Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Fléau !!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2010, 23:58    Sujet du message: Fléau !!!! Répondre en citant

Pour une raison mystérieuse mon topic a déménagé aux archives j'avais tapper tout mon débriefing qui évidement a disparu Diable
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 26 Sep 2010, 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à Bixive au sujet du problème qu'il a posé dans l'autre sujet: en effet, je pense que si tu te casses, les votes lancés contre toi auraient dû être 'sans effet' - du coup, j'aurais pu mourir avec une voix contre moi (celle de Diogène)... Sauf qu'au final, ça n'aurait rien changé, car on avait prévu le coup.

Tu étais obligé d'annoncer ta décision à 24h de l'issue du bûcher ; je passais par le forum quotidiennement et aurais donc changé mon vote contre Diogène. Du coup, au pire, pas de morts, au mieux, Diogène est lynché. Bref, ça n'aurait rien changé, et même si tu avais réussi à me faire brûler, tu aurais eu à faire face à deux collègues en position de force.

Il y a toutefois eu un changement de règles inapproprié et absolument condamnable à la nuit 3 qui a changé le cours de la partie ; n'eût été de ce changement, la partie se serait terminée beaucoup, beaucoup plus vite avec la victoire des loups. Dès le début de la partie, on a tenté une stratégie hautement risquée qui nous exposait beaucoup aux soupçons et qui se basait sur un point particulier des règles. Si le coup réussissait, on gagnait plus ou moins la partie. Le plan a fonctionné à merveille, mais un changement de règles imprévu et limite absurde a complètement retourné la situation, avec le résultat que l'on connaît (la journée où tout le monde me savait loup, où j'aurais dû mourir et où je n'ai survécu que grâce à un événement complètement tueur de débats). Mais bon, on en reparlera au débrief'.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Sep 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, contente d'avoir gagnée Sourire.
Ce fut une première partie à thème avec beaucoup d'add-on pour ma part, un peu difficile et compliquée au début, (règles + remplacement + absentéisme de certains).

De plus meme parmi les loups on se suspectait tous beaucoup. On se racontera tous ça au debrief. N'est-ce pas Janabis et Solaris ? Tire la langue

Mais en tout les cas, les pouvoirs des cartes étaient vraiment interessantes, ça permet vraiment de voir ce qu'on peut faire à partir du JEU de base.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Sep 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non Solaris si tu étais passé au bûcher à moins que tu ai la carte mort j'avais une micro chance.
Diogène Bixive Audros Janabis
Je pense qu'ils auraient intelligemment attaqué Diogène, vu que j'étais invulnérable

Bixive Audros Janabis. C'est moi qui tranchait

Et a moins que tu ai la carte mort sur toi, j'avais encore une chance. Si si
Un loup obligé de dégommer un autre loup de jour pour ne pas y passer Heureux

Mais bon vu que Ade n'a pas jugé bon de te dégommer c'est vraiment mort, je peux même pas faire une victoire en solitaire.
Mon plan était presque parfait et se serait joué à pile ou face

Par contre j'ai eu un peu de mal avec la perte des pouvoirs sur la mort de Lawliet quand j'ai su que cela ne s'appliquait qu'aux villageois...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Sep 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Bixive Audros Janabis. C'est moi qui tranchait


Pourquoi était-ce toi qui tranchait à ce moment la ?
La carte de mort était bien chez les loups en tout cas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Sep 2010, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te comprends vraiment pas, Bixive.

-----> En admettant que je meure (ce qui n'aurait pas pu arriver, sachant que j'aurais changé mon vote contre Diogène à la simple mention de la carte Ermite)

Le lendemain, il y a Jana, Audros et toi. 2 loups contre un villageois, boum c'est fini. Quoi, tu t'imagines qu'ils vont voter l'un contre l'autre pour le plaisir? Choc Ils ne vont tout simplement pas voter, je ne vois pas où est le problème!! De tte façon, tu n'avais même pas le droit de vote!

MÊME en admettant qu'un des deux meurt (hautement risible et improbable, mais disons), il reste un loup contre un villageois, et c'est la nuit. Oups.

Tu n'avais aucune chance de gagner la partie, Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Sep 2010, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies l'empereur mon petit Solaris, tu oublies l'empereur :p
Pourquoi crois tu que je l'ai barré de mon relevé pour quel raison, justement pour fausser vos calculs Sadique
Crois moi si tu mourrais j'avais une possibilité de gagner ou alors c'est que j'ai mal compter les cartes

Quand à l'ermite tu n'avais aucune chance de savoir quand il était tiré puisque le tirage de carte ne se fait qu'a la nuit tombée non?

Ou alors j'ai vraiment rien compris aux règles de la partie Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Sep 2010, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ermite, le tirage se fait à 24h de la fin des débats. Relis le document d'Ade à ce sujet. Clin d'oeil

Bien vu pour l'Empereur - je dois avouer que j'avais occulté ce détail, c'était très bien joué de ta part Clin d'oeil - mais ça ne fait tomber qu'une de mes trois objections. Même en admettant que tu arrives à me tuer avec le coup de l'ermite (très improbable, mais soit), et en admettant ensuite que tu fasses tuer un loup avec l'Empereur, il te reste un loup contre un villageois, de nuit. C'eût été la fin.

Et puis bon, on avait la Mort (on l'a encore, d'ailleurs Heureux), alors si tu comptais faire durer la partie et nous éliminer un à un... couic!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, en parlant de la mort, ça fait depuis 3 ou 4 ... peut-être même 5 nuits que j'étais à deux doigts de l'utiliser ... mais s'il le faut, je peux encore m'en servir vous savez Sadique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
audros
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 27 Sep 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai meme avec l'empereur, tu te retrouvais à 1 contre 1 de nuit contre un loup, et tu ne savais pas ou étais la carte de la mort, je pense que tes chances étaient fort réduites bixive...
De plus, on ne se servait pas de ton relevé pour suivre les cartes restantes heureusement petit vilain !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Sep 2010, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui audros chances ultra réduites
Surtout que quand j'y repense j'aurais du manipuler la voix d'un joueur contre lui même Clin d'oeil
Mais bon 0.001% de chance de gagner c'est mieux que 0 chance tout court

Oh oui Janabis sert en... Que je fasse mumuse
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dés que j'ai pondu mon guide d'entretien pour mon mémoire et que j'ai mon précieux tampon promis je poste le débrief !
Rougir Rougir Rougir Rougir
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 117 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com