Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 101 : I'm not The One

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 22:31    Sujet du message: JOUR 101 : I'm not The One Répondre en citant

JOUR 101 : I'm not The One


Après l'entretien avec l'oracle Morpheus et Neo rejoignirent le reste de l'équipe... Malheureusement le bâtiment était cerné donc ils trouvèrent un moyen de se cacher...

Police: ILS SONT DANS LES MURS !
ILS SONT DANS LES MURS !!!

Cypher: C'est un agent!!

Un agent attrapa Neo par la gorge à travers le mur et Morpheus se jeta aussitôt sur lui pour permettre à Neo de fuir.

Morpheus: Trinity, fais sortir Neo ! C'est tout ce qui compte!

Neo:Non non non Morpheus fais pas ca!!!

Morpheus: Trinity, pars!

Trinity à Neo: allez!

Neo: On peut pas le laisser!

Trinity en faisant descendre Neo : Il le faut!


Cette nuit, Morpheus nous quitte...


Chamaloow alias Morpheus (l'Ancien)


En sortant de la Matrice, Neo se souvient de la prophétie...

Neo: Attend... Je n'y crois... c'est en train de se passer...

Tank: Neo ca doit se dérouler de cette manière...

Neo: vraiment? je ne sais pas... je... Ca ne peut être une coïncidence.
Ce n'est pas possible...

Tank:De quoi parles tu?

Neo: L'oracle. Elle m'a dit que ca arriverait. Elle m'a dit que j'aurais un choix à faire.

Trinity: Quel choix? Que fais tu?

Neo: J'y retourne!

Trinity: Non, certainement pas!

Neo: Il le faut!

Trinity: Neo, Morpheus s'est sacrifié pour qu'on puisse te sortir de là. Il n'y a pas moyen que tu y retournes!

Neo: Morpheus a fait ce qu'il a fait car il croyait que je suis ce que je ne suis pas.

Trinity: Comment ca?

Neo: Je ne suis pas l'Elu, Trinity. L'Oracle me l'a balancé à la gueule.

Trinity: Non... tu l'es, c'est obligé!

Neo: Désolé, non. Je suis juste un simple mec.

Trinity: Non, Neo. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas possible

Neo: Pourquoi?

Tank: Neo, c'est de la folie! Ils ont placé Morpheus dans un batiment contrôlé par l'armée. Même si tu réussis par n'importe quel moyen à y entrer, des agents sont avec lui. Trois d'entre eux. Moi aussi je vais que Morpheus revienne, mais là tu parles de suicide.

Neo: Je sais à quoi ca ressemble mais ce n'est pas ca. Je ne peux te l'expliquer. Morpheus croyait en moi et il était pret à donner sa vie pour ca. Je le comprend maintenant. Mais c'est pourquoi je dois y aller.

Tank: Pourquoi ?

Neo: Je crois que je peux le ramener...


** Aujourd'hui, évènement spécial :

Grande méfiance:
Chacun devra me désigner 2 personnes par mp qui sont "de confiance".
Les personnes désignées par le capitaine recevront 2 votes de confiance.
Les personnes qui n'auront reçu aucun vote seront désintégrées ou débranchées...
Si tout le monde a reçu au moins 1 vote, le capitaine tranchera dans l'égalité contre 1 personne qui aura reçu le moins de vote!

Personnes encore vivantes :
  • Azrael
  • Bixive
  • CevieuxfoudeMaurice
  • Elise
  • Enaëlle
  • Filendra CAPITAINE
  • Lawliet
  • Lysine
  • Naheulbeuk
  • Noyau
  • Tristana


Edit: /!\ Azrael doit impérativement parler aujourd'hui sinon il risque le foudroiement le jour prochain...

