Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Secrets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Stop demander des infos sur le spé qu'était Tristana, ya déjà eu une fausse rumeur à mon sujet un pseudo dévoilage de gandalf, ça suffit de donner des infos aux loups sur les spé qui sont en jeu... Vous faites exprès d'avoir des idées foireuses ou vous voulez qu'on vous brûle ?
Sérieux faut faire combien de dessins là ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril :

Citation:
Sinon je ne t'ai pas vu répondre à la question : "Qu'aurais-tu fais si l'évènement Ensevelissement était passé ?"


En faite, je me dis que je n'aurais eu aucun soucis car quand je vois qu'il y a un menteur chez les votants PAUSE et que personne ne le soupçonnent ça me fait HALLUCINER !

Vous croyez vraiment que ensevelissement aurait pu passé ? Vous êtes sérieux là ?

Ceux qui vote contre moi parce que j'ai voter ensevelissement seront suspect si je continue, ceux qui suivent trop facilement (je suis THE CIBLE: je fais des recap, j'ai dit qu'elise serait peut être ancien, j'ai vote ensevelissement: purer pour un LOUP je suis vraiment NUL ) seront suspect si je continue.

Si je dois nourrir il y a aucun problème, j'ai deux autres parties qui m'attendent car là j'ai l'impression que c'est perdu d'avance.

En tout cas j'ai bien peur qu'il y ai deux mécontentement d'affilié...

Comme dit sur la deuxième page voici mon vote :

Citation:
Mon vote a l'heure actuellement (l'un des trois) :
- Winterspoon
- Locke_Cole
- Narcisse


A priori c'est ma dernière journée donc je m'octroie une façon bien étrange de désigne mes mauvais feelings :

- Krisp (parce que je ne le sens pas)
- Janabis (parce que j'ai un mauvais sentiment comparer au début de l'autre partie ou il a déjà beaucoup plus participer en citant des noms)
- Les personnes qui ont demande une requête je ne sais pas j'ai trouvé cela louche, style: hoholalala qui je vais vote je ne sais pas.

Pour l'instant j'aurais toujours un doute sur :
- Elise : possibilité d'Ancien (oups..)
- Tristana : possibilité de miraculée (donc Spe). Moi aussi LOL : " je ne suis pas un danger pour les villageois " bah c'est un peu normal si t'es miraculée... je me demande même pourquoi du le dis.
- Victor : possibilité d'Idiot (il a mis en gras idiot)

On rajoute a cela:
- Ysengrain : Corbeau

Pour le vote de événement c'est PAUSE pour moi :

- Mécontentement ça n'arriva aux vu des votes qui s'annonce.
- Enthousiasme ça n'arriva aux vu des votes qui s'annonce.


J'espère avoir la possibilité de lire d'autre choses avec de voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ce que je dis est fort mal interprété ... on va donc tenter d'y remédier.

Cyril. Ma phrase "ceux qui tentent de m'amener sur le bûcher finissent souvent sur le bûcher" est un peu déformée. Je parlais déjà au passé, je ne menace personne, quoi que ça vous préviens que je peux être très coriace quand il s'agit de me défendre, d'où l'explication aux propos de Krysta qui par le passé s'est vu souvent passer sur le bûcher en voulant m'y coller. Je pense que Balthy arrive en second sur la liste.

Gandalf. Suspecter un joueur parce qu'il n'a pas cité autant de noms que sur une autre partie c'est assez risible. Détail, l'autre partie en question n'a pas commencé au même moment, je n'ai quasi rien raté alors que sur celle-ci, j'ai raté deux bonnes journées que je n'ai pas encore lu. Tu ne vois pas de différence ?

Linika. Tu me donnes un comportement machiste ... si tu relis mon post, tu aurais pu comprendre qu'en ne relisant que la journée précédente où il n'y avait que des filles, je ne pouvais pas beaucoup donner d'analyses sur les garçons non ?
Par contre, je te trouve bien présomptueuse quand tu dis que "rien ne justifie" le fait de s'attarder sur les filles. De nombreuses raisons ont été données pour démontrer que aucun des deux partis ne peut être écarté. Si on fait une différence entre les deux (enfin je parle au moins pour moi) c'est parce que nous avons été séparé un jour & que les réflexions & analyses le sont par conséquent devenus également. Ceci dit, je comptais bien m'attarder aussi sur les garçons ce soir de la même manière qu'hier soir pour les filles.

Tristana. Je ne comprends pas trop ta remarque, mais pour ma part, je ne sais pas ce que tu reprochais à Linika, j'ai juste vu que tu l'as cité en négatif & puis plus rien le jour où vous êtes restées entre vous.

