Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing - 10ABX10 : The truth

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 22:54    Sujet du message: Debriefing - 10ABX10 : The truth Répondre en citant

Roles distribués :
Salvateur, Walter Skinner => Lawliet
Ancien, Fox Mulder => Darekounet
Voyante, Dana Scully => noyau
Chasseur, John Doggett => CevieuxfoudeMaurice
Cupidon, Monica Reyes => San Seya
Sorciere, Albert Hosteen => SebRock
Voleur, Eddie Van Blundht, Jr => Milambar
Villageois => Mandrino
Villageois => Loris Cross
Villageois => Bixive
Villageois => Lysine
Villageois => Enaëlle de Saint-Yllène
Loup 1, L'homme à la cigarette => Ade
Loup 2, L'homme bien manucuré => Filendra
L'enfant Loup, effrey Spender => Tristana
Joueur de flute, L'huile noire => Elise


Rôles restés au talon :
Loup 3, Le chasseur de prime extra-terrestre
Traitre, Alex Krycek


Nuit 0 :
San Seya décide de cupidoner Mandrino et elle même. Couple non mixte.
Milambar, voleur, décide de prendre le rôle de loup. Le traitre est laissé au talon.

Jour 1 :
San Seya et Loris Cross se présentent pour mener l'enquête.
Loris Cross gagne haut la main.

Nuit 1 :
Noyau (voyante) scan Loris Cross => Gentille.
Lawliet (salvateur) ne salvate personne.
Lawliet (recruteur) ne recrute personne.
Ade (loup 1) tente de recruter Loris Cross => Echec.
Les loups décident de manger Enaëlle de Saint-Yllène (simple villageois).
Seb_rock (sorcière) n'utilise pas de potion.
Elise (joueur de flute) envoute Filendra et Darekounet.

Jour 2 :
Contre toute attente, les villageois décident de tuer Lysine (simple villageoise)
Ade qui pensait faire un vote isolé, attire toute l'attention sur lui Sourire

Nuit 2 :
Noyau (voyante) scan Lawliet => Gentil.
Lawliet (salvateur) salvate Bixive.
Lawliet (recruteur) tente de recruter Bixive => Echec.
Ade (loup 1) tente de recruter Noyau => Echec.
Les loups décident de manger Loris Cross (simple villageois).
Seb_rock (sorcière) n'utilise pas de potion.
Elise (joueur de flute) envoute seb_rock78 & Lawliet.

Loris Cross meurt et décide de remettre son capitanat à Noyau.


Jour 3 :
Les votes sont répartis entre 3 personnes Ade, CevieuxfoudeMaurice et Filendra (+ quelques votes dispersés).
Ade et Filendra, pourtant allié, tentent de semer le doute en votant l'un contre l'autre.
CevieuxfoudeMaurice se voit déjà mort, emportant Bixive dans la mort avec lui.
Finalement, Ade meurt (loup recruteur), chargé par Noyau qui arrive à rassembler plusieurs votes contre lui.

Nuit 3 :
Noyau (voyante) scan San Seya => Gentil.
Lawliet (salvateur) salvate Mandrino.
Lawliet (recruteur) tente de recruter Mandrino => Echec.
Les loups décident de manger CevieuxfoudeMaurice (Chasseur).
Seb_rock (sorcière) décide de sauver CevieuxfoudeMaurice, et utilise sa potion de mort contre Bixive (Simple villageois).
Elise (joueur de flute) envoute CevieuxfoudeMaurice & Tristana.

C'est finalement Bixive qui meurt.

A ce stade, noyau décide de remettre son capitanat à Lawliet en cas de mort.

Jour 4 :
Après son feeling sur Ade qui s'est concrétisé, Noyau impose ses idées au village. Elle est toute fois très influençable et change beaucoup d'avis, ce qui poussent certains à se poser des questions à son sujet.
Alors que Mandrino, supposé joueur de flute va y passer, Elise esaye de faire inverser la tendance en retournant les votes conter Milambar qui était aussi un des suspects du jour.
Milamar obtient une majorité écrasante et meurt.
Il était voleur. Son rôle ne sera pas dévoilé. (il était en réalité le loup 3)

Nuit 4 :
Noyau (voyante) scan Elise => Neutre.
Lawliet (salvateur) salvate CevieuxfoudeMaurice pensant qu'il va à nouveau se faire attaquer.
Lawliet (recruteur) tente de recruter Tristana => Réussite (même si au final ça ne sert pas à grand chose).
Les loups décident de manger Mandrino (Simple villageois).

