Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

4eme jour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voulez-vous exterminer ???
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
14%
 14%  [ 1 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
0%
 0%  [ 0 ]
fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
laure
57%
 57%  [ 4 ]
ly-nae
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
sammy
0%
 0%  [ 0 ]
shin-ichi
28%
 28%  [ 2 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Détail des votes :
Option 2 : Naheulbeuk
Option 8 : Anonymous, amortttt, corail, Caro
Option 14 : Narcisse, maeglin

Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 00:26    Sujet du message: 4eme jour Répondre en citant

Histoire :
Au réveil les villageois retrouvent le corps sans vie de Krysta… Le décès est certains, mais les causes moins évidentes… as de blessure, pas de trace de strangulation… Krysta nous a quitté
Il y a aussi Jonas, étranglé dans son lit… Cependant, au moment de soulever le corps, on a senti une très faible respiration… Peut-être le docteur pourra quelque chose pour lui.
Une fois tous ces évènement constatés, le village a procédé a l’exécution de Geranimo


Résumé :
Krysta est DCD
Geranimo est DCD
Jonas est entre la vie et la mort

Le matin (avant lundi 22h),
Le doctor me dit par MP s'il sauve Jonas
Le maître d’école peut toute la journée me dire qui il cache la nuit suivante
Le sherif peut toute la journée me désigner par MP la personne qu'il envoie personnellement au bûcher (une seule fois dans la partie)

Tous le monde débat pour le lynchage

Le soir aura lieu mercredi à 22h

Edit : Les HLL ont maintenant 1 chance sur 3 de réussir leur kidnapping (contrairement aux règles annoncées)
Mur à Grafitti
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 18 Juin 2006, 14:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est les HLL on enfin décidé a tuer et en plus il y a eu une victime suplémentaire. Je pense que ca doit etre le barman qui a du empoisonné si on lit le mur de grafiti on y voi clairement qu'il demande a l'espion de dir qui tuer.

Si c'est l'espion qui a ecrit le message de tuer Krysta, dans cecas elle est vraiment HLL, donc je fellicite le barman et l'espion.

Bon essayon de trouver ces HLL et ces indiens.
Je vais relire tous les poste et le mur de grfity pour essayer de dénicher un suspect.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

3 choses pour commencer cette journée :

1) on n'a aucune idée de si Krysta était HLL ou pas, pour la raison simple qu'on n'a aucune idée de si c'est bien l'espion qui a écrit qu'elle était HLL sur le mur ou non. Surtout qu'un peu plus loin sur le mur on peut lire "l'espion, le vrai" (ou quelque chose comme ça) qui vise probablement à nous faire croire/comprendre que l'espion qui accusait Krysta n'en est pas un. Y'a au moins un des deux messages qui nous emmène sur une fausse piste. Donc en ce qui me concerne, les félicitations attendront la fin de la partie. Sourire

2) corail : tu as été entendue mais ça n'a visiblement servi à rien (comprenne qui pourra).

3) j'ai été envoûté cette nuit. Colère Voici donc la liste à jour des potentiels indiens :

Personnes qui se déclarent envoûtées :
Naheulbeuk et Sammy la première nuit
Shin-Ichi et Jonas la deuxième nuit
Flochette et Elektra la troisième nuit
Tanguy et ??? la quatrième nuit

Ce qui signifie que les indiens se cachent parmi

Amortttt
Caro
Corail
Fidigi
Geoffrey
Laure
Ly-Naé
Maeglin
Narcisse
Sissi
Ysengrain

Juste une question à Jonas : en faisant le copié-collé, je me suis rendu compte que tu avais oublié Elektra... y'a une raison particulière à ça ? Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'après l'avant dernier message du mur qui dit qu'on peut compter les messages (qui pour moi ne sert que les HHL d'ailleurs) je ne pense pas que l'Espion aurait pris le risque d'écrire quelque chose si?

