Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 L'HYDRE DE LERNE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui n'aide absolument pas Héraclès et est prié d'arrêter séance tenante ?
1 - Ade
6%
 6%  [ 1 ]
2 - Balthy
12%
 12%  [ 2 ]
3 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Cyril
18%
 18%  [ 3 ]
5 - Flochette
6%
 6%  [ 1 ]
6 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Grainne
6%
 6%  [ 1 ]
9 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Laure
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Locke_Cole
6%
 6%  [ 1 ]
12 - Lysine
18%
 18%  [ 3 ]
13 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
14 - Naoki
12%
 12%  [ 2 ]
15 - Victor
12%
 12%  [ 2 ]
16 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
17 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
18 - Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 1 : Winterspoon
Option 2 : Ade, Janabis
Option 4 : Ysengrain, Grainne, Bixive
Option 5 : Cyril
Option 8 : locke_cole
Option 11 : Gaël
Option 12 : NAOKI, Laure, Balthy
Option 14 : Lysine, Naheulbeuk
Option 15 : Victor, Narcisse

Auteur Message
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

Des accusations entre Bixive et Locke qui semblent une vieille histoire. Je n'y prête pas plus attention que ça pour le moment.

Pour le moment, j'aurais tendance à innocenter les deux principaux candidats à la mairie qui se seraient trop exposés si ils avaient été loups.

Gandalf est envouté. Soit. Il n'est donc pas joueur de flûte mais pour l'instant ce débat est loin d'être la priorité.

Ce qui m'etonne un peu plus par contre c'est la remarque de Janabis qui dit ne pas avoir voté en suivant l'idée d'Ysengrin... Soit...

Balthy cherche à faire des indices. Quoi de plus normal.

Pour les autres je n'ai rien relevé.

En fait je ne sais pas vers qui orienter mon vote pour l'instant. Peut être Cyril qui réagit au quart de tour à l'accusation d'Ysengrin. Mais sans aucune conviction.
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je ne vois pas comment un loup pourrait en savoir plus qu'un villageois à ce niveau-là. Alors oui, il y a la voyante, mais si elle reçoit son sondage au petit matin, il n'est pas possible de reprocher à Zorélie ce que tu lui reproches. A savoir d'avoir attaqué la victime sondé si j'ai bien saisi. De plus cela n'aurait aucun sens de sonder la personne qui doit mourir.
Ai-je été plus clair ?

Non, tu m'as mal compris : je veux dire, si un loup trouve l'énigme il sait qu'aucun villageois ne sera voyante. Donc s'ils visent quelqu'un et que cette personne survie, elle est presque forcément spé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

@Janabis : Non ce n'ai pas vraiment une conclusion hâtive lorsque je dis qu'il y a peu de chance qu'Hera n'est pas pu voter, parce que pour moi il y a vraiment peu de chance que ça arrive même si elle ne pouvait pas voter par sms.
Honnêtement c'est encore pire que dire le maire n'a pas le temps de voter pour le premier bucher, si le maire ne vote pas au premier tour ce n'est pas dramatique dans le fond vu que les villageois n'ont aucune piste fiable (mais ça ferait mauvaise impression quand même). Mais si le porte parole des loups ne votent pas ça handicape son camp et ça fait vraiment pas sérieux. Donc pour moi l'un comme l'autre son très peu probable. (que le maire ou que le roi loup ne soit pas présent en début de partie; et même en milieu ou fin de partie pour le loup dominant.)

Après bien sur on peu dire que je raconte n'importe quoi au conditionnel où que je suis le loup blanc de la meute ...

Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais brûler.. Ysengrain + Janabis + Balthy + (Peut être Bixive) Et ba, ça commence à faire tous ça.. [+ D'autre que j'aurais oublié]

Bon je vote pour Flochette sans grande conviction mais je la vois bien louve absente si loup absent il y a. Vu qu'elle fut la dernière a arriver pour le recencement et que je ne l'ai pas vu très présente dans les débats.. Et comme je dois allez me coucher tôt, je vote maintenant.

