Gare aux Rallyes ! Index du Forum Gare aux Rallyes !
Vrooooooooooooooooom !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Rallyes ! Index du Forum

Gare aux Suisses! 3e edition!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Rallyes ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc mam'selle Oui-Oui, je ne vous permet point de changer mon nom comme cela sans raison aucune.

Non mais c'est vrai quoi y'en a marre la

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
QUI VIENT QUAND / QUI PART OÙ

Osuniev :
Tristana :
CevieuxfoudeMaurice : Arrivée à Genève le vendredi soir, départ le mardi 10 à 18h58
Françoise: Je viens en voiture des Arc donc je sais pas encore trop l'heure précise. Retour le mardi soir a la fin qd y'a plus personne. Clin d'oeil
Ade et son ami(e) : Arrivée à genève à 10h35 le 07 Départ le 09 vers 16h... à la gare de genève en toute logique
sSerenity : Arrivée à Genève le vendredi soir, départ le mardi 10 à 18h58
Oui-oui : arrivée à G'nève le vendredi midi (13h57), départ le mardi 10 à 16h58
Enaëlle
:
Noyau et son amie : Arrivée à Genève à 10h39 (pour me calquer sur Ade^^) le 07. Pour le départ, je ne sais pas encore. Mon amie doit partir assez tôt le dimanche (le 8 ), et moi je ne sais pas encore...
Lagloye :
Bene-hime :
Vermine :

QUI DORS OÙ / QUI A DE LA PLACE ?

Jewl : 1 tente 2 places (1 place de libre)
Chamaloow : 1 tente 2 places (complet)
Françoise : 1 tente 2 places (1 place de libre) (1 tente 2 places en réserve)
Tristana : 1 tente 3 places (complet)
Ade : 1 tente 3 places / 1 tente 2 places (3 places de libre)
Oui-oui : 1 tente 2 places (1 place de libre)
Lag : 1 tente 2 places (complet)
Noyau: 1 tente 2 places (complet)

À QUOI JOUERONS NOUS

Et sinon niveau jeu, il y aura :
- Loups garous 1,2 et 3.
- Dominion 1, 2, (3) et 4.
- Kaker laken 1 et 2
- Dixit
- Time's Up purple
- San juan
- Boomerang
- je tente de trouver une scoppa

Han suis toute excitée pour les jeux!!! Moi j'ai juste Taboo si vous voulez^^. Je pourrais peut-être emprunter un jeu à une amie, on l'appelle "le jeu des amis" et c'est un truc pour voir si on connaît bien "ses amis"... En plus on peut jouer à nombre illimité même si ça devient hyper long si on joue à plus de 6 ^^. Puis bon ce n'est pas super passionnant hein!

Et sinon hier j'ai entendu parler du jeu "Petits meurtres et faits divers" (du même auteur que les loup-garou). Quelqu'un l'a? J'aimerais bien y jouer une fois! J'hésite à l'acheter (mais je ne l'aurai pas avant la rencontre car les mois de juillet-août sont durs pour moi^^).

Bref j'attends vos réponses pour Taboo et le jeu des amis, si ça n'intéresse personne, ça m'arrange car ce sont de grosses boîtes quand même :p
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev :
Tristana : Arrivée à Genève le vendredi soir à 20h57, départ le mardi 10 a 19h58
CevieuxfoudeMaurice : Arrivée à Genève le vendredi soir, départ le mardi 10 à 18h58
Françoise: Je viens en voiture des Arc donc je sais pas encore trop l'heure précise. Retour le mardi soir a la fin qd y'a plus personne. Clin d'oeil
Ade et son ami(e) : Arrivée à genève à 10h35 le 07 Départ le 09 vers 16h... à la gare de genève en toute logique
Enaëlle
:
Noyau et son amie : Arrivée à Genève à 10h39 (pour me calquer sur Ade^^) le 07. Pour le départ, je ne sais pas encore. Mon amie doit partir assez tôt le dimanche (le 8 ), et moi je ne sais pas encore...
Lagloye :
Bene-hime :
Vermine :

