Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1er jour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voulez-vous mener au bûcher ?
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
0%
 0%  [ 0 ]
christophe
8%
 8%  [ 1 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
8%
 8%  [ 1 ]
fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
geranimo
33%
 33%  [ 4 ]
jonas
8%
 8%  [ 1 ]
krysta
33%
 33%  [ 4 ]
laure
0%
 0%  [ 0 ]
ly-naé
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
sammy
0%
 0%  [ 0 ]
san seya
8%
 8%  [ 1 ]
shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titi
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 3 : Krysta
Option 5 : Jonas
Option 10 : Caro, Ysengrain, Narcisse, Tanguy
Option 11 : Laure
Option 12 : titi, Flochette, titof, maeglin
Option 19 : Gandalf poilu

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et c'est intéressant de retrouver Krysta et Narcisse au milieu de tout ce fourbi, je trouve... Sourire


Heu... tu m'explique?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Titi, Gandalf n'a accusé personne, il n'a fait que remettre la liste des nom qui apparaisse sur le mur de Grafiti.
Bon il a rajoutté quelques commentaires, mais c'est tout.
C'est vrai que krysta a l'air louche suite au accusation du mur, mais est ce qu'il y a qqc qui te permette d'affirmer qu'elle est vraiment HLL ou Indien (qui me semble probable avec l'histoire des bisons, mais je n'ai pas de preuve non plus).

Par contre toi aussi tu me semble louche de l'accuser ausse facillement sans avoir plus de preuve que nous. As tu qqc a cacher?
Je ne t'accuse pas, j'essaie juste de comprendre.

Bon on a encore jusqu'a demain pour voter.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon histoire de bisons n'était qu'une plaisanterie. J'aurais très bien pu dire aussi: "je vais aller traire ma vache" ou je ne sais quoi encore...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Tanguy a écrit:
Et c'est intéressant de retrouver Krysta et Narcisse au milieu de tout ce fourbi, je trouve... Sourire

Heu... tu m'explique?

Yes, c'est super simple :

Comme tu l'écris toi-même, à propos des noms apparaissant sur le mur, "Seul l'espion peut sonder et je ne suis pas sure qu'il puisse sonder autant de personne en si peu de temps...". Autrement dit, la plupart des noms postés sur le mur en tant que "potentiels HLL" ne seront pas sondés. Or, qui poste ces noms ? Les HLL eux-mêmes, évidemment, afin de mettre du monde en pâture sur la place publique... Bien évidemment, la réaction de notre honorable assemblée est de dire que justement, les personnes citées sont probablement innocentes... Quelle meilleure couverture, dans ce cas, pour un HLL, que de noyer son propre nom au milieu de celui des "innocentés" du mur ? Seul petit hic : peut-être qu'effectivement l'espion va mener l'enquête... dans ce cas, le fourbe HLL a tout intérêt à ne faire apparaître son nom qu'après celui d'une paire d'autres (potentiellement sondés les premiers). Or, quand on regarde la liste de Gandalf, on se rend compte que les noms "noyés" dans la masse, sont celui de Narcisse... et le tien. Sourire Ca y est, tu piges ? Clin d'oeil

Enfin, il ne faut pas écarter entièrement la possibilité que ce soit l'espion qui accuse Jonas après l'avoir sondé, mais la proba est mince car ce pourrait être plus probablement un coup facile des HLL.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben honnêtement, si l'espion m'avait sondé, il n'aurait pas trouvé de HLL, ni un indien, donc l'affaire est réglée.
Sinon, Elektra, Christophe, où êtes vous?
Sinon, les envoûtés, où êtes vous?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Tanguy, je comprends tout à fait mais je ne comprends pas pourquoi MON nom...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai...
Les débats sont interessants, mais le problème c'est qu'on a pas à notre disposition des arguments imparables pour accuser quelqu'un, mais à ce stade de la partie, ca va être dur!!
ces noms sur le mur, cela reste ce qu'il y a de plus louche pr le moment...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours recu qu'un seul poste des envoutés.
Je supose qu'il n'y a eu qu'un seul envouté la nuit précédante. Dans ce cas, soit le role de l'un des 2 indiens n'a pas été distribué, soit le 2ieme indien est l'une des personne qui ne parle pas (et qui a certainement oublié de jouer).

