Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Morts

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Oct 2010, 23:27    Sujet du message: Jour 6 - Morts Répondre en citant

Scène 12
- Wadworth, les six invités, l'automobiliste -


Hall
PERVENCHE - Wadworth, je ne me sens pas très bien... Je n'avais jamais vu de vrai cadavre auparavant! J'ai quelques remontants dans le coffre de ma voiture. Me permettez-vous d'aller les chercher? Je pourrais aussi prévenir mon chauffeur que la soirée durera... plus longtemps que prévu!
WADWORTH - Je ne voudrais pas vous voir fuir avant que cette histoire soit finalement résolue.
PERVENCHE - N'avez-vous donc aucune confiance? Nous sommes dans le même bateau, et avec tout ce que vous savez, ou pensez savoir, sur moi, je risquerais gros à essayer de vous doubler!
ROSE - Je peux l'accompagner, si vous voulez.
WADWORTH - Excellente idée, et je resterai à la porte d'entrée pour surveiller que vous revenez.
OLIVE - Nous n'allons pas laisser le Docteur Lenoir dans les toilettes...
VIOLET - Vous avez raison, je vais vous aider à le déplacer.
WADWORTH - Mettez-le dans le bureau!
(le groupe se sépare, chacun vaquant à ses obligations)

Petit salon
AUTOMOBILISTE - (au téléphone) Je suis un peu inquiet... Je suis dans une grande maison, et on m'a enfermé dans le salon. ... Oui, et ce qu'il y a de curieux, c'est qu'il y a tout un groupe de gens bizarres qui ont l'air d'être venus à une soirée. Une étrange soirée, si tu veux mon avis, j'ai entendu quelqu'un crier tout à l'heure. Et tu sais quoi? L'un des invités est mon ancien employeur...
(l'automobiliste ne voit pas quelqu'un s'approcher lentement de lui par derrière. Il reçoit un coup violent à la tête et s'écroule, inconscient)

Hall
WADWORTH - (à Mme Pervenche et Mlle Rose qui reviennent) Vous avez trouvé ce que vous cherchiez, Mme Pervenche?
PERVENCHE - Oui, merci.
WADWORTH - Votre chauffeur est toujours là?
PERVENCHE - Il dort comme un bienheureux! Quand il doit m'attendre dans la voiture, il ne tarde pas à s'endormir, et il me faut le secouer pour le réveiller enfin!
(les femmes rentrent, Wadworth referme la porte à clé)

MOUTARDE - Bon, moi, j'ai besoin d'un remontant! (il jette un oeil dans le bureau) Je vérifiais...
PERVENCHE - Et tout va bien?
MOUTARDE - Oui oui, deux cadavres, tout est en règle!

-----

Cette nuit, nous perdons deux joueurs!
Janabis et Narcisse sont éliminés!
Spoiler:

Janabis était Simple Villageois, alias le chauffeur de Mme Pervenche!
Quant à Narcisse, il était Loup-Garou, aussi connu comme l'automobiliste.



Evénement
Deux événements du jour précédent ont reçu le même nombre de voix.
Pause : 6
Enthousiasme : 6
Mécontentement : 0
N'ayant pas prévu cela dans mes règles, j'annonce qu'aucun événement ne sera appliqué ce jour!
Pour la prochaine journée, vous devez choisir entre Pause, Nuit des Fous, et Séparation/Déluge.

Vous avez jusqu'à dimanche à 22h pour voter et éliminer l'un de vous!
Bonne journée à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Oct 2010, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Elise l'a dit dans le cimetière, c'est Linika qui est le nouveau Capitaine de la partie!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je risque d'écrire vite, donc non construit, donc brouillon, en vrac.

D'abord, pour Mandrino et pour les joueurs, je pars en vacances demain matin et jusqu'à mardi soir. J'essaierais de suivre les débats du mieux et que je peux et d'intervenir par le biais d'une tierce personne. Ca, c'est fait...

Ensuite, Narcisse loup, la première personne à laquelle je pense----> sSerenity, bien moins loup que la veille. Après ils auraient pu s'entendre préalablement sur cette tactique mais j'ai du mal à l'imaginer. Donc sSerenity remonte dans mes feelings.

En lisant les posts de Narcisse d'hier, je m'apercois qu'il suivait Jana concernant Tristana, ce qui me laisse à penser, peut être facilement certes, que Tristana était bel et bien notre miraculée.

Concernant les votes de la veille, je ne comprends pas les votes contre Gandalf sachant la possibilité qu'il pouvait être le chasseur, ne sachant pas chasser d'ailleurs lui qui pensait Elise ancien Confus . J'ai tendance à voir ces votes d'un bien mauvais oeil. Donc Ade, Filendra, Krisp et Krysta font un bond phénoménal dans mes suspects, ainsi que Cyril d'ailleurs. Ade et Krisp en tête.

Personnellement, si j'avais voté hier, c'aurait été encore une fois contre Ade, qui reste l'un de mes, sinon mon plus gros, suspects pour sa facon de contourner le débat et de critiquer plus la forme que le fond.

Le vote de Locke cole contre Narcisse, je le vois plutôt d'un bon oeil. Il aurait pu le faire en tant que loup, mais je pense que c'aurait été prendre un risque inutile. Locke remonte dans mes feelings.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il y a sans doute quelque chose à creuser sur la mort de Jana, mais là trop crever pour le faire!

Concernant l'éventuel loup chez les filles, mon plus gros suspects chez ces dernières devient Filendra. Non pas que j'ai une confiance aveugle en Krysta ou Linika, mais le vote de Krysta d'il y a deux jours qui n'a pas voté pour se sauver joue toujours en sa faveur et Linika, j'aime bien ses interventions même si la belle est redoutable et difficilement cernable lorsqu'elle est louve.

Mes suspects du jour par ordre de préférence : Ade, Krisp, Filendra, Cyril.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon alors que dire sur les morts de cette nuit ? Cupidonnés ? Ou attaque des loups + oeuvre de la sorcière ? Je doute fort qu'il s'agisse des cupidonnés (sinon Narcisse aurait tenté de protéger Janabis).

