Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 110 : Knowing the Path and Walking the Path
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 21:35    Sujet du message: JOUR 110 : Knowing the Path and Walking the Path Répondre en citant

JOUR 110 : Knowing the Path and Walking the Path


Sur le toit du bâtiment, Neo et Trinity continuait de se battre. Un pilote demandait de l'aide dans son hélicoptère quand l'agent Jones prit possession de son corps.

Neo tira une dizaine de balles sur l'agent qui les évita avec une souplesse et une vitesse incroyable. Puis l'agent s'apprêta à tirer sur Neo.

Neo: Trinity, aide moi !

Neo évita les balles de la même façon...

Agent: Ce n'est qu'un humain.

... Mais finis par perdre l'équilibre et tomber. L'agent pointa son arme au dessus de Néo allongé sur le sol.

Trinity: Evite celle là.

Trinity tua l'agent d'une balle en pleine tête à bout portant.

Trinity: Comment t'a fait ça ?

Neo: Fait quoi ?

Trinity: Tu te déplace comme eux. Je n'ai jamais vu quelqu'un bouger aussi vite.

Neo: Oui, mais encore assez vite. Tu sais piloter ça ?

Trinity: Pas encore.

Tank: Opérateur.

Trinity: Tank, il me faut un programme de pilotage pour un hélico B222, dépêche-toi ! En route !

Trinity pilota l'hélicoptère, Néo au commande d'une mitrailleuse attaqua le batiment, puis les fenêtres de la pière où se trouvait Morpheus.

Agent Smith: Non !

Neo: Morpheus, lève toi, allez lève-toi. Lève-toi !

Morpheus finit par se lever puis courra en direction de la fenêtre, une balle lancé par le pistolet d'un agent éfleura sa cheville qui lui fit perdre l'équilibre en sautant.

Neo: Il n'y arriveras pas !

Neo s'attacha à l'hélicoptère et sauta dans le vide en direction de Morpheus et l'attrapa aussitôt.

Neo: Je te tiens !

Neo: Trinity !

Trinity déposa Morpheus et Neo sur le toit d'un autre batiment.

Tank: Je le savais ! C'est bien lui !

Morpheus: Est ce que tu me crois maintenant Trinity ?

Neo: Morpheus, l'Oracle m'a dit ...

Morpheus: Elle t'a seulement dit ce que tu avais besoin d'entendre. Comme moi, il faudra bien que tu comprennes tôt ou tard qu'il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.

Tank: Opérateur.

Morpheus: Tank.

Tank: Oh ! C'est bon d'entendre votre voix Monsieur !

Morpheus: Il nous faut une issue.

Tank: J'en ai une ici, la station de métro State et Baloa.



** Aucun mort n'a été trouvé !
Vous n'êtes plus que 10, vous avez jusqu'à Jeudi, 22h pour me désigner en privée votre vote.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Pas de mort, ça c'est une bonne nouvelle Heureux j'espère que c'est dû au salvateur.

SebRock: peux-tu nous donner le détail des votes de confiance stp?

Bixive:
Noyau, hier a écrit:
J'aimerais notamment entendre Bixive qui est celui qui a relevé le lapsus (non révélateur ^^) de Mandrino, mais qui a mentionné que ce dernier n'était pas la personne qu'il suspectait le plus, mais qu'il attendait que la personne qu'il suspecte le plus intervienne pour en parler. De ce fait, j'aimerais savoir qui est donc cette mystérieuse personne et pourquoi tu n'as finalement pas voté contre elle (mais contre Mandrino)????


C'est fou t'as mis deux posts après le mien et t'as pas répondu à ma question...!

Filendra: pourquoi avoir choisi de mener Lawliet au bûcher?

Mon principal suspect du jour est Bixive, pour l'ensemble de la partie, il n'est pas du tout comme d'habitude, ne répond pas à mes questions, vote contre Mandrino sans expliquer pourquoi et nous annonce qqn de plus suspect contre qui il ne vote pas, a voté contre Chamaloow en début de partie alors que franchement rien ne la suspectait (je pense que t'as été le seul à l'avoir suspectée de tous)...

Je serai peu présente les 2 jours prochains c'est pourquoi je poste tout de suite maintenant!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
SebRock: peux-tu nous donner le détail des votes de confiance stp?


