Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Traviata
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous ne l'avez pas cru, vous l'aurez cuit...
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
40%
 40%  [ 4 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
10%
 10%  [ 1 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
10%
 10%  [ 1 ]
Naheulbeuk
30%
 30%  [ 3 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Urashima
10%
 10%  [ 1 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 24 Juin 2006
Détail des votes :
Option 3 : Narcisse, peldaine, Jonas, Mandrino
Option 6 : Gaël
Option 8 : Krysta
Option 9 : Anonymous, San seya, Flochette
Option 15 : Ysengrain

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Après une reflexion un peu plus poussée (deux secondes) je vais voter contre Flochette.

Désolé Flochette mais Naheulbeuk étant salvatrice je pense qu'il faille la sauver !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heu flo tu m'embrouille. En premier lieu, tu nous fait croire etre la voyante... puis maintenant ayant un role qui puisse savoir avant tout le monde qui est tué... dans ces roles la je ne vois que les loups ou bien la sorcière... tu nous dis ne pas avoir voulu la contacter... il y a encore une possibilité qui serait que tu es amoureuse d'un loup... ou de la sorcière.
Mouais tout ceci ne nous avance pas car du coup je pense que si on te tue on a une chance sur 2 de tuer un loup mais aussi une malchance sur 2 de tuer la sorcière... Que faire de toi alors???
Dans le doute, je prefere aussi croire que Naheul est bien ce qu'elle dit etre...
En ce qui concerne Jonas je pense pas qu'il t'ai bloquer car moi non plus je ne l'ai pas vu sur msn cette semaine... et je pense pas qu'on soit les seules. Il va quand meme pas s'etre amusé a bloquer tout le monde... Enfin c'est mon point de vue!
Comme moi aussi je vais voir Jonas et Mandrino ce soir, je vais voter contre flochette car si on peu avoir un loup meme avec une chance très petite c'est deja ca... et puis je ne vois pas qui d'autre pourrait etre loup alors... désolée flo mais tu ne me convainc pas!





7.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'abandonne, franchement, en plus ya que des loups qui votent la a part peut etre narcisse !
ben oui peldaine je suis la sorcière ! et vous me tuez sans que je puisse utiliser mes pouvoirs, tant pis pour vous ! jen ai marre, mes justifications ne servent a rien alors...
PROUT !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose que je comprends, c'est que 2 innocentes avec des rôles importants sont sur la célette (désolée pour l'orthographe Sceptique ... j'éditerai quand j'aurai un dico sous la main Cool )... Se seraient-elles dévoilées autant si elles n'étaient pas ce qu'elles disent être?
N'ayant pas de pouvoir, personnellement, pour déméler le vrai du faux, je ne peux pas voter de manière sûre et certaine contre un vrai loup et sauver leur vie... Cependant, Jonas ne me semble pas coupable.

Narcisse, pourrais-tu me raconter ce que t'a dit Urishowa... : tu as piqué ma curiosité. J'ai l'impression qu'il a dû faire une grosse bourde, un lapsus ou quelque chose pour que tu l'accuse de manière aussi flagrante! Confus Je sens poindre une pillosité touffue chez lui! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Naheul est le Salvateur et Flo la sorcière. Si on part sur l'idée de leurs confiance, je ne voterais pas contre elles.
Marmotte m'accuse de profiter de la situation alors que je ne vois pas pourquoi? Donc je crois que je voterais contre lui par vengeance.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com