Quoiqu'il en soit, je me range du côté de Winterspoon, les personnes ayant voté contre Gandalf qui s'est CLAIREMENT revendiqué chasseur ne me disent vraiment rien qui vaille. Et comme par hasard, je retrouve Krisp dans cette liste, le même Krisp qui était dans ma liste de suspects à cause de son choix de l'évènement "Bourreau"...Autant j'ai des doutes sur Krysta qui, de par sa participation assez erratique, aurait pu ne pas lire la totalité des posts et donc voir que Gandalf était chasseur, autant je n'ai vraiment pas de doutes sur Krisp.
Quant à Ade et Filendra, je ne sais pas...Celà dit, maintenant que nous savons que Elise était salvateur, il est fort probable qu'elle soit la victime de la nuit chez les nanas (donc salvatage efficace). Ducoup, les chances qu'il y ait une ou plusieurs louves augmentent. Maintenant reste à voir si c'est Filendra ou quelqu'un d'autre.

Effectivement, Gandalf était chasseur et il était persuadé que Elise était Ancien...Je ne comprends pas pourquoi il lui a tiré dessus dans ce cas...Peut être que les loups ont envoyé sciemment Gandalf au bucher pour voir s'il allait vérifier ses théories ou non...

En attendant, je rester persuadée que Krisp est loup, et j'attends avec impatience son intervention.

EDIT : Je viens de voir que Narcisse a voté contre sSerenity au dernier bucher. Ducoup, j'aurais tendance à le faire sortir de ma liste des suspects (d'autant plus que je suis un peu plus convaincue par la présence possible d'une LOUVE, ce qui va dans le sens de la théorie de sSerenity)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merci la Sorcière de nous avoir débarrassé de Narcisse ! Des gens m'ont enfin cru sur Narcisse ... Même si je me suis trompé sur Elise (j'avoue que son dernier message faisait très "Ancien", donc j'ai changé de vote pour mon deuxième suspect Narcisse)

Pour moi ça fait nul doute que la Sorcière a utilisé sa potion de vie par le passé (sûrement une fille en fait, la nuit dernière, du coup, je vais moins en suspecter avec Elise morte, Tristana miraculée probable, et une sorcière dans le tas), et qu'elle l'a utilisé cette nuit pour taper sur un homme ... Et entre Filendra, Krysta, Linika, je n'ai rien pour les départager réellement ...

Du coup, faut rechercher chez les mecs ... Autant j'ai plutôt compris le vote de Tristana, autant celui de Cyril contre moi ... Je ne l'explique pas, et je me méfie particulièrement, surtout pas rapport à une remarque privée qui m'a faite ... En me disant "Non mais tu dois savoir de quoi tu parles vu que tu sens le loup sur la partie 129" (je ne peux me rappeler des mots exacts et je n'y ai pas accès là)

PS : Si un de vous dit que Jana - Narcisse étaient en couple mixte et que ça m'accuse, je vous explose la bouche Heureux Mathématiquement c'est possible, mais réellement non, un loup n'accuserait pas l'autre loup et ce serait plutôt le villageois qu'il le ferait ... quant au fait que ce soit une petite stratégie perpétuelle encore Narcisse et moi ... pitié non ... Enfin suspectez moi un peu mais pas trop Heureux Je suis gentiiiil !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Double mort diurne

Pour revenir sur le bûcher de la veille , il y a quand même une chose que je retiens : Elise était salvateur , et était donc susceptiblement la victime de la première nuit ( hypothèse hypothétique). Mais en suivant ce postulat, je vois d'un mauvais oeil , les personnes qui se sont acharnés contre elle.
Quant aux votants contre Gandalf, personnellement, je n'avais pas trouvé sa soit-disante revendication très fiable ou convaincante, et puis "chasseur" , c'est le ZeRole que tout le monde revendique pour gagner en survie, sans oublier la présence du voleur. Je veux dire que je ne le soupçonnais pas car je ne voyais pas ce qu'il y avait à lui reprocher surtout, mais je ne le croyais pas spécialement chasseur. Donc, c'est pas sûr que les votants contre lui , avaient dans l'idée de le faire tirer comme le dit Tristana, surtout que Gandalf soupçonnait aussi certains d'entre eux.
Je pense que l'on ne peut pas reprocher aux votants d'avoir voté contre Gandalf car "ils avaient pas compris qu'il était le chasseur" mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas du loup dans le lot.

Double mort nocturne



Pour les deux morts de cette nuit, je crois moyennement à la possibilité d'un couple mixte , simplement parce que vu le point de règle concernant la meute et la façon de choisir une victime , c'est peu probable. Je ne crois pas que Narcisse aurait fait l'erreur de laisser tuer son cupidonné. Ou alors , la sorcière aurait sauvé la victime de la nuit (elle-même ou quelqu'un d'autre ) et aurait tué Jana ou Narcisse , tuant le couple.

D'autre part , si Janabis est effectivement la victime des loups, je comprends pas trop ce choix car il était quand même soupçonné au jour dernier par plusieurs personnes, alors qu'il y a d'autres joueurs qui bénéficient de meilleurs feeling d'une manière générale.


*****



Spoiler:

Bûcher jour 2

Zorélie : 5 (Bixive, Elise x2, Victor, Ysengrain)
Bixive : 3 (Cyril, Gandalf, sSerenity)
Gandalf : 2 (Krisp, Tristana)
Krisp : 2 (Filendra, Titof)
sSerenity : 2 (Janabis, Narcisse)
Tristana : 2 (Linika, WinterSpoon)
Ade: 1 (le Corbeau)
Ade n’a pas parlé.
Ade, Krysta, Locke Cole, Naheulbeuk, et Zorélie n’ont pas voté.

Bûcher jour 3

Bixive : 4 (Gandalf, Locke Cole, Titof, Tristana)
Naheulbeuk : 3 (Elise x2, Linika)
Gandalf : 2 (Krysta, Victor)
Krysta : 2 (Ade, Filendra)
Narcisse : 2 (Cyril, sSerenity)
Ade : 1 (WinterSpoon)
Filendra : 1 (Naheulbeuk)
sSerenity : 1 (Janabis)
Victor : 1 (Krisp)
WinterSpoon : 1 (Narcisse)
Bixive et Ysengrain n’ont pas voté.

Bûcher jour 4

Naheulbeuk : 3 (Filendra, Linika, Tristana)
Filendra : 1 (Krysta)
Tristana : 1 (le Corbeau)
Elise et Naheulbeuk n’ont pas voté.