La journée se terminera dimanche 04 juillet à 22h00

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, à moins que je sois trop crevée il nous reste 1 ou 2 loups sur 11 joueurs, si on se démerde pas trop mal on devrait réussir à en éliminer un...
Pour le moment j'aurais tendance à donner mes voix à Maurice et la fille de Shrek et de mimi math... heu à Tristana (ooops ça m'a échapé Confus ), je vous dirais bien de pas en donner à Noyau mais bon... il en aura je n'ai pas de doute là-dessus. Ah et j'aime pas cet évent, y a trop de choses à prendre en compte pour ma petite cervelle... surtout à bientôt minuit huhu (oui j'ai posté un peu pour me rattraper par rapport à la veille).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, la mort de Cham ancien... Voilà au moins qui explique sans doute la dernière nuit sans mort... Et je garde en tête que Bixive accusait Cham... Volonté de vouloir faire perdre les pouvoirs du village ?

Je garde les mêmes suspects que la veille... Lawliet, Bixive en tête, Elise et Azrael dans une moindre mesure. C'est en tous cas les 4 joueurs qui ne recevront pas mon vote. Donc je vais fonctionner comme ça. Au lieu de dire "je les donne à untel et untel", je préfère dire pour l'instant à qui je ne les donne pas. Et je voterai pour ceux parmi les autres joueurs qui en auraient besoin.

Malgré tout, histoire de jouer le jeu, si je devais prononcer mes deux meilleurs feelings, ce serait Noyau et Tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Alors je suis un peu choquée que Lysine n'ait pas mentionné les morts de hier et de cette nuit Confus

Donc revenons-y: hier, Mandrino a été amené au bûcher alors qu'il était simple villageois, par les votes de Bixive, Filendra (x2) et Lawliet... Alors comme vous le savez, on était quand même pas mal à le suspecter, donc ce serait un peu bête de dire "ouhh c'est sûr que les loups sont là-dedans!". Mais quand même, je pense qu'il est très probable qu'au moins un loup soit parmi ces 3 personnes. J'aimerais notamment entendre Bixive qui est celui qui a relevé le lapsus (non révélateur ^^) de Mandrino, mais qui a mentionné que ce dernier n'était pas la personne qu'il suspectait le plus, mais qu'il attendait que la personne qu'il suspecte le plus intervienne pour en parler. De ce fait, j'aimerais savoir qui est donc cette mystérieuse personne et pourquoi tu n'as finalement pas voté contre elle????

Filendra avait annoncé son vote contre Mandrino, donc rien de très troublant là-dedans.

Lawliet est déjà suspecté fortement par Maurice... Mais bon, il avait aussi annoncé son vote.

Morte de cette nuit: Chamalow, ancienne recruteuse! Alors cette mort m'embête vraiment parce qu'elle était la seule qui avait entièrement confiance en moi, et c'était plutôt réciproque (même si ma confiance n'était pas entière^^). Du coup je perds une alliée importante pour aujourd'hui au vu des votes spéciaux.

Personnellement, j'hésite à donner mes votes entre Maurice, Naheulbeuck et Tristana... Mais je pense que ce sera pour Naheul vu que Maurice et Tristana en auront de Lysine, et probablement Maurice en qui j'ai légèrement plus confiance qu'en Tristana mais sans grande conviction toutefois. Si je vois que Tristana est à la traine en fin de journée, je peux lui donner mon vote dans le cas où Maurice en récolterait plus.

J'aimerais parler du cas Enaelle.... Vous le savez, j'ai voté 3 fois contre elle, sans succès ^^. J'ai réfléchi toute la nuit et me suis rendue compte que si elle était louve comme je le pense, j'aurais très bien pu mourir une des premières nuits car j'aurais été suspectée de voyante. Alors bien sûr, en mourant durant la nuit, et en découvrant que je suis voyante (je ne le suis pas, je raisonne par rapport aux loups ...), les villageois se seraient mis à suspecter direct Enaelle. Mais un loup de mort pour une voyante morte, ça peut quand même être avantageux pour les loups. Du coup je ne suis plus si sûre de mon coup.

Parlons maintenant du cas Lysine... J'aimerais vraiment comprendre POURQUOI tu me suspectes à ce point???? Ok je n'ai jamais voté contre un loup, mais je n'ai jamais non plus pour l'instant mis au bûcher un innocent!! Alors que Bixive lui n'a jamais mis au bûcher un loup et a mis au bûcher un innocent (Mandrino). J'aimerais comprendre dès lors pourquoi tu me suspectes plus que Bixive??? De plus il a voté les autres fois contre Chamaloow et contre Mandrino...

