Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Surprise!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est ce Loup sans appétit villageois?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
50%
 50%  [ 5 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
20%
 20%  [ 2 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
10%
 10%  [ 1 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
10%
 10%  [ 1 ]
Titof
10%
 10%  [ 1 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 28 Juin 2006
Détail des votes :
Option 4 : Ysengrain, Jonas, Mandrino, Naheulbeuk, San seya
Option 6 : Narcisse, Anonymous
Option 9 : Gaël
Option 12 : corail
Option 13 : Krysta

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 20:20    Sujet du message: Jour 4 - Surprise! Répondre en citant

La mort d'Urashima a apaisé les esprits et apporté une nuit de repos à tous.
La menace était toujours là, bien présente.
Mais un nouvel espoir était né. Les Loups-Garous n'étaient pas tout-puissants. Ils pouvaient être vaincus...

Le jour se lève sur ce quatrième jour de lutte.
Tour-à-tour, les villageois se rassemblent.
Un à un, ils se retrouvent.
Tous.

La surprise les laisse un instant sans voix.
Ils sont tous là. Aucune mort n'est à déplorer en cette matinée.
Une excellente nouvelle!
"Ils sont partis!", entend-on ici.
"Urashima était le seul Loup!", dit-on là.

Malheurseusement non...
Pour une raison inconnue, les Loups se sont attaqués à un mouton oublié dans un champ.
La menace est toujours présente.


Personne n'est mort cette nuit.
Villageois, votez pour découvrir un nouveau Loup.
Vous avez jusqu'à Mercredi 28 Juin à 21h pour agir. Les résultats paraîtront entre 21h et 22h.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

On dit fort merci au salvateur ou bien on se dit que les loups ont attaqué l'ancien du village et qu'il ne lui reste plus qu'une vie du coup... Ca nous donne toujours un tour d'avance... Même si je sens que je ne vais pas faire long feu... Maudits loups... Qui peuvent-ils bien être???
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi que de bonnes nouvelles!!!!!!

Un loup + pas de mort cette nuit!!!! Heureux c'est-y pas beau ça??

Faut absolument continuer comme ça!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question?
Personnellement, j'ai toujours du mal à suivre Marmotte qui m'accuse de profiter de la situation sans s'expliquer.
Je ne pense pas que le Salvateur y soit pour quelque chose. Si c'est bien Naheul, je pense qu'elle se sera protégée étant donné qu'elle a dévoilé son role, ou alors les loups se sont attaqués à elle.
Bon, qui a des poils? Denoncez-vous^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste toujours interrogatif par rapport à Slyunescu qui est trèèèèèèès souvent connecté à msn, mais qui ne poste pas du tout ici...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 26 Juin 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta ta signature répond à ta question non?
Si je m'acharne c'est que je n'ai pas d'autres pistes et que je suis assez têtu parfois, quand une idée me passe par la tête c'est dur de l'oublier.
Bon j'ai pas envie de m'expliquer plus après je vais me faire accuser.
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pour une nouvelle c'est une très très bonne nouvelle !

Allez on continue dans la lancée, allez hop on tue un loup ?

Par contre je n'ai aucune idée de qui !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, tout à l'heure, j'ai parlé de Slyunescu, mais il y a quelqu'un qui me paraît bien plus étrange encore: Gaël.
Celui-ci a voté contre moi à plusieurs reprises, et il me semble bien plus poilu que moi...
Je ne veux pas dire qu'il est évident aux yeux de tous que je sois un villageois innocent, mais en tous cas, à mon sens, Gaël n'est pas clair du tout. Je pense que je voterai contre lui, à moins de nouvelles informations.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Au fait, tout à l'heure, j'ai parlé de Slyunescu, mais il y a quelqu'un qui me paraît bien plus étrange encore: Gaël.
Celui-ci a voté contre moi à plusieurs reprises

J'ai en effet voté 2 fois contre toi mais je croyais que le 2e vote était anonyme...

Citation:

Je ne veux pas dire qu'il est évident aux yeux de tous que je sois un villageois innocent, mais en tous cas, à mon sens, Gaël n'est pas clair du tout.

Juste parce que je vote contre toi ?
T'as d'autres arguments ?


