Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - L'obsession de la parole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'enlever cette vilaine inquiétude de mes frêles épaules spoony, ouf.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je sais que Poupoune ne disais pas cela méchamment Clin d'oeil

Qui a menti pour l'évènement j'ai voté bourreau comme je l'avais annoncé.
Pour les annonces? J'ai déjà répondu
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Ade passe dans mes mauvais feelings.

Par contre Tristana passe dans mes très bon feeling. Je voterais du coup pour le changement de maire et je voterais pour elle !!


D'où viennent ces changements, surtout sur Tristana
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Évènement :
Je vais voter pour "qui part à la chasse" le seul intéressant qui me permettra de vivre une nouvelle journée de folie sans risque
Aucun intérêt de changer de maire (sauf pour les loups) : si on a des doutes sur le maire, autant le tuer !
Ensevelissement ne sert qu'aux loups !


Pour mon vote pour le bûcher
Je vais voter Bixive... Pourquoi dire qu'il a bluffer pour l'évènement du bourreau dans le but de faire sortir les loups, mais ensuite confirmer qu'il a bien voté pour cet évènement néfaste au village.
C'est donc mon plus mauvais feeling en ce moment !
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Titof la réponse est donné dans le post que tu as toi-même cité Clin d'oeil
Et pour finir il me semble avoir dit tout le contraire l'évènement bourreau était bon pour le village

C'est pause qui était mauvais pour le village.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'orienterais mon vote vers la personne qui aura le plus d'intention de vote dans ce groupe. Sans doute Narcisse mais je n'exclus pas la possibilité qu'il y ai un voire deux autres potentiels loups dans ce petit tas de six joueurs.

Et au cas où tu ne l'a pas remarqué Tristana s'est revendiquée "miraculée", et le périmètre des loups est fortement réduit et je n'en fais pas partie. Il faut suivre. Au début on peut croire à une insensibilité aux flammes mais par la suite çà finit par attirer l'attention.

Je vais pas me plaindre d'avoir encore quelques supporters mais il faudrait pas qu'il y en ai trop.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Elise >

Elise a écrit:
Pour toute réponse, j'en reviendrais à ce que j'ai dit précédemment. Si cela semble plus safe pour le village de me destituer, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment qu'on pense trouver un candidat sûr et qui veuille de cette mairie. Soyons clairs, j'aime ma mairie, mais notre sécurité prime.

Tu veux dire que cela ne te dérange pas de voir la double voix entre les mains de quelqu'un d'autre ? En qui aurais-tu assez confiance pour cela ?


*****


Ade >


Ade a écrit:
A l'instar des 2 autres événements, qui va à la chasse aura le mérite de resserer l'étau de suspicions parce que bon avec tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant entre les micros duels inutiles et les pavés monstreux c'est pas très évolutif !

Vu le nombre de joueurs, cela ne va rien resserrer du tout à ce stade du jeu. J'ai l'impression que tu es content de voir le débat se diriger dans une certaine direction qui ne sera pas la tienne.


*****


Naheulbeuk >


Naheulbeuk a écrit:
Et je ne tente pas du tout de me faire oublier ! Je dis ce que j'ai à dire, si c'est court je ne vais pas broder pour faire un paté inintéressant !

En même temps répondre à quelqu'un que tu la soupçonnes pour un mauvais feeling sans autre explication, c'est pas vraiment fourni non plus , tu dois bien le reconnaitre. Avec ton expérience, tu dois bien pouvoir développer un peu.


*****

>> Je trouve qu'il y a eu énormément de blabla autour des votants pour les événements du jour dernier , amis en fin de compte , on ne voit toujours aucune déduction. C'est pas pour critiquer que je dis ça, mais je trouve que certains joueurs passent beaucoup beaucoup de temps là dessus, pour au fond , assez peu d'info, puisque personne n'est vraiment d'accord pour dire si tel ou tel événement est pro loup ou non.
La piste est intéressante , mais pas au point de faire un leitmotiv de 48 h (amha).