Du coup actuellement mes suspects sont à peu près les mêmes que hier (Mandrino en moins): Lysine (que je trouve vraiment étrange de ne pas avoir parlé des morts et dont je ne comprends pas l'acharnement sur moi), Bixive, Lawliet et Enaelle.

Et je pense sincèrement qu'il y a 2 loups et pas 1 loup car sinon la journée des votes de confiance serait trop contraignante pour un seul loup, et je pense que SebRock veut une partie plus équilibrée (il avait d'ailleurs mentionné que les jours spéciaux varieraient en fonction du nombre de villageois / loups restant).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

"Acharnement"... Mandrino partageait mon avis c'est vrai qu'il était loup :p Je me suis déjà expliqué durant les deux derniers jours je ne vais pas tout répeter à chaque fois Noyau.
Et pour parler des morts... Mandrino est mort parce que vous le suspectiez je ne sais pourquoi, ptet que des loups ont voté contre lui, ptet pas.
Cham est morte pour X raisons, ce serait stupide de croire que les loups ne pensent pas à toute les possibilités avant de tuer quelqu'un, ça peut être parce qu'elle avait raison, ou pour nous faire croire qu'elle avait raison... ça ne sert à rien d'en parler puisque je n'en tire rien, tu vois là j'en ai parlé t'es plus avancé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Et je pense sincèrement qu'il y a 2 loups et pas 1 loup car sinon la journée des votes de confiance serait trop contraignante pour un seul loup, et je pense que SebRock veut une partie plus équilibrée (il avait d'ailleurs mentionné que les jours spéciaux varieraient en fonction du nombre de villageois / loups restant).


Attention, l'évènement du jour ne prend pas en compte l'équilibre du jeu! Il n'y a que 2 évènements qui sont annoncés pour rééquilibrer le jeu (les 2 dont j'ai parlé dans les règles). Sinon tous les autres évènements (comme celui du jour) sont annoncés au capitaine le jour d'avant, donc je ne peux pas anticipé comment vont se dérouler le jour et la nuit suivante... Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas nécessairement le temps de relire d'avantage la partie ce soir mais je reviendrai demain dans la matinée.

Cevieuxfoudemaurice je te prierai de ne pas déformer mes propos.
Mes soupçons n'étaient pas dirigés contre Chamaloow, mais contre les joueurs dont le vote aurait pu sauver Ade,
tout comme ceux dont le vote était isolé.
Le fait que tu le présentes comme des soupçons sélectifs contre Chamaloow excluant ainsi Filendra et toi-même me laissent pantois.

Noyau, je n'ai pas voté contre un seul loup avéré. Et...?
Je vois pas en quoi cela devrait me rend plus suspect que toi aux yeux de Lysine

Pour le moment je n'arrive toujours pas à accorder ma confiance à Filendra qui a placé Ade et Silas dans ses mauvais feelings après leur première altercation.

Ni Cevieufoudemaurice qui m'a affirmé que sSerenity était la victime des loups
Et que je ne serais plus de ce monde à l'instant ou je vous écris.
Cevieufoudemaurice pourrais tu m'expliquer ce prodige.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau, je vais être gentille ! Tu vas pouvoir aller voir pourquoi je te suspecte dans les jours précédents, et en plus je vais en rajouter :3

[quotte]que je trouve vraiment étrange de ne pas avoir parlé des morts[/quote]

Ca ça donne l'impression que tu veux des posts préfabriqués, si je n'ai rien à tirer des morts je n'en tire rien, c'est ça être villageois aussi tu vois ? Ne pas pouvoir tirer des choses intéressantes de toute, alors qu'un loup peut tirer n'importe quoi de n'importe quoi.

