Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Le début de la chasse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a besoin de crème dépilatoire?
Amortttt
25%
 25%  [ 3 ]
Clems
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Marianna
33%
 33%  [ 4 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
8%
 8%  [ 1 ]
Slyunescu
25%
 25%  [ 3 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Urashima
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
8%
 8%  [ 1 ]
Nombre de votants : 12
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 21 Juin 2006
Détail des votes :
Option 1 : Flochette, Narcisse, San seya
Option 9 : Clems, Krysta, peldaine
Option 14 : Gaël
Option 15 : Anonymous, Mandrino, Jonas
Option 18 : Marianna

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre une réponse de Marianna avant de voter mais j'hésite en tre Sly et Marianna...
Entre les deux mon coeur balance...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que je ne pourrais pas revenir avant demain (fete de la musique oblige) et que la c'est marianna qui me semble la plus louche, je vote contre elle en esperant que ce soit pas une betise.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça sera clair. Je ne voterai pas contre Marianna pour une très simple raison. Même si elle a voté Ysengrain sans s'expliquer, ce qui est un peu embêtant, elle l'a fait au moment où on pouvait croire en la culpabilité de celle-ci. J'aime à croire que Marianna n'a pas eu le temps d'expliquer son vote car elle devait partir bosser. D'autre part, si mes calculs sont bons, Marianna est d'après midi cette semaine, donc ne réapparaîtra pas avant la fin de la journée. bien entendu, ce sont des données que les gens qui ne la connaissent pas personnellement ne peuvent pas savoir. Ca ne la disculpe pas du tout, certes, mais ça ne l'inculpe pas pour autant.

Malgré tout, je sais qu'elle en a marre (et moi aussi d'ailleurs) d'être traînée au bûcher la plupart du temps sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir et sans qu'on lui laisse la possibilité de le faire, argant à coup sûr que si elle ne parle pas beaucoup c'est forcément qu'elle est coupable. C'est pourquoi sans preuve tangible, je ne voterai pas contre Marianna, et je n'ai vraiment pas envie qu'on la passe au grill.

Alors j'entends d'ici toutes les lagues qi vont dire: "Olalalalala... Ca sent les amoureux... Ca, ce sont des paroles d'amoureux, etc..."
Grand bien vous en fasse, nous ne sommes pas amoureux Marianna et moi, et si vous me faites confiance comme pour l'instant la plupart d'entre vous le fait, eh bien faites moi confiance aussi sur ce point.

Tout ceci pour conclure sur le fait que mon vote se portera contre Slyunescu pour ce bûcher. Absent du forum, présent sur msn, tout pourrait porter à croire qu'il est également présent par mp avec notre meneur^^
Je me trompe peut-être, mais en tous les cas, faut bien se jeter à l'eau un jour ou l'autre.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 21 Juin 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme je vais a la fete de la musique avec peldaine, j'ai pas le temps de m'expliquer, le train est bientot, je m'expliquerais plus tard!
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sert donc à rien que j'écrive de longues choses comme ça??? Humph...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

je vote contre marinna, si au jour 3 n'ont n'avons pas plus d'indice et que marinna s'avere etre une gentille, alors je voterais pour Sly...


Citation:
Malgré tout, je sais qu'elle en a marre (et moi aussi d'ailleurs) d'être traînée au bûcher la plupart du temps sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir et sans qu'on lui laisse la possibilité de le faire,


en même temps elle n'a pas laissé Ysengrain réagir non plus ....
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Marianna est peut être innocente, n'empêche son comportement (voter en douce sans rien expliquer) pose problème.
Mais après tout, elle vote. Elle prend donc position, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Fidèle à mes convictions, je ne voterais donc pas contre ceux qui se mouillent (surtout en début de partie où c'est le moins évident).

Reste à savoir contre qui voter...

Les 5 absents du jour étant :
Amortttt, Titof, San Seya, Gandalf (apparament excusé) et Sly (le fait qu'il ait été le seul désigné coupable d'absentéisme alors que d'autres le sont aussi ne me donne pas envie de voter contre lui ce soir. J'ai pas envie de suivre aveuglément un éventuel lynchage collectif lancé par les loups)

Mon vote ira donc sur l'un des 3 premiers absents de ma liste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben n'ayant aucune idée de cointre qui voter, mais alors la aucune !!!
Je vais voter contre Fidigi car s'il a le temps d'envoyer des mp, il a le temps de poster !
De plus, je suis d'accord avec Jonas, pas la peine d'enfoncer Marianna pour cette fois...
mais il me semble que ca fait 2 fois qu'elle fait le coup de voter sans s'expliquer... c'est quand meme chiant, donc ce serait bien que la prochaine fois elle le fasse Sourire

Donc je vote Fidigi

EDIT: hihi je vois deja venir Tanguy... ahlala les doubles parties, patati, patata... bon... "je m'ai gouré" bon ben qui vais je voter mtnt?
pic nic douille... je vote contre ... ben zavez qu'a aller voir !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien accorder le bénéfice du doute à Marianna et vais donc frapper dans mes absents !

Pas Sly trop de gens sont disposés sans raison à le faire, et pas San Seya, je tiens à ma peau moi lol !

Je pense voter contre Amorttt !
Allez d'ailleurs je le fais !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas participer autant que je le devrais mais entre le concert de chorale de mes élèves et ma pièce de théâtre, j'ai un peu de mal.
Concernant le fait de voter contre les absents ou ceux qui ne parlent pas assez je trouve ça tjs aussi nul. Que faut-il faire alors? J'ai cru voir aussi que certains étaient accusé de trop parler, alors?
Je ne sais pas contre qui voter, je serais tentée de suivre Narcisse puisqu'il me défend mais n'étant pas sûre qu'il soit gentil, je ne sais pas si ce serait judicieux... Je ne suis pas d'accord avec les accusations qui pèse contre Marianna et je ne pense pas non plus qu'Ysengrain soit méchante. Que faire?
Je vais voter contre ceux qui partent du principe que les absents doivent être tués juste parce que ça m'énerve et avec un peu de chance...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Je vais voter contre ceux qui partent du principe que les absents doivent être tués juste parce que ça m'énerve et avec un peu de chance...

Tu dis ça puis tu votes contre un absent.
Aucune cohérence, mon vote est donc pour toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Message de votre Meneur...

Le Maire est un personnage à double voix. Comme je l'ai précisé dans les règles que j'ai postées avant le début de cette partie, j'ajoute donc ma voix au choix du Maire, afin de bien signifier à tous la présence de cette double voix.
Jonas, votre Maire, a voté contre Slyunescu.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com