Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Secrets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino ! On a une requête !

T'avais qu'à avoir un tuyau pour faire pipi linika, je ne vois que ça comme explication.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Plus sérieusement, je préfère jouer les optimiste et me tourner coté mecs pour mes suspects...


Tu sais qu'en faisant ça tu joues le jeu des loups ? Je suis quasi sûr qu'il y a au moins un loup chez les filles et qu'elles ont fait exprès de ne manger personne pour faire tourner les soupçons vers les mecs....

Tu remontes dans ma liste des suspects Krysta, trop d'optimisme à ce jeu est dangereux ou louche...
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Krysta a écrit:
Plus sérieusement, je préfère jouer les optimiste et me tourner coté mecs pour mes suspects...


Tu sais qu'en faisant ça tu joues le jeu des loups ? Je suis quasi sûr qu'il y a au moins un loup chez les filles et qu'elles ont fait exprès de ne manger personne pour faire tourner les soupçons vers les mecs....

Tu remontes dans ma liste des suspects Krysta, trop d'optimisme à ce jeu est dangereux ou louche...
Clin d'oeil


Je ne dis pas qu'il n'y a pas de loup chez les filles, je dis qu'il y en a surement plus chez les mecs, que je n'ai aucunes pistes chez les filles (enfin, peut être filendra mais rien de concret) et que je vais m'atteler chez les garçons pour le moment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Mandrino ! On a une requête !


J'avais bien lu cette requête présentée par Linika, j'attendais de voir si d'autres étaient d'accord ou non.
Pour info, seuls deux joueurs ne se sont pas encore exprimés du tout sur cette journée. Mais effectivement, avec les nouveaux soucis de bug Free, je suis tout à fait prêt à rallonger cette journée pour compenser.
Je vous écoute, et je vous dirai ce qu'il en est en fin d'après-midi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un despote ! Je veux une rallonge !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
je vais m'atteler chez les garçons pour le moment...


Je t'en prie...... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les autres, je me suis trompé sur Bixive, et Narcisse je le suspecte toujours autant ... J'ai vraiment l'impression qu'on ne me lit qu'à moitié des fois.

Elise > On est d'accord sur une chose, la sorcière n'a pas agi ... Mais je crois qu'après tout nous oppose.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Krysta a écrit:
je vais m'atteler chez les garçons pour le moment...


Je t'en prie...... Clin d'oeil

Hi hi hi...
Tu te porte volontaire????
On dévie là, non? Tire la langue

Je vote pour une rallonge de la journée^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour la rallonge aussi... Parce que pour l'instant pas mal de mes "neutres" ne sont pas intervenu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Gandalf désolé j'ai beau relire, tu peux m'expliquer pourquoi tu as voté pour ensevelissement ?? Contrairement à l'évènement bourreau, celui là ne peux en aucune manière aider les villageois.

En plus tu fais partie de ceux qui peuvent mentir pour l'évènement pause. Et tu as voté contre Bixive au buché, de plus tu dis qu'il faut voter contre les menteur parmis pause mais tu as voté contre Bixive qui ne figure pas dans cette liste ...

Tu étais toi même candidat à la mairie, je ne vois pas pourquoi on suspecterait les candidats à la mairie mais pas toi..

Tu rajoutes des éléments dans le genre ceux qui n'ont pas voté pour moi sont suspects, ceux qui vote contre moi au bucher sont suspects. J'ai l'impression que tu ferais un bon envouteur..

Sinon Elise est dans mes bons feeling, je suis d'accord avec ses derniers posts.

Ca sert à rien de s'acharner sur les louves joueuses qui auraient soit disant pas votés pour pas faire de mort, ou qui n'aurait pas tué pour faire passer une miraculée... Elles ont tous calculés !! Moi je calcule surtout que y a du loup chez les mecs aussi et qu'ils sont sans doute majoritaire ..

Par contre ça serait sympa de continuer à compléter qui à voté quoi pour l'évènement de la chasse ou pour saint phillipe pour savoir si oui où non une majorité de louve manipulatrice voulaient se séparer des mecs. Merci d'avance. J'innocente pas les filles mais je n'écarte pas le fait qu'il puisse n'y avoir aucune louve.

Il est clair que cet évènement était assurément avantageux pour les villageois masculin et également pour les loups masculins. En plus d'être désavantageux pour les filles, ont voudraient nous faire croire qu'une majorité de louves auraient votés volontairement pour cet évènement ?

Moi j'en doute.

Par contre ça serait intéressant que Tristana nous parle un peu plus de son ancien pouvoir (vu qu'elle pressentait sa mort...), parce que je n'écarte aucune piste même si je trouve ça très peu probable. En espérant qu'elle était l'Ancien. Vu qu'elle n'aurait en étant miraculée perdu aucun pouvoir. Par contre si elle était le salvateur ou la sorcière.. là c'est plus grave.

Mais au moins ça nous aidera à comprendre comment il est possible qu'il n'y ai pas de mort si le salvateur ou la sorcière ne sont plus là.. Et si elle n'est pas ce qu'elle prétend être ça nous aidera aussi. Car la sorcière sait, qui elle a ou n'a pas sauvé cette nuit; et le salvateur sait s'il s'est protégé lui ou s'il a protégé quelqu'un..

et l'ancien comme les autres sait qui il est (euh je veux dire que si elle ment d'une quelconque manière, quelqu'un parmi les 3 le saura.)

Certes les loups auront également l'information mais je pense que le village aura beaucoup plus d'info pour faire des déductions.


