Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2 eme jour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voulez-vous lyncher ???
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
0%
 0%  [ 0 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
0%
 0%  [ 0 ]
fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
gandalf poilu
44%
 44%  [ 4 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
geranimo
22%
 22%  [ 2 ]
jonas
0%
 0%  [ 0 ]
krysta
22%
 22%  [ 2 ]
laure
0%
 0%  [ 0 ]
ly-nae
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
11%
 11%  [ 1 ]
sammy
0%
 0%  [ 0 ]
shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titi
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 7 : Anonymous, titi, Krysta, Jonas
Option 9 : Caro, Gandalf poilu
Option 11 : maeglin, geranimo
Option 16 : Narcisse

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des doutes sur 4 personnes :

- Amorttt : car je suis complètement d'accord avec Ysangrain, quand il n'y a pas de victime le jour ça laisse plus de nuits aux méchants... Quand j'ai vu qu'il ne s'était pas décidé, je me suis dit que peut-etre l'une des 2 était méchante avec lui et que s'il choisissait de tuer la gentille et qu'on apprenait ensuite que l'autre était méchante ça aurait été dur pour lui de le justifier et inversement il n'allait pas tuer sa complice...(c'est une héypothèse biensûr mais en plus à l'époque on ne savait pas qu'on n'avait pas les "tendances" des morts...)
- Jonas : qui n'a pas du tout le même jeu que d'habitude (mais peut-être est-ce un manque de temps...ça m'est arrivé aussi ...)
- Krysta : pour sa façon de se défendre, je ne la trouve pas nette du tout...
- Corail : même chose que Jonas, pas du tout la même façon de jouer que d'habitude...


Je ne pourais pas voter ce soir donc je dois voter avant 14h...
Le choix est cornélien...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au risque de ne pas me faire que des amis, je vote maintenant et je vote Gandalf. Il m'a l'air louche, il est accusé sur le mur et il ne se defend pas (on ne t'as pas oublié^^). Il parle beaucoup pour donner l'impression d'apporter beaucoup d'élements dans l'optique de se disculper mais perso, je ne vois rien de nouveau et je vois pas quels indices ou pistes il a apporté.
Bref, en esperant qu'il soit HHL ou Indiens, je vote Gandalf. Désolé Rougir
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai tentée de voter contre corail ! sa facon de jouer n'est pas la meme que d'habitude. D'hab elle a l'air toute gentille, mais la pas du tout, ca fait peur.
Sinon je rejoindrai la majorité sauf si je ne suis pas convaincue de cette majorité.
On verra bien ce soir.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, effectivement, je ne joue pas du tout comme d'habitude... Cela dit, cete partie n'est pas du tout comme d'habitude à vrai dire... On n'a jamais eu aussi peu d'indices je trouve et autant d'indices totalement faux. De plus, je n'ai pas un rôle qui permette de savoir quoi que ce soit.

Par contre, Shin-Ichi, il me semble indispensable que tu révèles que tu es le second envoûté de cette nuit. Tac, comme ça, c'est fait (je le sais car il m'a envoyé un mp).

Enfin, Krysta, je suis bien d'accord avec toi, et je trouve mister Gandalf bien étrange. Bon, bien sûr, je le connais, il poste à fond car il veut faire avancer le je, ce qui est bien, mais malgré tout, le fait de douter à fond de tout ce qui peut être dit, des maigres infos que l'on a, me fait douter de lui. N'oublions pas le mur de grafittis qui peut être est fiable pour une fois. Mon vote se portera donc contre Gandalf, et tant pis si je me plante.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, mais pour ma part, le fait que Gandalf poste beaucoup pour esssayer de déméler les choses me semblerait plus plaider en faveur de son innocence, non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour moi aussi Ysengrain ! Surtout qu'il analyse tout ce qui se dit, et pas uniquement certains propos; ca, ca pourrait être louche !
Je te fais confiance gandalf, je voterai pas contre toi, mais si jamais t'es méchant... je preterai plus oreille a tes analyses Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Juin 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptait le faire Jonas ^^ lol Et oui je suis le second envoûté de cette nuit !!! Et j'ai moi aussi des doutes (vagues, certes) au sujet de gandalf parceque j'ai l'impression qu'il fouille et analyse tout pour la simple raison de se faire oublier ...
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

cest vraiment trop louche que vous vous attaquiez comme ca a gandalf !!!
cest a cause du mot sur le mur?
ou parce qu'il essaie trop de vous démasquer les HLL?

