Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 111 : The End

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 00:59    Sujet du message: NUIT 111 : The End Répondre en citant

Nuit 111 : The End


Résultat des votes :
Azrael . 8 = Azrael, CVFDM, Filendra x 2, Lysine, Naheulbeuk, Noyau, Tristana


Azrael, contrairement à ce que vous pensiez est...



Azrael alias Agent Jones (loup-garou)


Trinity: Je n'ai plus peur maintenant. L'Oracle m'a prédit autrefois que je tomberais amoureuse, cet homme serait l'élu de l'espèce humaine. Maintenant je sais qu'ils ne t'ont pas tué. Je vais te ramener, parce que je t'aime Neo. Tu m'entends ? Je t'aime, Neo ! Maintenant, lève toi !

Néo se leva et arrêta toutes les balles dirigées contre lui lancées par les agents.

Neo: Non.

Tank: Comment ?

Morpheus: C'est l'élu !

Trinity: Neo ! Non !

Neo fit disparaître l'agent Smith...

________


Neo: Je sais que vous êtes là. Je sens votre présence. Je sais que vous avez peur. Vous avez peur de nous, vous avez peur du changement. Je ne connais pas l'avenir. Je ne suis pas venu vous dire comment tout ça finira. Je suis venu vous dire... comment ça va commencer. Je vais raccrocher ce téléphone, et ensuite je montrerais a tout ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient. Je leur ferais voir un monde... sans vous. Un monde sans lois ni contrôle, sans limites ni frontières, un monde... où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.



THE END


Les gagnants sont donc CVFDM, Filendra, Lysine, Naheulbeuk, Noyau et Tristana.
Le defrief arrive sous peu. Flèche

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 124 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com