Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

3 eme Jour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est Hors la loi
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
0%
 0%  [ 0 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
0%
 0%  [ 0 ]
fidigi
9%
 9%  [ 1 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
geranimo
45%
 45%  [ 5 ]
jonas
9%
 9%  [ 1 ]
krysta
0%
 0%  [ 0 ]
laure
0%
 0%  [ 0 ]
ly-naé
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
sammy
0%
 0%  [ 0 ]
shin-ichi
27%
 27%  [ 3 ]
sissi
9%
 9%  [ 1 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 5 : sissi
Option 8 : Elektra, Narcisse, Jonas, Anonymous, maeglin
Option 9 : geranimo
Option 17 : Flochette, Caro, titof
Option 18 : Krysta

Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 22:35    Sujet du message: 3 eme Jour Répondre en citant

Histoire :
La nuit à été agitée... vous avez entendu un bruit d'explosion... Donc ce matin tout le monde se précipite pour savoir d'où ça venait.
La maison de Titi est ravagée, et il ne reste pas grand chose de son corp...
Les autres villageois se regroupe sur la place centrale... Il manque encore qulqu'un... Ah oui c'est Gandalf, il est dans la prison, attendant toujours la peine capitale. Il sera executé sur le champ, pendu Haut et Court

Résumé :
Titi est mort dans l'explosion
Gandalf a été exécuté...

Le matin,
Le mineur peut toute la journée lancer sa dynamite(une seule fois dans la partie)
Le maître d’école peut toute la journée me dire qui il cache la nuit suivante
Le sherif peut toute la journée me désigner par MP la personne qu'il envoie personnellement au bûcher (une seule fois dans la partie)

Tous le monde débat pour le lynchage

Le soir aura lieu jeudi à 22h
Mur à Grafitti
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comment on fait???
Aucun indice, la personne qui parlait le plus (qui soulevait des hypothèses) exécutée...
Perso je vois pas trop, donc si ca bouge pas aujourd'hui, je reste sur mes positions de la veille!!!
Tanguy, tu disais adorer cette partie car pas de clan, certe, mais sans le moindre indice, comment veux-tu t'en sortir? A part au hasard, je vois pas trop... Triste
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai deux infos à vous révéler qui me sont arrivées cette nuit:

1) J'ai recu le mauvais oeil: bref je suis envoutée par les indiens
2) On m'a cambriolée, mais ils n'ont rien trouvé !

Alors les gars, si qqn a une suspicion quelconque sur un indien, il faut le dire tout de suite d'une facon ou d'une autre car ils progressent et je pense que maintenant ils vont devenir notre principale cible ! Sinon la partie sera vite finie Pleur

Sinon, ne sait on meme pas si le mort est gentil ou méchant? Je ne vois vraiment pas l'intéret de la partie sinon... c'est bcp trop difficile, on ne sait meme pas si nos hypothèses étaient vérifiées...
Je sais que un personnage connait le role des morts... je pense qu'il devrait le poster chaque jour a une heure bien précisé, sur le mur, comme ca, on saurait !
Qu'en pensez vous de cette idée?

Sinon, et pour pas changer, j'ai aucune idée de qui est HLL Pleur

On est mals barrés Colère
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui la nuit aura vraiment était cruel !! je suis dégoutée tant pour Titi car c'est mon ptit frère tant pour Gandalf car au moins il nous aidait bien et ces arguments tenaient bien la route..vers qui je vais me fier maintenant et comme dit Flo comment fait-on sachant que nous ne savons rien du rôle qu'on les morts !!!

bon Flo tu t'es fait cambrioler alors...bon courage pour le rangement...en fait si tu dis qu'ils ont rien trouvés c'est que tu ne caches rien de suspect donc non ?


_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff...
C'est l'horreur! Au plus la partie avance, et au moins je comprends... Sceptique
Je croyais que Christophe était le mineur et qu'il avait fait exploser San-Seya... Mais là... Titi a explosé??? C'est un coup du mineur ou des hors la loi?
En plus, les indiens continuent à envouter des gens en toute impunité: c'est la Cata!