Dernière nuit pour Elise. Elle sait que si elle ne gagne pas maintenant, elle risque d'y passer ensuite.
Elle a le choix entre 3 personnes pour 2 envoutés : San Seya, Mandrino et Noyau. Ce qu'elle ne sait pas c'est que 2 d'entre eux sont déjà morts.
Elle décide de laisser Mandrino de coté, étant donné que beaucoup le voyaient joueur de flute la veille.

Finalement, Mandrino meurt, emportant San Seya dans la tombe avec lui.

Tous les villageois restant sont envoutés.
Elise gagne la partie en 4 tours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris pourquoi j'ai été potionné...
Alors que mon vote contre Cevieufoudemaurice excluait la possibilité que je sois loup et que le vote d'Ade accablé par la maire d'avoir voté contre un innocent le coup précédent était forcément dirigé contre l'un de ses compère: Filendra.

Lawliet, désolé si je t'ai vexé avec mon commentaire de départ c'était pas voulu,
mais j'ai bien senti que Cevieufoudemaurice serait pris pour cible.
Mais bon je doit admettre que c'était bien plus facile, en étant innocent et en partant du principe qu'Ade avait voté contre un loup pour se disculper par la suite, Cevieufoudemaurice s'imposait comme cible de la nuit en question.
Pour justement orienter les soupçons de noyau, vers Elise, Tristana et moi-même.

Jolie partie!

Désolé Mandrino mais quand tu mets ton amoureux de côté dans tes accusations c'est vraiment trop "flag". Et ca fait vachement lupin surtout en début de partie. J'aurais du me douter que le traitement de faveur cachait quelque chose.
Question: Vous avez eu une discussion sur le fait que je vote en général contre les absents tous les deux?

Milambar est admirablement passé sous mon radar:
Bravo à ceux qui l'ont senti méchant.

J'ai bien aimé la mairie de Noyau, attention au lapsus: surtout si t'es spé.
Et un peu plus de discrétion lorsque tu tentes de sortir Lawliet de tes suspects incognito. Ça fait vraiment voyante
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien me voilà morte d'amour...^^
Bixive, non nous n'avons pas eu de discussion particulière. Mandrino et moi favorisons les règles IRL donc nous n'avons échangé aucun mp si ce n'est nos identités (mais on le fait aussi IRL au tour de reconnaissance des lovers!)
Partie très sympa, j'avoue aussi avoir un peu zappé le joueur de flûte!
Bravo Elise!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Désolé Mandrino mais quand tu mets ton amoureux de côté dans tes accusations c'est vraiment trop "flag". Et ca fait vachement lupin surtout en début de partie. J'aurais du me douter que le traitement de faveur cachait quelque chose.


Eh bien non, détrompe-toi, ça n'a rien à voir. Je ne vois pas trop en quoi j'ai clairement mis de côté San Seya, mais nous n'aurions pas été amoureux, j'aurais agi de la même façon! Je me suis expliqué au cours de la partie.
C'est ce que tu penses avec le recul, mais combien sommes-nous à avoir mis des gens de côté dans nos accusations? Ça ferait quand même un sacré paquet d'Amoureux, non?
Ah? Et ça fait "vachement lupin"..?

Et effectivement, nous n'avons pas discuté de la partie et de nos potentiels votes par mp. Nous n'en avons pas eu besoin, à vrai dire...

Félicitations à Elise pour sa victoire haut la main!

Merci Azraël pour ta partie. J'aime quand un Meneur nous plonge dans son univers au moyen de textes d'introduction, surtout quand c'est un thème que j'affectionne particulièrement! Et puis pas le moindre pépin, le menage a été nickel.
Partie courte, certes, mais j'en garde de bons souvenirs!