PS: Je suis également pour une rallonge d'un jour si c'est possible vu qu'hier ça à bien buggé avec free.

Et je n'ai pas encore de vote fixe pour le bucher. Même si j'ai des mauvais feelings que j'ai exposés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement pour une rallonge, j'allais le proposer, je n'ai pas pu avoir accès à gag depuis hier, ca devient pénible, pour le coup, ils n'ont pas tout compris chez Free.

Concernant Gandalf, déjà, si tu relis mon premier post, je dis que j'ai voté pour la st Philippe, tout simplement parce que me faire exclure des débats pendant une journée, ca fait baisser ma motivation et je perds un peu le fil, et c'est le cas.
Ensuite, je suis largement d'accord avec une partie des joueurs, ta facon de jouer est certes très construite, mais si toi elle t'apprends quelque chose, nous, elle ne nous aide aucunement...Comme Linika le dit, tu demultiplies tes suspects, et pour des raisons qui, à mon sens, ne sont pas vraiment valables pour certaines.
Ton truc sur Elise ancien et la facon que tu as de t'écarter naturellement des suspects (je sais bien qu'on ne se suspecte jamais, mais toi tu réfléchis comme si c'était une évidence pour les autres que tu es villageois) sont pour moi des points...positifs, maladroit mais positif. Feeling inverse de celui de Krysta donc pour le moment.

Krysta qui ne vote même pas contre Naheul hier alors qu'elle était quand même en danger, ca me donne une bonne impression également.

Je rebondis sur la remarque de Gandalf concernant Tristana et le miraculée et je dis : pourquoi pas après tout, sauf que les loups ne savaient pas d'avance, si je ne m'abuse, que ce serait l'évènement miraculé qui serait choisi.

Concernant le vote du bucher hier, je n'ai trop rien à dire, je pense que j'aurais voter contre Naheul aussi.

Concernant le bucher du jour d'avant par contre, où Bixive a trépassé, je m'interroge très fortement sur les votes de Locke cole et Titof qui d'après moi, n'ont pas été chercher très loin...

sSerenity qui reste focalisé sur Elise, ca, je ne le comprends pas des masses non plus. Non pas qu'Elise soit innocentable ni irréprochable, je la rejoindrais en disant que les arguments avancés contre elle sont relativement faibles. Par contre, au cas où il y a bien une fille qui est louve ET qu'elle n'a pas fait de victime volontairement, à ce jeu là, j'y vois bien Elise ou encore Linika.

Je n'ai pas encore regardé à quoi correspondent les évènements proposés donc ce sera pour plus tard, et il faut que je relise bien les posts de tout le monde puisque j'ai l'impression que le débat tourne toujours autour des même personnes...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

La journée est prolongée jusqu'à demain mercredi à 22h!

Les joueurs qui ont déjà envoyé leur vote à cette heure ont l'autorisation de modifier leur choix d'ici à demain 22h.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Hum Gandalf désolé j'ai beau relire, tu peux m'expliquer pourquoi tu as voté pour ensevelissement ?? Contrairement à l'évènement bourreau, celui là ne peux en aucune manière aider les villageois.

En plus tu fais partie de ceux qui peuvent mentir pour l'évènement pause. Et tu as voté contre Bixive au buché, de plus tu dis qu'il faut voter contre les menteur parmis pause mais tu as voté contre Bixive qui ne figure pas dans cette liste ...

Tu étais toi même candidat à la mairie, je ne vois pas pourquoi on suspecterait les candidats à la mairie mais pas toi..

Tu rajoutes des éléments dans le genre ceux qui n'ont pas voté pour moi sont suspects, ceux qui vote contre moi au bucher sont suspects. J'ai l'impression que tu ferais un bon envouteur..


Je suis le seul a voter ensevelissement, je sais très bien que les gens vont avoir des questions donc j'aurais pu faire la facilité et voter saint philippe ou A la chasse et au pire si j'étais loup je pourrais dire j'ai voter autre chose.

Merci Cyril, je me demandais quand une personne allait me dire tout ça. Oui effectivement j'ai voté bixive au bûcher, j'ai voté pause donc peut être l'un des menteurs et je suis candidat sans voyante. Mais si tu avais lu plus attentivement tu aurais compris, mais ce n'est pas le cas.

De plus, c'est dommage car avant tu m'innocentais parce que je me mettais trop en avant avec Bixive, c'est toujours le cas mais maintenant j'ai l'impression que tu ne m'innocentes plus.

Vous avez l'air de tous mal prendre le faite que je dise qu'Elise est Ancien, mais personne n'a rien dit a Bixive quand il disait pour moi : Il est C.H.A.S.S.E.U.R.

Je peux très bien me tromper, mais on verra tout cela à la fin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement:

Mauvais feelings :
Gandalf: ses résumés à base de statistiques tordues, il leur fait dire ce qu'il veut. Il se dit chasseur mais j'en sais trop rien...
sSerenity: je le sens offensif dans ses propos. Et puis je ne vois pas ce qui lui fait dire qu'Elise est louve.
Narcisse: trop de petites interventions insidieuses à mon goût. Est-il toujours comme ça?


