours eu du mal avec les revendications, c'est facile de prétendre ètre untel sans réellement le dire ... (là pour le coup la revendication de Zoré est plus marquante que la soit disant révendication de role de Vermine sortant de la bouche d'un autre.., Bref!)

Sinon il est vrai que Bixive loup ne s'est géné de souligner le fait que beaucoup de loup avait voté pour Enaelle à la mairie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'accusait d'ailleurs!
Mais si on se base sur la théorie du couple mixte, je verrai bien Enaelle dans le lot!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

pour commencer, desole du retard mais j'etais en weekend sans internet.

Ensuite, j'ai vraiment du mal avec votre soi-disant "devoilage" de vermine. (Surtout apres le "vrai" devoilage de zorelie)
Moi de ce que j'avaiis compris, il avait soi-disant sous entendu qu'il avait ete la victime des loups en stipulant que ceux qui s'en prendrait a lui ce jour serait loup. Or le seul spe connaissant la victime c'est la sorciere revendiquee a present par zorelie.
Bref, du coup vermine remonte dans ma liste de suspect.

Pour ce qui est de filendra, autant je la voyais bien louve avant ce jour, autant ses reactions du jour m'ont laisse plutot une bonne impression.

Pour les autres, je vais essayer de relire tout ca avant de me decider.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Milambar, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre le dévoilement de Vermine.

Solaris, tu dis qu'il se serait attribué le rôle de l'Ancien ou du Salvateur et que personne n'a démenti. Mais comment veux-tu démentir. Si tu es l'ancien tu vas penser qu'il est salvateur, et si tu es salvateur tu vas penser qu'il est l'ancien.

En plus il fait parti de ceux qui se sont présentés à la mairie sur une partie sans voyante. Pour ma part, je continue de le trouver quand même un peu louche.

En plus, bon d'accord il a voté contre Bixive, mais ça ça ne veut rien dire, presque tout le monde a voté contre lui, mais sinon il n'a jamais voté contre un loup, ni reçu la voix d'un loup.

Il entre donc dans ma liste des suspects, avec Enaëlle. Cette dernière était loup sur la partie d'Ysengrain, je vais partir du principe qu'elle ne l'est peut-être pas deux fois d'affilé (quoi que....).

Je vais donc voter, à nouveau, contre Vermine.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

- Ade / Filendra / Milembar / Narcisse : alors si mes souvenirs sont bon, mon "dévoilement" partiel a été compris et repris par Solaris, puis plus ouvertement par Maurice, bien avant le jour 6...
Alors franchement, si vous avez du mal avec ça, pourquoi attendre si longtemps pour le faire remarquer? Surtout que je ne vois pas de raisons, sauf si éventuellement vous pensez que je sois en couple mixte...

Une chose est sure : le loup doit bien se marré sans doute, ou être parmi vous... [édith : et/ou le joueur de flûte...]


- Zoré : Bien, donc bravo pour Silas. Si tu es innocente je vote pour que tu obtiennes deux bonhommes sur cette partie que tu mériterais de finir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh t'es gentil vermine mais c'est pas la premiere fois que je revient sur ton soi disant devoilage.
Maurice me l'ayant explique j'avais compris que tu te de disait sorciere, or vu l'absence de reaction tout allait bien pour moi.
Mais la zorelie se declarant sorciere ca change un peu la donne non ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Milambar. Enfin, la seule info donné c'est que j'ai pu me sentir visé lors de la nuit 2 ou 3 (je sais plus).
Maintenant toi tu en concluait peut être que j'étais sorcière, mais il y a bien trois personnes qui aurait pu ce sentir concerné par une nuit sans mort...

Maintenant si tu veux en savoir plus sur moi, je peux te dire d'aller vérifier au jour 2. Le "truc" qui me choquait chez lysine c'est les guillemets dans son post au jour 2, page 3.

Bref. Narcisse je me pose Énormément de question car je ne suis évidement pas d'accord avec ton dernier argument. Je ne t'innocentait que par rapport à Balthy et finalement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Balthy a écrit:
Par contre, est-il possible que le fait qu'il n'y ait eu aucune victime est lié au fait que... il n'y ait plus de loup ?

Non. ^^


Je viens de relire et ça, ça me fait tiquer ! Comment peux tu savoir quil y a encore un loup alors que la partie se termine uniquement quand TOUT les méchants sont morts... ??

