Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Le secret de Wadworth
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai...Gandalf...

Pour la suite, je suis d'accord avec toi, et je ne dis pas que les loups auraient forcément réattaqué, mais ils le font souvent.

Pour Krisp, effectivement, il y a un menteur. Si on recoupe avec la liste de ceux qui ont voté pour pause la dernière fois qu'il y a eu un menteur, ca peut peut être donner quelque chose.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

De tête il y avait Gandalf, Narcisse et moi et deux autres. Narcisse était l'un des menteurs, Je crois que Victor n'avait pas voter. Je ne me souviens plus s'il y avait un ou Deux menteurs.

J'espère qu'il n'y en avait qu'un car sinon il n'y a que moi dans le recoupement..

En tous cas la comme menteur : je vois bien Adé pour son vote de pause mais également Filendra qui dit ne pas avoir voté

Le soucis c'est qu'il y a Deux menteurs ici et ça m'embête beaucoup car alors parmis mes bons feelings il y aurait une erreur : J'ai du mal à imaginer Filendra ET Krysta louves toutes les deux.
2 menteurs sauf si Titof avait voté Séparation mais c'est peut probable. (Il était un peu Spéciale/Bizzare ok mais peut être pas à se point ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Il reste un peu moins de 2h avant le vote, est-ce que chaque joueurs pourrait exposer ses suspects?


Je n'arrive pas à avoir un groupe de suspects bien défini , en fait. Cela se situerait plutôt sur une échelle assez évolutive en ce moment et je pense qu'une fois qu'on aura fait tomber un loup , beaucoup de choses vont pouvoir être analysées.
Brièvement :

sSerenity monte dans ma liste pour son virevoltage sans justification sur plusieurs sujets ou personnes et son manque d'objectivité ( attitude "deux poids deux mesures" où il ne semble prendre en compte que les points qui l'interessent )
Filendra et c'est surtout son comportement d'aujourd'hui qui me fait réagir à son sujet.

Cyril, c'est son comportement du jour dernier qui est particulièrement marquant : il innocente un joueur puis fini par se retourner et voter contre lui.
Krisp c'est couci-couça. Desfois ,je me dis que c'est juste un nouveau joueur mais parfois, ses remarques sont assez décalées pour un villageois.
Ade , en fait c'est pas que son air paumé l'innocente, mais c'est que cela ne l'accuse pas non plus, c'est là que je suis en désaccord avec certains. Mais je suis d'accord avec Winterspoon pour dire que c'est une façade facile.

Winterspoon rien à reprocher, donc pas de raison. Mais en même temps , justement c'est "propre".
Krysta que je sens plutôt bien au vu de ses interventions mais bon, sans l'innocenter pour autant.
Tristana , je ne vais pas me répéter. ( Mais en même temps , je ne vois rien d'autre qui pourrait l'innocenter donc, je précise que cela ne tient qu'à ça)

Locke : strictement aucune opinion ( mis à part son attaque sur Bixive, je ne vois rien à en tirer)


Pour les listes , il faudrait prendre le temps de recouper avec les listes des premiers jours pour voir qui se retrouve dans des groupes contenant un menteur. Je crois qu'il y avait plus d'une fois. C'est pas du 100% car cela peut très bien ne pas avoir été les mêmes personnes , mais c'est à tenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois vous quitter. J'annonce mon vote pour ce soir: ce sera Filendra. À demain si tout se passe bien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c't'à dire qu'en vérifiant Cyril, tous ceux qui ont voté pause ce jour là (jour 3 je crois) sont morts sauf toi et moi.