en tout cas je comprend pas du tout !

jai peut etre tort, je ne sais rien sur lui, mais il m'inspire confiance !
cest clair que vous allez me tuer après sil est méchant parce que je lai défendu, mais je prend le risque

GANDALF je ne te trouve pas louche du tout voila !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me mouille un peu!!!
Je viens de lire tous les postes que j'avais en retard (depuis hier soir) beaucoup pensent comme moi, à savoir que pour une personne sans réel pouvoir, il est quasiment impossible d'avoir le moindre indice...
Il y a surement du vrai dans le mur... mais en quelle proportion? 10% 20%?
A mon avis pas beaucoup
Concernant Gandalf, je serais plutôt de l'avis à lui faire confiance (mais juste pour le moment parce que si trop de monde lui fais confiance aveuglément, il risque de se faire Kidnapper)!
Voilà maintenant, je ne sais pas trop vers qui porter de soupcons
I'll be back avant la fin du jour pour voter!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un jeu et surtout une partie où on ne peut faire confiance à personne. Malgré tout, Gandalf ne m'inspire toujours pas confiance. Exemple: Tant que les envoûtés qui se signalent sont bien deux par nuit, pourquoi chercher plus loin en disant que si ça se trouve, des indiens se signalent comme envoûtés pour se faire passer pour des "non-indiens"? On aura tout le temps de se poser la question lorsque trois personne se signaleront au lever d'un jour! Alors fouiller le caca à ce point, surtout quand il n'y en a pas, ça continue de m'énerver un peu. Donc je persiste et signe, je vote Gandalf.


_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon demain je pourrais pas voter...alors je vote ce soir..et en relisant tous vos posts j'aurais tendance à vouloir changer mon vote de la première journée mais finalement tous le monde m'embrouille donc je vote comme l'autre jour !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dis donc bcp vote pour moi!!!
Alors krysta je ne me défend pas contre le mot du mur pour deux raison
1>> je ne vais jamais dessus car je trouve que ca ne sert a rien donc je savais pas qu'on m'accusai
2>> c'est vraimen nul d'accuser quelqu'un juste parce que on dit qu'il est hll

Par ailleur ceux qui dise que je post bcp pour me faire oublier sont un peu bizar...je post bcp on me voi bcp donc niveau discretion je suis loin d'etre arsene lupin!!
Oui je post bcp comme toutes les autres parties que j'ai fait et comme toutes les autres parties que j'ai fait on me fait la remarque,je vais pas changer pour autant ma facon de jouer!!!
Oui je propose bcp de chose,d'idée, et si certains pensent que ca ne fais rien avancer c'est seulement parce qu'ils ne sont pas d'accord...alors ou elle le mal de chercher??
Soyons réaliste tout le monde s'entend a dire que la partie est super compliqué et qu'on peut se fier a peu de choses,alors faut chercher et proposer c'est ce que je fais

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule,

Désolé de n'avoir pas posté ici plut tôt mais je n'ai pas pu suivre les débats en raison d'imprévus. Bref, je viens de lire attentivement la conversation (pas encore ce qui est écrit sur le mur mais ça va venir). Plusieurs observations :

1° Même si c'est pas trop le lieu pour ça, je voudrais d'ores et déjà remercier Titof pour ces règles géniales. Effectivement, comme beaucoup l'ont déjà dit, on ne peut pas baser nos jugements sur grand chose d'autre que le feeling et le raisonnement, et définitivement, je crois que c'est comme ça que j'aime ce jeu (et non quand tout le monde sait tout sur tout au deuxième tour Clin d'oeil ). Merci Titof !!!!!!!!! Heureux J'vais p'tèt pas forcément faire long feu mais jusque là en tout cas ta partie est passionnante. Heureux

