Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 : LE CRIME ORIGINEL

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui aidera le mieux Hercule ?
1 - Ade
13%
 13%  [ 2 ]
2 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Bixive
6%
 6%  [ 1 ]
4 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Laure
6%
 6%  [ 1 ]
10 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
11- Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Naheulbeuk
6%
 6%  [ 1 ]
13 - NAOKI
0%
 0%  [ 0 ]
14 - Victor
26%
 26%  [ 4 ]
15 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
16 - Ysengrain
6%
 6%  [ 1 ]
17 - Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
18 - Gandalf (oups....)
33%
 33%  [ 5 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 1 : Ade, locke_cole
Option 3 : Bixive
Option 9 : Janabis
Option 12 : Winterspoon
Option 14 : Lysine, Victor, Cyril, Laure
Option 16 : Ysengrain
Option 18 : Gandalf, Gaël, Grainne, Flochette, Balthy

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 23:02    Sujet du message: JOUR 1 : LE CRIME ORIGINEL Répondre en citant

Le jour se lève enfin après cette nuit hors norme. Il se lève pour accueillir le retour du maître de maison, Amphitryon, surpris par l'accueil glacial de son épouse qui comprend qu'elle a été abusé par un Dieu. Elle se laisse néanmoins emporté dans la chambre pour une étreinte plus brève. Plus brève mais tout aussi fertile, puisqu'elle donne naissance, neuf mois plus tard à des jumeaux, le mortel Iphiclès, et le demi-dieu futur Héraclès.
L'accouchement est long et douloureux, il dure sept jours, retardé par la Jalouse Héra qui veut se venger des frasques de son divin époux. Et elle y parvient. Elle retarde la naissance au point qu'un cousin, Eurysthée, nait avant les jumeaux et en tant qu'aîné, de fait, héritera seul du trône de Mycènes.
Mais la vengeance d'Héra ne s'arrête pas en si bon chemin, elle va jusqu'à déposer deux serpents dans les couffins des enfants. Il en faut plus pour effrayer un demi-dieu, Héraclès signe là son premier exploit, étouffant les deux crotales dans ses mains vigoureuses.
Le futur héros grandit, comme tout un chacun, mais gagne en force. Il est éduqué par de nombreux maîtres, illustres souvent.
Il part ensuite à travers le monde antique accomplir divers exploits et gagner quelques guerres. Cela finit par lui valoir, en remerciement de sa bravoure, la main de la fille de Créon, roi Thèbes, la belle Megare qui lui donne trois robustes enfants.
Mais Héra ne peut souffrir que la preuve vivante et humiliante de l'infamie de Zeus jouisse d'un bonheur paisible. Elle le frappe alors de démence. Il tue ses trois enfants et deux de ses neveux avant de recouvrer la raison. Devant l'ampleur de la tragédie, il répudie Megare qu'il donne à son neveu Iolaos et se rend devant l'Oracle de Delphes pour demander aux Dieux un moyen d'expier son crime abject.
Héra lui répond par la bouche de l'Oracle qu'il doit se rendre chez son cousin Eurysthée et se conformer aux travaux qu'il exigera de lui...


Votez pour élire votre maire (il ne peut s'agir d'Hercule), je vous rappelle qu'il a une voix double et prépondérante en cas d'ex aequo jusqu'au bout de la partie !
Vous avez jusqu'à jeudi 23h59 pour voter par sondage !

De plus, sera voyante celui ou celle qui PAR MP, m'aura envoyé le plus rapidement possible la réponse à cette question: "Comment Alkeidès est-il devenu Héraclès ?"



PS : pour ceux qui le souhaite, merci de me faire parvenir par mp ou par mail (je donne mon adresse par mp) une photo de vous de face et si possible de profil......

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 14 Oct 2010, 10:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cooooooool !!! On va avoir droit à des supers photos !!!!!!!!!! Tire la langue
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne me présente pas non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Maire ? Pourquoi pas...
Sur un forum ça peut sembler bizarre cependant.
J'essayerais au mieux de faire des recaps sur les intentions de vote, sur les votes, sur les feelings bref je serais présent (du moins j'espère).

Je poste quasiment le même message que celui de la partie 129 peut être parce que...

Par la même occasion, je mets aussi cette phrase :

Citation:
Gandalf le 04.10.2010:
Le vote du Maire est un moment important et sachant que seul les loups ont une information et dans l'optique de ne donner aucune suspicion je préfère voter pour moi en sachant très bien ou ira le rôle du maire.


Je me présente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens !!!
alors je me présente à la mairie !!
Pourquoi ? l'envi, l'intéret de nourir et de faire évoluer les débats au mieux sans les horribles pavés de mr mon adversaire Tire la langue ,
Parce que ça remonte à longtemps la dernière fois que j'étais maire donc là j'ai l'intime conviction que je vais faire du bon boulot Surpris (et oui le changement positif ça existe *_* Idée )

Voila faites vous plaisir, votez pour moi Heureux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 13 Oct 2010, 19:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Photos envoyées! J'espère que tout le monde jouera le jeu, c'est tellement plus fun quand on voit les photos!^^ Sadique

Sinon je ne me présente pas, et pour l'instant, je suis assez partagé dans mon choix de vote. D'un côté, j'aimerais bien voir quel genre de maire serait Ade, de l'autre, j'ai toujours envie de donner leur chance aux nouveaux, et cette histoire de récapitulatif que propose Gandalf c'est toujours positif pour le débat... donc il a une campagne concrète et séduisante à mes yeux!^^

Mais peut être y aura t-il d'autres candidats...?!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous le monde, j'ai voté Victor puisqu'il est nouveau et que c'est la première fois qu'il se présente.. Enfin je crois qu'il se présente vu qu'il a voté pour lui.(lol) J'ai rien contre les pavés de Gandalf mais faut bien faire un choix... Désolé Ade mais je sens que tu vas être absent XD.

Bon je sens que ça commence mal pour moi =D.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, contente de revenir dans la super communauté que vous formez.

Je serai bien tentée de voter pour Gandalf mais si on suit sa logique ça veut dire que chacun doit voter pour lui même vu qu'il n'a confiance qu'en son role (à part les loups et Hercule bien sur). Vous me suivez? Rire
Ade a une candidature qui me semble fort humble et positive sinon.

Bref, je vais encore patienter un peu avant de voter, sachez toutefois que je ne me présente pas, je n'ai pas envie d'être livrée en pâture aux jaloux !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas et j'espère voir de l'acharnement chez les deux candidats pour récupérer nos voix Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas.

Pour ce qui est des photos... Bien faudra attendre un peu, j'en ai pas sous la main

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Genre je vais ètre absent !!!Sachez môsssieur Cyril que si je comptais avoir une présence psoradique ba je l'aurai signalé
Bon je ne promet pas X post/jour mais je compte m'investir comme il faut!namého !!! Sinon c'est Gandalf le candidat pas Victor....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 13 Oct 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Navré de ne pas avoir posé de campagne "formelle" au préalable.
Le simple fait d'avoir voté pour moi est un symbole d'engagement, bien que ma présence ne soit que peu remarquable.

J'ai noté que récapituler la situation de manière claire et impartiale contribuait grandement à dégager des solutions, ou du moins des idées.
Encore faut-il savoir les appuyer et éviter d'encombrer les méninges avec des formulations dites "intelligentes".

Je ne promets pas de victoire absolue, ni d'enquêtes sans bavures, mais j'accorderai ma voix en fonction des faveurs dominantes, et surtout sensées.

J'espère pouvoir répondre à vos attentes, du mieux qu'il me soit permis.

@Ade: Maintenant, je suis officiellement candidat.
@Cyril: Merci pour ton support.

Que les aléas de la fortune guident nos pas,
dans la meilleure issue qui soit.
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je ne souhaite pas me présenter et, contrairement à certains, qui agissent de manière prématurée à mon sens, je n'ai pas encore choisi le candidat pour lequel je vais voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Prématuré ou pas, mon choix est fait et ce sera Ade. Désolé pour les autres ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Bonjour à tous!

Je ne souhaite pas me présenter et, contrairement à certains, qui agissent de manière prématurée à mon sens, je n'ai pas encore choisi le candidat pour lequel je vais voter.