Bûcher jour 5

Gandalf : 4 (Ade, Filendra, Krisp, Krysta)
sSerenity : 3 (Cyril, Narcisse, Tristana)
Narcisse : 2 (Locke Cole, sSerenity)
Krisp: 1 (Janabis)
Locke Cole: 1 (Gandalf)
Titof: 1 (Linika)
Elise, Titof, Victor, et WinterSpoon n’ont pas voté.



Pour cette journée, j'écarte les votants contre Narcisse et inversement. Même si je ne peux les innocenter entièrement ( c'est pas la première fois que l'on verra du loup voter contre un compère ) , ce serait énorme que ce soit tous des loups. C'est clair aussi que si on avait la certitude qu'ils étaient en couple certains points de vue évolueraient en fonction.

Dans le lot , il y a sSerenity, Locke, Winterspoon et Cyril. J'avais uniquement les deux premiers à l'oeil.
J'aimerai quand même que Locke vienne expliquer son vote ,qu'il n'avait absolument pas annoncé la veille , il me semble.

Ade > (X / Krysta / O / Gandalf ) Il est présent et donne ponctuellement son avis, c'est un chercheur passif, dans le sens où il intervient pour donner son point de vue sans beaucoup d'interaction durant le débat. Mis à part son vote contre Gandalf , je ne le trouve pas plus louche que ça , enfin, pas plus que d'habitude.

Filendra > (Krisp / krysta / Naheulbeuk / Gandalf ) Autant , je ne voyais rien à lui reprocher en début de partie, et je la trouvais identique à la partie précédente , que depuis l'événement "Chasse" , je la trouve bien plus en retrait et discrète. Au jour dernier, elle a fait des post plutôt commentatifs puis a clôt la journée par un avis final pour expliquer son vote. A garder à l'oeil.

Krisp > (Gandalf / Victor/ O / Gandalf ) Il a dit lui même au jour dernier, que Gandalf se disait être chasseur. Et pourtant il vote contre lui tout en étant dans les suspects de ce dernier. Je trouve que cela serait risqué de la part d'un loup qui serait dans les suspects d'un potentiel chasseur.
Maintenant , je n'ai pas trop compris pourquoi je me retrouvais suspecte pour les arguments qu'il a avancés.

Krysta > ( X / Gandalf / Filendra / Gandalf) Je ne vais pas plus loin pour l'instant. Je la trouve "à l'aise" dans le débat , même si elle s'est quand même entétée sur le cas de Gandalf.

Titof > (Krisp / Bixive / O / X /) J'aimerai bien avoir un peu plus d'opinion de sa part. Je le trouve assez en retrait et finalement se mouille assez peu.

Tristana > ( Gandalf / Bixive / Naheulbeuk / sSerenity )Bon, a priori innocente vu sa revendication, donc il n'y a pas trop à revenir là dessus.

Victor > ( Zorélie / Gandalf / O / X ) Pas grand chose à dire en fait, puisqu'il n'est pas intervenu ces deux derniers jours.




*****


sSerenity >



sSerenity, pour ta dernière remarque , si je te fais descendre dans ma liste de suspect, ce n'est sûrement pas parce que vous vous attaquiez mutuellement Narcisse et toi. Depuis le début , vous le faites sans rien justifier , un peu comme leitmotiv , bien calés et cela faisait vraiment surjoué en plus. Ce qui m'étonne plus , c'est que autant les votes contre Gandalf ont pu te sauver la mise pour ce bûcher, que je ne vois pas trop Narcisse t'enfoncer en parallèle.
Quant à faire référence à un potentiel couple mixte ( tu as dit : "un loup n'accuserait pas l'autre loup et ce serait plutôt le villageois qu'il le ferait") ... je te rappelle que Janabis avait voté contre toi par deux fois Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Rofl ! Bon ben non alors ! Oubliez quand même cette alternative !!!
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions à chaud comme ça rapidement...

Gandalf chasseur??? Ben j'avais rien vu... Et il m'enervait vraiment a être buté comme ça dans des théories qui ne tiennent pas la route... Le preuve, Elise était ultra gentille alors qu'elle était en tête de sa liste...

Je pars du principe que le voleur a eu le choix entre joueur de flute (qu'il aura écarté) et loup ou spé...
J'en conclue donc que les loup sont au complet et les spé aussi...

Elise étant le salvateur, il est fort possible qu'une louve se soit attaqué à elle lors de la nuit entre fille...
Ayant une totale confiance en moi et un confiance assez fondée en tristana, il reste Lininka et Filendra...
Filendra que je ne sens pas depuis quelque temps...

[Attention, mode un peu tordu mais pas tant que ça on]
Il est fort possible aussi qu'Elise ait été attaqué plusieurs fois, qu'elle ait été sauvée par la sorcière et que les loup aient pu la prendre pour l'ancien... D'ou l'acharnement de SSérenity à son égard...

Ensuite, on n'entend pas ou très peu Victor... A ce stade de la partie, je pense qu'on a des choses à dire, non? Ou alors, on ne veut pas les dire, de peur de dévoiler quelque poils...

On retrouve souvent dans les votes, le trio narcisse, Cyril et sSérenity... Qui votent les uns contre les autres tout le temps ou presque... A creuser???

Désolée pour tout ça balancer un peu n'importe comment mais je n'ai pas encore les idées très clair..

Mais mes suspects pour le moment sont donc: Filendra, Ssérenity, Cyril et Victor... (ça fait beaucoup, je sais mais bon...)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Ensuite, on n'entend pas ou très peu Victor... A ce stade de la partie, je pense qu'on a des choses à dire, non? Ou alors, on ne veut pas les dire, de peur de dévoiler quelque poils...

Pour info, Victor a revendiqué très clairement le rôle d'idiot et personne n'a contesté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant tout ça, je me disais "mais qui peut être la Sorcière pour avoir potionné Narcisse ?"

