Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Bande annonce Partie 125

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 06:24    Sujet du message: Bande annonce Partie 125 Répondre en citant


PARTIE 125
DIX PETITS GAGIENS


Tout d'abord et avant de poursuivre votre lecture, vous cliquez ici et vous profitez de la petite vidéo. Sourire



La partie suivra donc le thème des "Dix petits nègres", excellent roman d'Agatha Christie. Sans dévoiler l'histoire, disons simplement que le roman met en scène dix personnages qui se trouvent, chacun à leur manière, à se rendre sur une île sur l'invitation d'un certain U.N.Owen, qui y possède un manoir. Là-bas, une vilaine tempête les coupe du monde extérieur, et peu après, les meurtres commencent...

Bien entendu, je ne dévoilerai aucun des ressorts de l'intrigue dans la partie : même que les personnages ne seront pas du tout les mêmes, alors y a pas à vous inquiéter. ^^

Au menu:

Flèche Des règles très classiques ; absolument pas besoin de se casser la tête pour comprendre les bases de la partie.

Flèche Les personnages seront dans l'ensemble très familiers, avec peut-être un ou deux inédits, mais rien de très majeur (rien qui n'égalera de près ou de loin le vendeur de masques sur la partie Zelda, par exemple, pour ceux qui l'ont jouée).

Flèche Le clou de la partie sera toutefois un petit élément en apparence tout simple, mais qui aura, je le crois ou du moins je l'espère, le don d'épicer la partie, sans aucunement déroger aux débats qui sont le pilier du jeu. Un indice? "Spés à la carte". Clin d'oeil

Flèche Comme à mon habitude, les alliances seront permises, mais découragées par l'ajout d'un pouvoir anti-dévoilement.

Flèche Des morceaux de musique agrémenteront les phases de jour et de nuit, au gré de la situation sur la partie.

Flèche La partie est prévue pour 18 à 20 joueurs. Les personnages varieront en fonction du nombre d'inscrits (comprendre: je rajouterai ou non des simples villageois).


Dernière édition par Solaris le 07 Juin 2010, 20:15; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rire Je veux je veux je veux je veuuuuuuuuux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

OMG !!! Heureux Heureux Heureux
tout pareil !! je veuuuux !!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment dans le roman, il s'agit d'une peste noire.
J'espère qu'il ne sera pas de même sur la partie Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hercule Poirot, détective bourru... quel honte d'affirmer des choses de la sorte Mr rouge autiste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah peut-être que cette partie sera ma 2ème sur GaG! Ca a l'air trop cool! Au début j'ai cru qu'il n'y aurait de place que pour 10 joueurs, j'ai eu peur Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récemment approché quelques joueurs en leur présentant brièvement la partie et quelques nouveaux éléments. Je vous livre humblement leurs réactions à chaud.



Xinome, impressionnée par le souffle nouveau qu'apporte cette partie, nous témoigne qu'on tient sans doute là "la meilleure partie depuis la partie 124!"

sSerenity, littéralement bouche bée, nous indique que la qualité de la partie "risque de, euh... comment dire... susciter de vives réactions et se démarquer nettement de la moyenne".

Par ailleurs, le New York Times nous signale qu'il s'agit sans doute là de la "meilleure partie de tous les temps"! Oui, le New York Times. Vous en doutez? Pouvez-vous prouver le contraire? Quelqu'un ici travaille-t-il au Times!? Allez-vous éplucher toutes les éditions du journal depuis les dix dernières années pour vérifier que cette citation n'y est pas!?! Donc vous ne pouvez rien prouver? HA!

Milambar, ne souhaitant pas être laissé pour contre, avait pour moi une analogie touchante et profonde. "Si les bonnes parties étaient des montagnes", m'a-t-il dit, parvenant difficilement à contenir son émotion, "celle-ci serait au moins la butte Montmartre. Peut-être même mieux!". Que peut-on dire de plus, je vous le demande!

Maurice, aussi perspicace qu'on pouvait s'y attendre, n'a eu aucune difficulté à identifier l'élément qui entre tous rendra vraisemblablement cette partie mémorable. "Si j'avais un élément positif à retenir de cette partie", m'a-t-il glissé après avoir bouffé deux ou trois villageois, "c'est sans contexte ton orthographe, Solaris. Tu as fait très peu de fautes dans la présentation que tu m'as faite, alors ça promet pour les textes de début de jour." La conversation s'est terminée là: je ne souhaitais pas le déranger davantage, et en plus, le steak de voyante, c'est bon, mais qu'est-ce que ça donne mauvaise haleine!

Balthy n'a pas non plus été en reste. Son enthousiasme faisait chaud au coeur ; il était si ému qu'il a tenu à vous faire passer un message, que je vous transmets à l'instant: "Il a quand même fait de son mieux", me disait-il entre deux sanglots, "ça mériterait peut-être qu'on s'y inscrive. Je sais pas, vous faites ce que vous voulez". Moment touchant.

"Vraiment une partie extraordinaire", a même rajouté Solaris. Non, pas le meneur, euh... son frère jumeau. Qui a le même pseudo. Voilà.




Je vous livre aussi, à vous, chers lecteurs impatients et anxieux, quelques morceaux choisis soigneusement:



Des rôles complètement inédits, comme...
Flèche La sorcièrre. Presque identique à la sorcière traditionnelle, mais... il y a deux "r" dans son nom!
Flèche Le protégeur. Il protège les gens de l'attaque des loups. Une évolution sans précédent par rapport au rôle de salvateur!

Des règles débiles, comme...
Flèche Euh...... les heures de début de jour...? Franchement, je sais trop pas.

Un concept absolument extraordinaire
Flèche Bon, c'est qui le con qui me fait cette BA? Sérieux, j'arrive pas à fournir moi!
Flèche C'est moi.
Flèche Écoute, tu me changes ça maintenant. Marre de ces promesses délirantes!
Flèche Oui, chef.

Un concept absolument déjà vu et médiocre, mais vous êtes encore sur ce forum, alors pourquoi pas celle-là?

Cette partie légendaire, c’est… pour bientôt. Ou pas. À vrai dire, on espère avoir un peu de financement, et les producteurs ne semblent vraiment pas convaincus, mais-




PARTIE 125
DIX PETITS GAGIENS


Ou SIX PETITS GAGIENS s'il n'y a pas assez de joueurs.
Je peux m'adapter.


Dernière édition par Solaris le 11 Juin 2010, 01:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant



BEST TRAILER EVER !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 11 Juin 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, moi je vote pour la partie à six joueurs. Sur forum, ça va être vraiment mignon Tire la langue. Excellente bande-annonce aussi, tant qu'on y est. J'ai bien hâte de la jouer.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Juin 2010, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la BA :3 vivement qu'on puisse la jouer !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Juin 2010, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive toujours pas à me remettre de mes sanglots d'ailleurs!^^ Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juin 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme l'interview exclusive accordée à Solarris (c'est le frère de la sorcièrre)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lokhlass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 18

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'inscrire, je ne sais donc pas ce qu'il en est des autres parties mais celle là donne vraiment envie. Je vais essayer de m'y inscrire

Hors-sujet: Je pose une question idiote mais n'y a t-il pas un sujet de présentation?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là. Sourire Je te souhaite entretemps la bienvenue officieuse sur GaG, en attendant de pouvoir le faire sur ton état-civil. ^_^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com