Bons feelings :
Filendra: a l'air de chercher honnêtement.
Elise: je lui fais confiance depuis quasi le début.
Tristana: je pense qu'elle est miraculée.
Les filles en général: je pense qu'il n'y a pas de garou fille, ça me semble plus probable qu'un coup de salvateur/sorcière.
Victor: (désolé mal lu le tour d'avant ^^)


Désolé je n'argumente pas vraiment. Corrigez moi si je dis des bêtises, mais de mémoire je pense ne pas trop me tromper.
Je reposte demain si tout va bien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mandrino ^^


Concernant Gandalf, ses méthodes de recherches me paraissent assez superficielles , comme je l'ai déjà dit. Non pas qu'il a tort d'utiliser ces pistes ... elles sont intéressantes. Mais pour sa façon de rester concentrer dessus et que dessus. Bref , sous un aspect clair , sa recherche ne donne aucune info sur ce qu'il pense réellement , aucune "erreur" ne pourrait lui être reprochée. En contre partie, je le trouve assez réactif dans le débat, mais en général que sur des points qui le concerne. Il fait partie des joueurs que je garde à l'oeil.
Gandalf a écrit:
Je suis le seul a voter ensevelissement, je sais très bien que les gens vont avoir des questions donc j'aurais pu faire la facilité et voter saint philippe ou A la chasse et au pire si j'étais loup je pourrais dire j'ai voter autre chose.

J'ai quand même du mal à comprendre ce qui a pu te motiver à voter cet événement pro-loup si tu es vraiment villageois. Et si cet événement était passé ... te rends tu compte de l'impact d'un tel vote ?


Gandalf a écrit:
Vous avez l'air de tous mal prendre le faite que je dise qu'Elise est Ancien, mais personne n'a rien dit a Bixive quand il disait pour moi : Il est C.H.A.S.S.E.U.R.

A chaque partie , il nous fait le coup (chasseur ou autre chose), c'est sans doute pour ça. Et je te dirai que j'ai essayé de regarder à quoi il pouvait faire allusion en te disant chasseur. J'ai pas trouvé. Je n'y ai pas accordé plus que cela d'importance du coup.


***


Titof >


Au jour 3, Titof a écrit:
Je vais voter pour "qui part à la chasse" le seul intéressant qui me permettra de vivre une nouvelle journée de folie sans risque

"Une nouvelle journée " ... si vraiment ta motivation était de rester à l'abri de tous risques , il me semble que tu aurais du te sentir rassuré aussi la nuit , non ?


***


Je ne comprends l'entêtement de sSerenity sur Elise ou sur Narcisse , ni celui de Narcisse sur sSerenity, ou l'entêtement de Gandalf sur Elise. Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui se calent dans une ligne de conduite.

Locke_Cole ne nous gratifie malheureusement que de peu de choses alors que ses interventions sont particulièrement adulées. Les interventions de Cyril au contraire me font un meilleur effet à ce jour. Depuis le jour dernier, je trouve Krysta plus impliquée, je ne lui reconnais pas sa discrétion lupine donc elle bénéficie d'une remontée dans mes feeling.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire la journée d'hier & sincèrement, je ne vois toujours pas pourquoi ça s'est joué entre Krysta & Naheulbeuk.
Sur la journée d'hier, deux choses attirent mon esprit :
1. Le fait que Krysta ne vote pas pour se défendre alors qu'elle apparait en balance dans les commentaires, comme l'a relevé Winterspoon, me ferait penser qu'elle serait plus innocente que coupable. A moins qu'il y ait plus de louves qu'on puisse le penser & qu'elle savait donc qu'elle ne risquerait rien, mais j'en doute.
2. La facilité qu'on eut certaines à accepter la révélation de Tristana. Désolé, je ne demande pas à ce qu'on m'explique, mais je n'ai rien remarqué de révélateur dans ses propos. Dans ces cas là, j'ai toujours tendance à penser que les loups sont plus enclins à accepter les révélations parce qu'ils savent mieux que les villageois qu'elles sont plausibles & qu'ils ne veulent pas paraître aussi suspect qu'ils pensent que cela pourrait l'être.
A ce petit jeu-là, si une fille devait me paraître fort suspecte, je citerai Filendra ou Linika.

Au fait Tristana, cette histoire de révélation m'a fait aller relire tes posts & je note que tu as suspecté Linika pendant deux jours ... & que le jour où vous êtes entre filles ... pfiouuu, tu ne l'as suspecte plus ou alors moins. J'ai râté un autre épisode ?

Pour la petite phrase de Krysta, je confirme que part le passé elle a souvent payé les frais de ses accusations à mon encontre. Elle n'est pas la seule à s'être retrouvée sur un bûcher pour avoir tenté de m'y amener.



Côté garçon, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais cela viendra Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
A ce petit jeu-là, si une fille devait me paraître fort suspecte, je citerai Filendra ou Linika.


Choc Et où est-ce que j'ai innocenté Tristana ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Choc & où ai-je dit que tu l'innocentais ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis que j 'aurai accepté sa révélation de miraculée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Elle n'est pas la seule à s'être retrouvée sur un bûcher pour avoir tenté de m'y amener.


Oh l'autre hé, Janabis la terreur! Cool Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant


Pour commencer je vais facilité la tache au paysans en disant que je ne suis pas l'idiot du village. Il peuvent donc m'envoyer au bucher sans avoir peur de mettre un coup d'épée dans l'eau.
Pour ceux qui trouvent que mes interventions ne mènent à rien ils n'ont pas tord mais ca me fait une belle jambe. J'ai rarement aussi longtemps tenu dans une partie au point que je me demande si je ne vais pas rester perma bisounours...

Je devrais changer de ligne concernant les joueurs discrets car je suis un joueur discret. Du moins à cette partie.

