Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 Mauvais Présage ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un potentiel coupable ?
audros
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
20%
 20%  [ 1 ]
Diogène
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
0%
 0%  [ 0 ]
grenouille
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
20%
 20%  [ 1 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
NAOKI
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
60%
 60%  [ 3 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 30 Août 2010
Détail des votes :
Option 2 : NAOKI
Option 7 : Bixive
Option 10 : Lawliet, grenouille, Lysine

Auteur Message
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'étais à 2 doigts de poster toute la journée, et chaque fois un truc tombait ...et je voulais avoir le temps de la faire bien pour relire et voter tranquillement.

@Lawliet : J'avais plutot un bon feeling sur toi au début et quand j'ai vu que la rumeur était pour toi, j'ai commencé à avoir des doutes, je pensais faire confiance au corbeau sur ses choix, c'est un villageois, meme s'il est mixte, et il ne s'est pas trompé sur Silas. De plus je n'avais pas vu tes allusions sur ton role (mais je n'y suis pas encore habitué et je ne vois que les gros sabots, je ferai plus attention maintenant), maintenant c'est clair qui si personne d'autre ne se revendique vieux (qu'en disent les absents ?), le village a besoin de toi.

Bixive a écrit:

Dans la pire des situations il reste ceci:
Les rôles:
3 Sadique
2 simple villageois
corbeau
ancien salvateur cupidon 2/3

On est encore 10, il manque un rôle...

Audros Je la soupçonnais sur la base que Noyau avait quitté la partie mais il apparait que noyau s'est présentée. D'un autre côté elle utilise cette argument pour innocenter un autre candidat (volonté de s'auto-fournir un alibi? )

Ok laissons tomber cet argument ... Tout le monde est suspect jusqu'a preuve du contraire.

Naoki grosse prise de position contre Janabis en début de partie, de nombreuses formulations de phrases qui ***e laisse penser qu'il est vilain ou qu'il connait leur identité.
@ Naoki, je plussoie es-tu vilain en couple mixte ou bien te revendiques-tu Cup pour savoir tant de choses ?

@ Diogène : mystère
@ Grenouille : mystère
@ Solaris : sondé par Elise, ce serait donc l'un ou l'autre qui est innocent ...
@Elise : même si Solaris est brulé, il y a toujours l'hypothèse que tu sois en couple mixte et que tu trahisses un Sadique déjà suspecté par le vieux.
@Bixive : Pourquoi l'hypothèse d'un voleur écartant l'ancien serait peu probable ?

Lawliet a écrit:
A l'adresse des futurs votants : vous n'avez AUCUN intérêt à me lyncher, et tout intérêt à me sauver. Pourquoi ?
Si vous êtes vilain : avec la visibilité des votes contre moi si je trépasse, vous aurez au jour prochain des comptes à rendre au village, et croyez-moi, ça va barder (même si c'est valable pour les villageois, et raison de plus pour qu'ils ne votent pas contre moi Rire) Et je vous assure, voter contre un compère ne *** que vous donner un capital crédibilité, et il sera plus difficile de vous débusquer !

Pas sur puisque la veille Solaris a voté contre Silas.

Elise a écrit:
Bon, on va arrêter de tourner autour du pot, j'ai utilisé l'impératrice sur Solaris et il est vilain.
Ca vous fait peur ce travail d'équipe ? On dirait une machination de Sadique ?
Et bien soit, villageois restants et planqués, faites l'erreur de balancer Lavitz ou ***oi au feu, on en rediscutera au cimetière.

Oui, ça fait peur car que l'on soit villageois ou pas, vous faites comme si on n'avait pas le choix, attitude coercitive qui rappelle un certain capitaine.

Ps : Mais qui est Lavitz ? Lawliet ? utilisez les memes pseudos s'il vous plait, on s'y perd si on connait pas tous vos pseudi

Je conseille à ceux qui restent pour les votes de faire passer un contrôle + f dans leur texte et avec "rechercher" et "remplacer", enlever les erreurs, sinon ça va etre chaud.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lavitz, c'est moi. Ça remonte d'une vieille partie où un nouveau a défiguré mon pseudo. C'est resté dans la mémoire de deux personnes, et notamment Elise.

audros, je ne sais pas si me citer dans tes messages te sera préjudiciable, parce que depuis que j'ai perdu mon droit de vote, je me lâche... Ma question du capital crédibilité... Silas était tellement accusé et facile à lyncher que ça ne compte pas... Et d'où je suspecte Elise ? oO

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons clairs, la défense de Solaris est compréhensible, mais elle est erronnée.
Bixive ne croit pas à un voleur qui a laissé l'ancien au talon...
Normal, il y a une grande chance que le vieux ait été attaqué cette nuit.
Nous n'en sommes bien entendu pas sûrs car dans notre alliance si dangereuse, nous n'avons pas le salvateur...

Faire confiance au corbeau, c'est intéressant, mais sur quelle base pouvez vous lui faire confiance ? Il est villageois, mais il n'a aucune info, sauf s'il est en couple mixte, et dans ce cas là, il a probablement une stratégie qui est la sienne et qui ne vous arrange pas forcément.

Maintenant le constat est simple.

Solaris ne PEUT PAS nier que Lawliet est l'ancien, et il ne souhaite pas le faire car il devra subir les conséquences de ce choix si Lawliet meurt et que tout le monde voit qu'il était bien l'ancien.
Comment donc expliquer que l'ancien ME fasse confiance à moi et pas Solaris ?
Comment expliquer la non-mort de cette nuit ?
Comment expliquer l'agression de Solaris sur Lawliet depuis le début puis son retournement soudain juste avant une nuit sans mort ?

Sur quoi se base ma défense ?
Tout simplement que personne ne peut revendiquer les rôles que nous avons revendiqués. J'ai bien utilisé l'impératrice, Naoki est bien cupidon, Lawliet est bien ancien, et je suis bien villageoise. Ah oui, villageoise c'est dur à vérifier, c'est sur ça que Solaris veut jouer sa survie.
En même temps, personne ne s'est manifesté pour dénoncer un mensonge sur ces faits. Si j'ai réussi à prouver à l'ancien et cupidon que je suis innocente et de confiance, cela ne me placerait-il pas en position plus favorable que Solaris qui n'a personne pour confirmer son camp ou ses dires ?
Nous n'allons pas inventer des amoureux, ça c'est VOTRE défense à toi et tes camarades loups, car c'est votre dernière carte à jouer.
Nous, nous maintenons que le couple n'est pas mixte. (croire ou ne pas croire telle est la question)
Pourquoi irions-nous dévoiler trois joueurs dont un spé si nous étions loups ? Le village s'empresserait de tous nous lyncher à la mort du premier.
Les loups eux ne vont pas se mouiller pour leur camarade, celui-ci se débattra, on lancera probablement quelques "je suis pas sûr" "je ne sais pas qui a raison" mais personne ne se mouillera comme l'ont fait l'ancien et le cupidon.

Le pari est simple, croyez-vous que Lawliet est L'ancien ? Si oui, alors suivez l'ancien, aidez-le à survivre et à confirmer ce qu'on vous montre du doigt en prenant les risques qui vont avec.
Si vous croyez que Lawliet n'est pas l'ancien, vous êtes loups ou un villageois qui va dégommer son village.
Technique de persuasion ? Non, simple constat. En tout cas moi j'ai fait le pari de le croire.
Bien sûr, c'est facile d'avoir l'air aussi sûre de moi vu que c'est moi qui ai reçu la réponse à la carte de l'impératrice, mais je n'avais aucune raison d'attaquer Solaris à ce bûcher. Il me plaçait dans ses bons feeling. Pourquoi aurais-je donc décidé de le faire tuer lui précisément, quitte à en faire pâtir notre survie ? Réfléchissez-y. En tant que louve, pourquoi j'aurais voulu tuer quelqu'un qui me voyait dans ses bons feeling et ce, de jour ?
Cette même personne qui ne PEUT PAS nier que Lawliet est l'ancien.

Comme le dit Solaris lui-même, pourquoi j'aurais voulu la jouer suicidaire ?
Trouvez moi une bonne raison... Je n'étais attaquée par personne... Soupçonnée par personne...
Pourquoi le lendemain de l'impératrice je fous ma couverture en l'air ?

Entre le début de journée et maintenant il s'est passé que 1) beaucoup ont perdu leur droit de vote 2) nous avions voulu rendre le débat plus intéressant en laissant planer le mystère et permettre d'utiliser l'impératrice comme bluff pour les loups restants, voyant que ça ne marchait pas, on a arrêté de bluffer et on a déballé le sac.

Essaie de choisir ta version Solaris, Naoki est dans le coup avec moi ou je l'ai embobiné ? Quels tarots je pourrais utiliser pour l'avoir ce soir ? Explique toi au lieu de laisser planer le doute aux villageois.
Je n'ai aucun complice hormis ceux cités, et aucun ne votera Lawliet, c'est évident.

Quand bien même je serais le couple mixte qui voudrait trahir Solaris, pourquoi ne pas le tuer et me tuer ensuite ?
Pourquoi vouloir inverser l'ordre ?
Vous savez qu'il n'est pas en couple, donc il ne peut pas être en couple mixte, donc s'il est juste loup il ne sert pas de le garder en vie.
Surtout qu'il n'est pas faux que quelqu'un dans "l'alliance" dispose d'infos.
Si le salvateur n'est pas au talon, il faudra espérer qu'il vise juste.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans la pire des situations il reste ceci:
Les rôles:
3 Loups
2 simple villageois
corbeau
ancien salvateur cupidon 2/3

On est encore 10, il manque un rôle...


Euh non je sais compter... si j'ai dis cela c'est pour bien expliquer aux poilus qu'ils n'ont aucun intérêt a me tuer, chaque personnes non clairement identifiées est autant de planque pour eux. Et je fais partie de ces personnes

Entre Elise et Solaris j'avoue que je sais pas du tout quel camp choisir.
On va dire que je suis aveugle mes feelings disent d'accorder le bénéfice du doute à Solaris et rien ne me pousse à accuser Elise...

Je me pose la question de savoir quelles raisons ont poussé Elise à sonder Solaris vu qu'ils étaient à peu près du même avis. Mais surtout Elise pourquoi attendre tout ce temps pour déballer le pot aux roses si pot aux roses il y a.
Personne d'autre ne revendique la carte impératrice?

Elise si tu accuses Solaris qui d'autre vois tu en loup?
Solaris si tu accuses Elise qui d'autre vois tu en loup?

De toute façon avec les cartes de la journée il y a quelques chance que le mort de ce bûcher soit sauvé.
On verra bien si les loups auront le courage de voter sans prononcer un mot de la journée ou de voter grouper. Ce serait à mon avis du suicide.
Et à mon avis ils vont avoir une très mauvaise surprise Clin d'oeil

@audros: Ce n'est pas moi qui ai parlé de voleur écartant le rôle d'ancien c'est Solaris.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 30 Aoû 2010, 18:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi Solaris à cause de son opposition avec Lawliet, quelle que soit la réponse, je pouvais me trouver un allié chez l'un ou l'autre, car comme je l'ai dit, je ne pensais absolument pas une telle opposition possible s'ils étaient dans le camp des loups ensemble.
Ca permettait d'être fixée sur un des rares éléments du débat rapidement et précisément, surtout que je n'avais aucune idée de si j'allais survivre assez longtemps pour faire bon usage de ma carte plus tard.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir sondé Naoki ou Lysine?
Surtout qu'en matière d'opposition il y avait Janabis Naoki ...

Lysine a vote une fois de telle sorte que Silas s'en est sorti.
Naoki n'a pas assuré le coup contre Silas lui non plus.

Personnellement c'est clairement chez ces deux joueurs que j'aurais porter mes soupcons et l'utilisation de ma carte si j'en avais eu une et encore plus si j'avais eu celle de voyance. Très honnêtement je sais garder les pieds sur terre et ton explication ne me convient pas. Quelqu'un qui tend la main et appel à la vindicte populaire doit pouvoir s'expliquer.
Pour le moment ton explication lancée à la va vite ne m'a pas convaincu car elle ressemble plus à une bafouille.
Il reste que la carte XIII donne à réfléchir...

Lawliet je suis désolé pour toi mais je parlais de stratégie plus tôt dans la phase.
En emballant la partie si nous tuons l'ancien aujourd'hui le seul spé que nous perdons c'est le salvateur s'il est en jeu. rien ne certifie qu'il sera efficace surtout avec les absences que nous rencontrons. En revanche nous pouvons éviter que les cartes s'activent genre manipulation des votes tout çà, surtout que nous ne savons pas entre quelles mains elles se trouvent.
Donc pour moi tant que tout le monde n'est pas intervenu je ne me ferai pas une idée claire.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que, ça fait juste un seul tour sans cartes, et s'il n'y a pas d'utilisation frauduleuse au bûcher prochain, au suivant, tout sera rentré dans l'ordre. Et accessoirement, il n'y a que des villageois qui perdent l'utilisation de leurs cartes / pouvoirs. Tu viens de te griller, Bixive. Mais on s'occupera de toi plus tard...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons clairs Bixive, je ne te fais absolument pas confiance, que ma réponse ne te satisfasse pas limite je trouve ça mal joué de ta part.
Elle me parait assez claire. Solaris est un bon joueur, soit je le gagnais en allié et c'était tout bénéf, soit je le démasquais et c'était parfait de ne pas me faire entourlouper par un bon joueur.
Tu me parais d'extrême mauvaise foi si pour toi, cette explication n'est pas valable.
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi tu prends ce risque si tu es loup.
Si tu es loup, tu SAIS que je l'ai démasqué, tu SAIS que j'ai utilisé l'impératrice, et TU SAIS que Solaris est grillé, pour ce tour ou pour le prochain (sauf qu'au prochain mathématiquement ça sentira le roussit pour le village) et tu essaies d'avoir des infos de ma part... Tu veux savoir s'il y a un couple mixte ou tu veux savoir chez quels villageois taper cette nuit pour en avoir deux ?

Oui, le tour de voyance est puissant, pourquoi le gâcher en ne suivant pas son conseil avisé ?

C'est une carte à usage unique, il n'est donc pas question, comme pour une voyante traditionnelle, d'avoir peur de se dévoiler. Personne n'a osé se dévoiler comme l'ayant utilisée avant moi, parce que les loups attendaient de savoir si ça avait visé juste ou pas, et qu'ils n'allaient pas prendre le risque de s'emballer si ça n'avait pas été le cas. Ils n'auraient donc pas bluffé à ce sujet. Je ne bluff donc pas, j'ai donc bien cette carte, que tu me comprennes ou non au sujet de son utilisation.

Ta réaction à propos des cartes me donnerait l'impression que par chance, les loups n'ont pas les plus efficaces... Espérons que cette impression s'avère juste. On pourra s'inquiéter de l'avenir plus tard, une fois qu'on aura viré un loup, et qu'on verra contre qui les survivants décideront de se venger. Par triangulation, est-ce que Lawliet, Naoki ou moi sommes en couple ? Si oui avec qui, et lequel ira-t-on viser, c'est bien la question qu'ils vont se poser cette nuit. En même temps je pense qu'on a pas mal donné le change à ce sujet là, les villageois n'auront qu'à terminer le travail.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Pourquoi ne pas avoir sondé Lysine?


Relire règles -stop-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours trouvé que t'avais un ptit côté viril :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Relire règles? Que veux tu dire Lysine?
Je ne parle pas d'une voyante mais bien du choix de cible sur l'utilisation de la carte
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, Grenouille arrive, pas tout lu, merci Elise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise fille -stop- Lysine fille -stop- Bixive game over -stop-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

solaris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI me fait dire qu'il est actuellement en déménagement et qu'il aura certainement du mal à se connecter ces prochains jours, mais qu'il fait ce qu'il peut ^^'
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, sérieux, je vois même plus la nécessité de débattre et de se défendre, tant quasi tous les joueurs semblent absolument obnubilés par l'idée que je sois coupable. Ouvrez les yeux, bon sang !! Vous êtes en train de perdre la partie, ici et maintenant !

Pourquoi tu aurais adopté cette attitude 'suicidaire', Elise ? Tu n'avais aucune raison ? Ha. Déjà, outre les soupçons basés sur ta prétendue Impératrice (et le fait que tu l'aies ou que tu ne l'aies pas prouve quoi, exactement? Que tu as sondé quelqu'un? Tant un poilu qu'un villageois serait capable de le faire, je te signale... !), tu accuses Solaris pour quelque chose que tu as toi-même fait, à savoir enfoncer Silas. Là, tu fonces d'entrée de jeu sur l'autre qui avec toi l'a enfoncé pour rediriger l'attention sur lui, tout en poussant les autres joueurs à te présumer innocente. Et au vu de ce qui s'est dit aujourd'hui, ça fonctionne, on dirait!

Pourquoi tu agis comme ça, aussi agressivement, alors que ça n'était "pas du tout nécessaire"? Pfff. Parce que si vous lynchez Solaris, vous avez gagné, les poilus! Vous serez 8, dont sans doute 3 méchants. Avec la mairie qui vous appartient déjà via ton pote Naoki ou qui vous appartiendra grâce à ta pote Audros via 'La Force' bien placée, ça vous fera 4 voix contre 5. Avec la profusion de tarots manipulant les votes (Bateleur, Empereur, Pendu, etc.), il est facile de passer majoritaire. Ouvrez les yeux : si vous lynchez Solaris, les. poilus. gagnent. Donc non Elise, ton attitude n'est pas 'suicidaire'. Elle est même brillante - non seulement te permet-elle de gagner la confiance de la majorité du village en monopolisant l'attention sur Solaris alors que tu as fait exactement la même chose que lui ; elle t'assure aussi une bonne défense avec les "Mais pourquoi aurais-je fait ça?".

