Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - 10ABX07 : Alone
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que sans raconter ma vie, je suis censé partir bientôt, mais je sais pas si finalement mon plan de soirée va pas tomber à l'eau Heureux. Du coup j'ai voté pour être sûr de l'avoir fait, mais ça se trouve je serai là jusqu'à la fin de la phase. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le débat noyau /sebRock à un peu accaparé tout le week end. Mais après réflexion, il est vrai que même si noyau est relativement chelou à mes yeux, il n'en reste pas moins qu'elle a envoyé un loup au bucher. Et à moins d'etre totalement idiote (ou horriblement fourbe Heureux) je la vois mal tuer un de ses compères. Idem pour les suspicions "noyau = traitre". Pour l'avoir été (trop) souvent, il n'est pas dans l'interet de traitre de précipiter la mort des loups qui aurait pour conséquence d'accelerer l'entrée en jeu du traitre tueur. Bref tout ca pour dire que je ne vois pas noyau foncièrement méchante. Aussi, (et là j'entends "suiviiiisme") ceux qui surfent sur la vague anti noyau (comme l'a cité maurice je crois), bah eux je les sens pas vraiment bien d'un coup...aka Mandrino Elise et Sebrock (puisque lui et noyau s'engueulent depuis le début).

Dans mes bons feelings donc : noyau, Filendra et moi meme Heureux ahaha

Toujours aucun avis sur San Seya 0_0

Mes suspects du jours : Maurice toujours (m'appelles pas Toutoune !! C'est laid et ca fait trop 'je te passe de la pomade'), Mandrino, Elise et Sebrock. Je dois relire la journée pour vérifier mes suspicions, mais mon vote ira probablement contre 1 de ceux que je viens de citer.

EDIT : Pour répondre à noyau et le fait que Seb et moi avons parlé à Maurice, je ne sais pas pour Seb, mais moi j'ai juste glissé un "j'te sens mal" dans notre conversation msn quotidienne, entre 2 critiques envers les candidats de je ne sais plus quelle télé réalité. On est loin du trafic de mp que tu imagines ! Et puis d'ailleurs le lendemain je l'ai dit sur la place publique, donc rien à cacher !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:


EDIT : Pour répondre à noyau et le fait que Seb et moi avons parlé à Maurice, je ne sais pas pour Seb, mais moi j'ai juste glissé un "j'te sens mal" dans notre conversation msn quotidienne, entre 2 critiques envers les candidats de je ne sais plus quelle télé réalité. On est loin du trafic de mp que tu imagines ! Et puis d'ailleurs le lendemain je l'ai dit sur la place publique, donc rien à cacher !

[/color]


Oh j'suis jalouuuuse moi aussi j'veux parler avec vous sur MSN Rire (bon now j'attendrai la fin de la partie, je veux pas être influencée hors forum Tire la langue )

Mais je ne pensais pas que c'était quelque chose à cacher, mais je verrais bien un loup faire ce genre de coup tordu par MP, j'sais pas pourquoi. Mais comme ça s'est fait de manière totalement hors forum en conversation libre, bah du coup ça change totalement la donne et je pense comme Maurice du coup (ça va plaire à Elise ça): ça pourrait vous innocenter!

Par contre je ne vois pas pourquoi toi, Tristana, tu suspectes Maurice alors que hier il a également participé à la mort d'Ade... Sinon pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Du suivisme sur noyau...moue non, étrangement je n'arrive absolument pas à me voir dans cette définition, faut que tu m'expliques Tristana, je pense au contraire être celle qui a le plus expliqué/défendu mon idée sur ce point. Soit tu m'as survolée, soit c'est pratique pour toi de copier la liste de suspects des autres dans laquelle je figure de manière assez pratique.

[edit] Ca m'innocente aussi si je dis que je parle de ma soirée cave avec Maurice sur msn ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:

Par contre je ne vois pas pourquoi toi, Tristana, tu suspectes Maurice alors que hier il a également participé à la mort d'Ade... Sinon pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi.


