Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : On ne fait pas long feu chez les Weasley !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade, si Canvellian avait été villageois, il aurait forcément participé pour essayer de défendre sa peau! Je vote moi aussi contre Canvellian, et j'invite tous les villageois à faire de même : c'est le moment de voter groupé, car les loups sont au minimum 4 et vont de plus en plus essayer de faire peser leurs votes!

Désolé pour ma très faible participation pour ce débat-ci, j'ai vraiment un gros manque de temps à consacrer à la partie. Mais je garde plus ou moins la même liste de suspects que mon précédent message.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
grenouille a écrit:
Linika, j'ai répondu concernant la salle dès ma 1ere intervention; j'ai visité le dortoir de ma maison: poufsouffle

linika a écrit:

Grenouille > tu réponds si tu veux uniquement : quel lieu as-tu fouillé en jour 2 ?


Non ,Grenouille , j'ai bien parlé du jour 2


Non mais Linika, c'est une blague??? Tu veux qu'elle dise quel DEUXIÈME endroit elle a fouillé quoi? Alors qu'on avait bien établi que ce serait juste de la folie qu'on parle de nos 2èmes endroits, n'est-ce pas? Mon feeling envers toi fait les montages russes ces derniers jours...

Mhm je suis inquiète car je suis globalement d'accord avec le post de Xinome (alors que quand je suis d'acc avec un joueur, celui-ci s'avère souvent loup..), à part concernant Narcisse. En effet je dois avouer qu'Osuniev m'intrigue vraiment beaucoup, et qu'il est trop possible d'avoir du loup planqué derrière les absences de King, Neko ou Asté. Alors comme Dendra a été foudroyée en villageoise, j'espère que Zorélie ne se gènera pas de foudroyer d'éventuels loups hein...

Par contre plus je lis les posts de Narcisse, plus je me dis que c'est TROP le suspect idéal pour que ce soit lupin!!! Et de ce fait j'commence à avoir de plus en plus de doutes sur Lawliet. Mais je pense que je vais garder mon vote contre Canvellian quand même, qui est vraiment trop lisse pour être sincère. Même si ça me tue que des absents peut-être loups se planquent et qu'on risque de tuer des actifs villageois à la place.


PS: à Filendra et d'autres, j'évite le MP, désolée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Noyau , et toi tu ne te poses pas de questions sur la raison de ma question ... allons Heureux
Tous les objets sont trouvés, donc je ne vois même pas en quoi ma question est une mauvaise chose en soi.

Pourquoi est-ce que tu me demandes pas comment je sais qu'elle n'a rien trouvé en jour 1 ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

La personne envers qui j'ai des soupçons les plus "assurés" , on va dire ( et c'est loin d'être une certitude) c'est Balthy. (sauf s'il a voulu protéger un loup pour passer les nuits , mais j'ai envie d'écarter cette hypothèse )

Car il a soupçonné sSerenity/Bixive et Ade.
Il vote contre Ade.
Il dit que le plan de Noyau n'est pas bon car Ade était innocent ( allons, allons ... )
Il votera quand même contre sSerenity contre toute attente.


Du coup, je n'aime pas ce mouvement de vote contre Canveillan, car cela tendrait ni plus ni moins à penser qu'il cherche à sauver Narcisse. Et cela sent trop le coup fourré pour être réel.
Je ne soupçonne pas Narcisse pour autant , et n'innocente pas Canveillan pour autant non plus.

Je viens de regarder la liste :
Spoiler:


Aste
Balthy *
Canveillan *
Filendra *
Grenouille *
King
Kia *
Lawliet *
linika *
Milambar
Narcisse *
Nekozawa
Noyau *
Osuniev
Xinome *



Une * c'est pour les joueurs étant actifs , et nous serions 10 .
Vous comptez 5 loups ( si l'enfant loup a retrouvé sa meute ) , si Noyau est louve , c'est mort !

Est ce que les villageois veulent bien tous voter le même nom ? ce sera toujours la meilleure chose à faire.

Mis à part Balthy , ma liste de suspect est toujours la même sinon : Narcisse, Kia , Noyau et puis Canveillan ou Lawliet ou Xinome,
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Yep Noyau , et toi tu ne te poses pas de questions sur la raison de ma question ... allons Heureux
Tous les objets sont trouvés, donc je ne vois même pas en quoi ma question est une mauvaise chose en soi.

Pourquoi est-ce que tu me demandes pas comment je sais qu'elle n'a rien trouvé en jour 1 ?


J'avoue que je suis totalement dubitative... Et que je ne comprends pas comment tu pourrais "savoir" qu'elle n'a rien trouvé en jour 1, à moins que tu n'aies menti sur ton lieu de fouille, ce dont je ne comprends pas si t'es villageoise. En fait le seul moyen pour que tu "saches" qu'elle n'a rien trouvé en jour 1, c'est que tu sois louve et que t'aies trouvé un objet dans la salle des poufsouffles. Alors oui explique-moi.

Sinon je ne suis pas louve et je suis d'ailleurs inquiète suite à ta remarque sur Balthy, car même en étant pas louve, il suffit que les non actifs soient villageois pour qu'on soit dasn la m.... J'ai tendance à oublier Balthy car il me semble qu'il y a d'autres qui me semblent plus louches que lui. Si tu m'expliques comment tu sais que Grenouille n'a rien trouvé en jour 1 et que je te fais totalement confiance, je peux voter contre Narcisse plutôt que Canvellian. Ou si tout le monde se met à voter contre Balthy, on pourrait le lyncher. Tu es une des seules en qui j'ai confiance mais cette histoire fouille commence à me faire vraiment douter...


