Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Gare aux Suisses! 3e edition!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cham a écrit:
un accompagnant de qualité qui vous mènera au camping


Oh darling, tu vas me faire rougir Heureux.

Ouais pour les sous, je vous décommande vivement de payer par carte bancaire ! Bon, après ça dépend de votre banque et tout et tout, mais moi ils me prennent une commission fixe ET une commission variable, et franchement, ça fait mal aux fesses... Comme indiqué par notre charmante organisatrice, on fera un détour par le bureau de change à la gare, donc à la limite ne vous embêtez pas à changer avant ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhh Cham tu es prête pour présenter la météo tant ton bulletin d'information était complet Heureux

Moi j'opte pour la halte bureau de change dans la gare (un conseil : Evitez la saloperie de machine automatique à l'entrée du bureau de change, elle m'a arnaquée de 2 euros l'année dernière Heureux Oui hein 2euros c'est beaucoup alors hein !)

Concernant le temps je voulais savoir si la sécheresse c'était arreté à la frontière, parceque aux infos ils disent que toute la région Lyonnaise est en état avancé de sécheresse (je demande comme ca je me dis 'merde je pourrai pas tester l'étanchéité de ma superbe tante neuve" si il fait beau)

Question finale hautement importante : "ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ??? Heureux"

EDIT : Et euh tout comme Lag', je veux vraiment savoir qui a un gonfleur de matelas ??
BOn au pire les gonzesses mettront un décolleté et iront brancher un groupe de jeunes touristes qui en ont un, mais bon si quelqu'un pouvait nous éviter d'utiliser ces arguments discutables, ca serait chouette Heureux

EDIT BIS : Si vous allez vous baigner dans le lac, méfiez vous des canards Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toutoune a écrit:
"ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ???"


Franchement, vue la description qu'elle m'en a faite, je crois que la notre a toutes ses chances cette année !!

Et pour le gonfleur, ne vous en faites pas, sSerenity a accepté de gonfler à la bouche tous les matelas des campeurs GaGiens, remercions le bien bas !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Toutoune a écrit:
"ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ???"


Franchement, vue la description qu'elle m'en a faite, je crois que la notre a toutes ses chances cette année !!

Et pour le gonfleur, ne vous en faites pas, sSerenity a accepté de gonfler à la bouche tous les matelas des campeurs GaGiens, remercions le bien bas !


Menteur ! Liar !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Concernant le temps je voulais savoir si la sécheresse c'était arreté à la frontière, parceque aux infos ils disent que toute la région Lyonnaise est en état avancé de sécheresse (je demande comme ca je me dis 'merde je pourrai pas tester l'étanchéité de ma superbe tante neuve" si il fait beau)


Je ne pense pas que Genève soit en état de sécheresse non !!! Après je vais pas non plus me plaindre si tu ne peux pas tester l'étanchéité de ta tente (enfin si tu y tiens vraiment, y'a toujours moyen de le faire Mr Vert rit ).

Tristana a écrit:
Question finale hautement importante : "ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ??? Heureux"


Je sais pas si elle va vraiment être utilisée, mais en tout cas j'apporte quand même une grande gagnante : léopard orange/noir !!! Qui dit mieux Heureux !!?!

Tristana a écrit:
EDIT : Et euh tout comme Lag', je veux vraiment savoir qui a un gonfleur de matelas ??
BOn au pire les gonzesses mettront un décolleté et iront brancher un groupe de jeunes touristes qui en ont un, mais bon si quelqu'un pouvait nous éviter d'utiliser ces arguments discutables, ca serait chouette Heureux


Je pense que je vais en acheter un, mais bon il y a moyen d'en emprunter un facilement à mon avis !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est qui en avait un l'année dernière ? Milambar ou Sly ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était Naheul. Mais je te dis que je vais en trouver un !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux normalement en emprunter un (si mon estimable collègue y pense).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle organisatrice attentionnée !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel participant lèche bottes Heureux !

Sa tente est pleine, va gratter l'amitié ailleurs SDF Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte pas sur toi ! Mais sur la générosité de d'autres Gagiens !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Sa tente est pleine, va gratter l'amitié ailleurs SDF Heureux.

Ouais enfin je pense que quand sSerenity l'aura vu, la tente, il sera bien content de ne pas y être dedans Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire mais je vous JURE que c'est la vérité... Je suis au lit, malade, avec de la fièvre! Ca fait depuis ce matin que je suis dans cet état, alors que ça faisait depuis cet hiver que je n'avais plus été malade!!!

Jeudi passé je suis allée à Europaparc (il pleuvait), samedi soir j'ai eu l'anni de mon meilleur ami et on a eu froid, et dimanche il faisait giga beau donc j'étais en tongues, pantalon court et t-shirt et paf on s'est ramassé la pluie à 18h, avec pour seul parapluie le linge de bain... Je pense que ça vient de là, maintenant je pige pas pourquoi ça a mis 4 jours pour se déclarer ^^. Mais 2 amis qui étaient là aussi à europa, samedi et dimanche sont aussi malades donc ceci explique cela.

Ca me tue surtout qu'ils annoncent hyper beau ce week-end (mais prenez des habits chauds pour la nuit car ça va descendre jusqu'à 13).

Si par miracle je suis dans un état superbe samedi, je passerai vous voir, mais je ne pense pas dormir là (trop peur de reprendre froid comme samedi passé, surtout que je n'ai pas de matelas pour la tente!). Je sais pas si c'est possible de vous voir sans camper?

Dimanche aussi je pourrais éventuellement passer (sans ma copine cette fois, le samedi elle serait là). Mais tout ça seulement si je me rétablis...

Je suis SINCÈREMENT désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Si ça pose un problème pour le prix du camping, je veux bien payer ma part (et celle de ma cop)! Je n'ai pas compris s'il y avait un prix de groupe, mais si c'est le cas, alors je veux bien payer.

J'ai le numéro de Cham, si je passe vous voir ce w-e je pourrai la contacter.

Amusez-vous bien et ne prenez pas froid Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

RHOOOOOOOOOO mais c'est l'épidémie Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà c'est fini ! Bien géniale encore cette rencontre !

Merci tout à d'abord à notre dévouée organisatrice, la merveilleuse Chamalooooow pour avoir tout organisé à merveille ! Au niveau de la bouffe, du camping, du ticket de transport illimité genevois, des voitures nous évitant les bagages, tout était P-A-R-F-A-I-T !

Merci à Jacques (Juliane) pour m'avoir hébergée !

Merci à Milambar et Ade pour leurs jeux ! Mulkii (?), Dixit, Fantasy, Kaker Laken, et autres merveilleuses trouvailles ! Merciiiiii

Merci à Maurice, Tristana, Enaëlle, Lagloye, Bene-Hime, Jewl, Vermine pour leur présence of course ! Je n'oublie pas aussi Jacques qu'il faut renommer tout de suite en BlueTooth ! (Ai-je oublié quelqu'un ?)

On notera les brèves mais sympa apparitions de Noyau, Ornella, Morgan et Simon.

Le bateau sur le lac, la visite de Geneve, les Glaces magiques, le Barbeuq, les habituels Loups et Time's Up of course !

Vivement pas les photos ! Mais vivement l'année prochaine AGAIN & AGAIN !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

YAY Jojo tu as oublié ta fantastique chute près des bateaux Sadique

C'était le top top top cette année aussi avec la variante "Visite de Ch'nef" qu'on a pas eu l'année dernière ! J'ai beaucoup aimé ! Et le tressaillement d'allegresse de sSerenity dans l'église était tout bonnement Divin Heureux

Merci of course à Chamaloow qui a tout organisé à la perfection et qui a même réussi à controler le temps pour qu'il ne pleuve pas !! Buhahaha !

Enfin merci à tous quoi Heureux y compris les guests Suisse Noyau, Ornella, Simon et Morgan !

Vivement l'année prochaine !

PS ; LA BENERAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par Tristana le 15 Aoû 2010, 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha je regarde vite fait si quelqu'un a dit une bêtise et il a bien fallu que Dodo le fasse!

La Benera est là! Il me faudrait un logo pour le faire apparaitre dans le ciel quand on a besoin de moi comme Batman lol Et je lance le casting de Robin!

En tous cas merci à tout le monde pour ce super séjour bien que très fatigant (après une énorme nuit de sommeil je suis toujours aussi fatiguée Heureux) mais surtout à Cham pour nous avoir accueilli et pour tout avoir organisé au gramme près.

Sur ce, coinch coinch!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour a été diffcille!!! la sncf était contre, elle aussi, j'ai été retenu en gare de genève 2 bonnes heures (ca vallait le coup de se dépécher u_u)
Un grand merci pour l'organisation parfaite de Cham!!! et chacun des présents petits comme grands Heureux
Ce fut un plaisir de (re)découvrir quelques gagiens Confus Clin d'oeil
Hate de voir les photos !! Surpris vivement l'an prochain avec d ela chance un séjour plus long Exclamation
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!!!

Même si ça a été hyper court pour moi, j'ai adoré passer une après-midi en votre compagnie et j'aurais vraiment aimé pouvoir rester plus (ou revenir le lendemain). J'ai retrouvé mon mal de gorge dans la soirée Confus (mais pas la fièvre, heureusement!!!!). D'ailleurs je l'ai encore! Fin bref!!!

Vous êtes vraiment trop sympas et je suis sincèrement désolée de n'avoir pas pu + vous parler... En tout cas merci 1000 fois de nous avoir accueilli!

Simon était tout fou aussi et il aimerait revenir l'année prochaine Tire la langue

Et pis c'est quoi le jeu "Soupe" auquel j'ai joué? Y'a po dans votre liste! Je dois l'acheter impérativement!!! Par contre ,tu m'excuseras Tristana, mais je ne vais pas rejouer à "Il était une fois..." :p. J'ai pas assez d'imagination Triste Alors que toi t'es trop forte à ce jeu!

Je vous fais à tous de gros bisous, j'espère que je n'ai pas déçu trop de monde en ne venant pas camper Sceptique

Et un gros merci et bravo à Chamaloow pour l'organisation, et merci d'être venue nous chercher en pleine partie loup-garou!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de la Soupe c'est le Kaker Laken Heureux Mais c'était moins marrant parceque Johan était plus fort cette année Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Choireau ! Poichon ! euh PROUT !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Euh Choireau ! Poichon ! euh PROUT !

Tu oublies le fantastique "Picarotte" de Béné !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard juste un petit message pour vous dire que cette rencontre en pays neutre fut très agréable pour ma part.

Donc un grand merci à tous les présents, en particulier à notre organisatrice ainsi qu'à mes hérbergeurs de dernière minute sans lesquels j'aurais probablement passé mes nuits à compter les étoiles.

Au niveau des jeux, mention spéciale pour Dixit

sSerinity, Bluetooth c'est pas mal, toutefois ça fait un peu British, pour l'instant je préfère rester sur Croc-Bleu, mais merci pour la proposition Sourire
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com