Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : En route pour l'aventure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 123
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a sa place dans un musée ?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
14%
 14%  [ 2 ]
Bixive
35%
 35%  [ 5 ]
Darekounet
14%
 14%  [ 2 ]
Grenouille
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
21%
 21%  [ 3 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
Tristana
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
7%
 7%  [ 1 ]
Zorélie
7%
 7%  [ 1 ]
Nombre de votants : 14
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 11 Juin 2010
Détail des votes :
Option 2 : Filendra, Winterspoon
Option 3 : Naheulbeuk, Tristana, grenouille, Zorélie, Janabis
Option 4 : Darekounet, Narcisse
Option 7 : Ade, Solaris, Ysengrain
Option 14 : Balthy
Option 15 : Bixive

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, ce n'est pas toi qui a posté le premier en ce jour & qui dans ce premier post annonce que tu n'es pas convaincu par les propos d'Ysengrain ? Tes soupçons ne peuvent donc pas être postérieur à son intervention.
Pour ce qui est de la croire, je suis d'accord, rien ne nous accorde à la croire, ni même à te croire d'ailleurs.
Enfin, tu me dis maintenant que tu l'as remis dans tes suspects, ce qui veut dire que tu l'avais bel & bien avant alors, & ce parce qu'elle avait démenti être spé ... mais alors pourquoi tout à l'heure tu t'en prends à elle en disant qu'elle n'a même pas réfuté le rôle que tu lui prêtais ? Résultat, qu'elle ait réfuté ou pas, tu l'accuses d'être loup-garou Question

Pour ce qui est de sa pensée de Tristana attaquée, je pense avoir compris son idée. C qui expliquerait justement le fait qu'elle ait voulu attendre de voir l'évolution des débats pour justement les analyser & voir qui pourrait être cette personne attaquée. Après, analyser que ce pourrait être Tristana, ça n'engage qu'elle. Moi, en début de journée, j'aurai plutôt pensée à Solaris.
Mais Balthy, là où j'ai un peu de mal, c'est que tu suspectes les gens pour les théories qu'ils ont & selon si les partages ou pas. D'accord, innocent, pas d'accord, méchant. Mais si nous nous devions faire pareil avec toi, tu aurais pu déjà être lynché avant l'heure, si je puis m'exprimer ainsi. D'ailleurs, je retrouve strictement le même cas de figure qu'une partie où j'avais moi-même annoncé vouloir attendre pour donner une théorie & tu m'avais sauté à la gorge parce que, une fois donnée, tu ne partageais pas ma théorie.

Zorélie, contrairement à toi, je pense que Solaris & Ysengrain sont dans le même camp. Soit loups ensemble, soit villageois ensemble. C'est d'ailleurs ce que j'ai tenté de démontrer plus tôt dans les premières pages.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu mais tellement vite que j'ai du mal à me faire une idée sur tout ça, mes mauvais feelings : Balthy et Bixvie...
Je vais rester sur Balthy et voter lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note :
Quelques noms sont plus cités que d'autres.
Jusque-là, rien d'inquiétant. Il se peut fort bien qu'un loup soit cité.
En revanche, ce qui m'inquiète le plus, ce sont les aventuriers qui n'apportent pas d'idées personnelles, de suppositions ou de nouveaux noms & qui se contentent juste de commenter les propos des autres & de ne citer que les plus cités.
Exemple le plus flagrant : Grenouille. Filendra aussi est pas mal Rire
Elle cite les noms les plus cités, ils sont tous suspects, peu importe les rivalités & les idées, elle avoue même ne pas avoir tout lu & vote dans le tas.
Alors certes, des villageois paumés peuvent bien agir ainsi, mais des loups-garous pourraient être ausi bien inspirés.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bixive Comme la relevé Naheulbeuk, c'est peut-être pour élire un compère loup. En ce cas, ils seraient tout les deux loups. Mais alors il faudra m'expliquer pourquoi Solaris démarrerait la journée au quart de tour contre une compère !?
[...]
Il ne reste donc que la possibilité d'une Ysengrain villageoise. Sans toutefois exclure la possibilité d'un couple, mais on revient à la première hypothèse & donc ça devient dérisoire.


Choc

Alors... Pour ce qui est en gras, moi je peux t'expliquer : accuser un compère loup dès le début de la partie (sans voter contre mais maintenant que je le souligne c'est trop tard pour voir ce qui va se passer!), je crois que ça s'est vu des tas de fois, histoire que si l'un des deux meurt au cours de la partie l'autre puisse dire "ha !! j'lavais dit !!!!" Donc je ne comprends pas du tout que ça te surprenne à ce point !

De plus (ce qui est souligné), je trouve très très étrange que, après cette incompréhension, tu déclares Ysengrain villageoise !! Comme si tu le savais déjà et que ça te permettait de pouvoir dire plus tard "Je vous l'avez bien dit qu'elle était villageoise !!"

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais ces 2 phrase ensemble pour moi signifie que tu saurais Ysengrain villageoise et que tu la défendrais comme tu peux avec un "il ne reste plus que ça" pour pouvoir l'utiliser après !

Du coup... Soit tu es villageois et je ne comprends vraiment pas ton raisonnement et ta conclusion, soit tu es loup, et ça atténue grandement les doutes que j'avais sur Ysengrain !!