Bon il faut se conserter, il ne nous reste plus que jusqu'a ce soir pour voter. Il faut emmener soit un HLL soit un indien a la potence.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que la démonstration de Tanguy par rapport aux HLL qui noient leur nom dans les "innocents faussement accusés du mur" tient la route. Pourtant, je ne veux pas voter contre Krysta pour l'instant: tant que l'espion n'a pas donné plus d'indications, je trouve que ça serait peut-être un peu précipité. (NB: Je ne demande pas à l'espion de se dévoiler: à lui de nous donner les info discrètement... Bon courage, d'ailleurs!)

D'autre part, je ne crois pas que voter contre un inactif fasse vraiment avancer le village... à part peut-être pour l'hypothèse, soulevée par Amortttt, de l'indien qui n'aurait pas envouté cette nuit. Sceptique "Oui! Mais lequel?!"

Tout ça pour dire que je ne suis pas plus avancée pour le vote de ce soir, donc je voterai probablement au hasard... On verra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

houlàlà déjà deux potentielles victimes pour la potence!!
Mais dis-moi Tanguy pourquoi nous diriger vers Narcisse et particuluèrement Krysta (qui a fait une petite blague un peu douteuse certes mais bon...) aussi rapidement?! Serais-tu un HLL?! Mr Bleu hésistant
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:


Sinon San Seya? Tu commences deja a m'accuser? Pleur Pas cool ça, j'aimerai une fois terminer une partie moi !!! ou mourir sur la fin... enfin faudrait que je cesse de me lamenter à chaque début de partie.



Choc Qu'est-ce que tu me racontes là? M'enfin, ça va pas la tête?! Mr Bleu navré Je serai tentée de te donner des cours de lecture oui! C'est Krysta qui a commencé à t'accuser en disant que c'est monnaie courante!! Moi j'ai dit que je n'accusais personne, non mais.
Ca va pas la tête de balancer des trucs comme ça??? Colère
Bon, passons, l'erreur est humaine c'est la persévérance qui est diabolique... Je rejoins mes petits camarades pour dire que je ne donne pas, pour l'instant, le moindre crédit au mur de graffitis. Je n'ai toujours pas d'idée, ceci dit je n'ai pas fini de lire tous les mp (j'ai failli être foudroyée en lisant celui de Flochette, je me remets un peu, je repredns mes lunettes et va pour la lecture intensive) Vive les jours fériés!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
bon maintenant c'est vrai que ça laisse toujours du choix: mandrino krysta ou narcisse...


Je continues ma correction de copie: désolée de casser tes belles théories chère Corail mais je tenais à t'annoncer que Mandrino ne joue pas...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

geranimo a écrit:
houlàlà déjà deux potentielles victimes pour la potence!!
Mais dis-moi Tanguy pourquoi nous diriger vers Narcisse et particuluèrement Krysta (qui a fait une petite blague un peu douteuse certes mais bon...) aussi rapidement?! Serais-tu un HLL?! Mr Bleu hésistant

Ah oui, tiens, j'ai oublié de préciser que je parie à 3 contre 1 que c'est Geranimo qui a balancé mon nom sur le mur... ce qui, en accord avec ce que je disais précédemment, en fait une suspecte potentielle. Sourire

Et par rapport à ta présente accusation, je trouve énorme (et le terme est faible) que tu me trouves "rapide" dans mes accusations alors que je m'évertue à faire preuve d'un raisonnement un tantinet logique et rationnel.

J'crois que t'as perdu une occasion de te taire. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je n'ai pas d'info à donner, cependant je tiens à dire que je trouve super dangereux que le Maire incite aussi vigoureusement les gens à lui donner des infos par MP. Nous n'avons en effet aucune raison de lui faire confiance
Et un bon maire, pour moi, c'est quelqu'un qui oriente avec efficacité les débats en place publique et non quelqu'un qui incite, à outrance, à lui communiquer à lui et lui seul des infos qui pourraient être utilisées contre le village.


Complètement d'accord avec Tanguy, je ne vois pas en quoi on pourrait faire confiance au Maire. Nous n'avons aucune preuve qu'il soit innocent et surtout qu'il le reste... Le vote du Maire se fait complètement au hasard (pour le villageois biensûr) donc pour moi être Maire ne veut rien dire...

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir beaucoup de choses fausses sûr le mur mais quand il a été mis en place je me suis dit que c'était un super moyen pour la voyante de faire passer ses infos sans avoir à dire son rôle à qui que ce soit, donc évidemment comment savoir quelle est la "vraie" infos...là je sèche un peu mais bon c'était juste un remarque...