Enfin en tous cas j'epsère qu'il n'y a pas trop de kidnappé au final... Car là on ne doit plus être beaucoup d'innocents à part entière....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que les indiens ou au moins un sont encore vivant puisque Tanguy a été envouté ! Je propose donc qu'on s'affole genre grave !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Moi je pense qu'après l'avant dernier message du mur qui dit qu'on peut compter les messages (qui pour moi ne sert que les HHL d'ailleurs)

Oui, effectivement, ça intéresse plus les HLL que les innocents... sans compte qu'à mon avis ce n'est pas vrai : on ne peut pas identifier les joueurs de cette manière... Enfin ça reste à vérifier mais je crois que poster sur le mur fait augmenter le nombre de messages total du forum et de la plateforme, mais ne fait pas augmenter le décompte individuel (puisque le script supprime totalement le lien entre le message et son auteur).

Naheulbeuk a écrit:
je ne pense pas que l'Espion aurait pris le risque d'écrire quelque chose si?

Bien vu. Ce qui pourrait signifier qu'ysengrain n'est pas HLL mais ça ne nous donne pas d'info sur son éventuelle origine iroquoise.

Naheulbeuk a écrit:
Enfin en tous cas j'epsère qu'il n'y a pas trop de kidnappé au final... Car là on ne doit plus être beaucoup d'innocents à part entière....

C'est difficile à estimer : visiblement il y a eu 3 tentatives de kidnaping. La dernière, sur Corail, pourrait avoir échoué (d'après elle, mais nous n'avons pas de preuve de ça). Donc il y a potentiellement 0 à 3 HLL en plus de la distribution originale. Le fait est qu'on ne sait pas non plus combien ils étaient à l'origine... Sceptique

Décidément j'adooooooore cette partie !!!! Merci encore, Titof !!!! Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que cette partie est un total délire lol !

Heu par contre j'ai toujours beaucoup de mal à suivre, c'est mon côté Bounty (blonde à l'intérieur !), pouruqoi faut-il innocenter Ysengrain ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec ce que Tanguy a dit (au passage tanguy si t'es hll... Diable Diable Diable ... j'ai un mauvais pressentiment...)

Tanguy: "corail : tu as été entendue mais ça n'a visiblement servi à rien (comprenne qui pourra). "
Moi j'avais compris.

En fait on saura qu'on a gagné quand titof nous dira: il ne reste plus de hll et plus d'indiens?
C'est chouette de jouer a l'aveuglette, mais c'est impossible de gagner selon moi ! Surtout que je pense que le "médium" n'est plus là vu qu'on ne sait rien !!! Et les amoureux? des nouvelles...
On gagnera pas les gars, je vous le dis !

Enfin, ne perdons pas espoir, continuons de gratter dans tous les sens pour trouver ces salopards lol
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu par contre j'ai toujours beaucoup de mal à suivre, c'est mon côté Bounty (blonde à l'intérieur !),

rouge mort de rirerouge mort de rirerouge mort de rire
L'expression est libre de droits ? Rire

Narcisse a écrit:
pouruqoi faut-il innocenter Ysengrain ?

Faut pas l'innocenter. Clin d'oeil On suppose juste qu'il est assez peu probable qu'elle soit HLL... La raison est euh... capillotractée Sourire :

-> sur le mur, quelqu'un accuse krysta et signe "l'espion"
-> ensuite quelqu'un dit qu'on peut identifier les graffeurs
-> enfin, quelqu'un accusde Ysengrain et signe "l'espion, le vrai"

L'idée est qu'au moins l'un des deux espions mitonne. Or, "le vrai espion" n'aurait peut-être pas pris le risque de poster sur le mur alors que quelqu'un d'autre venait de dire qu'on pouvait identifier les graffeurs. Donc potentiellement le "second espion" (celui qui signe "le vrai") n'est pas le vrai espion... Or qui aurait intérêt à se faire passer pour l'espion ? Un HLL. Et il est plus probable qu'à ce stade du jeu un HLL balance le nom d'un innocent sur le mur plutôt que le nom de quelqu'un de sa bande... donc Ysengrain serait innocente.