>>Les attitudes qui ont attiré mon attention :
Naheul qui annonce un mauvais feeling sans développer et qui n'en donne pas plus quand on lui demande des explications.
Bixive qui centralise son attention sur les votes anonymes des événements, mais ne pousse pas beaucoup sur les votants du bûcher de la veille ou le débat.
Locke_Cole qui ne semble pas chercher depuis le jour des élections plus que cela. Je veux dire : on dirait qu'il a un suspect et des arguments ( qui se valent) mais il s'arrête à cela. Bien calé , comme on dit .
Ade super discret qui vote contre une super discrète

Des joueurs ne se sont toujours pas exprimés : Ysengrain, Janabis, Krysta.


>> Sinon j'ai comme une drôle d'impression que beaucoup d'entre vous se sentent monter des envies de vie sauvage et de chasse dans les bois. Je ne suis pas du tout motivée pour ce genre d'événement si tôt. L'idée du débat en huis clos ne me dérange pas mais je ne crois pas qu'il nous apporte grand chose pour l'instant. Je ne voterai surement pas pour l'ensevelissement. Reste Saint Philippe par défaut (en fait , je revoterai pareil qu'au premier jour car les personnes que je sens le plus innocentes n'auront peut-être pas envie de ce capitanat, et ce sera alors comme une "pause" ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant que tu me fasses remarquer cela Linika j'étais justement en train de regarder les votes du bucher d'hier.
Je mets en rouge mes suspects principaux au poste de loups et en vert les deux que je pense en couple mixte et en orange ma suspicion de joueur de flute.

Zorélie : 5 (Bixive, Elise x2, Victor, Ysengrain)
Bixive : 3 (Cyril, Gandalf, sSerenity)
Gandalf : 2 (Krisp, Tristana)
Krisp : 2 (Filendra, Titof)
sSerenity : 2 (Janabis, Narcisse)
Tristana : 2 (Linika, WinterSpoon)
Ade: 1 (le Corbeau)
Ade n’a pas parlé.
Ade, Krysta, Locke Cole, Naheulbeuk, et Zorélie n’ont pas voté.


Il y a peut-être une ou deux erreurs en tout cas en ce moment c'est mon sentiment.
Pöur les filles je me suis prononcé mais mon feeling à légèrement évolué avec l'annonce de Tristana
Je suis plutôt de l'avis de Winterspoon sur la confiance prudente à apporter à Tristana.
Mais je n'ai pas d'arguments contre elle je ne cèderai donc pas a la paranoïa.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il y a une personne en qui j'ai assez confiance pour lui confier la mairie de mon propre chef. Néanmoins, en cas d'évènement Saint-Philippe, ce sera un peu la décision de la masse, que je donne mon avis ou non. Du coup, j'oriente un peu la masse en leur disant que s'ils doivent filer la mairie ailleurs, mieux vaut qu'ils sachent où ils la mettent. (Mais je reste le meilleur choix, cela va de soi.)
A ce sujet, c'est vrai que les loups peuvent élire l'un d'eux avec une bonne majorité si on vote dispersé.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant je suis en couple mixte.

Non mais Bixive, soit tu es ............. soit tu es suicidaire. Vu que je t'accuse, et que tu penses que je suis en couple mixte, serait-ce un aveu de ta part de poilitude ? Enfin, sauf que je ne suis pas en couple mixte (et ni loup au passage)

Damn it, j'ai voté il y a 30 minutes, et je ne peux plus changer

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous pouvez être bavard... ça décourage...

J'avoue, je n'ai que survolé les débats...