Je continue ma lecture...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça m'aurait étonné que tu ne me suspectes pas Sceptique Quoi ? Je t'ai déjà dit ça sur les deux parties précédentes ? Ah bon ? Rire
Naheulbeuk, évidemment tu supprimes toutes les hypothèses qui s'intercalent entre les deux phrases que tu relèves.
Hypothèses dans lesquelles je reprends les diverses possibilités, je les analyses, je donne mon avis, & au final oui, désolé de ne pas penser comme toi, j'en retiens qu'il ne me reste comme hypothèse probable que l'éventualité d'une Ysengrain villageoise. Ca t'embête tant que ça que je veuille l'écarter de mes suspects ?
Si Ysengrain s'avère être louve, je serai aussi suspect de l'avoir protégé ? Tu fais comme Bixive, peu importe ce que je dirai, tu voudras me suspecter ?
Tu dis que je l'écarte de mes suspects pour pouvoir dire plus tard en tant que loup : "Je vous l'avais bien dit !" Comme si je l'avais déjà fait & que j'étais abonné à la pratique. Mais en ce cas, que faire de Solaris qui écarte Ade ? De Bixive qui défend Maeglin ? & de tout ceux qui écartent des joueurs pour bien moins de raisons que les miennes ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Naheulbeuk suspecte Ysengrain et Solaris et en parle à Janabis
Janabis aurait transmis l'information à Ysengrain. Pourquoi?
Ysengrain suspecte Solaris après avoir voter en sa faveur
Je pense qu'il y a un lien entre Tristana et Naheulbeuk
Solaris suspecte Tristana
Tristana et Naheulbeuk me suspectent en retour


Je ne peux répondre qu'à ce qui est en gras !

A la base je parlais de la photo et j'ai dit à Jana que je ne comprenais pas qu'elle l'ait "mal pris" pour ce que j'ai déjà expliqué... Du coup je lui ai juste dit que je m'étais dit qu'ils étaient loups ensemble... ce que j'ai également déjà dit !

Ensuite, que les autres aient des liens entre eux, c'est possible, mais je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à vouloir trouver un lien entre Tristana et moi (qui est complètement fantasmagorique à cause d'ordre de votes et de, pour ma part, un démarrage de mauvais feeling que tu as volontairement je pense transformer en accusation pour pouvoir monter une théorie abracadabrante à notre sujet), et donc avec les autres !

Alors je voudrais que tu répondes par contre à :

- Pourquoi t'attarder sur mon démarage de mauvais feeling alors que j'étais crevée ?

- Et pourquoi tu n'as pas répondu à mon argument qui soulignait que quelqu'un qui change plusieurs posts (pas 2 visiblement comme tu l'as dit) était quelqu'un qui pouvait paraître mal à l'aise ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, je reviens du boulot, j'ai tout lu la fin, ca ne m'aide pas trop.
Je peux dire que j'adhère assez aux propos de Janabis, pour une fois! Clin d'oeil

Grenouille fait assez preuve d' "opportunisme" (sans vouloir être vexant une fois encore...)

Balthy, j'arrêterais donc là notre conversation, je ne connais pas le rôle de Filendra, et même si elle s'averait être louve, tu n'avais qu'à dire que les "problèmes de comprehension" ne s'adressait à elle que uniquement si elle était louve.
Autrement, si je connaissais le rôle de Filendra, je n'irais pas le crier sur tous les toits ou le faire sous-entendre si tôt dans la partie. (Je ne suis pas voyante, je le précise)

Voilà voilà...
Je vais voter ce jour contre Balthy je pense.
[/fliph]
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darekounet
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 21

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé échappé une journée par manque de temps et je me vois contraint de survoler les débats car l'heure fatidique approche. Je ne participe pas, je ne fais pas avancer le schmilblick, c'est un fait. Vous me le reprochez, je me le reproche, tout le monde me le reproche. J'ai encore du mal avec le concept du loup-garous par forum. Beaucoup de matière à lire, beaucoup trop de théories, parfois même trop de théorie tue la théorie mais bon ! La quantité des messages me noie un peu, j'imagine qu'il me faudra plusieurs longues parties pour arriver à trouver mon créneau et à participer vraiment aux débats pour les faire avancer.

En tout état de cause, le jour 1 est pour moi, un jour ou les débats n'apportent pas grand chose. Il n'y a aucune matière à travailler et c'est vraiment difficile d'échafauder des théories sur des simples mots, en l'absence de faits.

Mais à survoler les débats, j'ai des soupçons sur Balthy, mon vote ira donc contre lui. Peut-être trop agressif pour être un simple villageois ? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça aussi Naheulbeuk, tu n'envisages même pas une seule seconde que je puisse être voyante ayant sondé Ysengrain Confus Même si je le concède, ce n'est pas le cas. Mais bon ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 10 Juin 2010, 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darekounet
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 21

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien, je me suis carrément trompé, comme chaque meneur fait à sa sauce, j'ai déjà voté contre quelqu'un hier, en croyant que c'était encore le débat/vote sur le maire, ou encore que c'était l'acte de présence.

Donc aucun vote de ma part contre Balthy et je ne sais pas qui est la malheureuse victime du mien. Je m'excuse encore une fois, trop fatigué hier pour comprendre que chaque partie était différente de par le meneur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 123 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com