Cette réponse confirmerait que tu peux tout à fait être sorcière mais en couple avec le dernier loup... En tout cas ça m'y fait drôlement penser !

Vermine, j'ai pas relevé avant puisque je n'avais pas vu cette révélation !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

vermine> Effectivement la j'y crois plus. Mais bon je maintient que je vois pas pourquoi tu te sentais plus concerne qu'un autre entre le salvateur, la sorciere, l'ancien et l'eventuel couple mixte. Surtout que tu etais loin d'etre une cible logique pour les loups. (Maintenant avec la mort de lysine la logique des loups est peut etre pas le meme que la mienne c'est sur)

Bref, faut que je relise un peu tout ca, histoire de voir ou on est mais je vais attendre d'etre chez moi pour pouvoir faire ca a tete reposee et surtout plus facillement que sur mon telephone.

Edit: Vermine, ou est passe ton message ou tu disais finallement faire confiance a filendra ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Edit: Vermine, ou est passe ton message ou tu disais finallement faire confiance a filendra ?


Bah en lisant son dernier post je me suis peut être emballé trop vite...
Je me suis juste dis que finalement je venais peut être de capté ce qui ce passé depuis deux nuit, et que visiblement le fait que filendra semble l'ignoré c'est qu'elle est innocente... Mais ne nous emballons pas (la raison pour laquelle j'ai supprimé dans la minute ce que je venais posté disant juste que j'avais décidé de ne pas voté contre Filendra).

Bon. Grosso Modo, si je comprends bien, Zoré aurait donc vue une nuit sans mort et balancé sa potion de mort contre Silas, puis, Zoré aurait donc été touché la nuit suivante... Disons que c'est le seul sénario qui puisse faire dire à Zoré qu'il y a encore un loup avec certitude....

Maintenant après tout, Filendra peut tout à fait bluffer dans sa dernière réaction et feindre de ne pas comprendre ce qui s'est passé cette nuit, mais je pense pas.

Ou alors en fait Zoré a été attaquer et à balancé sa potion potion de mort en meme temps qu'elle s'est sauvé, et elle nous modifie tout car elle est en couple mixte (le cas du couple avec le joueur de flûte fonctionne pas car au bout d'une ou deux nuit sans mort on se demanderais quoi quand meme s'il reste pas de loup en réalité).

Bon ça part déjà bien loin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Désolée de ne revenir que maintenant dans les débats...encore et toujours des contretemps.

Personnellement, même si l'argument est faible, j'ai du mal à croire que Filendra soit le dernier loup. ça me parait quand même un peu gros... J'ai envie de dire que son acharnement contre moi, elle devait y croire, et que maintenant qu'elle ne me soupçonne plus, elle se retrouve au centre du débat. Ceci étant, j'ai tendance à la penser innocente, qui en se fixant sur moi, c'est tenu à l'abri des débats, et à pu se faire "oublier" dirons-nous... mais je me dis que si elle avait été louve, autant d'acharnement pour finalement tourner sa veste si facilement, ça serait assez absurde. Changer d'avis comme ça, et se mettre ainsi en porte à faux, serait vraiment une technique suicidaire pour un loup.

Ensuite, Ade, alors j'étais loup, maintenant je ne suis plus loup amis je suis amoureuse mixte et donc si on suit la logique, demain je suis quoi ? Joueur de Flûte ?
En fait, on vous l'a pas dit avec Mandrino, mais tous les débuts de phase je reçois mon nouveau rôle, ça met du piment. Franchement je commence à croire que dans ton cas, et aussi un peu celui de Narcisse, encore qu'il vient de changer de ligne de conduite, mais ça devient du "Allez on accuse Enaelle pour tout et rien... attends aujourd'hui on aurait quoi sous la main ? On a déjà été utilisé l'argument de la campagne tendue, des réponses tendues, de l'absence, de 'elle est surement louve', et... a bin elle pourrait être mixte aujourd'hui".
Je trouve ça un peu léger, et puis à force aussi un peu dingue quoi...
Donc je laisse ça de côté pour l'instant, mais tu devrais te pencher un petit peu sur d'autres aussi, je t'assure, car malheureusement je ne peux pas avoir tous les rôles de la partie.