Je n'ai pas voté le jour précèdent, j'ai expliqué pourquoi. Concernant l'événement, je pensais que le vote se faisait en même temps que le vote du bucher donc je n'ai pas voter non plus... (vais apprendre à relire les règles moi... Rougir)
Je reviens sur le vote du maire (quelqu'un avait relevé ça, gandalf je crois mais je ne suis pas sure...) J'ai voté Bixive à un moment ou il était le seul candidat à m'inspirer confiance. Effectivement, il a, dés le départ, donné les bâtons pour se faire battre et je me suis amusée à le relever... C'est peut être parce que c'était énorme que ça me semblait innocent. L'intervention de gandalf concernant son propre vote qu'il donnerait à lui même m'avait semblait très intéressante et villageoise sur le coup mais, comme je l'ai dit, je n'ai pas pu changer mon vote (oui oui, je ne sais pas lire les règles, je le sais... Rougir Rougir Rougir )

Janabis ne s'est pas manifesté et c'est étrange de sa part mais ne nous inquiétons pas, je sait qu'il reviendra et, pour une fois, je e m'attaquerais pas à lui, je suis souvent perdante à ce jeu là^^

Concernant mon vote, je suis un peu larguée et ça me semble être un beau bordel pour le moment...
Je vais m'orienter contre gandalf parce qu'il me semble très "perdu" dans son argumentation et dans ses idées... De plus, il était candidat à la mairie (sur une partie sans voyante).

Pour mon opinion sur le bourreau, j'ai juste l'habitude de jouer aux loup-garou avec bourreau en compagnie de Gaël qui, même si ça parait un peu confus, sait parfaitement en faire quelque chose en faveur des villageois...

Toujours pas d'envoutés... Un voleur aurait-il délaissé le joueur de flûte pour un role plus intéressant?

Les amoureux... Pourquoi les chercher? La probabilité qu'ils soient 2 villageois est la plus grande... Un couple mixte? Parfait, ça nous fait des info à débusquer en ce début de partie... 2 loups? Quand on aura l'un, on aura l'autre...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'oubliais: Je ne choisirai certainement pas ensevelissement qui avantage clairement les loups, ni qui va à la chasse, qui avantage les hommes... que je ne suis pas...

Donc, je choisi la saint Philippe, par élimination.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon bon bon je vois que certains attendent mon intervention parceque ils ont "encore des impressions négatives"...A ceux là j'ai envie de les inviter à relire ATTENTIVEMENT mon post, je peux pas être plus explicite. Et OUI j'ai voté pour Miraculée parceque je me sentais + en danger que d'autres ici. Et fort heureusement, c'est cet évènement qui a été choisi.

Mon vote pour Gandalf : Oui bon ben j'ai pas lu la journée d'avant (excusez je fais 8h - 20h tous les jours sans pause, j'ai pas le temps de lire GAG :p), et je n'ai absolument pas vu sa revendication...Evidemment que si j'avais lu, j'aurais changé mon vote. Mais sa revendication a du arriver APRES mon passage sur GAG...Donc j'ai voté contre lui pour des arguments que je trouve valables (oui oui) = Il n'y a pas de voyante dans la partie et Gandalf a été candidat "peu" motivé...D'où mon idée de "candidat poilu qui veut se faire voir mais pas trop". N'ayant pas lu la journée, je me suis uniquement basée sur ca. A tort ? Peut etre.

Concernant mon choix de l'évènement ce soir : Je vais opter pour Saint Philippe. Pourquoi ?
Qui va à la chasse : Je n'aime pas qu'une grosse majorité du village soit privé de vote..Et je vous le dit clairement, je travailles TOUJOURS donc si on est juste les nanas à voter et que en plus je participe au compte goutte ca va être juste impossible.
Ensevelissement : Euh..Non Heureux Je hais cet évènement et je trouve ca dangereux car les loups peuvent en tirer grandement partie et se revendiquer tel ou tel rôle
Saint Philippe : Bien que je n'ai pas (encore Heureux) de suspicions envers Elise, je ne peux pas choisir les 2 autres évènements ! Donc par élimination...

Mon vote de ce soir : J'hésite fortement entre Krisp et Bixive. En effet ils ont voulu choisir l'évènement bourreau le jour précédent et franchement, choisir sciemment cet évenement est hautement suspect à mes yeux ! De plus, Bixive a été candidat à la mairie en étant un des 1er à dire qu'il n'y avait pas de voyante. Ducoup Bixive = Candidat conscient qu'il ne serait pas "scruté" + envie de choisir bourreau...euh ben voilà quoi Heureux. Quant à Krisp, je sais pas, son choix du bourreau + ses différentes interventions sonnent étrange...En fait tous ceux qui ont choisi bourreau sont louches à mes yeux, mais comme je me base sur le post récap de Gandalf, y'a que Krisp et Bixive dans la liste !

