Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Dix-neuf - Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà rentré aussi!! (malheureusement... Clin d'oeil Cool Cool )

Et je ne pourrais pas être plus d'accord avec Janabis que maintenant par rapport à la dernière partie de son post! Je me suis fait exactement la même réflexion.
Si les villageois peuvent éventuellement se servir des alignements des joueurs à un moment donné de la partie, il en va tout à fait de même pour les loups, et j'aurais même tendance à penser que ces alignements (ou plutôt le choix de l'alignement) leur est très utile.

Aussi, je me méfie carrément de ceux qui en parlent, je trouve dans ceux là sSerenity et Balthy.

Concernant le débat sur Elise, il ne m'inspire absolument pas. Soit c'est un débat stérile et totalement subjectif qui arrange bien les loups, soit c'est tout l'inverse et il y a un loup impliqué là dedans. On verra bien par la suite.

Je n'ai pas une impression du tonnerre en lisant les posts de Lawliet surtout quand il s'énerve ou fait mine de s'énerver sur le cas Elise, et également pour ce qu'à remarquer Noyau à savoir qu'il ne trouve pas ca finaud de donner son choix d'alignement mais qu'il le fait quand même.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Bouarf j'arrive pas du tout à me faire une idée sur la partie...
Moi j'ai laisse le hasard faire pour mon "camp".



Tout pareil! Sourire

Plus sérieusement, cette longue journée ne m'a pas fait du bien (que ca soit en tant que joueur ou meneur) car du coup je suis presque pas venu sur Gag... Le pire c'est cette journée qui se termine!
J'ai jamais eu autant de trucs... (plus d'eau courante dans l'apart, mon copain qui prend mes clefs de l'appart alors qu'il l'a jamais fait, lui qui a un accident de voiture sur l'autoroute résultat plus de voiture, on revient à l'appart le soir notre chatte a casser un vase alors qu'elle ne faisait pas de connerie jusqu'à maintenant, et enfin il a perdu le vermifuge qu'on devait donner aujourd'hui HEEEEEELLLLLPPPP)

Bon à part ca du coup j'ai du mal à entrer dans la partie, d'ailleurs j'avais même oublié d'envoyer mon alignement mais je pensais envoyer actif il me semble quoi que je ne m'en rappelle même plus lol.

Pour le moment j'ai vraiment aucune idée de quoi dire ou faire n'ayant que survolé tout ce qui a été dit.
Je vais revenir après m'être occupé de ma partie qui va bientot changer de phase...

PS: Si j'ai voté pour toi janabis c'est uniquement pour ton discours car je trouvais qu'il donnait envie et qu'il était saisissant contrairement à la "gueguerre" balthy/elise ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow me signale qu'elle sera dans l'impossibilité de continuer la partie, pour des raisons qui échappent à son contrôle. Conformément aux règles, Ade la remplacera donc dès la fin de cette phase.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste pour dire que je suis là, et que je suis désolé... Mais là jsuis pas dedans... Mais alors pas du tout du tout... Ya pas grand chose à lire et pourtant je l'ai pas lu. Je suis pas motivé, et je vous en fais mes excuses, notamment à toi Solaris.

Je préfère ne pas parler pour ne rien dire, c'est plus un post d'auto contrition qu'autre chose... Je vais quand même voter... Contre Asté qui apparemment est le seul avec moi à n'avoir rien dit... Mais si je n'arrive pas à choper le coche le jour prochain, je demanderai mon remplacement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bé j'ai relu vite fais et le seul truc qui m'a fait tiquer c'est Balthy disant

"Je suis certain que les loups se sont basés sur l'alignement"

Ca me parait un peu gros de dire ca et surtout quand on sait qu'enfin de compte l'alignement a peut être 50% (Bixive sort de ce corps Rire ) a été choisi au hasard Sceptique

Donc bon c'est le seul truc que j'ai relevé dans mon survol de la discussion malheureusement. Triste
J'espère qu'on sera tous plus motivé par la suite!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois dans l'impossibilité de venir voter plus tard.

Cependant, plutôt que de voter contre un absent, je voterai contre Filendra.

Pourquoi?
Elle n'a posté qu'une seule fois de toute la journée. Et à peine pour dire qu'elle était paumée sur la partie.
Je veux bien: la première victime donne peu voire pas d'indication (n'en déplaise à notre maire: Elise n'est ni plus suspecte ni plus innocentée que les autres); les alignements, si ils ont été attribués comme "avoué", ne donnent, pour l'instant, d'informations qu'aux loups qui savent "naturellement" faire le tri gentil/méchant; et rien, dans les débats, ne donne matière à réflexion ou à théorie...
Malgré tout, il y a toujours un truc à dire, un détail à relever... quelque chose à quoi se raccrocher, il me semble. Mais elle ne le fait pas. Voilà pourquoi je la trouve suspecte et pourquoi je vote contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Lawliet a écrit:
La question Actifs/Survivants... A mon avis, je ne suis pas sûr que ça soit dans l'intérêt de quelqu'un de dire s'il a volontairement choisi Actif ou Survivant... Et puis rien n'empêche un spé ou un chef/enfant loup de dire qu'il a laissé faire le hasard pour qu'on le laisse tranquille. Alors euh, je trouve que l'on fonce droit dans le mur. Du coup, Narcisse qui tient à insiter qu'il a oublié d'avertir Solaris et que du coup ça s'est fait au hasard... Mouais.


Lawliet a écrit:
Finalement, j'ai aussi choisi de moi-même mon alignement (Survivant).


Alors j'avoue que là je suis bouche bée. Au début de ton post, je me suis dit HOURRAAA!, enfin quelqu'un qui a compris l'absurdité de devoir mentionner le choix ou non de l'alignement... Et puis paf, tu finis ton post en disant que tu as choisi survivant! Mais quelle belle contradiction!

C'est une remarque très censée.
Du coup j'ai moi aussi des doutes sur Lawliet.

Je partage également la mauvaise impression que m'a laissé le post de Lokhlass !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel: il ne vous reste plus que trois heures et des poussières pour voter!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
noyau a écrit:
Lawliet a écrit:
La question Actifs/Survivants... A mon avis, je ne suis pas sûr que ça soit dans l'intérêt de quelqu'un de dire s'il a volontairement choisi Actif ou Survivant... Et puis rien n'empêche un spé ou un chef/enfant loup de dire qu'il a laissé faire le hasard pour qu'on le laisse tranquille. Alors euh, je trouve que l'on fonce droit dans le mur. Du coup, Narcisse qui tient à insiter qu'il a oublié d'avertir Solaris et que du coup ça s'est fait au hasard... Mouais.


Lawliet a écrit:
Finalement, j'ai aussi choisi de moi-même mon alignement (Survivant).


Alors j'avoue que là je suis bouche bée. Au début de ton post, je me suis dit HOURRAAA!, enfin quelqu'un qui a compris l'absurdité de devoir mentionner le choix ou non de l'alignement... Et puis paf, tu finis ton post en disant que tu as choisi survivant! Mais quelle belle contradiction!

C'est une remarque très censée.
Du coup j'ai moi aussi des doutes sur Lawliet.

Je partage également la mauvaise impression que m'a laissé le post de Lokhlass !


Oui, mais si tu regardes bien, j'y ai laissé une justification à cette contradiction, et j'ai l'impression que vous passez outre Confus
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 125 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com