Enfin, l'argument de Balthy, je sais pas trop comment le prendre... très franchement, je ne suis pas quelqu'un qui raisonne comme ça, déjà à la base, mais alors dans ce contexte... c'est un peu un argument qui sous-entend qu'en plus d'avoir une très bonne opinion de moi-même et de mes qualités de joueuse, j'ai des idées bien arrêtées sur les autres. Balthy, libre à toi de penser ce que tu veux de certains joueurs, et particulièrement de ceux que tu as cité, mais ne me prête pas d'opinion douteuses de ton crû. D'autant que parmi les joueurs que tu cites, certains sont quand même bien expérimentés (au delà du fait que tu n'aies jamais joué avec eux par avant pour certains, ou que tu ne les estimes pas comme des "bons joueurs" et ça c'est ton affaire ).
Donc voilà...

Enfin concernant mes feelings, je maintiens ma bonne opinion de Zorélie, Solaris, et j'ajoute Maurice.
J'avoue que j'ai du mal avec ce que dis Naheul, pas le fond, mais plus la forme. J'ai l'impression qu'ellejoue trop à fond le côté "je cherche, je décortique, je trouve", comme si elle se sentait elle même tout à fait à l'abri de se faire accuser, et ça me laisse une mauvaise impression.
Je trouve que Balthy a tellement changé d'opinions sur les uns et les autres que je me demande: est ce de l'opportunisme pour se mettre à l'abri ou un loup qui pédale dans la semoule ?
Je suis assez neutre sur Narcisse et Janabis. Pour moi ils sont innocents. Mais c'est pur feeling. je crois aussi Ade innocent qui essaye de chercher, pas du bon côté je pense, mais qui essaye...
J'aime assez les théories et réactions de Milambar, il me laisse une bonne impression, et d'ailleurs, j'ai un assez bon feeling sur Vermine, mais je peux me planter. Je me demande s'il n'est pas simplement maladroit dans ses formulations, et si certains ne mettent pas un peu la charrue avant les boeufs en l'accusant si facilement.
Me reste Lawliet et Chamaloow, sur lesquels je suis dans le flou total.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
- Ade / Filendra / Milembar / Narcisse : alors si mes souvenirs sont bon, mon "dévoilement" partiel a été compris et repris par Solaris, puis plus ouvertement par Maurice, bien avant le jour 6...
Alors franchement, si vous avez du mal avec ça, pourquoi attendre si longtemps pour le faire remarquer?


Ce n'est pas la première fois que je signale trouver ce dévoilement louche, bizarre et tiré par les cheveux....
Mais bon, le fait que tu insistes dessus laisse à penser que tu pourrais en effet être un des spé que tu prétends être, mais en revendiquant l'un des deux, tu empêches une quelconque réaction de l'autre. Tu te prétends ancien ou salvateur. Si Janabis est Salvateur il va pas te dire j'espère que t'es l'ancien sinon tu mens et tu es loup.
Donc ça reste plutôt louche pour moi.
Quant à mon argument sur Enaëlle, c'était bien sûr une plaisanterie, mais j'avais oublié que je ne dois pas faire de blague lorsque je joue c'est trop risqué.
Ca fait juste deux jours de suite que je vote contre elle, personne ne me suis, je la laisse donc de côté pour le moment histoire de tenter de voter utile.

Personnellement je maintiens donc mon vote sur Vermine.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Narcisse, de toute façon tu ne peux pas changer ton vote...
Celui qui n'est pas moi entre ancien et salvateur m'as sans doute lu suffisamment de près pour ne pas douter...
Maintenant si tu es villageois, n'hésite pas à proposé quand même d'autre piste malgré ton vote contre un spé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Maintenant si tu veux en savoir plus sur moi, je peux te dire d'aller vérifier au jour 2. Le "truc" qui me choquait chez lysine c'est les guillemets dans son post au jour 2, page 3.


Aux accusateurs de Vermine: je ne peux pas être le seul à avoir vu ça, quand même! Là, il se revendique carrément un rôle en particulier, alors à moins d'être ce rôle, je ne vois pas pourquoi vous continuez à l'accuser sans même daigner accorder la moindre attention à ce qu'il vient de dire. Alors bon, je continue à écarter sensiblement Vermine de mes mauvais feelings ; au vu de sa revendication, il serait, je pense, très dangereux de le lyncher. Si vous avez quelque chose contre sa nouvelle revendication précise et claire, indiquez-le.