Je maintiens mon avis sur Linika. COMME J'EXPLIQUAIS dans mon unique post de la journée précédente, et n'en déplaise à miss Linika, le fait qu'elle ne participe pas ne motive pas forcément un vote contre elle. Et je la trouve toujours aussi peu prolixe. IDEM pour sSerenity qui nous fait des posts léger, concis, pas dans son habitude...
Comprends pas non plus pourquoi Winterspoon (qui est quand même intelligent Heureux ) me suspecte alors que mon unique post de la journée balance quand même un pavé dans la mare Heureux

Bref voilà j'espère avoir satisfait ceux qui m'attendaient au tournant Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté si tu es en couple mixte sSerenity tu sais si je suis loup ou pas.
Moi je faisais ça pour éviter si vous ne l'étiez pas que vous soyez pris pour cible trop rapidement
et me permettre de survivre plus facilement la nuit.

Franchement vous êtes pas sérieux là, vous voulez me faire peur pour amener les loups à voter groupé contre moi.
C'est pas cool :s Avec un évènement encore je trouve çà drôle sur moi je trouve çà moyen

Bon il y a personne qui veut commencer à annoncer un vote normal sinon je me revendique joueur de flute Clin d'oeil

Pas satisfait du tout Tristana Neutre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui oui Tristana, j'ai compris ensuite, j'avais lu vite fait, toutes mes confuses. Rougir Cool

Concernant mon vote évènement, je vais choisir la St Philippe pour l'évènement, je suis désolé Elise, je n'ai rien contre toi mais bon...

Et concernant mon vote bucher, je n'en ai pas la moindre idée...Effectivement taper dans les votants pour Pause pourrait peut être amener quelque chose d'intéressant mais je ne sais pas choisir...
Sinon, j'orienterais bien mon vote contre Ade...

Je ne serais pas là ce soir mais reviendrais un peu avant minuit normalement.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant


A propos des évènements:
Si cela peut aider quelqu'un je n'ai pas voter pour un évènements le jour d'avant. J'en profite donc pour donner mon avis à propos de l'évènement suivant et voter par la même occasion.
Je tiens d'abord à dire que mon vote ne vise pas à contredire Krysta et Tristana, deux charmantes posteuses dont les interventions égaient mes journées qui seraient si fade<3. Il ne vise pas non plus à acheter la générosité d'Elise dont les M&M's m'ont comblé à plus d'un titre<3.
Si j'ai tendance à choisir "qui part à la chasse" c'est tout simplement pour savoir si un loup se cache parmis les filles. En cas d'absence de mort il y a de forte chance que l'on a un groupe de confiance contre lequel on ne votera pas jusqu'à la disparition de tout les mâles. Dans le cas contraire l'etau se resserra dangereusement sur au moins l'un d'entre eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque la Saint Philippe semble se profiler à l'horizon, j'invite tous ceux qui peuvent s'exprimer après ce post et qui envisagent cet évènement de signaler leur candidat, car il est important de choisir qui me remplacera (ou si mon mandat sera renouvelé...*cough*) avec soin. Des loups pourraient chercher à placer l'un des leur à la mairie à ma place.
Merci de votre attention.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah l'intervention de Krysta je la sens pas du tout ...
Elle est perdue, larguée etc... Ok, peut être mais moi ça donne l'aspect d'un loup qui se veut discret pour pas être au devant de la scène et qui se la joue un peu plus perdu que ce qu'il est.

Pareil pour sa justification pour voter contre Gandalf... Elle le dit perdu dans ses arguments... Mouai dans le genre on a pire quand même... Et au contraire je trouve qu'il s'y retruve bien dans sa méthode (bien à lui c'est sur) de classement etc... Pour moi c'est une justification bidon.