Citation:
Et je pense sincèrement


Mon papa il m'a dit "Si quelqu'un te dit qu'il pense franchement quelque chose, c'est que c'est faux"

Citation:
'aimerais vraiment comprendre POURQUOI tu me suspectes à ce point???? Ok je n'ai jamais voté contre un loup, mais je n'ai jamais non plus pour l'instant mis au bûcher un innocent!! Alors que Bixive lui n'a jamais mis au bûcher un loup et a mis au bûcher un innocent (Mandrino). J'aimerais comprendre dès lors pourquoi tu me suspectes plus que Bixive??? De plus il a voté les autres fois contre Chamaloow et contre Mandrino...


Les gens qui font ça ça m'énerve, tu fais semblant d'ignorer mes accusations pour me discréditer vis à vis des autres "ha ben non elle a pas d'arguments", je croyais que tu prenais des notes ? Tu sais tout sur tout sauf quand ça t'accuse ?
Et cerise sur le gâteau tu essayes de me détourner vers Bixive, tes votes j'en ai rien à faire tant que je ne connais pas le rôle ou d'Enaelle ou de toi, ce n'est pas pour tes votes que je suis contre toi et je me doute que tu le sais, si tu veux accuser Bixive fais le, ne te sert pas de moi pour le faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve toujours Noyau douteuse, je n'arrive vraiment pas à me dire au vu de ce qu'elle dit si je dois la trouver louve (et il y a pas mal de phrases et de comportement étranges à relever), ou si c'est juste sa façon de faire qui est hyper maladroite... Je ne l'innocenterais pas ce soir.
Bixvie qui vote toujours à côté, qui parle beaucoup moins qu'à l'habitude et qui en plus m'accuse sur quelque chose de logique pour moi...
Je trouvais Ade super virulent et focalisé sur Elise, j'ai voté contre lui il était loup, c'est quoi le problème ? Silas qui participe peu, vote blanc, je vote contre lui il est loup, là encore qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Je pourrais comprendre que mon dernier choix, à savoir voter contre Mandrino qui était innocent puisse être relevé, encore que les erreurs ça existe, mais là... Ton raisonnement pour voter contre moi est juste énorme... Choc Je ne voterais pas en ta faveur non plus.
Maurice me laisse toujours cette drole d'impression, un coup je suis sure qu'il est innocent et la phrase d'après ça pue le loup... Dans le doute je ne voterais pas pour toi non plus je pense...
Lawliet me laisse une mauvaise impression surtout après son vote d'hier contre Cham... A voir !

J'arrive à me faire aucun avis sur : Azrael, Enaelle, Naheulbeuk et Elise.

Pour mes plutôt bon feeling : Lysine et Tristina
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra je parle moins que d'habitude pour pouvoir préparer ma partie.
Ne tombe pas dans la facilité en te raccrochant à des arguments maintes fois utilisés à mon encontre et qui ont prouvé plus d'une fois leur inefficacité.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te reproche surtout de voter à l'ouest et de m'accuser sur un argument qui est juste du n'importe quoi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me revoilà.
Désolé pour mon absence de la précédente journée.

Je dois dire qu'avec cette absence, j'ai un peu de mal à me remettre dedans. Je ne sais pas trop contre qui je vais voter à la fin de la journée, en revanche je sais déjà pour qui je vais voter pour l'évènement.
Il y a des personnes que j'innocenterai sans problème, mais personnes qui me fait dire avec certitude qu'il est loup.
Les derniers avis négatifs que j'avais il y a 2 jours, c'était contre Maurice.
Mais avec la mort de Cham cette nuit, je ne le vois pas dans le camps de loups.
J'espère avoir de meilleures idées un peu plus tard...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!

Désolée je suis complètement perdue mais je m'y replonge ce week-end !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon je n'aime pas dutout cet évènement :p

1ere chose : La mort de Chamaloow. Comme l'a dit Maurice il y a de fortes chances que ce soit la victime de la nuit précédente. ALors bon je sais que je me base sur de l'IRL mais avec cette mort, j'aurais tendance à remettre Maurice dans mes bons feelings. Je pense que la mort de sSerenity (ndlr : qui est son meilleur ami IRL) en début de partie ET la mort de Chamaloow maintenant (ndlr : qui est sa copine IRL), je trouve que ca fait beaucoup pour Maurice. Ok il aurait très bien pu tuer Chamaloow en étant loup mais aucun indice ne laissait prévoir que Chamaloow était Spé et ca m'étonnerait qu'il ait tué sa chérie avant d'avoir tuer tous les autres (oui bon c'est une hypothèse hein ?).

