Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Crépuscule

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 19:59    Sujet du message: Crépuscule Répondre en citant

Un village mort : personne ne guète à sa fenêtre, aucun enfant ne joue sur la Grand-Place, même les pigeons ont fuit le clocher de l’église. Seul le vent chante sa lugubre litanie au détour des rues désertées.

Deux survivants. Chacun se terre dans une cachette, attendant le moment propice pour attaquer ou pour mourir.
A un contre un, le duel semble inégal : mais qui peut deviner l’issue d’un combat avant que la première goutte de sang n’ait été versée ? A l’heure où le soleil commence à décliner, Winterspoon sort de son trou ; entre chiens et loups.
Sa transformation est en train de s'achever. Il hurle comme un fou: "Daemooooooooooooooooon! il ne reste que toi et moi ici. Tu sais bien que je te trouverai tôt ou tard. La peur qui perle de chacun de tes pores va finir par te trahir. Si tu viens tout de suite, je promets de ne pas te faire souffrir!" Et plus bas: "ou du moins, pas trop."

Pas de réponse...

"Tu sais bien que je suis plus fort que toi: tu n'as aucune chance! Si tu tentes de fuir, je te retrouverai, je te rattraperai et je t'étriperai!"
"Je suis derrière toi."

Surpris par la voix calme de son ennemi, Winterspoon fait volte face. Daemon semble si vulnérable, s'en est presque risible.

"Te voilà enfin! Un moment, j'ai cru que tu préfèrerais te laisser mourir de soif plutôt que de m'affronter. Tu ne manques pas de courage. Mais ça ne va pas être suffisant pour me battre"

A ces mots, le loup se jette sur Daemon qui ne recule pas, n'a même pas un geste de défense. Il est renversé par l'assaut. Il se laisse blesser à mort d'un seul coup de crocs dans la gorge. Son sang s'écoule lentement par terre. De la première à la dernière goutte...

A quatre pattes au dessus de lui, Winterspoon observe sa proie: il veut le voir mourir. Il attend le moment où le voile de la mort recouvre le regard de son ennemi. A cet instant, il va fondre sur lui pour le dévorer, mais il sent une brûlure éclater au milieu de son cœur.
Une balle, une seule, suffit à lui faire perdre tout espoir de festin, tout espoir de revoir la lune s’élever à nouveau et le guider vers cette violence, cette liberté qu’il adore.
Un hurlement s’étrangle dans sa gorge : il expire.




Ce soir, Daemon est mort. Il était le chasseur.

Détail des votes Spoiler:

Daemon: 2 voix: Daemon Exclamation + Winterspoon



Winterpoon meurt, tué par le chasseur. Il était loup-garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com