À QUOI JOUERONS NOUS

- Loups garous 1,2 et 3.
- Kaker laken 1 et 2 (OUIIIIIIII Tristana Conteeente Heureux)
- Dixit
- Time's Up purple
- San juan
- Boomerang
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev :
Tristana : Arrivée à Genève le vendredi soir à 20h57, départ le mardi 10 a 19h58
Enaëlle :
Lagloye :
Bene-hime : Arrivée à Genève le vendredi soir à 20h57, départ le mardi 10 a 19h58
Vermine :

À QUOI JOUERONS NOUS

- Loups garous 1,2 et 3.
- Dixit
- Time's Up purple
- San juan
- Boomerang
Osuniev
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 31 Juil 2010, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais finalement je ne serai pas des vôtres cette année Triste
lagloye
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Question à 200 000 roubles (soit environ 5379.71 dollars des Iles Caïman ou 6928.65 francs suisses) : qui a (et amène) un gonfleur à matelas ?

Question jeux, Vermine et moi pouvons amener les Time's up bleu et Academy, un Bohnanza et un Gambit 7 (sous réserve de place dans le sac).
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
Question à 200 000 roubles (soit environ 5379.71 dollars des Iles Caïman ou 6928.65 francs suisses) : qui a (et amène) un gonfleur à matelas ?.

AHHHHHHHHH Merci CéliaslashLagloye j'y avais pensé mais j'ai pas osé demander ! Moi j'en ai pas !
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bene-hime a écrit:

Osuniev :
Enaëlle :
Lagloye :
Bene-hime : Arrivée à Genève le vendredi soir à 20h57, départ le mardi 10 a 19h58
Vermine :
Croc-Bleu : (confirmation de dernière minute) arrivée à Genève le samedi à 9h10, départ mardi (à une heure improvisée)

À QUOI JOUERONS NOUS

- Loups garous 1,2 et 3.
- Dixit
- Time's Up purple
- San juan
- Boomerang
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un de plus, ça fait plaisir après les désistements (surtout ceux de dernière minute en coup de vent Sceptique) !!!

Quelques infos pratiques supplémentaires avant la rencontre :

Monnaie

Flèche Je vous conseille vivement de changer vos euros avant de venir, car il vous faudra payer le camping et la nourriture en CHF. Ce sera par ailleurs plus simple pour vos dépenses extérieures Clin d'oeil .

Flèche Pratiquement tous les points de vente acceptent les euros en billets, mais rendent la monnaie en CHF et vous risquez d'y perdre au change. Les cartes de crédit françaises sont acceptées un peu partout et il vous est possible de retirer des CHF aux distributeurs avec votre carte française en général (mais là aussi, attention au taux de change pratiqué).

Flèche Pour ceux qui auront des euros à changer et qui viennent depuis la gare, une halte pourra être faite dans un bureau de change pratiquant des taux avantageux sur le trajet du camping.

Flèche Actuellement, 1 EUR correspond à environ 1,30 CHF.

Trajet

Flèche Pour ceux qui arrivent à la gare, je propose un départ à 10h45-11h (suivant le retard ou pas des trains) avec un accompagnant de qualité qui vous mènera au camping Heureux , en passant par le bureau de change si nécessaire.

Flèche Pour ceux qui viennent en voiture, voici l'adresse du camping :

Camping "Pointe à la Bise"
Chemin de la Bise
1222 Vésenaz

A la hauteur de l'arrêt de bus, prendre la descente (un panneau avec le sigle du camping vous l'indique), prendre le virage à droite et ce sera l'allée qui descend sur votre gauche, il y a un parking réservé au camping.

Météo

Flèche Les prévisions pour le week-end sont plutôt bonnes, 25°C de prévus pour le samedi et 27°C le dimanche, avec beau temps Mr Vert rit . Pour le lundi et le mardi, pas encore de prévisions.

Flèche Je vous conseille fortement de prendre le nécessaire en cas de pluie, on ne sait jamais. Vous aurez aussi la possibilité de vous baigner dans le lac, donc emportez aussi vos affaires de plage Cool !!!

Programme

Flèche Samedi : dépliage des tentes Heureux ,loup-garou et autres jeux, baignades pour ceux qui veulent, grand feu d'artifice le soir.