Parce que moi j'ai des arguments contre toi (le reste du message a été écrit juste avant de lire le post de Jonas) :


Me voilà de retour et après lecture de la journée d'hier, j'en arrive à la conclusion que Narcisse et Jonas sont amoureux et que l'un d'eux est loup. (Il est également possible que l'un soit loup et l'autre amoureux d'un autre loup, ça pourrait coller aussi)

Arguments :
- Narcisse n'a pas arrêté de défendre Jonas.
- Les deux semblent avoir des "infos de loups" qui leur permettent d'innocenter les futurs victimes du bucher bien avant qu'on sache leur rôle (Jonas pour Marianna, Narcisse qui répète hier à 2 reprises que Flo et Naheul sont villagoises avant qu'elles se dévoilent)
- Marianna était cupidon. Il est probable qu'elle ait choisi un couple parmi les personnes qu'elle connait (enfin au moins un des deux)
- Le fait que Narcisse ait indiqué vouloir voter Urashima à 2 reprises lui permettait de se fabriquer un alibi et colle avec l'hypothèse de loup amoureux ou d'amoureux d'un loup (plutot la 2e option car sinon il attirerait l'attention des autres loups)
- Qui a profité du duel Flo-Naheul ? (Je vous aide, ça commence par Jo et ça finit par nas)

Narcisse a écrit:
Et je vais voter contre Gaël car il veut se débarasser de ntore maire et que ça ne lui ressemble pas de se prononcer sur un motif aussi fallacieux que "les loups l'ont pas encore tué" !


forcément si tu lis pas mon post en entier quand je donne 2 autres arguments...



Où sont les autres loups ?
Encore beaucoup de joueurs durs à cerner.
Y'a forcément au moins un loup discret.
D'ailleurs, y'a beaucoup trop d'absents à mon gout sur cette partie (évidemment Corail est excusée).
-> amortttt, Slyunescu, Titof et enfin Gandalf si il retrouve un jour un accès à un ordi...

Pour les autres, je sais pas trop encore.



Au passage je tiens à rappeler que même si Naheul n'est pas contredite sur son rôle, elle ne peut avoir la confiance du village à cause des amoureux (non ça ne contredit pas mes hypothèses, cf plus haut) !

Idem pour ceux qui ont voté contre Urashima, ça ne vous innocente en rien vu qu'un loup amoureux a tout interêt à trahir ses copains poilus. (remember les parties précédentes !!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Choc
Alors là, on ne sait que choisir!

Personnellement, je trouve que les argumentations sont logiques des deux côtés... J'ai bien du mal à dénouer le vrai du faux...

Et dire qu'il va bientôt falloir voter! Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Au passage je tiens à rappeler que même si Naheul n'est pas contredite sur son rôle, elle ne peut avoir la confiance du village à cause des amoureux (non ça ne contredit pas mes hypothèses, cf plus haut)


Je rassure tout le monde, je ne fais pas partie des amoureux, sinon je n'aurais pas besoin de me protéger la nuit Gaël...

Gaël a écrit:
Idem pour ceux qui ont voté contre Urashima, ça ne vous innocente en rien vu qu'un loup amoureux a tout interêt à trahir ses copains poilus. (remember les parties précédentes !!)


Et plutôt que de discréditer tout le monde, pourrais-tu nous dire pourquoi on devrait te faire confiance à toi?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas, je ne te suis plus très bien. Un coup tu accuse Sly puis tu te rabats sur Gaël... C'est bien louche tout ça...
L'hypothèse des poils ou du coeur qui bat me parrait tout à fait concevable... Et je t'avoue que tu m'inspire de moins en moins confiance...
Pour l'instant, je pense que ma voix ira contre toi car je n'ai pas encore assez d'élements pour voter Narcisse ou Marmotte.

A l'intention du meneur: la personne visée par les loups cette nuit mais non morte (salvateur ou ancien du village) le sait-il? si oui, je pense qu'il faudrait qu'il se dévoile... Enfin, je me trompe peut-etre.
Pour la question Amortttt, il a enormément de boulot en ce moment. 9h de travail effectif par jour et moi à supporter en rentrant. Bref, il est épuisé et se repose plus qu'autre chose en ce moment (à mon grand despoir).
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chers tous... Certes, les arguments de Gaël sont absolument valables et pour la plupart très logiques. C'est vrai, tout colle... Gaël, je reste persuadé que tu as voté contre moi au vote anonyme car je te connais, quand tu as une idée dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs.
En ce qu concerne le fait que Narcisse me défende, ben c'est pas faux, mais peut-être a-t-il confiance en moi, qui sait? En tous les cas, nous ne sommes abolument pas amoureux, même si l'hypothèse concernant Marianna semble encore une fois logique.
Donc en gros, Gaël, tu as d'excellentes raisons sur tous les points, mais tu te trompes du tout au tout. Si vous me passez au grill, c'est le village entier qui risque de ne pas se relever, et cela signera la victoire trèèèèèèèèèès prématurée des loups. Comprend qui veut. Celui qui ne comprend pas sera dans ma ligne de mire pour les votes.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ce message juste pour dir qu'effectivement j'ai plein de boulo et j'ai du mal a suivre la partie. En meme temps si mon patron faisait son boulo correctement je ne ferais pas 10H de boulo comme hier.
Je vasi eesayer de poster un peu plus, mais ce sera surtout le matin de bon heure juste avant le taf. DSL
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton raisonnement est logique Gaël mais archi faux !

J'ai défendu Flo et Naheul car ça crevait les yeux que les deux étaient innoncentes tu ne trouve pas ?

Et si j'étais amoureux de Jonas je serais bien plus discret que ça crois-moi !

Maintenant que peux-tu nous dire en TA faveur pour t'acharner ainsi contre notre maire sous pretexte qu'il vit encore ?

M'est avis qu'il suffit de laisser faire les loups et pardonne moi de dire ça Jonas, il y a peu de chance qu'ua prochain lever de soleil on ait encore un maire...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, je pense ausi à sly pour le moment, j'attends un peu plus d'argument Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
A l'intention du meneur: la personne visée par les loups cette nuit mais non morte (salvateur ou ancien du village) le sait-il?


Personne, à part moi bien entendu, ne sait ce qu'il s'est exactement passé cette nuit.
Le Salvateur n'est pas mis au courant si son protégé a été attaqué; le protégé ne sait pas qu'il a été protégé et donc sauvé; et par la même occasion, l'Ancien ne sait pas non plus si c'est lui qui était visé...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore bien flou tout cela!
Je pense avoir compris le sous entendu de Jonas, en esperant qu'il ne bluff pas, et du coup, je reste sur mon avis de son innocence!
C'est vrai que pour sly c'est louche, j'aime pas voter contre les non participants mais la je me dis pk pas!
Pour Marmotte, ben je sais pas, j'ai quand meme ete presque une semaine avec lui, et j'ai pas vu de participation nocturne donc "???" en ce qui le concerne.
Pour Krysta, malgrès ce que vous dites, je ne vois rien qui puisse l'accuser à mes yeux mais rien qui ne puisse l'innocenter non plus donc je vais la laisser tranquille pour le moment.
Idem pour gaël, Narcisse, Krysta, et tous les autres cités (désolée me souviens plus)

Donc voila, je voterais surrement contre sly s'il ne viens pas nous dire quelques mots convaincants. En esperant pas faire encore une grosse boulette.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donc en gros, j'ai raison mais j'ai tort, c'est ça ?


Jonas a écrit:
mais tu te trompes du tout au tout.


Marrant que tu puisses aussi dire que je me trompe en ce qui concerne Narcisse.
D'ailleurs une question s'impose, est ce que tu es prêt à voter contre Narcisse ?
Et si non, contre qui comptes tu voter ?
Idem pour Narcisse: quelle est ton intention de vote ?

Et Jonas, penses tu toujours que je suis pas net ?
Si oui, pourquoi ?


Narcisse a écrit:
J'ai défendu Flo et Naheul car ça crevait les yeux que les deux étaient innoncentes tu ne trouve pas ?


Facile à dire avec le recul, dur de dire ce que j'en aurais pensé "en direct"...


Narcisse a écrit:
Maintenant que peux-tu nous dire en TA faveur pour t'acharner ainsi contre notre maire sous pretexte qu'il vit encore ?


T'es sérieux ?
Tu prétends encore que je m'acharne sur lui pour cette raison ?



Ysengrain a écrit:
Personnellement, je trouve que les argumentations sont logiques des deux côtés...


Ah bon ?
De quels côtés tu parles ?
Je n'ai vu aucune accusation sérieuse/argumentée qui me visait.


Naheulbeuk a écrit:
Je rassure tout le monde, je ne fais pas partie des amoureux


Je voulais juste dire qu'à mon avis, il ne faut pas que la voyante t'envoie d'infos avant qu'on soit sûr à 100% de toi (99% n'est pas assez à ce jeu !)


Naheulbeuk a écrit:
Et plutôt que de discréditer tout le monde, pourrais-tu nous dire pourquoi on devrait te faire confiance à toi?

Je vous laisse juge de la cohérence de mes propos. (et puis tu as une définition de "tout le monde" assez spéciale apparament)
Si tu me trouves louche quand même, rien ne t'empêche de dire pourquoi.



Et au passage, le vote Sly a l'air d'arranger du monde.
Je sais que je suis d'habitude pour taper sur les absents mais là on a quand même en priorité un débat important entre Jonas, Narcisse et moi (voire même un débat secondaire entre Krysta, Marmotte et Peldaine) et des joueurs bottent en touche avec Sly...
Et puis titof est quand même de loin l'absent le plus louche vu qu'il est présent sur sa partie mais pas sur celle ci !




Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je file en cours, je te répondrai ce soir^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
voire même un débat secondaire entre Krysta, Marmotte et Peldaine

ah bon, y'a un debat secondaire entre nous 3? Je savais pas!
Gaël a écrit:

Et puis titof est quand même de loin l'absent le plus louche vu qu'il est présent sur sa partie mais pas sur celle ci !

Voui peut etre mais pour savoir ca, il faut suivre ta partie... Alors pour le coup je trouve que c'est bizare aussi.

Pff moi je crois que je vais laisser tomber les votes pour aujourd'hui, à moins qu'on me donne des preuves formelles (s'il en existe). J'suis trop embrouillée et en plus je fais que des conneries depuis le debut, c'est pas la peine que je continue dans cette voie je vais me faire tuer à force. Et si je me fait tuer ben je risue de faire encore une connerie alors...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Je rassure tout le monde, je ne fais pas partie des amoureux


Je voulais juste dire qu'à mon avis, il ne faut pas que la voyante t'envoie d'infos avant qu'on soit sûr à 100% de toi (99% n'est pas assez à ce jeu !)


Oui je suis complètement d'accord!! D'ailleurs j'ai même pensé plus tordu, je me suis dit que j'allais faire un appel à la voyante, et j'ai réfléchi et je me suis dit, oui mais si la voyante est amoureuse d'un loup il lui ai très faicie de faire passer de fausses infos par moi, du style innocenter tous les loups, c'est pour cela que j'ai renoncé....

Gaël a écrit:
Si tu me trouves louche quand même, rien ne t'empêche de dire pourquoi.


Je ne te trouve pas plus louche que ça mais plutôt assez "tranchant", et je voulais juste de souligner qu'on ne connait pas ton rôle et que donc on ne peut pas avoir confiance en toi non plus... mais ça s'arrête là...

Par contre j'ai pensé (décidemment je pense beaucoup...) : ça s'trouve Jonas(ou Narcisse), Gaël et Krysta(car tu veux également voter contre jonas) sont loups et Gaël s'est rendu compte que Jonas(ou Narcisse) était amoureux de Narcisse(ou Jonas) et du coup il veut le plomber le jour...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Par contre j'ai pensé (décidemment je pense beaucoup...) : ça s'trouve Jonas(ou Narcisse), Gaël et Krysta(car tu veux également voter contre jonas) sont loups et Gaël s'est rendu compte que Jonas(ou Narcisse) était amoureux de Narcisse(ou Jonas) et du coup il veut le plomber le jour...[/color]


Alors là, pas du tout. Je ne suis pas loup et je n'ai pas l'intention de plomber Narcisse ou Jonas. Je pense effectivement que Gaël a peut-etre vu juste et je suis cette piste. Cela ne veut en aucun cas dire que je suis loup, juste que je cherche les loup plutot que de voter au pif ou contre des absents...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Bon, donc en gros, j'ai raison mais j'ai tort, c'est ça ?


Jonas a écrit:
mais tu te trompes du tout au tout.


