Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

5eme jour

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui va être lynché ?
amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
caro
0%
 0%  [ 0 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
elektra
0%
 0%  [ 0 ]
fidigi
81%
 81%  [ 9 ]
florence
0%
 0%  [ 0 ]
geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
jonas
0%
 0%  [ 0 ]
ly-naé
9%
 9%  [ 1 ]
naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
sammy
9%
 9%  [ 1 ]
shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 5 : Tanguy, titof, Geoffrey, Ysengrain, Narcisse, corail, amortttt, Naheulbeuk, Flochette
Option 9 : Caro
Option 12 : sissi

Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 18:54    Sujet du message: 5eme jour Répondre en citant

Histoire :
Au réveil les villageois retrouvent le corps agonisant de Maeglin. Et apparement il n'y a plus de docteur dans le village, en effet il n'est pas venu au chevet de Jonas. Il n'y a quasiment aucun doute... Le docteur n'existe plus et ne sauvera pas Maeglin.
Une fois tous ces évènement constatés, le village a procédé a l’exécution de Laure


Résumé :
Laure est DCD
Maeglin est DCD

Le maître d’école peut toute la journée me dire qui il cache la nuit suivante
Le sherif peut toute la journée me désigner par MP la personne qu'il envoie personnellement au bûcher (une seule fois dans la partie)

Tous le monde débat pour le lynchage

Le soir aura lieu mercredi à 21h

Je dois m'absenter
Mur à Grafitti
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est amusant c'est qu'on ne sait même pas s'il faut se réjouir ou pas !

En tout cas j'ai une excellente raison de ne pas me réjouir car je viens de recevoir le mauvais oeil !!!!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon très bien ça se resserre!!

J'ai relu vite fait le 4ème jour et il n'y a pas eu de 2ème envouté c'est bien ça??

Donc la liste des envoutés est :

- Sammy
- Naheulbeuk
- Shin Shi
- Jonas
- Flo
- Elektra
- Tanguy
- Narcisse

Les suspects pour être indiens sont donc :

- Ysengrain
- Sissi
- Ly-Naé
- Geoffrey
- Fidigi
- Corail
- Caro
- Amorttt

Ce qu'il y a c'est que forcément au fur et à mesure que la liste des supects diminue, la liste des suspects pour les loups grandit (liste 1)!!!
Là on est à égalité...

Moi j'ai toujours un doute sur Corail comme au début de la partie, sur Caro aussi (je parle pour les indiens hein) enfin ce coup ci je ne précipiterai pas lol

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
J'ai relu vite fait le 4ème jour et il n'y a pas eu de 2ème envouté c'est bien ça??

Si si : y'a la fameuse affaire Fidigi, contre qui je n'ai pas pu voter ayant été pris par le temps mais le coeur y est. Pour rappel, Fidigi, qu'on ne voyait pas sur la place, avait envoyé un pigeon voyageur me dire qu'il était le 2ème envoûté... Or il ne me semble pas avoir eu d'explication convaincante de sa part ici-même ? Je me souviens d'un message qu'il a posté pour confirmer après que je l'ai "outé", mais ça ne m'a pas marqué...

Citation:
Donc la liste des envoutés est :

- Sammy
- Naheulbeuk
- Shin Shi
- Jonas
- Flo
- Elektra
- Tanguy
- Fidigi !?
- Narcisse


Quant aux indiens, j'avais pris le parti d'enlever Geoffrey de la liste, tout simplement parce qu'il n'avait pas de connexion internet pendant tout le début de la partie et qu'il y avait pourtant 2 envoûtés à chaque fois.

Citation:
Les suspects pour être indiens sont donc :

- Ysengrain
- Sissi
- Ly-Naé
- Corail
- Caro
- Amorttt


Je continue de penser que dans la première liste il y a au moins un indien qui s'est fait passer pour envoûter... Narcisse disait que ce serait trop dangereux pour eux... au contraire, je crois que c'est une couverture super facile !! Sceptique

Naheulbeuk a écrit:
Ce qu'il y a c'est que forcément au fur et à mesure que la liste des supects diminue, la liste des suspects pour les loups grandit (liste 1)!!!
Là on est à égalité...

Exact. Et le mur nous envoie vers Narcisse sur un message de l'espion. Ou de quelqu'un qui se fait passer pour tel... Parce qu'il y a un truc qui m'échappe : ledit espion affirme que Maeglin a été tué cette nuit... un peu après que le jour soit levé et que Titof nous l'ait annoncé... Et l'espion en question ajoute qu'il a eu cette info parce qu'il a espionné Maeglin cette nuit... 2 choses :
- on savait tous que Maeglin avait été tué cette nuit puisque Titof le dit... non ?
- si l'espion espionne quelqu'un sur le point de mourir, le meneur le lui dit ?