Je suis blooooooooooooooonde! et je ne comprends plus rien! Au secours!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Caro j'imagine que ca veut juste dire que je n'avais pas d'armes en ma possession non?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:

Je sais que un personnage connait le role des morts... je pense qu'il devrait le poster chaque jour a une heure bien précisé, sur le mur, comme ca, on saurait !
Qu'en pensez vous de cette idée?



Ca c'est dans l'éventualité où le role ait été distribué au début et qu'il ne soit pas encore mort...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur maeglin !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas San Seya dans la liste c'est donc, comme elle m'avait dit, qu'elle a explosé, mais je n'ai vu ça écrit nul part et pourtant je ne suis pas blonde.

Sinon concernant la mort de Titi et de Gandalf je ne sais même pas si je dois me réjouir ou non ! Allo le fossoyeur ?

Mais sinon tu as raison Flochette, la chasse aux indiens devient primordiale, je pense que on devrait lister ceux qui ont le mauvais oeil pour y voir clair non ?

Pas de mort cette nuit ça veut dire que les HLL ont encore capturé quelqu'un ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je me charge de la liste des envoûtés:
Naheulbeuk et Sammy la première nuit
Shin-Ichi et moi la deuxième nuit
Flochette et (quelqu'un d'autre) la troisième

Ce qui signifie que les indiens se cachent parmi

Amortttt
Caro
Corail
Elektra
Fidigi
Geoffrey
Géranimo
Krysta
Laure
Ly-Naé
Maeglin
Narcisse
Sissi
Tanguy
Ysengrain

Si aucun deuxième envoûté de cette troisième nuit ne se dévoile, on pourra peut-être en déduire que Titi était indien, puisque Gandalf était gentil.

Bon, sinon, parmi les HLL, ben on peut dire éventuellement que Flo ne l'est pas, puisqu'elle s'est fait cambrioler. Et je vous assure que je ne le suis pas, ce qui ne fait pas avancer grand chose à vrai dire...

On est grave dans la M....

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 2 choses:
Flo peut très bien mentir, être Hors la lois, cambrioler Titi et maintenant faire croire qu'elle a érté victime d'un cambriolage?
Ensuite, qu'est-ce qui nous permet d'affirmer l'innocence de Gandalf, j'ai peut-etre raté un truc mais bon... je comprends pas...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf contribuait activement à l'avancement des débats, c'est pour ça qu'a priori il paraissait innocent. D'ailleurs je ne comprends pas comment il se fait qu'il n'ait pas été sauvé par l'ex-shérif (surtout qu'il était condamné avec très peu de voix) ? A moins que l'ex-shérif soit mort ou non-distribué ?

Message à Flo & Maeglin : arrêtez de râler et cherchez les indices dans le texte plutôt que de vouloir absolument qu'on vous donne des infos "prouvées"... c'est justement ça l'intérêt de cette partie : si on veut s'en sortir, va falloir cogiter un peu plus que d'habitude... Sourire

Merci à Jonas pour le récapitulatif concernant les indiens. Heureux Pour l'instant ça fait encore beaucoup trop de suspects potentiels...

Personne n'est mort, donc sauf erreur, effectivement ça veut dire que les HLL ont encore tenté un kidnapping. Est-ce que sur les 3 nuits il y a quelqu'un pour qui ça a échoué et qui accepterait de nous le dire ici ? Pas que l'info soit passionnante mais ça nous permettrait de calculer combien ils peuvent être...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Message à Flo & Maeglin : arrêtez de râler et cherchez les indices dans le texte plutôt que de vouloir absolument qu'on vous donne des infos "prouvées"... c'est justement ça l'intérêt de cette partie : si on veut s'en sortir, va falloir cogiter un peu plus que d'habitude... Sourire


