Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 6] Paix et félicité

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 11:17    Sujet du message: [Jour 6] Paix et félicité Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bonjour !

Vous êtes toujours à bord du Transsibérien, nous poursuivons notre route à destination de Vladivostok. Nous avons été contraints de ralentir, notre progression est donc lente depuis quelques jours et l'arrivée en gare de Vladivostok n'est donc malheureusement pas imminente.

La journée s'annonce néanmoins ensoleillée et je vous la souhaite agréable. Votre Chef de la Sécurité n'a pas découvert de victime cette nuit, c'est donc une excellente nouvelle pour nous tous. Néanmoins, la découverte de poils dans les couloirs de la voiture 6 semble indiquer que le ou les coupables des odieux crimes précédents sont toujours à bord du train. La Compagnie réclame donc que vous vous réunissiez une nouvelle fois au Wagon Restaurant pour en discuter.

Ade est allé brûler le corps de Filendra à l'arrière du train. Merci à lui !

Merci de me faire part de votre décision avant la fermeture du Wagon restaurant par votre Contrôleur.

Bonne journée à bord du Transsibérien !


Les votes sont ouvertes au minimum jusqu'au dimanche 22 août 12h15, ils seront clos, au plus tard, le jeudi 26 août à 12h15.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 24 Aoû 2010, 08:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant qu'on a déjà perdu le salvateur et la sorcière est-ce à dire que les loups étaient absents ou qu'ils ont frappé l'ancien ?

Pas grand chose de plus qu'hier à dire, j'attends qu'Ade nous dévoile le rôle de Filendra...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'annonce avec dépit que celle ci n'était pas un loup !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Loups absents ou Ancien attaqué, je penche sur le dernier, les loups ayant toujours fait des victimes de mémoire (enfin il y a eu une nuit sans mort mais il y a longtemps ?)

Filendra pas louve d'après Ade ... J'ai envie de le croire, je ne vois pas pourquoi il mentirait si elle était louve.

Citation:

Filendra (5) : Narcisse, Ade, Mandrino, Zorélie, Tristana
Krysta (1) : Filendra
Narcisse (1) : Krysta
Mandrino (1) : sSerenity
Zorélie (1) : Bixive


J'ai plutôt un bon feeling sur les non votants contre Filendra, et je suis de plus en plus convaincu par la louchitude de Mandrino. Vraiment, je ne vois pas qui peut être loup à part lui. Krysta peut-être mais dans une moindre mesure.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à avoir pas mal de doutes sur Ade (oui je sais, j'aime bien soupçonner ceux que je viens de nommer adjoints Tire la langue). Si Filendra était bien villageoise, j'ai vraiment eu l'impression qu'Ade a voulu nous pousser à voter contre elle. La manière dont il a eu de vite annoncer qu'il avait voté Filendra, quand on était plusieurs à hésiter entre Mandrino et Filendra, ne m'a pas vraiment inspiré confiance. Surtout qu'il a pu vouloir sauver Mandrino, qui pour moi est toujours suspect. La seule chose qui me retient d'avoir un avis plus tranché sur Ade est que s'il était loup, il aurait plutôt eu intérêt à nous dire que Filendra était louve..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon alors j'ai pas dutout suivi la dernière journée -_-...

Bref pas de mort cette nuit ce qui est plutot une bonne nouvelle ! M'enfin bon comme tout le monde le dit, c'est soit à cause de loups absents, soit que la victime était l'Ancien. Tout comme sSerenity j'écarte l'hypothèse des loups absent parceque bon c'est un poil impossible Heureux. Pas mal de personnes croient à la culpabilité de Filendra. Vu la masse qui a voté pour elle au bucher (et j'en fais parti oui oui je n'essaie pas de m'effacer Heureux), il y a au moins un loup la dedans (oui c'est d'après de savants calculs que j'en arrive à cette conclusion :p). Par contre ca m'étonnerait fort qu'à ce stade de la partie ils aient tous voté "en bloc". Je pense donc que un loup a peut être voté contre une de ses collègue et que le/les autres ont voté ailleurs histoire d'éparpiller des votes. Ceci étant dit, je n'écarte donc pas les votants "perdus".

Bon enfin cela ne nous dit pas qui est loup et qui ne l'est pas. Honnêtement je suis un peu paumé n'ayant pas pu lire la journée précédente ! J'ai plutôt bon feeling sur sSerenity et Zoré, un peu moins sur Narcisse et Mandrino qui font des posts assez "rapides". Oui ok je ne suis pas la mieux placée pour le dire mais bon c'est comme ca.

Je vais tenter de lire la journée d'avant AVANT que sSerenity ne décide encore de fermer la journée Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, et comme dit lors du jour précèdent, j'hésite entre Mandrino et Narcisse...

