Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Le bout du tunnel
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas relire le(s) pavé(s) de Balthy n'aident pas vraiment, car au final il est hautement improbable que Milambar et Zorélie soit loup ensemble (à moins que la plus petite probabilité soit celle à adopter ?, à méditer), bref quitte à vérifier ma théorie je pense confirmer mon intention de vote contre Milambar.
donc elise moi je ne trouve pas ça si étrange Clin d'oeil au final !!!

Je te rejoins par contre sur ton 2nd point à propos de Krysta, attitude claire de "je ne me mouille pas donc je vote clairement à coté, mon vote est inutile"

Après relecture j'ai plutot l'impression de voir filendra dans les gentils. Du coup les arguments qu'avancent Zorélie contre Filendra sont relativement valables pour des personnes ayant peu parlé et qui reste autant dans l'ombre (Surtout que ce n'est pas réellement le cas de Filendra)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde j'imagine, j'ai un peu relu les pavés de balthy maintenant qu'on sait qu'il est loup (enfin je suppose que Babar ne ment pas) et ...

Ca innocentait Janabis, mais bon il est mort :p ... Egalement Tristana et Zorélie (et un peu moi, mais il ne faut pas le dire !). Ca accuse plutôt Filendra (surtout son vote de suiviste contre Jana). Sans compter mon relatif bon feeling sur Bixive et Ade ... Je commence à bien cerner plusieurs personnes.

Sinon feeling toujours aussi moisi sur Narcisse / Mandrino / Filendra, je risque de voter contre un des trois. Sur le petit duel Krysta / Elise, je suis plutôt du côté d'Elise.

Concernant Babar, et le trio dénoncé par Bixive, moi je n'y vois pas de connivence, surtout dans des votes si aléatoires. D'ailleurs Bixive, je ne te rejoins pas du tout sur ta théorie des votants de la meute. Dans une partie à distribution inconnue, avec nuit sans mort, et identité du bûcher partiellement caché et donné uniquement à un bourreau, les loups peuvent tenter toute sorte d'entourloupe tant il y a des facteurs pouvant les "cacher" d'une suspission. D'où mon mauvais feeling accru sur Filendra

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas parlé de connivence, mais de potentielle trahison ou d'un Ade qui prend partie dans un conflit entre deux villageois.
Donc en dehors de Ade que je remplacerait bien par Narcisse dans ton raisonnement,
et Mandrino/Jacques dont je ne sais que faire dans les miens, je ne vois pas grand chose à redire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Tu étais celui le plus cité dans les votes et Zorélie avait pas mal de mauvaises intention, c'est normal qu'elle vote pour se sauver ?


Tout à fait, elle m'a expliqué ceci ce jour-même, et du coup son vote est bien plus compréhensible que ce que j'avais cru alors. Donc plus de souci.

Bixive, il est plutôt normal de ne pas savoir quoi faire de Jacques étant donné qu'elle est la grande silencieuse de la partie! Par contre, je suis sûr que tu vas trouver à dire à mon sujet!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de la question à laquelle tu n'as pas répondu...
Et du fait que tu soit resté scotché aux votes de la première journée
Je ne vois pas trop, pas grand chose pour t'accuser et j'irai pas t'innocenter non plus.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture des posts de Balthy, je reste un peu sur mes positions.
J'ai apprécié le dernier post de Zoré qui cherche, sa théorie bien sûr ne m'arrange pas vu son orientation, mais elle sonne cohérente. En même temps, les loups peuvent aussi choisir leurs victimes pour se donner de la cohérence.
Mais en fait l'intervention unique de Balthy au jour 2 est une sorte de sauvetage désespéré de Zorélie avec l'espoir vain de relancer les soupçons sur Janabis. L'impression est très forte. Il n'a parlé QUE de "Zoré je ne la vois pas louve" et de "Janabis tu accuses Zoré de la mort de Solaris donc tu es loup". C'est tellement bancal, que j'ai du mal à croire qu'il l'aurait fait si c'était uniquement dans le but de plomber Janabis. Jana n'est pas un imbécile il allait forcément se défendre efficacement, donc, pourquoi avoir fait ça ?
Quand je vois que la double voix a pas mal aidé à plomber des gens jusque là, je me dis, et si ça servait à sauver un compère utile ?
A contrario, son deuxième post, jour 3, a tendance à écarter mes soupçons de certaines personnes (mais je n'en avais déjà pas pour certaines), et me donnerait presque l'impression qu'il cherchait à se mettre la première classe dans la poche, parce que, dans ses bons feeling on retrouve Zoré, mais également le nouvel élu, Milambar. Il a de bons feeling en Zoré, mais il n'est pas d'accord avec elle, et si on brosse les élus dans le sens du poil ?