Ca y est j'ai mis à jour la nuit 101 ^^ Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait mal de le dire mais... je suis d'accord avec toi noyau.
Je le trouve de base toujours louche donc je ne m'y fie pas mais les votes d'hier montrent qu'il y a quelque chose.

Lysine . 3 = Filendra x 2, Tristana
Noyau . 3 = Azrael, CVFDMaurice, Enaelle
CVFDMaurice . 2 = Noyau, Tristana
Elise . 2 = Azrael, Bixive
Enaëlle . 2 = Filendra x 2
Filendra . 2 = Enaelle, Lysine
Tristana . 2 = CVDFMaurice, Lysine
Azrael . 1 = Elise
Bixive . 1 = Elise
Lawliet . 1 = Bixive
Naheulbeuk . 1 = Noyau

On a trois personnes qui, sans parler s'échangent leurs votes, je préfère mettre Elise/Az de côté (y se connaissent bien IRL nan ?).
Quand on n'annonce pas ses votes et qu'on se sauve 2 à 2 ça me parait louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau je n'ai pas pris la peine de te répondre parce que je n'ai pas lu ton post, j'ai donc pris la liberté de "zapper" quelques unes de tes interventions à un moment où je devais m'absenter.

Mon autre suspect est Naheulbeuk mais après qu'elle m'en ai fais la remarque je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans mes notes. J'ai estimé qu'elle était moins louche que Mandrino contre qui j'ai envoyé un pré-vote que je n'ai pas pu changer par la suite.

Ensuite comme je l'ai maintes fois dit, ma participation est tout ce qu'il y a de plus normal,
tout comme la tienne sur la partie 125
Et puis je suis tout de même étonné que tu me parles de "comme d'habitude".
Comme si nous avions déjà joué plus de deux parties ensemble.

Quant à ton descriptif de mes votes, vu que tu sembles bien me connaitre
tu devrais savoir que je n'annonce jamais mes premiers votes.
J'ai ensuite suspecté Chamaloow dont l'innocence ne crevait pas les yeux de prime abord. Quant à mon retour d'intention sur Mandrino, de mes suspect c'est celui qui me semblait être le moins susceptible d'avoir été attaqué son nom étant déjà maintes fois revenu dans les débats.

Quant à mes accords de confiance je les ai fais assez tôt dans la phase vu que personne n'intervenait,
je n'ai donc pas vu que nous nous accordions une confiance mutuelle.
En revanche je suis curieux d'entendre les raisons qui ont poussé deux joueurs a n'en accorder aucun.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

En revanche je suis curieux d'entendre les raisons qui ont poussé deux joueurs a n'en accorder aucun.


Lawliet va avoir du mal à te le dire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Reste Naheulbeuk ^^
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:

On a trois personnes qui, sans parler s'échangent leurs votes, je préfère mettre Elise/Az de côté (y se connaissent bien IRL nan ?).
Quand on n'annonce pas ses votes et qu'on se sauve 2 à 2 ça me parait louche...


Je conclus que Lysine ne connaît pas très bien les relations IRL.

Je conclus que Lysine et Filendra sont louves.

Je ne peux pas m'expliquer au risque de me dévoiler mais je pense que Bixive, Elise, Azraël, Enaëlle et CeVieuxFouDeMaurice comprennent.

Maintenant, il y a encore le risque que Bixive (ou X) soit loup avec n'importe qui (enfin quand je dis n'importe qui, je m'enlève évidemment ^^).
(je ne peux pas jurer à 100% de ce que j'avance hein!! Si je me goure totalement ne m'en voulez pas..).

Je propose donc qu'on tue Bixive aujourd'hui (et comme je suis pour la victoire collective, si Bixive ne s'avère pas loup, Bixive je t'assure qu'en gagnant on partage la victoire avec toi ^^). Si Bixive n'est pas loup, on tue Filendra demain et Lysine après-demain. Si Bixive s'avère loup, alors il faudra reconsidérer qui est le dernier loup.

Et oui je SAIS qu'il reste encore 2 loups...

Et si vous tenez absolument à comprendre pourquoi je fais ce raisonnement, je vous explique, et je me dévoile. J'ai bien cherché, aucun règlement ne stipule l'interdiction de se dévoiler sur ce forum, ni dans les règles de SebRock; de plus, aucun pouvoir anti-dévoilement n'a été mentionné pour cette partie.