(Je vais finir de lire les posts car j'ai beaucoup de retard...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 05 Juin 2006, 12:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée San Seya... Rougir Rougir Rougir

C'est en effet Krysta qui a marqué cela...

Je te donne toutes mes excuses. Quand j'ai posté, j'étais chez mon copain et je faisais plein de trucs en meme temps...

Sinon je suis d'accord avec l'hypothèse de Tanguy comme quoi il doit y avoir des noms de méchants cités dans le mur. Cela dit je ne sais pas encore si je prendrai le risque de voter, car ces personnages pourraient aussi très bien etre la voyante. Donc je ne sais pas, pour le moment je n'ai pas d'idées de vote. Je verrai bien ce soir.

PS: gandalf, merci pour ton implication dans la partie qui nous aide a voir bien clair !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi comme une coucouille j'ai lu les posts avant les missives...

Je vous anonce donc qu'on m'a jeté le mauvais oeil...
Je pense qu'il n'y a pas de risque à le dire sur la place publique!

En revanche je pense qu'il ne faut pas obligatoirement innocenter les personnes qui le disent car si j'étais un méchant (indien ou hors la loi) je me mettrais dans le lot des ensorcelés...Ou alors il faudrait être sûr que les DEUX ensorcelés le disent car comme il ne peut y en avoir que 2, s'il y en a 3, forcément il y a ura un soucis et je ne suis pas sûre que les méchants prennent le risquent d'attirer les regards sur eux....

Bref.. En tous cas la seule personne qui m'inspire vraiment confiance est Tanguy mais je ne sais pas contre qui voter...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il me semble tant que j'intervienne !

Pardon déjà pour ce silence, mais j'ai eu une semaine très mouvementée (encore emrci Ysengrain) ! Je n'ai donc pa pu me connecter !

Je n'ai pas été voir le mur des graffitis, il me semble tellement inintéressant et rempli de mensonges éhontés que je mets au défi quiconque d'en tirer un semblant de vérité !
Il semblerait que mon nom ai été cité pkusieurs fois, j'imagine non sans mal que San Seya se cache derrière cette amusante info ! Libre à vous d'en faire ce que vous voulez mais je pourrai tout aussi bien poster trente message accusant San Seya ça n'en fera pas pour autant un hors la loi !

Quand au fait qu'apparemment quelqu'un a accusé Mandrino et que je l'accuse souvent ça me retombe dessus merci Gandalf, mais en plus d'être puéril c'est ridicule j'ai bien vu qu'il ne jouait pas je suis pas bête !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naheulbeuk! Là au moins on a une info claire, concrète et fiable. Bon, ben toujours autant d'idée, alors je pense que je voterai contre Elektra qui ne fait pas avancer grand chose du débat, malheureusement. En espérant que la personne qui passera au jugement sera une méchante personne.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Pas de nouvelles de Christophe... Je vote contre lui car je n'aurais peut etre pas le temps de voter plus tard. Désolée Christophe mais je ne sais pas pour qui voter, tu ne parle pas et ça fera un vote blanc.
Au fait: Je ne suis pas HLL!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

De rien flo ^_^ ,moi personnellement je n'ai aucun vrai soupcon sur qui que se soit!!Je tenais juste a redire qu'il faut faire attention a notre maire!!!ne lui faisons pas confiance tout de suite...et peut etre jamais s'il a été kidnappé par les HLL!!!...en fait on ne peux faire confiance a personne dans cette partie...mon vote n'ira pas contre quelqu'un qui ne poste pas...a dire vrai ma théorie est que les personnes qui ne postent pas trop (sauf excuse valable d'absence devant le pc) sont des personnes peut interessé par leur rôle et que donc peut important...je pense donc que les personnes suspectes sont ceux qui ont déja pas mal de post a leur actif dans cette partie et qui par la même occasion tente de comrpendre...se montrer innocent en faisant avancer les choses en début de partie..c'est un peu ce que je fais mais moi je connais mon rôle!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala !!! Vous vous éparpillez les gars !!! Keske c'est que ces votes dans toutes les directions? Deja rien que ca, ca favorisera les HLL.
De plus c'est pas cool de voter si vite contre Elektra; c'est une nouvelle. Certe elle a pas encore posté et peut etre deja oublié GAG... cela dit... moi je la laisserai quand meme une nuit.

Moi je serai tentée de voter contre Krysta qui au début de la journée a osé blasphémer sur mon nom, mais j'ai pas non plus de bonnes raisons, j'hésite... Jonas me parait louche aussi, je ne le sens pas !
Et aussi, ben j'ai vraiment envie de voter contre amortttt, car il y a de grandes chances qu'il ait été converti non?