PS: Sinon bonne chance aux Alliés si je ne survis pas. Oui Adé tu avais finalement raison, je suis pessimiste pour ce début de partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je remarque juste que pour un joueur que j'ai plus souvent l'impression de voir effacé, il a pris la peine de qualifier Gandalf d'imberbe sur une phase de nuit.

1- Ce n'était pas une phase de nuit.
2- Ce n'était en effet qu'une référence à Gandalf poilu !

Sinon je trouve que le nom de cyril est beaucoup cité pour l'instant, comme un vote "facile".

Pour le reste je suis comme Jana (oh oh on est loups ensemble vu qu'on se "défend" et qu'on est d'accord !), je comprends pas tout ce que nous raconte notre maire !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Balty personnellement, les feelings et autres, je n'en vois pas l'utilité. Moi ce que je recherche sev comment les personnes votent.

Pour l'instant à part le vote de la mairie, il ne sait rien passé.

J'ai posté un message entièrement sur le joueur de flûte simplement parce que certaines personnes ont demandé des explications donc dire que je passe mon temps à parler de lui... c'est un peu exagéré je trouve.

Si j'ai bien compris tu veux que je te partage mes réflexions et feelings, mais toi tu sembles dire : vous êtes tous dans mes feelings moyens/mauvais.

C'est sûr que tu nous aides énormément
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy : Voilà un aspect de la question que je n'avais pas relevé. En effet donc, ça peut s'expliquer, mais elle a donc oublié le salvateur.

Cyril : Ce n'est pas parce que je te parle que je vote contre toi Sceptique
Je relève aussi une incohérence dans tes propos :
Tu expliques que tu ne crois vraiment pas à un chef loup absent & tu veux voter contre Flochette parce que tu la vois bien chef-loup absente Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure fatidique approche, et peu de choses se dégagent...

@Gaël: Bon, j'ai déjà suffisamment développé mes feelings, et moi je ne comprend pas ce que vous n'arrivez pas à saisir...
Je veux bien tendre l'oreille, encore une fois, et écouter ce qui ne va pas, mais si ça s'arrête à "je ne comprend pas ce qu'il raconte notre maire", alors je ne pourrais plus vous trouver de mots pour vous faire partager ce que je pense.
Ça tourne en boucle.

Maintenant, si vous voulez me donner un nom, faites-le.
Si vous avez d'autres commentaires, soumettez-les.

Je vais encore rester quelques minutes et lancer un vote, encore indéfini (que voulez-vous?), et qui sera sans doute basé sur le ressenti général de la partie.
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Balthy : Voilà un aspect de la question que je n'avais pas relevé. En effet donc, ça peut s'expliquer, mais elle a donc oublié le salvateur.

Cyril : Ce n'est pas parce que je te parle que je vote contre toi Sceptique
Je relève aussi une incohérence dans tes propos :
Tu expliques que tu ne crois vraiment pas à un chef loup absent & tu veux voter contre Flochette parce que tu la vois bien chef-loup absente Sceptique


J'ai dis que je croyais très très peu en un chef loup absent mais je n'ai pas dit que c'était impossible. Dailleurs j'ai souligner en mettant en gras dans un de mes postes que c'était possible. Certes très peu probable, mais ça pourrait également n'être qu' un loup simplement absent. C'est pour ça que j'ai mis "sans grande conviction" et que faute de mieux je me contenterais de ça.

Car elle est absente depuis le recensement et ça coïnciderait malgré tout. Même si comme je l'ai dit, il y a très peu de chance.. (car alors ça ferait vraiment pas sérieux!)

Mais bon je ne trouve pas mon vote plus dépourvu de sens que certaines accusations presque gratuite ou d'autres votes dont je tairais le nom Clin d'oeil Bon cette fois je pars bien au lit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même certains bien prompt à mettre de côté les candidats à la mairie. Ok il y a une voyante en jeu mais :

- de 1 : la voyance peut très bien aller plusieurs fois au loup.
- de 2 : la voyante change d'une nuit sur l'autre (sauf si bien sûr une personne réussit à trouver l'énigme plusieurs fois), donc à moins que la voyante de chaque nuit s'amuse à aller sonder le maire, celui-ci ne prends pas énormément de risque à se faire sonder une ou deux fois puisque même si la ou les personnes qui l'ont sondé meurt, on ne saura pas qu'il(s) avai(en)t eu la voyance...