2° J'ai cru comprendre que Gandalf était accusé sur le mur d'être HLL. Ca me paraît tellement évident que ça devait arriver que je me range aux côtés de Flo (pour une fois Clin d'oeil ) et Ysengrain : je ne comprends pas pourquoi d'un coup vous vous emportez contre lui. Comme le dit Ysengrain, Gandalf est celui qui, parmi nous, cherche le plus à faire avancer la discussion et à nous aider à y voir plus clair. Je n'ai pas senti dans ses messages de tentative de se disculper : je le trouve vraiment sincère. Et comme son comportement n'a pas changé depuis le jour précédent, je ne pense pas qu'il ait été kidnappé (mais ça pourrait arriver, oui). Donc m'est avis qu'il va falloir se méfier de ceux qui l'accusent pour d'obscures raisons (Krysta, Jonas et Shin-ichi). Merci de ton aide, donc, Gandalf. Sourire

3° Sur le fait qu'Amortttt ait grâcié Krysta et Geranimo, c'est louche, effectivement, et ça fait le jeu des HLL, c'est clair. Surtout que ça m'étonnerait qu'on soit vraiment complètement à côté de la plaque à propos de ces deux-là (au moins pour l'une des deux Sourire ).

4° Pour ce qui est de savoir pourquoi les HLL ne font pas de mort, il faudrait que je relise les règles mais j'imagine qu'il est obligatoire qu'ils aient tenté de kidnapper au moins une personne. Ce qui veut dire qu'ils sont potentiellement un ou deux de plus. Ca craint gravement.

5° Geranimo ne me parle étrangement plus de la partie depuis que je l'ai mise au coeur du débat... Clin d'oeil M'est avis qu'elle est toujours aussi suspecte. Sourire

6° pour ce qui est du changement de comportement de corail et jonas... euh... bof. pour corail, j'ai pas vu. pour jonas, il me semble effectivement moins foufou que d'habitude. Sourire C'est pas un mal, mais ça plus l'accusation rapide de Gandalf, ça peut laisser songeur. Clin d'oeil

7° je ne suis ni indien, ni HLL, ni kidnappé. si j'ai mis du temps à répondre, c'est vraiment par manque de temps, je vous assure. Sourire


Bref, mon top 3 des suspects actuellement :
- Geranimo
- Krysta
- Amortttt

Et dans les gens qui me paraissent constructifs pour le moment :
- Gandalf
- Ysengrain
- Flochette (eh oui, tout arrive Clin d'oeil )

Ceci sous réserve de la suite des débats.

Bon, je retourne voir la nouvelle star. Heureux Christophe ! Christophe ! Christophe !!! Applaudir (orange)






_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 11 Juin 2007, 22:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a ceux qui me défendent

J'aurais une questions pour
TITOF, les HLL peuvent ils dans le cas ou il rate un kidnapping tenter de kidnappé de nouveau la même personne la nuit d'après??
S'ils ne peuvent pas ca nous permettrait de pouvoir faire confiance a des joueurs de facon aveugle,dans le cas contraire ca risque d'être dur pour nous

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que n'importe qui pourrait dire "on a tenté de me kidnapper"... Siffle
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Savons nous si nous avons échappé a un kidnapping?
Si deux personnes crie avoir échappé a un kidnapping le même jour il y en aura au moins un qui ment..donc louche!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'comprends pas grand chose, et j'ai les yeux qui se ferment tous seuls...