Au risque de me répéter, la revendication de Zorélie me semble très empruntée et très louche : elle utilise une potion de mort il y a deux jours sans qu'elle soit menacée d'aucune sorte contre un de ses vagues suspects, et ça ne fait réagir personne (ou presque)? Elle soupçonne et accuse magiquement tous les loups, puis dès qu'il n'en reste qu'un, elle disparaît de la circulation en lançant des petits messages discrets, et personne ne s'en étonne? Elle a éliminé presque tous les loups, mais pourtant, ceux-ci préfèrent la laisser tranquille de nuit, et auraient attendu jusqu'à hier seulement pour la viser?

Comme Enaëlle, les interventions de Milambar contre Vermine m'ont laissé un assez bon ressenti. Ade, je le pense innocent, car au jour 2, San a dit hésiter entre Filendra et lui, et a finalement voté contre celui-ci. C'est d'ailleurs un élément à charge contre Filendra. Au vu de la revendication de Zorélie, j'ai un meilleur feeling sur Chamaloow (Zorélie me semblant plus amoureuse mixte qu'elle). Lawliet, je ne sais trop qu'en penser, mais le fait qu'il ait soupçonné Bixive et Silas assez tôt, et son vote contre San Seya également, me donnent une bonne impression.

Filendra, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent des trucs du genre "Ah, mais si elle est louve, c'est beaucoup trop suicidaire de sa part de tenter des trucs du genre". Elle serait donc villageois parce qu'elle aurait une conduite trop suicidaire (comprendre: trop éloignée de la conduite Gagienne classique de survie à tout prix) pour être louve. Problème: c'est sa première partie. Elle ne peut pas connaître la conduite Gagienne classique: à preuve, elle pensait que la survie n'importait pas pour être déclarée gagnante d'une partie! Qu'est-ce qui l'empêche de se la jouer un peu suicidaire en s'acharnant sur la mairesse, puis dès qu'elle est toute seule dans son camp, hop, on se ravise et on joue prudemment?

Du reste, je ne vois pas en quoi son attitude d'aujourd'hui peut vous convaincre de son innocence. Elle donne dans le suivisme pur et simple : j'accuse Zorélie? Elle me suit avec une vitesse hallucinante contre elle. On accuse Vermine? Hop, elle se pose des questions sur son rôle. Maurice et moi pensons Chamaloow en couple mixte? Elle se pose aussi des questions là-dessus. Elle renforce discrètement les soupçons que peuvent avoir les gens sur les autres et au vu des réactions de Narcisse, Milambar et Enaëlle, ça semble fonctionner! Pour moi, elle est beaucoup plus habile, attentive et, si elle est louve, dangereuse que sa pseudo-attitude suicidaire et têtue tende à nous faire penser. À preuve, elle semble avoir relevé chez un joueur une revendication presque involontaire et extrêmement subtile que je pensais avoir remarquée seul. Le fait qu'elle continue à jouer les paumées suivistes malgré ses talents d'observation et de discernement ne me laisse donc pas une bonne impression du tout!

Je pense toujours voter entre Filendra et Zorélie pour les raisons citées précédemment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Enfin, l'argument de Balthy, je sais pas trop comment le prendre... très franchement, je ne suis pas quelqu'un qui raisonne comme ça, déjà à la base, mais alors dans ce contexte... c'est un peu un argument qui sous-entend qu'en plus d'avoir une très bonne opinion de moi-même et de mes qualités de joueuse, j'ai des idées bien arrêtées sur les autres. Balthy, libre à toi de penser ce que tu veux de certains joueurs, et particulièrement de ceux que tu as cité, mais ne me prête pas d'opinion douteuses de ton crû. D'autant que parmi les joueurs que tu cites, certains sont quand même bien expérimentés (au delà du fait que tu n'aies jamais joué avec eux par avant pour certains, ou que tu ne les estimes pas comme des "bons joueurs" et ça c'est ton affaire ).
Donc voilà...

Je suis content que tu le prennes ainsi : ce que je voulais dire, notamment, ce n'est pas que tu sois une mauvaise louve hein... Mais que tu es tout simplement une joueuse qui peut passer moins de temps que d'autres sur la partie. Et un loup est toujours meilleur (selon moi, c'est totalement subjectif), s'il peut être disponible et à fond dans la partie... Tu m'avouais toi-même à une rencontre que lire des pavés, c'était pas ton trop ta tasse de thé, par exemple. Et je pense que oui, si tu es louve, tu aurais pu être motivée à obtenir la mairie en te disant "ça passe ou ça casse"... quelque soit la meute, mais peut être un peu plus en l'absence de vieux joueurs très roublards à vos côtés !