Du coup, je suis vraiment paumée, et, ce jour, je pense voter individualiste, contre Krysta, qui finalement présente un schéma semblable à Balthy, ainsi que les bases habituelles d'une stratégie de loup.

(Johan, dans ma cabine, ce soir~)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elise... Je remarque 2 choses à ton sujet:
* Tu trouve, d'un coup d'un seul, des raison de trouver Zorélie sympa... Un revirement un peu brutal à mon avis... Une raison?
* Un vote individualiste contre moi? Je crois que tu n'as pas bien lu ou que tu essaie de noyer ton vote... Ade et Sserenity me trouve étrange... Donc non, ça n'a rien d'un vote individualiste contre moi... Un façon de voter contre moi en s'engouffrant dans la masse? De suivre des compères? Hum...

Ma mauvaise impression se précise Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

(mis à jour après décision de Zoré)

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que les votes sont clos depuis le 16 août à 22h40. J'ai bien noté l'ensemble de vos décisions. Vous avez décidé d'exécuter Milambar. Puisque Zorélie ne désire pas le grâcier, je vous demande donc de mettre à mort l'accusé.

Le cas échéant, Zorélie nommera, si elle le souhaite, un nouvel Adjoint qui ira brûler le corps de Milambar à l'arrière du train.

Par ailleurs, je dois également vous annoncer avec tristesse le décès tragique de Jacques. Je l'ai vue, dans mon rétroviseur, se pencher avec insistance par la fenêtre de sa couchette... Sans doute cherchait-elle à voir quelque chose au loin... lorsqu'un panneau de signalisation l'a décapitée. Nul doute qu'elle ne l'avait pas vu venir.

C'est donc dans la peine que je vous invite à rejoindre vos couchettes et à vous y reposer. Le Wagon Restaurant est à présent fermé. Il rouvrira ses portées le mercredi 18 août vers 12h.


Pour votre information, voici le décompte des voix :

Milambar (3) : Narcisse, Ade, Zorélie
Filendra (2) : Bixive, sSerenity
Krysta (2) : Filendra, Elise
Jacques (2) : +2
Tristana (2) : +2
Bixive (1) : Mandrino
Elise (1) : Krysta
Ade (1) : Milambar

Jacques est foudroyée (3 jours pleins sans donner de nouvelles).

Ses compétences :

Tu as une formation en médecine chinoise... si si ! Et tu ne te promènes jamais sans tes remèdes à base de plantes en tout genre. Tu pourras ainsi soigner, une fois au cours du voyage, un passager qui aurait été blessé durant la nuit (toi-même, si besoin). Tu pourras aussi verser dans la bouteille d'eau d'un passager de ton choix, une fois au cours du voyage, quelques gouttes d'une recette mortelle. Tu dois m'indiquer ces choix avant la fin de chaque nuit. Ils peuvent néanmoins être anticipés pendant le jour. L'identité d'éventuels blessés au cours de la nuit ne te sera communiquée qu'à l'aube du lendemain... par conséquent, la décision de soigner doit impérativement être anticipée : "si bidule est attaqué, je le soigne ; si mâchin est attaqué, je le laisse crever et j'empoisonne bidule".

Sa mission spéciale à bord du train :

Aucune.

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com