Flèche Dimanche : loup-garou et autres jeux, baignades et autres.

Flèche Lundi : petite visite de Genève (rue basses, jet d'eau et vieille ville suivant le temps à y consacrer), tour en bateau à moteur sur le lac pour ceux qui veulent, shopping pour ceux qui veulent, et évidemment loup-garou et autres jeux pour la suite !!!

Flèche Mardi : loup-garou et autres jeux, repliage des tentes, adieux Pleur ...

Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas !!! Je vais également vous transmettre les infos de dernière minute s'il y en a ainsi que mon numéro de portable de manière à vous permettre de me joindre en cas de problème !!!

A tout bientôt Clin d'oeil !!!

sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

On verra un petit robinet d'eau ? Heureux

Ca s'annonce très charming this year !

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cham a écrit:
un accompagnant de qualité qui vous mènera au camping

Oh darling, tu vas me faire rougir Heureux.

Ouais pour les sous, je vous décommande vivement de payer par carte bancaire ! Bon, après ça dépend de votre banque et tout et tout, mais moi ils me prennent une commission fixe ET une commission variable, et franchement, ça fait mal aux fesses... Comme indiqué par notre charmante organisatrice, on fera un détour par le bureau de change à la gare, donc à la limite ne vous embêtez pas à changer avant ^^.
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhh Cham tu es prête pour présenter la météo tant ton bulletin d'information était complet Heureux

Moi j'opte pour la halte bureau de change dans la gare (un conseil : Evitez la saloperie de machine automatique à l'entrée du bureau de change, elle m'a arnaquée de 2 euros l'année dernière Heureux Oui hein 2euros c'est beaucoup alors hein !)

Concernant le temps je voulais savoir si la sécheresse c'était arreté à la frontière, parceque aux infos ils disent que toute la région Lyonnaise est en état avancé de sécheresse (je demande comme ca je me dis 'merde je pourrai pas tester l'étanchéité de ma superbe tante neuve" si il fait beau)

Question finale hautement importante : "ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ??? Heureux"

EDIT : Et euh tout comme Lag', je veux vraiment savoir qui a un gonfleur de matelas ??
BOn au pire les gonzesses mettront un décolleté et iront brancher un groupe de jeunes touristes qui en ont un, mais bon si quelqu'un pouvait nous éviter d'utiliser ces arguments discutables, ca serait chouette Heureux

EDIT BIS : Si vous allez vous baigner dans le lac, méfiez vous des canards Choc
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toutoune a écrit:
"ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ???"

Franchement, vue la description qu'elle m'en a faite, je crois que la notre a toutes ses chances cette année !!

Et pour le gonfleur, ne vous en faites pas, sSerenity a accepté de gonfler à la bouche tous les matelas des campeurs GaGiens, remercions le bien bas !
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Toutoune a écrit:
"ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ???"

Franchement, vue la description qu'elle m'en a faite, je crois que la notre a toutes ses chances cette année !!

Et pour le gonfleur, ne vous en faites pas, sSerenity a accepté de gonfler à la bouche tous les matelas des campeurs GaGiens, remercions le bien bas !

Menteur ! Liar !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Concernant le temps je voulais savoir si la sécheresse c'était arreté à la frontière, parceque aux infos ils disent que toute la région Lyonnaise est en état avancé de sécheresse (je demande comme ca je me dis 'merde je pourrai pas tester l'étanchéité de ma superbe tante neuve" si il fait beau)

Je ne pense pas que Genève soit en état de sécheresse non !!! Après je vais pas non plus me plaindre si tu ne peux pas tester l'étanchéité de ta tente (enfin si tu y tiens vraiment, y'a toujours moyen de le faire Mr Vert rit ).

Tristana a écrit:
Question finale hautement importante : "ALORS CHAAAM, est ce que tu remportera le challenge de la tente la plus kitsh cette année ??? Heureux"

Je sais pas si elle va vraiment être utilisée, mais en tout cas j'apporte quand même une grande gagnante : léopard orange/noir !!! Qui dit mieux Heureux !!?!