Les deux me font une mauvaise impression et leur petite guerre du jour précèdent... ben ça semblait étrange... Narcisse qui insistait grossièrement, Mandrino qui se défendait faiblement... Et puis, en fin de compte, ils vote tout deux contre Filendra...Hum... y'a un truc que je ne sens mais alors pas du tout...

Ssérenity et Zoré, toujours en vie, les deux... Dangeureux et fourbes comme ils sont...là aussi y'a un truc qui coince...Clin d'oeil
Mais on verra un peu plus tard Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je ne suis pas là une bonne partie de ce beau dimanche d'Août (JAMBONNAGE !), je ne fermerais pas les votes tout de suite Tristana. Probablement lundi soir.

On est beaucoup à voir Mandrino louche, on a tous un duo de suspects avec élément commun Mandrino, coincidence ? Je ne pense pas ...

Surtout qu'il y a encore 3 loups j'imagine dans la distribution et qu'ils ne vont pas tarder à voter massivement ensemble (si ce n'est déjà fait contre Filendra). Mais j'ai un peu peur de ces votes massifs aussi, je ne veux pas de nouveau 'Filendra' (si on croit Ade ofcourse)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va commencer à devenir tendu pour nous si Tangu, et je pense qu'il l'a fait, a mis quatre loups dans la partie !!!

Pour ma part Mandrino a sans doute voter Filendra pour ne pas y passer, rien qui me fait l'innocenter de ce coté là, et lorsqu'il est loup je le trouve toujours un tantinet plus agressif, ce qui est le cas à mon sens ici.

Pour ma part je vais donc voter contre Mandrino.

Après s'il reste trois loups encore j'aurais tendance à associer à Mandrino Krysta et dans une moindre mesure Zorélie, ce qui est un peu problématique pour nous.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie > De mon point de vue je voyais plus Filendra louve que Mandrino !!
Mais bin je me suis planté et c'est bien chiant car maintenant je regrette de mettre focaliser sur elle et de toute évidence les loups en ont profité

Pour le nombre de loups, il y a peut ètre un voleur qu en sais un peu plus...

Sinon je ne sais plus en j'en suis au niveau de mes feelings
De part ta méfiance, j'accorderai plus de crédit à mes impressions positives sur toi Zorélie
je vais me retapper une lecture attentive des jours précédents. FIn du débat lundi ? hmmm c'est tôt, je voterai surement dans la nuit car demain je doute que j' émergerai assez tôt pour voter !

A priori je voterai contre Mandrino mais j'ai aussi peur d'un nouveau Filendra. du coup j'hésite entre Zorélie ou Krysta

Krysta a écrit:
Ssérenity et Zoré, toujours en vie, les deux... Dangeureux et fourbes comme ils sont...là aussi y'a un truc qui coince...
Mais on verra un peu plus tard


Même si à mes yeux ils sont plus ou moins et relativement gentils, il n'est pas exclu que l'un des 2 soit loups ! Et ce que tu dis là me laisse septique. Perso ca me fais le plus mauvais effet venant d'une villageoise qui n'a pas l'air de ne pas s' inquiéter plus que ça du "truc qui coince" !! Pourquoi en faire mention alors ???
Pourquoi ne pas dire si "Zoré est louve on l'a dans le baba" phrase qui ponctue chaque fin de mes divers raisonnements et qui est logique en soit
Et toi tu dis qu'on verra plus tard ?? Si tu accuse réellement Zorélie tu dois bien entendu te rendre compte qu'il faudra bien au minimum 1 bucher pour y voir plus clair !!!
En gros je pense que tu dis ça pour faire joli !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:

Krysta a écrit:
Ssérenity et Zoré, toujours en vie, les deux... Dangeureux et fourbes comme ils sont...là aussi y'a un truc qui coince...
Mais on verra un peu plus tard


Même si à mes yeux ils sont plus ou moins et relativement gentils, il n'est pas exclu que l'un des 2 soit loups ! Et ce que tu dis là me laisse septique. Perso ca me fais le plus mauvais effet venant d'une villageoise qui n'a pas l'air de ne pas s' inquiéter plus que ça du "truc qui coince" !! Pourquoi en faire mention alors ???
Pourquoi ne pas dire si "Zoré est louve on l'a dans le baba" phrase qui ponctue chaque fin de mes divers raisonnements et qui est logique en soit
Et toi tu dis qu'on verra plus tard ?? Si tu accuse réellement Zorélie tu dois bien entendu te rendre compte qu'il faudra bien au minimum 1 bucher pour y voir plus clair !!!
En gros je pense que tu dis ça pour faire joli !!!


hihihi, tu es mignon^^

Je dis juste que voir Zorélie et Ssérénity en vie, tout les deux, à ce stade de la partie me surprend... Je me dit donc qu'il doit y avoir un petit truc de pas net quelque part... mais je n'ai rien de concret pour en accuser l'un des deux... C'était juste une remarque... J'ai dit que je creuserais plus tard... Voir si, effectivement, y'a un truc louche..
Je n'ai pas dit non plus que j'allais voter contre l'un des deux...