C'est ça ! Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment calme pour une campagne comportant quand même 4 candidats...

Ade, pour quelqu'un qui dit "avoir l'intime conviction de faire du bon boulot" je trouve que tu alimentes bien peu ta campagne électorale... C'est pas très alléchant tout ça, et limite contradictoire!

Pas trop séduit par la courte mais originale campagne de Bixive.

Concernant Victor, qu'entends-tu par "j'accorderai ma voix en fonction des faveurs dominantes" ? Je suis un partisan du vote utile, mais quand même, on dirait que tu sembles dire que tu voteras systématiquement selon la majorité. Et ton avis dans tout ça? Ou alors j'ai mal compris?!

Du coup, si rien ne bouge, je pense que je vais m'en remettre aux belles promesses de Gandalf, qui m'ont l'air plutôt honnêtes au regard de sa participation sur l'autre partie (oui, je suis les autres parties même si je n'y joue pas :p).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

"je VAIS faire du bon boulot"
Laisse moi le temps de m'imprégner au minimum de ma future fonction.
C'est vrai que c'est plutôt calme, je mettrai juste un doigt sur la campagne de Gandalf qui fait assez euuh copier-coller, c'est limite si tu as vraiment envie d'ètre maire, bref, une impression !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

4 candidats? Ah bon? Je n'étais moi même pas au courant... Il me semblait avoir été clair: Je ne me présente pas
Désolé de te décevoir Balthy mais j'ai déjà donné un peu trop de moi ces derniers temps... Je passe mon tour Neutre
A moins que l'on joue avec mes règles: argumentations solides et participation décente.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais n'importe quoi!

Je voulais voter pour Victor (qui me semble le plus motivé de tous... à part peut-être Balthy Tire la langue ) avant de partir et je me suis trompée de ligne Confus

Si le meneur veut bien comptabiliser ma voix pour Victor...

Je rappelle que je ne me présente pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour tout le monde ! Je ne saurai pas revenir avant demain et au vu des maigres débats et parce qu'il faut voter, je vais donner ma voix à gandalf pour plusieurs raisons:
- j'ai déjà joué des parties avec lui
- son programmen bien que copier-coller me semble honnête, clair et précis, contrairement aux autres que je trouve brouillons jusqu'à présent
- un feeling ^^

Sinon pour Narcisse, étant donné que les phases de jour durent 48h, la prochaine va avoir lieu de vendredi soir à dimanche soir, or je ne serai pas là ce week end (comme souvent les we)... ce serait pas possible de les faire durer 24h de plus quand elles tombent pile poil samedi et dimanche??? Sinon je m'arrangerai mais si il y a beaucoup de postes j'aurai du mal à lire. En semaine par contre je suis hyper dispo !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je ne me présente pas
mais je suis très contente de participer à cete partie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas énormément de motivation, je ne suis convaincu par aucun candidat comme souvent, je voterais donc à côté!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

Bien peu de messages, mais il faut tout de même se décider pour un candidat. Je voterai donc pour...

Gandalf

Le plus prompt à se présenter. C'est un signe de bonne volonté et d'intention de participer qui me motive suffisament pour lui donner ma voix.



[J'édite, en relisant je me suis aperçu que j'avais omis de mentionner le nom du candidat pour qui je votais.]
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.


Dernière édition par Grainne le 14 Oct 2010, 20:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire court ... :
A voté !

Pour le reste, sachez que je ne changerai pas mes habitudes.
Sauf peut-être ma participation qui risque fort d'en prendre un coup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant


Ouf Je n'aurais pas à jouer bisounours dans cette partie. Je vais néanmoins essayer de ne pas me mettre les paysans à dos pour au moins une fois dans ma vie mourir de la main des loups pourquoi pas gagner !!!
Bon je me sens obligé de voté Adé au vu ses morts prématurés lors des dernières parties
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ouais, pas énormément de motivation, je ne suis convaincu par aucun candidat comme souvent, je voterais donc à côté!

Mouais...
Facile de botter en touche.

Je vote Gandalf l'imberbe !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Oct 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...oui, sans doute... Question
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com