Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1 - 10ABX02 : Little Green Men

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 23:21    Sujet du message: Nuit 1 - 10ABX02 : Little Green Men Répondre en citant

Washington, siège du FBI, un peu plus tard...

La même pièce, les mêmes agents. Walter Skinner rentre dans la pièce.

- Très bien, on m'a informé que c'est l'agent spécial Loris Cross qui sera chargée de l'enquête. Si vous voulez bien me rejoindre.

Loris Cross se leva et s'approcha de Skinner qui lui tendait un dossier.

- Félicitation, et bon courage.

- C'est un honneur de servir mon pays et d'aider l'agent Mulder, M. Skinner. Je vous le promet, nous allons mettre un terme aux agissements de ces petits hommes verts.

- C'est là où vous vous trompez Agent Loris Cross. Les petits hommes verts n'y sont pour rien. Les suspects sont des hommes que nous connaissons bien. Ils figurent dans le dossier que je viens de vous donner.

- Tout d'abord, l'homme à la cigarette. Cet homme a des relations haut placé, il a une place importante dans le syndicat. Nous avons plusieurs fois eu à faire à lui. Tout le monde le pensait mort, visiblement, ce n'est pas le cas.


- Ensuite, l'homme bien manucuré. Sa place dans le syndicat est un peu plus ambigüe. Par le passé, il a aidé l'agent Mulder à sauver la vie de l'agent Scully. Il semblerait qu'il soit mort dans l'explosion de sa voiture. Sans certitude, il figure aujourd'hui dans la liste de nos suspects.


- Cet homme, est surement le plus dangereux des trois. C'est un chasseur de primes... extraterrestre. Mais comme vous le voyez, il n'est pas vert. Faites attention, il est très violent, et son sang est toxique.


- Et enfin, il semblerait que l'ex agent Alex Krycek soit de retour. En revanche, il est désormais seul. Il ne travaille ni pour le FBI, ni pour le syndicat. Il agit dans son propre intérêt.


- Ce sont les 4 suspects que nous avons en vue. Mais bien sur, nous n'excluons pas la possibilité que d'autres personnes soient mêles à cette affaire. La suite de l'enquête est entre vos mains agent Loris Cross.


==========================================================

Détail des votes :
Loris Cross : 9 voix (CevieuxfoudeMaurice, Darekounet, Elise, Filendra, Lawliet, Loris Cross, Milambar, noyau, Tristana)
San Seya : 2 voix (Ade, seb_rock78)
Tristana : 1 voix (Lysine)
Ont voté blanc : Bixive
N'ont pas voté : Enaëlle de Saint-Yllène, Mandrino, San seya
N'ont pas participé : Enaëlle de Saint-Yllène

Si Enaëlle est encore absente demain, ou si elle a encore 2 absences non consécutives, elle sera remplacée ou foudroyée.


Les loups, vous avez jusqu'à samedi 20h pour agir.
Albert Hosteen (sorcière) sera contactée à 20h et aura jusqu'à 22h pour décider d'utiliser ses potions. Elle peut anticiper.
L'huile noire (joueur de flute) me contacte afin de me dire quelles personnes il souhaite envouter.
L'agent Scully (voyante) me contacte afin de me donner la cible de son scan.
L'homme à la cigarette et Walter Skinner me contactent pour recruter Jeffrey Spender.
Walter Skinner (salvateur) me dit qui il veut protéger cette nuit).

Je crois n'avoir oublié personne.

Si vous avez des questions, ou des impossibilités (par exemple pour la sorcière), envoyez moi un pm.

La nuit se finie samedi à 22h, le jour se lève un peu après.


Dernière édition par Azrael le 29 Mai 2010, 10:56; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'avais voté pour San seya Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 28 Mai 2010, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, mauvais copier-coller, j'avais mi Lysine à ta place dans les votes pour San Seya.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de mon absence, j'ai eu plein de contretemps ! Je participerais autant que possible dès demain !
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a si bien supposé Azrael, c'est un honneur de servir mon pays (et mes collègues ! Qui veut un Café de la Victoire ? \o/) et la justice en menant la chasse aux petits hommes verts Syndicat. Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, je ne vous décevrais pas !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de mon non-vote mais réu à l'école jusque tard souci avec des familles je vs passe les détails ms la France sombre par ses racines... Je me bougerai dès demain!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à remercier Lysine pour ce vote totalement inattendu Confus 'L'est folle c'te nana là !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et fière de l'être ! De rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com