J'assume tout à fait mon choix de partie de chasse comme évènement. Mine de rien ça apporte beaucoup plus d'élément qu'une simple destitution à la marie.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'au lieu d'apporter un sursis aux filles le dénouement de cet évènement à l'air de renforcer les soupçons sur elle. C'est le monde à l'envers. J'ai peut être été naif de penser en terme de probabilité alors qu'il faut penser être plus ou moins "sous les feux de la rampe".
Cependant je ne sais pas quoi penser de cette attitude sur la défensive.

Je suppose que sSerenity a de bonne raison de soupçonner Elise de cette façon. J'aimerai qu'il les détaille un peu plus parce que laon est dans l'arbitraire le plus complet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai donc pas dit que tu l'innocentais.
Le fait que des personnes utilisent le même terme "je lui accorde le bénéfice du doute" me donne une assez mauvaise impression.
Ainsi, je ne dis pas que vous l'"innocentez", mais que vous l'"écartez" assez "facilement" on va dire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute , tant que personne ne se revendique miraculée à sa place ( tu remarqueras , que j'ai bien attendu de voir si quelqu'un réagissait auparavant ) , je ne vois pas de raison de la garder dans mes suspects, non plus.
Donc, j'ai pris connaissance de sa revendication, je suis au courant qu'il existe des possibilités de failles , mais pour l'instant , j'irai pas la mettre au bûcher. C'est ce que j'ai voulu dire en disant lui laisser le bénéfice du doute.
Je ne vais pas m'acharner sur elle non plus. De la même façon, que si un spé se dévoile ... ok ... je prends pas de risque , il peut dire vrai ... mais en attendant je n'oublie pas qu'il y a un voleur. Pour Tristana, c'est pareil : ok , elle peut dire vrai ... mais je n'oublie pas qu'elle peut bluffer en étant louve ( mais c'est quasiment impossible car l'événement n'était pas connu, donc ,je ne vois pas comment les loups auraient pu anticiper l'absence de mort , ou comment être sûr que la victime miraculée était simple villageois) , soit elle peut-être en couple mixte ( mais si c'est le cas, ce n'est pas une urgence ).
Alors pour ma part , elle descend très bas dans ma liste de suspects , si tu veux. Mais jamais elle n'est blanche , non plus. On dirait presque que cela t'embête.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mandrino pour la rallonge car vraiment là c'était super dur de se connecter...
Nous y voilà et du coup beaucoup à lire (la journée fille et aujourd'hui) après cette journée de manif.

Alors pour l'évènement, dur de choisir :
Soit on pense qu'on va avoir un loup et on a un petite idée derrière la tête pour un second... Pas évident devant nos piètres résultats pour l'instant

Soit on part sur une défaite, qu'on risque de doubler... Il nous faudrait un truc du genre c'est soit l'un soit l'autre

La pause n'est peut-être pas si mal finalement...


Journée fille...
Il y n'a pas eu de mort cette nuit... N'y aurait-il pas eu de louve parmis les filles ???
Toutes les filles villageoises aurait du voter saint Philippe pour avoir moins de chance d'y "passer" (c'est mon avis). Il y a 6 votes pour Saint Philippe or sSerenity a voté et confirmé... Donc certaines filles ont voulu cet écartements des garçons pour cette journée... Seules les louves y avaient intérêt :
Elise a voté pour l'écartement des garçons... pour garder la mairie.
Y'en a t'il d'autre ?

Donc soit il y a beaucoup de louves qui choisissent d'écarter les garçons pour être tranquilles... (pas très intelligents) soit ils y a beaucoup de loups et ils sautent sur l'occas pour laisser s'éliminer entre elles les filles...
Je navigue entre les 2 hypothèses

Pour le reste je continue à soupçonner les votants aux évènements négatifs pour le village

Gandalf pour l'ensevelissement
Krisp pour le bourreau
Krysta pour avoir trouvé le bourreau sympa... mais dangereux


Voilà... je ne suis pas plus avancé


Pour répondre à l'accusation de Linika, j'ai utilisé le terme de journée dans son sens courant : une durée de 24 heures, un jour et une nuit. Je t'accorde qu'il peut prêter à confusion comme tu l'as remarqué.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Quand tu dis que j 'aurai accepté sa révélation de miraculée.


J'ai loupé un truc... qui qui dit qu'il est miraculé ?
Vue que cette personne avait des pouvoirs et n'en a plus, (les loups viseront plutôt les autres villageois pour essayer d'éliminer les pouvoirs de la partie) Peut-être a-t-elle des révélations a nous faire...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Titof >

titof a écrit:
Donc soit il y a beaucoup de louves qui choisissent d'écarter les garçons pour être tranquilles... (pas très intelligents) soit ils y a beaucoup de loups et ils sautent sur l'occas pour laisser s'éliminer entre elles les filles...
Je navigue entre les 2 hypothèses

Tu navigues vraiment ??
Nan parce que ta première hypothèse est quand même bien tirée par les cheveux. Il peut très bien y avoir du loup chez les filles, mais toi tu ne parles que de "beaucoup" alors que je ne vois vraiment pas l'interet stratégique pour une meute de louve d'aller se faire remarquer en se mettant à l'écart une journée. Cet événement a toujours attiré l'attention sur ceux qui restaient débattre. Alors donne moi une bonne raison pour un groupe de louve de se mettre à l'écart ?
Maintenant , pour ta seconde hypothèse , c'est un peu marrant parce que c'est quand même ce que tu as annoncé en voulant passer une "journée tranquille". Et la seule chose dont tu parles aujourd'hui , c'est cet événement.
Pourquoi est-ce que tu exclues la possibilité de seulement une ou deux louves par exemple ?