Enfin son post est plien d'interrogation qui ne nous avance pas du tout...

Du coup, déjà que j'avais un mauvais feeling, ce message n'arrange rien et je vote contre Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:

Je tiens d'abord à dire que mon vote ne vise pas à contredire Krysta et Tristana, deux charmantes posteuses dont les interventions égaient mes journées qui seraient si fade<3.

C'est du sarcasme ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de lecture!
Titof -> tu as eu ta réponse, mais je t'avais déjà répondu le jour précédent.
Gandalf -> je n'ai fait aucune erreur quand j'ai commenté ton post.

Aux gens qui se demandent pourquoi j'ai voté bourreau : j'ai l'impression que vous craignez qu'un loup puisse se glisser dans le rôle du bourreau et donc fournir des mauvaises infos. C'est vrai, et alors? C'est pareil pour le maire... Il y avait beaucoup de chance que ça tombe sur quelqu'un de bien intentionné. En cas de doute, on le brûle, fin du problème... Au lieu de ça on vote pour miraculée qui certes sauve Tristana mais nous condamne à une journée sans grand intérêt. De mon point de vue, un bourreau villageois nuit aux loups, et ça avait plus de chances de sortir. Qui plus est, on aurait eu un vote supplémentaire à décortiquer sans qu'il soit accompagné d'une nouvelle victime. Si l'explication ne vous convient toujours pas, veuillez accepter mes très sincères excuses d'avoir exprimé une pensée irrévérencieuse.

Pour le vote du jour précédent, j'ai indiqué que je pourrais voter contre les absents pour les faire parler, mais je n'avais pas de réelle intention de le faire. Au final mon vote s'est orienté vers Gandalf sans raison particulière, plus parce qu'il manifestait un peu d'animosité à mon égard. Si coming out il y a eu, je l'ai loupé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau évènement, puisqu'on a une miraculée auto-déclarée, je pense que je vais voter pour Saint-Phillipe et Tristana aura ma voix si elle se présente. Il ne me semble pas avoir lu telle suggestion, alors que ça me paraît plutôt logique...

Niveau bûcher, je refais un tour de lecture :/

EDIT: typo.


Dernière édition par krisp le 12 Oct 2010, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui pour info si Saint Philippe est choisi et que je suis tjrs vivante, je ne me PRESENTE PAS ! Pour les mêmes raisons que j'ai avancé lors de la journée de l'élection (pas le temps !) Merci de votre compréhension Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens.

En effet Krysta, je n'ai pas l'habitude d'être si peu présent, mais les aléas de la vie font que ...
Ceci explique donc que je n'ai guère fait plus que survoler ce qui s'est dit ... & quatre pages, c'est beaucoup trop pour quelqu'un qui n'a plus guère autant de temps qu'avant.
De ce fait, que penser ? Autant hier, j'avais pu extirper une idée de ma pseudo-lecture, autant aujourd'hui, je n'ai rien capté à ce que vous avez dit.

J'ai attrapé au passage une question à laquelle je peux répondre, mais j'ai voté pour miraculé.
Aujourd'hui, il se peut que je vote pour la chasse.

Au sujet des suspicions ... c'est pire que la veille. Quand on est concerné par les débats, on est chaud & on répond du tac au tac, mais quand on est loin des débats, on est long à la détente & on suit avec de grandes difficultés. Donc, je ne pense quasi strictement rien ...

Quelle est la tendance ? A part Bixive ultra présent dans les débats, je ne retire rien de plus & je me demande même si mon vote aura un intérêt quelconque. Ceci dit ...

Avant d'aller me coucher, je m'octroie quelques minutes de réflexion ... & bonne nuit.

Pour des raisons quasi similaires, je doute qu'Ysengrain soit plus présente que moi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, c'est trop. Si ce message peut passer, mon MP ne pourra peut-être pas en faire autant, avec ces erreurs aléatoires de Free...