Tristana a écrit:
EDIT : Et euh tout comme Lag', je veux vraiment savoir qui a un gonfleur de matelas ??
BOn au pire les gonzesses mettront un décolleté et iront brancher un groupe de jeunes touristes qui en ont un, mais bon si quelqu'un pouvait nous éviter d'utiliser ces arguments discutables, ca serait chouette Heureux

Je pense que je vais en acheter un, mais bon il y a moyen d'en emprunter un facilement à mon avis !!!
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est qui en avait un l'année dernière ? Milambar ou Sly ?
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était Naheul. Mais je te dis que je vais en trouver un !!!
lagloye
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux normalement en emprunter un (si mon estimable collègue y pense).
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle organisatrice attentionnée !
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel participant lèche bottes Heureux !

Sa tente est pleine, va gratter l'amitié ailleurs SDF Heureux.
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte pas sur toi ! Mais sur la générosité de d'autres Gagiens !
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Sa tente est pleine, va gratter l'amitié ailleurs SDF Heureux.

Ouais enfin je pense que quand sSerenity l'aura vu, la tente, il sera bien content de ne pas y être dedans Rire
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire mais je vous JURE que c'est la vérité... Je suis au lit, malade, avec de la fièvre! Ca fait depuis ce matin que je suis dans cet état, alors que ça faisait depuis cet hiver que je n'avais plus été malade!!!

Jeudi passé je suis allée à Europaparc (il pleuvait), samedi soir j'ai eu l'anni de mon meilleur ami et on a eu froid, et dimanche il faisait giga beau donc j'étais en tongues, pantalon court et t-shirt et paf on s'est ramassé la pluie à 18h, avec pour seul parapluie le linge de bain... Je pense que ça vient de là, maintenant je pige pas pourquoi ça a mis 4 jours pour se déclarer ^^. Mais 2 amis qui étaient là aussi à europa, samedi et dimanche sont aussi malades donc ceci explique cela.

Ca me tue surtout qu'ils annoncent hyper beau ce week-end (mais prenez des habits chauds pour la nuit car ça va descendre jusqu'à 13).

Si par miracle je suis dans un état superbe samedi, je passerai vous voir, mais je ne pense pas dormir là (trop peur de reprendre froid comme samedi passé, surtout que je n'ai pas de matelas pour la tente!). Je sais pas si c'est possible de vous voir sans camper?

Dimanche aussi je pourrais éventuellement passer (sans ma copine cette fois, le samedi elle serait là). Mais tout ça seulement si je me rétablis...

Je suis SINCÈREMENT désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Si ça pose un problème pour le prix du camping, je veux bien payer ma part (et celle de ma cop)! Je n'ai pas compris s'il y avait un prix de groupe, mais si c'est le cas, alors je veux bien payer.

J'ai le numéro de Cham, si je passe vous voir ce w-e je pourrai la contacter.

Amusez-vous bien et ne prenez pas froid Sourire
Tristana
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

RHOOOOOOOOOO mais c'est l'épidémie Diable
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà c'est fini ! Bien géniale encore cette rencontre !

Merci tout à d'abord à notre dévouée organisatrice, la merveilleuse Chamalooooow pour avoir tout organisé à merveille ! Au niveau de la bouffe, du camping, du ticket de transport illimité genevois, des voitures nous évitant les bagages, tout était P-A-R-F-A-I-T !

Merci à Jacques (Juliane) pour m'avoir hébergée !

Merci à Milambar et Ade pour leurs jeux ! Mulkii (?), Dixit, Fantasy, Kaker Laken, et autres merveilleuses trouvailles ! Merciiiiii

Merci à Maurice, Tristana, Enaëlle, Lagloye, Bene-Hime, Jewl, Vermine pour leur présence of course ! Je n'oublie pas aussi Jacques qu'il faut renommer tout de suite en BlueTooth ! (Ai-je oublié quelqu'un ?)

On notera les brèves mais sympa apparitions de Noyau, Ornella, Morgan et Simon.

Le bateau sur le lac, la visite de Geneve, les Glaces magiques, le Barbeuq, les habituels Loups et Time's Up of course !

Vivement pas les photos ! Mais vivement l'année prochaine AGAIN & AGAIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Rallyes ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: