Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Traviata
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous ne l'avez pas cru, vous l'aurez cuit...
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
40%
 40%  [ 4 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
10%
 10%  [ 1 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
10%
 10%  [ 1 ]
Naheulbeuk
30%
 30%  [ 3 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Urashima
10%
 10%  [ 1 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 24 Juin 2006
Détail des votes :
Option 3 : Narcisse, peldaine, Jonas, Mandrino
Option 6 : Gaël
Option 8 : Krysta
Option 9 : Anonymous, San seya, Flochette
Option 15 : Ysengrain

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 22:07    Sujet du message: Jour 3 - Traviata Répondre en citant

Le jour se lève péniblement sur le village.
Les volets s'entrebâillent. Les portes s'ouvrent.
De timides visages fatigués par une nuit trop courte apparaissent.
Une foule inquiète se dirige à pas lents vers la grande place.

Une place tâchée d'un sang sombre.
Quelqu'un s'est acharné sur lui, cette nuit...
Lui... Clems.
Et alors que tous voient qu'il n'est pas l'un de ces Loups, un exclamation s'élève.
Puis deux, trois... quatre.
Quatre personnes qui semblent se réveiller d'un long sommeil sans rêve.

Et dans la main de Clems, un objet de bois, brisé... une flûte.


Clems, le Joueur de Flûte, est mort cette nuit.
Les envoûtés sont libérés du charme musical.
La menace des Loups est toujours présente.
Villageois, votez!


Mais une rumeur gronde, malgré cette bonne nouvelle. Un vent de mécontentement s'abat sur le village...
Déçue par ses mauvais résultats, la justice du village s'emballe. Si le prochain joueur éliminé par le village n'est pas un Loup-Garou, le village dépité votera une seconde fois. Le second vote se déroulera immédiatement, par mp, et sans concertation possible, pour éliminer un second suspect.

Le jour s'achèvera Samedi 24 Juin à 22h.
Jonas et moi jouons sur scène ce soir-là, donc les résultats paraîtront dans la nuit de Samedi à Dimanche.
A tous, bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensais pas dire ça, mais... Merci les loups!!!!!! Bon, au moins, j'ai plus cette satanée musique dans la tronche.
Maintenant, faut bien viser pour effectuer un vote CORRECT (comme dirait mon amie Laurence...)

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi Clem m'avait dit être le salvateur !!! Quel méchant punaise !!!
Bon ben va falloir trouver un loup, sinon ils risquent d'avoir l'avantage au 2è vote...

Punaise j'aie exam demain... keske je fous ici lol
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc super bien joué les loups ! C'est vrai que ça fait bizarre de dire ça !

Perso je suis pas loup parce que j'aurais bouffé Urishaquelque chose en pensant que c'est le joueur de flûte ! Mais il est tjs vivant, les loups l'ont pas bouffé ! Peut-être alors que tu es loup ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais prêt à voter à nouveau contre San Seya aujourd'hui mais la mort de Clems cette nuit alors qu'il l'avait accusé dans la nuit me paraît plus être une manoeuvre de loup pour qu'on se rue contre San Seya.
Du coup, je vais ptet bien voter contre Naheulbeuk... (oui je sais, elle aussi a accusé San Seya dans la nuit mais -après- Clems. Je sais pas pourquoi mais les suiveurs sont toujours un peu louches.)
Ou alors Jonas (qui a bien essayé de nous ballader hier et qui est toujours vivant pour un maire. D'autant plus qu'il a défendu Marianna farouchement, or seuls les loups sont sûrs de l'innocence de quelqu'un...)
Ou titof (qui mène sa partie mais ne joue pas, ou si peu, avec nous...)
Ou Krysta, qui est la dernière a avoir voté (en douce !) contre Marianna.

En tous cas, je voterais dès demain en début d'aprèm car après je ne suis pas là du week end.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux voter contre moi Gael???C'est complètement n'importe quoi!! J'ai juste dit que je trouvais très juste le fait que ce soit louche qu'elle dise vouloir voter contre qq'un qui vote contre les absents et qu'en fin de compte elle vote contre un absent!

Son discours n'est pas logique et je continue de le penser!!
J'aimerais d'ailleurs bien qu'elle explique son vote...