Tout ca pour dire que moi, Gandalf, Victor et Ade, je les garde quand même à l'oeil.

Sinon Lysine, tu as quelque chose pour étayer ton vote où tu nous l'as sorti de ton chapeau?

Concernant mon vote et puisqu'il faut voter, je compte le diriger, une fois n'est pas coutume, contre Ade, qui nous refait le coup du vote sans explication, à la va vite.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sinon je trouve que le nom de cyril est beaucoup cité pour l'instant, comme un vote "facile".

Je suis de plus en plus d'accord avec ça.


Surtout depuis l'intervention de Balthy:
"Ceci dit, si je devais trancher, je suis plutôt d'accord avec les remarques qui sont faites à l'encontre de Cyril." et de Grainne: "En fait je ne sais pas vers qui orienter mon vote pour l'instant. Peut être Cyril qui réagit au quart de tour à l'accusation d'Ysengrin. Mais sans aucune conviction." qui se mettent tout d'un coup à suspecter Cyril sans réellement argumenter.
Ca fait complètement suivisme. Est ce que ça innocente Cyril pour autant? Pas sûr...


Dernière édition par Ysengrain le 17 Oct 2010, 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure & par élimination, je n'ai plus trop le temps de donner des explications, je voterai contre une des six noms que je garde parmi mes plus supects en ce jour, à savoir : Balthy, Cyril, Locke_Cole, Naoki, Victor & Winterspoon.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je peux repasser.

Citation:
surtout qu'habituellement, tu ne m'attaques pas pour des broutilles comme ce que j'ai pu dire "restons neutre autant que possible"


Wai... on a fait quoi ? Deux parties ensembles ? Une où je te savais innocent et où je l'étais aussi, et une où on était amoureux, tu parles d'une comparaison possible Clin d'oeil

Winter =>
Post de Naoki

Citation:
La partie vient de commencer, aucune impression à donner, je suis juste effaré des gens qui commencent DEJA a donner les bonnes et mauvaises impressions alors qu'il ne s'est rien passé à part les élections. Je pense qu'on pourra être plus fixé à l'avenir, mais dire d'office que j'ai une mauvaise impression sur Bixive (exemple) ça ne ferait qu'envenimer les choses.


Sous-entendu, "comme j'ai pas d'idées personne ne doit en avoir, restons superficiels, n'attaquons personne." Bah wi, ça pourrait dégager des pistes, retenons-nous ! On dit rien, on n'accuse personne, on attend deux ou trois phases pour donner des avis ce serait mieux. C'quoi cette attitude non-productive ?

Citation:
Je vais donc sagement prendre part au débat de manière subjective, et lorsque je verrais qui ne fonctionne pas correctement, il aura un interrogatoire forcé


Traduction => Je ne vais pas me mouiller et quand quelqu'un sortira un truc gros comme une montagne je lui poserais gentiment des questions pour savoir ce qu'il se passe.

Citation:
Et puis c'est pour plus de fun dans cette partie ! Donc moi je ne vote pas pour le moment, j'attend de voir les réactions de chacun =)


Traduction => Je ne vote pas maintenant, j'attends de voir dans quel sens le vent tourne pour me décider. (Wai dire qu'il vote pas maintenant alors qu'on en est à même pas la moitié du jour c'est logique... phrase qui sert à rien quoi...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour toi, on est plus suspect quand on dit qu'on va attendre de voir comment évoluent les choses que quand on vote vite fait bien fait contre le premier qui passe, c'est ça ?

Giga bonne logique. Ça me rappelle la fois où j'ai demandé, pendant une partie, à quoi servait la petite fille, et qu'on m'a gentiment rétorqué, je te trouve louche avec ta question, alors je vote pour toi.