EDIT: est-ce que Naheulbeuck connaît bien les relations IRL?? ^^ Car il y aurait encore cette inconnue-là... Mais comme elle n'a pas voté, alors que Lysine / Filendra se sont votées l'une l'autre, je pencherais quand même plus pour un duo louves Lysine/Filendra plutôt que Naheul / [Lysine ou Filendra].
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh çà va pas la tête Noyau
Si je meure ton idéal de partage ne rimera à rien, si tu pouvais trouver quelqu'un d'autre à sacrifier ce serait cool.
Quant aux relations entre joueurs elles sont connues de tous Confus
Mais je suis curieux de voir comment tu en est venu à ces conclusions qui sont pour le coup fausses à moins à mon sujet.

Quant à ta revendication il me semble que par deux fois tu as dit à demi mot que tu étais "voleur", je me dis que Mandrino avait finalement raison et que tu es bien louve. Par contre je trouve que tu mènes bien ta barque pour le coup.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

HEIN "WTF" ?
Parce que je demande des précisions je suis louve ? Surpris Ben toi t'as demandé le détail des votes, hopla j'en conclu que t'es louve !
Et va falloir m'expliquer un truc, Filendra et moi nous serions les deux louve à ton avis alors... pourquoi voter Bixive ? Tu es incohérent petite boule de poil.

"je pense que Bixive, Elise, Azraël, Enaëlle et CeVieuxFouDeMaurice comprennent. "

Ben ouais mais tu vois je suis quand même un poil concernée par les absurdités que tu avances alors j'aimerais qu'on m'explique, t'as un rôle "Sonde 2 personnes qui ne se connaissent pas" ?

"je ne peux pas jurer à 100% de ce que j'avance hein!! Si je me goure totalement ne m'en voulez pas.."

Ben oui, tu prends ton air de monsieurjesaistout, tu affirmes ce que tu dis à grand coup de "je le sais, si vous voulez comprendre je me dévoile" mais quand même tu t'assures une sortie de secours, tu parles à l'insu de ton plein grès c'est ça ?

"alors que Lysine / Filendra se sont votées l'une l'autre, je pencherais quand même plus pour un duo louves Lysine/Filendra"

Pour mon vote j'ai vu une Filendra qui n'avait pas de vote annoncés pour elle, qui ne tombait pas dans le panneau de la gentille petite noyau et qui avait relativement confiance en moi,alors oui j'ai voté pour elle puisque les personnes envers qui j'avais annoncé voter au début s'en sortaient bien, après je doute que vous puissiez me reprocher mon action ce jour-là car je dois avouer que je me suis sentie bien seule pendant les débats, Sebrock a plus posté que la plupart des joueurs vous trouvez ça normal ? Et aujourd'hui encore la participation s'annonce énorme remarque... Et puis j'ai échangé les votes avec Tristana aussi, pourquoi c'est pas elle la louve ? Pitetre parce que je lui ai déjà envoyé des m&m's... heu sms ?

Tout ça pour dire ma chère amie que je vais te faire plaisir, tu pourras encore me demander pourquoi je m'acharne sur toi au prochain tour si nous y arrivons tout les deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

On a jusqu'à jeudi soir pour voter et pour comprendre où ça en est, je verrai alors si mon dévoilement est indispensable. Pour l'instant ça semble bien parti ^^.

Lysine: effectivement je pourrais voter contre toi plutôt que contre Bixive, mais à vrai dire si je penche plutôt du côté "Lysine + Filendra" alors je préfèrerais voter contre Filendra qui est plus dangereuse avec ses 2 votes (d'ailleurs une capitaine qui dure, c'est tout de même étrange, vous en conviendrez!). Et puis ton message j'avoue me fout le doute, tu sembles assez sincère à sauter contre une absurdité ^^.

Et Lysine, à ton avis, pourquoi ils me prennent pour la "gentille Noyau"??? Est-ce que j'ai été gentille depuis le début de la partie? Est-ce que je suis aussi drôle que toi? Bah non... Et pourquoi donc Enaelle aurait voté POUR moi alors que je passais mon temps à l'accuser? Je ne suis pas la "gentille Noyau", s'ils m'ont envoyé leurs votes de confiance, c'est simplement parce qu'ils ont deviné mon rôle.

Et finalement pour répondre à ta question, NON, ce n'est pas parce que tu demandes des précisions que tu es louve, c'est parce que tu as dit "me semble qu'Azrael et Elise sont proches IRL d'où leurs votes de confiance". J'en ai déduis que tu connaissais pas très bien les relations IRL (comme moi au début de la partie...) et que donc tu n'avais pas pu toi deviner mon rôle non plus. Bref, tu comprendras sans doute mieux au debriefing...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:

Et finalement pour répondre à ta question, NON, ce n'est pas parce que tu demandes des précisions que tu es louve, c'est parce que tu as dit "me semble qu'Azrael et Elise sont proches IRL d'où leurs votes de confiance". J'en ai déduis que tu connaissais pas très bien les relations IRL (comme moi au début de la partie...) et que donc tu n'avais pas pu toi deviner mon rôle non plus. Bref, tu comprendras sans doute mieux au debriefing...


Ouais mais non je veux pas comprendre au débrief mais maintenant >.<
Surtout que je ne vois pas le rapport entre ne pas deviner ton rôle et être louve puisqu'il suffit de connaitre les gens IRL...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh ça va la tête ? Nan parce que je suis pas louve du tout.
Si t'es voyante et que t'as vu lysine louve ok, tue lysine plutot que de me tuer moi innocente... J'aimerais bien gagner une partie une fois de temps en temps et pas crever pour une connerie !
Si tu oses dire que je suis louve c'est que t'es une sacré myto si c'est pas ce que tu dis fout moi la paix !!
Je dois filer je passe ce soir j'espere !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:

Si t'es voyante et que t'as vu lysine louve ok,


Mais...mais....non é_è
Seb michant t'aurais pu me prévenir Surpris Bon allez dis, kicékéavec moi ? Non ? j'aurais essayé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Euuh ça va la tête ? Nan parce que je suis pas louve du tout.
Si t'es voyante et que t'as vu lysine louve ok, tue lysine plutot que de me tuer moi innocente... J'aimerais bien gagner une partie une fois de temps en temps et pas crever pour une connerie !
Si tu oses dire que je suis louve c'est que t'es une sacré myto si c'est pas ce que tu dis fout moi la paix !!
Je dois filer je passe ce soir j'espere !


Non mais oh on se calme un peu là ^^ Le but de ce jeu c'est quand même d'accuser certaines personnes louves ou je me trompe???

Alors bon déjà 1) je ne suis pas voyante et n'ai donc pas vu Lysine louve
2) J'ai dit que le couple de loups pouvaient être Filendra/Lysine OU Bixive(ouX)/quelqu'un d'autre.

Now les filles vous êtes carrément plus révoltées que Bixive, alors je ne sais pas si c'est dû à vos hormones femelles ou si c'est parce que vous n'êtes pas louves contrairement à Bixive. On va dire que c'est la 2ème possibilité hein Rire (surtout au vu de la réaction de Filendra!!!).

Mais Filendra sérieux si tu hais la mythomanie dans les jeux, je te conseille de ne plus jouer aux loups-garous... Tu risques vraiment de souffrir trop ^^

Vous m'avez quand même confortée dans l'idée que vous n'êtes pas louves, donc je voterai contre Bixive et rien de ce qui va suivre durant cette journée ne me fera changer d'avis (bon sauf éventuellement une voyante qui me dise qu'elle a trouvé du loup, mais vaudrait mieux garder la voyante secrète encore un peu!).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 14:00    Sujet du message: Re: JOUR 110 : Knowing the Path and Walking the Path Répondre en citant

SebRock a écrit:

Vous n'êtes plus que 10


*tousse*
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh noyau je ne suis pas loup.

Par contre je suis impressionné par ton regain de véhémence à mon égard après une nuit sans mort.
Tu pourras sans doute me l'expliquer mais j'aimerais avoir l'explication maintenant avant que tu ne trouves une bafouille sur la phase de nuit pour retourner ta veste. Et expliquer que tu ne savais pas et que tu pensais bien faire.

Bref moi je ne me laisserai pas faire sans rien dire et quoique j'en pense j'attends avec impatience ta revendication
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de mettre mon nom derrière ton raisonnement mais moi j'ai rien compris, et ce, malgré ce que je suis supposée savoir.
Moi ce rapide retournement de veste me fait penser à quelqu'un qui n'a rien à perdre à faire brûler Lysine ou Filendra ou Bixive, et quelqu'un qui veut tout brûler sur son passage comme ça, ça ne me fait pas le plus bel effet, villageoise ou pas.
De plus Noyau, tout le monde ne pense pas que la victoire est collective, on a quand même tous envie de survivre...

En plus pour quelqu'un qui avançait une théorie super classe et certaine, changer d'avis deux posts plus loin c'est quand même terrifiant.
A moins que dès le début tu tatais le terrain voir comment tu serais suivie ou non et que brûler Bixive ou Lysine ça ne change rien du moment qu'on brûle quelqu'un.

Quelques joueurs ici savent ce que je pense des villageois bien intentionnés qui sont prêts à sacrifier n'importe qui sous couvert de bonnes intentions... Et ce que j'en pense n'est absolument pas positif.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est bien de mettre mon nom derrière ton raisonnement mais moi j'ai rien compris, et ce, malgré ce que je suis supposée savoir.
Moi ce rapide retournement de veste me fait penser à quelqu'un qui n'a rien à perdre à faire brûler Lysine ou Filendra ou Bixive, et quelqu'un qui veut tout brûler sur son passage comme ça, ça ne me fait pas le plus bel effet, villageoise ou pas.
De plus Noyau, tout le monde ne pense pas que la victoire est collective, on a quand même tous envie de survivre...

En plus pour quelqu'un qui avançait une théorie super classe et certaine, changer d'avis deux posts plus loin c'est quand même terrifiant.
A moins que dès le début tu tatais le terrain voir comment tu serais suivie ou non et que brûler Bixive ou Lysine ça ne change rien du moment qu'on brûle quelqu'un.

Quelques joueurs ici savent ce que je pense des villageois bien intentionnés qui sont prêts à sacrifier n'importe qui sous couvert de bonnes intentions... Et ce que j'en pense n'est absolument pas positif.


Je n'ai pas totalement changé d'avis, j'hésitais entre 2 théories, au vu des posts qui ont suivi je suis quasi sûre de ma 2ème théorie. Et d'ailleurs je vais continuer à voter contre Bixive, donc y'a même pas changement de vote... Je suis sûre à 99% de ce que j'avance à présent. Il faut que Bixive meurt.

Edit: oops je me rends compte que c'est cruel la façon dont je le dis ^^ Bixive ne le prend pas personnellement ^^. Je reformule: il serait bien que Bixive remporte le plus de voix au bûcher aujourd'hui, si on aimerait qu'un loup s'éteigne à la fin de cette journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je passe rapidement pour dire que je suis dans un rush pas possible (3 dossiers à rendre pour la fin de la semaine ca craint) et que je ne serais pas trop présente aujourd'hui et demain (je pense quand même pouvoir voter !)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Je ne peux pas m'expliquer au risque de me dévoiler mais je pense que Bixive, Elise, Azraël, Enaëlle et CeVieuxFouDeMaurice comprennent.


J'avoue. J'ai déjà couché avec chacune de ces personnes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Alors déjà, moi j'ai hâte que la partie finisse, parce que j'ai chaud aux fesses... NEANMOINS ! Je rappelle à l'humble assistance qu'il y a un évènement très douteux dans la manche de Seb, à savoir le méchant bredin, prêt à tomber si nous choppons un loup aujourd'hui.

Et, même si je suis d'accord avec pratiquement tout le monde sur la culpabilité de Bixive, je pense que c'est justement une excellente raison pour ne PAS voter contre lui ! Je fais une totale confiance à la sorcière pour s'en charger de toutes façons... MAIS ! Le moment venu...

Pour moi, le vote croisé magnifique Elise/Azrael/Bixive, c'est tellement flagrant, que même les arguments IRL n'y résistent pas... Pour moi on a là deux loups et un couple mixte. Et, comme de par hasard, ce n'est pas Cupidon qui viendra dire le contraire (non, non, je ne me revendique pas Cupidon, mais je n'invite pas non plus ce dernier à se dévoiler).