Euh... Tout le monde a suivi ? Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Quelques certitudes en plus..., la liste des indiens potentiels se réduit!
Mais la liste des envoutés s'allonge, que le deuxième envouté (j'espère qu'il n'y en a pas) se présente ca serait cool!
En interprétant les messages de chacun, on peut déceller certaines choses, mais est-ce du bluff? est la vérité? je me le demande... en effet, les HLL sont au courant des roles non distribués au début, ils peuvent donc se faire passer pour eux!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec ce que Tanguy a dit (au passage tanguy si t'es hll... Diable Diable Diable ... j'ai un mauvais pressentiment...)

Je ne suis toujours pas HLL. Ceci dit moi aussi j'ai un mauvais pressentiment : c'est pas normal que je reste en vie si longtemps sur une partie... J'me demande si les HLL ne me laissent pas en vie simplement parce que je ne raconte que des conneries dont ils ne craignent rien ? Pleur
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Euh... Tout le monde a suivi ? Clin d'oeil


Oui, ca va, c'est clair!! Mais te concernant, j'ai de gros doutes...(je t'imagine être un très bon bluffer, d'après les dire de Slyunescu) et dans ce cas là, ca veut dire que Corail n'est pas nette non plus!!!
Comprenne qui pourra
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Tanguy a écrit:
Euh... Tout le monde a suivi ? Clin d'oeil

Oui, ca va, c'est clair!! Mais te concernant, j'ai de gros doutes...(je t'imagine être un très bon bluffer, d'après les dire de Slyunescu) et dans ce cas là, ca veut dire que Corail n'est pas nette non plus!!!
Comprenne qui pourra

Moi un bon bluffer ??? P'tain comment il abuse, Sly, des fois ! Choc C'est lui qui nous a roulés dans la farine plus d'une fois, et c'est moi qui crève à tous les coups, j'tiens à le signaler... Clin d'oeil

Et donc je persiste et signe à propos de ce que je disais à Corail. Et je trouve étrange que soudainement Flo et toi ayez des doutes sur moi... Sceptique Ca pue la concertation... Colère
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Moi un bon bluffer ??? P'tain comment il abuse, Sly, des fois ! Choc C'est lui qui nous a roulés dans la farine plus d'une fois, et c'est moi qui crève à tous les coups, j'tiens à le signaler... Clin d'oeil

Oui, c'est vrai que je t'imagine mal arriver à la cheville de Sly, mais ca n'empèche pas Clin d'oeil Confus !

Tanguy a écrit:

Et donc je persiste et signe à propos de ce que je disais à Corail. Et je trouve étrange que soudainement Flo et toi ayez des doutes sur moi... Sceptique Ca pue la concertation... Colère

concernant cela, je ne peut pas me permettre de faire confiance à qui que ce soit (à cause des kidnapping) donc Flochette pense ce qu'elle veut, là, pas de chance, on pense pareil.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Personnes qui se déclarent envoûtées :
Naheulbeuk et Sammy la première nuit
Shin-Ichi et Jonas la deuxième nuit
Flochette et Elektra la troisième nuit
Tanguy et ??? la quatrième nuit

Ce qui signifie que les indiens se cachent parmi

Amortttt
Caro
Corail
Fidigi
Geoffrey
Laure
Ly-Naé
Maeglin
Narcisse
Sissi
Ysengrain

Juste une question à Jonas : en faisant le copié-collé, je me suis rendu compte que tu avais oublié Elektra... y'a une raison particulière à ça ? Clin d'oeil


Oui, ya une raison... C'est que lorsque j'ai fait la liste, Elektra n'était pas présente sur le forum et ne l'avait pas encore dit... Ou bien que je n'avais pas vu qu'elle l'avait dit, auquel cas je m'en excuse. A vrai dire, j'ai la flemme de vérifier... Aaargggggrgrgrgflflflebebeleb... (Je vous rappelle que je suis en train de mourir) De plus, ya plus de médecin pour me soigner, donc je vais vous quitter, et c'est un pas de plus pour les HLL Pleur
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

hé maeglin !!!
j'ai jamais jamais jamais dit que je souponnait tanguy ! ct plus de la rigolade ! je trouve ses esposés très crédibles et nayant rien a me raccrocher, ben faut bien faire confiance a qqn. c'est sur lui que je suis accrochée d'ou mon:

"Tanguy si t'es hll Diable Diable Diable "

Ce n'est nullement dans mes intentions de voter contre lui !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:

Tanguy: "corail : tu as été entendue mais ça n'a visiblement servi à rien (comprenne qui pourra). "
Moi j'avais compris.


euh...moi non... mais bon je suis encore là alors je suis contente Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah si je crois suivre...

sinon je suis ni un hll, ni un indien, ni envouté et personne ne me parle par mp...alors forcement je comprends que ça fait de moi un gros coupable potentiel, cependant c'est la vérité et c'est surement pour ça que je n'arrive pas mieux à me defendre... je ne sais pas trop a qui donné ma confiance, disons que pour aujourd'hui je la donne à tanguy Clin d'oeil

j'ai aucune info sur un coupable potentiel, je ne vois pas d'ailleurs comment je pourrais en avoir, maeglin me trouvant louche pour des raisons qui m'echappe, je me retournerai surement contre lui mais sans certitude.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:

j'ai aucune info sur un coupable potentiel, je ne vois pas d'ailleurs comment je pourrais en avoir, maeglin me trouvant louche pour des raisons qui m'echappe, je me retournerai surement contre lui mais sans certitude.


Hola, pas si vite!!!
J'ai analysé les dires de Tanguy (qui m'a gentiment demandé d'être plus analyste et moins raleur, j'ai pris note), et donc en analysant, il y a deux solutions :
soit il dit vrai, et dans ce cas là, ni toi ni lui n'êtes coupables,
soit il bluff, et dans ce cas là tu n'es pas nette non plus...
C'est seulement une réflexion à voie haute. Pour essayer de faire avancer le schimilimili...
Maintenant, j'ai aucune certitude et j'ai pas encore dit pour qui je votait (si seulement je le savais)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour après de super vacances ! Cool
Merci à tout le monde de m'avoir laissé en vie malgré mon (excusable) manque de participation. Sourire
J'avoue être un peu perdu dans cette partie. C'est peut-être un peu compliqué pour mon petit cerveau mais il y a tellement peu d'indices que je ne vois pas sur qui avoir de réels soupçons.
J'vais certainement attendre un peu l'avancée des débats pour essayer de comprendre ce qui se passe ici ! Sceptique
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci Maeglin de faire avancer le débat désormais plutôt que de râler. La démarche me semble un peu plus pertinente... sauf que :
1) je ne vois pas pourquoi je me mettrais à bluffer ? Si tu relis tous mes messages sur cette partie tu te rendras compte que mon discours est cohérent et émaillé de petits indices qui tendent à le prouver (ouais, je sais, j'ai un jeu subtile Cool ) ;
2) la foule ébahie pourrait judicieusement s'interroger sur les raisons pour lesquelles, soudainement, tu changes de stratégie... Soit j'ai beaucoup d'influence sur toi pour des raisons qui m'échappent, soit il y a autre chose... Sceptique

@ Geoffrey : welcome back home. Sourire Pour piger quelque chose, m'est avis qu'il va falloir tout relire du début à la fin. Déjà qu'en suivant tous les jours on a du mal, alors... Clin d'oeil Bon, a priori t'es pas indien car tu n'avais pas de connexion en vacances, donc je te retire de la liste :

Citation:
Personnes qui se déclarent envoûtées :
Naheulbeuk et Sammy la première nuit
Shin-Ichi et Jonas la deuxième nuit
Flochette et Elektra la troisième nuit
Tanguy et ??? la quatrième nuit

Ce qui signifie que les indiens se cacheraient parmi
Amortttt
Caro
Corail
Fidigi
Laure
Ly-Naé
Maeglin
Narcisse
Sissi
Ysengrain

