Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Infos sur la partie 20

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 15:17    Sujet du message: Infos sur la partie 20 Répondre en citant

La partie 20 est une variante Nouvelle Lune, avec les Cartes Evénements.
Ces Cartes Evénements sont là pour mettre un peu de piment à la partie en bouleversant le système de vote, ou simplement le bon déroulement d'une journée et/ou d'une nuit.

Sur les 36 cartes de l'extension, j'en ai selectionné 20. Un matin sur deux (jours de forum), en commençant par le deuxième, une carte sera tirée au hasard et les effets seront appliqués.

* *
*


Les personnages en jeu sur cette partie:
5 Loups-Garous
la Voyante
Cupidon
la Sorcière
le Chasseur
le Joueur de Flûte
l'Idiot
l'Ancien
le Salvateur
le Bouc Emissaire
entre 4 et 6 Simple Villageois

* *
*


La partie s'achèvera:
- lorsque les Loups-Garous auront dévoré tous les Villageois et le Joueur de flûte,
- lorsque les Villageois auront éliminé tous les Loups-Garous et le Joueur de Flûte,
- lorsque le Joueur de Flûte aura charmé tous les Villageois et tous les Loups-Garous,
- lorsque les deux Amoureux seront les derniers vivants au village (ou non-charmés si l'un d'eux est le Joueur de Flûte)
- lorsqu'une météorite aura traversé le ciel bleu et écrasé le village de Thiercelieux dans une tempête de cris et de mort (mais ça, c'est déjà moins probable...)

* *
*


Les jours dureront 48h, et les nuits 24h. Il sera donc très bien venu que les protagonistes de la nuit anticipent leur décision et m'envoient leur mp un peu avant, voire très vite après la tombée de la nuit.

Concernant les Loups-Garous, je prendrai en compte leur premier mp qui devra arriver avant la moitié de la nuit. Ils devront donc se mettre d'accord entre eux avant de choisir leur victime.

Les votes pour le bûcher se feront par sondage. Le Capitaine ayant deux voix, j'ajouterai ma propre voix à celle du Capitaine afin que le sondage ne soit pas faussé.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com