Marrant que tu puisses aussi dire que je me trompe en ce qui concerne Narcisse.
D'ailleurs une question s'impose, est ce que tu es prêt à voter contre Narcisse ?


Non, il m'a pour l'instant prouvé qu'il était du bord des villageois

Gaël a écrit:
Et si non, contre qui comptes tu voter ?


J'en sais rien, et c'est bien là le drame.

Gaël a écrit:
Et Jonas, penses tu toujours que je suis pas net ?
Si oui, pourquoi ?


Même toi, tu ne me sembles plus tant garou que ça...

Gaël a écrit:
Narcisse a écrit:
Maintenant que peux-tu nous dire en TA faveur pour t'acharner ainsi contre notre maire sous pretexte qu'il vit encore ?


T'es sérieux ?
Tu prétends encore que je m'acharne sur lui pour cette raison ?


Alors quels sont tes raisons?

Gaël a écrit:
Et au passage, le vote Sly a l'air d'arranger du monde.
Je sais que je suis d'habitude pour taper sur les absents mais là on a quand même en priorité un débat important entre Jonas, Narcisse et moi (voire même un débat secondaire entre Krysta, Marmotte et Peldaine) et des joueurs bottent en touche avec Sly...
Et puis titof est quand même de loin l'absent le plus louche vu qu'il est présent sur sa partie mais pas sur celle ci !


Je suis assez d'accord avec toi sur Titof. Etrange qu'il ne soit toujours pas intervenu sur la partie.
D'autre part, je souhaite faire un point sur, à défaut de coupable, les joueurs qui me paraissent totalement innocents (amoureux mis à part)

Narcisse
Marmotte
Naheulbeuk
Peldaine
Moi

Ceux sur qui pèsent mes soupçons (étant donné qu'aucune innocence ne m'a été prouvée):

Krysta (une impression générale)
Amortttt (parce qu'il joue bien et est tout à fait capable de se faire discret)
Sly (parce qu'il pourrait très bien participer par mp malgré son absence sur le général)
Titof (pour les même raisons)
Ysengrain (parce que j'en sais rien et impossible de lire dans ses yeux de toute façon)

Gaël, je le mets à part... D'une part, sa virulence contre les gens dont je suis à peu près sûr de l'innocence me pousserait à le trouver coupable. Mais la cohérence de ses propos me ferait penser le contraire. Alors voilà quoi...

Et voilà... Au niveau des autres joueurs, je n'ai strictement aucun avis pour l'instant...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et voilà... Au niveau des autres joueurs, je n'ai strictement aucun avis pour l'instant...[/color]


Ca fait bien plaisir ça Mr rouge en colère J'aimerai bien savoir ce qui fait que tu arrives à avoir des certitudes sur des absents et des je ne sais pas sur moi.
Toujours est-il que je suis innocente et que je ne sais pas contre qui voter.[/quote]

J'ai oublié deux choses:
-une question au meneur (ainsi qu'un merde pour son exam demain): combien de loup?
- il est facile d'innocenter le maire: si nous n'avons pas à faire à une voyante en carton, c'est lui qu' elle aura sondé en premier donc voyante, à toi de jouer pour éviter les votes au pif.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben on avance pas vraiment avec tout ça... Sceptique
Et le vote est pour bientôt... Je ne sais pas si je pourrais y participer: je n'ai aucune idée de contre qui voter pour l'instant et je travaille tard donc... re- Sceptique
Pourtant, je sais que ne pas voter fait le jeu des poilus, alors j'essaierai de repasser dans l'après-midi pour voir si on a du nouveau et faire mon choix en fonction des éventuels nouveaux éléments.


Jonas a écrit:
Ysengrain (parce que j'en sais rien et impossible de lire dans ses yeux de toute façon)

rouge mort de rire Dis tout de suite que je louche!
Mais non! il vient de dire que tu es louche! Tire la langue
Tire la langue

(Ceci était une petite crise de schizophrénie, veuillez ne pas y préter attention, merci d'avance)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Non, il m'a pour l'instant prouvé qu'il était du bord des villageois


Super, vous vous auto-innocentez tous les deux...
Et puis Narcisse fait l'autruche...
et la moitié du village ne joue pas...


Jonas a écrit:
Alors quels sont tes raisons?


Euh... vous les lisez mes posts ?