Sissi, Ysengrain, qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? Au passage, il n'y a pas de deuxième envoûté ?? Je rappelle qu'il faut prendre cette liste avec précautions : il n'est pas impossible du tout (voire il est très probable) que les indiens puissent parfois n'avoir envoûté personne justement pour pouvoir se déclarer eux-mêmes envoûtés sur la place publique... D'ailleurs plus j'y pense, plus ça me paraît probable (d'autant plus que qs'ils n'ont pas eu l'idée eux-mêmes, on la leur a donnée lors des journées précédentes...).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Oui, merci Maeglin de faire avancer le débat désormais plutôt que de râler. La démarche me semble un peu plus pertinente... sauf que :
1) je ne vois pas pourquoi je me mettrais à bluffer ? Si tu relis tous mes messages sur cette partie tu te rendras compte que mon discours est cohérent et émaillé de petits indices qui tendent à le prouver (ouais, je sais, j'ai un jeu subtile Cool ) ;
2) la foule ébahie pourrait judicieusement s'interroger sur les raisons pour lesquelles, soudainement, tu changes de stratégie... Soit j'ai beaucoup d'influence sur toi pour des raisons qui m'échappent, soit il y a autre chose... Sceptique

Bon, je n'ai pas changé de stratégie, j'ai émis des hypothèses, je n'ai pas non plus d'idée sur laquelle choisir, je ne veux pas faire d'erreur pour ensuite me faire soit tuer la nuit, soit lyncher de jour... non merci!
Si j'ai "attaqué" un peu plus, c'est parce que justement, plusieurs hypothèses me sont venus d'un coup (grace à qques indices que tu as donnés) et du coup je me suis dit : "on va titiller un peu pour voir" Rire . Maintenant, libre à toi de me croire ou non, tu verras à la fin de la partie que je ne suis ni HLL, ni indien, ni quoi que ce soit d'autre de mauvais (enfin pour le moment).
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être n'y a-t-il pas de deuxième envouté car l'un des indiens est mort non ?

Je pense qu'ils ont envouté chaque fois, car c trop dangereux de perdre une nuit pour se disculper alors que pèse également la menace HLL non ?

Je ne pense pas Ysengrain indienne ou HLL, en revanche la Sissi....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

alala vote à 22h, je vais tacher de pas le louper mais j'ai vraiment aucune idée... c'est quoi la tendance?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, la sissi n'a pas de tresses !!!

Tout ce qu'on sait,,c'est qu'on sait rien...

Les innocents peuvent très bien être indiens et s'être fait passé pour victime, etc etc...

Les HLL ont commencé à bouffer du villageois... Je ne sais pas si il faut se réjouir ou pas... Mieux vaut un innocent mort qu'un nouvel HLL, non ?

Corail et Tanguy sont accusés. J'ai pas bien suivi pourquoi. A priori eux seuls ont compris ?

Bref...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas accusé!!! on a chacun apporté des infos pouvant au contraire prouver notre innocence, mais apparemment c'est pas une tactique qui paie car immédiatement on nous dit "oui mais il est possible que vous mentiez"..... Choc
forcement, tout est possible, n'empeche qu'il est possible AUSSI que l'on dise la vérité! (et pour moi au moins c'est le cas!!!) et qu'en essayant juste d'apporter des infos, on va se faire bruler + bouffer. Ca doit en faire bien marrer Diable ...

bon faut voter dans tous les cas, je vote pour laure, au pif, parce qu'elel est pas très présente, parce que je vois quoi faire d'autre... bref pour des raisons de m****


/corail...blasée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
hé maeglin !!!
j'ai jamais jamais jamais dit que je souponnait tanguy ! ct plus de la rigolade ! je trouve ses esposés très crédibles et nayant rien a me raccrocher, ben faut bien faire confiance a qqn.



T'es bourrée Flo?? Clin d'oeil

Bon moi je ne pense pas revenir avant 22h donc comme Caro me paraissait louche le jour précédent et comme elle n'a rien dit aujourd'hui, je n'ai donc pas changé d'avis...
Je vote donc Caro!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Heu les filles doucement, la nuit ne tombe que mercredi à 22h, lundi c'est pour le médecin est autre !

Naheulbeulhk quelle précipitation, moi je trouve ça plutôt louche !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la précipitation Narcisse, c'est une erreur... J'ai vu lundi 22h j'ai paniqué car j'ai quasiment loupé tous les votes et j'aime pas ça...(d'ailleurs t'as raison c'est trop louche!!! pour une fois que je vote...Tu crois pas que t'en rajoutes un peu?)