Ayant isolé au moins un couple mixte, le dernier loup étant pour moi Azrael, je vais bien prendre soin de ne PAS voter contre ces trois joueurs, parce que j'aurais grave les boules de passer méchant à cause de l'évènement bredin, surtout à un stade de la partie où les loups sont à mes yeux plutôt identifiés.

Dans ma volonté absolue de voter contre un innocent, j'amorce donc un vote contre Naheulbeuk.

Sinon pour rebondir sur ce qu'a dit Noyau, j'ai du mal à comprendre toute son argumentation, je n'ai pas compris ce qui accusait Lysine (toujours aussi sympa d'ailleurs) et Filendra, juste parce que tu penses qu'elle ne savent pas qui couche avec qui (je me permets de préciser que je ne fais rien de moralement disgracieux avec Enaëlle d'ailleurs).

En résumé, je pense tout l'inverse de ceci :


Noyau a écrit:
Edit: oops je me rends compte que c'est cruel la façon dont je le dis ^^ Bixive ne le prend pas personnellement ^^. Je reformule: il serait bien que Bixive remporte le plus de voix au bûcher aujourd'hui, si on aimerait qu'un loup s'éteigne à la fin de cette journée.


Ps : Azraël est un bon coup Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu te sois revendiqué cupidon Noyau, tu t'es trompé de joueur en me contactant. du coup je suis sur que tu as revendiqué un rôle qui n'est pas le tien.

Et j'invite moi aussi tout le monde à voter contre toi pour que ta supercherie soit
mise au jour, car je doit être le dernier spé encore en jeu sur cette partie.

Tiens voilà Cevieufoudemaurice qui sort du bois, merci Cevieufoudemaurice pour la confiance que tu me portes Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 06 Juil 2010, 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis totalement paumée.

Y'a CeVieuxfoudeMaurice qui semble avoir tout compris mais ... qui dit qu'il ne faut pas voter contre Elise, Bixive ou Azrael. Faut m'expliquer là.

Quant à Bixive, alors là je le comprends ENCORE moins. Explique stp.

EDIT: Ah ok j'ai compris pour Maurice, tu penses qu'un événement Méchant Bredin va arriver... Je n'ai pas l'extension, j'ai cherché sur internet et tout ce que j'ai trouvé c'était qu'un joueur villageois serait désigné allié des loups. J'ai donc pas tout compris mais effectivement c'est juste affreux car je ne veux surtout pas être alliée des loups mdr.

Donc je veux bien qu'on me sacrifie aujourd'hui. Pis j'en ai un peu marre de jouer et je serai très occupée ces prochains jours, de plus now tout le monde sait mon rôle et il ne sert plus à rien ^^.

Votez contre moi, et n'oubliez pas le couple traitre Bixive + Elise et le dernier loup (selon Maurice, Azrael, j'en suis pas si certaine).


Dernière édition par noyau le 06 Juil 2010, 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que tu t'es trompé dans ta stratégie Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait des règles a écrit:
Cependant, certains évènements peuvent apparaitre(voire remplacer un évènement prévu) pour rééquilibrer une partie. Par exemple : s'il y a un ratio inférieur ou égale à 1/7 (1 loup-garou pour 7 villageois), dès la prochaine phase il y aura l'évènement "Méchant bredin". Au contraire s'il y a un ratio strictement supérieur à 1/3 (1 loup-garou pour 3 villageois), il y aura l'évènement "Spiritisme" : en sondage pendant 24h les villageois devront voter entre l'une des questions au choix.


Nous sommes 10 joueurs... Dont deux loups. Si un loup meurt aujourd'hui, on sera donc 1 loup pour 8 villageois... Et bem, demain, l'un de nous passe méchant... Et j'aurais grave les boules que ce soit moi.

Tandis que si un innocent meure, et que cette nuit une sorcière avisée potionne le couple mixte à moitié balancé par Cupidon, au lever du jour prochain nous aurons 1 loup pour 6 joueurs, et pas de bredin ! Voire un loup pour 5 joueurs si un innocent supplémentaire meurt de nuit (mais j'en doute).