Je reviens après dîner.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Parce que le coup du je n'ai pas le droit, c'est interdit, la seule chose que vous avez à savoir c'est que je ne suis pas un danger pour les villageois : ça ne me convient qu'à moitié comme excuse. Tu pourrais nous dire si tu aimes les chaudrons ? Où si tu as toujours rêvé de sauver Des vies ? Où bien si tu as toujours été très résistante de naissance ? Clin d'oeil

Désolé mais non Sourire J'ai accepté les conditions de la partie, ainsi que les conditions de bases qui sont "ne pas balancer son rôle en place publique". Donc il faudra vous contenter de ma bonne foi. Pour ceux qui savent comment je joue, ils savent très bien que je ne suis pas dutout aussi affirmative dans mes opinions quand je suis louve. Et je ne suis pas de ce genre de loup qui tente le coup de bluff de folie et regarde si ca passe ou casse (ce qui n'est pas le cas en IRL ou je suis un peu inconsciente Heureux).
Bref j'en ai marre de me justifier ! J'ai l'impression qu'on me fais un procès :p

Pour l'évènement, je vais choisir Pause (encore par élimination) parceque Enthousiasme et ou Mécontentement, moi perso je n'ai vraiment pas d'avis assez tranché sur 2 personnes pour voter 2 fois de suite !

Concernant mon vote de ce soir, j'hésite entre sSerenity et Krisp. Krisp pour les raisons que j'avais évoqué en jour je sais plus combien (il a voulu le bourreau) et sSerenity parceque penser qu'il y a des nanas louves, ok j'adhère, mais en être convaincu à un point de vouloir toute nous faire cramer, je ne comprends pas vraiment sa logique pour le coup. En même temps il est tellement flag que je doute...
Après y'a aussi Ade qui ma foi est bien peu loquace et qui ne nous a pas encore sorti de théorie wanèguène Heureux (attention, pour la 5eme fois Heureux : Ceci ne motive pas un vote contre lui pour l'instant !).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la brefitude de ce message, j'ai du monde à diner.

Bon, ben cette journée ne nous a pas avancé à grand chose.
Je compte orienter mon vote sur mec...Lequel, ca, je ne sais pas encore...Je sais que je ne voterais pas contre Gandalf, Victor, Jana.

Ade, sSerenity, Locke cole, Krisp pour le moment.

Pour l'évènement, je voterais Pause.

Je repasse vite fait plus tard.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé (une fois de plus) de ne pas pouvoir être aussi présents que vous aujourd'hui. Je dois aussi reconnaître que j'ai beaucoup de mal à me faire des certitudes sur les suspects. Au début je trouvais les histoires de "feelings" complètement arbitraires, mais face au manque d'indices, je dois bien me reposer sur quelque chose au moment de voter. Bref.

Pour en revenir aux moutons, je pars plutôt sur l'hypothèse qu'il n'y avait pas de loup chez les filles. Je conçois tout à fait que ça puisse ne pas être le cas, mais on est quasiment sûr qu'il y a un loup chez les mecs (5 filles - miraculée, il faudrait qu'il n'y ait que quatre loups et qu'ils soient tous filles), alors que chez les filles il pourrait ne pas y en avoir. Quand bien même il y aurait un loup chez les filles, ça ne laisse qu'une chance sur quatre à cinq de le trouver, soit grosso modo autant qu'en cherchant chez les mecs. Si je devais voter pour une fille, je dirais Linika (moins bon feeling + vote contre naheul + ce qu'a indiqué sSerenity).
Donc, pour le moment, mon hypothèse de travail est qu'il n'y a pas de loup chez les filles.

Mais chez les mecs, à par des feelings que j'ai déjà donné, je n'ai pas grand chose. Du coup, en regardant les votes du jour 3, en regardant les votes contre ceux dont on sait qu'ils sont innocents :
Citation:
Bixive : 4 (Gandalf, Locke Cole, Titof, Tristana)
Naheulbeuk : 3 (Elise x2, Linika)

Après élimination de mes bons feelings, il reste Gandalf, Locke Cole, Titof. Gandalf est dans mes mauvais feelings, Locke Cole et Titof sont plutôt neutres. Par contre j'ai un gros problème, c'est que Gandalf se dit chasseur. Qui plus est, il m'a dans ses mauvais feelings, donc je n'ai pas intérêt à me tromper Clin d'oeil Cependant, je crois que s'il meurt il me tuera de toute manière, donc autant que je vote pour lui. Je vote donc Gandalf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

(Oue enfin Gandalf va pas pouvoir tirer sur les quinze personnes qui veulent sa peau hein...)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

22h, ça va être court pour faire un gros post sur mes analyses.

Pour l'évènement, un "enthousiasme" ne me semblerait pas mauvais ... parce que qui sait s'il reviendra ? Autrant tenter le coup & si on tue un loup, on aura un peu plus de matière à débattre ...

Pour le vote, ça va être fort aléatoire. Mais les dernières interventions de celui qui recevra mon vote sont suffisamment étranges pour qu'il reçoive mon vote. A savoir, il sera contre Krisp.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 21:01    Sujet du message: Re: Jour 5 - Secrets Répondre en citant

(la clochette de la porte d’entrée retentit)
LEBLANC – Mais ça n’arrêtera donc jamais ? Ils se sont tous donnés le mot ?
WADWORTH – Laissez, j’y vais !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com