Dernière édition par noyau le 17 Sep 2010, 17:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau a écrit:
En fait le seul moyen pour que tu "saches" qu'elle n'a rien trouvé en jour 1, c'est que tu sois louve et que t'aies trouvé un objet dans la salle des poufsouffles. Alors oui explique-moi.


Je n'ai pas menti sur mon lieu de fouille.
Je ne suis pas louve.
Et je sais que Grenouille n'a pas trouvé d'objet villageois dans le dortoir des Poufsouffles.

Alors , j'aimerai savoir pourquoi Grenouille n'a pas compris que je parlais de jour 2 car du coup cela me laisse comme l'impression qu'elle a contourné le sujet. Parce qu'elle n'a jamais fouillé en jour 2 ?

A la limite qu'elle disparaisse de tes suspects , j'aurai pu en concevoir une raison si cela ne concernait qu'une seule personne.

Mais ce que je n'aime pas du tout , c'est qu'elle disparait aussi des suspects de Balthy

Balthy a écrit:
Donc pour moi, la meute serait Xi/Canvellian/Osuniev/Asté/King (voir Nekozawa?).


Pour ce qui est de justifier un vote contre Canveillan parce qu'il n'est pas intervenu pour se défendre , il suffit de lire ses interventions pour voir qu'il avait prévenu avoir des souci de connexion. Cela ne l'innocente pas , mais c'est pas du tout convaincant de s'appuyer de dessus pour justifier un vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kia en ce qui concerne mes doutes nouveaux concernant Narcisse je m'en suis expliquée.

Osuniev: concernant la mort de Bixive, je me demande si les loups ne l'ont pas tué pour porter préjudice à Linika.

Milambar qui parle très peu. En début de partie Solaris avait innocenté Milambar sous prétexte que Naoki avait visité le même lieu que lieu et que si un villageois passait derrière et trouvait un objet ils seraient dévoilés loups ensemble, mais un lieu déjà visité 2 fois à peu de risque d'être fouillé une 3eme fois. De plus l'absence de réaction négative de Milambar lorsque Naoki annonce qu'il a visité la même salle que lui alors qu'il aurait pu être spé m'interpelle.

Balthy sur lequel je n'ai pas grand chose à dire sinon qu'il me semble suivre l'air du temps au gré des suspects des autres, finalement il s'aligne.

Filendra; une phrase que tu as écrite hier: "LE COUPLE EST MORT BORDEL DE MERDE..Je le sais, j'en suis sure de chez sure ", mais comment peux-tu en être sure?

Linika: je ne vois pas à quoi je n'ai pas répondu si ce n'est mon lieu de fouille en jour 2 et si c'est ça je ne te répondrai pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Grenouille : je te demande pas si tu as trouvé quelque choseou pas.
Je te demande OU tu as cherché.
Cela ne donne pas d'indication sur le fait tu puisses avoir un pouvoir ou pas.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
Osuniev: concernant la mort de Bixive, je me demande si les loups ne l'ont pas tué pour porter préjudice à Linika.


Non non, les loups n'auraient pas tué dans cet état d'esprit .
On les arrangeait bien trop à se bouffer le nez ; (enfin, je veux dire quand Bixive venait chercher la petite bête :p)
Puis c'est pas vraiment mon genre de tuer un joueur qui me soupçonne.

Donc je pense vraiment qu'il a sauvé la victime de cette nuit et que la sorcière de mort qui devait le soupçonner certainement l'a tué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Linika tu ne m'as pas comprise, je reformule: il est possible que les loups aient tué Bixive pour semer le trouble et t'accuser toi. Comme ça ils faisaient d'une pierre 2 coups.

31/08/10 21h34: date et heure d'envoi du lieu.


Dernière édition par grenouille le 17 Sep 2010, 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Grenouille , mais cela ne m'accuse pas.
Parce que je ne tue pas les gens qui me soupçonnent , enfin, ce n'est pas un critère de choix.
Donc ils ne pouvaient pas me faire accuser sur cet argument.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Linika je ne t'accuses pas , j'envisage cette possibilité car tu as des détracteurs c'est tout.

Sinon puisque nous sommes tous dans la même école, que pensez-vous de l'utilisation du scrutoscope et dans quelle maison, je pense qu'il serait bon de connaître l'avis de chacun.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai pas dit que tu m'accusais lol, j'ai dit que la mort de Bixive ne pouvait pas m'accuser .

Je suis pour le scruto dans la maison où il y a le moins de joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Grenouille a décidé de faire la sourde oreille à ma question, c'est bien que je dois la gêner quelque part.

Je n'aime pas ce silence de fin de journée.
Je n'aime pas cette manière flagrante dont tout le monde a eu de vouloir voter contre un joueur qui ne pouvait se défendre. Ou alors on retombe sur un cas sSerenity et des loups dans les votants ...
J'ai bien vu qu'il y a eu beaucoup de questions de posées , et quelques personnes comme Balthy ou Kia ont simplement esquivé d'y répondre.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
KinG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé si j'étais absent

Je souhaite voter Narcisse ! J'ai suivi les accusations et je fais confiance à certains joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com