Bixive ---> Au vu de l'attitude d'Elise, je verrais soit Naoki, soit Audros méchant avec quasi-certitude. Sinon, sa conduite n'est pas logique. Quant au troisième et dernier poilu, j'ignore où il est. Il est sans doute planqué (genre Janabis si Naoki est innocent, ou encore Diogène), mais à ce stade, je n'en suis pas sûr.

Mais bon, j'en ai vraiment marre de parler dans le vide à un village de sourds ou d'aveugles qui ferment les yeux devant l'évidence! J'ai pour habitude de ne jamais revendiquer quelque rôle que ce soit, dans quelque circonstance que ce soit, et ça ne variera pas encore aujourd'hui. Sachez simplement que je ne suis pas simple villageois. Ceux qui accusent Solaris ---> si vous aviez prêté un minimum d'attention à certains détails de la partie au lieu de lire les messages à la va-vite et de vous laisser mener en bateau par Elise, vous auriez aisément déterminé le rôle que j'ai. Et non, je ne serai pas plus clair. Marre de parler dans le vide à des gens bornés pour poursuivre ce débat inexistant! Quand j'aurai quitté la partie les pieds devant, vous penserez à lyncher Elise - s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme tout beau... Aucune vote n'a encore été fait à ce que je sache...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris moi j'ai perdu mon droit de vote, je fais juste remarquer que l'explication d'Elise qui dit t'avoir sondé pour se faire un allié - dont elle ne pouvait être assuré de la survie, n'a que peu de sens vu que celui qu'elle aurait du sondé naturellement c'est Naoki qui a double voix, comportement étrange. Après je ne fais qu'animer si elle dit vrai ou si elle bluff ce n'est pas moi qui vais inverser la tendance au niveau des votes.

Et dire que dans mon grand calme je vois une rupture dans le comportement d'Elise qui me semble plus louve que toi. Admettons qu'elle soit louve et que les loups ai la carte impératrice personne ne peut venir contre revendiquer sinon les loups seront circonscrits qu'elle soit mixte ou pas. Je réfléchis a un moyen de vous départager - ce qui signifie vous tuer tous les deux pour trouver les deux derniers.

Déjà nous sommes 9. Demain nous seront 7 sauf coup de chance du salvateur et je ne sais pas s'il est en jeu. Ade n'a toujours pas répondu a ma question du coup je suis un peu handicapé.

Si Elise est louve cela signifie qu'il y a trois loups et qu'en plus ils ont la carte XIII + une carte de manipulation de vote. Et ca correspond bien a ce qui se passe. Quasiment tout le monde est intervenu mais personne n'a jugé utile d'utiliser la carte XIII sur toi malgré les accusations d'Elise.

Vu qu'Elise pousse contre toi cela signifie qu'elle n'est pas ancien, je ne suis pas ancien et tu n'es pas ancien. Lysine grenouille non plus.
Il reste donc en ancien possible Lawliet qui s'est revendiqué, Janabis ou Diogène absent.

Quant à la revendication dont tu parles Solaris moi je l'ai vu. Mais vu que c'est un double sens parfait je ne m'étonne quasiment pas que personne ne se soit contre revendiqué si tu as usurpé le rôle...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant deux loups qui se donnent la réplique :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas loup mais je plussois pas mal Solaris dans ses raisonnements
Enfin bon si nous perdons et qu'elise est louve vous ne pourrez pas dire que je n'avais pas mis en garde. Je l'ai fais sur la partie de Tanguy et un maire loup s'en est tiré alors que j'ai mis le paquet sur elle quatre phases durant. Alors perdre une fois de plus comme çà ne me changera pas des masses. Moi ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi la XIII n'est pas jouée maintenant?
Si Solaris est loup on gagnerait du temps