Jonas a écrit:
les joueurs qui me paraissent totalement innocents (amoureux mis à part)


ben ouais mais c'est fort probable que les amoureux jouent un rôle primordial sur cette partie...

Sinon j'ai aussi quelques autres soupçons basés sur des impressions générales mais pour l'instant je les garde pour moi car ce n'est basé sur rien de concret et que je suis pas le seul dans ce village et qu'on est à peine un tiers à se mouiller...


Vous l'aurez compris, je pousse un petit coup de gueule au passage : on est encore 14 mais grosso merdo c'est comme si on jouait à 5-6. C'est un peu lourd...



San seya a écrit:

- il est facile d'innocenter le maire: si nous n'avons pas à faire à une voyante en carton, c'est lui qu' elle aura sondé en premier donc voyante, à toi de jouer pour éviter les votes au pif.

Entre innocenter le maire et perdre la voyante, je vois que tu préfères perdre la voyante...


et si mes comptes sont bons, il reste :
4 Loups-Garous
la Voyante
le Chasseur
l'Ancien
l'Idiot
le Salvateur
5 Simple Villageois
+ les 2 amoureux parmi tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui là je suis vraiment d'accord avec toi et en plus si on compte que les loups sont 4 sur 6-7 joueurs...heu..la partie va être vite pliée!!!!

En tous cas même si j'ai des doutes sur trop de personnes, je compte quand même voter...

Je n'ai plus internet chez moi pour l'instant donc il faut que je vote dans l'après-midi!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué officiel


Voilà, je me suis inscrit à cette partie et comme vous avez pu le remarqué, je ne me suis pour l'instant pas du tout exprimé. Je me suis connecté une fois depuis mon retour de Roumanie (réception d'une missive) car pour le moment, je privilégie ma recherche d'emploi.
Je n'ai plus accès à internet qu'en journée et depuis mon entreprise de stage, il m'est par conséquent très difficile de suivre les débat et de prendre des décisions.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir me remettre à niveau dans cette partie, ni meme quand... si le maitre du jeux souhaite me retirer pour absence, c'est son droit... Si vous souhaitez me tuer, allez y mais vous n'y gagnerez rien (simple villageois). Par ailleurs, j'aurais eu un quelconque role important, j'aurais fait un minimum pour ne pas pénaliser le jeu...

Le must serait que les loups me tue cette nuit... Comme ça personne n'est pénaliser et je reviendrai sur le forum des loup-garou quand la situation sera stabilisée.

Libre à vous de me croire ou non... Clin d'oeil
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais toujours pas contre qui voter...
Je soupçonne toujours Jonas car je n'ai pas compris l'allusion à son rôle Confus
Vais-je suivre la majorité? Encore une fois?
Je reflechis... et oui, ça m'arrive...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je dois partir, et je rentrerais tard (apres le levé de la nuit c'est sur) et je ne sais toujours pas contre qui voter donc je ne voterais pas ce jour, je suis désolée mais je n'arrive pas a déméler cette histoire et je ne veux vraiment pas faire de connerie et que les loups me suivent dans un vote totalement au hasard donc je suis désolée pour cette fois ci mais je prefere faire comme ca.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'en vais donc il faut que je vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la catastrophe....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de regarder les votes des autres journée et c'est peut-etre nul mais tout ce que j'ai trouvé c'est que Urachimachinchose a voter pour Gandalf en tant que Maire, Jonas, Gaël et Amorttt également...

Comme il y a une gueguerre entre Gaël et jonas et que Urachimatruc était loup et bien je vote contre Gandalf!!

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé, désolée si c'est une bourde...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Juin 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

waou enfin on me lache, et ben merci à toutes ces bonnes paroles de croire en mon innocence.
Bon mon vote ne change pas, j'avais dis naheul Flèche krysta Flèche narcisse.
Pour naheul elle se prétend être salvateur donc vaut mieux éviter de la brûler, on sait jamais, krysta est donc la suivante sur ma liste. Et vu tous les débats, ben je maintiens mon opinion, en plus il en veut à jonas qui me parait gentil pour cette partie.
Voilà je vote maintenant car je vais roupiller un peu et après j'ai des choses à faire.
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais partir dans quelques minutes et je devrais être de retour vers 20h30 mais au cas où, je vais voter avant.
Sans surprise, ça sera Jonas ou Narcisse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est Narcisse car il a beaucoup moins parlé que Jonas et comme plus on parle plus on a de chances de se trahir, j'ai aussi l'impression qu'il cherche à se faire oublier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Entre innocenter le maire et perdre la voyante, je vois que tu préfères perdre la voyante...