Je me disais qu'il n'y avait que moi qui avait soupçonné Narcisse assez fortement ... Du coup, je me demande si la sorcière ne serait pas en couple mixte avec un loup, et notre peu de réussite sur les 4 premiers bûchers étaient aussi liés au fait que l'éventuel couple mixte savait qu'il ne fallait pas forcément presser la machine avec des gentils qui survivent tant de nuits, et une potion de mort qui peut facilement affaiblir les loups, mais la double mort chasseur salvateur a accéléré le processus

Coucou, la meute, y a des traîtres parmi vous !

sSerenity, fouteur de merde !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si on met de côté le voleur, il reste 4 spé (dont un miraculé), 4 loups garous et 4 villageois et un joueur de flûte.

Et donc il y a une possibilité d'avoir soit 3 spé (au lieu de 4) soit 3 loups (au lieu de 4), soit 3 villageois (au lieu de 4) soit pas de joueur de flûte.

Vu le peu de personne qui se sont revendiqués envoutées.. Il est probable qu'il n'y en ai pas. Le voleur aurait donc eu le choix entre le joueur de flûte et soit un loup, un spé ou un villageois.

A moins que les personnes soit envoutées sans recevoir de missive et donc sans le savoir ? En tous cas personne ne s'est revendiqué envouté depuis le début de partie donc ça me fait penser ça.

Il reste donc probablement parmi les quatre Spé : une Sorcière à cours de potion (qui en récupèrera bientôt une avec l'apéritif qui ne devrait pas tarder !), un cupidon qui n'a pas vraiment de pouvoir mais qui sait qui sont les amoureux, un ancien miraculé et un idiot.

Il reste également quatre loups et quatre villageois si ma théorie sur le joueur de flûte est vrai.

Donc pour la nuit dernière je n'arrive pas trop à comprendre si la sorcière est responsable de la mort de Narcisse et n'a pas sauvée Janabis car elle n'avait plus de potion de vie ou ne voulait pas l'utiliser; ou si elle a tué soit Janabis, soit Narcisse qui était cupidonné. Mais dans ce cas la, comme l'ont dit certains soit elle se serait sauvé elle même, soit elle aurait sauvé la victime des loups.

Pareillement, je doute que Narcisse aurait laissé Janabis se faire tuer donc je pense qu'au moins la potion de mort de la sorcière à été utilisée cette nuit.

Sinon j'ai plutôt un bon feeling à nouveau pour sSerenity puisque même Narcisse à dit dans un de ses posts qu'il pouvait être soit tous les deux villageois, soit l'un des deux loups et l'autres villageois mais pas les deux loups et je pense pas qu'il bluffait.

Et puis c'est un peu trop risqué comme stratégie.. Donc sSerenity : bon feeling. Encore je veux bien pendant un tour, mais la tous les tours Narcisse à voté contre sSerenity quasiment et inversement.

Par contre je n'ai pas compris sSerenity ton commentaire sur la sorcière qui serait fille ?? (ca ferait quand même les 3 spé les + puissants chez les filles, ca fait beaucoup.)
Sinon j'ai un bon feeling durable sur Tristana qui à fini par se dévoiler en parlant de la sorcière, sauf si on retrouve un ancien mort dans ce cas Tristana passera suspect numéro 1. (comme je l'ai déjà dit, les chances qu'elles soit voleur ayant vu un spé, choisi le rôle du loup, convainquant la meute de ne pas faire de mort, prédisant que l'évènement serait miraculé sont de 0.00001%)

Pareillement, je suspecte un peu ceux qui ont voté contre Gandalf alors qu'il se revendiquait chasseur ! Même si j'avais des doutes sur lui, je n'aurais certainement pas voté contre lui sauf si quelqu'un se revendiquait chasseur ou insinuait que c'était un menteur.

J'ai un bon feeling sur Krysta après son dernier post. Par contre je me dis qu'il est toujours possible qu'il n'y ai pas de loup chez les filles. Sinon ça serait Filendra mais tant que je n'ai pas de preuves je pense qu'il n' y a pas de loups chez les filles. Et linika est entre neutre et positive dans mes feeling, car Elise lui a transmis la mairie.

Sinon je donnerais mes feelings sur les mecs plus tard. J'annonce que je ne voterais pas pour une fille sur ce bucher. Et ceux jusqu'à ce que j'ai des preuves qu'il y ai un loup. (donc possibilité sur plusieurs bucher voir jusqu'à la fin)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je pars du principe que le voleur a eu le choix entre joueur de flute (qu'il aura écarté) et loup ou spé...
J'en conclue donc que les loup sont au complet et les spé aussi...

Sans dire que cela est faux, je trouve cela expéditif comme conclusion. C'es pas comme si on avait jamais vu de joueur de flûte ne commencer à envouter que tard dans la partie ... en attendant , si le voleur a pris joueur de flûte en laissant un spé au talon, il a toute liberté de se revendiquer sans souci.
Donc, je pose un gros point d'interrogation pour ma part , là où vous êtes plusieurs (Krysta et Cyril entre autre) à tenir la théorie pour certaine.
Sans aller dire que le voleur a forcément eu la carte du joueur de flûte entre les mains non plus.


*****




Cyril a écrit:
Sinon j'ai plutôt un bon feeling à nouveau pour sSerenity puisque même Narcisse à dit dans un de ses posts qu'il pouvait être soit tous les deux villageois, soit l'un des deux loups et l'autres villageois mais pas les deux loups et je pense pas qu'il bluffait.

C'est sûr qu'un loup ne bluffe jamais Sceptique
Nan , plus sérieusement, si tu veux annoncer un bon feeling pour quelqu'un , il faut trouver d'autres raisons, car là, c'est carrément tiré par les cheveux ... et j'ai du mal à y croire que tu y crois toi même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi aurais-je voté contre Gandalf si je n'étais pas persuadé qu'il était loup plutôt que chasseur, sachant qu'il m'avait en ligne de mire?
J'ai voté contre Gandalf parce qu'il :
-Faisait des récapitulatifs erronés, subjectifs et tentant clairement d'orienter la discussion.
-A voté contre un innocent à deux reprises.
-Me place haut dans ses "indices".
-Se soit-disant révèle chasseur alors qu'il n'est pas menacé!?

Ensuite, Tristana, qui dit que je suis suspect d'avoir voté bourreau en plus d'avoir voté contre Gandalf :
-Si voter pour un évènement soit-disant "pro loup" fait de moi un loup (bourreau), il fait aussi de Gandalf un loup (Ensevelissement). Dans cette logique là, pourquoi n'aurais-je pas dû nécessairement voter contre Gandalf? Dans ce cas là, pourquoi n'as-tu pas voté contre lui?
-Je ne vois pas en quoi bourreau est "pro-loup". Je m'excuse mais je ne vois vraiment pas. Si quelqu'un vote pour moi à cause de ça, j'aimerais bien qu'il m'explique mon erreur parce que tout ce que j'entends depuis le début c'est l'argument d'autorité "bourreau est un évènement loup".
-Je trouve que vous avez un sacré culot de ressortir cet argument après avoir brûlé Zorélie puis Bixive pour le même prétexte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

krisp a écrit:

Ensuite, Tristana, qui dit que je suis suspect d'avoir voté bourreau en plus d'avoir voté contre Gandalf :
-Si voter pour un évènement soit-disant "pro loup" fait de moi un loup (bourreau), il fait aussi de Gandalf un loup (Ensevelissement). Dans cette logique là, pourquoi n'aurais-je pas dû nécessairement voter contre Gandalf? Dans ce cas là, pourquoi n'as-tu pas voté contre lui?

Parceque moi j'ai lu ses posts et j'ai vu qu'il était chasseur. Et il y a différence entre ensevelissement et bourreau. Et oui je maintiens le fait que bourreau avantage TROP les loups (ils sont les seuls avec le bourreau à savoir qui est mort et pour peu que le bourreau soit loup, ils ont TOUTES les cartes en main. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour dire que ce rôle n'avantage pas les loups !).

krisp a écrit:

-Je trouve que vous avez un sacré culot de ressortir cet argument après avoir brûlé Zorélie puis Bixive pour le même prétexte.

Je n'ai pas voté pour Zorélie pour ma part. Quant à Bixive, j'ai voté contre lui parcequ'il avait également choisi le bourreau.

Cyril a écrit:

Sinon j'ai un bon feeling durable sur Tristana qui à fini par se dévoiler en parlant de la sorcière, sauf si on retrouve un ancien mort dans ce cas Tristana passera suspect numéro 1.

Je n'ai revendiqué nulle part ce rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Parceque moi j'ai lu ses posts et j'ai vu qu'il était chasseur.

> Avec un voleur en jeu , tu ne pouvais avoir aucune certitude pour autant ( ou si toi tu pouvais être certaine, personne d'autre ne le pouvait) . Pour le reste ,je suis d'accord avec toi.

Tristana a écrit:

Je n'ai revendiqué nulle part ce rôle.

> Il n'a pas dit que tu le revendiquais. Il a dit que tu en avais parlé (comme d'une autre personne). (enfin, c'est comme cela que je l'ai compris)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Tristana a écrit:
Parceque moi j'ai lu ses posts et j'ai vu qu'il était chasseur.

> Avec un voleur en jeu , tu ne pouvais avoir aucune certitude pour autant ( ou si toi tu pouvais être certaine, personne d'autre ne le pouvait) . Pour le reste ,je suis d'accord avec toi.

Etant donné que Gandalf est nouveau sur le forum, je ne pense pas qu'il soit de ces joueurs (expérimentés..pardon mais c'est vrai) à tenter un coup de bluff aussi important dès sa 1ere partie. Perso moi j'aurais pas tenté...Et j'ai tendance à faire confiance à toute le monde à la base, et je modifie mon opinion selon les interventions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, pourtant en début de partie tu as soupçonné Gandalf , parce qu'il s'était présenté à la mairie et tu as voté contre lui. C'est bien gonflé aussi pour un nouveau de se présenter au poste de capitaine en étant loup, non ? (enfin, pour moi ,cela relève du même registre ). 'fin, soit. Tu n'as pas eu tort de faire confiance à Gandalf , mais c'est ton raisonnement qui n'est pas complet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la première partie de Gandalf sur le forum, mais c'est un addict du loup-garou IRL : il s'est d'ailleurs inscrit dans toutes les parties sur GaG. C'est lui qui m'a trainé à l'IRL loup-garou où je vous ai rencontré. Ce n'est pas un noob, et oui j'ai soupçonné le bluff, et oui je me suis planté.

Citation:
ils sont les seuls avec le bourreau à savoir qui est mort et pour peu que le bourreau soit loup, ils ont TOUTES les cartes en main. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour dire que ce rôle n'avantage pas les loups !

Non, les loups ne savent pas qui a été tué, sauf si c'est un loup. Par contre, si le bourreau est villageois, il peut cacher la mort de spés aux loups et bien sûr si c'est un loup il le dit. Effectivement si le bourreau est loup c'est chiant, mais il n'y avait qu'une chance sur quatre que cela se produise, et si c'est le cas ça le place sous les projecteurs. Si il ne nous avait pas plu on l'aurait brûlé et voila. Pour moi un vote en plus est toujours une bonne information à prendre, surtout s'il n'y a pas de mort supplémentaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Cyril a écrit:

Sinon j'ai un bon feeling durable sur Tristana qui à fini par se dévoiler en parlant de la sorcière, sauf si on retrouve un ancien mort dans ce cas Tristana passera suspect numéro 1.

Je n'ai revendiqué nulle part ce rôle.

Tu t'es revendiqué miraculée qui pressentait la mort arrivée car attaquée lors d'une nuit et comme le salvateur est mort et que tu parles de la sorcière tu étais forcément l'ancien...

Sinon je ne vois pas comment tu aurais pu savoir que tu avais été attaquée la nuit qui précédait celle ou tu as été miraculée...
Si tu peux m'éclairer. Enfin moi je vois les choses comme ça.

Sinon stop l'argument ceux qui ont voté pour le bourreau sont des loups parce que c'est un évènement pro-loup, va falloir trouver d'autres arguments svp parce que Bixive, Zorélie ont voté bourreau et était simple villageois, et Gandalf qui certes à voté pour ensevelissement qui était vraiment lui par contre un évènement utile que pour les loups était lui aussi dans le bon camp, alors juste : stop d'accuser pour ça. Ca me ferait chier de voir quelqu'un encore brûler pour son vote à l'évènement bourreau et qu'il se révèle être villageois pour la troisième fois d'affilé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, enfin, nous avons l'identité d'un loup, on va pouvoir avancer.

linika a écrit:
Titof > (Krisp / Bixive / O / X /) J'aimerai bien avoir un peu plus d'opinion de sa part. Je le trouve assez en retrait et finalement se mouille assez peu.