En tous cas je trouve ça bien le fait qu'on ait une autre chance de trouver un loup si on se trompe, car ils ne pourront pas manger quelqu'un entre les 2 votes!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voté en douce mais en grande hate car fête de la musique oblige et donc pas le temsp de m'expliquer. J'avoue, j'ai betement suivi la majorité.
Bien joué les loups (je ne pensais pas dire ça un jour^^).
Bon, qui as des poils? Pas moi mais je conviens que c'est un peu facile...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 23 Juin 2006, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhh les loups ont lus dans mes pensées!!!!
Clems vilain flutiste, j'aurais voté contre toi ce jour-ci si tu n'avais pas été maangé férocement cette nuit Rire
Du coup je n'ai plus aucune piste....
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

bizare quand meme, ma petite marmotte adorée, que tu sois si convaincu que clems est le joueur de flute et que dans la nuit il meurt... Je me pose des questions parce que ca je crois pas que beaucoup de monde le savait vu que tu venais de te faire envouter... Moi je dis tu me parais bien louche du coup et donc je vais garder un oeil sur toi... Sinon je ne sais pas qui pourrait etre loup, comme d'hab au début c'est bien dur!!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, il me faut voter prématurément.
Et je dépose une motion de censure envers notre maire. (raisons expliquées dans mon post précédent)

Sur ce, bon week end à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très malin ça Gaël, le fait pour un maire d'être toujours vivant n'est peut-être qu'une manoeuvre habile des loups pour que le village s'en charge, ce que tu te dépêche de faire naturellement !

POur ma part je croyais Ushimamachinchose joueur de flûte mais la mort de Clem me motnre combien je m'étais trompé, en plus je l'ai vu hier soir et il m'avait déjà convaincu qu'il n'était par joueur de flûte, en effet, je suis maintenant convaincu qu'il est loup garou !

D'abord ce n'est qu'une impression à deux balles qui vaut rien, mais cela reste mon impression ! na !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai un énorme doute sur Flo!!!!!

Je vous explique mon raisonnement :

Clems avait dit à Flo être le salvateur, or je suis allée voir ce qu'était exactement ce rôle et c'est un rôle qui protège les gens la nuit contre les loup-garous, donc un rôle chiant pour les loup-garous!!

Et hop bizarrement Clems meurt cette nuit.... Vous me suivez?

Flo "sait" que Clem's est salvateur Flèche il meurt la nuit

Flèche Flèche Flo est loup...

Ce n'est qu'une hypothèse biensûr....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 23 Juin 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors naheul je te trouve très accusatrice ces temps-ci et tu me parais très suspecte, je pense que tu es louve, bien sûr moi aussi j'emet des hypothèses Rire

Flèche Flèche naheulbeuk est louve

Pour le coup du clems joueur de flûte c'était un pressentiment et j'ai visé juste alors je me dis que peut être que tu es louve.

Pour la miss peldaine pour avoir un oeil sur moi elle l'a, elle y met même les 2. Elle arrête pas de m'accuser d'ailleurs c'est grrrrrrrrrrrant.^^
sans autre piste d'ici demain mon vote ira donc contre naheul.
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour faire simple, la réaction de Gaël est une preuve totale de manque de discernement évident. Je n'irai pas plus loin, j'espère juste pour le village qu'il ne sera pas suivi dans son vote.
La fermeture du vote étant demain soir, je ne voterai qu'en début d'après midi. Pour qui? Ben, euh, franchement, avec les accusations qui fusent en tous sens et qui sont pour beaucoup étayées d'arguments relativement plus ou moins convaincants, je ne sais pas trop quoi faire. Naheul, Marmotte, Urashima, ptet qu'effectivement... Enfin, on verra bien. Gaël, je te garde à l'oeil...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaël de me laisser une chance. Applaudir (jaune)
Si j'ai voté contre Amortt c'est parce que j'ai demandé à Narcisse de me résumer les post et qu'il m'a dit que Amortt voulait voter contre les absents. Je suis désolée mais j'ai déjà expliqué pourquoi je n'avais pas été très présente sur le début de la partie (sorry Mandrino Rougir ) Pour ceux que ça intéresse, je peux me vanter d'avoir totalisé 50 spectateurs rien que pour moi dans une salle de 250 personnes, ce qui est plutôt cool (bah quoi y a une vie artistique à Thiercelieux aussi et c'est très bien, enfin sauf quand on joue de la flûte visiblement).
Toujours est-il Naheulbeuk que je crois bien m'être faite embobinée. Je n'ai absolument pas suivie Flochette et je suis d'ac avec toi pour dire que c'est louche son histoire de Clem-Albator (enfin Salvateur Rire )
Bref, je ne vois pas pourquoi Jonas serait un loup, et je suis d'accord pour dire que certains accuse beaucoup les autres. Alors contre qui voter? Et bien je ne sais pas.
Je vais le faire de suite car j'ai un WE très chargé encore et que je ne veux pas me faire avoir.
Par contre je le ferai dans qq minutes le temps de lire les posts moi-même (GRRR Narcisse! Mr rouge en colère )