Au final, tu parles de beaucoup de monde, mais on a du mal à cerner qui sont tes suspects, à part moi. Ça ne me gène pas seulement dans le sens où j'ai l'impression d'être la prochaine proie, mais aussi parce qu'au final j'arrive pas trop à savoir si tu cherches vraiment le dernier loup. Et comme je pars du principe que le dernier loup doit être relativement découragé (je ne dis pas qu'il est absent, mais il doit pas déborder d'énergie pour autant...), cette seule et simple ribambelle de bons feelings me fait donc douter de toi encore plus.

En plus, j'estime que, de mon point de vu, Filendra n'est pas louve ; et j'ai l'impression que tu penses pareil que moi. Seulement je suis un peu gêné par tes justifications :

Enaelle a écrit:
Ceci étant, j'ai tendance à la penser innocente, qui en se fixant sur moi, c'est tenu à l'abri des débats, et à pu se faire "oublier" dirons-nous... mais je me dis que si elle avait été louve, autant d'acharnement pour finalement tourner sa veste si facilement, ça serait assez absurde

Donc en fait, tu me reproches de changer ma veste, mais Filendra, elle par contre, ce ne fait pas d'elle un loup ? Tu me donnes l'impression de chercher à te trouver une excuse pour avoir un bon feeling envers Filendra, en prévision à son futur possible lynchage !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Balthy, j'ai dit que j'avais un mauvais feeling sur toi, pas que pour moi tu étais le dernier loup.
Mes mauvais feelings sont toi, Naheul, Lawliet et Chamaloow.
Et si j'ai beaucoup de feelings c'est parce que je ne suis sûre de rien, contrairement à toi, qui semble si certain de tes dires.

Au passage j'adore ton "Au final, tu parles de beaucoup de monde, mais on a du mal à cerner qui sont tes suspects, à part moi. Ça ne me gène pas seulement dans le sens où j'ai l'impression d'être la prochaine proie, mais aussi parce qu'au final j'arrive pas trop à savoir si tu cherches vraiment le dernier loup.", chez toi la victimisation c'est tout un art.
Ceci étant, si tu ne lisais pas que ce qui t'arranges, tu aurais noté que dans une phase antérieure, j'ai imputer ton retournement de veste à des raisons irl (et j'ajouterai un peu à ta mauvaise foi mais c'est subjectif). Donc voilà, libre à toi de continuer à m'accuser, mais je trouve vraiment tes arguments à la limite du désagréable. Dois-je comprendre que je ne "débordes pas d'énergie" ? Que mon absence durant une phase me définit automatiquement comme "pas à fond dans la partie"?
Bref, que d'argument à la limite du jugement...

J'ai exposé mes feelings, et dit ce que j'avais à dire et je m'arrêterai là car je n'ai pas envie de gaspiller de l'énergie ( déjà que tu trouves que j'en ai peu, ça serait vraiment gâcher) !

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine > pour ma part je ne voyais pas de dévoielment à la base donc bon !

Enaelle > écoute tout ceci s'appelle de l'hésitation

Bon je ne pensais pas revenir ce soir donc j'avais déja voter ce matin contre Enaelle en gardant le bénéficie du doute sur Vermine mais la je re et je me sens moi seul à voir que je suis pas le seul à trouver cet histoire de dévoilement étrange.Bref on verra !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors la méga info de la journée, c'est quand même le dévoilement de Zorélie... Sorcière qui potionne de mort Silas sans avoir été attaquée (alors qu'on m'explique la nuit sans mort de la veille... Ca devient du grand n'importe quoi ces loups qui ne s'en prennent jamais aux mêmes personnes... A moins que Zorélie n'ait été salvatée la nuit d'avant ?), et qui se sauve la nuit d'après... Ouais...

Et je suis très très sensible à ce que dit Solaris ! C'est notamment le potionnage de Silas alors que tu n'étais pas en danger qui m'intrigue le plus... Ajouté à ça le fait que Solaris a assez catégoriquement contredit mon hypothèse de Cham en couple mixte, je me dis qu'il se pourrait que ce soit LUI ton Cupidon, qui commence sérieusement à se méfier de son couple...