Super Recap Linika, et je vais essayer de te répondre... J'ai voté Krisp suite à son choix d'évènement bourreau (qui pour moi révélait une aide aux loups)... Pour la suite, j'avoue que je suis paumé... j'essaye de sentir des choses mais beaucoup de choses à lire... j'ai l'impression qu'il faudrait que je me pause 3-4 heures pour étudier tout ça... mais ce ne sera pas encore pour ce jour car je suis en WE... Alors malheureusement, pour l'instant je survole... Je vais essayer d'y consacrer 1 heure samedi matin...
Désolé pour ce manque de participation...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 22 Oct 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir foudroyé si je continue à faire mon idiot...

Pour vous aider sans grands mots, en tant que sot, je vous livre mon tableau:
Coupables = Krisp + Krysta + ? + ?
Votes = Pause + Krisp

Je garde Krysta pour le prochain tour, dans le four, pour une mort de jour (oui, pardon, ça devient lourd... mais l'amour troubadour court toujours!)...

C'est tout ce qu'il nous faut, et joyeux dodo!... Gigot d'agneau, amis du hameau poivrot!
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Beau papa à la maison jusqu'a demain soir... Participation un peu plus compliquée jusque là... Désolée..
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Sinon j'ai plutôt un bon feeling à nouveau pour sSerenity puisque même Narcisse à dit dans un de ses posts qu'il pouvait être soit tous les deux villageois, soit l'un des deux loups et l'autres villageois mais pas les deux loups et je pense pas qu'il bluffait.

C'est sûr qu'un loup ne bluffe jamais Sceptique
Nan , plus sérieusement, si tu veux annoncer un bon feeling pour quelqu'un , il faut trouver d'autres raisons, car là, c'est carrément tiré par les cheveux ... et j'ai du mal à y croire que tu y crois toi même.

Ba je sais pas ils disent qu'ils arrêtent pas de voter l'un contre l'autre depuis plusieurs parties déjà, donc ils s'acharnent mais là ils auraient joués stratégiquement ensemble? Pour que l'un des deux soit disculpés aux yeux des villageois, désolé mais j'y crois pas trop.

sSerenity aurait pu y passer. En tous cas moi dans leur échange j'ai vu un loup contre un villageois (voir deux villageois têtu) mais pas deux loups.
A moins qu'ils s'acharnent tellement l'un contre l'autre que même quand ils sont loups tous les deux, ils se bouffent entre eux ou essayent de se brûler dès le début ? Désolé mais j'y crois pas trop.. C'est mon droit, après si toi tu veux croire le contraire, c'est le tiens. Et pour moi ça l'innocente.

Pour Krisp, je sais pas je le sens villageois aussi; en faite ça m'embêterais que le village le brûle et qu'on se rende compte que lui aussi n'était qu'un villageois. Sa défense se tient. De plus aucun loup n'a voté pour Ensevelissement alors il est possible qu'aucun loup n'est voté pour le bourreau..

Sinon pour le joueur de flûte, je connais pas les stratégies possible, je pensais qu'il commençait à attaquer (envouter) dès le début pour augmenter ses chances de gagner. Mais c'est vrai qu'en attendant, peut être à t-il autant de chance.
Krysta a écrit:

On retrouve souvent dans les votes, le trio narcisse, Cyril et sSérenity... Qui votent les uns contre les autres tout le temps ou presque... A creuser???

J'ai voté qu'une seule fois contre Narcisse et une fois contre sSérenity.. C'est clair que c'est super stratégique pour des loups de voter tous ensemble les uns contre les autres.. Encore un loup qui vote contre un ou deux loup mais deux ou trois loups qui n'arrêtent pas de voter entre eux... je vois pas trop l'intérêt. Le but pour les loups c'est de survivre au bûcher!! En votant les uns contres les autres il ne font qu'augmenter leur chance d'y passer.

Par contre Titof, Ade qui ne parlent quasiment pas, ne s'investissent pas dans les débats, ne cherchent pas du tous les loups, et donc ne se mouillent pas du tout aussi. Ca m'embête beaucoup plus. Pour Victor j'ai des doutes, je le pense capable d'être vraiment l'idiot, mais je ne suis pas sur.

Donc j'hésite entre Adé et Titof.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai survolé globalement le débat depuis mon lit de convalescence, j'ai une belle fièvre donc l'écran de l'ordi je le supporte à peine et jvous dis pas le mal de crane.

Globalement je vois d'un mauvais oeil le nouvel essort de Tristana !
Sinon l'histoire du vrai-faux conflit narcisse-serenity je veux bien lui laisser el bénéfice du doute.

Linika maire ?! soit ! mais bon vu le nombre que l'on est j'ose espérer qu'elle est du bon côté vu les doubles -morts récentes!

J'ai l'impresssion que mon nom est cité assez régulièrment, d'ailleurs Tristana je ne sais pas trop de quoi tu m'accuses au juste mais là mes neurones ne sont pas du tout en état de produire quelques théories ( pourtant hier javais déjà des petites idées !)

Je ne sais pas trop contre qui je vais voter je vais néanmoins le faire maintenant car après je m'embaume dans mon lit avec ma bouillotte d'eau froide !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril >
Non, mais Cyril , tu ne réponds pas à ma remarque en fait. Tu la cites et tu parles de tout à fait autre chose.
Que tu penses sSerenity innocent pour les votes de Narcisse, soit , je comprends (et j'ai dis la même chose, si tu m'as lu donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit). Cet argument se tient .
Par contre que tu penses sSerenity innocent parce que Narcissse a dit qu'ils ne pouvaient pas être loups ensemble, j'ai envie de dire pouet pouet ... ça veut rien dire du tout et je ne comprends pas que tu te sois appuyé là dessus pour te justifier.
Et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ta façon de me répondre. Que tu fasses semblant de ne pas avoir compris ma remarque tout en partant sur une autre démonstration et en m'accordant des choses que je n'ai pas dites.