D'où ma volonté de ne PAS éliminer un loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Extrait des règles a écrit:
Cependant, certains évènements peuvent apparaitre(voire remplacer un évènement prévu) pour rééquilibrer une partie. Par exemple : s'il y a un ratio inférieur ou égale à 1/7 (1 loup-garou pour 7 villageois), dès la prochaine phase il y aura l'évènement "Méchant bredin". Au contraire s'il y a un ratio strictement supérieur à 1/3 (1 loup-garou pour 3 villageois), il y aura l'évènement "Spiritisme" : en sondage pendant 24h les villageois devront voter entre l'une des questions au choix.


Nous sommes 10 joueurs... Dont deux loups. Si un loup meurt aujourd'hui, on sera donc 1 loup pour 8 villageois... Et bem, demain, l'un de nous passe méchant... Et j'aurais grave les boules que ce soit moi.

Tandis que si un innocent meure, et que cette nuit une sorcière avisée potionne le couple mixte à moitié balancé par Cupidon, au lever du jour prochain nous aurons 1 loup pour 6 joueurs, et pas de bredin ! Voire un loup pour 5 joueurs si un innocent supplémentaire meurt de nuit (mais j'en doute).

D'où ma volonté de ne PAS éliminer un loup.


Yep j'ai édité mon message, tu ne l'as peut-être pas vu, donc je rappelle: vous pouvez me sacrifier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour suivre l'idée de Maurice qui est pas bête du tout (en plus j'ai relu les évènements tout à l'heure et j'ai pas tilté), je pense que je vais re-survoler les débats et voter contre la personne qui à mon sens se sera le moins investi dans la partie, je vous tiens au courant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a ma fan numéro 1 qui ne veut pas que je me sacrifie ^^. Mais le risque de voter contre une autre personne c'est soit de toucher un loup (mais le risque est moindre), soit de toucher un spé important (il reste quand même une sorcière, une voyante et un salvateur s'il a été trouvé...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION !!

J'ai l'évènement de demain et à mon sens faut qu'on butte du loup et surtout le couple mixte aujourd'hui !!!

Citation:

Jour des fous (adapté) :
Certain personnages échangent leur pouvoir :
Sorcière & Voyante.
Salvateur & Ancien.
Corbeau & Cupidon.
Les amoureux se disputent donc ils choisissent chacun un amant secret.
2 couples officieux sont donc alors créés le temps de l'évènement mais les amants ne connaissent pas l'identité du couple ni de l'autre amant.
Si l'un des 2 amoureux doit mourir seul son amant meurt avec lui.


Sinon ça va GRAVE foutre la merde au niveau des amoureux non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, tu as ma parole que les amoureux ne seront plus en vie au lever du jour prochain... Le seul que cet évènement pourra contrarier, c'est moi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Maurice on n'a donc pas un événement bredin demain... LE PROBLÈME c'est qu'en lisant les règles, il y a BIEN écrit que l'événement peut être remplacé par un événement bredin. Donc... il faut bel et bien qu'on tue un innocent, puis le couple mixte cette nuit...

On doit faire confiance à la sorcière...

J'espère que SebRock n'a pas encore un autre tour dans son sac pour empêcher les villageois de gagner ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pas vraiment... Explique par mp si tu préfères mais j'ai du mal à voir en quoi ça te poserais un réel problème...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, je ne sais pas si tu parles à moi ou à Maurice mais:

Extrait des règles a écrit:
Cependant, certains évènements peuvent apparaitre(voire remplacer un évènement prévu) pour rééquilibrer une partie. Par exemple : s'il y a un ratio inférieur ou égale à 1/7 (1 loup-garou pour 7 villageois), dès la prochaine phase il y aura l'évènement "Méchant bredin". Au contraire s'il y a un ratio strictement supérieur à 1/3 (1 loup-garou pour 3 villageois), il y aura l'évènement "Spiritisme" : en sondage pendant 24h les villageois devront voter entre l'une des questions au choix.


Si on tue un loup aujourd'hui, demain il peut y avoir l'événement bredin en remplacement de l'événement la nuit des fous. Ca nous dérange pas d'avoir la nuit des fous demain, si le couple meurt cette nuit par la sorcière qui espérons le a encore une potion de mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

Bon je passe finalement après avoir fini une partie d'un de mes nombreux dossier.