Je n'ai jamais dit ça du tout, je dis qu'on peut être subtil et faire des sous-entendu. J'en viendrai presqu'à me dire que si Narcisse le défend tant que ça c'est peut-être parce qu'il a adopté mon idée.
Tout le monde sait combien la place de maire est dure à garder si l'on arrive pas à convaincre tout le monde de son innocence.
Maintenant Jonas menace le village de ne pas survivre à sa mort. Je pense avoir compris pourquoi, cela devrait chambouler les attaques, quoique je te connais assez tordu pour dire que c'est du bluf (et je le connais assez tordu pour bluffer aussi mais là je pense qu'il dit vrai)

Sur ce, je vais voter maintenant et contre un absent (y a que les cons qui ne changent pas d'avis) je me base sur quoi? Sur le fait que ce fut Urshimabidul (un loup) qui lui faisait des résumés puisqu'il ne va pas sur le net et que le meneur semblait navré que Gandalf ne cherche pas plus à jouer (il doit avoir un rôle qui nécessite un minimum d'intérêt.)
Je ne vote pas contre Sly car je le crois volontiers qd il dit que s'il avait un rôle important, il aurait cherché à jouer plus.
Voilà, si je me plante tant pis mais en même tps Gandalf a récupéré un ordi et il ne revient tjs pas...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait d'attendre: les argumentations de Naheulbeuk et Sanseya me semblent bonnes: je crois que je voterais donc comme elles.

Et puis, comme j'arrive pas encore à déméler Jonas-Narcisse vs Gaël... Je pense que c'est un bon compromis car, je me répète mais, ne pas voter pour le bûcher fait le jeu des loups garous!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Votre maire à l'appareil...

1° Krysta, tu ne comprends pas mon allusion, ou bien tu ne veux pas comprendre? J'ai cru voir tes photos, et il me semble qu tu n'es pas blonde pourtant... Bounty ou kinder alors?

2° Gaël, j'arrive pas à vouloir voter contre toi... Malgré ta véhémence contre moi ou Narcisse, ton obsession à vouloir qu'on soit amoureux, ton obnubilation (au sens non psychiatrique du terme) à remettre en doute totalement ce que je dis. T'es insupportable (de ping-pong, de massage ou de jardin), mais je voterai pas contre toi. D'ailleurs, si je finis par voter contre toi, et que je suis suivi, et qu'il s'avère que tu es villageois, mes collègues villageois ne manqueront pas de m'envoyer au bûcher très tôt, et comme je l'ai dit, ça ne serait pas bon.

3° Gandalf, il est parti en vacances. Malgré tout, une idée me séduit et je vais vous l'exposer: Rien ne prouve que Gandalf soit loup-garou, on est bien d'accord. Malgré tout, j'aime assez à penser que Gandalf soit loup-garou avec son frangin, Urashima... Enfin, bon, ça n'est qu'une vieille intuition, et comme il n'est pas là pour se défendre, ben voilà, quoi... donc en un sens ça m'embête de voter contre lui, ce qui lui promettrait une élimination sûre et certaine, mais j'en suis bien tenté quand même.

4° Il semble inutile de s'acharner contre Sly, et il me paraît sincère. C'est juste embêtant qu'il se soit inscrit sur la partie pour ne pas jouer

5° Peldaine et Marmotte, je maintiens mes positions pour l'instant, vous me paraissez gentils

6° Ysengrain et San Seya, vous me posez vraiment problème. Je ne sais pas quoi penser de vous... Navrant...

7° Amortttt, tu pourrais tout à fait jouer par mp... Je te fais confiance là dessus

Mais donc, pour l'instant, the winner sera... Oh merde, je sais pas du tout contre qui voter et l'heure approche dangereusement... Désolé, Gandalf, mais ça sera toi... Mais j'ai peuuuuur de me planter.... Mais je laisse à Krysta le bénéfice du doute pour ce tour.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maire possède deux voix.
Je rajoute mon propre vote contre Gandalf pour signifier cette double voix.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com