Dsl Tanguy, mais j'ai une réputation de raleur à tenir Sadique
Non, t'as raison, ca changera rien de toute façon, va falloir que je me plonge dans les messages pour décortiquer, mais après les matchs de ce soir (Aller les bleus)
A+
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Y a pas San Seya dans la liste c'est donc, comme elle m'avait dit, qu'elle a explosé, mais je n'ai vu ça écrit nul part et pourtant je ne suis pas blonde.


fais gaffe Narcisse, c'est le début de la fin, tu deviens blonde
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=655&postdays=0&postorder=asc&start=25
(8ème message)

Rire Clin d'oeil
Tu es sur que tu lis correctement tout?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison tanguy, mais bon je potasse deja tellement mes cours !!!

Mais Krysta tu m'en veux ou quoi? tu es mon annemie cachée?
moi j'ai juste dit ces infos pour faire avancer la partie, franchement je comprend pas ton attitude, on t'apporte des preuves, on essaye de fournir des éléments pour faire avancer les débats car bon, on n'a rien de concret et toi... toi ca te fait suspecter justement !

je me laisserai pas faire comme gandalf ! jattend tes explications ! que t'ai je fait? ca m'intrigue !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que la stratégie des loups s'apparent à celles des Indiens : A tous les tours, ils convertissent un nouveau perso...

Ce qui explique que certains soient bien muets...style le fossoyeur par exemple, surement déjà poilu...la voyante, peut-etre, l'ex-shériff ?

Le jour par contre, ils peuvent tuer tranquillement, par ex Gandalf...

Quant aux indiens, leur stratégie est égaleemnt payante, à tous les coups on gagne !!! 2 par tours, c'est copieux.

Je voulais accuser Amorttt, mais après réflexion, ce n'ets pas lui qui peut gracier, mais l'ex-shériff, c'est cela ?

Si quelqu'un veut bien m'éclairer !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi apparemment j'ai echappé à un kidnapping... bien que je ne sache pas bien comment :/ mais j'ai peur car un HLL revient toujours sur les lieux de son crime... Colère
quelqu'un peu t'il m'eclairait? par MP eventuellement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Corail pour ce qui est du kidnapping, d'après ce que j'ai compris les HHL envoient un MP à Titof pour dire qui ils souhaiteraient kidnapper! Le kidnapping se joue par un lancé de dés de Titof (comme dans les jeux de rôles) suivant ce qui tombe, le kidnapping est réussi ou pas!! Apparemment les "dés" t'ont été favorables... Clin d'oeil

Par contre moi je reste persuadée que Krysta est louche...Effectivement, le fait d'attaquer Flo pour pas grand chose ne me dit rien qui vaille... En plus je sens Flo vraiment sincère dans ce qu'elle dit donc j'aurais tendance à la croire innocente...

Ce qu'il y a de bien dans cette partie c'est que quand on saura tout, on saura si on a du flair ou pas !!!

En plus il ne faut pas oublier les amoureux!!!ça fait quand même 4 camps tout ça dont 2 méchants et peut-etre 3 si l'un des amoureux est méchant ou le devient... Choc


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les rôles qui ont pu être distribués:

Citation:

Il y a 24 habitants à Thiercelleux town
Les 28 rôles distribués sont :

Le joueur de Poker :
Le Forgeron :
Le fossoyeur :
L’espion (voyante) :
L’Ex-Sherif :
La meneuse de French Cancan :
2 jeunes squaw :
Le maître d’école :
Le barman du saloon (demi sorcière):
Le docteur (demi sorcière) :
2 mineurs :
2 miliciens (variante chasseur):
6 simples villageois :

2 frères indiens

5 Hors la Loi


Deux bâtons de dynamites suggèrent que le rôle des deux mineurs ont été distribués. Les deux indiens (deux envoûtés en une nuit le suggère). Des HLL (les 5?) !! Ensuite??!! Ca fait 9 en tout sur 24!! Pas plus avancé ...
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Géranimo!!!!!