L'autre personne à qui je donnerai ma voix, j'hésite entre noyau et Lysine bien que ces 2 demoiselles soient totalement opposées dans leurs avis.
Noyau parceque comme je l'ai expliqué, elle me rappelle moi lors de ma 1ere partie qui m'embrouillait mes pinceaux de simple villageois en essayant de faire bien et de mener les loups au bucher.
Lysine parceque je la trouve assez incisive même si elle reste assez centrée sur noyau et personne d'autre. Enfin c'est surtout du feeling.
J'ai également envie de donner une voix à Filendra mais je suis beaucoup moins sure...Un peu comme Lysine, je la trouve assez impliquée mais bon rien de plus.

Ce qui est certain c'est que je ne voterai pour Bixive et Enaelle que je sens vraiment mal. Bixive parceque voilà depuis le début je ne le sens pas, surtout qu'il a comme par hasard oublié toutes les accusations contre moi après que je lui ai dit ce que je pensais de ses hypothèses. Enaelle parceque elle vote blanc et qu'elle ne participe pas, ce qui fait un peu beaucoup loup planqué (d'ailleurs si il n'y avait pas eu l'évènement, j'aurais probablement voté contre elle).

Aucun avis pour les autres comme Azrael, Elise, Lawliet et Naheul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour votre information 3 jours de débats = 13 commentaires dont 8 joueurs ont parlé sur 11.

Pour le moment, au niveau des votes je vous assure un carnage Clin d'oeil Confus

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça le fait cligner de l'oeil le sebrock Rire

Tristana n'oublie pas que je suis sympa ! *sort*
Pour l'instant au niveau des votes on en serait à

Tristana: Lysine, maurice, (Filendra) (2/3)
Maurice: Lysine, (noyau), tristana(2/3)
Noyau: Maurice (1)
Naheul: noyau(1)
Lysine: (Filendra) (0/1)

Mais beaucoup n'ont pas vraiment confirmé leur vote, je me suis basé sur les feelings annoncés ce qui explique les noms entre parenthèses et les deux nombres de voix possibles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien à moins d'un miracle je vais mourir aujourd'hui. J'ai dans l'idée que personne ne me donnera sa voix, et très franchement vu comme les choses se déroulent, c'est pas plus mal...

Je ne sais pas à qui donner mes voix... je pense que je vais en donner une à Noyau, et pour l'autre je vais réfléchir.
Je ne vais pas vous dire que vous faites erreur en ne me sauvant pas, car c'est un fait, vous faites une erreur, mais aucun d'entre vous ne me croira, donc alea jacta est.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir tout bien compris.
L'évènement d'aujourd'hui, c'est en plus du vote du bucher, ou ça le remplace ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le remplace Az.

Tristana: Lysine, Maurice, (1/2)
Maurice: (Noyau), tristana(1/2)
Noyau: Maurice, Enaelle (2)
Naheul: noyau(1)
Lysine: Filendra (1)
Filendra: Lysine (1)
Enaelle: Filendra (1)
Azrael: Elise (1)
Bixive: Elise (1)

Edith: Je change un de mes votes, puisqu'aucun des deux n'est en danger, pour sauvegarder notre mairesse.

Edith bis: MAJ de la liste

Edith 3: MAJ


Dernière édition par Lysine le 04 Juil 2010, 18:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote pour Lysine et Enaelle que je pense toutes les deux cleens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour Bixive et Azrael, parce qu'ils font partie comme moi des gens pour qui personne n'a encore l'intention de voter, tant qu'à être dans la même mouise autant y aller gaiement....

(je hais cet évènement, même pas envie de voter intelligemment)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour...

Ca sent les vacances...

Confus

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com