En plus pour ceux qui me penserait loup ce serait une occasion en or pour tenter de me faire passer au bûcher tant que je n'ai pas mon droit de vote Clin d'oeil
Moi toutes ces incohérence me laisse penser que les loups ont la carte XIII et qu'ils tentent le tout pour le tout et qu'il sont nécessairement trois. C'est de la simple déduction. Voilà pourquoi je ne vais pas m'emballer ni sur Solaris ni sur Elise. Car pour moi l'un des deux est corbeau.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part la carte XIII, il y a la carte force qui a été jouée hier
Et le maire n'a pas été destitué, si le couple était mort hier nous serions tombé à 8. Quel intérêt de jouer la carte à ce moment? Trois possibilités:
1) Quelqu'un n'avait pas confiance en Naoki puis en voyant son intention de vote s'est ravisé. Là encore je ne vois pas pourquoi elise n'a pas vérifié de ce côté
2) Naoki ne voulait pas de successeur donc plus de double voix qui partirai ailleurs. Ce qui pourrait expliquer un sondage de Solaris plus que celui de Naoki.
3) Audros veut récupéré le pouvoir. Pourtant Naoki ne réagit pas dans sa direction.

... Bref nous verrons bien ce qui se passera.
J'ai donné mon avis et je ne pense pas que Solaris soit loup son attitude en début de partie avec Silas ne cadre pas avec sa culpabilité.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis vient de rentrer de vacances & par la même occasion de prendre connaissance de ce qui se passe ici présentement.
Mais il se dit qu'il aurait vraiment préféré se faire remplacer parce que le flot d'informations est tel qu'il n'arrive pas à en analyser deux gouttes & encore il ne parle pas du folklore entourant la partie.
Pour répondre à la question de Bixive : Janabis ne pense pas, non ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:

audros, je ne sais pas si me citer dans tes messages te sera préjudiciable, parce que depuis que j'ai perdu mon droit de vote, je me lâche... Ma question du capital crédibilité... Silas était tellement accusé et facile à lyncher que ça ne compte pas... Et d'où je suspecte Elise ? oO

Je n'ai pas voulu dire que tu soupçonnais Elise mais plutot Solaris.

Mais sinon, je pense qu'on peut utiliser les citations, ce n'est pas ce que j'ai dit alors, ça devrait aller. Je veux bien une confirmation du mj , stp ?

TADAAAAAM !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la dénonciattion par quotage de message n'est pas valable pour des rasions logiques, c'est sous mon oeil aguerri que j'abatterai la sentence !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulu la dénoncer mais lui repondre en utilisant la fonction quote et elle dit juste de faire attention parceque dans ses messages, elle a utilisé des trucs interdits.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Janabis Clin d'oeil
Je suppose que tu parles de cette question là
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrrrghhhh, Janabis a perdu son post Pleur Pleur Pleur

Il disait :
Oui Bixive.
Un résumé de ce qu'il pensait avoir suivi.
Un avis sur chacun qui devrait se résumer ainsi :
Audros, avis négatif.
Bixive, avis positif.
Diogène, avis négatif.
Elise, avis négatif.
Grenouille, avis plus positif.
Lawliet, avis plus positif.
Lysine, avis positif.
Naoki, avis très négatif.
Solaris, avis négatif.

Pourquoi Naoki très négatif ? Par son désir de buter un absent ... ou plutôt Janabis. Même lorsque ce dernier se manifeste. Que cela continue aussi lorsque Silas Meyblum est sur la sellette mais qu'il continue contre Janabis.
Présentement, il semble moins vindicatif, il ne donne pas d'avis sur la dualité alors que par le passé il semblait favorable à Solaris & maintenant en confiance avec ses détracteurs ce qui est un tantinet étrange.

Au final, malgré la maigreur de ce qu'il se fait de cette histoire, une théorie émerge mais elle n'est pas forcément jolie-jolie. Quoi qu'il arrive, il choira.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a des petits soucis qui ne lui garantissent pas qu'il pourra fermer le topic ce soir, au plus tard il le fera demain après-midi mais ça ne repousse pas la fin du jour. Merci de votre attention.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça nous fait pour le moment:

Solaris : 2 voix (Grenouille, Lysine)
Lawliet : 2 voix (Corbeau x2)

Audros, Diogène et Janabis n'ont toujours pas annoncé leurs intentions de vote. Solaris attend de voir contre qui voteront les trois joueurs susnommés avant de se décider définitivement. Au train où vont les choses cependant, il votera pour sauver sa peau contre le joueur récoltant le plus d'intentions de vote. Pour le moment, ça risque d'être Lawliet, pour le peu que ça servira...

Bonne veine pour le reste de la partie, sérieux. Vous en aurez bien besoin. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je me tappe en ce moment vos pavés
Je relance la partie au plus vite, une fois que j'aurai tout bien pris en compte
Probablement à 20h Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com