Et c'est normal que j'essaie de me défendre, vu que je ne comprends pas le mal que j'ai pu commettre avec mon post, d'autres ont eu des posts BEAUCOUP plus objectifs. (bon ok ils sont menacés aussi -_-)

Généralement, les gens acharnés ont quelque chose à se reprocher, Lysine, que t'arrives t-il...?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant


La remarque d'Ysengrain est intéressante bien qu'ambivalente de mon point de vue. Le non vote des loups ne peut qu'avoir un effet positif ou neutre dans une partie. Chercher à savoir si il ont voté ou pas est d'une importance stratégique limité pour moi.
Je ne vois que deux types de joueur que ca peut intéresser.
L'un de ces type est les loups. Un problème de communication pourrait peut être pousser certains à savoir ce qu'il s'est passé la nuit...

Du coups j'attends beaucoup la réponse du meneur. La possibilité d'une "Hera" indisponible réduirait mon champs de suspects. Du coups je me demande vraiment si je ne vais pas voter contre quelqu'un qui à l'assiduité d'un jour parti en week end. J'aimerai avoir la réponse du meneur assez vite en fait...

@Lysine: Je veux dire que si tu as deux suspects en vue et que seul l'un d entre est envouté il vaut mieux voter pour le non envouté. Tu peux tenter le joueur de flute et le loups en même temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lysine, que t'arrives t-il...?


J'ai mangé un fruit, j'aurais du me souvenir que les trucs verts faut s'en méfier !

Sinon je crois que les parties qu'on a faites n'étaient pas très représentatives, généralement moi je suis assez dans le flou, j'ai presque pas de suspects, voir aucun, mais quand j'en ai un je l'attaque de toutes parts pour essayer de l'envoyer au bûcher, je ne vois pas en quoi c'est ennuyant...

Citation:
Donc pour toi, on est plus suspect quand on dit qu'on va attendre de voir comment évoluent les choses que quand on vote vite fait bien fait contre le premier qui passe, c'est ça ?


Non, mais c'est tes formulations qui me gênent, dans ton premier message on dirait que pour toi ceux qui attaquent des gens pour faire réagir parce qu'on a pas grand chose en début de partie sont suspects... et je parle bien d'attaques et non de votes aléatoires.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Lysine: Je veux dire que si tu as deux suspects en vue et que seul l'un d entre est envouté il vaut mieux voter pour le non envouté. Tu peux tenter le joueur de flute et le loups en même temps.


Mouais... je préfère taper sur l'envouté histoire de ne pas faciliter la tâche au joueur de flûte... mais vu comme ça les deux thèses se valent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ma faible implication ce jour...

J'ai lu en diagonale et lire en diagonale c'est à double tranchant : d'un côté on ne lit pas tout donc on peut louper des choses mais d'un autre côté il y a des louchitudes qui sautent aux yeux !

Du coup j'en retire comme suspects Locke-cole, Cyril, Winterspoon et Naoki.

Et pour les bon feelings (mais pareil, à prendre avec des pincettes) Zorélie Ysengain et Balthy !

Je voterai contre Naoki aujourd'hui car a l'air "faussement" paumé...


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais toujours pas pour qui voter

Je trouve très improbable que les loups n'aient pas voté la nuit dernière.
Mais ce n'est pas complètement impossible et selon moi seule 2 personnes peuvent être certaine du non vote des loups:
Hera
et un certain villageois à pouvoir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

"et un certain villageois à pouvoir"

Ou pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:

La remarque d'Ysengrain est intéressante bien qu'ambivalente de mon point de vue. Le non vote des loups ne peut qu'avoir un effet positif ou neutre dans une partie. Chercher à savoir si il ont voté ou pas est d'une importance stratégique limité pour moi.

A mon sens, cela peut permettre de "localiser" Héra, ce qui n'est pas inintéressant; surtout lors d'un premier tour de jour où les informations sont maigres...


locke_cole a écrit:
Je ne vois que deux types de joueur que ca peut intéresser. L'un de ces type est les loups. Un problème de communication pourrait peut être pousser certains à savoir ce qu'il s'est passé la nuit...

Si problème de communication durant la nuit il y a, ne penses-tu pas qu'ils auraient plus de facilité d'en discuter par mp plutôt que sur la place publique?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
J'aurai une question à l'attention du meneur: Est ce que Héra peut anticiper la victime de la nuit?