Parceque Maurice est le dieu des fourbes Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parceque Maurice est le dieu des fourbes Rire


Je ne peux qu'approuver :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Du suivisme sur noyau...moue non, étrangement je n'arrive absolument pas à me voir dans cette définition, faut que tu m'expliques Tristana, je pense au contraire être celle qui a le plus expliqué/défendu mon idée sur ce point. Soit tu m'as survolée, soit c'est pratique pour toi de copier la liste de suspects des autres dans laquelle je figure de manière assez pratique.

[edit] Ca m'innocente aussi si je dis que je parle de ma soirée cave avec Maurice sur msn ?

Je ne pense pas que le cynisme soit le meilleur moyen de me faire changer d'avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Te faire changer d'avis probablement pas, montrer que ton avis est monté sur quelque chose d'inexistant très probablement.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini oui ?

Je DETESTE lire "Maurice est fourbe"... Ok, c'est vrai, mais je vois pas en quoi ça doit être un argument de jeu. D'autant que Maurice a aussi l'impression de se défendre correctement quand il est gentil...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ça en arrange bien certains de me trouver facilement suspect et de m'offrir gentiment leur voix!
Alors oui, je semble à la ramasse, je participe à cette journée mais on considère que je brasse du vent, et voilà, je suis Loup!
Vous ferez doublement erreur de me jeter aux flammes, et du coup je me marre bien quand je lis que mes interventions sont des posts de Loup!

Je ne peux pas me défendre face à des accusations aussi creuses que mes posts.

On parie que vous allez me trouver encore plus suspect après ce nouveau message?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
J'ai l'impression que ça en arrange bien certains de me trouver facilement suspect et de m'offrir gentiment leur voix!
Alors oui, je semble à la ramasse, je participe à cette journée mais on considère que je brasse du vent, et voilà, je suis Loup!
Vous ferez doublement erreur de me jeter aux flammes, et du coup je me marre bien quand je lis que mes interventions sont des posts de Loup!

Je ne peux pas me défendre face à des accusations aussi creuses que mes posts.

On parie que vous allez me trouver encore plus suspect après ce nouveau message?


Mauvais pari, moi j'te trouve moins suspect Rire purée reste moins d'une heure et les autres n'ont toujours pas posté!!! Que faire!

Tristana: tu votes contre qui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne prends pas de risque sur Mandrino... Je vote contre Milambar.

Et finalement je suis bien content d'avoir du rester Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu peur du post de Mandrino avec son "doublement"... Sceptique
En relisant les journées précédentes j'ai un peu l'impression d'avoir lu certains commentaires qui pourrait être attribué à la voyante... et ca accuserait San Seya.
Le pire c'est que ca expliquerait pourquoi cette personne n'est pas visé ni par san seya de jour ni par les loups-garous de nuit, car si cette personne meurt et qu'elle est bien voyante ca accuserait directement San Seya Exclamation

Le truc: c'est que par exemple Ade avait voté contre Filendra, ainsi que Mandrino et San seya !

Du coup je vois bien mandrino (pourquoi pas innocent) en couple (à cause du "doublement") avec San seya (pourquoi pas loup-garou) voter pour sauver Ade car ca serait trop dangereux pour le couple mixte (ou uniquement loups-garous) de perdre un compère si rapidement.

Ma 1ère partie + ma 2e partie donnent :
Mandrino + san seya = couple mixte !
Je sais ca peut paraitre tiré par les cheveux mais je trouve pas ça dénué de sens!

Bon concernant mon vote, je verrais si je le confirme ou pas selon l'avancé du débat et les révélations voire si ma vie est en jeu.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu mais rapidement parce qu'il reste peu de temps et sincèrement je suis pas convaincue à 100% de la culpabilité d'Elise qui se la joue cynique même si je suis loin de l'innocenté... Je vais donc voter contre San seya qui vote vraiment bizarement et qui est loin de ma rassurer au vu de sa façon de jouer Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon je ne prends pas de risque sur Mandrino... Je vote contre Milambar.

Et finalement je suis bien content d'avoir du rester Heureux.


Bon je vote aussi contre Milambar alors, mais je laisse Mandrino dans un coin de ma tête... (tout comme mes autres suspects que j'écarte pour aujourd'hui ^^).