Je commencais à me demander qui allait parler de Bredin pour la 1ere fois. Je suis d'accord avec Maurice. Je suis moins convaincu quant à son couple mixte mais c'est vrai que le vote de préférence de Elise ne m'a pas dutout convaincu.

Reste à savoir si Maurice dit juste. Je ne suis pas vraiment convaincu par Azrael en loup mais bon le vote de Elise encore une fois me mets la puce à l'oreille.

Mais si Maurice à effectivement raison, cela voudrait dire qu'il faut "sacrifier" un innocent pour éviter le bredin ? ouais je suis pas franchement chaude...

Je repasserai plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Bon y'a ma fan numéro 1 qui ne veut pas que je me sacrifie ^^. Mais le risque de voter contre une autre personne c'est soit de toucher un loup (mais le risque est moindre), soit de toucher un spé important (il reste quand même une sorcière, une voyante et un salvateur s'il a été trouvé...).


Ben quitte à tuer un villageois je préfère que ce soit une personne qui ne s'est pas investie dans la partie, histoire d'équité. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
noyau a écrit:
Bon y'a ma fan numéro 1 qui ne veut pas que je me sacrifie ^^. Mais le risque de voter contre une autre personne c'est soit de toucher un loup (mais le risque est moindre), soit de toucher un spé important (il reste quand même une sorcière, une voyante et un salvateur s'il a été trouvé...).


Ben quitte à tuer un villageois je préfère que ce soit une personne qui ne s'est pas investie dans la partie, histoire d'équité. Clin d'oeil

Je suis d'accord...mais de là à le FAIRE. C'est sur que je ne voterai pas pour les joueurs actifs si je devais voter contre un innocent (enfin encore faut il etre certains que les suspects soient les bons. Pour ma part je suis d'accord avec la culpabilité de Bixive mais pour les autres je sais pas)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais franchement... Maurice tu serais pret à sacrifier quelqu'un que tu sais innocent juste pour ne pas devenir le bredin (1 chance sur 8 quand même), j'ai du mal avec ce genre de stratégie.

D'autant plus que si comme tu dis, le couple Elise/Azrael/Bixive est uber louche, et bien tues un de nous ce soir, tues le couple restant cette nuit, vu que tu dis être sorcière (ou que tu vas demander à la sorcière de le faire), et demain matin c'est fini. Plus de loup, plus de ratio, même pas de bredin, la partie est gagnée.
Je ne vois absolument pas pourquoi tu préfère tuer un innocent ce soir. Ah si je vois. Tuer un innocent tout simplement ?
Pourquoi ne pas faire ça ?
Franchement, tout ce que je vois dans ce que tu dis, c'est un loup qui veut tuer un innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre bixvie ce soir ! Si on tue un loup maintenant et le couple dans la nuit, on gagne donc effectivement je sacrifierais pas une personne que je pense innocente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
Nan mais franchement... Maurice tu serais pret à sacrifier quelqu'un que tu sais innocent juste pour ne pas devenir le bredin (1 chance sur 8 quand même), j'ai du mal avec ce genre de stratégie.


C'est pourtant exactement mon plan. Que tu cautionnes ou pas, moi j'ai bien compris que sur GaG, c'est la survie individuelle qui prime... Et même une chance sur 7, j'ai pas envie de prendre le risque.

Azrael a écrit:
D'autant plus que si comme tu dis, le couple Elise/Azrael/Bixive est uber louche, et bien tues un de nous ce soir, tues le couple restant cette nuit, vu que tu dis être sorcière (ou que tu vas demander à la sorcière de le faire), et demain matin c'est fini. Plus de loup, plus de ratio, même pas de bredin, la partie est gagnée.


Ben j'en étais à me poser la question... Mais quand Seb dit "prochaine phase", je crains que ça puisse être une nuit. Genre on tue un loup aujourd'hui, le bredin est désigné dès le début de la nuit... Et là on est marron.

Après c'est sûr que les évènements depuis le début, sont tirés en phase de JOUR ! Mais pour moi "prochaine phase", ca veut dire "la nuit qui suit le jour" ou "le jour qui suit la nuit" malheureusement.

Seb, si tu passes dans le coin, merci de bien vouloir éclaircir ce point de règle : un bredin peut il être désigné en début de phase de nuit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com