Mon vote ira certainement contre un de ces 3 là, on verra bien.

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, je ne pourrais plus me connecter avant demain, donc il me faut voter tout de suite, un peu aléatoirement, il est vrai (désolé).
Et mon vote va à ... vous pouvez le voir par vous-même, non?

Sinon, je suis d'accord avec Gandalf : ce n'est pas une bonne idée de voter pour les absents. Laissons leur au moins une chance (un jour?), avant de les brûler, ils n'ont peut-être pas accès à internet. Le deuxième argument est également valable...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors!!
Parmis Les cinq personnes ayant un vote pour le moment, pour les absents, je ne suis pas spécialement convaincu de leur culpabilité en quoi que ce soit!!
Je ne les vois pas HLL ni indien, car la première chose à faire quand on est
dans un de ces "camps", c'est de pas se faire remarquer, or le silence est
remarquable...!
Krista, soit tu n'as pas de chance et c'est tombé sur toi (ta nomination sur le
mur), soit c'est une quelconque ruse.
Etant donné que c'est la chose la plus douteuse (à mes yeux) pour le moment, et que l'heure de cloture des votes approche, je vote contre toi.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure de clôture approchant, j'ai voté aussi. Pour Geranimo, pour les raisons indiquées précédemment, et pour laisser à Krysta le bénéfice du toute.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que me faire confiance peut etre dangeureux dans la mesure ou je peux me faire kidnapper (et donc devenir HLL).
C'est vrai égallement que le fait que l'on s'eparpille pour voter n'est pas une bonne solution. En meme temps on n'a pas bcp d'info.

Sinon les 2 personne qui ont le mauvais oeil sont:
- Sammy
- Naheulbeuk
Si une troisieme personne prétend avoir le mauvais oeil sur elle aujourd'hui, c'est que l'un des 2 indiens se trouve dans les lot).

Sinon, je sens que Tanguy n'est pas un HLL et je vais lui faire confiance pour le moment.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lauuuuuuuuuuuuure!!!!! Pourquoi t'as voté contre moi?????? Pleur Pleur Pleur Pleur
On n'est plus fidèles compagnons de Time's up? Amis de futur collègues??? Explique moi ton vote???

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas:
Citation:
On n'est plus fidèles compagnons de Time's up? Amis de futur collègues???


Merci de ne pas jouer avec les associations extra partie 19 siouplaît,ca fausse un peu le jeu Sourire
San j'ai voté contre toi car je pense que personne ne votera comme moi et que je ne voulais pas accusait "véritablement" un innocent!!Voilou
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon faut voter...argh c'est pas facile...j'ai relu tous les posts pour mieux comprendre les choses et je trouve que Gandalf et Tanguy ont des raisonnements qui tiennent la route ...je vais me fier à eux pour le moment.

Maintenant ça m'embètte d'éparpiller les votes aussi alors je trouve dommage de la part de Geranimo d'accuser Tanguy alors que je trouve que celui-ci tente au moins d'avoir une réflexion sur la partie...c'est la raison pour laquelle je vais voter pour Geranimo aussi car je pense pas que Tanguy soit un hors la loi alors qu'il essaye au moins de chercher qui pourraient être les hors la loi !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, à l'heure où je poste, les scores sont ex-aequo entre Géranimo et Krysta pour la corde...

Je vais voter complètement au feeling ( Lalalalalalala... "feeeeeeeeeeeeeeeeeliiiiiiiiiiiings wowowowo feeeliiiiiiiiiiiiiings...")... et comme Krysta me semble un peu moins suspecte que Géranimo, je vais voter contre cette dernière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Hmmm titi je n'accuse personne moi
Citation:
face aux accusations bien structurées de gandalf

moi je n'ai que relevé des noms dans une liste!!
Relis bien titi je n'accuse personne!! Tire la langue



ouais en fait t as raison...je m enveux énormément donc d avoir voté précipitemment...désormais je réfléchirais a 2 fois...et j en profiterais pour mettre mes lunettes pour ne pas fair d autres bourdes
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je vais voter contre Krysta, juste parce que elle est dans ceux que je comptais accuser tout a lheure, son nom a été cité sur le mur (une chance peut etre on verra...), elle m'a accusée meme si ct pour rire ca devient lourd,... Pleur voila, krysta, sans vraiment pus de convictions que pour geranimo mtnt, je vote contre toi, on verra bien...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com