Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Un nouveau cadavre...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Et le fait que je figure dans la liste menaçante de Zorélie mais qu'elle ne me réponde pas [...]

Je ne vois pas trop ce que j'avais à répondre à ton post Elise, ce que tu me repprochais (corrige-moi si je me trompe) était d'avoir nommé Gaël comme bourreau, et mon premier post qui selon toi sonnait faux. Désolée mais je ne vois pas trop comment me défendre pour mon post qui sonne faux, et pour le bourreau j'ai juste élu Gaël pour le fun, parce que je trouve sa façon de jouer le bourreau intéressante. Si tu veux d'autres arguments, annoncer que j'allais élire Gaël me rapportait aussi deux voix de plus pour l'élection (celle de Jacques et celle de Gaël)...

Bixive a écrit:
Donc tu penses pouvoir l'utiliser sans te tromper sur un innocent...

Tu n'as pas l'impression de déformer trèèèès légèrement ce que je dis ? Confus Où est-ce que tu vois que j'ai dit un truc pareil ? C'est quand même super frustrant de voir que certains sont déjà focalisés sur moi depuis le début du jour et que quoi que je dise ils ne changeront pas d'avis ! A part dire que vous vous trompez lourdement, je suis à court d'arguments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu dis clairement que tu as distribué un rôle aussi important que le bourreau "pour le fun" ou "pour récupérer des voix", je trouve en effet toujours cette désinvolture préjudiciable si elle émane d'un villageois.
Ce n'est pas tout ton post qui sonnait faux pour moi mais les prétextes qui te faisaient accuser Bixive.
J'aurais aimé des commentaires sans les réclamer en effet, ne pas s'en défendre alors que tu te défends du reste comme quelqu'un qui est menacé fait faussement intouchable à mon goût.
Etre ainsi mise en avant n'est effectivement pas position confortable, mais en même temps le débat est ainsi vide que je dois me contenter de ce que j'ai sous la main et pour le moment je ne suis pas convaincue.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'intention n'était pas là Zorélie
Je te fais juste remarquer que tu ne peux pas estimer avant la fin de partie que l'utilisation de ton pouvoir sera bénéfique pour le village sauf si tu es voyante et si tu l'étais tu ne m'aurais pas mis dans tes suspects. C'est la contradiction qui est notable. Ensuite si tu estimes que je déforme tes propos libre à toi, mais ce n'étais pas l'intention première.
Le qualificatif "dommage" n'est donc pas approprié et sonne à mes oreilles comme un vilain odieux chantage pas beau.

Et moi les chantages, je me méfie! Je me méfie même beaucoup beaucoup!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Donc tu dis clairement que tu as distribué un rôle aussi important que le bourreau "pour le fun" ou "pour récupérer des voix", je trouve en effet toujours cette désinvolture préjudiciable si elle émane d'un villageois.

Ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire je pense...

Citation:
Désolée mais je ne vois pas trop comment me défendre pour mon post qui sonne faux, et pour le bourreau j'ai juste élu Gaël pour le fun, parce que je trouve sa façon de jouer le bourreau intéressante


Je traduis ça par: Gaël, je l'ai choisi parce que ça pouvait être drôle et que j'aime l'utilisation qu'il fait du rôle de bourreau, elle est intéressante et peut faire avancer les choses...

Elise, je trouve que tu cherche vraiment la petite bête chez Zorélie...
Je ne défends pas Zorélie, je n'ai pas d'avis sur elle, c'est tout... Mais tout les "arguments" contre elle me paraissent vraiment creux...

Ssérenty, s'il te plait... Ô grand maitre vénéré ( Rire ), tu voudrais attendre encore demain avant de clore les débats... Des choses se disent, ça pourrait être intéressante de laisser courir encore un peu... On va peut être pouvoir trouver quelque chose... Parce que moi, je nage un peu dans le brouillard... Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

salutation,

pour commencer j'aimerais quand meme bien comprendre comment on peut m'accuser de pas parler alors que j'ai qd meme pas mal participe ce jour.

Sinon, quand j'ai accuse zore ca n'etait surement pas pour l'avis de solaris (de toute facon, pour moi, le premier mort c'est du hasard pur et simple) donc merci de ne pas me mettre dans le meme sac que ceux qui se base sur la mort de solaris pour l'accuser.

Enfin, meme si je suis apparement un des rares a penser ainsi, je comprends tjs pas quel est l'interet pour les villageois que le bourreau ne nous donne pas tout les renseignements disponibles.
Donc jusqu'a preuve du contraire, je parts du principe qu'un bourreau cachotier est louche je vote donc contre lui. Quite a m'orienter contre le chef de securite si la meme erreur est comise.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie un vote rapide au cas ou ça ferme les débats... J'arrive tout juste sur mon lieu de vacances, je viendrais expliquer mon choix demain... Là dodo !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

M'étant endormi hier, j'ai envoyé un MP vers 3 heures du mat' pour signaler que le wagon fermait ses portes ... Du coup, on n'a plus le droit de débattre je crois ... (et je vois que ça a posté depuis mon dernier message à 19 heures xD)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Votre attention s'il vous plaît.

A la demande de votre Contrôleur, les votes sont clos depuis le 3 août 3h09. Le Wagon Restaurant est à présent fermé.

C'est Gaël que vous avez désigné comme étant probablement à l'origine des barbaries constatées à bord du train. Je ne peux pas, pour ma part, sortir de ma cabine, c'est donc à vous de le sanctionner car votre Chef de la Sécurité ne souhaite pas le grâcier.

Zorélie peut donc me désigner, par interphone, avant la prochaine exécution (ie. avant la fin du jour 3), un nouvel Adjoint. A sa nomination, celui-ci ira brûler le corps de Gaël à l'arrière du train.

En attendant, je pense qu'il est temps pour chacun de se reposer. Le Wagon Restaurant rouvrira ses portes le 4 août vers 11h.

Bonne nuit à tous !

Pour votre information, voici le détail des votes :

Gaël (4) : Milambar, Filendra, +2
Mandrino (3) : Narcisse, sSerenity, Zorélie
Jacques (3) : Balthy, +2
Ade (3) : Mandrino, +2
Zorélie (2) : Bixive, Elise
Krysta (2) : +2
Filendra (1) : Tristana
Elise (1) : Janabis

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com