Je n'aime pas trop veiller tard en ce moment, avec le travail et tout le reste...
Il semblerait que nous soyons nombreux à partager cette situation.

En ce qui concerne le bûcher...
Après lectures et relectures de vos propos, j'ai fini par trancher pour Gandalf.
Bixive ne reste pas très loin derrière. Gare aux faux pas!
S'en suivent de Krisp et Krysta, en rapport avec les faits retenus lors de la première journée. Ils verront leur situation reconsidérée s'ils apportent de bonnes choses...

Quand à ma situation...
Les votes sont peut-être déjà tombés, mais je tiens à souligner que mes erreurs de validation de votes ne doivent pas résumer ma position.

Ce serait idiot, dans tous les sens du terme...

_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.


Dernière édition par Victor le 12 Oct 2010, 22:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben peut être Tristana, mais si c'est la St Philippe (dieu le bénisse) qui l'emporte, tu sembles être la meilleure option...

Je ne pourrais sans doute pas repasser et je vais voter contre Ade, qui semble ne pas vouloir se mouiller des masses.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
locke_cole a écrit:

Je tiens d'abord à dire que mon vote ne vise pas à contredire Krysta et Tristana, deux charmantes posteuses dont les interventions égaient mes journées qui seraient si fade<3.

C'est du sarcasme ?

Je suis seulement paix et amour aujourd'jui <3!!!

J'essaie seulement d'écœurer tout le monde avec mon coté sirupeux pour que l'on m'implore de redevenir méchant

Sinon je trouve ça dommage d'utiliser un évènement pour destituer Elise qui reste avant tout l'élue de mon cœur alors qu'il y a tant d'autre moyen de destituer un maire gênant (le bucher oh c'est horrible /o\ ... ou alors les loups s'en chargent généralement.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Naheul aujourd'hui.

J'ai trouvé qu'elle avait porté des accusations sans vraiment les expliquer Elle reproche à d'autres de ne pas avoir voté contre sa suspecte mais elle n'en a pas fait plus. L'impression de quelqu'un qui lance un nom en l'air pour voir qui c'est qui va y accrocher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir relu et analysé les pages voici ce que j'en tire :

Mes suspicions :

Toutes les personnes qui n’ont pas voté pour un candidat à la mairie lors du premier bûcher sont suspectes pour moi :
Ade, Bixive, Elise, Filendra, Janabis, Krysta, Linika, Locke_Cole, Naheulbeuk, Narcisse, Titof, Victor, Winterspoon, Ysengrain.

Comme tout le monde l’a dit : il y a peut être un loup à la mairie étant donné qu’il n’y a pas de voyante. Ceux qui ne votent pas en direction d’un des trois candidats me font penser qu’ils ont vite oublié les premières paroles d’une grosse majorité de personne et qu'ils savent qu'il y a un loup donc il ne vote pas en direction d'un des candidats.


Toutes les personnes qui ont voté Zorélie lors du premier bûcher sont suspectes aussi :
Bixive, Elise, Victor, Ysengrain.

Étant donné que Zorélie tout comme Narcisse, sSerenity ont voté pour moi je les considère comme gentil car si loup il y a dans la mairie je suis celui qui a récolté que 3 votes par conséquent je doute que 3 loups est voté pour moi. A la limite 1 je veux bien, mais pas plus. C’est dans l’intérêt des loups de vote pour un loup. Il avait plus de chance contre une personne qui était candidat à la mairie. Je l'avais d'ailleurs dit sur l'un de mes messages et pour l'instant la mort de Zorélie confirme mes paroles.


Les deux candidats à la mairie que sont Bixive et Elise sont suspects :
Bixive, Elise,
Comme pour la première raison vous êtes en première ligne pour savoir s‘ il y a un ou des loups à la mairie donc normalement votre choix le plus raisonnable selon moi était l’un des candidats. Selon moi c’est soit vous êtes deux loups soit aucun de nous est loup comme dit lors d’un de mes messages car c’est dans l’intérêt des loups de laisse des suspicions sur les candidats à la mairie.


