Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - 10ABX09 : Improbable

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:46    Sujet du message: Jour 5 - 10ABX09 : Improbable Répondre en citant

Bureau du directeur adjoint Walter Skinner

Skinner était assis à son bureau, en face de lui l'agent Reyes et John Byers.

- De quoi vouliez-vous me parler agent Reyes ?

- Nous sommes allé aujourd'hui à la CIA, afin de faire libérer Richard Langly. Malheureusement, sans succès. La CIA refuse de le libérer. Il s'est introduit dans des dossiers confidentiels, mettant en péril la sécurité nationale. Ils n'ont pas l'intention de le relâcher.

- J'aurais aimé, continua Byers, vous demander votre soutien dans cette affaire. Je sais que vous avez quelques relations, et j'aurais beaucoup apprécié que vous vous en serviez afin de faire libérer Langly. D'autant plus qu'il détient des informations capitales pour notre enquête.

- L'enquête est désormais close John. Nous avons retrouvé Mulder, il est en vie, il pourra répondre du meutre qu'il a commis.

- Sauf votre respect M. Skinner, de quoi voulez parler ? lui demanda Monica Reyes.

- Agent Reyes, veuillez sortir et me laisser seul avec M. Byers.

- Monsieur...

- C'est un ordre, l'interrompit Skinner.

L'agent Reyes s'exécuta et sorti du bureau. Elle ferma la porte et attendit à l'extérieur que la discussion soit finie.
Elle ne distinguait pas la conversation mais entendit un coup de feu.
Elle ouvra la porte du bureau pour voir ce qu'il s'était passé.
Byers était au sol, gravement blessé, probablement mort même.
Skinner, son arme à la main, tourna la tête vers elle. Son regard était noir, il semblait possédé.
Avant qu'il ne puisse tirer à nouveau elle parti en courant.
Au bout du couloir, elle vit l'agent Doggett.

- John, il se passe quelque chose, Skinner vient de tuer Byers, il faut prévenir la sécurité.

Alors qu'elle s'approchait de lui, elle vit qu'il avait lui aussi son arme à la main, son regard était le même qu'elle avait vu chez Skinner.
Elle fit demi tour et entra dans la salle de réunion ou Scully faisait une présentation aux agents chargé de l'enquête concernant l'agent Mulder.

- Scully, il se passe...

Elle stoppa nette lorsqu'elle vit que Scully avait elle aussi le même regard.
Les autres agents présents semblaient eux aussi sous l'emprise de cette "chose".
Voulant fuir, elle fut arrêtée par l'agent Doggett qui se trouvait désormais à l'entré de la salle de réunion.
Il leva son arme dans sa direction.

- Tout fini par mourir, dit-il avant de presser la détente.

Dans un dernier souffle, parmi les regards vides et sombres des agents, elle aperçut Elise dans le fond de la salle qui souriait d'un air fourbe (un peu comme CevieuxfoudeMaurice).


===============================================================


Mandrino (John Byers, simple villageois) et San Seya (Monica Reyes, cupidon) sont mort.

Elise (l'huile noire, joueur de flute) a envouté ses deux dernières victimes (Noyau et San Seya).

La partie est terminée.
Gagnante : Elise.

Le debrief arrivera bientôt, de toute façon il risque d'être à l'image de la partie, court...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh .. wow Choc

Je dois avouer que j'y ai pensé Elise probablement joueur de flûte mais je pensais surtout que c'était Noyau lol

Par contre, j'étais presque certains du couple mais alors 2 innocents j'étais loin du compte lol

Bon bé Bravo Elise Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Blasée -____________-.
Mais bravo à toi Elise Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le debrief!!!!! (et dire que j'allais lancer une offensive contre Elise... message tout préparé et tout... nuuuuuuuuul).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAA JE LE SAVAIS Qu'elle ETAIT CHELOUUUUUUUUU
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Darekounet
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 21

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben zut... c'est... fort de café !
Bravo Elise, je me suis fourvoyé à ton égard, tu étais bien dangereuse pour le village Sourire
J'avais un méga post fait sur le fil hier à 22h05 mais c'était trop tard. Du coup il est devenu inutile maintenant ^^

Qui a dit que les meilleures choses étaient les plus courtes ? Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut tout simplement dire que je prédis super bien qui doit survivre :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol Rire Rire Rire Rire

Faut quand même dire au(x) dernier(s) loup(s) qu'attaquer un des derniers non envoutés, c'était quand même un peu couillon hein... Surtout quand Mandrino se révèle en couple.

Sinon je mise sur un Milambar bel et bien loup... et le dernier loup... Darekounet ?

Azrael la partie a certes été courte, m'enfin un joueur de flûte sur une petite partie c'est toujours foireux. Je pense vraiment qu'il faut arrêter de mettre des joueur de flûte sur toutes les parties parce que ya des fois on joue même plus aux loups garous quoi...

Bravo Elise en tous cas Heureux. Quand jpense que j'ai voté contre toi dès le premier jour Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait j'ai joué trèèèèèèès rarement avec le joueur de flute et du coup j'ai vraiment pas pensé à lui en bouffant l'amoureux cette nuit Sceptique

Bah ouiiiii j'étais louve, autant dire que j'étais trop ravie de la tournure que ça prenait... Saleté de joueur de flute à la noix... J'ai vraiment mal joué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com