Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 Mauvais rève
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 19:43    Sujet du message: Jour 5 Mauvais rève Répondre en citant

Vous étiez seule et désemparée et surtout la dernière
Vos yeux vous avaient ils abusés ?
Oui ... ces bètes étaitent bien des loups-garous !

Tel était le rève que vous aviez fait la veille et devant le corps ensanglanté de Gisèle vous n'aviez osé troubler l'assemblée

Pourtant la menace était là et bien présente !!!





___________________

Quoiqu'il en soit j'annonce la Mort de Naoki
Son Successeur est audros

Naoki était Cupidon il possédait la carte du Diable

Je rappelle que les gentils ne peuvent tiréer de carte ce jour !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 07 Sep 2010, 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi la carte honnêtement elle m'a flinguée. Je pense que t'as plus grand chose à craindre maintenant.
Entre les absents, les cartes mal expliquées dans les règles qu'on peut pas contester ensuite, le pré-vote qui sert à rien parce qu'il n'y a pas de pénalité quand on y participe pas...
On est plusieurs villageois bien blasés là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet : Solaris +2
Solaris : grenouille Lysine (Diogène ou Janabis)
Naoki : 1 voix Diogène ou Janabis
Non votant : 1 grenouille?
Interdits de vote : 5

Vu l'hermétisme que provoque les grands discours
Naoki cupidon => Elise en couple?
Audros maire => voulait récupérer la mairie
Naoki mort avec diable - là je dis aucun commentaire!

Naoki, si tu m'entends de ton cimetière je ne te félicite pas...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée, je suis la non-votante involontaire pour raison Irl, j'aurais du voter lorsque j'en avais l'occasion soit immédiatement après le pré-vote.

J'ai également raté une grande partie des débats.

Bixive s'interrogeait fortement sur la carte 13 mais si elle n'a pas été jouée c'est certainement parce que c'est un loup qui la détient.

Elise nous a clairement donné le rôle de Naoki et je lui fais confiance pour Solaris.

La mort de Lawliet entrainant la perte des pouvoirs nous sommes tous de simples villageois, corbeau y compris et c'est la seule bonne nouvelle. Le corbeau a agit sans arrêt alors même qu'on lui demandait d'être prudent il a causé beaucoup de dégâts, ce qui me laisse à penser à un couple mixte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si un loup a la carte XIII pourquoi le loup en couple mixte ne meure t il pas?
Si c'est le loup du couple mixte qui l'a il peut dégommer facilement l'un de ses comparses si c'est le loup hors du couple il peut dégommer l'un de ses deux comparses sans soucis et se disculper aux yeux de l'autre.
Non pour moi s'il y a couple mixte c'est forcément l'innocent du couple qui l'a et ne peux plus l'utiliser aujourd'hui ou un innocent tout court qui a peur de l'utiliser.
Ou alors les deux loups sont en couple. C'est possible çà?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas valable votre version, vu l'état actuel de la partie, si un loup ou un couple mixte avait la carte de la mort elle aurait déjà été utilisée...
Un loup a probablement cette carte, mais il sait qu'il n'y a pas de couple mixte ou il ne pense en tout cas pas que ce soit le cas. Si c'est un villageois qui l'a et bien... bravo ce villageois...
Solaris est loup, qu'on me croit ou non à ce stade du jeu, ma partie est déjà perdue, alors vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez de cette info.
Les deux loups en couple c'est techniquement possible bix... Mais juste techniquement.
Naoki ne pouvait rien faire avec sa carte puisqu'il fallait que ce soit lui le condamné pour l'utiliser...
Le village n'a plus qu'à espérer avoir les bonnes cartes en main et les utiliser correctement après la pénalité...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
Je suis désolée, je suis la non-votante involontaire pour raison Irl, j'aurais du voter lorsque j'en avais l'occasion soit immédiatement après le pré-vote.

J'ai également raté une grande partie des débats.


Moi de même, je m'en excuse également Rougir

grenouille a écrit:
Elise nous a clairement donné le rôle de Naoki et je lui fais confiance pour Solaris.


Je lui ferai confiance pour les mêmes raisons.

Bixive a écrit:

Solaris : grenouille Lysine (Diogène ou Janabis)
Naoki : 1 voix Diogène ou Janabis


J'ai pas compris pourquoi tu m'avais cité? Sceptique

Elise a écrit:
Solaris est loup, qu'on me croit ou non à ce stade du jeu, ma partie est déjà perdue, alors vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez de cette info.


Il me semble qu'il s'est révélé Loup Solaris? Y'a plus qu'à voter contre lui, non? A moins que vous ne préfériez chercher un de ses complices avant de le tuer?

Et sinon je ne peux pas vous aider au niveau des cartes, je n'en possède qu'une, et n'a de la valeur que si je suis spé... ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'est pas revendiqué loup non. Il prétend que de nous deux le loup c'est moi.
Mais ça, vous en faites ce que vous voulez après.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je me fiche de savoir qui est loup entre Solaris et Elise pour le moment mon jugement est trop aléatoire.

Audros est louve et elle nous en a donné la preuve avec la carte force.
La carte force est jouée et pas de mort, le maire meure et audros récupère le poste, cela signifie qu'elle savait que le maire allait mourir avant qu'il soit attaqué. Ou qu'elle est en relation avec quelqu'un qui avait prévu cette attaque. Dois je faire un dessin pour faire rentrer cette information?

Alors à moins que la papesse ai quelque chose de mieux à proposer je m'en tiendrais à ce choix de vote.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas exclure qu'elle ait juste espéré qu'on ne tuerait pas Naoki pour récupérer le poste.
Mais c'est vrai que c'est une conclusion possible.
De toute manière on peut douter de tous ceux qui n'ont pas voulu tuer solaris, toi y compris.
Par contre si c'est ta raison pour ne pas achever solaris, là je ne comprends pas. Choisir de peut-être trouver un loup au lieu d'en tuer un... Si tu arrives encore à me dire que tu n'es pas loup à ce stade là, tu fais un très mauvais villageois.
T'adresser à la papesse alors même que les dire de l'impératrice n'ont pas été écoutés c'est quand même salement osé.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Qui çà on? Toi?

Et non pas trop envie de chercher ailleurs que ce soit chez toi ou Solaris avec un taux de réussite de 50%.
Lorsque l'un de vous peut tenter un coup de poker alors qu'Audros est louve à 100% pour tout le monde.

Diogène je t'ai cité parce que grenouille dit ne pas avoir voté
Donc tu as forcément voté ou il y a un menteur entre vous deux
Ce que j'aimerais savoir c'est qui a voté contre qui.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que lorsque tu trouves un menteur entre diogène et grenouille ça rend audros coupable à 100%...
Enfin perso je vais m'arrêter là.
Les villageois qui cherchent à faire quelque chose de constructif, tuez Solaris, si vous ne le faites pas, je ne serai de toute manière plus là au jour prochain pour vous en parler alors je m'en fous un peu.
Je vais pas simuler la colère de Solaris ou je ne sais quoi, à ce niveau je suis juste blasée.
Rien de plus à ajouter.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'essayer de comprendre les cartes de ce jour.
Si j'ai bien compris, on a perdu la possibilité de tirer nos cartes, sauf les loups.
Donc les trois cartes qui ont été tirées l'ont été par les loups, non ?

Flèche Donc la papesse est un loup qui a probablement sondé un villageois, ce qui ne nous apprendra pas grand-chose & Bixive, je doute qu'il faille en attendre quelque chose de bien.
Flèche Donc le pendu est un loup qui a probablement annulé pour ce jour le vote d'un villageois, ce qui va rendre encore plus difficile ce jour.
Flèche & enfin donc l'empereur ... mais là, il est dit dans les règles que l'empereur ne peut être joué que si c'est un simple villageois qui la joue ...
Du coup, comment un simple villageois peut avoir joué sa carte si il n'en a plus le droit ? ... & là, l'espoir renaît en me disant que ce simple villageois ne serait donc pas tout blanc puisqu'il peut encore tirer sa carte & qu'il serait donc en couple mixte ! S'il y a donc couple mixte, il va donc y avoir discorde dans la meute & tout n'est donc pas perdu Heureux



Bixive, pour ma part, je suis celui qui a voté contre Naoki & je trouve assez étrange en effet que Diogène & Grenouille disent avoir oublié de voter alors qu'il y a bien une voix qui doit appartenir à quelqu'un ... à moins d'une erreur de la part de Ade, mais quand même.
Elise, au niveau de douter de ceux qui n'ont pas voulu tuer Solaris il y a foule & cela ne prouve pas grand-chose, surtout qu'il me semble assez facile de perdre son droit de vote pour ne pas avoir à justifier un vote qui pourrait paraître suspect.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tirée la carte de la force, elle a été tirée avant mon arrivée mais bon croyez moi ou pas a vous de voir. Peut etre que le mj peut le confirmer ?
Ensuite j'ai voulu voter contre Solaris mais, j'ai écrit un tout petit poste de rien du tout pour repondre rapidement à Lawliet et je me suis fait avoir.
Si j'étais loup, j'aurais évité de tuer Naoki et d'attirer l'attention sur moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi Janabis mais si les trois cartes avaient été tirées de nuit Ade n'aurait pas pu poster deux d'entre elles en même temps que le post initial de nuit. Ou alors j'ai rien compris depuis le début. La meilleure des issus serait qu'il y ai un couple mixte qui nous file un coup de pouce.

Je fais un récapitulatif de ce qu'il reste sinon je vais me perdre

Diogène opposition avec Lysine bon feeling audros naoki solaris mauvais feeling grenouille lysine
Elise anti Solaris opposition Audros grenouille
grenouile 4 non votants: Diogene, Elise, Gaspars, Noyau/audros, Silas , je verrai bien au moins un loup parmi eux.
ses suspects sont tous en vie sauf Silas qu'elle a tué.
>Elise et Silas; je pense un loup entre ces 2 la.
>Solaris et Lawliet; idem un loup entre les 2
Janabis s'est revendiqué villageois si j'ai bien compris
Lysine opposition Audros nervosité contre moi
Solaris anti Elise / plutot bon feeling sur Audros ( ex noyau )
Audros avis positif Lysine Solaris et Lawliet avis négatif Elise Bixive neutre Diogène Janabis. Je me rapelle cependant qu'elle avait un bon feeling sur Naoki. Du coup j'hésite à la laisser de côté.

Naoki Un bon feeling pour Lawliet, Solaris, grenouille, Diogène.

3 méchants dans le tas
Spoiler:


Les cartes
Le Bateleur
Le Pape
Le Chariot
L' Ermite
La Mort
La Tempérance
Le Pendu
L' Impératrice
L' Empereur
La Papesse
Le Diable
La Lune
Le Jugement
Le Mat ou le Fou
La Justice
Le Monde
L' Amoureux
Le Soleil
La Maison-Dieu
L' Étoile
La Roue de la Fortune
La Force



Je sais vraiment plus où j'en suis
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 03 Sep 2010, 16:57; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu veux dire que les trois cartes ont été tirées avant la nuit, donc avant la perte des pouvoirs ?
Du coup, quand est-ce qu'elles prennent effet ? Est-ce que l'empereur a agit hier ? Auquel cas, ça pourrait être une explication au fait que ni Grenouille, ni Diogène aient effectivement voté d'eux-mêmes. De plus l'idée d'un couple mixte serait moins probable ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement pour ca que je pose la question de savoir qui a voté quoi.
Ade avec la carte empereur peut on forcer un joueur à voter blanc ou contre lui-même?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Situation du pire des cas
3 loups
2 simple villageois
corbeau
salvateur 0/1

Meilleur des situations
2 loups
2 simple villageois
Un voleur
Corbeau
Salvateur

Je viens de me rendre compte que j'ai dis une connerie pour Audros.
Naoki est mort suite à une nuit sans mort mais l'ancien est mort entre les deux nuits.
A moins que le salvateur se soit occupé de Naoki...
Qui a utilisé la carte force? Naoki aurait donné la mairie à Audros?
Ade la carte force fonctionne t elle d'un jour sur l'autre jusqu'a la mort du maire ou marche t elle seulement sur les deux phases qui suive le tirage de carte?
Du coup le corbeau est peut être en couple mixte...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Autre détail qui a son importance ... euh, le jour se finit quand ?
Personnellement, je serai fortement absent du WE Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis vous avez super mal lu les cartes et leur mise en action.
Les cartes activées à la fin du jour ont été tirées avant la pénalité car elles mettent un certain temps à agir, tirée la veille, résultat le lendemain, après la nuit, par exemple.
Du coup, LA seule carte dont on peut être sûrs qu'elle a été utilisée par un loup c'est la lune, tirée cette nuit à effet quasi immédiat et ce pendant la pénalité.
La Force a un effet qui dépend de qui l'utilise. Du coup, on SAIT qu'elle a été utilisée par Audros puisqu'elle a un effet immédiat. Tirée en jour 3, effet immédiat dès le jour 3, annoncée au début de la nuit 3, à ce stade du jeu Audros avait déjà rejoint la partie.
Pourquoi on sait que c'est audros qui l'a tirée ?
Parce que si le maire (naoki) l'avait tirée, il n'aurait pas eu de successeur (c'est l'effet lié au maire élu)
Si la carte est tirée par quelqu'un qui n'était pas candidat, on provoque de nouvelles élections en destituant le maire élu.
Si la carte est tirée par un candidat, le candidat récupère la mairie d'office à la mort du maire élu.
Il n'y a pas eu d'élections on savait que seul audros et naoki pouvaient avoir tiré la carte, naoki mort, il a un successeur, audros, la réponse est là.
(Effet immédiat ET permanent jusqu'à la mort du maire élu dans ce cas précis.)

Bixive si tu fais des résumés fais les bien, je n'ai absolument pas opposé audros et grenouille, si tu veux le penser mets ton nom, pas le mien.

C'est bien joli de voir des théories flamber, mais si déjà vous n'avez pas suivi la chronologie des cartes tirées on est pas rendus...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dis que tu avais opposé Audros et grenouille.
J'ai dis que tu étais en opposition avec les deux à un moment dans la partie.
Mais au moins sur un point nous sommes d'accord.
Audros a tiré la carte force, alors pourquoi ce mensonge?
Tu comprends pourquoi moi je dis qu'il y a 100% de chance qu'Audros cache une louve.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 04 Sep 2010, 00:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tirée la carte, quand je suis rentrée dans le jeu le mj m'a dit que Noyau l'avait déjà tirée, je ne sais pas pourquoi elle a été annoncée aussi tard. Si Ade pouvait au moins confirmer cela ce serait bien.
Bien que cela ne change pas grand chose. Si vous basez mon accusation sur le seul fait d'avoir cette carte Sceptique Confus
La carte de la Force fait partie du jeu, ce n'est pas parce que je l'avais que cela fait de moi un coupable ! De plus la mort de Naoki m'a rendu plus que suspecte, je ne l'aurais évidemment pas tué si j'étais loup.
On se fait balader.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il n'y a pas que çà le désistement de Noyau respire le loup.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas convaincue. tout comme j'attribue une réelle confiance aux absents qui disent avoir des imprévus irl, j'accorde le bénéfice du doute aux désistements. si le mensonge est couvert par ade, alors ça revient à la case départ au sujet d'audros.
par contre de mon vécu, oui, ade il a fait des boulettes sur cette partie, peut-être que la force est du lot...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devriez penser à ce que j'ai fait moi, plutot qu'a ce qu'a fait Noyau.

Vous vous appuyez sur son désistement, et cette théorie n'est même pas valable (bien que je ne puisse vous en convaincre), il faudra me croire sur parole, car il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il regrettait de ne pas etre dans la partie, que finalement les raisons de son remplacements avaient été écourtées et qu'il aurait bien aimé la finir !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

noyau est une fille malgré ce pseudo incongru.
et ne dis pas vous stp, c'est bixive là qui tire ses conclusions, moi à la base, je vote solaris stout.
je passais juste corriger les points de détails concernant l'utilisation des cartes.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, pardon, le 31 aôut j'ai voté contre Solaris.

Je suis à complètement à l'ouest.

Aujourd'hui je revote contre Solaris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la carte de la Force:
Ade a écrit:
Ces 2 cartes ont été tirées aujourd'hui selon les délais en vigeur !!

C'est pourquoi j'ai un peu de mal avec ce qu'affirme Audros et une confirmation d'Ade serait la bienvenue.
Si c'est bien Audros qui la tirée c'était en prévision de la mort de Naoki pendant la nuit suivante.
Elle a été tirée en jour 3 donc effective en jour 4 au passage Ade ne nous l'a pas annoncé en début de jour 4.

Le Pendu a pu être tiré (en jour 4) par un loup, en effet Lawliet était menacé mais pas condamné donc les spé avaient une chance de garder leurs pouvoirs.

Pour ce jour je vais voter contre Solaris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non la force avait un effet immédiat, dans l'hypothèse où naoki mourrait au bucher en jour 3 elle fonctionnait quand même.
Pas besoin d'attendre le jour suivant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris on t'entend plus.
Moi je continue à orienter mon vote contre Audros
son histoire avec la carte force continue à me titiller et Ade n'a toujours pas répondu.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu continues a orienter tes soupçons vers moi, et je viens de penser à la carte de l'empereur qui peut modifier mes votes de capitaine. Me mettre en avant en tant que coupable alors que je n'ai peut etre meme pas de pouvoir, ça sens le loup.

grenouille a écrit:
En ce qui concerne la carte de la Force:
Ade a écrit:
Ces 2 cartes ont été tirées aujourd'hui selon les délais en vigeur !!


Ecoute s'il n'y a pas de confirmation tanpis, je t'enverrais les quotes a la fin de la partie depuis le cimetière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu continues a orienter tes soupçons vers moi, et je viens de penser à la carte de l'empereur qui peut modifier mes votes de capitaine.


Justement Naoki m'a dit qu'il l'avait fait hier et que c'était pour cette raison qu'il ne s'acharnait pas sur toi outre mesure vu que si il y passait tu paierais le prix de sa mort. Il pensait certainement que j'étais loup et qu'ainsi il s'assurerait pour la nuit. C'est raté.
Par contre je le félicite de cette initiative.
Mais tu dois être au courant Audros, il y a aucune raison qu'il ne l'ai pas dit a plusieurs personnes
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on s'en fout limite de pourquoi tu veux voter audros... En dispersant un vote ailleurs que sur solaris et vu le nombre de loups supposes restants qui ne voteront pas contre lui il est évident que c'est un plan de merde pour le sauver a un stade ou on arrive en fin de partie et ou au jour prochain vous aurez suffisamment de voix sans demander l'avis des villageois...

(casse couilles de poster avec un iPhone... )
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste pas parce que la partie est finie pour moi, les mecs. Selon mes prévisions, audros a dû se servir de la Force il y a quelques jours pour rafler la mairie à la mort de Naoki. Si les loups sont trois (et je pense qu'ils sont effectivement trois : Elise, audros et un troisième larron), il faut que tous les villageois votent groupés contre un loup pour qu'on s'en sorte. Là, on a Grenouille, Lysine, Diogène qui gobent les âneries d'Elise et qui me sautent dessus sans écouter un mot de ce que j'ai pu dire en retour (y en a même qui pensent que je me suis revendiqué loup Confus) ; certains ont même déjà envoyé un vote contre moi. Théoriquement, il y aurait un loup dans le tas - je pencherais pour Grenouille pour le moment - mais même là, resteraient quand même deux villageois qui se sabordent et qui jouent les absents. Disons que ça mine un peu l'intérêt de la partie...