Promis, demain je relis tous les posts pour voter constructivement... !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aurais aimé voté contre krysta ou shin ichi mais comme j'ai deux voix contre moi je vote contre geranimo pour equilibrer la balance
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cette partie n'est pas réelle !
Waaw Tanguy qui ne m'agresse pas verbalement mais meme qui m'encourage d'une certaine facon !
J'tavais dis Tanguy que j'allais essayer de m'améliorer et d'être moins suicidaire. Sourire
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il se fait tard ici, comme je ne sais pas si je vais avoir le temps de me connecter demain, je vais user de mon droit de citoyen maintenant.
Je ne crois pas en la culpabilité de gandalf, mais Géranimo non plus... alors que Shin Ichi et Krista... autant le premier jour j'ai voté contre Krista sans conviction, autant là, je la trouve bien plus louche (tu utilises comme argument de vote celui qui a failli t'être fatal le jour dernier...). Concernant Shin Ichi, je trouve son attitude trop habituelle : "j'ai pas lu tous les messages, je me plonge dedans..."
Il faut faire un choix, aller... Krista!
Je laisse une chance à Shin Ichi de se défendre un peu, Krista a déjà plus parlée et ne m'a pas convaincu.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Mon cher Tanguy pour répondre à ta question sous entendue, je ne te parle plus de la partie car tu es absolument certain que je suis du mauvais côté !! Tu n'en démordras pas j'en suis sûre!! Donc pourquoi discuter plus!! (tu es très borné parfois) Et nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler plus d'ailleurs!! Je n'ai aucune idée de l'identité des HLL!! Je n'en suis pas une encore moins Indienne !! Malgré tout ceci et après avoir lu les posts (et non le mur de graffiti je n'y vais pas souvent je l'avoue) je pense être du même avis que notre sieur Tanguy, je trouve étrange ce revirement contre Gandalf qui est une des rares personnes à animer le jeu!! Mes doutes se portent préférentiellement sur Krysta qui est la première à avoir lancer les débats contre Gandalf (si mes souvenirs sont bons Clin d'oeil ). Je voterai donc contre cette dernière.
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
les HLL peuvent ils dans le cas ou il rate un kidnapping tenter de kidnappé de nouveau la même personne la nuit d'après??

Rien n'interdit de tenter de kidnapper une deuxième fois la même personne (comme dans la réalité)

Gandalf poilu a écrit:
Savons nous si nous avons échappé a un kidnapping?


Il est fort probable que si des hors la loi essayent de kidnapper et qu'ils ne reussissent pas, ils laisseront certainement des traces de leur passage, voire ils auront peut-être réveillé la victime... Donc OUI
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon vote était contre Krysta avanr le Bug, je pense toujours voter contre elle mais je vais attendre un peu pour voir sa défense...

Je voterai donc demain!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi on me touve si soupçonnable??? Parce que j'ai été accusée sur le mur le premier jour? Je pensais que ce qu'il y avait sur le mur de pouvait pas réelement être pris en compte cr ce était en général qu'un tissus de bétise. C'est bien une des raisons pour laquelle on inncente Gandalf...
Je l'ai accusé un première, c'est vrai, mais pour exactement les mêmes raisons qui font que j'ai été accusé. Par contre, on ne m'innocente si j'essaie de faire avancer les débats quand je dit que je trouve quelqu'un de louche pour telle et telle raison.
J'ai un théorie... Et si les HLL avait attendus que le mur soient tellement pourri que beaucoup de gens n'y font plus confiance afin que les gens n'y crois plus quand l'espion ou autre poste dessus...
A bon entendeur....
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je te trouve bien virulent Gandalf mais tu oublie de te defendre. Si j'ai bien compris les supers messages codés du mur, tu es serieusement accusé d'être un HLL?

Krista, tu te contredis... un coup tu dis ne pas faire confiance au mur, un coup tu l'utilise pour accuser!
Faudra m'expliquer!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Krysta a écrit:
Je te trouve bien virulent Gandalf mais tu oublie de te defendre. Si j'ai bien compris les supers messages codés du mur, tu es serieusement accusé d'être un HLL?

Krista, tu te contredis... un coup tu dis ne pas faire confiance au mur, un coup tu l'utilise pour accuser!
Faudra m'expliquer!

Vi, pareil.