Sinon Filendra je me demande quel rôle tu as pu déceler chez moi... Vu que je n'ai rien à revendiquer. Au risque d'être un calque de Solaris sur ce jour, je ne suis en rien convaincu par ta défense défaitiste, et je conserve mes soupçons à ton égard.

Pour en venir à Narcisse, je suis bien content que ce dernier reconnaisse de lui même ne pas comprendre pourquoi il est si peu au coeur des débats. Je préfère ne pas me fier uniquement à la parole de Balthy (surtout sur cette partie), et je continue de le garder à l'oeil. Pour autant, je n'ai plus grand chose à lui avancer, et il ne fait pas partie de ma top list.

En l'absence de réponse de Zorélie, je vais voter contre cette dernière.

EDIT : ah merdouille, le jour tombe à minuit aujourd'hui ! Bon alors j'attends de voir si Zorélie intervient avant de valider mon intention ou non.

Désolé pour ce petit post boiteux en fin de phase, je tenterai de plus assurer à l'avenir ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée mais j'étais complètement à l'ouest hier, je croyais que la fin du jour était hier soir du coup j'ai voté contre Filendra hier après-midi...

Quoi qu'il en soit son comportement après l'annonce de plusieurs votes contre elle ne m'a pas vraiment fait changer d'avis à son sujet.

Je vais quand même lire la suite des posts histoire de voir ce qui a été dit depuis.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où est Jana?

Vermine 1 voix (Narcisse)
Filendra 1 voix (Chamaloow)
Enaëlle 1 voix (Ade)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ajouté à ça le fait que Solaris a assez catégoriquement contredit mon hypothèse de Cham en couple mixte, je me dis qu'il se pourrait que ce soit LUI ton Cupidon, qui commence sérieusement à se méfier de son couple...


Apparemment, tu aimes me prêter des rôles de spés sur cette partie (question d'augmenter tes chances de survie, je présume Sourire), mais je démens pour la peine: je ne suis pas Cupidon. Je ne suis pas sûr à 100% que Zorélie est en couple, mais j'aurais tendance à la voir en couple mixte pour ce que j'ai relevé plus tôt.

Cela dit, j'attends de voir comment s'arrangent les intentions de vote avant de faire mon choix contre Filendra ou Zorélie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relevé des choses sur Zoréie puisque tu avais des soupçons sur elle. C'est mal de chercher à voir si ce que dit quelqu'un est bidon ou non ? Et d'aller plus loin ? Je pense pas... Faut bien se faire une idée, que ça soit à partir de quelqu'un ou à partir de se qu'on voit ça change rien à mon sens.

Vermine passe du bon côté de la force tant que personne ne prétend être ce que lui prétend (puré phrase tournée bizarrement)

J'envoie mon vote contre celle qui me parait la plus suspecte d'être en couple mixte et qui n'est pas venu s'expliquer : Zorélie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis est peut-être là, mais il est totalement déconnecté. Je n'ai rien lu de ce jour & à l'heure où je voudrai aller me coucher ... bah, je ne peux rien dire. Je n'ai pas non plus forcément envie d'attendre que le meneur rentre. Non mais vous vous redez compte !? Finir une journée à Minuit ! Il y en a qui ont une vie & qui se lèvent tôt le matin. Les nuits de 5 heures, j'ai passé l'âge Triste

J'espère pouvoir repasser dans quelques minutes & avoir des choses plus intéressantes à dire ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Donc arrête de faire une fixette sur moi Zorélie... Parce que toi tu n'as aucun argument réel... Juste que depuis le début je te plais pas...

Je n'ai aucun argument réel ??? Relis mes messages alors, je n'ai pas le temps de te refaire une liste, mais des arguments contre toi je n'en manque pas. Rien que le fait que tu aies si vite suivi Solaris auourd'hui, tu me donnes vraiment l'impresion d'avoir sauté sur l'occasion de voir quelqu'un d'autre que toi se faire accuser pour pouvoir en rajouter une couche. Ce que tu fais depuis le jour 1, où dans ton premier message tu suivais déjà les accusations d'Ade contre Enaelle. De plus, tu viens de dire que tu votais contre moi en partie parce que je ne suis pas venue m'expliquer, tes arguments sont de plus en plus logiques dis-moi ! Heureux

Filendra a écrit:
Comment peux tu savoir quil y a encore un loup alors que la partie se termine uniquement quand TOUT les méchants sont morts... ??