Alors imaginons pour cauchemarder encore plus qu'il n'y ait pas de :

- Espion
- Docteur
- Fossoyeur
- Maitre d'école

Là on est foutu....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:


Mais Krysta tu m'en veux ou quoi? tu es mon annemie cachée?
moi j'ai juste dit ces infos pour faire avancer la partie, franchement je comprend pas ton attitude, on t'apporte des preuves, on essaye de fournir des éléments pour faire avancer les débats car bon, on n'a rien de concret et toi... toi ca te fait suspecter justement !

je me laisserai pas faire comme gandalf ! jattend tes explications ! que t'ai je fait? ca m'intrigue !


Flo, je ne t'attaque pas particulièrement, je cherche seulement à faire avancer le débat en offrant le plus de possibilités possibles sur ce qui aurait bien pu se passer. je suis comme toi. Je cherche mais je ne trouve pas.
Cette partie est, très stratégique mais aussi très hasardeuse. Je me dis que tu n'es pas une mauvaise joueuse et que tu pourrais bien tenter de gagner la confiance des gens comme ça, en faisant croire que tu as été cambrioler. Tu as peut etre bien été cambriolé, je ne dis pas le contraire, je te le répète, je cherche...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en attendant d'avoir plus de renseignements, je pense que mon vote ira contre Géranimo ou Narcisse. Ils me semblent les plus suspectables pour l'instant.
Géranimo passke c'est une intuition générale
Narcisse passke c'est une intuition que j'ai eue lorsque je l'ai vu le week-end dernier et qu'il ne m'a dit rien qui vaille...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Jonas merci, je reviendrai !

T'es bien placé pour savoir que je suis très rarement méchant (puisque quand je le suis je suis trahi par les miens....).


Et pardon effectviement je ne lis pas tout, j'ai bcp bossé dernièrement pardon, je le ferai plus...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je trouve qu'on n'entend pas beaucoup sissi !!! Je trouve ca très louche de sa part.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis plus pour Géranimo, elle m'a l'air d'avoir des plumes sur la tête
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi... Pour l'instant... D'ailleurs... Tac! Voilà, c'est fait!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

(Pardon Sissi j'avais pas vu ton post...)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur geronimo...si il ya un maitre d'école qui m'entends, je veux bien etre cacher cette nuit Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les HLL ont ils le droit de kidnapper autant qu'ils le veulent?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

houlà doucement les gars!!
Je ne suis pas HLL ni Indienne, j'ai pas de plumes!! Par contre les personnes qui sont contre moi cachent des choses c'est pas normal!! Je suis une des dernières villageoises ou pas?! J'en ai malheureusement l'impression!!
sniff je me sens seule!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je trouve regrettable que :

Ly-Naé
Laure
Shin shi
et Elektra

ne participent pas car dans la partie où j'étais bébé loup, on a gagné "grâce" aux absents puisqu'ils ne votaient pas donc moi ça m'embête qu'il y en ait autant dans cette partie surtout s'ils ont des rôles sympa comme la voyante...

Sinon moi j'ai toujours des doutes sur Krysta, sur Corail et je commence à en avoir sur Tanguy, je le verrai bien "à plumes" plutôt qu' "à poils" ...hum.... Rire