Titof a écrit:
Pour répondre à l'accusation de Linika, j'ai utilisé le terme de journée dans son sens courant : une durée de 24 heures, un jour et une nuit. Je t'accorde qu'il peut prêter à confusion comme tu l'as remarqué.

Ok , c'est noté, mais je reste néanmoins assez peu convaincue par cela, car il est quand même habituel de parler de "jour de jeu" , et le terme journée est bien différent de celui de nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

krisp a écrit:
Rapidement:

Mauvais feelings :
Gandalf: ses résumés à base de statistiques tordues, il leur fait dire ce qu'il veut. Il se dit chasseur mais j'en sais trop rien...
sSerenity: je le sens offensif dans ses propos. Et puis je ne vois pas ce qui lui fait dire qu'Elise est louve.
Narcisse: trop de petites interventions insidieuses à mon goût. Est-il toujours comme ça?


Oui il est toujours comme ça, et ceci dit fait attention, je doute fort que sSerenity et moi-même soyons loups en même temps. On peut être chacun dans un camp ou les deux villageois, mais aujourd'hui est le deuxième jour que je vote contre lui....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste relativement et plus ou moins persuadé que la conclusion à l'absence de victimes la nuit des filles n'est pas à intégré trop promptement !
s'il devait y avoir une louve parmis les filles je dirai tristana pour le coup, j'ai déja une meilleure impression sur Krysta et ses récentes prises de position j'ai un avis globement neutre sur Filendra et Linika bien que je trouve Linika limite trop contrctuive et trop logique qui agrémente chacun de ces nouveau post par un nouvel argument, c'est bien mais au final je n'ai pas réellement confiance ...bref ! et Elise, j'ai déja pris position par rapport à gandalf et dans une moindre mesure serenity et je n'ai pas pas du tout cette intrication dans les 2 argumentaires qui pousse Elise vers la sortie !
A voté gandafl et Enthousiasme qui a des chances des rentable à l'instar de pause !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi offensif et têtu ? A peine

Narcisse et ses petites interventions, toujours tournées vers moi ou presque (Je crois qu'il est amoureux) ? A peine bis

PS : Narcisse, t'as un doute sur ton camp ? Choc

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Johan il essaie de rentrer dans notre club de connasses.
Narcisse de toute façon il est débi... Oue enfin faut pas l'écouter quoi :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Elise, je suis bête à ce point ! Clin d'oeil

Non, plus sérieusement, en dehors du fait que l'on peut trouver que je m'acharne sur sSerénity à chaque partie, sur celle-ci c'est son acharnement sur Elise qui me fait douter de lui, genre il est loup, ne sait pas trop qui accuser donc s'accroche sur un nom bon gré mal gré....

Maintenant je me pose la question concernant Tristana, beaucoup l'innocente, persuadé qu'elle était la Miraculée, comme elle l'a elle-même dit, et si les loups avaient choisis de ne faire aucune victime pour innocenter à coup sûr l'un d'eux ?

Je ne sais plus qui a dit qu'ils ne pouvaient pas deviner que Miraculée serait l'évènement choisi, si tous les loups ont voté pour cet évènement, franchement et sachant que c'était un évènement favorable aux villageois, ça fait bien peser la balance non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, pour ma part, j'ai écarté Tristana parce que personne n'a revendiqué le contraire, ça ne nous empêche pas de revenir sur elle plus tard si on la trouve louche, mais le but aujourd'hui serait de ne pas disperser n'importe comment le débat et les votes, et accessoirement d'éliminer quelqu'un qu'on trouve vraiment incohérent, pas d'aller vérifier un vieux doute motivé par la parano. J'aimerais bien que certains commencent à prendre position, que cela soit en ma faveur ou non, parce que les votes dispersés, ça noie le poisson... Et il en a marre de boire la tasse le poisson.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors puisque ca s'agite dans les rangs, je vais tenter d'aplatir certains doutes ! Tout le monde (ou presque) a compris que j'étais heureuse que l'évènement ait été choisi et pour cause... Nuit 1 pas de mort...Pas 36 possibilités n'est ce pas ? En général les loups réattaquent ceux qu'ils n'ont pas réussi à tuer la nuit précédente. Et HOP pas de mort non plus, et un réel soulagement pour moi. Personne d'autre ne s'est revendiqué miraculé. Ok ca peut être un coup de bluff, les loups auraient pu savoir qu'ils ne tueraient personne de toute façon donc ils auraient choisi de n'attaquer personne. Je ne suis pas d'accord : Si j'étais louve j'aurais pas perdu une nuit ! Sachant qu'ils ont touché un spé en 1er nuit, ils se sont dit "autant le priver de ses pouvoirs, même si il meurt pas, au moins ca sera tjrs ca de pris et un pouvoir dérangeant en moins". Peut être n'ont ils pas attaqué la même personne la 1er nuit et la 2nd ? Ca m'étonnerait. Alors je vous confirme que OUI je suis la miraculée, et que NON je ne suis pas louve ayant monté un plan aussi tarabiscoté afin de se faire innocenter jusqu'à la fin de la partie. Après de là à ce que je vous balance mon rôle, comment dire...Non Heureux D'abord parceque je n'ai pas le droit. Tout ce que vous avez à savoir c'est que je ne suis pas un danger pour les villageois !

Je vais en mécontenter certains, mais je soutiens ma théorie d'une majorité de loups mecs. Tout comme pour la nuit miraculée, les loups sont à la bourre et n'auraient probablement PAS pris le risque de n'attaquer personne. Après effectivement je ne dis pas qu'il n'y a aucune louve ! Mais alors la/les louve(s) serai(en)t tombée(s) sur un spé fille qui ne serait pas mort non plus ? Malheureusement, on n'en sait rien, on en saura plus au lever du jour. Si un spé y est passé et que c'est une fille, alors oui j'admettrai à 100% qu'il y a une ou plusieurs louves. Après oui y'a des choses que je ne comprends pas et qui sont un peu bancales par rapport à ma théorie mais pourquoi pas ! Quel aurait été l'intérêt des mecs loups à voter pour cet évènement s'ils n'y avait pas eu de louve ? Certes pas de victime la nuit, mais des nanas qui s'écorchent entre elles au bucher ? Toujours ca de gagné...

Ce qui me fait dire que les mecs franchement vous puez Heureux et notamment sSerenity qui est mais PERSUADE que y'a une louve alors que personne n'en sait rien, sauf les loups. Et que evidemment les nanas ont monté l'évènement de toute pièce pour se retrouver entre elles. Je ne sais plus qui a meme lancé le "les loups sont TOUTES les filles et se sont retrouvé entre elles pour boire le thé et être tranquille". Alors euh non Heureux Moi j'ai bu le thé avec personne et pour info je n'ai pas voté pour l'évènement qui a été choisi.

D'ailleurs j'ai envie de dire LOL à Gandalf qui sert la tête de Elise sur un plateau !! P'tetre que t'as rien à craindre puisque la revendication de ton rôle ne peut être plus claire, mais euh là c'est abusé ! Et qui te dit que Elise est l'ancien après tout ? Moi je n'ai rien relevé qui me fait penser ca !

@Janabis : Oui alors je vais le tatouer sur ma fesse gauche et la mettre en impression écran sur GAG : Trouver que les gens parlent peu ne justifie pas un vote contre eux Heureux Alors oui Linika ne parlait pas beaucoup au début, même maintenant mais mon feeling s'est amélioré puisque je la sens plus "impliquée" et qu'elle est moins "perdue" qu'en début de partie. Je ne l'innocente pas non plus.

J'espère pouvoir repasser ce soir pour voir comment évoluent les débats. Je ne sais pas trop contre qui voter.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis bien d'accord que Tristana pourrait nous avoir entourlouper, mais pour le coup, on va pas commencer à zigouiller les personnes qui ont une chance d'être innocente non? Je sais pas, ca m'a pas l'air d'être la chose la plus importante à faire pour le moment, d'autant que ca peut être tout bénéf pour les loups, qui se sont, qui c'est?, peut être déjà engouffrés dans cette petite brêche...
Donc pour l'instant oui, moi j'écarte clairement Tristana.

Non mais Tristana, on est tous globalement d'accord pour dire qu'il y a sans doute une majorité de mecs chez les loups hein, mais rien ne nous dit qu'il n'y en a pas chez les filles, ce qui ne justifie pas à mon sens, qu'on écarte les filles des suspects. Même s'il y avait déjà une minorité de filles au départ de la partie, le ratio fille/garcon'était pas non plus significatif.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Non mais Tristana, on est tous globalement d'accord pour dire qu'il y a sans doute une majorité de mecs chez les loups hein, mais rien ne nous dit qu'il n'y en a pas chez les filles, ce qui ne justifie pas à mon sens, qu'on écarte les filles des suspects. Même s'il y avait déjà une minorité de filles au départ de la partie, le ratio fille/garcon'était pas non plus significatif.

Certes certes je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de loup. Mais je regarde la liste des joueuses, on est 5...(ATTENTION MODE TRISTANA QUI VEUT SE LA JOUER STATISTIQUES ON) En m'écartant of course parceque je sais que je suis pas louve ( Heureux ), ca ferait 4 joueuses potentiellement louves...Désolé mais bon faudrait quand même une sacrée dose de chance (ou de malchance) pour que une ou plus soit louve ET qu'elle(s) ai(en)t attaqué pile un spé (puisque pas de mort)...D'où mon envie d'écarter les femelles pour l'instant Heureux Bon effectivement après il existe la possibilité : 3 louves + 2 innocentes, 3 louves qui tombent sur une des 2 innocente qui s'avère être un spé. M'enfin WAW quoi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si loup garou et statistique avaient toujours un rapport ... A la distribution, chacun a autant de chance d'être loup, qu'importe le sexe.

Peut-être que les filles n'ont pas fait de victime, car du coup, ça mettrait trop le projecteur sur elle (et que ce sont les mecs qui auraient voté pour la chasse, leur permettant de sauver)

Ca me fait penser à la partie Goonies, où après un tel évènement, toutes les filles sont mortes jusqu'à trouver les louves (y en avait 2 sur 5 ou 6 en gros). Linika pourra mieux décrire ce qu'il s'est passé (tiens Linika, aurais-tu retenu la leçon que les loups se sont prises finalement ? Heureux)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la expliqué Winterspoon, je préfère mettre de côté Tristana qui pour moi a quand même plus de chance d'être innoncente que de ne pas l'être c'est tout. Du coup je m'intéresse plus aux autres c'est tout.

Pour l'instant celui qui me semble le plus supect à mettre en avance une pseudo révélation d'ancien (que j'ai pas du tout comprise d'ailleurs) qui n'a d'intêret que d'attirer les loups... C'est Gandalf...

Mon vote ce dirige contre lui pour le moment.