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis les differents avis sur marmotte et sur Flo mais sans convictions.
Je vais attendre demain pour voter, la nuit porte conseil.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sans plus d'idées que ça, jue vote contre Naheulbeuk. Sa véhémence joue contre.
J'ai des doutes sur Flochette aussi mais bon et puis si je suis là seule, et que je me goure c'est pas très grave.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 23 Juin 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

je tenais juste à vous rappeler qu'il faut faire attention à ne pas éliminer les innocents. Beaucoup de personnes, à mon goût, profitent de la situation pour accuser telle ou telle personne.
Je tiens à noter que jusqu'à présent je ne m'étais pas exprimé et personne m'accusait et là d'un coup il commence à y avoir des voix contre moi, je tenais surtout à viser krysta qui profite depuis le début de la situation.

Pour le moment mon vote reste inchangé, j'attends la défense de naheul^^.
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hein? C'est quoi ce bordel??? On m'accuse mtnt???
Jpeux rien dire de plus toute facon donc si vous voulez me tuer, tuez moi mais groOoooOOoooOOOsse erreur !!!

Franchement Naheul, pour une déduction dans le genre tu ne peux etre que loup-garou ! Je vote donc contre toi dès mtnt sans hésitation !

Et puis si jétais loup... tu crois qd meme pas que j'aurai posté ca? T ouf hein toi !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul sur la sellette... Peut-être vais-je suivre. Je comprends à vrai dire pas vraiment de quoi on l'accuse... A part d'être véhémente (certes) et de porter une accusation et des conclusions, si les données sont vraies, tout à fait justifiées.
si ça se trouve, je me plante complètement, mais je pense plutôt voter contre Flochette. J'ai envie de laisser sa chance à Naheul. Bien entendu, s'il s'avère que Flo n'est pas louve, eh bien nous saurons vers qui nous tourner^^
Comme je l'ai dit, je ne voterai que demain en début d'après-midi, mais bon, dans mon esprit ça se précise un peu quand même.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heu San Seya si quand je résume la journée tu n'écoute pas tu ne peux t'en rpednre qu'à toî-même, en te lisant je viens de constater qu'effectivement tu n'avais pas suivi lol !

Sinon ça à l'air de se chamailler copieux entre Flo et Naheul et si ça se trouve bien sûr aucune des deux n'est louve !

Je ne voterai que demain en début d'aprem, juste pour voir où ça en est car à part mon instinct nul et sans conviction j'ai pas d'idée !:

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ben moi je continue a penser que mamrotte est loup, sa facon de parler me parait super louche! En meme temps je n'ai pas l'impression qu'il ait d'activités nocturnes alors ca me met le doute. Ou bien il me cache bien ses faits de nuits, ou bien je me trompe sur sa facon d'etre! Alors je vais le laisser tranquille pour le moment tout en gardant les yeux sur lui...
En ce qui concerne flo, je trouve ca un peu gros sa culpabilité mais bon peut etre que c'est justement pour qu'on ne l'accuse pas...
naheul accuse certe bien vite... je ne sais qu'en penser car ce n'est pas la seule a mon gout et peut etre que moi meme je peut etre soupsonnée d'accuser bien vite!
Jonas, je vais encore lui faire confiance, quelques temps du moins, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Tout ca pour dire que je ne sais toujours pas contre qui voter, peut etre un peu au pif demain, en esperant qu'un innocent ne sera pas encore brulé en partie à cause de ma voix!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les gars si vous votez contre moi vous etes nuls car il me semble que mon role se déduisait non?
Comment aurais je pu savoir que clem allait mourir et comment aurais je pu lui demander son role et qu'il m'en donne un?
Vous croyez que s'il était le salvateur il me l'aurait dit ! C'est du nimporte quoi !
Moi je dis tous ceux qui votent contre moi sont des loups !
Et TOI Jonas, le premier ! Car d'hab tu m'écoutes tout le temps et la tu n'as pas un poil de chichi de réflexion... je déduis donc que tu fais l'innocent et que tu votes contre moi parce que ca t'intéresse car d'hab tu es plus malin !
Bref la tu me décois très cher !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Jonas ne t'écoute pas ça fait de lui un loup ? Tu sais si tel était le cas je serais toujours un loup pour San Seya est inversement, c'est ridicule comme argumentaire, surtout si ça mène le maire au bûcher !