Et par contre je rejoins Flo sur le fait que si le fossoyeur est encore gentil, vivant et participe il faudrait qu'il nous donne des infos sur le rôle des morts car sans lui on ne va jamais avancer...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère simplement que ce rôle de fossoyeur a été distribué... Moi je peux simplement avancer que Gandalf était le médecin, et qu'il est mort entre autres à cause de moi. J'en suis vraiment désolé. J'ai cette information simplement parce que ça lui a échappé (je rappelle que Gandalf est mon beau-frère et qu'il est en plus dans la même école que moi, donc on se voit très souvent)
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'autre part, je crois savoir que Laure est en voyage en Ukraine actuellement, et je ne sais pas quand elle rentre.
Shin-Ichi doit être en train de passer son bac si je ne m'abuse (à moins que je ne m'abuse...), et donc sera davantage disponible à la fin de la semaine.
Je ne dis pas ça pour les innocenter, mais simplement pour essayer de trouver des explications plausibles à leur absence.
Pour Elektra et Ly-Naé, je ne sais pas par contre. Krysta, je crois que c'est toi qui connais bien Elektra... Pourrais-tu la prévenir que la partie a commencé et qu'il serait génial de venir de temps à autre?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, je ne suis ni HLL, ni indien, rassure-toi. D'ailleurs je ne pense pas que j'essaierais de pousser le raisonnement comme je le fais si j'étais l'un ou l'autre... Ne reproduisez pas "l'erreur Gandalf".

Jonas, tu peux nous expliquer pourquoi t'as ressenti le besoin de voter si euh... rapidement... après avoir contribué activement à exterminer Gandalf (qui transpirait de bonne foi, faut-il le rappeler...) ?

Sinon, la piste Geranimo, mouais, elle a quelquechose de Sioux dans la démarche. Sourire Enfin là par contre c'est 100% intuition à deux balles donc faudra pas s'étonner si on est à côté de la plaque.

Et n'oublions pas Krysta qui a aussi le talent de détourner l'attention... Choc
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hop-hop-hop !

Après discussion avec Geranimo, il se pourrait bien qu'elle ne soit pas Indienne !!!! Choc Ca veut pas dire qu'elle n'ait pas été kidnappée par les HLL (elle prétend le contraire, ceci dit), mais bon... voilà, quoi.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Tanguy, je me suis empressé de voter contre Géranimo parce que je pense qu'elle est méchante, et nombre de personnes le pensent également, et ce depuis une certaine lurette (et dieu sait à quel point la lurette est belle!)
Donc voilà. Pas d'autre raison particulière à vrai dire.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Elektra demain, je lui en parlerai...
Pourquoi es tu si sur que Géranimo n'est pas indienne Tanguy? C'est bien de le dire, encore faudrait-il le prouver...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit que j'étais sûr, j'ai dit qu'il se pourrait bien que... Clin d'oeil Les preuves ? Je n'en ai pas. C'est juste que son discours paraît cohérent, discours que je ne dévoilerai pas sur la place publique pour des raisons évidentes de sécurité. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

je crois en effet que les indiens sont plus a craindre que les HLL même si en effet leurs nombres à eux peut augmenter toutes les nuits si les kidnapping réussissent..à priori Corail tu es la seule a avoir dit suite à la dernière nuit que tu avais échapé a cela donc j'aurai tendance à te suivre et te croire innocente.

Concernant les absents qui a se stade du jeu ont tords de l'être ben c'est ce qui va faire pencher mon vote pour aujourd'hui en faveur de shin shi en plus ça a tendance a être un nom d'indien..ça sent les plumes chez lui donc je vais voter contre lui ! même si Jonas a défendu les absents mais bon faut pas exagérer non plus ! comme dit le proverbe les absents ont toujours tord !

sinon ça me fait assez rire les posts ou vous vous servez des dires entre les gens qu'on connait autre que virtuellement pour des arguments de défense..ça me fait rire car on me la tellement souvent reprochée cela ou de faire des alliances que là bizarrement personne ne dit rien....mais ça me fait rire mais en même temps je suis assez pour ce genre de choses puisque je l'avais pratiqué dans la précédente partie et souvent ces arguements sont vérifiés exact ! alors je suis assez pour..mais pourquoi à moi on me l'a reproché !!!

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tiens a m'excuser de mon manque de messages ces 2 derniers jours, mais j'ai eu un peu trop de boulo. Je recommencerais a poster a partir de demain (je serais en WE ca devrait aller mieux Heureux)
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com