Ben si j'ai été attaquée la nuit dernière, c'est qu'il y a forcément encore un loup.
Pour clarifier un peu, pour les nuits 3 et 4 Mandrino m'a juste dit qu'il n'y avait pas de victime, j'ai visé Silas la nuit 4 et je me suis sauvée la nuit 5.

Solaris et Maurice, j'avais décidé d'utiliser ma potion avant même de savoir qu'il n'y avais pas de victime de la nuit, tout simplement parce que je commençais à être persuadée que Bixive et Silas étaient loups, j'ai voulu vérifier et de toute façon en tuant Silas ça ne changeait presque rien à la partie puisqu'il ne postait pratiquement pas. J'avais aussi un gros doute sur Chamaloow, et en tuant Silas je me suis dit que ça m'aiderais à y voir plus clair sur l'identité de Cham, vu que tous les deux s'accusaient mutuellement. Enfin bref, j'ai utilisé ma potion un peu sur un coup de tête, mais en même temps je me suis dit qu'avec une potion de mort en moins les loups s'intéresseraient moins à la sorcière...

J'ai quand même du mal à imaginer une sorcière en couple mixte accuser et voter contre tous les loups puis potionner un autre loup, j'ai juste eu un gros coup de bol en visant Silas. Et puis si j'étais sorcière amoureuse d'un loup, vous ne croyez pas que j'aurais été bien plus crédible si j'avais dit m'être sauvée lors de la nuit où j'ai potionné Silas ???

Je commence aussi à me poser des questions sur Solaris, qui a l'air un peu trop déterminé à faire entendre sa théorie contre moi, m'enfin je pense que pour le moment Filendra reste ma suspecte n°1.

J'envoie tout de suite mon vote contre Filendra. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Et puis si j'étais sorcière amoureuse d'un loup, vous ne croyez pas que j'aurais été bien plus crédible si j'avais dit m'être sauvée lors de la nuit où j'ai potionné Silas ???

Et puis je pense que tu aurais surtout gardé ta potion pour un autre moment et l'utiliser plus efficacement, ou plus stratégiquement : Parce que faire tomber un loup alors que la meute commençais à bien vite diminuer... Je trouve ça vraiment grossier de ta part ! J'écarte donc la possibilité que tu sois en couple mixte, et puisque tu dis être sorcière et qu'un loup est mort de nuit, je nr vois pas de raison pour te suspecter tant que personne d'autre ne se dit Sorcière.

En plus, il y a de fortes chances que Zorélie soit attaquée par le loup durant la prochaine nuit. A la limite, si tu survis, on pourrait se poser des questions sur ton rôle mais je comprendrais assez mal le choix des votants contre Zorélie à ce stade de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je viens juste de réaliser un truc que Zorélie a écrit. A savoir quand elle dit qu'il reste un loup. De là, pas la peine d'aller chercher plus loin pour moi, elle est bien ce qu'elle sous-entend être. Parce que à part le loup, le voleur, le meneur & la sorcière, je ne vois pas qui pourrait être aussi sûr de lui dans cette affirmation. Donc pour moi, elle ne pouvait être que la 4° possibilité. J'oubliais la 5° possibilité d'un couple mixte Clin d'oeil

En parlant de ça justement, je me dis, ce serait une grande première si le joueur de flûte était amoureux du dernier loup-garou Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Et puis si j'étais sorcière amoureuse d'un loup, vous ne croyez pas que j'aurais été bien plus crédible si j'avais dit m'être sauvée lors de la nuit où j'ai potionné Silas ???


Après la mort de Silas, il restait encore un loup non mixte en vie - Bixive : te revendiquer sorcière à ce moment aurait pu être risqué, surtout s'il survivait à la journée ; ton amoureux n'aurait alors pas eu de raison de ne pas te bouffer la nuit suivante... Bixive se serait peut-être douté de votre amourachage, et il y aurait eu du grabuge. Je pense que tu es du genre à préférer la jouer prudemment quand c'est possible, pour ensuite passer à l'action.

Balthy a écrit:
Et puis je pense que tu aurais surtout gardé ta potion pour un autre moment et l'utiliser plus efficacement, ou plus stratégiquement : Parce que faire tomber un loup alors que la meute commençais à bien vite diminuer... Je trouve ça vraiment grossier de ta part !

[...]