Naheulbeuk a écrit:
Moi j'ai toujours un doute sur Corail comme au début de la partie, sur Caro aussi (je parle pour les indiens hein) enfin ce coup ci je ne précipiterai pas lol

Corail en indien, ouais, ça a quelque chose d'attirant, comme idée... Et Fidigi indien aussi, ça a quelque chose qui me parle, pour les raisons évoquées précédemment...

Le shériff il en pense quoi ??
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et le mur nous envoie vers Narcisse sur un message de l'espion. Ou de quelqu'un qui se fait passer pour tel... Parce qu'il y a un truc qui m'échappe : ledit espion affirme que Maeglin a été tué cette nuit... un peu après que le jour soit levé et que Titof nous l'ait annoncé...

Je viens de vérifier ce point et le message du mur a été posté une minute AVANT le levé du jour officiel. Maintenant, reste à savoir si le meneur annonce la mort de la victime à l'espion... ( Prier meneur, meneur, peux-tu, dans ta grande magnanimité, nous dire ce qu'il en est?)
Et Narcisse ne me semble pas plus suspect que cela... Sceptique Tu m'aurais menti?!



Quant aux indiens, je suis de l'avis de Tanguy: rien ne les empêche de se faire croire envoutés comme de pauvres "innocents visages pâles".
L'attitude de Fidigi me semble suspecte... à suivre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !
Jdois encore dire un truc mais j'ai de nouveau peur de mourir comme dans l'autre partie... Rire

on m'a encore cambriolée ! mais je n'avais rien !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le Fidigi indien me tente assez bien en effet !

Quant au fait que je sois hors la loi j'en parlerai même pas !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'en pense, Corail et fidigi indien???
Pour Corail je pense que oui elle est indienne, pour fidigi, je n'en sais rien, pas d'intuition particuliere envere lui.

Je commence a penser qu'il y a un indien qui a dut se faire passer pour envouté plutot que d'envouter qqn pendant la nuit, donc nos raisonnement seraient faux.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai vraiment du mal à croire qu'un indien se soit fait passer pour envoûté, vraiment !

Bon et qu'en pensent tous les autres ? Parce qu'on est pas très nombreux à s'exprimer et à voter, le jour dernier seulement 7 sur 17, ce qui donne la part belle aux hll qui eux, ne doivent pas se faire prier pour voter !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas indienne!!!! j'ai essayé de faire passer de subtiles infos, mais apparemment personne les a vu. (hein tanguy, entre autres !!!) Allez , la chance a voulu que je me fasse pas kidnappée, vous avez encore besoin de moi!
Sondez moi si c'est toujours possible, je demande que ça!!!

nb: pour le moment je compte voter naheulbeuk qui me soupsonne, sans raison alors que justement, elle ne devrait pas Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
je suis pas indienne!!!! j'ai essayé de faire passer de subtiles infos, mais apparemment personne les a vu. (hein tanguy, entre autres !!!)

Houla, j'avais oublié (d'ailleurs t'as pas été entendue cette nuit... mais de toute façon je sais pas trop si on peut être entendu deux nuits de suite ou même deux nuits dans la partie). Oui, donc a priori pas Corail indienne. Sourire Ce qui n'exclut pas, tout de même (désolé Corail), la possibilité d'être amoureuse d'un pas-net, etc. mais ça, au même titre que tout le monde.

Narcisse, je ne comprends pas pourquoi tu tiens absolument à ce que les indiens ne se soient pas faits passer pour envoûter ??? Ca ne représente aucun danger pour eux et vue l'avancement des raisonnements, c'est même tout bénèf pour eux !!!

Fidigi ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que d'une part ça fait perdre aux indiens un coup et surtout parce que j'y aurais jamais pensé !!!!
Du coup j'espère que vous ne leur avait pas donné des idées !Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
nb: pour le moment je compte voter naheulbeuk qui me soupsonne, sans raison alors que justement, elle ne devrait pas Diable


Désolée Corail si j'ai une intuition fausse mais vu le rôle que j'ai, je n'ai aucune infos.... Triste

Toujours est-il que je ne suis ni indienne, ni hhl, ni amoureuse, ni kidnappé, j'ai juste reçu le mauvais oeil mais je ne suis rien d'autres même si j'avoue qu'à ce stade ça parait diificile à croire....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
d'ailleurs t'as pas été entendue cette nuit...