Si "Elle" me le demande, oui, tout à fait !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la famille Hera n'a peut être pas voté parce que en week end le choix est restreint

Je vote pour grainne sans trop y croire.

surtout que j'ai un petit faible pour Lysine <3
Aarrrgh Gros Calin sort de ce corps !!!

@Laure: évites de dire quand tu penses à un trucs de ce genre. Si tu vois juste tu pourrais aiguiller les loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
"et un certain villageois à pouvoir"

Ou pas...

Si la victime des loups est salvatée, l'ancien ou la voyante, la sorcière n'a aucune information. Du coup, on ne peut pas du tout en conclure une telle chose, Laure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment "localiser" Héra
quelqu'un qui était complètement absent du forum?

sinon je pense aussi que si c'était un problème de communication des loups ils n'en parleraient pas ici

mais on s'emballe peut-être sur une fausse
la victime a pu être sauvée ou immunisée et que les personnes concernées n'est pas encore voulue se dévoilées
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
locke_cole a écrit:
Je ne vois que deux types de joueur que ca peut intéresser. L'un de ces type est les loups. Un problème de communication pourrait peut être pousser certains à savoir ce qu'il s'est passé la nuit...

Si problème de communication durant la nuit il y a, ne penses-tu pas qu'ils auraient plus de facilité d'en discuter par mp plutôt que sur la place publique?

En effet il y a le pm. J'aurai aimé une réponse du meneur avant de voter mais au final je suis pas sur de pouvoir le lire à temps. Je fais la popote >.>
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui Ysengrain
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je risque d'y passer donc mon vote sera surement pour me sauver... Mais à défaut d'avoir des mauvais feelings, j'ai quelque bons... Même si je n'innocente personne, soyons clair!

Paradoxalement, j'ai un bon feeling envers Ade et Janabis. Le premier parce qu'on voit bien qu'il n'a pas préparé le terrain pour justifier un vote contre moi. Sachant qu'il devait voter tôt, je pense qu'un Ade loup aurait essayé de prévoir le coup, alors que je vois bien l'Ade villageois voter comme ça, sans se soucier de ce qu'on va penser, sans se justifier...!

Janabis aussi me donne un bon feeling ; parce que pour une fois que je le laisse tranquille sur une partie, j'ai espoir de penser qu'avec son vote contre moi, c'est parce qu'il me croit vraiment loup. Dans le cas contraire, s'il sait que je suis villageois, je vais être vraiment déçu de voir la façon dont il récompense mes efforts pour le laisser respirer. Non pas que j'ai spécialement un mauvais feeling contre lui avant de voir son vote, mais c'est vrai que je m'en méfie toujours par défaut...

Naoki, je le sens bien. On peut le trouver bizarre, mais Naoki a sa façon de jouer à lui, et il reste fidèle à cela, quelque soit son rôle. Et au contraire, j'ai même l'impression qu'il réagit avec une plaisante spontanéité qui ferait de lui un villageois, plutôt qu'un loup qui prépare un peu plus ses réponses !

Victor, je le sens bien aussi, car ça serait vraiment très audacieux de sa part de se mettre à ce point à la disposition du village...

Désolé pour mon manque d'investissement côté mauvais feeling ; je ferais remarquer que je suis absolument pas le genre de loup à être déranger pour accuser les autres, alors je serais un peu déçu qu'on aille me sanctionner pour ce motif ici... Et j'ai soulevé quelques réflexions qui me plaisent, mais malheureusement, entre l'absence de réponse de Zorélie (qui n'est pas du tout sa façon de jouer quand elle est louve), et Gandalf que je ne connais pas assez pour savoir s'il serait un genre de villageois à ce point peu concerné par la recherche des loups et à ce point insistant à vouloir se faire bien voir... Malheureusement ça me désole un peu de faire cramer si tôt un candidat à la mairie (censé être motivé, quoi que...), et j'aurais vraiment aimé lire ses feelings avant de précipiter mon vote contre lui. Et je suis visiblement le seul à les suspecter...

Donc de toute façon, je pense suivre pour ma survie, mais ça me désolerait d'avoir à le faire contre Naoki ou Ade qui figurent pour l'instant dans mes bons feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

A voté...
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

oO Tendances suicidaires ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est une erreur Victor ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com