A la limite, si tu survis, on pourrait se poser des questions sur ton rôle


On ne sait pas ce qui s'est passé dans le camp des loups. Il était possible que Bixive et Silas aient commencé à se douter que quelque chose ne tournait pas rond, et devant le danger, les deux amoureux aient préféré s'en débarrasser le plus rapidement possible, afin d'éviter les soupçons à ce sujet. Quant à ta dernière phrase Balthy, je la trouve très maladroite (dans le même genre que "Si je meurs cette nuit, Machin est loup"). Si elle est vraiment innocente, le loup risque de justement la laisser en vie pour qu'elle soit plus soupçonnée, donc à ce stade, je ne vois pas ce qu'on pourrait en tirer...!

Cela dit, au vu des intentions de votes (deux voix contre Filendra, une seule contre Zorélie), et les soupçonnant toutes deux plus ou moins également, j'envoie mon vote contre Filendra aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Zorélie a écrit:
Et puis si j'étais sorcière amoureuse d'un loup, vous ne croyez pas que j'aurais été bien plus crédible si j'avais dit m'être sauvée lors de la nuit où j'ai potionné Silas ???


Après la mort de Silas, il restait encore un loup non mixte en vie - Bixive : te revendiquer sorcière à ce moment aurait pu être risqué, surtout s'il survivait à la journée ; ton amoureux n'aurait alors pas eu de raison de ne pas te bouffer la nuit suivante...


Non ce que je voulais dire c'est que si j'étais sorcière en couple mixte, j'aurais plutôt dit aujourd'hui "je me suis sauvée il y a 2 nuits, lorsque j'ai tué Silas", ça aurait tout simplifié et je n'aurais pas eu à m'expliquer plus pour vous convaincre... Je ne vois bien pas l'intérêt que j'aurais eu à prendre le risque que vous vous posiez des questions sur le fait que j'ai potionné Silas sans même m'être sauvée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué monsieur loup et joueur de flute à bec ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon trop tard pour changer mon vote, mais maintenant je comprends mieux. En même temps tu peux pas dire Vermine que tu es un vieux à barbe blanche et à peau dure, c'est quand même plus efficace tu crois pas ? Et non l'autre n'a pas forcément compris aussi facilement !

Sinon, je m'interroge, tout le monde évoque la possiblité d'un couple mixte, pourquoi Cupidon ne dévoilerait-il pas le couple qu'il a formé ?

Si c'est parce qu'il en fait partie cela innocenterait Zorélie de cette possibilité non ? Et s'il n'en fait pas partie et qu'il a cupidonné Zorélie et un autre joueur autant le dire tout de suite non comme ça on sera fixé ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sans réelles surprises, ... je vais me coucher.
Les dés sont jetés.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ou moins convaincu par Zorélie, je lui laisse le bénéfice du doute. Je la vois mal laisser son amoureux et sa meute achever Lysine surtout.

Je vote Filendra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Sinon, je m'interroge, tout le monde évoque la possiblité d'un couple mixte, pourquoi Cupidon ne dévoilerait-il pas le couple qu'il a formé ?

Si c'est parce qu'il en fait partie cela innocenterait Zorélie de cette possibilité non ? Et s'il n'en fait pas partie et qu'il a cupidonné Zorélie et un autre joueur autant le dire tout de suite non comme ça on sera fixé ?


Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Un Cupidon qui se dévoile et qui serait innocenté par le village risque de finir en pâture aux loups ; s'il se présente et que personne ne le remet en doute, ok, mais s'il ne dit rien, je ne crois pas qu'on puisse en tirer beaucoup d'informations.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps de passer relire les débats précédents, désolé.

Bref, j'ai relu cette journée, et je suis pas convaincu par la culpabilité de Filendra. Je préfère rester sur ma théorie de la veille : Balthy
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tout le monde est sûr que nous avons un couple mixte, il se dévoile et le dernier loup passe au bûcher.....
Donc pas de danger nocturne...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Mai 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Finir une journée à Minuit ! Il y en a qui ont une vie & qui se lèvent tôt le matin.


Tout à fait! Le Meneur, par exemple...


Et merci de ne pas oublier non plus...

Citation:
Dévoiler tout de go et très clairement son rôle sur la place publique ou encore organiser des alliances hors-forum est fortement déconseillé pour la bonne ambiance et l’intérêt de la partie.


Sur ce, je m'occupe de suite de vous...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 121 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com