Et enfin, pas merci à San Seya de m'avoir choisi!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Mandrino, si on était potentiellement amoureux de ceux qu'on exclus de ses mauvais feelings cela ferait un bon paquet d'amoureux.
Reste qu'en tout début de partie après ta première intervention, c'est le sentiment qui restait: vous étiez dans le même camp, donc loups.
Je pense jamais aux amoureux.

Par la suite, en plus de vous exclure mutuellement de vos suspects vous vous souteniez, enfin c'est surtout toi qui a soutenu San seya, ce qui a renforcé le sentiment initial. Remarque concernant le lien qui unissait les deux soeurs et tu ne comprenais pas d'où venait les arguments des uns et des autres à son encontre. A ce moment je me suis dis, au pire ils sont mixtes, l'un des deux sera pris pour cible, je leur fichent la paix

Sur la fin de partie vous avez réussi a vous faire tout petits j'ai même pensé à un autre couple Noyau/Elise.

Bravo Elise pour cette victoire pile poil, complètement oublié de tous saus Cevieufoudemaurice qui avait bien senti la fourberie qui emmanait de notre soliste Clin d'oeil

Et Merci a Azrael pour cette belle partie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Juin 2010, 10:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors me donner le rôle de voyante à ma première partie sur forum.... merci ^^ C'était affreux, très éprouvant! Mais pour une première partie, je suis en même temps fière et déçue de moi...

Fière parce que:
1) J'ai rassemblé des votes contre 2 loups: Ade et Milambar! Youhou
2) Je me cite, pour hier:

Citation:
Je tiens à dire que je voterai contre Elise ce soir, même si je n'ai aucune preuve


Maintenant je suis déçue de moi, parce que:
1) J'ai fait trop la girouette, et si hier j'avais suivi mon envie de voter contre Elise, on aurait peut-être gagné...
2) Je n'ai pas été très discrète sur mon statut de voyante, en innocentant Lawliet après l'avoir sondé (mais j'ai fait attention d'ajouter quand même des arguments... ça a peut-être dû convaincre puisque les loups ne m'ont pas tuée ^^)
3) Je pensais Filendra innocente, donc je pense qu'elle aurait pu gagner même si on avait tué Elise.... Rire

Voilà sinon je tiens à dire Bravo à Elise (qui m'a quand même fait du mal hier en disant que je ne jouais pas dans l'intérêt du village Pleur ) mais également à Tristana qui avait laissé son vote contre Elise!!! Dommage que moi pas Rire

Et finalement, un grand BRAVO à Azraël car ses histoires étaient juste géniales, je me suis beaucoup amusée à les lire! T'as vraiment un don d'écriture! Dommage que la partie soit déjà finie...

Ps: concernant le soi-disant lapsus relevé par Bixive, c'est juste que j'avais écrit "Loris Cross" à la place de Lysine je crois, et il en avait déduit par je ne sais quel moyen que j'étais Sorcière...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

même si là clairement il aurait mieux fallu une égalité plutôt que de tuer Loris Cross Choc
Tuer Loriss Cross, quelle horreur! Clin d'oeil

Sorcière ou loup... responsable de la mort de Loris Cross

Du coup j'hésitais un peu entre voyante pour le fait que tu venais d'écarter Lawliet sans autre forme de procès, sorcière et loup.

Mais vu ta participation je t'ai donné le benefice du doute, sur une faute de frappe.
Par contre je trouvais pas prudent pour une voyante de faire un lapsus de sorcière.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien ce fut une partie RAPIDE Choc

Donc déjà me REvoilà avec un rôle pas évident (j'ai enchainé 2 fois traitre et 1 fois enfant loup quand même, je tiens à le dire Heureux).
Que dire apart que j'étais totalement à l'ouest sur Filendra qui était louve finalement et qui a voté contre un autre loup très tôt dans la partie, c'était bien joué !