- Cyril
- Narcisse
- Victor (qui n'a donc pas vraiment voté)
- Elise
- Gandalf
- Winterspoon

Et je parierais volontier que le menteur était Narcisse. Ce qui donc ne m'apporte rien.
Pour ce qui est aujourd'hui, je ne vois pas ni Tristana ni Krysta mentir puisque je ne les sens pas louves, me reste Cyril, Linika et mon p'tit suspect à moi, Ade.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et je vois que c'est jusqu'à minuit en fait la fin du vote, donc je repasse!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je rentre à peine du boulot et je suis totalement défaite ! Je ne vais pas trainer.
Je vote contre Cyril car :
- Son attitude des jours derniers m'a titillé, il attaque sSerenity que je sens pas trop mal. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, les 2 ne peuvent avoir raison...
- Si vous avez lu mon post précédent, je disais qu'il était monté dans ma liste de suspects
- Je maintiens mon opinion sur Krisp mais j'ai l'impression que personne ne va me suivre donc je vote pour mon 2nd suspect car nous n'avons plus vraiment le loisir d'éparpiller nos votes. Mais je garde également à l'esprit le "menteur" par rapport à l'évènement.

Je vote pour l'évènement Enthousiasme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors finalement je tranche sur Filendra, si celle ci est louve et que l'enthousiasme passe j'enchainerais sur sSerenity, sinon j'aurais tendance à le mettre de côté, pour voter adé.

Adé qui soit disant n'a pas vu que Gandalf n'était pas chasseur, qui s'excuse d'avoir voté contre Tristana pourtant miraculée depuis plusieurs jours. Je veux bien il était malade mais quand même... Surtout que j'ai relu le post de Tristana et elle ne l'accusait même pas !! Elle à juste cité son nom pour dire : "je ne sais pas trop".

le dit post :
Tristana :
"Bonjour à tous,
Bon alors que dire sur les morts de cette nuit ? Cupidonnés ? Ou attaque des loups + oeuvre de la sorcière ? Je doute fort qu'il s'agisse des cupidonnés (sinon Narcisse aurait tenté de protéger Janabis).

Quoiqu'il en soit, je me range du côté de Winterspoon, les personnes ayant voté contre Gandalf qui s'est CLAIREMENT revendiqué chasseur ne me disent vraiment rien qui vaille. Et comme par hasard, je retrouve Krisp dans cette liste, le même Krisp qui était dans ma liste de suspects à cause de son choix de l'évènement "Bourreau"...Autant j'ai des doutes sur Krysta qui, de par sa participation assez erratique, aurait pu ne pas lire la totalité des posts et donc voir que Gandalf était chasseur, autant je n'ai vraiment pas de doutes sur Krisp.
Quant à Ade et Filendra, je ne sais pas...Celà dit, maintenant que nous savons que Elise était salvateur, il est fort probable qu'elle soit la victime de la nuit chez les nanas (donc salvatage efficace). Ducoup, les chances qu'il y ait une ou plusieurs louves augmentent. Maintenant reste à voir si c'est Filendra ou quelqu'un d'autre. (etc etc...)

Voilà je vote pour Filendra et pour l'évènement Enthousiasme, si elle est louve et que l'évènement passe j'enchainerais sur sSerenity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant


Tout d'abord je suis désolé pour mon manque de participation ces derniers jours. Disons qu'il y avait plein de pauvres âmes en manque d'amour que j'ai du aider de mon mieux.
Parce que je vous trouves choux, promis je vais rattraper mon retard en relisant tout les post des deux jour précédent et vous faire un post aux petit oignon <3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril et Krisp, vous êtes fort pour vous contredire vous même quand même...

D'un côté, Krisp qui dit qu'il votera contre Cyril, Linika, Ade, Tristana ou Krysta et qui finalement vote contre Filendra...

De l'autre Cyril qui dit qu'il pense Krisp innocent à coup sûr puis un post plus tard, Krisp devient suspect.

Je vote contre Ade et enthousiasme.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Locke , en 9 min ? Speede alors ! Clin d'oeil


Cyril , l'événement c'est pour demain, qu'on le choisit.

Je vote pour l'un de mes suspects en tête de liste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 23:02    Sujet du message: Re: Jour 7 - Le secret de Wadworth Répondre en citant

MOUTARDE – Qui voulez-vous que ce soit ? Yvette n’était pas avec nous dans la pièce quand c’est arrivé ! Et Wadworth nous a dit qu’il n’y avait personne d’autre dans la maison !
WADWORTH – Mais j’y pense…
YVETTE – La cuisinière…
TOUS – La cuisinière !!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com