Ade >
Au final, on ne sait pas ce que tu penses et de qui. Ce serait bien que tu développes un peu.
Puis c'est demain la fin des votes.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te faire un dessin j'ai les yeux en larmes dés que je pointe des yeux une source lulineuse
bref sinon les récapitulatifs c'est pas mon truc
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des débats, trois noms ressortent :
Ade Krisp et Cyril et comme j'en ai marre de devoir me mettre sur le devant de la scène, je vais sûrement voter contre un de ces trois (probablement Cyril)

Et ça sera tout xD

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée occupée IRL pas eu le temps d'écrire avant Clin d'oeil.

Tout d'abord je suis très étonné de voir le rôle de Gandalf... Je n'avais pas du tout vu qu'il s'était dévoilé chasseur moi !
J'ai simplement vu au tout début Bixvie parler du chasseur mais j'avais compris qu'il parlait de Locke Cole... Confus
Pour moi Gandalf était louche, pour les raisons déjà dites... son vote bizarre, ses réflexions basé sur ce qui l'arrangeait presque... Bref je n'ai pas voté pour lui, pour rien quand même !

Après concernant le fait qu'elise soit le salvateur, ça ne garantie pas la présence d'un loup féminin... Mais en effet ça confirme la possibilité qu'elle est salvaé la bonne personne la nuit ou seules les filles pouvaient agir. Dans le cas où il y aurait au moins une louve je pencherais d'avantage vers Krysta.

Sinon j'aurais tendance à voir Serenity innocent, moi son archanement sur Narcisse me laisse une bonne impression du coup.

Victor innocent également à priori.
Par contre j'ai du mal à déchiffrer son post et sans explication ça m'aide pas vraiment, si tu passes par la tu pourrais expliquer ton choix au moins ?

Tristana, je la laisse dans mes non suspect malgré le petit risque qu'elle soit louve tout ça tout ça... Plusieurs on déjà expliqué comme cela serait possible.

Krysta, autant le fait que t'es pas vu la revendication chasseur, je comprends carrement vu que moi non plus. Autant ton explication sur le fait qu'il n'y est pas de joueur de flute et que les loups et spé sont au complet, je la comprends carrément pas ! C'est tiré par les cheveux je trouve...Tu en déduis qu'une fille est forcément louve, pif, moi... Ensuite tu sors une théorie bien bizarre qui accuse serenity (que je pense innocent), tu titilles victor en le supposant loup alors que lui il est dévoilé en gras et très clairement !
Bref pour moi ton premier message de la journée est juste abusé dans le j'essaie d'accuser pas mal de monde, parce que je suis loup tout ça et qu'il faut bien que je trouve des suspects.
Ah et le fait que tu veuilles faire croire que le joueur de flute n'est pas en jeu me laisse une TRES mauvaise impression...

Cyril, pareil, parce qu'il n'y a pas d'envouté jusque là, pouf pas de joueur de flute, je pense que c'est très réducteur et qu'un joueur de flute peut tout simplement attendre son heure et agir plus tard. Donc de baser sur ça pour déduire pas mal de chose, pour moi c'est une erreur.

Krisp, reste bien étrange pour moi. Pas parce qu'il a voté Gandaf mais dans sa façon de se défendre en faisait peur limite... Genre : Attentiiiion vous avez éliminé untel pour cette raison et pouf c'était un innocent etc... Je sais pas exactement pourquoi mais ça me laisse un mauvais sentiment.

Titof reste dans mes mauvais feeling... Il n'amène vraiment rien au débat, suspecte personne, rien de rien aujourd'hui...

Ade qui trouve louche Tristana c'est tout... Me laisse aussi un mauvais feeling...

Linka, reste la même, elle cherche, rebondit sur ce que les gens disent... Elle reste dans mes bons feeling.

Locke Cole, je sais pas trop quoi en penser tellement il est étrange et peu présent...

Winterspoon, rien à lui reprocher pour l'instant... Il me parait chercher vraiment.

Mes plus mauvais feeling : Krysta, Titof, Ade et Krisp

Je voterais surement contre l'un d'eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Cyril > Non, mais Cyril , tu ne réponds pas à ma remarque en fait. Tu la cites et tu parles de tout à fait autre chose.
Que tu penses sSerenity innocent pour les votes de Narcisse, soit , je comprends (et j'ai dis la même chose, si tu m'as lu donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit). Cet argument se tient .
Par contre que tu penses sSerenity innocent parce que Narcissse a dit qu'ils ne pouvaient pas être loups ensemble, j'ai envie de dire pouet pouet ... ça veut rien dire du tout et je ne comprends pas que tu te sois appuyé là dessus pour te justifier.
Et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ta façon de me répondre. Que tu fasses semblant de ne pas avoir compris ma remarque tout en partant sur une autre démonstration et en m'accordant des choses que je n'ai pas dites.
Étrangement, je me permet de faire un hors sujet, mais comme j'ai la même mauvaise impression que le jour 1 de la partie de Narcisse. Je me permet : Vous cherchez un vote facile ? Voter CYRIL ! Je pense que je vais voter pour moi...

Sinon ce n'étais qu'un feeling basé sur mes impressions. Et oui ca vaut rien. La preuve, j'ai à nouveau un très très mauvais feeling sur sSerenity.

Parce que j'aime pas ces smileys, son air décontracté (du genre personne ne votera pour moi sur ce bucher) mais surtout son côté suivisme? Genre qu'elles sont les personnes qui ont été le plus cité ? Oh Cyril : Ca tombe bien je voulais voté pour lui. Et ça sera tout XD.

En plus mon message perso était clair, c'est lui que j'accusais dedans d'être loup. Je vois mal comment je peux l'accuser d'être loup, ou plutôt de sentir le loup, et être loup... Vu qu'il a déformé mon message perso, qu'il m'enfonce au bucher, juste pour ne pas être sur le devant de la scène..

Et surtout parce qu'il ne comprend pas mon vote au bucher pour lui de la veille alors qu'il était dans mes mauvais feelings et que j'ai expliqué pourquoi. (il voulait brûlé ttes les filles soit disant il y avait 5 loups voir plus chez elle alors qu'il y avait et c'est toujours le cas la possibilité qu'il n'y en ai aucune.) Maintenant, il change d'avis et dit qu'il n'y a plus de loups chez les filles.

Oui je voterais pour lui sSerenity ! Quitte à brûler, au moins donné ma véritable impression avant de partir !