Je gage que les loups l'épargnent parce qu'ils sont persuadés que nous allons le tuer nous même, ne leur faisons pas ce plaisir non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Flo, je n'écoute pas toujours ce que tu dis, et surtout quand tu prends ce ton avec moi. Ma voix ira donc contre toi, je n'attendrai pas demain après-midi pour voter. Désolé.
D'autre part, si je finis par passer au bûcher, je conseille à tous les villageois honnêtes de très bien noter qui aura voté contre moi.
Je n'ai rien à ajouter pour l'instant.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a fait son choix.
J'ajoute ma propre voix pour signifier la double voix du Maire.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jonas pour cette précipitation !

Tu crois vraiment que si Flochette était loup garou elle t'aurait agressé comme ça ?

A mon avis ni Flochette ni Naheulbeuk ne sont loups !

Hein ? COmment ? Qui est loup dans ce cas , Ha mais j'en sais rien...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Narcisse pour ta participation!! Je n'ai peut-être pas écouter ce que tu as fort mal résumé mais je sais lire. Mon constat est formel: tu ne cesse de casser tous les raisonnements mais tu ne proposes rien. C'est bien joli de dire "ça, ça ne va pas", "ça, ce n'est pas très logique"... peut-être pourrais-tu dire "eh bien en lisant les propos de untel, je trouve que..." ça nous changerait. Je ne suis pas énervée, c'est juste que tes critiques non constructives m'agacent. Et si tu veux te venger en votant contre moi, sache que m'en fous.
N.B pour les autres villageois: on ne s'engueule pas, on discute.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que je voulais voter contre toi !

Et en plus si tu suis je te signale que je suis assez partisan de voter ushima( décidement je saurais jamais écrire ton nom désolé), parce qu'au théâtre il m'avais paru plus que louche, mais j'ai aucune preuve contre lui si c'est ce que tu veux.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

jonas est un loup a coup sur pour voter ainsi contre moi ! j'aurai du voter contre lui ! mais il mourra !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Hein? C'est quoi ce bordel??? On m'accuse mtnt???
Jpeux rien dire de plus toute facon donc si vous voulez me tuer, tuez moi mais groOoooOOoooOOOsse erreur !!!

Franchement Naheul, pour une déduction dans le genre tu ne peux etre que loup-garou ! Je vote donc contre toi dès mtnt sans hésitation !
Et puis si jétais loup... tu crois qd meme pas que j'aurai posté ca? T ouf hein toi !


Et bien tu vois Flo, tu te plantes complètement et je suis aussi dégoutée et enervée que toi d'être accusé à tort!!!
J'étais contente de jouer dans la partie de Mandrino et j'ai eu très envie de m'investir mais finalement il vaut mieux la fermer que d'essayer de faire des hypothèses, alors tuez moi et vous le regretterez, c'est tout ce que j'ai à dire Diable

Le pire c'est que vu ton enervement je te crois innocente et je vais être obligée de voter contre toi pour sauver ma peau, c'est vraiment une situation de m....

Et puis en gros, tous ceux qui n'ont pas confiance en toi sont des loups...Désolée mais tu es la seule à avoir reçu la missive avec ton rôle...

Et en plus ta phrase est vraiment du genre "tu ne peux être que loup ou conne..." donc ça fait plaisir mais il ya une 3ème solution, désolée pour ceux qui m'accusent et qui, entre parenthèse, se sont précipités sans attendre ma défense...


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Flo? Naheul? Naheul? Flo?
Entre les deux mon coeur balance... Qui choisir?
J'attends encore un peu mais je trouve la defense ou plutot le coup de gueule de Naheulbeuk assez convaincant mais bon, ce n'est qu'un a priori provisoire. Je m'accorde encore le temps de la réflexion...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, je ne me suis pas précipitée, je croyais ne pas pouvoir me connecter ce week-end vu mes acti j'ai donc voté avant pour être sûre de voter. Or comme tu le constates, j'ai réussi à dégoter un pc pour me connecter. Je venais donc vérifier si j'avais des votes contre moi quand j'ai lu ton post qui m'a fait bondir et face auquel je ne peux pas me taire. Puisque tu m'accuses et que j'étais, au moment de mon vote, sur du tien contre moi, j'ai voté contre toi. Si tu relis mon post d'explication j'y ai écrit que je votais contre toi en pensant bien que personne ne me suivrait. Je ne pense pas motiver les foules contre toi, je n'ai pas d'autres infos, j'en ai marre de lire que qd on s'investit on se retrouve tjs au bûcher... c'est pourquoi je n'ai pas voté contre flochette malgré son post pas clair.
Sache que si tu as du mal à supporter qu'on vote contre toi parce que tu essaie de faire avancer le schmilblick, j'ai du mal à supporter de me faire soupçonner à tort dès le premier jour sous prétexte que je n'ai pas participer ou encore que mon post n'est pas clair (ce n'est qd même pas ma faute si le résumé qui m'a été fait ne l'était pas non plus!)
Comme je ne comprends pas ce que l'on reproche à Jonas et que j'étais sur scène qd Narcisse a trouvé Hiroshima (je ne sais plus ton nom désolée^_^) louche je ne peux suivre personne. La seule chose que j'ai sous la dent se sont tes accusations contre moi.
Là tu vas me dire "oui mais Gaël a voté contre toi" certes mais il m'a ensuite laissé le bénéfice du doute.
Je fais ce que je peux en gros. Et puis, vous n'êtes pas mort à tort vous... (cf le bâton de dynamite)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Juin 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh c'est ce qui s'appelle être un gros bordel didiou.
On se calme un peu les filles là, vous battez pas pour aller au bûcher Rire .
Pour le moment j'aurais tendance à accuser par ordre de priorité : naheul , krysta, narcisse.

Je peux très bien me tromper, mais vu l'évolution des débats ça ne m'a pas trop aidé à modifier mon vote.
Désolé naheul si tu es innocente, mais il faut bien éliminer et sans infos le choix est difficile.
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
jonas est un loup a coup sur pour voter ainsi contre moi ! j'aurai du voter contre lui ! mais il mourra !


heu flo, tu peux nous expliquer ceci? Non pas que je fasse entierement confiance en jonas, mais pour le coup, je ne comprends pas du tout à moins que tu sois voyante, mais le dire aussi ouvertement en debut de partie me semble assez suicidaire... Meme si pour le moment tu es sucseptible de passer au bucher vu les votes!
Pour ma part, vous m'embrouillez completement tous... je suis totalement dans le flou, perdue...
Et donc, ben je vais encore attendre pour voter, histoire de voir si tout ca se démèle un peu dans ma tete...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Puisque tu m'accuses et que j'étais, au moment de mon vote, sur du tien contre moi, j'ai voté contre toi.


Oui donc en gros tu ne cherches pas qui est louche, tu votes contre ceux qui votent contre toi...Si tout le monde fait ça on va vachement avancer dis donc...

San seya a écrit:
(ce n'est qd même pas ma faute si le résumé qui m'a été fait ne l'était pas non plus!)


Ce n'est pas non plus de la mienne...

San seya a écrit:
Et puis, vous n'êtes pas mort à tort vous... (cf le bâton de dynamite)


Si je meurs, je mourrai à tort si, comme un baton de dynamite....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Désolé naheul si tu es innocente, mais il faut bien éliminer et sans infos le choix est difficile.


Très bien vous en voulez des infos!?!?!?

Et bien JE SUIS le salvateur et c'est pour celà que je me suis TANT interessé au post de Flo!!!!

Maintenant tant pis, je garderai ma protection pour moi cette nuit ou alors je mourrai mais franchement Marmotte tu es vraiment de plus en plus louche!!!!!