Toutes les personnes qui ont voté pour Elise à la mairie sont suspects :
Ade, Linika, Locke Cole, Titof, Tristana
Étant donné que je suspect Elise, les personnes qui ont voté pour elles le sont également.


Toutes les personnes qui ont voté pour Bixive à la mairie sont suspects :
Cyril, Krisp, Krysta, Naheulbeuk,Victor, Ysengrain
Étant donné que je suspect Bixive, les personnes qui ont voté pour elles le sont également.


Toutes les personnes qui ont voté contre moi lors du bûcher sans aucun argument valable :
Krisp, Tristana
Krisp n’a à aucun moment parler sur moi mais vote contre moi.
Tristana pour une histoire de feeling sans réel argument.


Toutes les personnes qui ont une intention de vote contre une personne alors qu’il n’y a pas de raison réelle:
Narcisse,

Narcisse qui a une intention de vote contre Cyril et Moi simplement parce qu’on fait apparemment un vote facile en la personne de Bixive.


Changement de vote :
Premier Bûcher
- Krisp : Pour le vote du maire
- Bixive pour le premier bûcher : écrit énormément contre moi dit par deux fois qu’il votera contre moi et que c’est acté (presque) pour en fin de compte vote Zorélie avec comme argument « grâce aux nouveaux éléments »
- Victor pour le premier bûcher : écrit qu’il n’a pas confiance en Bixive et que c’est surement sur lui qu’il votera mais vote Zorélie.
- Locke_Cole pour le premier bûcher : écrit une seul fois pour dire qu’il votera contre bixive pour deux raisons mais au final ne vote pas. Il est sur mais ne vote pas…
- Ysengrain pour le premier bûcher : Suspicion importante sur Elise mais vote Zorélie.

-------------------------
Deuxième Bûcher
- Narcisse qui change d’intention de vote pour sSerenity et Winterspoon : Son intention de vote devrait être une personne qui dit avoir voté Pause hors sSenenity ne fait pas parmi de ses personnes.


Pour moi, ses changements de vote ci-dessus sont étranges.

Comme vous pouvez le remarquer je ne fais pas attention aux raisons de ses changements car selon moi on peut dire ce qu’on veut comme bonne excuse car on a le temps d’y réfléchir.

Je prends simplement les faits



A retenir pour les personnes qui on voté pour moi à la mairie :
Narcisse, sSerenity et Zorélie (simple villageois).
Narcisse vote contre sSerenity et protège Bixive
sSerenity vote Bixive avec comme argument « Bourreau » et « candidat »


-------------------------------------

AU FINAL ça donne :
4 ELEMENTS :
- Bixive
- Victor
- Krisp + 1
- Narcisse + 2


3 ELEMENTS :
- Elise
- Ysengrain
- Locke_Cole


2 ELEMENTS :
- Ade
- Krysta
- Linika
- Naheulbeuk
- Titof
- Tristana


1 ELEMENTS :
- Cyril
- Filendra
- Janabis
- Winterspoon
- sSerenity


0 ELEMENT :

------------------------------------------------

POUR FINIR : cette partie n’est pas constituée comme élément pour l’instant.
Protection de joueur :
Narcisse protège Bixive
Narcisse deuxième protection pour Bixive
Janabis protège Bixive X2
Janabis protège Elise
sSerenity protège Locke_Cole

Aucune Participation :
Jour1 :
Jour2 : Ysengrain,

Aucune Intention de Vote :
Jour1 :
Jour2 : Janabis

LES FEELINGS DES JOUEURS :
Filendra :
- Bon : Janabis, Linika, sSerenity
- Moyen : Cyril, Narcisse
- Mauvais : Victor, Tristana, Krysta


JE CONTINUERAIS APRÈS
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 23:00    Sujet du message: Re: Jour 3 - L'obsession de la parole Répondre en citant

LEBLANC – Auriez-vous quelque chose à cacher ?
WADWORTH – Je pense pouvoir justement répondre à cette question…
(tous se tournent vers lui)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com