Mais pour le moment, je le répète, j'hésite entre Narcisse et Mandrino...

Ade, attention en interprétant... Tu transforme Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai envoyé mon vote contre Mandrino, j'aurais bien voulu l'entendre avant de voter ... Mais c'est fait.

Concernant ma survie, je ne sais pas Krysta. D'un côté, je ne me présente pas en tant que spé (soit loup, soit simple villageois/cupidon), j'imagine qu'ils sont à la recherche de spé ... Eventuels voyante et chasseur ? Faut demander aux loups xP ! Quant à Zoré, elle est souvent accusée aussi.

Mais ne va pas les inciter à me tuer hein ! J'adore le pouvoir que j'ai !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, tu veux m'entendre parler, c'est sympa. Mais concrètement, faute de trouver des Loups, vous vous rabattez sur moi parce que vous êtes persuadés que j'en suis. Okay, mais je me défends comment? Utilisez quelque chose de vraiment concret et je saurai réagir.

Alors avant d'y passer, je vais lâcher mes dernières impressions. A vous de voir ce que vous en ferez..!

Krysta évoque la survie étrange de sSerenity. Mon avis est qu'elle a mis le doigt sur l'un des Amoureux!
Pourquoi pas avec Narcisse? Son attitude suiviste me laisse à penser qu'il pourrait être l'Amoureux villageois qui mène sa barque sans s'avancer, histoire de ne pas trop attirer l'attention des Loups.
Ou bien doit-on voir cet amour partagé entre sSerenity et Zorélie? J'ai parfois l'impression que ça arrange bien sSerenity que Zorélie possède le pouvoir de (se) gracier et que du coup, l'éliminer serait bien inutile pour l'instant..! Histoire de le mettre lui aussi à l'abri de l'élimination!
Dans ces deux cas, sSerenity devient l'un de mes suspects, et le fait d'avoir voté contre Balthy ne l'innocente absolument plus!

J'ai un relatif bon feeling envers Ade.
Bixive est et restera Bixive...
Krysta est présente, bien sûr, mais je ne parviens pas à me faire une idée précise sur elle. Mais au vu de ses dernières interventions, j'ai plutôt tendance à la penser Villageoise!
Avis neutre envers Tristana, je l'ai connue bien plus virulente dans son jeu.

J'ai bien peur que mon vote d'aujourd'hui ne change absolument rien ou ne soit pas suivi, mais j'envoie un pré-vote pour l'instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Je dis juste que voir Zorélie et Ssérénity en vie, tout les deux, à ce stade de la partie me surprend... Je me dit donc qu'il doit y avoir un petit truc de pas net quelque part... mais je n'ai rien de concret pour en accuser l'un des deux... C'était juste une remarque... J'ai dit que je creuserais plus tard... Voir si, effectivement, y'a un truc louche..
Je n'ai pas dit non plus que j'allais voter contre l'un des deux...

Eh bien je dois avouer que effectivement Krysta marque un point...Evidemment ce n'est pas un argument valable pour voter contre eux mais bref...
Bon j'avoue c'est une impression que je viens d'avoir là tout de suite mais quand j'y réfléchi, sSerenity est chelou : Quoi de mieux pour un loup que d'être celui qui décide quand le jour ce termine ? Et que dire aussi de son "inconstance" dans la fermeture des votes. Des fois il les laisse ouvert 5 jours, des fois 2 jours (et le pire c'est la fois ou j'arrive comme une fleur et vois que sSerenity n'annoncerait pas la fin du jour 0_0). De plus le fait d'avoir le pouvoir de décider QUAND les journées se termineraient est absolument interessant pour les loups (puisqu'ils peuvent décider de fermer le jour au moment où les votes pointent un innocent Heureux). Comment cela se fait il que l'adjoint à la sécurité ne survive pas alors que sSerenity n'a jamais été attaqué ?? A moins qu'il soit loup lui même ! Zorélie non plus n'a pas "bougé" depuis le début...Franchement je sais pas vous mais moi je trouve ca un peu chelou. La théorie de Mandrino comme quoi Zoré et sSerenity pourraient (j'insiste sur le conditionnel !) être cupidonnés est plausible mais le fait qu'ils soient encore vivant tous les 2 ne me conforte pas dans la possible idylle entre 2 simple villageois...
Et son empressement à voter contre Mandrino me dérange également, comme si il avait peur que Mandrino ne casse ses arguments et qu'il ne sache quoi répondre à ces accusations...Attention je n'innocente pas Mandrino pour autant (oui il fait parti de mes suspects hein Heureux) mais je rétrograde sSerenity au poste du mec "chelou qui cache son jeu"...