Bixive, si je vois que j'ai des chances de survie, je veux bien te suivre contre Audros, mais a priori, c'est toi + moi + un possible Janabis contre Elise + Audros x2 + Diogène + Lysine + Grenouille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Là, on a Grenouille, Lysine, Diogène qui gobent les âneries d'Elise et qui me sautent dessus sans écouter un mot de ce que j'ai pu dire en retour


Ce n'est pas parce que tu ne nous convainc pas que l'on ne t'écoute pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naoki ne m'a pas mener en bateau les votes devraient être
Audros(4) Solaris Audros X2 Bixive
Solaris(?) Elise
Reste: Diogène Lysine Grenouille et Janabis

Enfin bon Lysine revendiquant le rôle de papesse elle doit savoir s'il y a un innocent. Je propose donc que ceux qui ne savent pas vote contre toi et que la papesse tranche entre vous deux.

Mais bon j'attends une réponse d'Ade pour savoir si Naoki pouvait avoir la carte empereur parce qu'elle n'apparait pas dans le descriptif à sa mort. Alors je me demande si elle n'apparait pas parce qu'il l'a utilisé. Mais bon toujours pas de réponses... Serieux... le jour est bientot fini.. Ade si tu pouvais répondre ca serait cool. Ou alors repousse un petit peu la fin de journée
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Bixive, la personne visée par l'Empereur sait qu'elle a été visée (c'est dans les règles). Du coup, si Audros avait vraiment été visée par la carte de sorte à voter contre elle-même, je ne pense pas qu'elle ait voulu doubler sa voix en éliminant Naoki de nuit (puisque ces deux voix, elles se les récoltaient le lendemain de toute façon)... Du coup, j'ai l'impression que la carte Empereur a foiré d'une manière ou d'une autre - soit que Naoki t'a menti, soit que la mort de Lawliet a entravé le processus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas parce que tu ne nous convainc pas que l'on ne t'écoute pas Clin d'oeil


Quand quelqu'un pense que je me suis revendiqué loup, et que les autres villageois se lancent dans des trucs du genre "Elise est innocente parce qu'elle savait que Naoki était cupidon et elle avait raison" (alors que Naoki s'était tout simplement dévoilé Cupidon hier...!), permets-moi de remettre en doute ton affirmation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume, çà innocenterait la papesse (Lysine?), Audros et moi?
Quelqu'un d'autre que Lysine revendique il le rôle de papesse?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les jours durant 72h nous avons jusqu'à ce soir pour nous décider.

J'ai déjà envoyé mon vote cependant à force de relire je vais peut-être le changer comme Ade l'autorise une fois dans la partie.

J'ai enfin vu l'allusion de Solaris quant à son rôle que personne n'a démenti.

Il est possible que Noyau se soit présentée en tant que louve en effet elle possédait la carte de la Force donc élue ou pas, au moment choisie elle tirait la carte, tuait Naoki et devenait maire avec ses 2 voix.

Je pense qu'Elise a manipulé Lawliet et Naoki, qu'elle est simple villageoise surement mais en couple mixte avec Audros.

Elle a utilisé la carte de l'Impératrice sur Solaris mais le résultat n'est pas celui qu'elle nous a communiqué.

J'ai relu tous les débats Solaris doute de Silas et de Lawliet depuis le début.

Elise a pratiquement fait don de Naoki aux loups (d'ailleurs il la remercie outre tombe). C'est Elise qui est venue chercher Lawliet et Naoki. Naoki lui faisait peut-être confiance au point de lui dire la carte en sa possession soit celle du diable. Avec cette carte Naoki ne devait pas mourir à un bûcher mais de nuit, elle le protégeait des votes des villageois et pouvait le tuer ou le faire tuer de nuit.

Lawliet affirme qu'elle connaît les amoureux:
Lawliet a écrit:
Le problème, c'est que je ne vois pas ce qui empêche Elise d'être gentille, en alliance avec NAOKI, et de faire confiance au couple dont elle connaît ainsi l'identité


Elise a écrit:
Nous, nous maintenons que le couple n'est pas mixte.

Comment peux-tu savoir si le couple est mixte ou pas? Lawliet est mort et n'était pas en couple, Naoki non plus.

Elise a écrit:
Je n'ai aucun complice hormis ceux cités, et aucun ne votera Lawliet, c'est évident.

Puisque tes complices n'étaient que Lawliet et Naoki, une nouvelle fois comment peux-tu savoir qu'il n'y a pas un couple mixte?

Je voterai certainement contre Audros.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com