Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 2 LA BICHE DE CERYNIE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:09    Sujet du message: NUIT 2 LA BICHE DE CERYNIE Répondre en citant




Eurysthée tente de piéger notre héros en lui imposant un travail délicat dans lequel sa force primaire et brutale ne lui sera d'aucun secours. Il doit capturer la biche de Cérynie, une créature délicate, une biche tachetée dotée de cornes en or et de sabots d'airain. Elle appartient à l'attelage de la Déesse Artémis, il ne doit donc lui être fait aucun mal.
Héraclès se rend alors en Argolide où elle a été aperçue pour la dernière fois. Après quelques jours de piste et de recherche, dans l'aube naissante, il aperçoit le divin cervidé et son cœur manque un battement devant la grâce et la beauté de l'animal. Se ressaisissant il se lance à sa poursuite. La biche s'enfuit aussitôt, détalant à une vitesse tellement prodigieuse que notre héros ne peut même pas caresser l'espoir de s'en approcher un jour. Il réalise alors toute la difficulté de l'entreprise et sait qu'il ne l'aura jamais à la course. Il décide alors de l'épuiser par la traque.
La traque dure un an. La biche promène le héros à travers de nombreuses contrées, jusqu'à la terre lointaine des Hyperboréens, une terre magique où règne un printemps éternel, que l'on dit située au-delà du Vent du Nord. Mais épuisée par cette traque sans fin, la biche décide de s'en retourner à ses collines et s'arrête un instant pour boire dans une rivière. La fatigue émousse sa vigilance et l'occasion qu'Héraclès attendait depuis si longtemps lui est enfin offerte. Il bande son arc et loge une flèche entre l'os et le tendon d'une des pattes de l'animal avec une précision terrifiante. Le sang ne perle même pas à l'entrée de la flèche. Et après un an d'efforts et de vigilance ininterrompus, notre héros hisse enfin la biche sur ses épaules et l'emmène à Mycènes.


Tandis que notre héros s'illustre dans ces premiers travaux, sont mortel de frère jumeau rumine. Il n'a pas eu le père qu'il fallait pour le rendre célèbre, il n'existe qu'à travers et par son frère. Ce frère qu'il doit aimer mais pourtant qu'il déteste, ce frère qui lui a tué des enfants dans un accès de folie et qui s'illustre encore dans des travaux expiatoires qu'il devrait faire avec plus de piété, d'humilité.
Il est des haines qui rongent le coeur si fort qui l'affaiblit.
Et ce frère mortel, imparfait, qui a pourtant participé à la chasse du sanglier de Calydon, meurt de ses blessures, lors de la guerre contre Argée, roi des Eléens, il y accompagnait son frère....



La nuit est tombée, et le groupe a choisi d'éliminer Cyril, il était Iphiclès, simple allié.


N'ont pas parlé : Flochette
N'ont pas voté : Flochette, Gandalf, et Zorélie

Les acteurs de la nuit peuvent donc agir :
Les Jaloux tuent un joueur
Athéna salvate
La Pythie de Delphes (joueur de flûte) flûtise
Eventuellement Alcmène sorcièrise
La voyante du jour voyantise

Le jour se lèvera lundi à 23h59 !
La voyante du jour, qui va pouvoir sonder un autre joueur et être TOTALEMENT immunisée des quelconques pouvoirs de la nuit, est le joueur qui a donné cette réponse :
"Chrysaor + Callirhoé = Echnida
Echnida + Typhon = Hydre"

Bonne nuit à tous !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 18 Oct 2010, 09:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je croyais qu'on tuait des gens dans ce jeu
jsuis contente d'etre toujours là
mais quand meme zéro mort c'est pas drole Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiètes pas, Victor décide de qui va mourir parmi les égalités...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est la Grèce antique, ça apporte la belle civilisation au monde on ne tue pas les gens !

(En fait si, mais là il y a égalité donc on attend que Victor tranche puisqu'on l'a élu pour ça (et non pour qu'il se suicide *sifflote*))
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'avoir raté le vote, j'étais très occupée cette semaine mais je vais pouvoir plus participer à partir de maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 17 Oct 2010, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question rhétorique de Narcisse...
Narcisse a écrit:

Heu, c'est une erreur Victor ?

Non, c'est assumé.
A défaut de ne pas vouloir pénaliser un villageois, je tente ce coup désespéré et suicidaire...

J'ai manqué à ma dignité de maire, je me défausse de la responsabilité d'une mort que je n'arrive pas à estimer...
Je n'ai pas réussi à accorder les gens, et j'ai sous-estimé la difficulté de mon objectif...
Maintenant qu'une situation d'égalité se présente, je ne peux plus ignorer cette mort...

Mon vote tranchera contre Cyril, faute de n'avoir plus que deux choix.

Pourquoi Cyril et pas Lysine? Peut-être est-ce une occasion de vérifier si une véhémence spontanée de sa part méritait vraiment une condamnation...
J'espère que son sacrifice ne sera pas vain. Pardon Cyril.


Quant à ma volonté de dormir tôt, voila une chose de réussie...
Bonne nuit à tous.
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com