Je ne sais pas si je dois voter en mon âme et conscience ou si je dois voter contre Flo pour sauver ma peau....grrrrrr

Le loups doivent bien se marrer car pour l'instant j'ai l'impression que les gens ne voit que Flo ou moi pour le vote alors qu'il y a des loups qui profites de ce "duel".....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Juin 2006, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé naheul si t'es le salvateur, moi si j'y passe au prochain tour je m'en moque un peu, ça changera pas de d'habitude lol. Je vais pas donner mon rôle car après si tout le monde balance qui il est ça n'a plus aucun intérêt.
Si j'ai voté contre toi c'est que j'avais de gros doutes sur toi. Les preuves je les ai pas car j'ai pas les moyens de prouver ton innocence. Mais crois pas que tu sois la seule que je soupçonne, je t'ai dis y a krysta et narcisse qui me paraissent louches aussi (surtout krysta qui profite bien de la situation à chaque fois...). Entre nous si tu meurs, gros doutes sur moi ou pas, de toute façon les morts ne votent pas Rire
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, excuse moi je voulais pas te traiter de conne ou que tu ressentes ca. Pour me faire pardonner, je vais tout expliquer en détail, mais j'ai vraiment pas envie de vous balancer mon role pour vous prouver que c'est vrai... donc...

Je vais d'abord expliquer ce qui s'est passé avec clem. Tout d'abord j'ai su qu'il allait mourir (pas en étant loup, réfléchissez) alors je l'ai contacté pour voir si ca valait la peine qu'il reste en vie et il m'a dit etre le salvateur...
Gros dilemne... que faire? Prévenir la sorcière? Clin d'oeil

Finalement je me suis dit que je ne dirai ni ne ferai rien, préférant conserver un certain privilège.

Ensuite, je vois au petit matin qu'il était le joueur de flute ! Voyant ca, j'ai pas pu m'empecher de poster ce que j'ai mis. C'est vrai que ct ambigu, mais sur le coup, j'ai pas réfléchi, ca me faisait trop rire le petit clem qui me mentait Clin d'oeil

Puis, suite à ca, voyant les accusations de Naheul... j'ai été super énervée car si j'étais loup, franchement, j'aurai rien dit ! De plus, je vois pas comment, étant loup, j'aurai pu amener clem a me donner son role ! Il lui fallait une preuve suffisante pour qu'il me le donne. genre, se faire passer pour la sorcière.

Bref, sur les accusations de Naheul, j'ai voté dans la précipitation contre elle. Je le regrette. J'aurai pas du, surtout que mtnt elle nous révèle son role et que je suppose, personne ne la contredira (sauf ptetre un amoureux de mèche mais ne compliquons pas tout).

MAINTENANT ===> et ouvrez bien vos yeux en lisant ca... Ce qui me fait penser à la culpabilité de Jonas, c'est que d'habitude:
1) Il est très sympa avec moi
2) C'est pas un joueur qui vote au pif, je suis sure qu'il retourne bien tout dans sa tete et réfléchi avant de voter
...

Bref ce vote si précipité contre moi m'a fait penser qu'il devait etre loup garou car d'habitude, il ne joue vraiment pas comme ca. Il est bcp plus intéressés aux faits. C'est dur à expliquer, mais là son comportement n'est pas naturel.

ALORS, les gars, Naheul et moi ayant deja voté, je pense que pour sauver 2 filles importantes Clin d'oeil , vous feriez bien de liquider jonas, ou toute autre personne TRES susceptible d'etre loup garou.

MERCI pour votre attention, et encore désolée naheul de ma précipitation et de mes humeurs Rougir

(d'ailleurs je suis sure qu'il est sur msn et qu'il ma bloquée :p car dhab il y est tout le temps et depuis cette histoire, plus rien)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi Flochette sur presque tout ! Vous êtes toutes les deux innocentes et ça arrange bien les loups que tout le vilage hésite entre vous deux puisqu'ils sont forcément gagnant !

En revanche concernant Jonas je me demande bien pourquoi le fait qu'il ne soit pas sympa avec toi en fasse un loup pour autant ?

Toujours est-il qu'il faut que je vote car je dois partir voir Mandrino et Jonas jouer !

Et je vais voter contre Gaël car il veut se débarasser de ntore maire et que ça ne lui ressemble pas de se prononcer sur un motif aussi fallacieux que "les loups l'ont pas encore tué" !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com