Sinon oui donc j'ai voté Elise parceque je pensais qu'elle était louve qui essayait de précipiter la mort de noyau, mais je ne pensais pas que c'était la joueuse de flute. En l'occurence notre tort à tous aura été de ne PAS compter les envoutés Confus

Totalement à l'ouest aussi pour Maurice mais bon maintenant j'ai jamais confiance en lui sur les parties ! Donc même gentil il était louche pour moi Heureux

Bravo donc à Elise qui m'a quand même fait douter à mort et qui m'a fait monter la colère et le doute à quelques heures / minutes de la fin des votes de la dernière journée. Au final j'ai bien fait de ne pas ceder à la panique même si ca n'aura servi à rien Heureux Enfin disons que tu as bien réussi à me faire perdre mon sang froid et mes moyens ! Surtout que je n'avais aucune espece de preuve à t'avancer, juste un sentiment le "mouais chais pas j'la sens pas". Le souci étant que tu ne te contentes jamais de feelings et que tu veux des preuves. En cas d'absence de celles ci, il t'arrive même d'être cassante et limite vexante pour déstabiliser -_-' Ca a failli marcher ! (surtout ton post sur je sais pas quoi "une soirée cave" qui m'a foutu hors de moi je dois dire !)

Bravo à noyau aussi qui a été malmenée pour sa 1ere partie (et crois moi c'est pas fini, muahaha).

Et enfin Bravo Azrael qui nous a fait une partie certes rapide, mais très carrée et soignée avec une ponctualité diabolique (oui bon j'ai oublié de voter une fois c'pas ma faute ! Enfin si ca l'est, mais zut !).

Merci à tous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors de mon côté ça a été une partie pleine de... grands moments de solitude, et je remercie mon homme qui a su parfaitement m'écouter comme il le faisait quand on était loups sans pour autant trahir son rôle de meneur.
Jusqu'au bout il a essayé de me faire tenter une stratégie pour rallonger sa partie (et qui m'aurait fait perdre) mais bon, j'ai su croire en mes feelings.

J'ai quand même pris du plaisir à rejouer stratégique sans être louve, parce que louve c'est lassant quand on est comme moi, qu'on aime pas le rôle et qu'il continue de s'imposer.
C'était assez compliqué parce que j'avais vraiment envie de jouer villageoise à vous faire remarquer des trucs que vous n'aviez pas vus, tout en me disant "mais non arrête faut que tu sois discrète", niveau discrétion...on y repensera un jour oue.

J'ai, comme beaucoup l'ont deviné, parié sur la certaine immunité qu'ont de manière assez naturelle les nouveaux pour la première nuit, je n'ai pas choisi noyau qui me faisait un peu penser à Lysine, et on a tous vu que même si j'adore Lysine, j'admets aisément que personne ne la laisse jamais en vie, du coup, Darekounet et Filendra se sont imposés, je n'avais aucune idée de leur relation irl, mais cela m'a donné un bon coup de patte pour éloigner toujours plus les soupçons.

Ensuite, Seb et Lawliet, ils avaient été discrets, tellement discrets mais tellement pas suspectés pour ça, je me suis dit, bingo. Leur capital de survie était plutôt pas mal à ce moment là. Lawliet est rarement tué tôt dans une partie à moins qu'il dise une grosse bêtise, et Seb négocie assez bien sa survie généralement, surtout quand il est villageois.

Pour Maurice et Tristana, j'étais moins certaine que les deux survivraient, mais je devais aussi choisir ma liste de manière à ce que ceux qui la recevraient n'en tirent pas trop de conclusions. J'avais peur que Maurice sache compter, en même temps, mettre Tristana avec celui qu'elle accusait dans la même paire ça m'assurait d'en avoir au moins un qui survivrait, donc j'ai pris le pari. Ca a eu l'effet de ne pas rappeler la présence du joueur de flûte à ceux qui continuaient de ne pas s'en préoccuper.

Finalement dernier flûtage, je soupçonnais le couple Mandrino/San Seya sans avoir de certitudes ou même sans suspecter leurs rôles.
Disons que leur petit retrait lointain, encore plus lointain dans mes yeux de joueur de flûte, me donnait l'impression qu'ils partaient avec un handicap.
J'ai quand même beaucoup réfléchi sur cette nuit là puisque je ne me doutais pas que tout était déjà quasiment réglé.