Si on fait une erreur en tuant Milambar, j'aurais quand même moins de regret que si on faisait une erreur contre un villageois participant ^^

Allez, j'envoie moi vote contre Milambar et je croise les doigts!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que cette phrase de Milambar au jour 3 après relecture me laisse un drôle d'effet :
"Sinon, désolé Maurice, mais moi quand je vois un truc louche et que d'autre avant moi l'on vu aussi, ben je vois pas pourquoi je me priverais de le dire sous prétexte de ne pas vouloir faire suiviste.
Je trouve Noyau louche donc je vote contre elle. Si d'autre la trouve louche aussi ben c'est peut être parcequ'on est pas si a coté de la plaque que ca. (Ou alors qu'on comprend rien a rien mais bon ...)

Bref, vous l'aurez compris je vote contre Noyau, surtout que vu qu'apparement je suis devenu sa cible privilégié, je vais pas me priver."

Arf... dur dur là avec le peu de temps qui reste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Te faire changer d'avis probablement pas, montrer que ton avis est monté sur quelque chose d'inexistant très probablement.

Ah evidemment je ne suis pas une adepte de la démonstration mathématique "Untel est coupable, je peux le prouver par A+B cosinus lanta - l'age du capitaine du Titanic". Personne n'est sur de rien dans ce jeu. Donc non je n'ai pas d'argumentation à t'avancer, seulement mon ressenti à la lecture de tes posts et le fait que tu attaques quelqu'un que je pense innocent (j'insiste sur le mot PENSE)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
J'avoue que cette phrase de Milambar au jour 3 après relecture me laisse un drôle d'effet :
"Sinon, désolé Maurice, mais moi quand je vois un truc louche et que d'autre avant moi l'on vu aussi, ben je vois pas pourquoi je me priverais de le dire sous prétexte de ne pas vouloir faire suiviste.
Je trouve Noyau louche donc je vote contre elle. Si d'autre la trouve louche aussi ben c'est peut être parcequ'on est pas si a coté de la plaque que ca. (Ou alors qu'on comprend rien a rien mais bon ...)

Bref, vous l'aurez compris je vote contre Noyau, surtout que vu qu'apparement je suis devenu sa cible privilégié, je vais pas me priver."

Arf... dur dur là avec le peu de temps qui reste


T'es pas ma cible privilégiée, j'ai voté contre Milambar au lieu de voter contre toi alors que t'avais déjà une voix de San Seya... Si ça c'est pas une preuve d'amour ^^. Et puis y'a peut-être même Mandrino voire Elise qui sont devant toi dans mes suspects. Mais bon vote contre moi si ça te plaît, sauf que j'espère que tu arriveras à t'endormir ce soir si je meurs et que t'es villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
seb_rock78 a écrit:
J'avoue que cette phrase de Milambar au jour 3 après relecture me laisse un drôle d'effet :
"Sinon, désolé Maurice, mais moi quand je vois un truc louche et que d'autre avant moi l'on vu aussi, ben je vois pas pourquoi je me priverais de le dire sous prétexte de ne pas vouloir faire suiviste.
Je trouve Noyau louche donc je vote contre elle. Si d'autre la trouve louche aussi ben c'est peut être parcequ'on est pas si a coté de la plaque que ca. (Ou alors qu'on comprend rien a rien mais bon ...)

Bref, vous l'aurez compris je vote contre Noyau, surtout que vu qu'apparement je suis devenu sa cible privilégié, je vais pas me priver."

Arf... dur dur là avec le peu de temps qui reste


T'es pas ma cible privilégiée, j'ai voté contre Milambar au lieu de voter contre toi alors que t'avais déjà une voix de San Seya... Si ça c'est pas une preuve d'amour ^^. Et puis y'a peut-être même Mandrino voire Elise qui sont devant toi dans mes suspects. Mais bon vote contre moi si ça te plaît, sauf que j'espère que tu arriveras à t'endormir ce soir si je meurs et que t'es villageois...


Euh t'as mal lu c'était une citation de milambar Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com