Je donne l'explication de mon absence dans la partie 20 Clin d'oeil menfin on sait toujours pas qui bruler!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
corail a écrit:
je suis pas indienne!!!! j'ai essayé de faire passer de subtiles infos, mais apparemment personne les a vu. (hein tanguy, entre autres !!!)

Houla, j'avais oublié (d'ailleurs t'as pas été entendue cette nuit... mais de toute façon je sais pas trop si on peut être entendu deux nuits de suite ou même deux nuits dans la partie). Oui, donc a priori pas Corail indienne. Sourire


Hein !? Indécis Mur Compliqué Prier

Ben décidément, je comprends rien du tout mais bon t'as l'air d'avoir compris donc j'aurai tendance à te faire confiance sur ce point : donc Corail pas indienne...

Pour l'instant, je n'ai pas d'indices à vous signaler, ce qui risque de me faire voter un peu au pif au bûcher de demain soir.

En attendant, allez les bleus !!! Applaudir (orange) Applaudir (jaune)
Explosez nous ces espagnols ! Sadique
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
Je donne l'explication de mon absence dans la partie 20 Clin d'oeil

Houla, s'il faut commencer à lire les messages de la partie 20 pour comprendre ce qui se passe dans la 19, on n'est pas couché. Clin d'oeil

Geoffrey a écrit:
En attendant, allez les bleus !!!
Explosez nous ces espagnols !

Gloups, du patriotisme primaire... Sceptique

Pour le brûlage je voterais bien Fidigi pour le coup de MP... C'est pas de l'acharnement, c'est juste que je n'ai toujours pas compris, et que faute de comprendre, ça me paraît inquiétant...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je suis au meme point que tout le monde, jene sais pas qui voter. Je voterais se soir en rentrant du boulo en esperant qu'il ne soit pas trop tard.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'essaie de me raccrocher un peu a cette partie qui du fait de la méconnaissance des roles des personnes DCD m'intéresse du coup un peu moins..
C'est vrai que la liste des envoutés grandit et que celles des suspects diminuent en ce qui concerne les indiens...il s'agit donc maintenant d'en éliminer un le problème c'est que même ça on saura pas si on en a éliminé un !
Personnellement je ne suis pas indienne mais je pense sincèrement que Ly-Naé ou Sissi doivent en être ! Je pense que Corail ne l'est pas et je lirai pas non plus la partie 20 pour savoir les raisons de ton absence sinon on s'en sort pas!
Alors voilà je pense que je vais voter contre Ly-Naé ...faut faire un choix et comme sissi c'est ma copine ben je lui laisse le bénéfice du doute

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a vraiment plus qu'un indien car la journée dernière on avait Tanguy envouté, Fidigi qui ne s'est pas expliqué sur sa missive à Tanguy donc je pense que c'est du bluff, et aujourd'hui on n'a que Narcisse!

Si un indien avait voulu se faire passé pour envouté il lui aurait suffit d'une nuit...

J'espère par contre que l'indien restant ne s'est pas camouflé parmis les anvoutés...

Enfin toujours est-il que l'histoire Fidigi me paraît on ne peut plus louche donc je vote contre lui!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas sûr de pouvoir me reconnecter avant 21h et n'ayant pas envie d'être pris par le temps comme lors des votes précédents, je mets également ma voix contre Fidigi pour les raisons évoquées précédemment.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette histoire avec Fidigi paraît louche donc je vais également voter contre lui (surtout pour le fait qu'il ne soit pas venu s'expliquer).
Ayant des problèmes de connexion en ce moment, je préfère voter maintenant.

A part ce vote, je tiens à féliciter Tanguy qui est le premier à franchir la barre des 1000 messages sur le forum. Bravo frangin ! Super Mega Génial !!! Applaudir (orange)
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Sceptique

Sans grande conviction, je vais donc voter contre Fidigi (en même temps, j'aime pas quand une personne fait l'unanimité comme ça Sceptique )... Même si Ly-Naé, Elektra, Sammy et d'autres encore ne sont pas actifs eux non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous dire que j'attends d'avoir un truc intelligent à dire pour faire avancer les débats...


Et donc j'attends toujours !!!

Le coup de Fidigi me semble pas trop louche, peut-être est-il timide ou tout simplement il a fait confiance à Tanguy ???

Ly-Nae m'inspire pas plus... Je vais essayer de trouver un absent... (muet)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur fidigi, mais sans conviction aucune Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gars ! Je pars en vacances dès demain et jusqu'au 9 ! Je me connecterai pas avant le 10.
N'ayant pas trop suivi la fin de la journée, je vous suis sur fidigi.

bisous a tous, jvais en Aquitaine.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 19 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com