Bon chuis dans la ***** puisque en plus de Mandrino et Narcisse, je trouve Zoré et sSerenity hautement suspects -_-....Enfin bon je sais pas l'intuition concernant sSerenity m'est venue tellement spontanément que j'ai envie de faire confiance à mon intuition féminine et voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voyons Tristana, je ne suis pas en couple en Zoré.

Attendons et regardons la cohérence de ton raisonnement : si jamais tu me crois en couple mixte, tu préfères tuer le potentiel couple mixte 'dont tu n'es pas sûr) plutôt qu'un potentiel loup (alors que tu te bases sur un couple mixte, mais n'est ce pas le but des couples mixtes de tuer du loup ?) ?

Évidemment, je ne suis pas en couple mixte. Évidemment, je ne suis même pas en couple, c'est tellement sympa de me balancer loup, et me jeter dans la gueule des loups. Je peux me tromper sur Mandrino, je n'en sais rien. Mais en tout cas je sais que je ne suis pas en couple mixte. Et j'ai toujours dit que je suspectais Zorélie, surtout dans ses choix de nomination. S'il faut voter Zorélie pour me sauver et vous prouver que je ne suis pas amoureux d'elle, je le ferais. Mais j'espère un tir du chasseur pour éviter qu'on perde notre temps qu'elle se grâcie. Surtout que là, elle n'a "pas" de pouvoir à part le graciage une seule fois dans la partie ...


Quelle cohérence ma chère Tristana ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'intervention de Mandrino et de Tristana concernant Ssérénity me conforte dans mon impression... Et oui, ils pourraient etre en couple... Mais s'ils sont villageois... c'est bête pour nous et mieux vaut garder nos votes... S'ils sont Mixtes... c'est bien pour nous, relisons les débats, regardons vers qui ils votent et faisons nous une idée plus précise... Mais ne votons pas contre eux pour le moment... S'ils sont loups tout les deux (ce qui est quand même fort peu probable)... ben... Faut les tuer... oui, mais bon... peu de chance quand même... Je ne voterais pas contre l'un des nos deux "possibles" amoureux..

Ssérenity a voté contre: Mandrino, Balthy, Filendra, Mandrino
Zorélie a voté contre: Mandrino, Milambar, Milambar, Filendra

3 vote contre mandrino, des éliminés par (entre autres) zorélie qui n'ont pas été concluant...

Je réfléchis encore un peu...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Halleluia le jour n'est pas fini !!!
je vote contre Zorélie
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Bah voyons Tristana, je ne suis pas en couple en Zoré.

Attendons et regardons la cohérence de ton raisonnement : si jamais tu me crois en couple mixte, tu préfères tuer le potentiel couple mixte 'dont tu n'es pas sûr) plutôt qu'un potentiel loup (alors que tu te bases sur un couple mixte, mais n'est ce pas le but des couples mixtes de tuer du loup ?) ?

Évidemment, je ne suis pas en couple mixte. Évidemment, je ne suis même pas en couple, c'est tellement sympa de me balancer loup, et me jeter dans la gueule des loups. Je peux me tromper sur Mandrino, je n'en sais rien. Mais en tout cas je sais que je ne suis pas en couple mixte. Et j'ai toujours dit que je suspectais Zorélie, surtout dans ses choix de nomination. S'il faut voter Zorélie pour me sauver et vous prouver que je ne suis pas amoureux d'elle, je le ferais. Mais j'espère un tir du chasseur pour éviter qu'on perde notre temps qu'elle se grâcie. Surtout que là, elle n'a "pas" de pouvoir à part le graciage une seule fois dans la partie ...


Quelle cohérence ma chère Tristana ...


LA possibilité que tu sois en couple mixte n'est pas la seule raison qui motiverait mon vote -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé la fin de la journée hier à 23 heures avant d'aller dormir mais Tanguy n'a pas encore lu son MP

Citation:
*Jingle*

Tododouuuum

A 23 heures ce soir, le Wagon restaurant fermera ses portes. Pensez à vous sustantez avant cette heure-ci !

Todoudoum

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

A la demande de votre Contrôleur, les votes sont clos depuis le 23 août à 23h00.

Vous avez décidé d'exécuter Mandrino. Puisque Zorélie ne s'y oppose pas, paix à son âme. Ade ira brûler son corps à l'arrière du train.

Le Wagon Restaurant est à présent fermé. Il rrouvrira ses portes ce mercredi 25 août vers 10h.

Bon repos à tous !


Pour votre information, le détail des votes :

Mandrino (3) : Zorélie, Narcisse, sSerenity
sSerenity (2) : Mandrino, Tristana
Ade (2) : +2
Krysta (2) : +2
Zorélie (1) : Bixive

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 127 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com