Azrael me suggérait de passer une nuit pour faire croire que Milou avait pris l'apparence du joueur de flûte (en fait il voulait pas que sa partie se termine le fourbe), ce plan était techniquement bon, mais pas avec l'épée de Damoclès qui pesait sur ma tête au bûcher suivant.

N'ayant absolument pas confiance à mon capital confiance, sachant que les villageois me prenaient clairement pour un loup, il fallait en finir cette nuit ou c'était fichu.

Je voulais dans tous les cas envoûter Noyau, c'était "obligé" vu son capital confiance, personne ne la tuerait à par les loups, mais, comme je croyais que les gens savaient compter, je pensais que les loups essaieraient le potentiel joueur de flûte Mandrino. Et c'est d'ailleurs pour ça précisément que je voulais qu'on tue Milambar et pas Mandrino, car même si Maurice mentait quand il disait qu'il le pensait joueur de flûte, les autres n'en savaient rien.

Je pense clairement que mon intervention et la soif de survie de Mandrino, sont la cause de la mort de Milambar.

Au final, même en ayant beaucoup réfléchi dans mon coin, j'ai joué comme un pied de jour, j'ai commencé à me faire suspecter vachement tôt, je n'ai pas joué discrètement, j'ai donc été obligée de sortir toutes mes cartes super vite, ne me laissant aucune voie de sortie à part finir très vite la partie et en comptant sur les aptitudes mathématiques foireuses du village.

Du coup je tiens à féliciter Ade et Filendra qui ont joué leur coup très intelligemment, Filendra aurait très probablement gagné à ma mort ayant un capital confiance au moins égal si ce n'est supérieur à celui de Noyau, Ade n'a juste pas eu de bol, il a parié sur Lysine qui est morte je ne sais toujours pas pourquoi, vous êtes trop méchants les villageois.
Pour les autres, je n'ai aucun droit de juger quoi que ce soit sur votre jeu mais... vous ne savez pas compter :p

Ma tristounette, je ne tenais absolument pas à te mettre dans cet état, j'étais juste d'humeur joueuse à ce moment précis et malheureusement ça ne se perçoit pas toujours dans mes posts j'ai l'impression. La soirée cave existe vraiment ceux qui veulent y venir c'est le 19 juin en banlieue parisienne, on va faire du singstar et des jeux rigolos en grignotant des trucs, plus de détails en pm pour qui voudra.

J'ai juste claqué toutes mes cartes pour te faire changer d'avis, parce que bon, une voix ce jour là c'était pas bien grave, mais si la partie devait se prolonger il fallait réduire l'hostilité des autres que tu aurais éventuellement pu déclencher. Et d'ailleurs ça n'a pas marché.

Je me sens presque obligée d'être cassante quand on me juge sur des feelings, car je comprends un peu ce que subit Maurice quand il se fait tuer parce qu'on se méfie de lui.

Avec deux trois parties un peu fourbes j'ai réussi à ce que les gens me pensent louve super facilement, basé sur rien, du coup, impossible de se défendre contre ça.
En gros on doit accepter de se faire brûler sans rien dire, c'est super injuste et frustrant.
Quand on est loup en plus les gens pensent qu'ils ont bien joué leur coup, mais comme le cas de figure se présente même quand je suis villageoise, clairement, ça veut juste dire que j'ai toujours l'air louche et que les gens me brûlent "pour voir" et que je dois l'avaler.
En plus après cette partie je suis sûre que ça ne va pas s'arranger.

On ne peut pas empêcher les gens d'avoir des feeling, mais parfois on aimerait au moins pouvoir essayer de se défendre quoi.

Globalement je conseillerais à noyau de ne pas prendre à coeur ce qui se dit, qu'on le pense ou qu'on ne le pense pas, on le dit toujours parce que c'est bénéfique à notre stratégie, du coup, ça ne reflète pas exactement ce que sont les joueurs au fond.