Cyril m'a fait une meilleure impression.
Par contre titof pas vraiment... et il est clairement dans ma liste de personne que je garde à l'œil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les comportements machistes


Bon, je le dis ainsi , mais c'est à moitié de l'humour quand même, il n'y a pas à le prendre mal.
Toujours est-il que depuis le début du jour , j'ai remarqué que certaines personnes ne semblaient vouloir suivre qu'une seule piste : il y a du loup chez les filles. OK , c'est possible. En attendant , il n'y a pas eu de mort la nuit dernière. Donc pour moi , cela relève de l'acharnement, car au fond, parler de l'événement est juste une excuse, sinon, dans chaque partie , on trouverait cet argument :" il y a sûrement du loup chez les filles".
Bref , chercher , ok , mais s'acharner ... non. Et dans ces comportements, j'ai noté sSerenity , Janabis et Titof.

sSerenity, qui commence direct la journée en sous entendant que des filles auraient écarté les mecs ... alors qu'il suffit de lire le jour précédent pour voir combien de gars se sont portés en faveur de cet événement. C'est pas la première fois que je relève une légère facilité de choix de suspects. J'avais déjà soulevé la même chose concernant les candidats à la mairie.

Janabis qui commence également la journée en annonçant direct qu'il y a du loup chez les filles, puis se rendrait compte d'une mauvaise interprétation des règles. Mais que cela ne fasse, il continuera quand même à s'acharner sur la gente féminine alors que rien ne justifie cela. De plus , j'ai trouvé assez étrange sa façon de me reprocher d'écarter Tristana, et qu'il fasse le même reproche à Tristana envers moi. Mais c'est encore le joueur qui développe le plus.

Concernant Titof , j'ai plus de mal , et cela vient sans doute du fait que je joue pour la première fois avec lui. Mais desfois , j'ai pas l'impression qu'il lit vraiment avant de donner son avis. Donc, juste une impression de quelqu'un qui ne cherche pas tant les loups que ça.



*****


S'il doit y avoir du loup chez les filles

Je donnerai par ordre du plus suspect au moins : Krysta, Filendra, Elise et Tristana.
Tristana comme étant la moins suspecte, j'ai déjà expliqué. Elise n'a rien fait qui vraiment me dérange, sans être innocentée, je ne vois pas de raison de la soupçonner. Filendra est un petit peu neutre et je la trouve un peu en retrait sur cette journée. Krysta , au vu de sa participation me parait moins suspecte que la veille , et de plus, elle s'est expliquée sur chacun des points la concernant.
Le seul point qui aurait tendance à me titiller sur le bûcher dernier et qui va à "contre courant de mes feeling", c'est le vote isolé de Krysta ( plutôt en sa faveur) et inversement, Tristana qui vote pour se sauver alors qu'il n'y avait aucune annonce de vote contre elle.


*****


Les autres remarques

Si l'attitude de certains m'ont intrigué par leur prise de position, je peux dire qu'il y en a d'autres qui me titillent aussi par leur neutralité ... comme s'ils attendaient que "ça passe" et que l'on ne regarde pas trop vers eux.
Je cite Locke qui n'a rien apporté au débat depuis la mort de Bixive. Ou Krisp qui se contente de faire part de quelques feeling mais sans développer.
Victor n'est pas intervenu aujourd'hui.
Pour les autres , je suis sans opinion ou avis neutre à positif.

Mon vote de ce soir risque de partir à l'encontre d'un joueur qui se sera braqué sur la seule et unique piste de la possible présence d'une louve.
> On a pas de preuve qu'il y a une ou plusieurs louves, donc cela ne justifie pas cet acharnement
> L'événement ayant été voté et non imposé, je trouve que cela commence à sentir le coup fourré, et comme dit sSerenity ... cela a déjà été vu dans le passé où les gars ont lynché toutes les filles suite à un événement pareil ( sauf qu'il y a avait eu un mort dans cette partie là )/ La moindre des choses étant d'envisager les deux possibilités.


*****

sSerenity >



sSerenity a écrit:
Ca me fait penser à la partie Goonies, où après un tel évènement, toutes les filles sont mortes jusqu'à trouver les louves (y en avait 2 sur 5 ou 6 en gros). Linika pourra mieux décrire ce qu'il s'est passé (tiens Linika, aurais-tu retenu la leçon que les loups se sont prises finalement ? Heureux)

Ah wouiii ... la louve ( il y en avait que une) avait fait un meurtre et on avait lynché Lysine ( joueur de flûte) , puis Tristana (Enfant-loup non recrutée) et Naheul (louve) puis je suis morte la nuit suivante par tes soins. Mais je n'appellerai pas cela une leçon vu la raison pour laquelle tu avais laissé Naheul faire son meurtre ... Mais j'aime bien ta façon de présenter l'histoire sans préciser que c'était toi le loup-traitre qui a tiré les ficelles de toute la partie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement avant de partir bosser...

Il faudrait quand même comprendre que ça fait un an et demi que je joue "discrètement" sur gag... Avant, c'est vrai que je participais plus mais depuis le temps, vous devriez savoir que si mes participations sont espacées, ça n'a rien a voir avec mon rôle...

Mon vote ne change pas, il ira contre Gandalf...

Le jour prochain, ça serait bien d'avoir des vrais débats... Je ne suis pas sure que le débat fille/garçon apporte grand chose...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

@Gandalf, vu ce que tu revendiques, je ne voterais pas contre toi. Et j'aurais donc plutôt un moyen feeling sur toi sauf si quelqu'un venait à contre-revendiquer. (mais d'un autre coté le vrai chasseur ne peut pas se permettre de contre-revendiquer trop ouvertement ... donc je sais pas trop.)