Et si j'avais un deuxième suspect ? sSerenity ! Je parie que lui et Narcisse vote l'un contre l'autre à chaque partie et que sur celle là, Narcisse c'est dit, bon il est loup : tant pis je l'élimine quand même, ça me fera un bon alibi si j'y arrive.

Quoi pourquoi je m'énerve ? Parce que !! Voilà je suis désagréable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:

J'ai l'impresssion que mon nom est cité assez régulièrment, d'ailleurs Tristana je ne sais pas trop de quoi tu m'accuses au juste mais là mes neurones ne sont pas du tout en état de produire quelques théories ( pourtant hier javais déjà des petites idées !

Euuuuuuh reposes toi bien alors, je ne t'ai cité qu'une fois dans mes posts du jour et je ne t'ai cité qu'une fois dans un "lot"...
Et pourquoi vois tu mon essor d'un mauvais oeil ?

Je ne sais vraiment pas ce qu'ils vous faut à tous pour que vous compreniez que je suis GENTILLE ! Faites moi passer au bucher vous vous en mordrez les doigts. A moins que ceux qui m'accusent cherchent JUSTEMENT ca ? JE suis fatiguée de devoir me justifier alors que je suis l'innocente la plus flagrante !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai tout compris, on disculpe sSerenity sur cette base là:
Narcisse a écrit:
je doute fort que sSerenity et moi-même soyons loups en même temps

C'est complètement à double tranchant, mais l'attitude de sSerenity me laisse l'impression qu'il est villageois.

Le post énervé de Cyril me paraît sincère aussi, donc peut-être sont-ce simplement deux villageois? Pour le moment je pense que oui.

A défaut je vous rappelle qu'on a encore 4 loups à débusquer et qu'il y a des gens qui ne se montrent pas beaucoup : pourrait-on avoir une première intervention de Locke_Cole et une deuxième de Titof, qui il est vrai ne fait pas avancer le chmilblick. Mes intentions de vote se situent au niveau de ces deux personnes!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse vite fait et constate quíl y a moins de message que d'habitude...
Donc je vois une forte tendance à aller contre Krisp et Krista et comme c'étaient au début, mes principaux soupçons, je vais revenir à mon premier feeling : Krisp
Surtout que si Krisp est loup, il n'avait pas reagit à mon premier vote, je me dit que les loups ne m'ont pas éliminés car ça pouvait l'accuser

pour l'évènement, rien de bien donc pause
Je ne repasse pas avant la clôture du jour
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Sinon j'aurais tendance à voir Serenity innocent, moi son archanement sur Narcisse me laisse une bonne impression du coup.

C'est surtout que c'est Narcisse qui a commencé à s'acharner sur sSerenity, je pense. Mais cela revient presque au même.


*****

Cyril >

Je te comprends pas ton retournement de veste. Tu innocentes sSerenity , mais quand tu vois qu'il vote contre toi , tu te remets à le soupçonner. J'hésite entre le villageois outré que l'on ose le soupçonner ou le loup agacé de voir qu'il n'a pas réussi à se mettre un joueur dans la poche et qui tente un revirement.


*****

Tristana >


Tristana a écrit:
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils vous faut à tous pour que vous compreniez que je suis GENTILLE ! Faites moi passer au bucher vous vous en mordrez les doigts. A moins que ceux qui m'accusent cherchent JUSTEMENT ca ? JE suis fatiguée de devoir me justifier alors que je suis l'innocente la plus flagrante !

Et moi , je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves aussi vite lorsque quelqu'un annonce garder justes des doutes à ton sujet. Pour l'instant , on a que ta parole et le fait que personne ne te contredise. C'est le jeu quand même d'avoir des soupçons.
Alors au feeling , tu n'es certainement pas la personne que j'aurai sentie la plus villageoise. Il y a d'autres joueurs qui me paraissent beaucoup plus clean de par leur vote et surtout de par leurs arguments . C'est pour cela que tu as juste le bénéfice du doute de ma part suite à ta révélation. Que cela ne te déplaise ^^


*****

Krisp >


krisp a écrit:
Si j'ai tout compris, on disculpe sSerenity sur cette base là:
Narcisse a écrit:
je doute fort que sSerenity et moi-même soyons loups en même temps

C'est complètement à double tranchant, mais l'attitude de sSerenity me laisse l'impression qu'il est villageois.

C'est une des raisons de Cyril . Mais moi je trouve que ça ne veut rien dire du tout.
Peux-tu être plus précis quand tu parles d'"attitude" ?


*****


Titof > , qui lit le débat pour voir où se tournent les votes ... j'aime pas beaucoup. Il n'y a aucune réaction sur le débat de sa part , et il se cantonne aux mêmes raisons pour justifier tous ses votes depuis le début de la partie: " il soupçonne ceux qui ont choisit bourreau" . Pour moi , c'est devenu juste un argument facile à ressortir car là, nous sommes au jour 5 , et qu'il serait temps d'aller chercher plus loin. Surtout que pour l'instant , tous ceux qui avaient choisit bourreau étaient quand même des villageois ( Zorélie, Bixive , Gandalf). Bref , un villageois montrerait plus de recul à mon avis sur une théorie vieillotte , maintenant.


*****


Je n'ai pas encore défini mon vote , mais il se fera (sans doute sous couvert de l'avancée du débat) entre Cyril (pour son manque de cohérence dans ses arguments) , Titof ( pour sa manière un peu planquée de jouer : il n'a qu'un seul argument depuis le début de la partie, l'histoire de la chasse), ou Krisp ( il vote contre un joueur qu'il reconnait être potentiellement dévoilé, mais tout en sachant que si c'est vrai il risque de prendre le coup de fusil, donc le concernant, cela reste assez ambigu).
Il y aussi , dans une moindre mesure, Filendra et Krysta qui m'intriguent car elles sont toutes les deux à se soupçonner mutuellement, et pourtant elles votent ensemble contre la même personne, avec la même excuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 21:01    Sujet du message: Re: Jour 6 - Morts Répondre en citant

MOUTARDE - Bon, moi, j'ai besoin d'un remontant! (il jette un oeil dans le bureau) Je vérifiais...
PERVENCHE - Et tout va bien?
MOUTARDE - Oui oui, deux cadavres, tout est en règle!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com