Sinon bah merci à tous pour cette partie, bien que courte je m'y suis bien amusée et nous avons pu faire connaissance avec des nouveaux joueurs.
Je ne suis pas spécialement motivée à rejouer un rôle si solitaire de si tôt mais j'en garderai un bon souvenir de triturage de méninges.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Le souci étant que tu [Elise] ne te contentes jamais de feelings et que tu veux des preuves. En cas d'absence de celles ci, il t'arrive même d'être cassante et limite vexante pour déstabiliser -_-'


Ouf, ça me rassure, c'était pas seulement contre moi Rire

Tristana a écrit:
Bravo à noyau aussi qui a été malmenée pour sa 1ere partie (et crois moi c'est pas fini, muahaha).


Ouaiiiis j'ai été malmenée Pleur mais merci pour le "bravo" Heureux. Cela dit, j'hésite fortement à me ré inscrire à une partie en ce moment (j'ai failli ne pas rendre mon mémoire à temps, et là j'ai 4 examens qui débarquent...).

Pour ce qui est du joueur de flûte, effectivement moi je ne m'en suis quasi pas du tout souciée pour 2 raisons:
1) Je n'étais pas charmée. Et d'ailleurs quand j'ai vu le post de la voyante la dernière nuit (Elise = traitre) et le post d'Arzraël m'indiquant que j'étais charmée, je me suis dit "Aujourd'hui faut vraiment tuer Elise, elle est sûrement joueuse de flûte!!!!". Et paf...
2) On me soupçonnait pas mal au début d'être joueur de flûte, j'avais pas envie de revenir sur ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les personnes qui ont gagné sur ce forum en tant que Joueurs de Flûte, sont des femmes : mais pourquoiiiii ? (Miss K, Jewl, Chamaloow, Re Miss K et maintenant Elise) !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non Osu a déjà gagné avec ce rôle lui aussi (partie Batman menée par Jacques!).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Osu serait donc une femme !!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Osu est donc l'exception qui confirme la règle ? Ou Osu est une femme
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut enquêter.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

La poisse était avec moi sur cette partie je vote à 8h pensant évidement personne n'allait suivre vu que je n'ai rien annoncé, j'ai commencé à avoir des sueurs froide quand j'ai vu le résultat du vote.

avec la moule de noyau on décide avec Filendra de tenter le risque et brouiller pistes ce qui a marcher à merveille
J'ai beaucoup apprécié la suite d ela aprtie après ma mort

félicitations à elise bien entendu qui clos la aprtie en 4 nuits o_O !! c'est bien la première fois que je vois ca !!

Toujours dans la collection des bourdes je décide au vue des candiats de les sonder tout les 2 et j'ai fais un gros lapsus en confondant Sans seya et tristana. je dis à mes loups :" bon je pense que je vais sonder tristana" après relecture du jour je vois ma bourde. Et j'oublie bien entendu de rééditer mon sondage et je sonde à la place noyau (la croyant neutre vu son comportement)

Bref je garderai de bons souvenirs de cette partie, malgré ma mort rapide, ça m'a fait plaisir d'ètre loup (ça faisasit un bon moment que je ne l'avais pas été ^^)

Mandrino a écrit:
Et enfin, pas merci à San Seya de m'avoir choisi!


JUSTICE !! Sadique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien une fille sur le forum qui s'appelle Jacques ^^
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Juin 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elise gagne la partie en 4 tours.

Bravo à elle et merci au meneur ! Applaudir

Tout deux ont été
bonhommisés.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Juin 2010, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

Toute mes excuses pour ma totale absence de cette partie mais quelques ennuis professionnels m'ont pris tout mon temps dispos. Bref, felicitation a Elise et Azrael.

A bientot sur une prochaine partie quand j'aurais un peu plus de temps dispos.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 19 Juin 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

*vient de se rappeller qu'elle avait fait une partie* Ptain, désolée, j'suis vraiment à la ramasse en ce moment u_____u


Jolie partie Elise Surpris

Et même si j'ai décéder plus rapidement de prévu, j'me suis quand même bien amusée ^^ Merci Azrael et les gens ! <3
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com