Sinon je ne t'ai pas vu répondre à la question : "Qu'aurais-tu fais si l'évènement Ensevelissement était passé ?" Tu joues dangereusement. Si tous les loups avaient voté pour et le joueur de flûte aussi ça aurait peut être fait 7 votes pour l'Ensevelissement.. (s'il y a bien 5 loups et que tu es bien ce que tu revendiques être.)

Alors sinon si ce que dit Tristana est vrai, nous avons perdu un des trois spé à plusieurs vies. (soit l'ancien, soit le salvateur, soit la sorcière) mais hélas elle ne veut pas en dévoiler plus. Donc on ne peut pas être sur qu'elle dise vrai. Mais même si elle donnait son rôle elle pourrait avoir été le voleur et avoir eu le choix entre un spé et un loup. (très très peu possible, qu'elle soit le voleur + que tous les loups anticipent miraculée+ qu'ils décident de pas attaquer juste pour que Tristana se glisse dans la peau du spé miraculé qu'elle connaitrait) Je répète donc que savoir qu'elle spé n'est plus en course se révèlerait intéressant pour le village pour savoir qui ment et qui dit vrai.)

Alors pour l'instant je met Tristana dans la liste Miraculée donc intouchable mais j'aimerais quand même en savoir un peu plus si tu veux être innocenté réellement et ce jusqu'à la fin. Parce que le coup du je n'ai pas le droit, c'est interdit, la seule chose que vous avez à savoir c'est que je ne suis pas un danger pour les villageois : ça ne me convient qu'à moitié comme excuse. Tu pourrais nous dire si tu aimes les chaudrons ? Où si tu as toujours rêvé de sauver Des vies ? Où bien si tu as toujours été très résistante de naissance ? Clin d'oeil

Cette nuit, le fait qu'il n'y ai pas de victime peut s'expliquer par cinq raisons possible :
1)le salvateur avait une chance sur 5 de bien salvater.
2)un spé se trouvait parmis les filles et as été attaqué. (ce qui serait plutôt mauvais.)
3)la ou les louves n'ont pas attaqué pour ne pas attirer l'attention sur elle(s) (possible mais dangereux pour le village si c'est l'option 5) qui est la bonne.
4)la sorcière a utilisé sa potion de vie sur la victime. (peu probable, si ce n'est pas elle la victime, mieux vaut qu'elle garde sa potion pour plus tard soit pour elle, soit pour sauver un allié à la fin.)
5)il n'y a pas de louve mais que des villageoises.

En raison de la dangerosité du massacre des villageoises, si l'option 5) se révèle être vrai, je voterais donc plutôt chez les mecs. En attendant certaines informations.

Donc tous ça pour dire que je patauge à fond et que je sais pas contre qui diriger mon vote, si quelqu'un veut bien aidez le village à faire les bons choix ça serait sympa là !! Parce que bon 3 villageoises et un corbeau qui sont mort et les loups sont toujours là et j'ai l'impression que cette nuit il va y avoir un mort et que le bucher s'annonce moyennement bon. Ca sent pas le loup quoi.

Honnêtement je patauge là..

Euh je vais essayer de donner mon avis sur les 10 mecs restant. (11-moi)

Krisp et victor on peu parlé aujourd'hui, je ne sais comment interpréter ce silence.

Le commentaire d'Adé m'a paru relativement perspicace.

Je ne sais plus quoi penser par rapport à ce que dis Gandalf. J'aimerais bien une réponse à la question de Linika (Qu'est ce qui se serait passé si Ensevelissement...)

Winterspoon, j'aime bien ses interventions donc bon feeling.

Locke_Cole en mode bisounours n'a pas l'air d'être un loup bien qu'il ressemble parfois à un idiot surtout quand il vote au bucher.

Titof à l'air complètement à côté de la plaque !!! Dans le genre : Oh y'a une personne qui se revendique miraculée qui ça ?? Je surf entre y-a pleins de louves et y-en a pas du tout.

Sserenity, je trouve qu'il s'acharne un peu trop sur les filles, ce qu'il aurait tous intérêt à faire s'il était loup parmis une majorité de loup. D'un autre côté ça m'embêterait même s'il a tord ou raison de voter contre lui s'il n'est pas loup. aaaaaaaaaaaah!! !!!

Janabis, pour l'instant pas grand chose à dire sauf son post où il dit : ce qui essaye de m'amener sur le bûcher finisse souvent sur le bûcher. Ca sonne un peu comme un loup qui menace quiconque d'essayer de l'accuser, genre j'ai des alliés à chaques parties + mes potes les loups xd. Mais bon je dis bien ça "sonne", rien de bien concret.

Narcisse plutôt bon feeling pour son intervention sur les camps entre lui et Sserenity. (les deux peuvent être du même camp (villageois) mais pas les deux loups garous)

Récap des feelings (donc subjectif basé sur quasiment rien)
bon feeling : Winterspoon, Locke_Cole (pour je ne suis pas l'idiot et l'épée dans l'eau et son mode bisounours)
feeling neutre : Victor, Adé, Narcisse,
feeling moyen :Janabis (parce que pas compris son commentaire sur le bucher) Et titof parce qu'il à l'air ailleurs (mais ça fait léger, donc presque neutre)
feeling les moins bon :Sserenity pour son acharnement sur les filles, Gandalf à cause du vote pour Ensevelissement,

Voilà .. Et chez les filles Tristana ne m'inspire qu'à moitié confiance. Mais suivant si elle se dévoile où non ... Mon feeling changera vis à vis d'elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com