Désolée... Mais bon de toutes façons les votes sont toujours un peu au pif, on ne peut se fier qu'aux intuitions... A moins que vraiment quelqu'un fasse une bourde d'ici là mais dans ce cas mon vote ne chagera rien!

Petite remarque en plus : pourquoi suis-je plus louche que Corail? Tu as des liens particuliers avec Corail dans cette partie Narcisse?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
on est pas accusé!!! on a chacun apporté des infos pouvant au contraire prouver notre innocence, mais apparemment c'est pas une tactique qui paie car immédiatement on nous dit "oui mais il est possible que vous mentiez"..... Choc /corail...blasée


Tu remarqueras que dans cette partie le bluff compte encore plus que dans les autres parties... donc il est normal de se poser des questions, mais ne t'inquiète pas, je pense pas donner suite à mes "doutes", du moins pas pour le moment!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé :


Midi ,
Jonas sucombe à ces blessures...

Tous le monde débat pour le lynchage

Le soir aura lieu mercredi à 22h

Mur à Grafitti
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 21 Juin 2006, 17:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vous quitte pour toujours... Adieu...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'avais mal lu aussi.. tant pis au moins nous nous sommes mouillés Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben naheulbeuk que de précipitations...c'est vrai qeu j'ai pas eu le temps depuis quelques jours de poster de message mai ça n'en fait pas une raison pour m'accuser illico !! non mais !

En fait j'ai du imprimé toute la 4ème journée car je ne comprends rien de ce que dit Tanguy ..pourtant il m'a l'air de bien comprendre la situation mais moi j'y arrive pas ! Franchement ça me saoule de pas connaitre le rôel des victimes je suis pas super douée mais là je suis bien larguée !

Alors pour cela je pense que Corail a pas tord de s'énerver car moi aussi ça me gave de tuer dans le vague !! alors chère Corail je te suis dans ton vote contre Laure !

Caro (très énervée !!!)

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tanguy de démontrer magistralement mon innocence. Je tiens à préciser que je ne suis pas indienne non plus, pour ceux qui auraient des doutes.

Bref! Ces points étant éclaircis, je voudrais parler des innactifs et des silencieux. J'en vois qui veulent lyncher Laure... pourquoi pas. Mais il n'y a pas qu'elle: Ly-Naé, Fidigi et Sammy sont aussi étrangement silencieux.

Par contre je vais attendre demain avant de voter: qui sait? on aura peut-être plus d'indice (comment ça je crois au père Noël?).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Eje pense que Corail a pas tord de s'énerver car moi aussi ça me gave de tuer dans le vague !!


ah mais je n'étais pas enervée Clin d'oeil juste animée Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai une info extrêmement intéressante à vous communiquer. Sourire

Pour des raisons que je ne connais pas (mais ça va peut-être venir), Fidigi m'a envoyé une missive il y a quelques heures pour me dire que c'est lui le deuxième envoûté de la nuit...

D'où deux interrogations :
- pourquoi est-ce qu'il ne le dit pas sur la place publique ?
- s'il est actif en privé, pourquoi est-ce qu'il ne l'est pas ici-même ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus personne?
Tout le monde à deserté sur la partie 20?
C'est pas cool Triste
Bon, va falloir voter aujourd'hui... à moins que ce soit avant demain soir, je vais de ce pas vérifier!

EDIT : c'est bien aujourd'hui!
ALLER Fidigi, viens te défendre un peu, sinon, je voterai contre toi... et je pense que je ne serais pas le seul, je crois que tu nous dois des explications!!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ET doucement Naheulbeuk respire, je te boutais ! Y a rien de louche à se planter de jour !

En revanche contre qui voter ce soir ! Cruel dilemme !

Pas contre un absent car il faut tuer les indiens et compte tenu qu'il y a encore eu deux envoutés c'est qu'ils sont toujours vivant et actifs !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je meurs d'envie de voter contre toi, je "sens" que tu es indien !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com