Sinon je suis retombé un peu par hasard sur le dernier message de Jonas (dernier message de la page 2) : j'avais peut-être un peu survolé hier soir et je ne m'étais pas rendu compte que finalement, pour faire simple, Jonas accuse Gandalf de réfléchir un peu trop. Or, qui donc est-ce que le brainstorming peu gêner ? Les villageois parce qu'ils se perdent au sein du flot d'hypothèses ? mouais... Les HLL ou les Sioux parce que plus on émet d'hypothèses plus on a de chances qu'au moins l'une d'elle soit validée... Sourire Bref... Voilà, c'était juste une remarque en passant.

Je ne sais pas pour qui voter, mais à la différence des autres, ce n'est pas parce qu'on n'a pas assez de suspects, mais bien parce que je trouve qu'il y en a trop : le choix est cornellien. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Ha bon il y a 2 "l" à "cornellien"?? Mr Vert rit

En tous cas Tanguy, nous avons donc 3 suspects en commun sur 4!

Pour Corail je m'expilque un peu :

En fait je trouve que ses posts sont du style court et juste pour se disculper du genre : "j'ai pas d'idée mais c'est normal je suis vilageoise" alors que d'habitude elle cherche plus et elle trouve en plus (il y a une partie où j'étais louve et j'en menais vraiment pas large...)

Mais bon je pense quand même voter contre Krysta et pas parce que son nom était sur le mur mais parceque je trouve très bizarre sa façon de se défendre...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me contredis pas, j'ai toujours apporté un peu de crédits au mur tout en disant qu'il y avait aussi des bétises.
Ce que je dis, et j'aimerais attirer votre attention là dessus, c'est que vous m'avez accusé suite au mur, mais c'est suspect si je fais la même chose avec Gandalf. On m'explique?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Pour Corail je m'expilque un peu :

En fait je trouve que ses posts sont du style court et juste pour se disculper du genre : "j'ai pas d'idée mais c'est normal je suis vilageoise" alors que d'habitude elle cherche plus et elle trouve en plus (il y a une partie où j'étais louve et j'en menais vraiment pas large...).


j étais parti pour voter contre krysta, mais sa réponse dans son dernier post m'a fait changer d avis.

naheulbeuk, malgré ce raisonnement très judicieux sur corrail, tu vas quand meme voter contre krysta?? ce serait étrange de ta part non?
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
On m'explique?

Yes, c'est très simple. Sourire Ton nom apparaît sur le mur à un moment stratégique (cf. ma démo du jour précédent), et en plus t'as un comportement suspect depuis le début de la partie. Ca fait deux bonnes raisons de te garder en ligne de mire. Clin d'oeil Ceci dit, effectivement, je crois qu'on est tous bien d'accord pour dire que c'est fondé sur pas grand chose, mais bon, faut bien qu'on discute, hein ! Sourire

Quelqu'un peut me rappeler ce qu'on reproche à Corail, à part de crier (trop) haut et (trop) fort qu'elle est villageoise ?

J'ai toujours pas pris de décision... c'est complexe.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne crois pas que mon nom apparaissant sur le mur à cet instant stratégique pourrait etre fait exprès?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Tu ne crois pas que mon nom apparaissant sur le mur à cet instant stratégique pourrait etre fait exprès?

Euh... exprès par rapport à quoi ? Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ao absolument rien suivi, je reviens d'un long périple et comme j'ai rien suivi, que j'ai pas trop le temps là de m'y mettre et qu'il faut voter ce soir je vais voter contre quelqu'un qui n'a pas de voix afin de dire que je vote mais que j'ai pas d'idée, donc désolé ... heu...allez moi !
mdr !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Krysta a écrit:
Tu ne crois pas que mon nom apparaissant sur le mur à cet instant stratégique pourrait etre fait exprès?

Euh... exprès par rapport à quoi ? Clin d'oeil


Pour justement me faire accuser...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

4 voix contre moi réflechissez bien avant de m'éliminer je vous demande juste de me faire confiance...dévoiler mon rôle risquerai d'être dangereux pour moi..je ne peux rien vous dire d'autre que de me faire confiance...réfléchissez bien..je ne peux rien dire d'autre car les HLL rodent ...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com